chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Deux Entités, celle de gauche est un militaire Américain de l'air-force de la guerre 39/45, c'est une Entité "Errante" il porte desRay Ban et son serre tête d'aviateur !

http://bibert.fr/Joseph_Bibert.htm
Chers Terriens,
Le « maître des ténèbres » utilise les revenus « d’entre les morts » pour faire sa publicité.
Utiliser les AVATARS costumés ayant faits une N.D.E ou une E.M.I, tel est son œuvre, souvent même il utilise des enfants afin que leur innocence légendaire marque plus encore les esprits aimant à trouver de la magie angélique partout…
Plus les formes humaines sont jeunes plus le public leur accorde d’importance, car à leurs yeux ceux-ci ne sont pas touchés comme le sont les adultes ayant vécu les affres de leurs vies dans le chaos.
Mais il n’en est rien du tout !
Le « Maître » aime à jouer avec les sentiments des demandeurs laissant leurs failles grandes ouvertes afin de compatir au maximum avec les autres.
Une toute petite scène obscure dévoilée par les médias et hop !
La mayonnaise monte seule en un tour de main, combien de ces scènes ont déjà permis aux serviteurs de cette grande « sombritude » de s’accaparer des Âmes en revêtant un côté angélique.
Ceux ci très vite permettent encore une fois de faire un cercle avec comme Axe un enfant revenu des profondeurs des ténèbres qui se souvient avoir vu des saints , des anges, le christ en personne, toutes les scènes ayant des sonorités, des couleurs et des attraits paradisiaques.
Son logiciel est tout simplement saboté,
son expérience de E.M.I ou N.D.E a été voulue et s’est passée comme prévue et cela dure depuis des éons, cet Enfant ou cet adulte "missionné" a réalisé à la lettre la scène que lui a écrite
le « maître des ténèbres ».
Qui irait traiter de menteurs tous ces revenus d'entre les morts comme miraculés avec des paillettes pleins les yeux, un sourire ravageur, et une présence magnétisée et des histoires féeriques.
Tous ayant vu "l’autre côté", celui au-dehors, en haut, au-delà même de tout entendement, chacun écoutant ses paroles se met à échafauder lui aussi son « départ » en l’imaginant tel celui qu’il leur a semblé le meilleur.
Une fois cette magie enregistrée dans leurs logiciels, ils le vivent tout bonnement sans penser à la supercherie grandiose dont ils se trouvent acteurs encore pour rester encore cette fois prisonniers du cercle de l’éternel recommencement.
Oui, ceux revenant d’entre les morts sont vénérés, écoutés, voir même suivis car eux semblent avoir touché les anges, voir même le christ lui même.
Les Entités ou Djinns, ou spectres ou fantômes ,
ou Esprits ou errants défunts coincés dans le cercle, toutes les Entités" sont très malignes, Elles interviennent dans vos vies par les failles de ceux qui vous côtoient,
Elles aiment à réaliser au travers d’eux suivant un quota d’Âmes ou leurs vengeances prennent formes, s’en suit alors une incompréhension totale de cet autre revenant d’une expérience de grande sombritude.
Les Entités , les Djinns aiment à vous compliquer la vie, ils aiment à vous pousser à bout en vous faisant prendre des substituts de vie en rose afin que vous oubliez vos soucis.
Tous ses Entités invisibles interviennent de plus en plus dans vos vies quotidiennes, Elles ne peuvent que rire de vos déboires en y jetant même de l’essence dessus afin de se nourrir de vos déjections émotionnelles,
Elles adorent vous faire trembler et pleurer, vous faire peur et vous pousser au suicide, Elles assistent à tous vos ébats sexuels et se nourrissent aussi de vos effluves .
Dans la vidéo suivante il vous est facile de Découvrir comment un Djinn prend possession d'un humain, notez la position révélatrice de ses doigts!
Puis comment il en ressort, pour les témoins, rien d'autre qu'un drogué ou une crise d'épilepsie !!!
Toutes vous connaissent mieux que vous ne pouvez vous connaître vous même, Elles ont accès à d’autres plans interdits aux humains, Elles sont invisibles mais agissent sur vos sentiments, vos émotions en vous faisant jouer des scènes de grandes souffrances, voir souvent de sacrifices.
Comment imaginez que mettre un enfant au monde est le plus beau jour de votre vie quand tout simplement la mère accepte de le sacrifier quand le moment sera venu sur un simple ordre des dirigeants.
Non, les enfants que vous dites "être chaire de votre chaire et sang de votre sang" ne sont pas votre.
Ils appartiennent à vos « pères de chaire »,
dans peu de temps vous allez le découvrir à vos frais, vous n’aurez pas été consulté, pas été avertis, et encore bien moins considérés comme étant possesseurs de vos rejetons.
Vous avez bien fait des enfants, mais seulement pour leur permettre de vivre des expériences à leurs profits,
ce sont des cobayes , des logiciels sur pattes dits humanisés par leurs émotions et leur apparences trompeuses qui doucement préfèrent glisser dans le 666 numérique ou,
les drogues et alcools coulant à flots dans leurs cercles devenus nourriciers.
ou
pour les enfants n’‘ayant pas à connaître la misère, donc aux regards des autres, les « chanceux », ceux qui possèdent des parents plus hauts placés dans la société dont les substituts de vie en rose les abreuvent totalement en leur permettant de dépasser les limites de leur raison afin d’expérimenter leurs côtés sombres.
Seuls les ombres de chacun dansent sur cette planète en pâmoison avec celles du « maître des ténèbres »,
chacun réalise ses plus bas instincts afin de paraître d’une façon ou d’une autre plus beau, plus grand, plus fort, plus merveilleux et meilleur que ses congénères.
Plus vous brillez et plus vos sacs poubelles se remplissent, elles sont pleines à craquer et continuent d’absorber toutes les ombres qu’elles rencontrent afin de ne plus s’en écarter.
Celui qui brille grâce à ses ombres sort de la masse grouillante des esclaves afin de leur servir d’exemple.
Il y est aidé, il devient une égérie, une idole, il a tout simplement signé un pacte auprès d’une Entité qui l’a entendu dans ses prières.
Ce monde, cette planète n’est pas vide de vie, une multitude d’invisibles vous accompagnent quotidiennement et vous assistent dans les moindres faits et gestes en vous donnant l’inspiration vous permettant de vous engager plus loin encore
dans la soue dans laquelle vous êtes attendus de pieds fermes pour passer à l’étape suivante qui vous fera vivre des états émotionnels plus intenses encore.
Sur cette planète tous les enseignements sont faux afin de vous garder sous alimentés en enseignement réels.
C’est une stratégie politique !
http://geographie-ville-en-guerre.blogspot.fr/2012/08/toutes-les-cartes-du-monde-sont-elles.html
Toutes les cartes du monde sont fausses par Super_Resistence
L’inspiration vient de la matrice donc et non de votre Intuition Originelle Intérieure .
Sur cette planète vous bénéficiez de toute une multitude d’outils plus étincelants les uns que les autres , tous vous permettant de vous engager plus fortement au service de sa « majesté sombre ».
Sachez que seuls signent ceux qui sont déjà inscrit sur la page du « maître », ceux si sont désignés depuis leurs derniers karma afin de remplir leurs missions parmi les autres afin de les influencer, de les pousser à se réaliser en restant sur le chemin de noirceur qui leur a été tracé.
Nul ne peut se Découvrir EN LUI Même, si il brille dans la matière qui le possède.
Tous les pédophiles reçoivent des pulsions d’Entités leur demandant de passer à l’acte et ce le plus souvent sur des enfants, représentants la pureté et l’innocence, comme c’est le cas pour les bébés sacrifiés qui ont une importance particulière aux yeux de leurs bourreaux, nés « élus » pour servir de chaire sexuelle à leurs bourreaux.
Les Entités sont invasives, Elles profitent des failles EN les Incarnés pour se nourrir de scènes qu’Elles décident comme étant nourricières.
Pédophilie Crime et Maladie par 007ovni
Les pulsions qu’Elles donnent ne peuvent être contrées par l’Individu désigné comme cobaye.
Le violeur a souvent lui aussi été violé dans sa vie d’enfant et même si ce viol se rapporte à des souffrances, l’Entité présente s’en est nourrie et au fil du temps le violé répète l’acte afin d’éprouver ce qu’à senti le violeur pendant l’acte.
Souvent il leur est impossible d’expliquer ce qui s’est passé, cette pulsion surpasse toutes les barrières de l’interdit.
Un « on » est souvent entendu, ce « on » EST l’Entité EN eux et se servant de leur enveloppe comme marionnette.
Tout est décidé d’avance depuis la nuit des temps, les Incarnés sont désignés et accompagnés dés leurs naissances afin d’être escortés dans une voie bien précise.
Les bébés qui pleurent souvent « sans raison » apparente sont tourmentés par les Entités qui les poursuivent en vue de continuer de se nourrir de leurs déjections émotionnelles.
Que ce soit ici ou dans l’au-delà , celles-ci tourmentent les Âmes venues afin d’obtenir la réalisation de leurs espérances.
Chers Terriens,
Oui, le livre que le « maître sombre » vous a écrit arrive à sa toute dernière page, celle-ci se tourne en ce moment même, 2018 me semble une date exacte quand à la cadence des événements se déroulant toujours avec plus de force.
Il y arrive un moment ou le clash EST inévitable, c’est ainsi il n’y a rien a changer à l’histoire.
Triste découverte pour chacun de vous dont la vie part en lambeaux en ne laissant derrière elle que le chaos, les signes se présentent tels dans les écrits il s’agit bien de la fin des temps.
Il ne leur est pas difficile de vous faire croire au chaos en intensifiant des tribulations.
Pour continuer de vous soumettre, ils vous font même que vos dirigeants (serviteurs loyaux) du même « maître » celui « des ténèbres » vont se massacrer pour votre « sécurité », ceux mêmes qui serviront de chaire à canon le moment venu du jour de leurs sacrifices.
En faisant naître la peur en chacun de vous qui êtes leurs esclaves,
Des scènes apocalyptiques vous arrivent par le biais de vos écrans ou voir vos écrans, afin que vous vous contractiez au point d’en oublier vos soucis, donc vos rébellions contre vos « pères de chaire ».
La gouvernance n’est pas et n’a jamais été décidé par les peuples,
Elle est mise en place pour dompter les peuples en les soumettant aux pillages des ressources des planètes envahies.
Vos dés sont bien pipés et ce depuis la nuit des temps.
Est ce que les volailles décident de leurs vies quand elles restent enfermées dans leurs enclos ?
Non !

