chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers Terriens,
C'est la grande polémique des « fous » qui fait la UNE de bien des journaux à sensations .
Beaucoup de décès intentionnels, souvent même des massacres de grandes ampleurs, sans sources claires pouvant étayer l’objet de l’affaire.
Mais pourquoi il a t'il fait ceci ?
Pourquoi il a t'il dit avoir été guidé dans son geste ?
Pourquoi il a t'il obéi aux ordres lui arrivant dans sa tête sans même essayer de se contrôler ?
Pourquoi dit il entendre des voix (comme jeanne d'arc) et voit il des choses que nul autre ne peut voir à ses côtés ?
Pourquoi a t'il l’air si souvent:
si lointain, si isolé, si perdu dans ses pensées, parlant même à des autres (Hôtes) Unvisibles ?
Il ne s'alimente plus, ne communique plus, il se renferme de plus en plus, qelques fois même il joue des heures et des heures sur le net.
Il cherche quoi au juste auprès des sphères devenues sa nouvelle famille ?
Tous les proches ne comprennent plus cet autre qui désormais n’est plus le même !
Quelques fois mêmes de façon intentionnelle les conjoints ou familles ne valant pas mieux que les Entités l'habitant profitent de ce moment d’errance de l’autre pour lui prendre tous ses biens en lui faisant signer: son arrêt de mort!
Il est si facile de se débarrasser de cet autre devenu encombrant, génant, inconnu, voir même si détaché qu’il fait peur et semble dangereux .
Ils lui font signer un don de tous ses biens car justement, il décide de porter sa croix, celle même des incônes du christ matérialisé, en portant tous les péchés du monde.
Il accepte de se sacrifier, il ne cherche plus à exister dans la matière, l'Entité qui l'habite cherche à se réaliser grâce à lui sur d'autres plans, un véhicule pas cher se présente à Elle comme cela fût prévu et Elle s'en empare pour réaliser sa "mission".
Nous allons ensemble Découvrir ce genre de cas.
Les Uncarnés dits <<fous » qui plongés dans leurs délires obéissent à des ordres d'Entités Invisibles habitant dans l'espace de tous les Uncarnés et cherchant des proies à infiltrer.
Les Entités profitent :
d’un moment de dépression ou d’espérance, d'une grande émotivité, d'un moment intense provoqué par l'exagération de prise de substituts de vie en rose permettant l'envol, ou encore lors d’un vœux, d’une prière....Etc.
Mais cet instant de demande d'aide est toujours accompagné d’un contrat obscur pour ceux qui s’Ouvrent à ELLES.
Ces Entités ne sont ni plus mauvaises ni meilleures que les Uncarnés eux mêmes .
Elles, Elles ne portent pas de lunettes roses, Elles Elles savent tous des Uncarnés, Elles connaissent son chemin de noirceur et y sèment des embûches, Elles lui font naître des émotions afin de s'en nourrir.
Vous vivez dans un monde d’énergies et de vibrations, vos enveloppes vous revêtent afin de vous permettre de vous manifestez les uns aux yeux des autres, mais cette enveloppe qui est votre, est aussi un véhicule prodigieux que vous envient grandement toutes les Entités qui sans "vaisseau" corps ne peuvent réaliser leurs vengeances dans le monde visible, afin d'y remplir leurs "missions".
Elles désirent sous leurs apparences angéliques et sous parfums de sainteté, simplement profiter d’une enveloppe afin qu’Elles aussi puissent jouer au grand jeu de leur "maître" celui de la "vie dans un bain de dualité. »
La moindre prière, le moindre vœu exhaustif, la moindre dépression, la moindre faille dans votre système émotionnel, le moindre substituts de vie en rose, comme bien entendu une extase d’alcool, de drogue, de musique, comme de sexe, tout comme un lieu pensé paradisiaque, un grand changement leur permet de prendre place EN Vous.
L'hypnose aussi est une des oeuvres formidables que vous pouvez tester lors de spectacles télévisés, ces UNcarnés "élus",vous préparent à la magie occulte en créant des failles qui restent à tout jamais ouvertes dans votre système.
