ARTICLES DU MOIS D’AOÛT 2014

Le ton monte en force engendrant la peur au quotidien.

Publié le 06/08/2014 à 13:00 par magiedumoment
Le ton monte en force engendrant la peur au quotidien.

 

Chers T'es-riens,

 

Un peuple qui a peur se rétracte et ne se révolte plus!

Un peuple qui s’ennuie sur ses lauriers et ne sait quoi faire de son temps quand il est plongé dans sa survie quotidienne « pense » et échafaude des plans afin de lui permettre de se délivrer de ses chaînes du moins dans ses rêves.

 

Pourquoi vouloir taper du poing après avoir pu vérifier que leurs mots ne suffisent pas pour qu’ils soient entendus de leurs « pères de chaire » ?

Leurs « pères de chaire » qui les élèvent comme des volailles auraient ils envie d'abord de les « écouter » ?

 

Est ce qu’un fermier écoute les doléances de ses volailles ?

Est ce qu’il pleure quand il décide des les tuer quand la peur s'empreint d'elles à l'approche du couperet ?

 

Non, il décide que ce jour est celui du sacrifice et voilà tout, une page se referme, d’autres petits prennent leurs places !

 

À ce jour de grands chamboulements, le jeu demande à ce que la peur s’amplifie afin de faire se contracter la moindre rébellion en la faisant mourir dans l’œuf .

Des scènes sont montées ,

elles sont grandioses et à chaque fois, des individus arrivent à filmer des indices douteux tus à la majorité des peuples, 

Le « maître des ténèbres » a composé toutes les scènes depuis la nuit des temps, il amène aussi les AVATARS à se rencontrer afin de les jouer ensemble le moment venu.

 

Certains comme par hasard filment et mettent en évidence le stratagème,

d’autres semblent visiblement inattaquables par la soi-disant maladie, pas de combinaison pour les protéger spécialement, ils s’approchent même des malades alors que ceux qui les transportent semblent surprotégés.

 

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/08/01/31002-20140801ARTFIG00341-de-la-peste-au-virus-ebola-comment-les-epidemies-se-propagent-elles.php<

 

 

Restez certains de votre "Protection Intérieure", ne vous laissez pas virusser par les films et autres bruits de couloir nés pour vous déstabiliser .

 

« L’instinct de survie » est un virus qui apprend à chacun qu’il y a des limites à ne point dépasser, sinon , gare !!!!!!

La peur de « mourir » est due à l’incompréhension de ce qui se passe au-dehors de cette matrice englobant la planète, cette matrice est une prison qui avec sa grille magnétique empêche chacun de s’évader lors de son « passage », celui de vie à trépas.

 

Le collant à mouche est le "tunnel lumineux", il agit comme l'appât brillant du pêcheur, les proies sont ainsi attirées par la fausse lumière, les menant tout droit au chaudron du "maître", au retour au cercle de l'éternel recommencement .

 

C’est comme faire ses courses sans vouloir les payer dans un magasin ,

tout en laissant les étiquettes des vêtements sans passer en caisse,

arrive toujours le moment où les alertes sonnent lors de votre "passage" , prévenant les services anti-vol qui vont vous demander de venir payer ce que vous avez oublié d’honorer.

 

Les émotions fortes tels des puces de marquage laissent des scories électromagnétiques dans votre corps émotionnel, la grille magnétique du "maître sombre" détecte les lors de votre passage....et avertit qui de droit pour vous ramener dans le labyrinthe prison.

 

Le « maître des ténèbres » tient son livre de compte comme nul autre.
De karma en karma, vous endettez auprès de Lui afin de posséder de la matière ou des dons obscurs et vous lui devez réparation,

Il ne fait pas dans la gratuité, Il veut bien votre Âme.

 

Il est juste, droit et n’accepte aucune dérogation, sa loi est la meilleure qui soit pour son royaume de sombritude,

tout le monde baigne dans sa sauce, tous sont débiteurs:

les signataires puissants tout comme les esclaves qui un jour ont été amenés à lui demander quelques légèretés afin d'alléger leurs dos du poids de leurs manques et de leurs souffrances se trouvent piégés .