Et bien il en est de même pour vous, peuples qui vous dites :
Libres et pensez décider de tout en élisant lors d’un vote l’élu qui brille à vos yeux et ment à vos oreilles celui même à qui vous donnez carte blanche sur vos vies en acceptant de sacrifier les survivants qui vous remplaceront après votre « passage » dans le cercle de l’éternel recommencement.
La lobotomisation est généralisée sur cette planète,
seuls quelques-uns peuvent penser arriver à s’en échapper cette fois ci en quittant leurs lunettes roses,
celles mêmes qui leur ont été fournies dans leur panoplie dés leur arrivée afin de vivre cette expérience dans la dualité et l’aveuglement le plus total, tout en occultant la Lumière EN SOI .
La seule lumière dans ce monde de dualité est celle qui fait danser les ombres de chacun en pâmoison avec celles du « maître des ténèbres ».
Pas facile de trouver EN SOI Même sa Lumière quand tout au-dehors de SOI vous interpelle et vous distrait.
Même dans vous même l'ombre sous forme d'Entités vous mène à la baguette, vous n'êtes pas celui qui semble diriger ce vaisseau de chaire qui porte votre nom.....
Avec l'arrivée de leur "seigneur", les Entités gagnent en puissance sur ce monde!
Tout comme le papillon de nuit aime à se griller contre la lumière, vous aimez à vous soumettre aux autres, vous admirez leurs brillances, leurs chances, vous les enviez au point de vous reniez vous mêmes.
Un Uncarné qui expérimente la vie de chaire sur cette planète est amené à contribuer au pillage de celle-ci!
Il se doit de vénérer des croyances en des dieux et autres idoles ayant trépassés .
Il a des limites à ne pas dépasser, il doit se soumettre aux désires des autres et faire leur bonheur.
Tels sont les enseignements qu’il reçoit tout au long de sa vie, lesquels il doit respecter en s’oubliant EN LUI en se sacrifiant pour paraître et non ÊTRE .
L’Uncarné obtempère dans toutes les traditions en respectant les mythes de génération en génération afin de recevoir sa pitance quotidienne qui d’ailleurs comme toutes les abondances matérielles lors de la dernière cène deviennent pénurie.
Pour le calmer d’autres stratégies sont appelées à la rescousse, elles aussi ayant tournées dans le cercle de l’éternel recommencement se posent à nouveau en imposant leurs effets immédiats adaptés à l’époque où la spirale énergétique doit œuvrer sous couvert de « sécurité-paix-liberté ».
C’est un stratagème de plus qui arrive sur les écrans .
Une scène percutante se produit et sert d’arme dissuasive, elle tourne en boucle sur les écrans afin de l’empêcher grâce au virus de la « peur » de se rebeller contre ses bourreaux et ce justement au moment adéquat quand ils commencent à ruer dans les brancards .
L’étau se resserre soit disant pour lutter contre les méchants qui pourraient envahir d’autres pays, il ne faut pas grand chose de plus pour vous affoler et demander l’aide , donc la venue d’un « sauveur ».
Prières, rituels, incantations, sacrifices, etc …….toute la panoplie de la sombritude est mise en exergue et ce même par les "emplumés" vénérant le "new âge" spiritualité occulte pailletée de la lumière sombre de leur "seigneur" les acceptant tels qu'ils sont dans leur noirceur, les enrobant même de plumes blanches et les gratifiant de dons proportionnels à leur loyauté.

Cela réussit toujours et continue de faire ses effets sur les peuples, plus le mensonge est gros plus il fonctionne à merveille chez la majorité des endormis qui préfèrent encore mieux se fier à leurs bourreaux rigolant encore de leurs parades sur leurs esclaves extrêmement fragilisés.
« Criez au loup ! »
Et les moutons s’étant égarés rentrent en courant dans la bergerie !
Triste époque que cette dernière,
Celle de cette ultime cène de ce dernier cycle où il n’y a rien à regretter,
ni même à vouloir garder dans les tréfonds de vos Âmes sinon encore un aller dans le cercle de l’éternel recommencement sur une planète à ses tous premiers débuts et ce pendant des siècles .
Un monde baignant dans la dualité qui jusqu’au bout a su garder ses secrets obscurs,
les sciences occultes prenant la place du DIVIN par des matérialisations divinisées et présentées comme « made-in-divin ».
Oui, « made-in-divin » estampillé de l’empreinte du « maître des ténèbres » lui même,
Lui qui avec ses serviteurs vous créent pour vos vies des scènes faisant de vous des cobayes sur lesquels sont testées des images et autres matières afin que naissent de vous de plus en plus de déjections émotionnelles nourricières dont ils aiment tous à se gaver.
Un monde vibrant de sombritude dans lequel celui qui refuse de jouer est rejeté car ne correspondant plus à la société lui ayant inculqué un mode de vie comme l'exemple à suivre,
Le forçant souvent à utiliser tous les moyens pour rêver et s’extirper de son quotidien jusqu’à rester sous emprise totale des substituts de vie en rose lui étant offert afin de croire pouvoir sortir de la masse grouillante des esclaves .
Devenir différent est extrêmement dangereux, tout dépend du besoin, celui de briller au-dehors afin de se faire reconnaître des autres en paraissant Être celui qui n’est pas EN vérité.
Ou de sortir du groupe des moutons en devenant celui qui EST EN LUI Même, en se respectant totalement, en ne pliant plus sous le poids des désirs des autres, Seul au-dehors et complet EN SOI,
MAIS, repoussé, haï et même combattu par la meute hurlante au diapason des meneurs de peuples.
Vivre EN SA Lumière Intérieure, suivre son Intuition Originelle, jusqu'à devenir de plus en plus transparent en passant inaperçu parmi les autres encore endormis,
c’est un nettoyage minutieux, toutes les scories servant de marqueurs au « maître des ténèbres » doivent être mises EN Lumière afin d’ÊTRE Brûlées EN SOI.
Chaque événement, chaque souvenir, chaque lien, chaque chaîne, chaque maillon, doit être mis en Lumière afin de vous libérer de vos karmas où vous restez prisonniers depuis trop longtemps déjà .
Que vous le vouliez ou pas, le "maître des ténèbres" prend part à vos vies et décide lui même des scènes que vous devez jouer afin de se repaître de vos déjections émotionelles.
De plus en plus souvent il vous sera demandé en conscience de le vénérer par des effigies dressées sur les places où défilent grands nombres de passants.
Tous croyant à des oeuvres d'art, se verront infiltrés lors de leur "passage" à leurs côtés, car vous êtes tous déja programmés d'avant votre naissance ou par la technologie sombre comme les ondes de Haarp, ou bien simplement par les messages subliminaux codés dissimulés autrefois déja dans les dessins animés de Walt Disney et aujourd'hui pratiquement partout dans l'industrie de la musique comme de la mode, les simpson et Co...Etc.!.
Cela est déjà le cas dans vos temples et vos religions, toutes étant oeuvres du "maître sombre", qui désire vous garder prisonniers encore dans son monde d'illusion qui ne vit que de l'éclatance de la lumière sombre.
Ceux qui le vénèrent sont de plus en plus jeunes et nombreux, ils adhèrent complètement à la débauche sexuelle qui leur est demandé d'expérimenter sur emprise de substituts de vie en rose.
La dernière page EST !
Sur ce monde les Êtres sont programmés à chercher la lumière à l'extérieur d'eux, aussi ils sont constamment à la recherche de signes et de miracles........ Qui n'en sont pas, car ce sont des scènes prévues d'avance depuis longtemps par le "seigneur des ténèbres" afin de les encourager à chercher toujours à l'extérieur d'eux !
*******
Chers Terriens,
Les voiles continuent d’occulter le Divin EN SOI.
Ciel voilé comme il nous l’a été annoncé, donc chemtraillé dés le lever à 6h 34.
Rien à ajouter , la météo collabore bien avec eux, elle colporte ses informations sur l’état du ciel selon leurs dires, déjà hier les nuages formaient des plaques très bizarres.
De larges zébrures quadrillent le ciel encore assombri, rien à ajouter, la Lumière devant atteindre la planète est bien repoussée dans les cieux, celle même qui permet l’éveil de chacun EN LUI.
Il est si facile aux Entités de mettre de l’huile sur les feux afin d’obtenir des conflits, des guerres continuelles qui n’en finissent jamais, des relations « d’amour attachement possession » avec l’aide du Djinn « cupidon », tous se nourrissent bien de vos déjections émotionnelles.
Un Draco se dévoilant grâce aux énergies des chemtrails !
Nous vous parlons souvent de vos « Pères de chaire », ces Créateurs biologiques qui vous élèvent comme des volailles afin que vous les aidiez à piller les ressources des planètes qu’ils envahissent.
Ces Dracos que nous vous présentons grâce à une vidéo réalisée le 28 juin 2013, celle-ci vient tout juste de sortir de sa cachette, elle est …………je ne trouve pas de mots…..
Ceux ci règnent depuis des éons sur cette planète, qui entre parenthèse ne leur appartient pas plus qu'à vous.
Ils vous font jouer divers rôles afin de tester la force de leurs esclaves mis en situations d'affrontements, selon leurs races, leurs forces, leurs soumissions.
Chacun des UNcarnés que vous êtes n'y avez jamais vu la paix!
Vous pensez vivre ce moment selon votre état d'Âme, île paradisiaque, auprès de votre moitié amoureuse de vous ou disons aimant vous vampiriser vos énergies dont elle aime elle aussi à se nourrir tout comme vous des siennes.
De génération en génération la stratégie continue de fonctionner, pas un cailloux dans leurs rouages bien graissés, chacun continue sa vie sous ses voiles et sous ses lunettes roses en croyant être "maître" de son destin.
Mais il n'en est rien du tout !
Vous êtes prisonniers et assaisonnés selon les désirs de vos "maîtres de chaire" qui débordent de stratégies afin de vous laisser croire au bonheur, à la liberté, à la paix, et à l'harmonie pour les "emplumés" .
Tout est bon pour vous capturer dans leurs mailles,afin que vous retourniez encore danser dans le cercle de l'éternel recommencement.
Nul ange ne vient vous aider, nul véritable guide pour vous tenir la main et vous tirer de la soue dans laquelle vous vous êtes laissés tomber, nul "sauveur" au dehors au moment du chaos pour vous abriter de ses ailes.
Tous sont serviteurs du "seigneur des ténèbres" et tirent les ficelles du pantin que vous êtes.
Il vous est nécessaire de REpasser par la case du dernier "expire".
Pas plus de défunts venant vous accueillier dans le tunnel lumineux, ce sont des Entités qui usurpent leurs apparences pour mieux vous piéger dans les mailles du filet de leur "maître".
Aucun secours au dehors , non !
Brulez vos scories En Votre Lumière Intérieure, cassez vos liens passés, mettez EN Lumière les situations pas claires et tournez les talons au tunnel lumineux, il est le chemin qui mène à vos peurs à l'oubli de celui que vous Êtes EN Votre Lumière.
La Géo-ingénierie fait partie du grand plan de décimation de la population, comme toujours sous le couvert d'une bonne raison, les Illuminatis qui tirent les ficelles du gouvernement mondial et de son armée secrète sont totalement sous le contrôle des Dracos qui les dirigent mentalement depuis la 4° dimension.

