chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles

Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS.
À Notre Humble Avis, chacun de Vous s’apprête à Vivre son dernier Voyage selon les effets de la paire de lunettes roses de ses croyances ou sa FOI EN Lui-même.
Chacun de Vous bâtit son dernier expire selon ses espoirs et la peur destructive due à sa Mort.
"PASSAGE" EN VOUS quand Vous glissez EN VOUS ou en dehors de Vous dans le monde de l'oubli quand Vous Vous élevez de Votre corps afin de rejoindre la Matrice de Grande Noirceur que Vous nourrissez de Vos émotions grâce à Vos peurs et Vos désirs les plus profonds.
Le seul juge incorruptible c’est Votre Étincelle Divine EN Vous, ELLE seule connait Votre prochaine étape.
De nombreux livres écrits par des auteurs ayant eu à vivre cette étape ou des conférenciers revenant du néant et servant d'axe à des cercles d'emplumés new-age Vous aident à broder sur la toile blanche de Votre vie, selon Vos envies et Vos peurs les plus profondes ce qu'adviendra Votre PASSAGE.
Chacun y va de son charabia et dés son enfance donne Vie à ses Démons oui réellement des Démons, chacun de Vous s’apprête réellement à se voir déguster le bouillon indigeste de ses croyances occultes le ramenant encore cette fois au Cercle de l’Éternel Recommencement.
Le merveilleux conte de « paradis » où Vous retrouvez tous vos proches dans l’harmonie d’une terre parfaite ne tient plus la route avec la Connaissance des multiples Dimensions et de la multitude de races Aliènes bien plus développées technologiquement mais aussi et surtout spirituellement que les Incarnés de cette planète.
Les défunts arrivant sont des Entités "STARS" revêtant une forme d'après les marqueurs lestant l'individu encoreentaché par les scènes de sa vie.
Voyages dans l'Au-Delà (nde emi mort) PARTIE 1/3 par nde-emi
C’est la raison principale du pourquoi toutes les religions en accord avec tous les gouvernements tiennent l'existence d'Alien ici et maintenant et surtout AVANT Vous comme un grand mythe.
Les grands systèmes d’éducation de cette planète prison programment les esclaves à ne croire que ce qu’ils voient et touchent, à penser qu’ils sont la seule forme de Vie dans tout l’Univers et qu’un grand « Dieu » veille sur chacun de leurs faits et gestes !
Si Vous avez pris assez de recul pour commencer à Découvrir ce qui EST EN VÉRITÉ, Vous pouvez aujourd’hui Reconnaitre dans toutes les formes de vos sociétés la terrible manipulation mentale qui lobotomise les Incarnés.
Les bases mêmes de Vos origines sont truquées, le pourquoi Vous un mammifère portez des caractéristiques reptiliennes
qui contrôle TOUT et distribue les informations comme il le veut à vos encéphales….
Jusqu’à votre épiderme qui vu sous un microscope n’est autre qu’une fine carapace formée par des milliards d’écailles, ou pourquoi beaucoup de nouveaux nés viennent au monde avec un appendice caudal.
Vous Découvrez pourquoi Vos sociétés sont basées sur le mode prédateur de la pyramide et de l’argent, sur le déséquilibre,
sur la loi du plus puissant, du plus riche, du plus vicieux, la loi de la jungle et du combat perpétuel des plus faibles et des plus doux pour survivre à leurs bourreaux les plus forts et hargneux dans la matière.
Vous Découvrez pourquoi 90% de Votre cerveau ne Vous appartient pas et pourquoi plus de 20% de votre ADN est dit « poubelle »,
60% de Votre génome en est réduit à servir de simple interrupteur !
Vous Découvrez qu’il n’y a pas de fumée sans feu, que les lignées de sang bleu Sont Vérité, que les créatures mythologiques n’étaient pas tant des mythes que cela, que le conte Dracula
fut le premier vampire connu et qu’ils sont courants et réels comme dans tous les films inspirés aux auteurs infiltrés par des Entités "STARS" voulant se faire connaître de Vous.
Vous Découvrez que les pyramides d’Égypte comme d’Amérique du Sud de Croatie ou de Chine étaient en Vérité des générateurs d’Énergie Vrill qu’utilisaient Vos Créateurs Reptilien pour recréer synthétiquement une atmosphère de 4° dimension afin de pouvoir conserver leur apparence reptilienne.
Vos enseignements Vous ont toujours fait croire que les représentations de créatures reptiliennes partout sur cette planète devaient être considérées comme des mythes symboliques alors qu’ils représentent l’aspect réel de vos créateurs-manipulateurs.
