chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers Terriens,
Oui, le livre que le « maître sombre » vous a écrit arrive à sa toute dernière page, celle-ci se tourne en ce moment même, 2018 me semble une date exacte quand à la cadence des événements se déroulant toujours avec plus de force.
Il y arrive un moment ou le clash EST inévitable, c’est ainsi il n’y a rien a changer à l’histoire.
Triste découverte pour chacun de vous dont la vie part en lambeaux en ne laissant derrière elle que le chaos, les signes se présentent tels dans les écrits il s’agit bien de la fin des temps.
Il ne leur est pas difficile de vous faire croire au chaos en intensifiant des tribulations.
Pour continuer de vous soumettre, ils vous font même que vos dirigeants (serviteurs loyaux) du même « maître » celui « des ténèbres » vont se massacrer pour votre « sécurité », ceux mêmes qui serviront de chaire à canon le moment venu du jour de leurs sacrifices.
En faisant naître la peur en chacun de vous qui êtes leurs esclaves,
Des scènes apocalyptiques vous arrivent par le biais de vos écrans ou voir vos écrans, afin que vous vous contractiez au point d’en oublier vos soucis, donc vos rébellions contre vos « pères de chaire ».
La gouvernance n’est pas et n’a jamais été décidé par les peuples,
Elle est mise en place pour dompter les peuples en les soumettant aux pillages des ressources des planètes envahies.
Vos dés sont bien pipés et ce depuis la nuit des temps.
Est ce que les volailles décident de leurs vies quand elles restent enfermées dans leurs enclos ?
Non !

Et bien il en est de même pour vous, peuples qui vous dites :
Libres et pensez décider de tout en élisant lors d’un vote l’élu qui brille à vos yeux et ment à vos oreilles celui même à qui vous donnez carte blanche sur vos vies en acceptant de sacrifier les survivants qui vous remplaceront après votre « passage » dans le cercle de l’éternel recommencement.
La lobotomisation est généralisée sur cette planète,
seuls quelques-uns peuvent penser arriver à s’en échapper cette fois ci en quittant leurs lunettes roses,
celles mêmes qui leur ont été fournies dans leur panoplie dés leur arrivée afin de vivre cette expérience dans la dualité et l’aveuglement le plus total, tout en occultant la Lumière EN SOI .
La seule lumière dans ce monde de dualité est celle qui fait danser les ombres de chacun en pâmoison avec celles du « maître des ténèbres ».
Pas facile de trouver EN SOI Même sa Lumière quand tout au-dehors de SOI vous interpelle et vous distrait.
Même dans vous même l'ombre sous forme d'Entités vous mène à la baguette, vous n'êtes pas celui qui semble diriger ce vaisseau de chaire qui porte votre nom.....
Avec l'arrivée de leur "seigneur", les Entités gagnent en puissance sur ce monde!
Tout comme le papillon de nuit aime à se griller contre la lumière, vous aimez à vous soumettre aux autres, vous admirez leurs brillances, leurs chances, vous les enviez au point de vous reniez vous mêmes.
Un Uncarné qui expérimente la vie de chaire sur cette planète est amené à contribuer au pillage de celle-ci!
Il se doit de vénérer des croyances en des dieux et autres idoles ayant trépassés .
Il a des limites à ne pas dépasser, il doit se soumettre aux désires des autres et faire leur bonheur.
Tels sont les enseignements qu’il reçoit tout au long de sa vie, lesquels il doit respecter en s’oubliant EN LUI en se sacrifiant pour paraître et non ÊTRE .
L’Uncarné obtempère dans toutes les traditions en respectant les mythes de génération en génération afin de recevoir sa pitance quotidienne qui d’ailleurs comme toutes les abondances matérielles lors de la dernière cène deviennent pénurie.
Pour le calmer d’autres stratégies sont appelées à la rescousse, elles aussi ayant tournées dans le cercle de l’éternel recommencement se posent à nouveau en imposant leurs effets immédiats adaptés à l’époque où la spirale énergétique doit œuvrer sous couvert de « sécurité-paix-liberté ».
C’est un stratagème de plus qui arrive sur les écrans .
Une scène percutante se produit et sert d’arme dissuasive, elle tourne en boucle sur les écrans afin de l’empêcher grâce au virus de la « peur » de se rebeller contre ses bourreaux et ce justement au moment adéquat quand ils commencent à ruer dans les brancards .
L’étau se resserre soit disant pour lutter contre les méchants qui pourraient envahir d’autres pays, il ne faut pas grand chose de plus pour vous affoler et demander l’aide , donc la venue d’un « sauveur ».
