chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers Terriens,
Katronas, planète invisible fait de plus en plus sentir ses effets néfastes sur la Terre,
Pourtant pas un bruit, pas une annonce n’est faite, chut !!!!!
Tout va bien !

Le sol se fend, les sinkoles sont de plus en plus nombreux, la terre ne supporte plus le poids de ses couches, mais ne vous inquiétez pas, si les médias ne vous en parlent pas c’est qu’il n’y a rien à savoir n’est ce pas ?
Mais vous ont ils toujours bien dit la Vérité Vraie ?
Ou alors sont t’ils autorisés seulement à vous révéler ce qui leur est demandé de
dire ?
La cime a toujours eu peur du tumulte, des rebelles prêts à tout et surtout au pire en sentant leurs derniers expires arriver.
En cas de catastrophes c’est comme dans les films de science fiction, chut !!!
Vous découvrirez bien le "pot aux roses" un jour mais pas assez rapidement .
N’oubliez pas après un inspire vient un expire, la planète vit ses douleurs d’enfantement, Elle accouche d’Elle même dans une autre Dimension, après une courte période de « calme » approximatif , arrive un moment de grand chamboulement, les sinkholes se créent et les crevasses sont nombreuses à déjà vouloir scinder l’écorce de cette belle planète bleue.
Les volcans aussi en mettent du leur, ils se réveillent après un long sommeil, et ils en ont des choses à révéler.
La matière, et même les UNcarnés qui font de votre vie un enfer ou un paradis vont vous quitter un à un, très vite d’ici peu vous vous rendrez compte que rien de matérialisé ne vous a appartenu.
Je vous parle même de ces charmantes têtes brunes ou blondes que vous avez créé afin de vous combler de « bonheur », de façon (illusoire).

Les gouvernements déjà vous ont fait comprendre que ceux-ci étaient de la chaire à canon.
Une bonne publicité font d’eux des « sauveurs » de patrie, alors qu’ils font tout juste partie d’une grande partie d’échec pour des Entités expérimentant leurs forces sur leurs esclaves.
Vos enfants ne sont pas votre du tout, ils appartiennent à vos « pères de chaire », vous en allez avoir le cœur net quand certains iront rejoindre de force et sans l’approbation de leurs parents,
les « arches de vie » dissimulées dans tous les pays.
Toutes les « arches de vie » ont des galeries qui conduisent au monde souterrain des « pères de chaire », impossible d’échapper de cette façon à ces bourreaux même si ceux-ci disent vouloir sauver la race Terrienne.
Ils traversent les murs, se dématérialisent, contrôlent vos esprits et emportent dans l’Unvisible les esclaves cobayes élus devant encore subir quelques réajustements, afin de devenir des robots travailleurs et soumis au "n.o.m".
Comprenez qu'ils n'ont pas besoin de contactés pour avertir les peuples, tout cela c'est et reste du pipo, de la nourriture qu'ils vous donnent en pâture quotidiennement car votre Conscience ne peut recevoir plus avec le poids de vos bagages vous occultant ce qui EST Vérité, vous naviguez dans le raisonnement et non En Votre Intuition Originelle.

Dure réalité n’est ce pas, mais tout est déjà écrit depuis la nuit des temps et :
Seul celui qui a tout perdu et vraiment nettoyé tout son vaisseau de ses anciennes traces de ses vies passées peut prétendre s’échapper de sa prochaine UNcarnation sur une planète à l’âge de pierre, à quatre pattes, du poil partout et en grognant parmi les célébrités écailleuses du monde préhistorique.
Il est vrai que sous une forme même dite de « sauvetage de la race Terrienne », afin de conserver encore quelques « esclaves », pour la suite des événements, la pilule a du mal à passer.
Quand des milliards d’Âmes s’en vont, c’est un peu le bordel généralisé, l’instinct de survie pousse les survivants à tout tenter pour subsister encore dans la matière.
Leur logiciel est saboté et ils ne connaissent d’eux que leurs ombres vibrant en pâmoison avec celle du « maître des ténèbres » qu’ils pensent être un Créateur compatissant.