Le changement de l’axe de rotation de la planète a mis fin à l’énergie Vrill et les « dieux » n’ont plus pu se régénérer afin de conserver leurs corps de 4° dimension les obligeant à se faire de plus en plus rares dans la gestion directe des peuples.
Ils se sont retirés dans les profondeurs de la croute terrestre où ils ont recréé leur milieu de Vie à petite échelle.
Aujourd’hui ce sont toujours eux qui dirigent cette planète, MAIS depuis l’occulte, Vos gouvernements ont pactisés avec eux et chacun d’entre Vous porte plus ou moins de gènes de ces prédateurs de planètes.
Il y a des milliers d’icônes et de tableaux religieux montrant des OVNIS dans le ciel au dessus d’un Christ ou d’une Marie, mais Vos cerveaux sont tellement lobotomisés qu’ils en OCCULTENT leur présence et ne voient que le mythe religieux.
Bien plus terrible EST le monde de l’invisible celui des Entités qui se terrent entre les dimensions, à commencer par les Archontes qui tels des caméléons se fondant dans les paysages s’immiscent
dans Vos pensées de telle façon que Vous croyez que ce sont les vôtres, Ils sont si habiles et "malins" qu’ils réussissent également à manipuler les Reptiliens.
« En bas sur la Terre, les sept Archontes se créèrent des Anges (Reptiliens) pour qu’ils les assistent. Et ceux-ci apprirent aux hommes force erreurs, magies et sortilèges, cultes d’idoles autels et temples, effusions de sang, sacrifices et libations pour tous faux dieux de la terre.
Tous les hommes de la Terre, en effet, ont servi les démons depuis le commencement jusqu’à la fin. »
Pour ce qui suit:
C'est beau le rêve n'est-ce-pas?
Lui aussi EST devenu un serviteur manipulé à son insu, malgré quelques Étincelles de Vérité servant de leurre afin de provoquer en Vous des ouvertures de cœurs. Cet UN carné est bien un placard publicitaire servant la cause du Maître et Seigneur afin semer le doute en chacun de Vous!!
LE MALIN sait mener ses troupes et ses esclaves afin de se servir du commun des mortels pour arriver à ses fins.
L'arbre des croyances et des en-saignements c'est le Seigneur et Maître des Ténèbres, aussi ses branches sont nombreuses mais font toutes parties de son TRONC.
Qu'importe la religion ou le cercle que Vous prenez tous lui appartiennent EN Vérité.
L'Étincelle Divine n'est pas l'Âme, Elle EST Immortelle, quand à l'Âme elle est le logiciel pourri qui Vous permet de développer un Égo afin de piloter un vaisseau biologique sur cette planète, c'est le Seigneur des Ténèbres et ses "Anges" qui choisissent pour Vous vaisseau et Âme....
Le retour du "Sauveur" Christ matérialisé est un leurre,Joshua EST la Lumière Christique, La Véritable Lumière EN SOI, Elle ESTOmniprésente pour qui la Découvre.
Puis il y a l’immense monde des Djinns, les génies de la métamorphose qui Vous apparaissent tels des Anges, des Guides ou des bourreaux selon Votre ouverture d’Esprit.
Ne croyez pas qu’ils ne Vous convoitent pas, Ils sont des millions de fois plus nombreux que les Incarnés et Vous investissent de jour comme de nuit, pendant Votre sommeil ou mieux Vos méditations et surtout lors de Vos grandes émotions positives comme négatives, Ils adorent le sexe, les concerts,
les émeutes et les chercheurs de l’occulte.
Ne Vous étendez jamais nus sur Votre lit les bras en croix et les jambes ouvertes selon les conseils d'un ami ou d'un Maître ou gourou, cette position offre aux Entités la possibilité d'Entrer EN Vous,
Si tel est Votre besoin au cours de Votre Éveil, prenez des précautions particulières faites une CLEF.
D'ailleurs, la plupart du temps, ceux ayant vécu une NDE ou une EMI aiment à dire qu'ils ont toujours froid,
ils sont vêtus chaudement, et n'osent pas mettre leurs pieds nus sur le sol car les Entités "STARS" en ont fait leur fief tout simplement.
L'infiltré doit se résigner à vivre différemment des autres, il ne dirige plus sont vaisseaux il n'est qu'un pantin nourrissant son vaisseau,
un véhicule pour Entités "STARS" désireuses d'expérimenter une manifestation dans le monde des vivants
Ainsi Elles continuent de ramasser des proies qui servent la cause du Seigneur et Maître par leurs rituels, leurs méditations, leurs prières, chants, incantations et autres sortilèges adoucis par des charmes et des enchantements.