 

Au « PASSAGE », soit la grille magnétique vous aspire car vous êtes chargés des marqueurs de vos karmas donc de votre dette restant à honorer, 

Ou, pour vous en sortir,

il vous est nécessaire de mettre méticuleusement EN Lumière toutes les résultantes des règles du jeu dans lequel vous jouez à expérimenter votre manifestation dans un costume de scène servant aux Présences ASTRALES afin  de s'incarner pour remplir leurs missions dans le monde du paraître.

 

C'est en accomplissant personnellement une recherche de dépistage de chacune de de leurs scories en vues de les exposer EN "Votre Lumière Intérieure" , les sortir de l'occulte afin de les brûler entièrement.

 

Oui c'est très difficile et très fortement douloureux en découvrant et comprenant enfin quel rôle celles-ci vous demandent de vivre sous vos voiles et quels autres rôles les autres vous ont poussés à vivre sous leurs emprises.

 

En sachant que celui qui vit le moment présent EST le seul à ÊTRE.

Les souvenirs vous apportent des fausses émotions quand vous pensez retrouver les mêmes gens,

ceux qui un jour vous ont "pénétrés" émotionnellement ou "sexuellement" en offrant leurs empreintes dans vos mémoires cellulaires.

 

C’est justement les émotions qui vous emprisonnent dans l’illusion d’ÊTRE cet autre qui un jour fut …….

Où dans cet autre qui un jour sera….

.Alors que vous êtes uniquement celui qui EST dans l’Instant Présent, le seul à exister d’ailleurs.

 

Pourquoi vouloir encore jouer aux méchants, aux vengeurs masqués, aux délivreurs de messages, aux sauveurs amenant avec eux la lumière de ce qui est caché à tous ?

Alors que de cette façon subtile en croyant aider les autres,

grâce à cette illusion un axe nouveau fait tourner lui aussi les énergies ,

un cercle de plus est formé dans le but de rester sous complet contrôle du « maître sombre » qui s’en nourrit.

 

À cette époque sont mis en œuvre tous les moyens de rétracter les esclaves de plus en plus en colère !

Tous ceux se délectant des écrans 666 peuvent s’enquérir des dernières infos, elles ne sont jamais du « bon ».

Mais seulement des révélations corrosives très décapantes.

 

Des images largement diffusées à heure de grande écoute, des étalages de scènes qui tournent en boucle et s’infiltrent dans les mémoires de chacun des spectateurs.

Des virus sont ainsi balancés via les ondes depuis l’invisible afin de faire naître la peur en chacun de ceux vivant de la désinformation tant ils restent vides de FOI EN EUX Même.

 

Cela marche et je dirais même cela court de plus en plus vite,

souvenez vous des la grippe h1n1, tous ses fous courant se faire vacciner avec leurs progénitures à la main, 

« C’est pour ton « bien » mon enfant, je te sauve la vie, 

"Ils sont raisons, nous sommes en danger, nous risquons de mourir, je ne veux pas te perdre, je ne peux pas vivre sans toi, ………. » 

 "Ça va aller ! T'inquiète pas je suis là !"

Des Mots vides de sens sont débités comme à chaque aventure déstabilisante afin de se réconforter soi-même, alors que seul l’intéressé se parle à lui même afin d’évacuer ses peurs !

 

L'utilisation religieuse d'une calamité telle qu'une pandémie pour frapper les esprits et agir sur l'imaginaire de la crainte d'un châtiment n'est pas nouvelle,

 Le "maître sombre" déforme ce QUI EST Vérité EN SOI!

Il étiquette toutes ses oeuvres "made-in-divin", de son empreinte sombre:

 

http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/02/01003-20140802ARTFIG00039-deux-americains-contamines-par-ebola-en-voie-de-rapatriement.php

 

 

Mourir et prendre le « PASSAGE » Véritable EN SOI par sa Porte des Étoiles Intérieure ne s’apprend pas au-dehors de SOI et ni même par quelques spirituels en vogue, qui eux travaillent tous pour le "maître des ténèbres".

 

Pourquoi le « maître des ténèbres » qui entretient vos voiles auraient ils intérêts de dévoiler ce fait en vous expliquant quelques expériences de ce genre  ?

 

Chacun régit sur son espace expérimental:

La Lumière reste Intérieure EN SOI et n’interagit pas avec les affaires sombres.

La sombritude continue de distribuer ses lunettes roses en déposant ses voiles pour que perdure le monde des illusions, un monde nourricier occulte œuvre du "maître sombre" abreuvé des déjections émotionnelles déversées par les esclaves vivant les tourments au quotidien.