Pouvez-vous admettre en toute Conscience que le bout de cette fin de cycle se révèle à vous ?
De plus en plus d’Uncarnés souffrent de la misère, de la malnutrition, des affres du changement climatique, mais pourquoi nos « pères de chaire » ont Ils accepté de laisser croître ainsi la population mondiale ?
Eux qui connaissent tous les mystères de la vie sur cette planète,
Eux qui nous écrivent les plus beaux scénarios,
Eux qui nous gardent prisonniers et incultes sur cette planète prison,
Eux qui influencent chacun de nos rôles en allant jusqu’à infiltrer des corps en vue de réaliser leurs plans diaboliques.
Nous en revenons donc à cette première question de l’article:
« Pourquoi ont ils laissé croître ainsi l’humanité qui entre parenthèse n’est "humaine" que de par son apparence,son corps ?"
L'enveloppe ne fait pas l’UNcarné mais permet de le glisser dans son fourreau poubelle afin d’y vivre une expérimentation extraordinaire, celle de la vie dans la matière dans un « bain d’affrontements énergétiques ».
La matière nourrit la matière, l’Uncarné a besoin de matière pour se repaître, le 666 nourrit tous ceux qui n’ont plus rien à se mettre sous les dents tout en les endormant petit à petit.
Nos « pères de chaire » ont eu besoin d’esclaves pour remplir la sale besogne de pillage de ressources à leurs comptes.
En apportant dans leurs bagages une poignée de ceux-ci, ceux qui les aident à piller les planètes « élues » du moment.
Du même coup, Ils puisent dans leurs énergies vitales en se nourrissant de toutes leurs déjections émotionnelles.
Jusqu’à maintenant rien à redire, c’est exactement ce qui se passe en ce moment même, vous faites de même avec la race animale, mais voilà il y a une fin à tout!
Cette masse grouillante de vie est aussi amenée à servir lors des sacrifices pour provoquer l’arrivée du « sauveur » lors d’un proche rituel.
Ce que vos « pères de chaire » n’apprécient pas, c’est la rébellion, de voir leurs esclaves de plus en plus en colère cela leur ébouriffent les écailles.
Ils veulent contrôler la masse énergétique avant que celle-ci se propage et s’étende.
Ils veulent que cela se produise exactement au moment « désiré », sous un ballet spatial de nuit, sous les feux des projecteurs des médias, dés lors les peuples rendus en état de choc se plieront en prière et autres dévotions demandant l’arrivée express d’un « sauveur ».
N’importe lequel !
Du moment qu’il sorte de l’ordinaire,
de ceux qui n’entendent ni comprennent leurs doléances.
Un UNconnu scintillant, paradant sous les feux des projecteurs en apportant ses grandes ailes pour recouvrir les derniers survivants qui auront cru échapper à la tuerie de la guerre spatiale engendrant une perte très considérables de vie.
Ouvrir les bétaillères justes prêtes à ce moment comme par hasard !
Sous couvert d’aides humanitaires, quelques vaccins, quelques bricoles sectaires et surtout le « un » dans la matière.
Une seule religion, une justice mais encore une fois seuls les hautes cimes gagnent, et seuls les esclaves réclamant justice croulent sous le poids des péchés de leurs « pères de chaire ».
Alors que la couverture énergie argent est tirée par la haut de la pyramide des forces obscures, les esclaves se retrouvent aussi nus qu’à leurs naissances.
Nul besoin de prendre le « passage » avec des bagages, du moins le pensez vous!
Mais vos bagages sont Intérieurs !
Vos mémoires cellulaires, votre logiciel karmique, votre dépendance aux substituts de vie en rose, votre attachement à la matière morte ou vivante, sont autant de liens qui vous emprisonnent en vous lestant de vos boulets.
Ce « Passage » dont je me permets de vous parler de plus en plus souvent vous le REconnaîtrez très bientôt vous aussi dès votre tour EST.
Encore une fois, seule la FOI EN VOUS Même vous sauvera du retour au cercle de l’éternel recommencement, celui-ci est représenté par les puissances obscures comme étant lumineux et merveilleusement bien adapté comme un appât aimanté impossible à rater.
Perdus dans l’obscurité les papillons aiment à se brûler à la lumière et il en est ainsi pour vous mêmes.
Vides de FOI EN VOUS Même, vous aimez chercher une flamme accueillante dans votre espace, que cette flamme soit dans les yeux des autres et vous prouve que vous ÊTES,
Que celle-ci soit violette dans les cercles new-age » se pavanant sous l’estampille « made-in-divin » du
« maître des ténèbres » qu’ils servent avec loyauté sous leurs lunettes roses, en dissuadant chacun de leurs disciples d'essayer de remonter les flots énergétiques à contre-courant car cela serait peine perdue pour eux.
Un cercle, une sphère énergétique vit grâce à ses oyes, ses serviteurs, ses disciples, ses esclaves vides dont les énergies vitales tournent afin d’alimenter la spirale des rituels de la dualité qui entretient elle même la grille magnétique faisant de cette planète une planète prison où seules les ombres de chacun peuvent danser en donnant l’illusion de paraître ce que EN Vérité Vous n’ÊTES PAS EN VOUS.
C’est ainsi, depuis bien des karmas il en a toujours été le cas, les évadés à pouvoir s’échapper du cercle sont rares pour ne pas dire très rares.
Cette fois ci vu que vous arrivez à votre tout dernier expire en Conscience vous avez l’opportunité de pouvoir changer les « événements » vous concernant.
Certains parmi vous sont très Intuitifs et Découvrent ce qui EST vérité, donc ceux-ci ont la possibilité de prendre leur
« Porte-des-Étoiles Intérieure ».
Katronas s’annonce par le tumulte des événements mis en œuvre, c’est une terra formation qui se réalise sous vos yeux en ce moment:
Un chien qui est envahi de puces ne s’occupe pas d’elles, il se gratte et cela entraine la mort de certaines d’entre-elles.
La planète rugit, sa peau craque, les volcans s’éveillent d’ailleurs tous s’éveillent pour assister à ce re-formatage express pour cette dernière « Cène ».
N’oubliez pas un inspire, un expire, deux mouvements rythment l'UNIVERS...