Ciel Voilé, Chimie Virulente, ajoutez-y quelques mégawatts de Haarpounet et vous obtenez quelquechose de totalement inofensif, du bio pour les dormeurs ! Le 24 Aout 2014

Un ciel de dessins animés, tout mignon, dormez bien Il veille sur tout !
Les esclaves qu’Ils élèvent leurs sont d’une grande utilité, une main d’œuvre qui est soumise et gratuite dans le bain de dualité, il leur suffit de voiler leurs esclaves par de faux enseignements religieux, scolaires et de leur distribuer en pâture des illusions dont ils raffolent depuis des millénaires et de les infiltrer à l'aide d'Entités formées par les "anges déchus":
De faux dieux , des idoles à vénérer,
des effigies d’anciens bourreaux portant encore l’impact de leurs actes néfastes sur les civilisations passées, tous vêtus de pourpre et d’or pour l’occasion, maîtres anciens, lignées d’aujourd’hui, tous traversent les époques en s’adaptant au moment désiré, mais tous gardent en mémoire leurs rôles de bourreaux qu’ils enjolivent par la maîtrise des peuples qu’ils noient dans l’illusion.
Pharaons, Rois, Reines, Seigneurs, Prêtres et prêtresses, hauts dignitaires portent l’empreinte de son « Altesse des ténèbres ».
Même si ceux-ci ont une place de choix et le servent avec loyauté, il est grand à parier que certains envient la place que celui ci occupe .
D’où, cette phrase qui est aussi valable pour vous et si cela n’est pas encore fait vous allez avoir à le tester d’ici peu:
« N’accordez jamais votre confiance aux autres car c’est un manque de FOI EN VOUS Mêmes donc EN SOI Même.
celui qui croit dans les autres, n'a aucune FOI EN LUI Même .
Ce jour donc chemtrails, car la météo annonçait « ciel voilé »
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-lezer/65500
Donc Découvrons ensemble les clichés réalisés ce matin.
Vos « Pères de chaire », se servent de vous comme de cobayes,
Ils jouent aux échecs ensemble avec vos vies, Ils vous testent afin de prendre vos meilleurs gènes, oui afin que vous deveniez des bêtes de guerre et de somme, courageux, cartésiens soumis, dociles sous vos voiles.
Ils décident des événements à se produire et ce depuis la nuit des temps, et de plus Ils écrivent les livres dits « saints » afin de vous dévoiler leurs plans machiavéliques qu'ils réalisent ainsi à la virgule près !
Bien entendu comme vous vivez de la matière en étant matière vous-mêmes, vous faites confiances aux matérialisations vous arrivant comme par « magie », toujours au moment voulu, celles-ci tombent à pic et vous voyez alors en elles une Présence Divine qui vous choisit comme étant celui qui sait et colporte la « bonne nouvelle », celle de l’arrivée d’un « sauveur ».
Jusque-là pas de soucis, (sous-si), le « sauveur » s’en vient à votre rencontre lors de votre grand désarrois, Il va vous prendre sous son aile éclatante de noirceur et vous enserrer si fort que vous ne pourrez plus vous libérer de son étreinte, ses paillettes très vite vont disparaître pour vous laisser un goût d’amertume.
Soumis et vidés de vos énergies les survivants continueront de jouer le grand jeu de la vie sur une planète baignant dans la dualité.
Pourquoi avez vous tous si peur de « mourir » ?
Ne serait ce donc pas parce que vous ne connaissez rien de votre Véritable Identité Divine ?
Vous avez appris à vous enrichir matériellement, mais pas Intérieurement !
Vous vous nourrissez de matière et d’ondes !
Vous êtes devenus des antennes émettrices de souhaits afin que se réalisent vos désirent la plus obscurs.
Vous rêtes radio commandés, programmés et lobotomisés, votre esprit est un hall de gare où des Entités implantent ce qui est bon pour le "seigneur des ténèbres":
Les Entités présentes auprès de vous s’occupent de vous exaucer selon ce que vous êtes prêts à leur offrir, contrats en poche et stylo indélébile pour Uncarnés débiles encore bercés par les contes de fées et les vilaines sorcières qui depuis leur enfance les ont faits rêver ou cauchemarder.
Vous en êtes à l’an 2014 et malgré tout,
vous préférez encore garder vos voiles afin de faire danser vos ombres avec celles du « maître des ténèbres », le seul à vous accepter tels que vous êtes, dans la crasse la plus totale, toujours les mains tendus en attente d’un cadeau ou d’une bonne parole venant des autres.
Est ce si difficile pour vous d’envisager que vous vous approchez à chaque instant du « passage »,
De votre « PASSAGE » ?
Comprenez vous que le temps des rêves ne peut suffire à vos besoins personnels ?
Il s’agit de vous face à vous, EN VOUS Même.
Votre miroir vous dit quoi ?
Quand vous osez vous Découvrir de vos voiles faisant de vous celui qui « paraît » aux yeux des autres?
Combien de temps encore allez vous pouvoir garder votre masque de noirceur illusoire face à eux qui vous demandent toujours plus de vos forces, de vos énergies argent, de votre vitalité et de votre CON-PASSION ?
Vous êtes vides aussi vides que vos bourses.
Le temps des retrouvailles avec vous même EST !
Le « TOUT » EST EN Vous,
Vous faites partie du « TOUT » car telle est votre Véritable Identité
qui est Divine .
Les puissances obscures ne peuvent rien contre votre Lumière sinon s'y brûler en essayant de vous côtoyer plus en profondeur, Ayez confiance En Vous Même.
La confiance EN SOI est évidente quand la FOI est présente EN SOI,
croire n'est pas avoir FOI.
Croire aux matérialisations , aux dires, aux autres, aux signes et autres paillettes du "maître des ténèbres" rend esclave de ses oeuvres, esclave et prisonnier du cercle de l'éternel recommencment.
Libérez vous de vos chaînes, coupez vos liens, brûlez vos scories EN Votre Lumière Intérieure, Vous êtes Complets EN Vous , et ce même seul au dehors et rejeté par tous ceux qui ne peuvent plus accepter le miroir que vous leur tendez .
Il EST TEMPS!
La Révélation EST si énorme que les dormeurs ne peuvent y croire car ils sont sous l'emprise lobotomisante du "malin".
Toute votre vie vous avez été sous enseignés en permettant seulement à vos ombres se danser avec celles du "maître des ténèbres", celui régnant depuis sa dimension sur toutes les planètes baignant dans la dualité.
Pour sortir du cercle de l'éternel recommencement, il est nécessaire de devenir spectateur de sa vie, plus aucun jugement ou état émotionnel nourricier pour vos vampires.
Coupez leurs les vivres une bonne fois pour toutes, dites non aux sirènes, aux autres qui en échange d'une aide vous soumettent à leurs bons vouloirs.
Seul au dehors mais complet EN SOI, devenez spectateurs de votre vie, ne vous révoltez plus, restez de marbre, sachez Découvrir ce qui EST Vérité sous les voiles des autres et des scènes essayant de vous faire chuter sur votre Chemin de Lumière Intérieure.
Avez vous remarqué qu'ici sur cette planète, vous devez vénérer les dates de sacrifices, les apprendre par coeur afin de les fêter comme il se doit à des jours bien précis,
vous vénérez les plans machiavéliques de la noirceur.
Vous contribuez à la pose de vos voiles en acceptant d'occulter votre Véritable Identité qui est par Votre Foi EN votre Lumière Intérieure et votre
Intuition Originelle EN Vous Même,
EST DIVINE
Bienvenu à la séance de ce matin .
Chers Terriens,
Des illusions vous sont données en pâture pour vos vies Manifestées d’UNcarnés c'est pour cette raison que vos pas deviennent de plus en plus lourds et vos pieds de plus en plus difficile à soulever.
Votre vie vous pèse, vous ne trouvez pas de solution à vos mots résonnant dans le vide, ceux ci se crisytalisent et se transforment enmaux, (soucis de santé), entorse car plus envie d'avancer sur votre chemin, (maux de dos) car plein le dos de cette vie qui est votre, "maux de tête) car les énergies en feux tourbillonnent et s'enflamment, vous portez le pire et le meilleur en vous.
Vous vous efforcez d'Être aux yeux des autres afin de leur plaire, aussi vous vous emprisonnez dans le paraître, en murant l'Enfant Divin que vous êtes dans le silence de vos voiles osbcurs.
C’est quoi au juste vos cristallisations ?
Ce sont tous vos souvenirs heureux comme malheureux,
Tous les messages subliminaux qui vous arrivent via les médias le 666,
Toutes les images qui vous percutent et entrent dans vos failles restées ouvertes en attente d’un « sauveur ».
Le mimétisme des Entités par la végétation présente, ici bas une tête de mort.

Toutes vos espérances, toutes vos envies de changement, tous vos besoins de manipuler les autres ou du moins de croire avoir du pouvoir sur eux.
Pour ce qui concerne le 11 septembre 2001 sachez que vous avez engrangé grand nombres de faits qui étaient des virus.
Défaites les noeuds afin de casser les idées reçues comme étant seule Vérité.
La Matrice - Qui a Avalé la Pilule... par Matricecensuree
D’accord il y a surpopulation mondiale, mais s’il en est ainsi c’est pour satisfaire prioritairement nos « pères de chaire » qui depuis la nuit des temps se nourrissent exclusivement de nos déjections émotionnelles.
Depuis leur dimension ils se nourrissent en créant les affrontements que sont les conflits comme les passions.
À entendre certaines vidéos comme celle-ci-dessous, c’est la faute des Uncarnés si tout va si mal.
Tout comme pour les religions si tout va de travers c’est de la faute des Uncarnés noyés dans leurs péchés.
La faute incombe toujours aux esclaves afin de leur faire supporter la croix que le christ matérialisé à « dit » porter sur lui pour eux.
Clichés de ce matin vendredi 22 août 2014.
La Vérité VRAIE vous la refusez, vous préférez encore vous sentir à l’abris en vous délectant des désinformations, votre lâcheté est légendaire, vous aimez trop Être servis, vous ne pouvez plus taper du poing contre vos dirigeants, ce sont eux qui vous tapent dessus désormais.
Vous rouspétez contre votre patron alors vous vous retrouvez à la rue, 1000 autres attendent votre place.
Arrêtez de grogner!
Vous vivez voilés afin de vous sentir « heureux », bien dans votre élément, dans votre espace de vie.
Oui, les Fantômes, les Djinns, les Entités, les Extra-terrestre et autres Invisibles existent, mais ne les découvrez pas comme des "sauveurs".
Ils vous manipulent tous, ici dans cette dimension vous êtes à leurs yeux uniquement comme des "volailles de basse-coure", ils vous élèvent afin de se nourrir de vos déjections émotionnelles, que ce soient celles qu'engendrent:
La peur, la violence, l'amour attachement possession, les orgasmes sexuels, les prières, les incantations, les voeux, les promesses conclues avec d'autres qui vous enchaînent, toutes les formes d'états émotionnels sont un délice pour eux qui se regalent à vos dépends tout en vous poussant à jouer des scénaris de plus en plus productifs.
Le seul "SAUVEUR" qui soit, il EST EN VOUS !
C'est votre Véritable Identité Divine Intérieure et votre Intuition Originelle qui par votre FOI EN VOUS MÊME vous guide vers le "PASSAGE" , votre "Porte des Étoiles" Intérieure, la Seule à ÊTRE libératrice de vos chaînes osbcures .
Du vrai, du faux, du bon , du mauvais, des informations , des désinformations, de l'amour attacghement possession et des guerres, les ombres de chacun se doivent de danser avec celles du "maître des ténèbres" donc , tous les scénarios sont écrits dans ce sens afin que chacun évolue et expérimente sa vie d'UNcarné sous ses voiles obscurs.
Reportage choc sur le rôle secret du FN depuis... par Super_Resistence
Ce qui se passe n’est rien encore, vous n’avez pas encore su couper les liens, pas même commencé par dénouer même les nœuds avec la matière,
Katronas va vous y aider en vous secouant un méchant coup.
Où que vous résidiez !
Quelques soient vos moyens financiers ou votre place dans la société !
Sachez que vous allez vous trouver cette fois ci Seuls au-dehors, plus aucune aide ne vous arrivera.
Ceux que vous avez si bien engraissé à vos côtés en échange de leurs énergies passions, vont vous laissez tomber, la crainte que vous leur inspirez est trop forte pour qu’ils acceptent de continuer leurs vies à vos côtés.
Donc vous êtes de plus en plus seuls au-dehors de vous, mais après une perte de repères et une longue traversée de désert, vous reprenez doucement un Chemin Intérieur, c’est votre Chemin de Lumière Intérieure.
Un Être se trouve au dessus du grillage à gauche, belle tête !