 

Vous êtes limités à votre espace de compréhension, à celui de l’ouverture de votre Conscience selon votre attachement au monde de la matière,

plus vous croyez aux artifices qui détournent vos regards au-dehors de vous et plus vous vous enchaînez au monde des matérialisations.

Vous n’avez aucune chance d’en réchapper cette fois encore, c’est un échec cuisant qui s’annonce pour vous !

 

Devenez spectateurs de vos vies, décryptez vos états d’âme, suivez leurs cheminements en Vous et écoutez les troubles que ceux-ci engendrent dans votre métabolisme, votre ventilation et votre cœur battent plus rapidement suite à une émotion, une empreinte se réalise dans votre mémoire,

elle n’est pas prête de s’éteindre tant que vous faites encore des comparaisons avec ce qui fut et EST dans le Moment Présent .

 

Des mots sont à éviter, ceux du genre:

"Je me souviens, "

"Il y a longtemps cette personne je l’ai connue, elle est formidable !"

Des bribes de souvenirs restés toujours vibrant vous abreuvent d’informations d’un passé encore resté vibrant, il vous nourrit d’illusions et renforce vos chaînes avec la matière.

Dring ! Dring ! Prisonniers avancez,…………….. je vous attends !

EN l'instant présent Vous ne connaissez que Vous même.

 

Comme chaque jour que vous avez à vivre, les voiles continuent d'obscurcir votre Conscience......Le ciel est préparé par les épandages toxiques afin de permettre à HAARP  de faire de la glisse.

Oui, nous arrivons bien à notre dernier expire !

 

 

Il y a encore tous ceux que je nomme les pots de terre qui cherchent à contrer le pot de fer permettant que notre fin SOIT, ceux ci devenus des "don-quichotte" se battent contre la sombritude en dépensant leurs énergies vitales une à une .

 

Ils veulent que tous les peuples se rebellent afin que cessent les épandages, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il n'y a rien à changer dans le royaume du "maître des ténèbres.

 

Cette planète est baignée depuis sa naissance dans un bain de dualité, une prison pour expérimenter dans un bain de souffrances extrêmes un semblant de vécu

. Les guerres sont rythmées aux jougs du sexe libéré donc devenu comme les autres substituts de vie en rose "normalisé" dans ses extrêmes.

 

Nous en sommes de nouveau arrivés à l'époque de Sodome et Gomorrhe, ou de la fin de l'Atlantide, les plus sombres instincts sont libérés afin d'accueillir le fils du "maître sombre", ce sauveur tant attendu par les peuples martyrisés n'ayant aucune FOI EN EUX Mêmes.

 

Sur Les écrans défilent les images provoquant des états de chocs en certains, ces images tout comme celles du 11/09/2011 tournent en boucle dans les cerveaux , en engendrant un climat de peur sur fond de terrorisme, les peuples se révoltant se rétractent et ont peur de perdre la vie, 

ce jeu ne peut durer qu'un moment quand la peur de mourir les ne les étreindra plus, car quand ils auront perdu toutes les matérialisations qui les nourrissaient .

Alors ils ne seront plus contrôlables, seules les ondes du type HAARP aidées des satellites et des chemtrails peuvent juguler la puissance dévastatrice des peuples en colère,

ces ondes magnétiques visibles par cet effet de "plissements" du ciel sont en Vérité destinées aux encéphales des AVATARS

, ce sont des programmes qui viennent s'inscrire (inconsciemment) dans les neurones magnétiques.

Les éléments en folie sont ainsi poussés à leurs paroxysme amenant toutes les vies à leur dernier expire.

Oui, au génocide final !

Le 11 Septembre n'était même pas la pointe de l'iceberg sombre.

*****

 

Le combat au-dehors de vous, s'amplifie par vos rituels.

Publié le 02/08/2014 à 17:57 par magiedumoment
Le combat au-dehors de vous, s'amplifie par vos rituels.

Chers T'es-riens,

 

Combien de fois encore vous est il nécessaire de vivre le chaos pour que vous compreniez une bonne fois pour toutes que vous vivez dans une matrice ou chacun de vos conditionnements vous font créer ce dont vous avez le plus peur,

et ce juste par votre habilité à générer des énergies de guerre et de souffrance juste en donnant vie à vos plus sombres tourments ou fantasmes.

