Nous somment conduis à notre dernier expire !

Publié le 09/08/2014 à 20:01 par magiedumoment

 

Chers T'es-riens,

 

Nos "Pères de chaire" nous conduisent à notre tout dernier expire!

 

Comme vous l’avez remarqué vous même, et ce sans regarder les informations colportant tout les sursauts du climat comme étant tout à fait normal, et souvent ceux-ci pour justifier leurs dires vont jusqu’à aller chercher dans le passé, du moins le prétendent-ils.

Un passé d’il y a  bien longtemps sans qu’aucun témoin ne puisse contrarier les dires ceci dans le but  d’affirmer que tout ce qui arrive est « Normal ».

Des tempêtes de plus en plus présentes, des traînées dans le ciel, de la chimie, des ondes qui glissent en zébrures et tout ceci afin d’essayer de contrôler un climat qui depuis longtemps déjà est devenu incontrôlable.

 

 Nous somment conduis à notre dernier expire !

 

Ce jour encore après cette tempête quoi que des plus naturelles,

des vents de 113 km heure, ben voyons c'est tout à fait normal !

La désinformation continue son œuvre afin de ne pas apeurer les peuples, de plus ceux-ci continuent d’être distrais à outrance par des parties d’échec politiques entre grands « clonés » mis au pouvoir et se servant de leurs peuples comme chaire à canon pour jour spéciaux ce sacrifices grandioses perpétués dans un autre espace temps.

 

Aujourd'hui, tous les orages, ouragans et autres tornades sont volontairement provoqués et contrôlés par les serviteurs de nos pères de chaire.

Leur géo ingénierie est en fait de la rétro-ingénierie alien utilisée une fois de plus à des fins criminelles.

 

La plupart des tsunamis et tremblements de terre font aussi partie de la palette de cette géo ingénierie dont HAARP fut le laboratoire de développement. 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/09/1931919-vents-violents-pluie-grele-font-nombreux-degats-grand-sud.html#xtor=EPR-1

 

 

 De la désinformation comme celle ci est largement utilisée sur toute la planète afin de ne pas éveiller les dormeurs:

 

Concernant la fréquence et l'intensité de ces épisodes orageux, le prévisionniste départemental de Météo France, R… A……., est formel : 

«Il n'y a rien d'anormal.» Ceux qui étaient au cœur de la tempête hier soir ont peut-être un autre avis !!!

 

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/09/1931674-l-orage-noie-auch-et-le-sud-du-gers.html

 

Les orages se suivent et s’accumulent malgré tout la météo continue de s’acharner à raconter n’importe quoi, mais les peuples dorment et du moment que ces fracas célestes n’arrivent pas à leurs portes et que les scènes se passent chez les autres, ils ne se posent pas de question.

L’électricité a été remise c vers midi, belle leçon de vie que celle de retourner aux bougies et à leurs douces lumières enfumées.

 

La venue du « sauveur » coûte un prix, celui encore d’un génocide pour cette fois afin que le cercle de l’éternel recommencement garde son pouvoir occulte comme étant le seul à Être dans la dualité.

La Lumière est Intérieure et donc EN SOI,

pas la peine de chercher à ressembler à tous ceux qui brillent, de par leurs apparences, leurs puissances, leurs étalages de richesse, ou leurs vêtements laissant croire à la sainteté.

 

Ce temps d’illusion arrive bien à sa fin, il ne peut en être différemment, c’est avec soulagement que nous découvrons que les éléments prennent le dessus en échappant aux mains des apprentis sorciers.

 

 

Nous sommes même euphoriques rien qu’à l‘idée d’en avoir terminé avec cette dernière Incarnation dans la dualité.

 


Tempête orageuse du vendredi 8 août , sud-ouet... par DESCHAMPSREINE

 

C’est ainsi , jouer n’est pas forcément gagner !

Désirer ressembler à un saint, un maître, une prêtresse, un haut dignitaire brillant dans la société, une star battant le tapis rouge de sang de ceux qui ont déjà sacrifié leurs vies à paraître aux yeux des autres, c'EST offrir son Âme en échange au "seigneur des ténèbres" .

 

Jouer au grand jeu de la vie sur une planète de dualité inflige bien des souffrances, mais c’est normal, il est nécessaire de nourrir nos bourreaux ,

nos déjections émotionnelles les intéressent tant qu’ils en redemandent et font apparaître des scènes plus corrosives encore afin que tous les peuples appellent à l’aide le « sauveur » aux pieds fourchus.

 

Beaucoup de sacrifices, de massacres sont imaginés afin de sacrifier des Âmes en l’honneur de rituels obscurs, sous couvert de paix en déversant su sang, comme cela a toujours été le cas, et tout cela afin de les renforcer dans un autre espace temps.

 

Comme chaque jour que vous avez à vivre, les voiles continuent d'obscurcir votre Conscience......Le ciel est préparé par les épandages toxiques afin de permettre à HAARP  de faire de la glisse.

Oui, nous arrivons bien à notre dernier expire !

 

 

 

Il y a encore tous ceux que je nomme les pots de terre qui cherchent à contrer le pot de fer permettant que notre fin SOIT,

ceux ci devenus des "don-quichotte" se battent contre la sombritude en dépensant leurs énergies vitales une à une .

Ils veulent que tous les peuples se rebellent afin que cessent les épandages, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il n'y a rien à changer dans le royaume du "Maître des ténèbres.

 

Cette planète est baignée depuis sa naissance dans un bain de dualité, une prison pour vivre l'incarnation dans un bain de souffrances extrêmes, les guerres sont rythmées aux jougs du sexe libéré donc devenu comme les autres substituts de vie en rose "normalisé" dans ses extrêmes.