Pas de cercle, pas de sphères où vous êtes disciples de l’obscurantisme, Seul EN vous face à Vous même.
Seuls mais complet EN Votre Lumière que vous récupérez petit à petit, c’est un Chemin périlleux, car la matière vous a toujours abreuvé et que sa perte cause bien des tourments chez vous,
Une fois l’envie de posséder passée, vous vous sentez de mieux en mieux, les substituts de vie en rose ne vous manqueront plus ou du moins peu à peu leurs effets résiduels s’estomperont.
Vos mémoires cellulaires ainsi se vident peu à peu et votre Lumière Intérieure prend ainsi leurs places laissées libres.
Bien entendu si cela était aussi simple cela prendrait moins de temps et il y aurait bien plus de réussites.
Grossissement de ce personnage énygmatique,

Il y a un battement entre le fait de vider ses mémoires par son nettoyage et celui de remplissage de Lumière, c’est un vide, une sensation de ne plus faire partie de ce monde de la matière.
Comme une continuation en apesanteur, un effet de brouillard, ou de brume comme un voile sur les yeux, un écho lointain quand des paroles arrivent, avoir son enveloppe présente mais ne plus être EN ELLE.
Un Bilderberg parle de dépopulation par Mouss2014
Le cercle de l’éternel recommencement fait tourner la spirale des énergies crées par les égrégores, les rituels, les incantations, les sacrifices, sur ordre du « maître des ténèbres » celle-ci se pose et recueille le fruit des affrontements, des scènes données à vivre à chacun sous la peur de « mourir ».
Il manque un maillon à la chaîne obscure, ce maillon c’est la FOI EN SOI Même.
Un génocide se réalise toujours sous :
Un climat de peur, de tension, de révolte, de perte totale de repères, grâce au
terrorisme quotidien fomenté de toutes parts afin d’envoyer des signaux aux Uncarnés savourant les délicieux plats médiatisés sur les écrans qu’ils leurs sont donnés en pâture quotidiennement.
Nul enseignement au dehors de toi ne peut t'apprendre à Découvrir ta Lumière Intérieure, aucune comparaison ne peut être faite à son sujet.
La Lumière Intérieure se suffit à Elle même, Elle est humble et ne peut se matérialiser sous aucune forme.
Voici la vidéo réalisée ce jour, Découvrez chacune des Entités présentes à cette séance photos.
Le regard perdu dans le vague, sans point précis, ne cherchez pas à voir, au contraire ajustez votre vision sur l'Unvisible.
Votre Véritable Lumière EST EN chacun de vous,
vous la cachez sous vos tonnes de scories afin de faire danser vos ombres et de paraître ceux qu'EN Vérité vous n'Êtes pas .
Je remercie le visiteur vaillant qui a osé mettre une anotation sur le livre d'or du blog, c'est vraiment osé de votre part.
Mais vous avez pu déjà le découvrir au fur et à mesure des secondes, minutes, heures jours, semaine, mois, années qui passent je ne veux pas faire de pub que ce soit pour ce blog qui se doit ÊTRE Intuitif, ou pour les sites spirituels des autres.
Je ne sers pas de lien afin de vous unir tous vers un même but, d'autres très occultes s'en chargent à grand renforts de publicité.
EN VOUS Même se trouve votre Véritable Identité Divine.
Chers Terriens,
Katronas, planète invisible fait de plus en plus sentir ses effets néfastes sur la Terre,
Pourtant pas un bruit, pas une annonce n’est faite, chut !!!!!
Tout va bien !

Le sol se fend, les sinkoles sont de plus en plus nombreux, la terre ne supporte plus le poids de ses couches, mais ne vous inquiétez pas, si les médias ne vous en parlent pas c’est qu’il n’y a rien à savoir n’est ce pas ?
Mais vous ont ils toujours bien dit la Vérité Vraie ?
Ou alors sont t’ils autorisés seulement à vous révéler ce qui leur est demandé de
dire ?
La cime a toujours eu peur du tumulte, des rebelles prêts à tout et surtout au pire en sentant leurs derniers expires arriver.
En cas de catastrophes c’est comme dans les films de science fiction, chut !!!
Vous découvrirez bien le "pot aux roses" un jour mais pas assez rapidement .
N’oubliez pas après un inspire vient un expire, la planète vit ses douleurs d’enfantement, Elle accouche d’Elle même dans une autre Dimension, après une courte période de « calme » approximatif , arrive un moment de grand chamboulement, les sinkholes se créent et les crevasses sont nombreuses à déjà vouloir scinder l’écorce de cette belle planète bleue.
Les volcans aussi en mettent du leur, ils se réveillent après un long sommeil, et ils en ont des choses à révéler.
La matière, et même les UNcarnés qui font de votre vie un enfer ou un paradis vont vous quitter un à un, très vite d’ici peu vous vous rendrez compte que rien de matérialisé ne vous a appartenu.
Je vous parle même de ces charmantes têtes brunes ou blondes que vous avez créé afin de vous combler de « bonheur », de façon (illusoire).

Les gouvernements déjà vous ont fait comprendre que ceux-ci étaient de la chaire à canon.
Une bonne publicité font d’eux des « sauveurs » de patrie, alors qu’ils font tout juste partie d’une grande partie d’échec pour des Entités expérimentant leurs forces sur leurs esclaves.
Vos enfants ne sont pas votre du tout, ils appartiennent à vos « pères de chaire », vous en allez avoir le cœur net quand certains iront rejoindre de force et sans l’approbation de leurs parents,
les « arches de vie » dissimulées dans tous les pays.
Toutes les « arches de vie » ont des galeries qui conduisent au monde souterrain des « pères de chaire », impossible d’échapper de cette façon à ces bourreaux même si ceux-ci disent vouloir sauver la race Terrienne.
Ils traversent les murs, se dématérialisent, contrôlent vos esprits et emportent dans l’Unvisible les esclaves cobayes élus devant encore subir quelques réajustements, afin de devenir des robots travailleurs et soumis au "n.o.m".
Comprenez qu'ils n'ont pas besoin de contactés pour avertir les peuples, tout cela c'est et reste du pipo, de la nourriture qu'ils vous donnent en pâture quotidiennement car votre Conscience ne peut recevoir plus avec le poids de vos bagages vous occultant ce qui EST Vérité, vous naviguez dans le raisonnement et non En Votre Intuition Originelle.

Dure réalité n’est ce pas, mais tout est déjà écrit depuis la nuit des temps et :
Seul celui qui a tout perdu et vraiment nettoyé tout son vaisseau de ses anciennes traces de ses vies passées peut prétendre s’échapper de sa prochaine UNcarnation sur une planète à l’âge de pierre, à quatre pattes, du poil partout et en grognant parmi les célébrités écailleuses du monde préhistorique.
Il est vrai que sous une forme même dite de « sauvetage de la race Terrienne », afin de conserver encore quelques « esclaves », pour la suite des événements, la pilule a du mal à passer.
Quand des milliards d’Âmes s’en vont, c’est un peu le bordel généralisé, l’instinct de survie pousse les survivants à tout tenter pour subsister encore dans la matière.
Leur logiciel est saboté et ils ne connaissent d’eux que leurs ombres vibrant en pâmoison avec celle du « maître des ténèbres » qu’ils pensent être un Créateur compatissant.

Pouvez-vous admettre en toute Conscience que le bout de cette fin de cycle se révèle à vous ?
De plus en plus d’Uncarnés souffrent de la misère, de la malnutrition, des affres du changement climatique, mais pourquoi nos « pères de chaire » ont Ils accepté de laisser croître ainsi la population mondiale ?
Eux qui connaissent tous les mystères de la vie sur cette planète,
Eux qui nous écrivent les plus beaux scénarios,
Eux qui nous gardent prisonniers et incultes sur cette planète prison,
Eux qui influencent chacun de nos rôles en allant jusqu’à infiltrer des corps en vue de réaliser leurs plans diaboliques.
Nous en revenons donc à cette première question de l’article:
« Pourquoi ont ils laissé croître ainsi l’humanité qui entre parenthèse n’est "humaine" que de par son apparence,son corps ?"
L'enveloppe ne fait pas l’UNcarné mais permet de le glisser dans son fourreau poubelle afin d’y vivre une expérimentation extraordinaire, celle de la vie dans la matière dans un « bain d’affrontements énergétiques ».
La matière nourrit la matière, l’Uncarné a besoin de matière pour se repaître, le 666 nourrit tous ceux qui n’ont plus rien à se mettre sous les dents tout en les endormant petit à petit.
Nos « pères de chaire » ont eu besoin d’esclaves pour remplir la sale besogne de pillage de ressources à leurs comptes.
En apportant dans leurs bagages une poignée de ceux-ci, ceux qui les aident à piller les planètes « élues » du moment.
Du même coup, Ils puisent dans leurs énergies vitales en se nourrissant de toutes leurs déjections émotionnelles.
Jusqu’à maintenant rien à redire, c’est exactement ce qui se passe en ce moment même, vous faites de même avec la race animale, mais voilà il y a une fin à tout!
Cette masse grouillante de vie est aussi amenée à servir lors des sacrifices pour provoquer l’arrivée du « sauveur » lors d’un proche rituel.
Ce que vos « pères de chaire » n’apprécient pas, c’est la rébellion, de voir leurs esclaves de plus en plus en colère cela leur ébouriffent les écailles.
Ils veulent contrôler la masse énergétique avant que celle-ci se propage et s’étende.
Ils veulent que cela se produise exactement au moment « désiré », sous un ballet spatial de nuit, sous les feux des projecteurs des médias, dés lors les peuples rendus en état de choc se plieront en prière et autres dévotions demandant l’arrivée express d’un « sauveur ».
N’importe lequel !
Du moment qu’il sorte de l’ordinaire,
de ceux qui n’entendent ni comprennent leurs doléances.
Un UNconnu scintillant, paradant sous les feux des projecteurs en apportant ses grandes ailes pour recouvrir les derniers survivants qui auront cru échapper à la tuerie de la guerre spatiale engendrant une perte très considérables de vie.
Ouvrir les bétaillères justes prêtes à ce moment comme par hasard !
Sous couvert d’aides humanitaires, quelques vaccins, quelques bricoles sectaires et surtout le « un » dans la matière.
Une seule religion, une justice mais encore une fois seuls les hautes cimes gagnent, et seuls les esclaves réclamant justice croulent sous le poids des péchés de leurs « pères de chaire ».
Alors que la couverture énergie argent est tirée par la haut de la pyramide des forces obscures, les esclaves se retrouvent aussi nus qu’à leurs naissances.
Nul besoin de prendre le « passage » avec des bagages, du moins le pensez vous!
Mais vos bagages sont Intérieurs !
Vos mémoires cellulaires, votre logiciel karmique, votre dépendance aux substituts de vie en rose, votre attachement à la matière morte ou vivante, sont autant de liens qui vous emprisonnent en vous lestant de vos boulets.
Ce « Passage » dont je me permets de vous parler de plus en plus souvent vous le REconnaîtrez très bientôt vous aussi dès votre tour EST.
Encore une fois, seule la FOI EN VOUS Même vous sauvera du retour au cercle de l’éternel recommencement, celui-ci est représenté par les puissances obscures comme étant lumineux et merveilleusement bien adapté comme un appât aimanté impossible à rater.
Perdus dans l’obscurité les papillons aiment à se brûler à la lumière et il en est ainsi pour vous mêmes.
Vides de FOI EN VOUS Même, vous aimez chercher une flamme accueillante dans votre espace, que cette flamme soit dans les yeux des autres et vous prouve que vous ÊTES,
Que celle-ci soit violette dans les cercles new-age » se pavanant sous l’estampille « made-in-divin » du
« maître des ténèbres » qu’ils servent avec loyauté sous leurs lunettes roses, en dissuadant chacun de leurs disciples d'essayer de remonter les flots énergétiques à contre-courant car cela serait peine perdue pour eux.
Un cercle, une sphère énergétique vit grâce à ses oyes, ses serviteurs, ses disciples, ses esclaves vides dont les énergies vitales tournent afin d’alimenter la spirale des rituels de la dualité qui entretient elle même la grille magnétique faisant de cette planète une planète prison où seules les ombres de chacun peuvent danser en donnant l’illusion de paraître ce que EN Vérité Vous n’ÊTES PAS EN VOUS.
C’est ainsi, depuis bien des karmas il en a toujours été le cas, les évadés à pouvoir s’échapper du cercle sont rares pour ne pas dire très rares.
Cette fois ci vu que vous arrivez à votre tout dernier expire en Conscience vous avez l’opportunité de pouvoir changer les « événements » vous concernant.
Certains parmi vous sont très Intuitifs et Découvrent ce qui EST vérité, donc ceux-ci ont la possibilité de prendre leur
« Porte-des-Étoiles Intérieure ».
Katronas s’annonce par le tumulte des événements mis en œuvre, c’est une terra formation qui se réalise sous vos yeux en ce moment:
Un chien qui est envahi de puces ne s’occupe pas d’elles, il se gratte et cela entraine la mort de certaines d’entre-elles.
La planète rugit, sa peau craque, les volcans s’éveillent d’ailleurs tous s’éveillent pour assister à ce re-formatage express pour cette dernière « Cène ».
N’oubliez pas un inspire, un expire, deux mouvements rythment l'UNIVERS...
Le gardien de la maison .
Chers Terriens
Dors bien peuple, "on" le petit con veille sur Vous.
Pendant que votre cerveau s'enfonçe dans les ondes alpha, puis bêta, puis profondément en thêta et delta,
vous êtes enseignés par le "on", vous n'avez rien à faire seulement dormir.
Comme sous hypnose la programmation de HAARP s'inscrit dans vos neurones.
Les graines virussées que le "maître sombre" vous a offert pour cette nouvelle incarnation attendent "ses" signaux depuis longtemps afin de prendre le contrôle de vos vaisseaux.