 

L’obscurantisme use de toute la puissance de son 666 afin de minimiser le sexe et de le faire sortir des ténèbres en demandant à vos rejetons de s’abandonner dans les bras de la luxure et des essais sexuels jusqu’aux orgies dés le plus jeune âge.

Le cinéma , les dessins animés et autres télé-réalité les invitent dans le monde occulte où tout est réalisable.

 

Ces énergies sexuelles sont dévastatrices, mais au combien nourricière pour ceux qui deviennent accrocs de cette gymnastique, des soupirs et des allées et venues qui comme des pas s’enfoncent dans vos Âmes provoquant des décharges électriques afin de vous faire vibrer pour vous vider de vos énergies vitales.

 

Sachez que le sexe quel qu’en soit la forme le produit des énergies de guerres, les uns jouissent les autres s’entre-tuent,

mais surtout dans « l’Invisible », cette énergie nommée par le « malin » : « amour », nourrit et renforce la partie sombre de chaque Uncarné qui s’y adonne.

 

Une seule relation met jusqu’à 7 ans à se dissiper de vos énergies et donc de votre « Être » Véritable.

Tant que vous êtes « mélangés » aux énergies des autres il vous est impossible d’avancer vers votre Entièreté et de Découvrir l’Enfant Divin En Vous.

 

Le sexe est l’un des plus grands freins à l’avancement « spirituel » de l’humanité.

C’est légal et de plus en plus à la mode de se lâcher dans ses travers en faisant un exemple à suivre d’une star débridée se la jouant un peu trop rock en roll perverse.

 

Beaucoup d’autres formes d’étalages comme les pubs, les remises de trophées, ou encore les jeux olympiques .....etc… marquent vos esprits de façons subliminales,
tout comme les croix postées à chaque coin de rue, vous demande de porter les péchés de vos "pères de chaire" sans vous plaindre.
Vous en sentez pas leurs forces sur vos esprits et pourtant il en est ainsi !

 

Des films ne valant pas un pet de canard sont officiellement interdits au moins de 10 ans alors que ces mêmes enfants découvrent partout ailleurs des sensations fortes les amenant à une précoce sexualité débridée juste en devenant fans de stars de plus en plus dénudées et exposées comme exemplaires,

 tout comme également tous les dessins animés à programmation dissimulée.

 

Si Walt Disney, franc maçon du 33° degré dissimulait de façon subliminale ses programmations « sataniques » dans tous ses contes pour enfants, aujourd’hui cette lobotomisation sulfureuse est beaucoup plus directe, un bel exemple:

La série des Simpson qui programme les AVATARS à accepter et pratiquer avec le sourire tous les côtés obscurs de la matière, un gamin  qui vous crache au visage et vous insulte vous devez en rire .

 

Oui, vos « Pères de chaire » vous demandent bien de vous envoyer en l’air les yeux bandés (ou le reste) afin de vous endormir, avant de vous expulser méchamment de cette planète qui n’est pas plus la leur que la votre.
Quand vous vous donnez au moins vous ne pensez pas à vous rebeller.

 

Cela leur est si facile de donner ou de reprendre aux autres ce qui ne leur appartient pas, les planètes sont œuvres du Créateur de l’Univers,

le « ON » le « SANS-NOM », l’innommable, pas besoin d’essayer de lui donner une forme, de la matérialiser même en cherchant dans vos poubelles des temps anciens des pièces d’un puzzle tronqué estampillé « made-in-divin » lui aussi, 

comme tout ce qui se dit biblique à votre époque. 

 

Le « ON », le « SANS-NOM » est une FORCE gigantesque capable de donner vie et de la reprendre après une involution.

L’Univers est régi par deux souffles une Inspiration et une Expiration.

 

Tout comme la marée et plus proche encore vous même, vous arrivez lors d’une première Inspiration et vous repartez lors de votre dernière Expiration.

 

Le mouvement des marées est semblable à celui des rapports sexuels,

des allés et venues, des besoins de données des explosions énergétiques à l’autre qui sans le savoir en reste marqué à vie en gardant dans ses mémoires cellulaires des traces de « passage » des autres tant que les souvenirs restent vibrant et 7 ans sans qu’il y pense.