 

Nous en sommes de nouveau arrivés à l'époque de Sodome et Gomorrhe, ou de la fin de l'Atlantide, les plus sombres instincts sont libérés afin d'accueillir le fils du "maître sombre", ce sauveur tant attendu par les peuples martyrisés n'ayant aucune FOI EN EUX Mêmes.

 

 

Sur Les écrans défilent les images provoquant des états de chocs en certains, ces images tout comme celles du 11/09/2011 tournent en boucle dans les cerveaux , en engendrant un climat de peur sur fond de terrorisme, les peuples se révoltant se rétractent et ont peur de perdre la vie, 

 

Ce jeu ne peut durer qu'un moment quand la peur de mourir les ne les étreindra plus, car quand ils auront perdu toutes les matérialisations qui les nourrissaient alors ils ne seront plus contrôlables,

seules les ondes du type HAARP aidées des satellites et des chemtrails peuvent juguler la puissance dévastatrice des peuples en colère,

ces ondes magnétiques visibles par cet effet de "plissements" du ciel sont en Vérité destinées aux encéphales des Incarnés, ce sont des programmes qui viennent s'inscrire (inconsciemment) dans les neurones magnétiques.

Les éléments en folie sont ainsi poussés à leurs paroxysmes amenant toutes les vies à leur dernier expire.

 

Oui, au génocide final !

 

Le 11 Septembre n'était même pas la pointe de l'iceberg sombre.

 

Voici la création voulue et criminelle d'un orage comme l'annoncent les Révélations de l'Apocalypse.....

 

LES FEUX DE L'ENFER! 

Non, nos « Pères de chaire, ne nous veulent pas du bien , ils en connaissent rien de nos sensations, ils écrivent notre logiciel, décide bien avant notre arrivée au monde des manifestés ce que nous seront et voilà, le tour est jouer.

Nos embûches, nos désirs, nos envies obscures nous sont présentés comme étant le véritable Chemin de Lumière En Soi.

 

Nous somment conduis à notre dernier expire !

 

Certains revenus d’une N.D.E, ou d’une E.M.I sont persuadés de la magie du tunnel de lumière obscure qu’ils ont eu à visiter, le pouvoir occulte sait si bien manipuler ses serviteurs en les transformant en anges publicitaires, nantis de « dons » obscurs pour mieux convaincre leurs congénères.

 

Tout se cinéma pour repartir encore une fois dans la prison du cercle de l’‘éternel recommencement.

Non, ce tunnel vous devez lui tourner le dos, plusieurs fois il se présentera à vous lors de votre « passage »,

si votre nettoyage n’est pas réaliser En Conscience, et ce dans les plus minutieux détails,

seul au-dehors mais Entier EN Vous même,

seul et complet en vous même face à vous même,

vous ne pourrez pas vous échapper de la grille magnétique englobant la planète, cette planète est une planète illusion prison, la matière nourrit chacun jusqu’à le faire repartir dans sa geôle.

 

Le climat, les chemtrails, la chimie, HAARP,

toutes les ondes dues aux technologies sont nocives, comme le furent aussi les cristaux à leurs époques,

cristaux encore utilisés ce jour par la spiritualité des « emplumés » qui manipulent et abusent des rituels, traînant dans le cercle de l'éternel recommencement,

tous les disciples étant hypnotisés par leurs "maîtres-gourous-" qui leur font miroiter l’ascension sous des paillettes d’un christ habité par une Entité.

Savez vous combien de christ, ou de marie traînent leurs guêtres sur cette planète:

 C'est autant d'Entités infiltrées travaillant au moyen du corps d'un UN carné.

 

Tous ayant leurs cours, tous donnant des canalisations, tous apportant avec eux des bonnes nouvelles sur cette fin de cycle où tous se tenant par la main, c'est certains, ils le disent, l'affirment même, tous réunis:

ils rejoindront le tunnel prison pour rejouer encore une autre partie ensemble la prochaine fois.

Tous servent de panneaux publicitaire avec leurs yeux brillants, leurs apparences si légères et harmonieuses, leurs larges sourires, leurs vêtements souvent immaculés de blancheur, ou de couleurs chaudes , élevés tels des volailles avec des produits "bio", chemtraillés, arrosés de chimie.

 

Tous nourris de graines, refusant la viande,  la végétation ne saigne pas elle, elle ne crit pas  quand elle est avalée, elle n'a pas d'Âme et se donne avec joie.........c'est du vraiment n'importe quoi !

 

Tous paraissant mais n’étant pas EN EUX, car tous tournés au-dehors, tous noyés dans l’attente d’un « sauveur » qu’ils implorent de venir les aider tant ils sont lâches et noyer dans les ténèbres sous leurs lunettes roses.

Les Terriens ainsi que toutes les vies arrivent à leurs fins,

c’est ainsi que ce termine un cycle, beaucoup se seront amusés mais très peu s’en sortiront cette fois encore.

 

L’apprentissage de la vie sur le tas dans une Uncarnation est un stage commando.

 

La leçon mérite d’être apprise afin de ne pas encore avoir à tourner au dehors tous les bénéfices de l’expérience, la Lumière EST EN SOI, pas dans les yeux des autres, ni même dans leurs cœurs.

Celui qui croit n’EST PAS , car il n’a pas FOI EN LUI Même.

 

 

Celui qui a FOI seulement EN Lui Même ne croit plus, il est délivré de ses chaînes et vit EN LUI.