Cliché de HAARP ce soir à 21h30
Les mises au point se multiplient avant le grand show, la révélation, l'apocalypse, ancien nom de code blue beam....
Les soundcheck se multiplient dans le monde, que ce soient les mystérieux BOUM ou les sons à basses vibrations connus de certains films, tous ont la même particularité:
Ils ne sont pas localisables, ils semblent provenir des cieux.......Avec l'aide d'HAARP et des chemtrails déversant des métaux lourd comme baryum, titan, aluminium, qui déssèchent les sols mais aussi forment une cloche sur la planète accélérant ainsi l'effet de serre qu'ils disent essayer de stopper.
Cette cloche englobe la planète et sert de réflecteur aux ondes, si bien que nous nageons en pleine lobotomisation dans les forces obscures.
La cloche permet aussi de réaliser la dernière cène obscure en revoyant les vibrations conçus pour mettre en état de choc tous les UNcarnés qui en même temps sur toute la planète recevront les vibrations annonçant l'arrivée des "extra-terrestres" exterminateurs, bien des vies s'en repartiront, mais il faut bien casser des oeufs pour faire une omelette afin de rompre toutes les résistances.
Tout est magnifiquement huilé pour réaliser les oeuvres du "maître de la dualité".
un climat de peur et des images de génocides déguisées en attaque spatiale remplira se rôle.
Les sons et images et attaques du 11/09/2001 c'est du pipo à côté de cette dernière cène , c'était juste une entrée en matière,
un test grandeur nature pour permettre de doser la suite.
Au bout du compte, Ils se sont rendus compte que les Uncarnés sont capables d'une imbécilité incroyable, car plus le mensonge est "gros", plus il est pris comme étant Vérité Vraie.
Beau guerrier n'est ce pas ?
Merci HAARP sur paraboles de Chemtrails et les canons infrasoniques pour la musique......
Un excellent ballet soutenu par des projections holographiques et des objets volants armés à propulsion plasmique qui plongeront tous les UNcarnés hébétés dans un état de choc effroyable permettant ainsi
au "sauveur" de les amener sans aucune résistance à un état de soumission totale.
Pour la grande cène, tous sont réquisitionnés:
Anges, Extra terrestres, hybrides walk-in, Djinns , tous appuyés par les génies (réincarnations d'anciennes célébrités), sans compter tous les revenant de NDE et d'EMI habités et nantis de dons sulfureux, qui avec leurs groupes forment la puissance de l'égrégore mis en oeuvre .

Des Mentides sortant de la maison .
Tous allant d'un même pas vers un même but , celui du n.o.m, le un dans la matière sombre.
Tous les yeux brillent de la fausse lumière la Véritable ne fuit pas mais reste EN SOI.

Hum! Respect !
Voici quelques clichés d'E.T s'étant présentés à nos séances, il y en a bien d'autres mais je ne cherche plus dans les anciennes vidéos, c'est à vous de Découvrir selon votre Ouverture de Conscience et votre Intuition Originelle.

Un petit gris rampe sur le toit de la maison !
De biens beaux clichés, pas des fakes, juste ce qui EST EN Vérité !
Un monde grouillant d'Invisibles profitant des vies s'Uncarnant afin de les vampiriser en faisant des expériences sur les cobayes humains se croyant libres et entendus de leurs "pères de chaire".
Tous sont les biens venus, nous ne jugeons pas ceux qui se présentent lors des séances photos Intuitives, il y a de tout dans cet espace, des E.T mais aussi ceux du genre film d'horreur .
Les rêves paradisiaques de certains arrivent à leurs fins, leurs voiles se déchirent sous la tempête des ondes lobotomisantes, les énergies s'affrontent en dépouillant chacun de toutes ses possessions,
c'est une grâce pour celui qui trouve sa Lumière EN Lui car LUI seul comprend l'enjeu, la délivrance qui lui est accordé pour sa Liberté Intérieure.