 

Amour attachement possession ou viol sous contrainte restent identiques,

seul l’état d’esprit change la donne,

MAIS les énergies produites sont identiques.

 Vous ne voyez que la pointe de l'iceberg, alors imaginez ce que vous découvriez si votre Foi en vous même vous permettait de faire grandir votre Lumière EN VOUS en ayant l'Intuition Originelle ?

 

 

Il vous « faut » bien repaître vos bourreaux coûte que coûte aussi des paillettes roses tombent sur les scènes les plus productives en émotions en :

Offrant de la chaire à canon pour une mère voulant vivre « le plus beau jour de sa vie » en donnant naissance dans des souffrances atroces qu’un joli sourire lui fera oublier au point de recommencer encore pour le boulet suivant.

 

En offrant sa vie pour « sauver » sa patrie, enfin je pense que la vérité serait désormais « pour ce qui en reste » encore coincé sous les voiles.

De toutes façons, chaque Être EST chaire à canon pour le »seigneur des ténèbres » et ses serviteurs dirigeant son royaume grâce à ses peurs et souffrances….

 

Là encore les jolis minois nouveaux arrivants sur cette prison ayant grandi s’offrent en chaire à canon, ou disons plus forts encore,

sont offerts pour être sacrifiés lors d’une partie d’échec entre deux dirigeants jouant au nom des puissances des ténèbres, les rituels ont besoin d’Âmes pour être renforcé.

 

 En ce moment donc en cette période, les rituels opèrent de gigantesques remaniement sur la planète, la chaos est généralisé, les pertes humaines sont de plus en plus conséquentes,

et plus étonnant encore dans ces périodes de troubles intenses les Croyants adorent perpétuer les jours de fêtes anciennes, les fêtes de jour sans travail qu’ils attendent avec impatience comme une gâterie nécessaire pour leur faire reprendre leurs souffles.

 

Ils cultivent leur propre « mal » trompés par les lunettes roses que la grande matrice du « seigneur des ténèbres » leur offre si gracieusement.

 

Le serpent se mord la queue, le cercle est bien refermé sur la multitude des pantins prisonniers du cercle de l’éternel recommencement, enchaînés à leurs passés et vénérant de faux dieux par des rituels ancestraux qui les voilent en les plombant de plus en plus.

 

Non les religions ne sont pas instaurées pour « libérer », mais bien au contraire afin de vous emprisonner davantage comme vous l’avez toujours été d’ailleurs dans tous vos karmas précédents. 

 

Vous chutez délibérément, vos instincts embrumés ne vous font pas quitter le monde de noirceur qui fait danser vos ombres avec celles des autres, vous êtes chasseurs de proies et vous êtes chassés.

 

Vous êtes si vides que vous avez besoin de vous nourrir des autres, de leurs énergies sexuelles, de leurs mots mielleux, de leurs oreilles attentives, d’ailleurs quand ceux-ci vous claquent la porte au nez,

ils reprennent leurs mots et vous vous sentez si mal que vous en gardez les cicatrices dans vos mémoires cellulaires.

 

Chacun de vous avez appris à pardonner les coups reçus!

« À pardonner aux autres et même à tendre l’autre joue »,

 après tout si cela peut défouler l’autre pourquoi pas, chacun y trouve son plaisir n’est ce pas ?

 

« À ne pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu’il vous soit fait »

Cela les puissances mises à la dirigeante des états n’en ont apparemment pas entendus parler, normal deux justices !

Les seigneurs et les gueux !

 

Votre subconscient est empreint dés votre retour dans le monde des vivants de toute une variété de virus émotionnels, si bien que vous pouvez naître « soumis ou meneur » c’est selon l’expérience sous vos voiles que vous avez à vivre sur le terrain lors de votre « stage-commando ».

 

Pourquoi certains sont exploités pour leurs sensibilités à fleur de peau et donc aimés par les cercles spirituels qui s’en servent comme appâts en souffrance.

Alors que d’autres sont extrêmement durs, ils avancent tels des bulldozers en écrasant tout ceux qui les gênent.

 

Celui qui se laisse envahir d’un virus au cours de sa vie d’Être manifesté est déjà programmé depuis la nuit des temps pour être contagionné à un moment ou un autre, lors d’une scène haute émotionnellement qu’il aura à vivre sous ses voiles.