Vous croyez diriger votre vie,
1 : Ce n’est pas votre vie mais, celle que le « maître sombre » a choisi pour vous.
2 : Vous pensez être le commandant de « votre » vaisseau mais, EN Vérité une multitude d’Entités se chargent de vous amener à suivre le chemin qui vous a été imposé.
Et, gare à celui qui s'en écarte!
Cela chauffe pour lui, il souffre, les autres le fuient, il est rejeté, jusqu'à ce qu'il demande pardon en se traînant à genoux pour son écart de conduite émotionnelle, l'éloignant du chemin pailleté décidé par le "maître obscur".
Vous pensez Être ce vaisseau de chaire que vous voyez dans le miroir……..IL N’EN EST RIEN,
Votre vaisseau est comme une voiture de location à laquelle une multitude d’Entités ont l’accès libre.
3: Vous pensez que votre Âme EST votre héritage Divin……..IL N’EN EST RIEN,
C’est un sac poubelle rempli de marqueurs, une sorte de boite noire personnelle de vos expériences dans la matière.
Une bobine de liens anciens vénérés et portés tout au long de vos karmas, seuls vos costumes et vos masques changent.
Qui croyez vous qui vous pousse à des passions comme ?
La vie de la nuit, l’alcool, la drogue, le sexe, le pouvoir, la violence, le business, la bourse et même toutes vos passions et "dons" pour la peinture, le cinéma, le sport, etc….
Non ce n’EST pas votre flamme Divine mais bien des Entités prenant les commandes de ce vaisseau que vous pensez être votre !
Chaque passion………est un maillon de chaîne en plus.......que vous portez avec ses boulets .
Qui est donc celui qui vous attribue des dons à expérimenter dés la naissance ?
Et oui c'est bien le « seigneur des ténèbres » et non la Grâce Divine.
Il sait extraordinairement bien comment vous faire chuter à nouveau afin que vous ne vous échappiez jamais du cercle de l’éternel recommencement, et tous les "dons" sont une méthode infaillible d'attirer pour lui des proies énergétiques en vous emprisonnant dans ses filets.
Ces UNcarnés percés et déstabilisés sont automatiquement récupérés par les groupes spirituels qui ont vite fait de transformer leurs failles en une gigantesque brèche dans laquelle toutes les Entités de l'Astral peuvent venir s'exprimer !
Mais Celui qui a FOI EN LUI Même et non plus :
dans les paroles ou dans les autres, n'accorde plus sa confiance,
Il a FOI EN Lui Seul ,
celle lui permettant de Découvrir ce qui EST EN VÉRITÉ et de fuir ainsi ses "dons" en les enterrant à tout jamais alors que société et famille le poussent à les développer au maximum ?
Il a une FOI si forte EN Lui Même qu'Il est capable de prendre un Chemin de solitaire, un Chemin que tous excècrent et renient de peur de se trouver face à leurs ombres, celles là même qu'ils préfèrent attribuer au "seigneur des ténèbres"
EN Vous se cache une Étincelle Divine,
une infime particule du TOUT enfouie dans votre corps biologique,
tant qu’ELLE n’est pas délivrée de vos voiles, vous pensez Être un corps de chaire animé et vivant dans la liberté et la paix, alors que vous êtes guidés dans tous les actes de votre vie dans ce monde d'illusions où tombent des voiles avec l'aide de multiples Entités qui vous influencent en vous lestant d'avantage par le poids des scories s'amoncelant dans votre boite noire…..
Sur votre chemin de noirceur,
vous n’avez aucune chance de Découvrir Votre Étincelle Divine.
Votre Étincelle Divine Est cachée EN VOUS.
Ce que vous faites ici sur cette planète de dualité c’est uniquement faire jouer vos ombres avec celles des autres. Vous faites uniquement danser vos ombres avec celles du « maître des ténèbres » tant que vous n’avez pas commencé votre nettoyage Intérieur.