Celui qui ne possède plus rien n'est plus possédé !
Chers Terriens,
C'est la grande polémique des « fous » qui fait la UNE de bien des journaux à sensations .
Beaucoup de décès intentionnels, souvent même des massacres de grandes ampleurs, sans sources claires pouvant étayer l’objet de l’affaire.
Mais pourquoi il a t'il fait ceci ?
Pourquoi il a t'il dit avoir été guidé dans son geste ?
Pourquoi il a t'il obéi aux ordres lui arrivant dans sa tête sans même essayer de se contrôler ?
Pourquoi dit il entendre des voix (comme jeanne d'arc) et voit il des choses que nul autre ne peut voir à ses côtés ?
Pourquoi a t'il l’air si souvent:
si lointain, si isolé, si perdu dans ses pensées, parlant même à des autres (Hôtes) Unvisibles ?
Il ne s'alimente plus, ne communique plus, il se renferme de plus en plus, qelques fois même il joue des heures et des heures sur le net.
Il cherche quoi au juste auprès des sphères devenues sa nouvelle famille ?
Tous les proches ne comprennent plus cet autre qui désormais n’est plus le même !
Quelques fois mêmes de façon intentionnelle les conjoints ou familles ne valant pas mieux que les Entités l'habitant profitent de ce moment d’errance de l’autre pour lui prendre tous ses biens en lui faisant signer: son arrêt de mort!
Il est si facile de se débarrasser de cet autre devenu encombrant, génant, inconnu, voir même si détaché qu’il fait peur et semble dangereux .
Ils lui font signer un don de tous ses biens car justement, il décide de porter sa croix, celle même des incônes du christ matérialisé, en portant tous les péchés du monde.
Il accepte de se sacrifier, il ne cherche plus à exister dans la matière, l'Entité qui l'habite cherche à se réaliser grâce à lui sur d'autres plans, un véhicule pas cher se présente à Elle comme cela fût prévu et Elle s'en empare pour réaliser sa "mission".
Nous allons ensemble Découvrir ce genre de cas.
Les Uncarnés dits <<fous » qui plongés dans leurs délires obéissent à des ordres d'Entités Invisibles habitant dans l'espace de tous les Uncarnés et cherchant des proies à infiltrer.
Les Entités profitent :
d’un moment de dépression ou d’espérance, d'une grande émotivité, d'un moment intense provoqué par l'exagération de prise de substituts de vie en rose permettant l'envol, ou encore lors d’un vœux, d’une prière....Etc.
Mais cet instant de demande d'aide est toujours accompagné d’un contrat obscur pour ceux qui s’Ouvrent à ELLES.
Ces Entités ne sont ni plus mauvaises ni meilleures que les Uncarnés eux mêmes .
Elles, Elles ne portent pas de lunettes roses, Elles Elles savent tous des Uncarnés, Elles connaissent son chemin de noirceur et y sèment des embûches, Elles lui font naître des émotions afin de s'en nourrir.
Vous vivez dans un monde d’énergies et de vibrations, vos enveloppes vous revêtent afin de vous permettre de vous manifestez les uns aux yeux des autres, mais cette enveloppe qui est votre, est aussi un véhicule prodigieux que vous envient grandement toutes les Entités qui sans "vaisseau" corps ne peuvent réaliser leurs vengeances dans le monde visible, afin d'y remplir leurs "missions".
Elles désirent sous leurs apparences angéliques et sous parfums de sainteté, simplement profiter d’une enveloppe afin qu’Elles aussi puissent jouer au grand jeu de leur "maître" celui de la "vie dans un bain de dualité. »
La moindre prière, le moindre vœu exhaustif, la moindre dépression, la moindre faille dans votre système émotionnel, le moindre substituts de vie en rose, comme bien entendu une extase d’alcool, de drogue, de musique, comme de sexe, tout comme un lieu pensé paradisiaque, un grand changement leur permet de prendre place EN Vous.
L'hypnose aussi est une des oeuvres formidables que vous pouvez tester lors de spectacles télévisés, ces UNcarnés "élus",vous préparent à la magie occulte en créant des failles qui restent à tout jamais ouvertes dans votre système.
Vous croyez diriger votre vie,
1 : Ce n’est pas votre vie mais, celle que le « maître sombre » a choisi pour vous.
2 : Vous pensez être le commandant de « votre » vaisseau mais, EN Vérité une multitude d’Entités se chargent de vous amener à suivre le chemin qui vous a été imposé.
Et, gare à celui qui s'en écarte!
Cela chauffe pour lui, il souffre, les autres le fuient, il est rejeté, jusqu'à ce qu'il demande pardon en se traînant à genoux pour son écart de conduite émotionnelle, l'éloignant du chemin pailleté décidé par le "maître obscur".
Vous pensez Être ce vaisseau de chaire que vous voyez dans le miroir……..IL N’EN EST RIEN,
Votre vaisseau est comme une voiture de location à laquelle une multitude d’Entités ont l’accès libre.
3: Vous pensez que votre Âme EST votre héritage Divin……..IL N’EN EST RIEN,
C’est un sac poubelle rempli de marqueurs, une sorte de boite noire personnelle de vos expériences dans la matière.
Une bobine de liens anciens vénérés et portés tout au long de vos karmas, seuls vos costumes et vos masques changent.
Qui croyez vous qui vous pousse à des passions comme ?
La vie de la nuit, l’alcool, la drogue, le sexe, le pouvoir, la violence, le business, la bourse et même toutes vos passions et "dons" pour la peinture, le cinéma, le sport, etc….
Non ce n’EST pas votre flamme Divine mais bien des Entités prenant les commandes de ce vaisseau que vous pensez être votre !
Chaque passion………est un maillon de chaîne en plus.......que vous portez avec ses boulets .
Qui est donc celui qui vous attribue des dons à expérimenter dés la naissance ?
Et oui c'est bien le « seigneur des ténèbres » et non la Grâce Divine.
Il sait extraordinairement bien comment vous faire chuter à nouveau afin que vous ne vous échappiez jamais du cercle de l’éternel recommencement, et tous les "dons" sont une méthode infaillible d'attirer pour lui des proies énergétiques en vous emprisonnant dans ses filets.
Ces UNcarnés percés et déstabilisés sont automatiquement récupérés par les groupes spirituels qui ont vite fait de transformer leurs failles en une gigantesque brèche dans laquelle toutes les Entités de l'Astral peuvent venir s'exprimer !
Mais Celui qui a FOI EN LUI Même et non plus :
dans les paroles ou dans les autres, n'accorde plus sa confiance,
Il a FOI EN Lui Seul ,
celle lui permettant de Découvrir ce qui EST EN VÉRITÉ et de fuir ainsi ses "dons" en les enterrant à tout jamais alors que société et famille le poussent à les développer au maximum ?
Il a une FOI si forte EN Lui Même qu'Il est capable de prendre un Chemin de solitaire, un Chemin que tous excècrent et renient de peur de se trouver face à leurs ombres, celles là même qu'ils préfèrent attribuer au "seigneur des ténèbres"
EN Vous se cache une Étincelle Divine,
une infime particule du TOUT enfouie dans votre corps biologique,
tant qu’ELLE n’est pas délivrée de vos voiles, vous pensez Être un corps de chaire animé et vivant dans la liberté et la paix, alors que vous êtes guidés dans tous les actes de votre vie dans ce monde d'illusions où tombent des voiles avec l'aide de multiples Entités qui vous influencent en vous lestant d'avantage par le poids des scories s'amoncelant dans votre boite noire…..
Sur votre chemin de noirceur,
vous n’avez aucune chance de Découvrir Votre Étincelle Divine.
Votre Étincelle Divine Est cachée EN VOUS.
Ce que vous faites ici sur cette planète de dualité c’est uniquement faire jouer vos ombres avec celles des autres. Vous faites uniquement danser vos ombres avec celles du « maître des ténèbres » tant que vous n’avez pas commencé votre nettoyage Intérieur.
Votre Âme est un fourreau , un gigantesque sac poubelle où restent gravés tous vos souvenirs, tous les signes, toutes les coïncidences, synchronicités, rencontres, etc..............
Un monde de mirages, de magie, de rituels occultes, de repères, d'illusions qui favorisent et maintiennent votre emprisonnement dans le cercle .
Vous jouez à celui qui paraît et non à celui qui EST !
Votre présence karmique reste propriété du « maître des ténèbres ».
Pas de lessivage ou de coup de karcher à la « flamme des emplumés la flamme violette >>,
ni même de « flamme jumelle » avec qui partager votre Lumière Intérieure.
Cette recette de flamme est due au « new-âge », elle a les reins solides et anime les cercles de bien des « gourous » ou « prêtresses », voir même des fidèles s’investissant en s'abandonnant corps et Âmes aux délices des vibrations obscures.
Les cercles-sphères possèdent tous un axe permettant de traire les fidèles en faisant tourner leurs énergies afin qu'ils finissent tous par devenir habités sans forcément l’avoir compris.
C’est une drogue « pailletée », où les rituels deviennent soi-disant « angéliques », les canalisations sont interprétées par des UNcarnés s’étant livrés corps et Âmes aux besoins de la mouvance de la spirale des rituels de la dualité.
Toutes les énergies vitales ainsi prélevées sont recueillies par la grille magnétique afin de la renforcer.
En gros tous les habitants de cette planète, toutes les vies, sont habitables par les Entités afin que celles-ci se réalisent par le moyen d’une manifestation autre qu’éthérique.
Elles ont un pouvoir énorme sur les Âmes !
Plus le moment de la grande cène prend tournure, et plus vous rencontrez ce genre de cas, des UNcarnés perdant:
Les pédales, le fil de leurs vies , donnant tout de leurs énergies vitales ou argent afin de suivre le chemin du christ matérialisé, ou réalisant des méfaits afin de retirer la vie à d’autres qui justement comme par hasard se sont tous trouvés réunis au même endroit, au même moment ces jour décidés pour les sacrifices.
Souvenez-vous !
De plus en plus de films de zombies innondent les écrans, sans parler même des scènes réelles qui ont lieux, de plus en plus d’UNcarnés goûtent au met délicat de leurs congénères et apprécient ces moments sans le moindre remord.
Ces premiers temps de troubles ne sont rien à côté de ce que vous aurez à Découvrir de vos congénères:
La matière manque à chacun, celle ci possède toutes les Âmes sous couvert d'une technologie rendant service, le net et ses réseaux "chaînes", tout le numérique EST 666, les antennes qui servent à RELIER les uns avec les autres en leur faisant vivre à distance les émotions de ceux qui sont loins.
Toute cette technologie arrivant à sa fin pour les peuples, les rend fous de rages, comprenez vous que vous êtes possédés et que la plupart d'entre vous ne pouvez plus vivre sans elle.
Que se passe t'il quand pendant des manifestations des casseurs sont payés pour provoquer une réaction policière-militaire ?
Et bien des possédés volent les possessions des autres, ils ne cherchent pas à s'alimenter, ils veulent récupérer, vendre, réaliser leurs besoins de nourriture matérielle....
Ils se transforment peu à peu en "zombies", ceux mêmes des films qui vous sont donnés en pâture.
Les peuples perdant tous leurs repères un à un cherchent à être entendus, et à être surtout compris, ils comprennent enfin que pas un seul dirigeant n’est sincère avec eux, ils sont plutôt du genre:
« Tout va bien !, Nous nous occupons de tout, dormez peuples, nous veillons sur vous !
<< Faites ce que nous vous demandons et tout se passera bien pour vous ! >>
Et ce n'EST là que la pointe de l'iceberg dans ce monde où chacun joue à paraître en se laissant guider par les Entités dés leur premier inspire .
Habités, peuples abusés et consentants, possédés, médiums, voyants, maîtres, prêtresses, guérisseurs,Walk-in, politiques comme religieux, jeanne d'arc, auranoir et bien d'autres encore;
Êtes-vous encore vraiment sûr d'être ceux que vous pensez être?
Chers Terriens,
Nous vivons dans le royaume du « maître des ténèbres », et cela en a toujours été le cas.
C'est Impossible de sortir de cette Matrice prison, car les publicitaires au service
du « maître » travaillent sous couverts de leurs plumes qu'ils disent blanches.
Des états émotionnels particuliers semblent donner à cet enfer prison des airs paradisiaques et harmonieux, juste des états d'esprits se transmettant d'un Uncarné à l'autre en le contagionant, il en est pire encore dans les cercles d'adeptes se baignant dans les mêmes énergies.
Les "gourous" excellent dans cet éclat de noirceur, que ce soient des "auratnoirs" , des E.T, blonds aux yeux bleux, des Uncarnés revenus d'outre-tombe afin de convertir les autres, en créant un cercle de disciples où ils feront tourner les énergies afin de nourrir leur "maître" et sa cour tout en se réservant quelques miettes des souffrances et des larmes venant se confier à eux.
Que c'est bon pour eux leurs confessions, des diamants véritables, qui n'ont pas de prix à leurs yeux, c'est pourquoi les affrontements sont toujours générés et amplifiés jusqu'à l'extinction de la dernière vie.
Sur cette planète, dans ce monde d'illusions chaque Terriens a à y vivre sa manifestation afin d'expérimenter son karma ici ,
s'en suivent des traditions, des enseignements lobotomisants, tout une forme d'élevage dans un circuit occulte entièrement contrôlé par le "seigneur des ténèbres".
Tout au-dehors est une couche de glue, la Découverte de la Lumière EN SOI n’est pas enseignée.
Tous ses prodigieux "magiciens" de l'occulte excellent dans leurs missions, ils vont toucher la masse grouillante de certains soumis afin de leur demander de rapporter leurs messages:
Il est plus facile à des pauvres de croire en leurs congénères, les dirigeants étant ceux en qui ils n'ont aucune confiance.
Les E.T, ou autres invisibles obscurs se déplacent sans ouvrir les portes, juste en se matérialisant là auprès des Uncarnés où ils oeuvrent par l'autosuggestion étincelante d'archanges, d'anges, de Christs tous plus vrais que matérialisés par des effigies faisant d'eux des "élus" chanceux se déparaillant des autres.
Ou alors tout simplement en envahissant leur esprit, c'est alors un véritable cauchemar qu'ils vivent souvent sous la contrainte, Ces puissances obscures leur dictant les oeuvres ténèbreuses à réaliser en tant que "missionnés" vides de FOI EN EUX, donc sans INtuition Originelle .
Ne rien attendre au dehors de Soi!
Toute aide est réalisée en échange de .........d'énergies vitales !
Une hypothèque sur son Âme déjà chargée par tous les karmas passés à faire vibrer toutes vos facettes !