C’est tout comme de la programmation mentale, des centaines de millions de formes de vie dites humaines sont actuellement programmés à certains actes qui seront activés par un son, une couleur, une forme, etc..

Afin de mettre en scène les chemins de l’apocalypse du « maître sombre »

 

Les lignées sont porteuses de la pire des traînées de virus qui soient, certaines familles sont cancéreuses, d’autres diabétiques, d’autres alcooliques,

d’autres usent de drogues, d’autres de spiritualité débridée qui les engage à réaliser des rituels obscurs sous le couvert d’anges et de maîtres ascensionnés bien ténébreux…….

 

Enfin la panoplie que chaque véhicule corporel costumé possède déjà sur son dos un  lourd  poids concernant les conséquences pour la suite du voyage entrepris sous les « lunettes roses » offertes par le « maître des ténèbres » , qui est extrêmement prévoyant et possède lui seul le point de vue d’ensemble sur toutes les générations à venir.

 

Le futur que chaque médium ou scientifique du n.o.m. pense découvrir EST en fait le chemin sur lequel le « seigneur des ténèbres » pousse ses proies et esclaves à avancer sans broncher.

Chaque chemin de sombritude est son œuvre, un tracé menant directement au cercle de l’éternel recommencement.

  

L’hypnose, donc la programmation mentale est gratuite et réellement efficace, celle-ci opère sur tous les écrans, par l’intermédiaire des ondes, aussi par la musique et fanatisée par les trop respectueux groupies qui tentent de copier leurs stars vides pailletées de noirceur.

 

http://videos.tf1.fr/stars-sous-hypnose/stars-sous-hypnose-franck-dubosc-en-arsene-lupin-8449026.html

 

Vous ne voyez ici que la pointe de l’iceberg de la programmation mentale :

Cette technique occulte est pratiquée depuis la nuit des temps et tenue hyper secrète ;

Les Aliens comme les Entités sombres et surtout les Archontes vous manipulent sans cesse à votre insu.

 

Les militaires hybrides du n.o.m . programment les populations avec l’aide de la technologie issue de l’ancêtre bientôt à la retraite qu’est HAARP.

 

Tout ce qui brille au-dehors est obscur !

Les formes de  vie possédées sont missionnés et vidées elles servent d’exemple à l’humanité, ceux-ci sont fanatisés, fêtés, honorés, montés sur un piédestal, souvent placés sous les feux des projecteurs ils excellent dans la matière en vantant tous les mérites.

 

Nous sommes loin de la petite culotte de Madonna, n’est ce pas ?

Ou du billet brûlé par Gainsbourg ?

 

Les ondes dirigent et mènent les peuples afin que ceux-ci restent sous influence d’une technologie dévastatrice pour leurs cerveaux «  grillant » sous les effets irradiant des ondes.

 

http://conspiration.ca/control/controle_esprit_techno.html

 

Tous laissent des traces chez les spectateurs qui alors se mettent à rêver d’un monde différent sortant du banal dans lequel ils ont eu à échouer tels des baleines manquant d’air dans les profondeurs des eaux tourmentées.

Les ondes sont envoyées lors des attroupements afin de faire fuir les foules en émois et sans peur de perdre de leurs vies à des fins d’être enfin « écoutées ».

 Mieux que le TASER, les micro ondes ! par seekandspot

 

Les peuples ont faim, les peuples n’ont plus droit à une justice, enfin le peux même présumé qu’ils ont jamais eu puisque c’est une planète de dualité dirigée par la sombritude.

 

Quoi qu’il en soit : sachez que de toutes les façons nous nourrissez vos bourreaux!

Oui, tous ces vampires qui tels des vautours attendent le fruit du chaos en s’approchant des moindres déjections émotionnelles de votre part.

Que ce soit lors d’un acte sexuel par l’orgasme ou lors de guerre, du sperme au sang toutes les émotions y passent et sont recueillies afin de repaître vos « pères de chaire » et le « maître des ténèbres ».

 

Seuls au-dehors, et complètement vides au-dedans vous aussi vous chassez vos proies afin de vous nourrir des énergies des autres.

Quand vous êtes ramassés énormément de coups par les expériences de votre expérimentation alors là n’ayant plus rien à gagner au-dehors et dévastés au-dedans par la vue de votre noirceur sans pareille, vous chercher EN Vous .

 

Oui, enfin dans votre « Fort-Intérieur ».