Votre Âme est un fourreau , un gigantesque sac poubelle où restent gravés tous vos souvenirs, tous les signes, toutes les coïncidences, synchronicités, rencontres, etc..............
Un monde de mirages, de magie, de rituels occultes, de repères, d'illusions qui favorisent et maintiennent votre emprisonnement dans le cercle .
Vous jouez à celui qui paraît et non à celui qui EST !
Votre présence karmique reste propriété du « maître des ténèbres ».
Pas de lessivage ou de coup de karcher à la « flamme des emplumés la flamme violette >>,
ni même de « flamme jumelle » avec qui partager votre Lumière Intérieure.
Cette recette de flamme est due au « new-âge », elle a les reins solides et anime les cercles de bien des « gourous » ou « prêtresses », voir même des fidèles s’investissant en s'abandonnant corps et Âmes aux délices des vibrations obscures.
Les cercles-sphères possèdent tous un axe permettant de traire les fidèles en faisant tourner leurs énergies afin qu'ils finissent tous par devenir habités sans forcément l’avoir compris.
C’est une drogue « pailletée », où les rituels deviennent soi-disant « angéliques », les canalisations sont interprétées par des UNcarnés s’étant livrés corps et Âmes aux besoins de la mouvance de la spirale des rituels de la dualité.
Toutes les énergies vitales ainsi prélevées sont recueillies par la grille magnétique afin de la renforcer.
En gros tous les habitants de cette planète, toutes les vies, sont habitables par les Entités afin que celles-ci se réalisent par le moyen d’une manifestation autre qu’éthérique.
Elles ont un pouvoir énorme sur les Âmes !
Plus le moment de la grande cène prend tournure, et plus vous rencontrez ce genre de cas, des UNcarnés perdant:
Les pédales, le fil de leurs vies , donnant tout de leurs énergies vitales ou argent afin de suivre le chemin du christ matérialisé, ou réalisant des méfaits afin de retirer la vie à d’autres qui justement comme par hasard se sont tous trouvés réunis au même endroit, au même moment ces jour décidés pour les sacrifices.
Souvenez-vous !
De plus en plus de films de zombies innondent les écrans, sans parler même des scènes réelles qui ont lieux, de plus en plus d’UNcarnés goûtent au met délicat de leurs congénères et apprécient ces moments sans le moindre remord.
Ces premiers temps de troubles ne sont rien à côté de ce que vous aurez à Découvrir de vos congénères:
La matière manque à chacun, celle ci possède toutes les Âmes sous couvert d'une technologie rendant service, le net et ses réseaux "chaînes", tout le numérique EST 666, les antennes qui servent à RELIER les uns avec les autres en leur faisant vivre à distance les émotions de ceux qui sont loins.
Toute cette technologie arrivant à sa fin pour les peuples, les rend fous de rages, comprenez vous que vous êtes possédés et que la plupart d'entre vous ne pouvez plus vivre sans elle.
Que se passe t'il quand pendant des manifestations des casseurs sont payés pour provoquer une réaction policière-militaire ?
Et bien des possédés volent les possessions des autres, ils ne cherchent pas à s'alimenter, ils veulent récupérer, vendre, réaliser leurs besoins de nourriture matérielle....
Ils se transforment peu à peu en "zombies", ceux mêmes des films qui vous sont donnés en pâture.
Les peuples perdant tous leurs repères un à un cherchent à être entendus, et à être surtout compris, ils comprennent enfin que pas un seul dirigeant n’est sincère avec eux, ils sont plutôt du genre:
« Tout va bien !, Nous nous occupons de tout, dormez peuples, nous veillons sur vous !
<< Faites ce que nous vous demandons et tout se passera bien pour vous ! >>
Et ce n'EST là que la pointe de l'iceberg dans ce monde où chacun joue à paraître en se laissant guider par les Entités dés leur premier inspire .
Habités, peuples abusés et consentants, possédés, médiums, voyants, maîtres, prêtresses, guérisseurs,Walk-in, politiques comme religieux, jeanne d'arc, auranoir et bien d'autres encore;
Êtes-vous encore vraiment sûr d'être ceux que vous pensez être?