Quel intérêt aurait le "maître des ténèbres", à vous sortir de son bain de dualité ?
Celui même engendrant vos déjections émotionnelles par les scènes qu'Il vous donne à vivre dans son cercle prison et dont toute sa cour et Lui même se délectent ?
Tous les esclaves pillent de toutes ses ressources la planète, l’or est aussi un métal précieux dont ils rafolent aussi tous les pays qui pensaient retrouver leurs billes sont anéantis, plus aucun doute leur Or s'est envolé et s'apprête déjà à Être transféré lors de leur fuite de cette planète.
http://www.dailymotion.com/video/xyfcp1_1940-l-or-de-la-france-a-disparu_news
FED : Mais où est passé l’or des Allemands? par Super_Resistence
Katronas vient et déjà fait sentir ses effets néfastes sur la planète, le désordre s’accumule,
un brassement des énergies s’amplifient au point de faire se contracter les peuples de plus en plus manipulés et en perte de tous leurs repères,
c’est une stratégie bien huilée qui fonctionne de main de « maître », ceux qui ont à y gagner sont toujours les mêmes que ceux des autres fins de cycle.
La puissance totale appartient au monde occulte sur cette planète .
Les beaux extra-terrestre « blonds aux yeux bleus » qui font mouiller la petite culotte à quelques-uns ou unes sont eux aussi diaboliques.
Les pas beaux, les affreux, les laids, ceux qui puent, recouverts d’écailles ou de poils, les hideux, les éclatants, les géants , les petits gris, les dits lumineux, les militaires longilignes sans un gramme de cellulite toujours à la peau immaculée sans boutons d’acnés, moulés et semblant émasculés dans leurs uniformes de parade sans un plis ....
Tous sont des serviteurs sombres enrôlant chacun des UNcarnés "désignés" ou "s'Éveillant", par leurs apparences ou par la trouille qu’ils communiquent à leurs contacts.
Pourquoi un Être Lumineux viendrait-il sauver des infectés en interférant et manipulant la Création alors que ni le temps ni la mort n'existent ?
Pourquoi ne détruirait-il pas tout simplement la grille magnétique qui détient l'humanité prisonnière des ténèbres depuis des éons ?
Oui pourquoi un Être Supérieur soignerait-il les conséquences au lieu de détruire la cause des ténèbres ?
Sont ils si sensibles comme certains le pensent à nos douleurs et souffrances ou, entretiennent ils cet enfer afin de se nourrir de nos déjections émotionnelles ?
Plus une forme de Vie EST matérialisée, plus elle s’EST éloignée de La Lumière.
La LUMIÈRE EST ET RESTE INTÉRIEURE , EN SOI !
Tous vous vivez dans une Matrice prison de laquelle vous ne pouvez absolument pas vous évader dans avoir eu à mettre EN Lumière Vos scories mémoires de vos karmas attachés au « maître » qui vous abreuve de matière.
Votre Âme est le livre d'hypothèques prises auprès de la grande banque du "seigneur des ténèbres", le seul a distribuer les bonnes cartes sur ce monde.
Il possède des lieux d'offrandes spéciaux, ou chacun des pélerins peut venir y faire danser leurs ombres avec les siennes, déverser leurs larmes, leurs souffrances, faire leurs demandes de "dons", d'illumination, de supassement aux yeux des leurs en prenant la force passagère occulte qui en fait leurs publicités attirant les proies vides de FOI EN ELLES Mêmes.
Tous ces lieux attirent tous les spécimens d'idolâtries, possibles et imaginables dans l'occulte, rien n'est impossible, tout est réalisable en échange d'une signature au bas d'un contrat "obscur", une hypothèque supplémentaire sur les Âmes accorant les bras ouverts et le coeur en émois.
Tous les scénarios défilant sur vos écrans, tous les bruits de couloir arrivant à vos oreilles, toutes vos peurs , vos envies, vos besoins, toute votre activité cérébrale est due à la matrice de la dualité, celle-ci vous permet de vous manifester et de faire danser seulement vos ombres en pâmoison avec celle du « maître des ténèbres ».
Vous n’avez jamais été aussi nombreux sur cette planète, et ce à juste raison afin que la puissance de vos sacrifices aident à la manifestation matérielle du « sauveur » aux pieds fourchus.
Cette Entité sombre est créée par les rituels, les invocations, les traditions, les éggrégores, les sectes et les religions toutes baignant dans le livre obscur occulte du « maître ».
Ici, il n’y a pas de blanc, pas de Lumière Véritable, tout est artifice, tout est parade, hologramme, et plus encore un bain d’ondes néfastes à votre « Éveil » Intérieur.
Plus vous êtes captivés et attirés au-dehors de vous et plus vous capitulez à la simple idée vous traversant de vous connaître vous même EN vous même.
Vous attachez que très peu d’importance à votre « vie » Intérieure, ce qui compte à vos yeux c’est ce que vous renvoient les autres de vous mêmes, bon-méchant », beau-moche , soumis-électron libre , ange-démon, ………….»
Vous êtes sans même le savoir cobayes d'un grand jeu de tout point manipulé, vos scènes vous sont écrites et vous les jouez sous vos lunettes roses, sans vous en rendre compte.
La nuit êtes vous bien certains de "dormir", de rester dans votre "lit", dans votre "chambre"?
Pas si sur que cela n'est ce pas ?
Vos impressions de chute libre, vos secousses, vos besoins de regarder des films de science-fiction ou d'épouvante, toute cette noirceur qui s'empare de vous et vous fatigue ,
mais ne seraient donc pas de leurs faits à eux.
Et pendant tout le temps où vous jouez les yeux bandés, vous refusez ce qui EST EN Vous !
Toutes les vidéos sont informations-désinformations, toutes colportent le trouble, c’est à chacun de Découvrir celon son Intuition Originelle.
Il n’existe pas de douce pratique pour vous aider dans votre Découverte Intérieure, ce sont les coups , les désenchantements perpétuels qui ne vous quittant plus vous demandent de changer de « Voie », en quittant le chemin de sombritude pailleté que le « maître des illusions » vous a tracé en l’imprégnant dans votre logiciel d’office.
Vous êtes coincés dans son jeu, il sait tout de vous, et vous vous le voyez comme un « dieu », vous continuez d’idolâtrer les anciens « dieux » tous sulfureux, vous aimez croire en leurs pouvoirs et certains de vous, mêmes continuent de leurs faire offrandes de leurs énergies vitales à chacun de leurs karmas en les idolâtrant.
Tous les contrats conclus avec des extra terrestres en échange de technologies ou de pouvoirs occultes sont voués à notre destruction.
Un grand miroir aux alouette EST le piège de la spiritualité, new âge ou autre, toutes récompensant avec des dons occultes ceux qui s'y Adonnent afin qu'à leur tour ils puissent capturer plus d'Âmes.
Toute Lumière plongeant à travers la matrice dans les profondeurs de ce monde de la matière est diffractée, voir totalement inversée par le prisme des "anges déchus"....
La Lumière ne peut ÊTRE dans ce monde baigné de dualité, la seule qui y subsiste est la lumière sombre des "anges déchus".
Vous passez tous, vous les "Éveillés" au moins une fois par le cercle des "emplumés" qui vous ouvre ses bras et vous attend de pieds fermes en s'émerveillant devant votra aura.
Oui, c'est sur, avant, vous vous étiez même déjà rencontrés du temps anciens des pyramides, où d'autres dynasties encore présentes dans les esprits, vous étiez souvent même un pharaon, une reine, une grande prêtresse ou un gourou, un bon qui brillait ou un méchant qui tuait, vous avez du faire briller toutes vos facettes afin que vos déjections émotionnelles restent à la hauteur de votre mission sombre
celle du karma concerné lors de votre manifestation.
Grâce à votre peur de mourir, tous d'un même pas allez vous faire piéger dans les mailles du filet que vous appelez à la rescourse, celui d'un "sauveur" hypothétique.
Oubliez TOUT cela,
Seul celui que Vous Êtes EN Vérité EN cet instant compte !
Chers Terriens,
Pour la première fois depuis bien trop longtemps, cette nuit de samedi à dimanche fût salvatrice, nos douleurs se sont si je puis m'exprimer ainsi,
amoindries.
Nous avons enfin pu dormir sans souffrance, bien que Moi j'ai encore du prendre de la cortisone et PAt quelques chimies, mais pour ce qui concerne l'anti-douleur de dernier recours, nous l'avons lâché,
Découvrez enfin l'illusion qui est mise en oeuvre afin que vous restiez démunis devant d'adversité,
vos dés sont pipés, vous êtes nantis d'un ligiciel défectueux, vous portez des lunettes roses depuis votre venue sur cette planète baignant dans la dualité.
Votre panoplie d'armes offertes pour votre retour vous permet seulement de capturer des proies et de vous en nourrir, tant vous vous sentez vide EN Vous et seul Intérieurement.
Vous acceptez de vous renier afin de plaire aux autres, vous désirez les VOIR heureux lors de votre étalage de bienfaisance, vous jouez à être compéhensifs, vous vous couchez à leurs pieds en exauçant le moindre de leurs caprices, vous occultez celui que vous êtes afin de devenir leurs "objets" de délire.
Vous tendez la joue afin de recevoir encore un coup!
Vous niez votre propre Intuition afin de ne pas paraître idiot!
Vous faites plaisir et gardez précieusement tous vos liens afin de ne pas vous séparer de ceux qui un jour pourraient encore vous servir de planche de salut , pour le cas où !
Vous retrouvez seul face à votre miroir ou en vous même vous fait horriblement peur, les années passent et laissent des marques indélébiles sur votre apparence et vous sentez la fin de celui qui fut venir !
Tous ces états émotionnels sont inclus dans votre logiciel d'office, toutes les embûches et tous ceux que vous rencontrez en bien comme en mauvais font partis du rôle que vous avez à jouer pour finir cette dernière scène de fin de cycle.
Vous vous êtes manifestés afin de servir de cobayes et d'esclaves reproducteurs et d' aides pour piller pour leurs comptes la planète qui vous nourrit.
Vous êtes des "volailles" et eux vos "Pères de chaire", que je respecte énormément, ne font pas cas de votre existence.
Le fermier s'occupe t'il de ses volailles en leur posant des questions
sur leurs envies ou leurs soucis ?
Non ! Alors sachez qu'il en est ainsi depuis la nuit des temps, vous tournez en rond dans un cercle où vous êtes vampirisés lors de vos déjections émotionnelles.
Que ce soit lors de l'amour attachement possession ,
lors de vos joutes sexuelles, ou encore lors des guerres provoquant des morts ou des souffreuteux, les Âmes sont toujours sacrifiées en abondance pour renforcer leurs rituels .
Ce que vous pensez connaître des autres est faux !
Vous vous faites des films, votre esprit vagabonde sans cesse, vous jouez le rôle de chasseurs ou chasser !
C'est toujours grâce ou de la faute des autres !
Vous êtes venus ensemble encore cette fois pour vous enchaîner à la matière et y rester tant que vous n'aurez pas brûlé vos scories EN votre Lumière Intérieure.
Oeuvre longue et fastidueuse, délicate, minutieuse, effroyablement douloureuse, mais au combien fantastique pour celui qui EST,
oui, celui prend connaissance de sa Véritable Identité Intérieure qui est DIVINE .
Alors imaginez un peu ce que peut représenter une nuit "calme" pour nous,
une seule dans une multitude de celles douloureuses habituellement, douloureuses n'est pas le bon terme, nous en sommes arrivés aux effroyables.
Katronas la planète invisible s'approche,
ses effets se font déja sentir sur toutes les planètes de ce système,
sont à plaindre ceux qui restent et non ceux qui ont déja pris le "Passage"
Ces moments uniques qui changent toujours, sont lorsque les mémoires cellulaires mises EN Lumière sont inépuisables, elles sortent du plus profond de notre inconscient, certaines incrustées aussi dans nos articulations nous enflamment.
Notre charpente grince, elle se tord de douleurs,
aucune chimie de cette matière ne peut éviter les effets douloureux de la désincrustation des cristallisations des scories.
Ce matin après une nuit de "repos" illusoire car n'oublions pas que nous sommes de plus en plus détachés de ce monde de la matière donc,
nos enveloppes ne demandent qu'une seule chose c'est de continuer leur auto-destruction, nous avons pu reprendre un chouilla de nos forces.. .
Ce nettoyage est un véritable accouchement de SOI-Même.
Douleurs intenses et inépuisables, jusqu'à lamise EN LUMIÈRE complète de l'ENFANT DIVIN EN SOI.
Un Véritable Nettoyage des mémoires cellulaires n'a rien à voir avec
"la flamme violette" des "emplumés" new-age", leur méthode est celle approuvée par le "maître des ténèbres", préparant le venue de son fils "bien aimé" sur cette planète dont les peuples terrorisés et rendus à genoux accepteront de suivre les yeux fermés comme étant l'unique et seul "sauveur".
Ils sont déjà listés et entraînés à contagioner d'autres, des proies doivent être offertes lors de sa venue, eux s'en chargent en faisant rêver leurs disciples de "frères et soeurs" continuant de vivre de rituels en faisant danser leurs ombres lors de leurs "médiations" avec celles de leur "maître obscur"
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-lezer/65500
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/10/1932104-2500-foyers-sans-electricite.html#xtor=EPR-1
Dés notre réveil, un petit coup d'oeil vers le noyer rasé par la tempête, mais le brouillard est si présent que cela ne présage rien de "bon" encore cette fois.
Prévisions météoriologiques en tumulte , orage cet après midi aussi, hier soir il s'est approché mais a fait demi-tour.
Voici quelques clichés de ce matin, les tankers pulvérisent encore de la chimie au dessus de la maison, nous vous rappelons que nous habitons au nord de Tarbes dans le 65, la journée s'annonce chaude, il fait 20 degrés déjà à 9 h.
Voyons si ils iront encore jusqu'au bout de leurs rêves d'apprentis sorciers devenus un court instant
"maîtres du climat".
Voici une série de vidéo sur le tsunami au Japon, comme vous ne les avez jamais vues.
Un film comme le "maître sombre" aime à en donner la créativité aux scénaristes afin de nous prévenir de ce qui arrive,
Tout comme la bible qu'Il a lui même fait écrire par des Uncarnés "élus" pour cette mission afin de nous révéler la dernière cène de cette fin de cycle.
Certains y voient un film alors que d'autres Découvrent des Étincelles de Vérité dans les productions qui leur sont proposées.
Alors leur puzzle prend vie, les pièces s'accumulant et Révélant ce qui EST EN VÉRITÉ .
Chers T'es-riens,
Nos "Pères de chaire" nous conduisent à notre tout dernier expire!
Comme vous l’avez remarqué vous même, et ce sans regarder les informations colportant tout les sursauts du climat comme étant tout à fait normal, et souvent ceux-ci pour justifier leurs dires vont jusqu’à aller chercher dans le passé, du moins le prétendent-ils.
Un passé d’il y a bien longtemps sans qu’aucun témoin ne puisse contrarier les dires ceci dans le but d’affirmer que tout ce qui arrive est « Normal ».
Des tempêtes de plus en plus présentes, des traînées dans le ciel, de la chimie, des ondes qui glissent en zébrures et tout ceci afin d’essayer de contrôler un climat qui depuis longtemps déjà est devenu incontrôlable.
Ce jour encore après cette tempête quoi que des plus naturelles,
des vents de 113 km heure, ben voyons c'est tout à fait normal !
La désinformation continue son œuvre afin de ne pas apeurer les peuples, de plus ceux-ci continuent d’être distrais à outrance par des parties d’échec politiques entre grands « clonés » mis au pouvoir et se servant de leurs peuples comme chaire à canon pour jour spéciaux ce sacrifices grandioses perpétués dans un autre espace temps.
Aujourd'hui, tous les orages, ouragans et autres tornades sont volontairement provoqués et contrôlés par les serviteurs de nos pères de chaire.
Leur géo ingénierie est en fait de la rétro-ingénierie alien utilisée une fois de plus à des fins criminelles.
La plupart des tsunamis et tremblements de terre font aussi partie de la palette de cette géo ingénierie dont HAARP fut le laboratoire de développement.
De la désinformation comme celle ci est largement utilisée sur toute la planète afin de ne pas éveiller les dormeurs:
Concernant la fréquence et l'intensité de ces épisodes orageux, le prévisionniste départemental de Météo France, R… A……., est formel :
«Il n'y a rien d'anormal.» Ceux qui étaient au cœur de la tempête hier soir ont peut-être un autre avis !!!
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/09/1931674-l-orage-noie-auch-et-le-sud-du-gers.html
Les orages se suivent et s’accumulent malgré tout la météo continue de s’acharner à raconter n’importe quoi, mais les peuples dorment et du moment que ces fracas célestes n’arrivent pas à leurs portes et que les scènes se passent chez les autres, ils ne se posent pas de question.
L’électricité a été remise c vers midi, belle leçon de vie que celle de retourner aux bougies et à leurs douces lumières enfumées.
La venue du « sauveur » coûte un prix, celui encore d’un génocide pour cette fois afin que le cercle de l’éternel recommencement garde son pouvoir occulte comme étant le seul à Être dans la dualité.
La Lumière est Intérieure et donc EN SOI,
pas la peine de chercher à ressembler à tous ceux qui brillent, de par leurs apparences, leurs puissances, leurs étalages de richesse, ou leurs vêtements laissant croire à la sainteté.
Ce temps d’illusion arrive bien à sa fin, il ne peut en être différemment, c’est avec soulagement que nous découvrons que les éléments prennent le dessus en échappant aux mains des apprentis sorciers.
Nous sommes même euphoriques rien qu’à l‘idée d’en avoir terminé avec cette dernière Incarnation dans la dualité.
Tempête orageuse du vendredi 8 août , sud-ouet... par DESCHAMPSREINE
C’est ainsi , jouer n’est pas forcément gagner !
Désirer ressembler à un saint, un maître, une prêtresse, un haut dignitaire brillant dans la société, une star battant le tapis rouge de sang de ceux qui ont déjà sacrifié leurs vies à paraître aux yeux des autres, c'EST offrir son Âme en échange au "seigneur des ténèbres" .
Jouer au grand jeu de la vie sur une planète de dualité inflige bien des souffrances, mais c’est normal, il est nécessaire de nourrir nos bourreaux ,
nos déjections émotionnelles les intéressent tant qu’ils en redemandent et font apparaître des scènes plus corrosives encore afin que tous les peuples appellent à l’aide le « sauveur » aux pieds fourchus.
Beaucoup de sacrifices, de massacres sont imaginés afin de sacrifier des Âmes en l’honneur de rituels obscurs, sous couvert de paix en déversant su sang, comme cela a toujours été le cas, et tout cela afin de les renforcer dans un autre espace temps.
Comme chaque jour que vous avez à vivre, les voiles continuent d'obscurcir votre Conscience......Le ciel est préparé par les épandages toxiques afin de permettre à HAARP de faire de la glisse.
Oui, nous arrivons bien à notre dernier expire !
Il y a encore tous ceux que je nomme les pots de terre qui cherchent à contrer le pot de fer permettant que notre fin SOIT,
ceux ci devenus des "don-quichotte" se battent contre la sombritude en dépensant leurs énergies vitales une à une .
Ils veulent que tous les peuples se rebellent afin que cessent les épandages, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il n'y a rien à changer dans le royaume du "Maître des ténèbres.
Cette planète est baignée depuis sa naissance dans un bain de dualité, une prison pour vivre l'incarnation dans un bain de souffrances extrêmes, les guerres sont rythmées aux jougs du sexe libéré donc devenu comme les autres substituts de vie en rose "normalisé" dans ses extrêmes.
Nous en sommes de nouveau arrivés à l'époque de Sodome et Gomorrhe, ou de la fin de l'Atlantide, les plus sombres instincts sont libérés afin d'accueillir le fils du "maître sombre", ce sauveur tant attendu par les peuples martyrisés n'ayant aucune FOI EN EUX Mêmes.
Sur Les écrans défilent les images provoquant des états de chocs en certains, ces images tout comme celles du 11/09/2011 tournent en boucle dans les cerveaux , en engendrant un climat de peur sur fond de terrorisme, les peuples se révoltant se rétractent et ont peur de perdre la vie,
Ce jeu ne peut durer qu'un moment quand la peur de mourir les ne les étreindra plus, car quand ils auront perdu toutes les matérialisations qui les nourrissaient alors ils ne seront plus contrôlables,
seules les ondes du type HAARP aidées des satellites et des chemtrails peuvent juguler la puissance dévastatrice des peuples en colère,
ces ondes magnétiques visibles par cet effet de "plissements" du ciel sont en Vérité destinées aux encéphales des Incarnés, ce sont des programmes qui viennent s'inscrire (inconsciemment) dans les neurones magnétiques.
Les éléments en folie sont ainsi poussés à leurs paroxysmes amenant toutes les vies à leur dernier expire.
Oui, au génocide final !
Le 11 Septembre n'était même pas la pointe de l'iceberg sombre.
Voici la création voulue et criminelle d'un orage comme l'annoncent les Révélations de l'Apocalypse.....
LES FEUX DE L'ENFER!
Non, nos « Pères de chaire, ne nous veulent pas du bien , ils en connaissent rien de nos sensations, ils écrivent notre logiciel, décide bien avant notre arrivée au monde des manifestés ce que nous seront et voilà, le tour est jouer.
Nos embûches, nos désirs, nos envies obscures nous sont présentés comme étant le véritable Chemin de Lumière En Soi.