Prières, rituels, incantations, sacrifices, etc …….toute la panoplie de la sombritude est mise en exergue et ce même par les "emplumés" vénérant le "new âge" spiritualité occulte pailletée de la lumière sombre de leur "seigneur" les acceptant tels qu'ils sont dans leur noirceur, les enrobant même de plumes blanches et les gratifiant de dons proportionnels à leur loyauté.

Cela réussit toujours et continue de faire ses effets sur les peuples, plus le mensonge est gros plus il fonctionne à merveille chez la majorité des endormis qui préfèrent encore mieux se fier à leurs bourreaux rigolant encore de leurs parades sur leurs esclaves extrêmement fragilisés.
« Criez au loup ! »
Et les moutons s’étant égarés rentrent en courant dans la bergerie !
Triste époque que cette dernière,
Celle de cette ultime cène de ce dernier cycle où il n’y a rien à regretter,
ni même à vouloir garder dans les tréfonds de vos Âmes sinon encore un aller dans le cercle de l’éternel recommencement sur une planète à ses tous premiers débuts et ce pendant des siècles .
Un monde baignant dans la dualité qui jusqu’au bout a su garder ses secrets obscurs,
les sciences occultes prenant la place du DIVIN par des matérialisations divinisées et présentées comme « made-in-divin ».
Oui, « made-in-divin » estampillé de l’empreinte du « maître des ténèbres » lui même,
Lui qui avec ses serviteurs vous créent pour vos vies des scènes faisant de vous des cobayes sur lesquels sont testées des images et autres matières afin que naissent de vous de plus en plus de déjections émotionnelles nourricières dont ils aiment tous à se gaver.
Un monde vibrant de sombritude dans lequel celui qui refuse de jouer est rejeté car ne correspondant plus à la société lui ayant inculqué un mode de vie comme l'exemple à suivre,
Le forçant souvent à utiliser tous les moyens pour rêver et s’extirper de son quotidien jusqu’à rester sous emprise totale des substituts de vie en rose lui étant offert afin de croire pouvoir sortir de la masse grouillante des esclaves .
Devenir différent est extrêmement dangereux, tout dépend du besoin, celui de briller au-dehors afin de se faire reconnaître des autres en paraissant Être celui qui n’est pas EN vérité.
Ou de sortir du groupe des moutons en devenant celui qui EST EN LUI Même, en se respectant totalement, en ne pliant plus sous le poids des désirs des autres, Seul au-dehors et complet EN SOI,
MAIS, repoussé, haï et même combattu par la meute hurlante au diapason des meneurs de peuples.
Vivre EN SA Lumière Intérieure, suivre son Intuition Originelle, jusqu'à devenir de plus en plus transparent en passant inaperçu parmi les autres encore endormis,
c’est un nettoyage minutieux, toutes les scories servant de marqueurs au « maître des ténèbres » doivent être mises EN Lumière afin d’ÊTRE Brûlées EN SOI.
Chaque événement, chaque souvenir, chaque lien, chaque chaîne, chaque maillon, doit être mis en Lumière afin de vous libérer de vos karmas où vous restez prisonniers depuis trop longtemps déjà .
Que vous le vouliez ou pas, le "maître des ténèbres" prend part à vos vies et décide lui même des scènes que vous devez jouer afin de se repaître de vos déjections émotionelles.
De plus en plus souvent il vous sera demandé en conscience de le vénérer par des effigies dressées sur les places où défilent grands nombres de passants.
Tous croyant à des oeuvres d'art, se verront infiltrés lors de leur "passage" à leurs côtés, car vous êtes tous déja programmés d'avant votre naissance ou par la technologie sombre comme les ondes de Haarp, ou bien simplement par les messages subliminaux codés dissimulés autrefois déja dans les dessins animés de Walt Disney et aujourd'hui pratiquement partout dans l'industrie de la musique comme de la mode, les simpson et Co...Etc.!.
Cela est déjà le cas dans vos temples et vos religions, toutes étant oeuvres du "maître sombre", qui désire vous garder prisonniers encore dans son monde d'illusion qui ne vit que de l'éclatance de la lumière sombre.
Ceux qui le vénèrent sont de plus en plus jeunes et nombreux, ils adhèrent complètement à la débauche sexuelle qui leur est demandé d'expérimenter sur emprise de substituts de vie en rose.
La dernière page EST !
Sur ce monde les Êtres sont programmés à chercher la lumière à l'extérieur d'eux, aussi ils sont constamment à la recherche de signes et de miracles........ Qui n'en sont pas, car ce sont des scènes prévues d'avance depuis longtemps par le "seigneur des ténèbres" afin de les encourager à chercher toujours à l'extérieur d'eux !
*******