Certains revenus d’une N.D.E, ou d’une E.M.I sont persuadés de la magie du tunnel de lumière obscure qu’ils ont eu à visiter, le pouvoir occulte sait si bien manipuler ses serviteurs en les transformant en anges publicitaires, nantis de « dons » obscurs pour mieux convaincre leurs congénères.
Tout se cinéma pour repartir encore une fois dans la prison du cercle de l’‘éternel recommencement.
Non, ce tunnel vous devez lui tourner le dos, plusieurs fois il se présentera à vous lors de votre « passage »,
si votre nettoyage n’est pas réaliser En Conscience, et ce dans les plus minutieux détails,
seul au-dehors mais Entier EN Vous même,
seul et complet en vous même face à vous même,
vous ne pourrez pas vous échapper de la grille magnétique englobant la planète, cette planète est une planète illusion prison, la matière nourrit chacun jusqu’à le faire repartir dans sa geôle.
Le climat, les chemtrails, la chimie, HAARP,
toutes les ondes dues aux technologies sont nocives, comme le furent aussi les cristaux à leurs époques,
cristaux encore utilisés ce jour par la spiritualité des « emplumés » qui manipulent et abusent des rituels, traînant dans le cercle de l'éternel recommencement,
tous les disciples étant hypnotisés par leurs "maîtres-gourous-" qui leur font miroiter l’ascension sous des paillettes d’un christ habité par une Entité.
Savez vous combien de christ, ou de marie traînent leurs guêtres sur cette planète:
C'est autant d'Entités infiltrées travaillant au moyen du corps d'un UN carné.
Tous ayant leurs cours, tous donnant des canalisations, tous apportant avec eux des bonnes nouvelles sur cette fin de cycle où tous se tenant par la main, c'est certains, ils le disent, l'affirment même, tous réunis:
ils rejoindront le tunnel prison pour rejouer encore une autre partie ensemble la prochaine fois.
Tous servent de panneaux publicitaire avec leurs yeux brillants, leurs apparences si légères et harmonieuses, leurs larges sourires, leurs vêtements souvent immaculés de blancheur, ou de couleurs chaudes , élevés tels des volailles avec des produits "bio", chemtraillés, arrosés de chimie.
Tous nourris de graines, refusant la viande, la végétation ne saigne pas elle, elle ne crit pas quand elle est avalée, elle n'a pas d'Âme et se donne avec joie.........c'est du vraiment n'importe quoi !
Tous paraissant mais n’étant pas EN EUX, car tous tournés au-dehors, tous noyés dans l’attente d’un « sauveur » qu’ils implorent de venir les aider tant ils sont lâches et noyer dans les ténèbres sous leurs lunettes roses.
Les Terriens ainsi que toutes les vies arrivent à leurs fins,
c’est ainsi que ce termine un cycle, beaucoup se seront amusés mais très peu s’en sortiront cette fois encore.
L’apprentissage de la vie sur le tas dans une Uncarnation est un stage commando.
La leçon mérite d’être apprise afin de ne pas encore avoir à tourner au dehors tous les bénéfices de l’expérience, la Lumière EST EN SOI, pas dans les yeux des autres, ni même dans leurs cœurs.
Celui qui croit n’EST PAS , car il n’a pas FOI EN LUI Même.
Celui qui a FOI seulement EN Lui Même ne croit plus, il est délivré de ses chaînes et vit EN LUI.