Mais toujours est il qu'un cercle occulte naît et demande des adeptes subjugués par des dons et des récits d'outre-tombe mêlant paradis et new-âge.
Afin de Vous protéger Vous même des Entités "STARS" gravitant à Vos côtés car en attente de nourriture émotionnelle de Vous,
Formez toujours une CLEF en pliant une jambe sous le genou de l'autre mais aussi en posant Vos deux mains sur Votre plexus Solaire, Votre cœur ceci quand Vous Vous étendez sur Votre lit, que vous soyez nus ou pas afin de les gêner dans leur infiltration.
Les Entités "errantes", sont les seules que Vous osiez parfois accepter tant Votre mental est lobotomisé, des Âmes si choquées par la mort de leur corps et la perte de toutes leurs belles matérialisations qu'Elles restent encore attachées à leurs décors, Elles sont vides de FOI EN Elles mêmes.
Elles préfèrent errer entre ces deux dimensions tout en étant la proie des Djinns qui parfois leur apprennent à se manifester dans la matière…moyennant la possession d'un des leurs.
Depuis le commencement des Temps des malhonnêtes manifestations arborent le fanion de l’Immaculée Conception, comme les plus connus les Templiers des légendaires croisades, toutes ont parcouru le monde à la recherche de tous les artefacts et parchemins,
tous étant amenés à torturer les anciens afin de leur en extirper le « Savoir » avant de les exécuter, cela dans le seul but d’appliquer une "Véritable Connaissance"
qui n'est autre que celle des sortilèges et le pouvoir obscur des artefacts pour en faire profiter une petite minorité régnante sur toute cette planète en tenant le reste en esclavage.
Ce sont eux qui ont fait rédiger tous les livres occultes "made-in-devin", canalisés du TRONC afin de donner naissance à plusieurs fausses religions servant à diviser les peuples, mais aussi à les sacrifier sous couvert de PAIX illusoire.
Ce sont les religions qui empoisonnent de façon extrêmement ciblée, chimiquement comme mentalement l’humanité entière afin qu’elle ne puisse jamais s’évader du cercle de l’Éternel recommencement en occultant par des rituels la Présence de l'Étincelle Divine EN SOI.
Tous ces axes Vous offrent une canne des croyances, Ils brillent à Vos yeux et dans Votre société tout autant qu’Ils sont célèbres dans les Ténèbres Ils n’ont aucun accès à La Véritable Lumière EN SOI.
Alors dans cet immense Terre d’expérimentations et de perditions,
Terre où Vos amis sont Vos ennemis Vous liant à eux afin que Vous ne puissiez aucunement Vous échapper, Terre où la brillance, le bonheur et la gloire sont autant de putréfaction Ténébreuse,
Terre où toutes les religions ont été inventées afin de Vous faire tourner en ronds Éternellement, sous une paire de lunettes roses Vous procurant des effets de puissance imaginaire.
Le moment venu, quel Désir de Passage allez-Vous avoir ?
Quelle ouverture de Conscience avez-Vous réellement en cet instant-ci ?
Allez-Vous retomber dans un des nombreux pièges enregistrés dans Votre inconscient par les Forces de l’Ombre Vous faisant revenir et tourner en ronds depuis des éons sous des voiles épais de croyances?
Avez-Vous la foi dans les écrits, faits, paroles et gestes des autres, croyez-Vous En Eux tous ou avez Vous FOI EN VOUS-MÊME?
Choisirez-Vous la lumière "made-in-devin" ou La Véritable Source de Pure Amour de Lumière Christique EN VOUS ?
Chacun créé son « PASSAGE » selon ses désirs.(2)
***
(Suite) Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS.
À Notre Humble Avis,
Cet espace supposé vide est grouillant de Vies.
Chaque matérialisation laisse forme en y laissant son empreinte même si celle-ci disparaît.
Ceci est valable pour la matière vivante mais aussi la matière morte, quand un disparaît du monde des vivants son espace continue de porter son empreinte, disparaître ne veut pas obligatoirement dire ne plus être perceptible vibratoire ment.
Chaque élément a sa place dans le vide supposé, chaque Entité « STAR » possède sa vibration et affecte l’air ambiant.
Un Être disparaît mais pourtant sa place reste occupée dans l’imaginaire tout comme dans la réalité, la place à table, dans le lit,
dans les lieux qu’Il aimait à combler de sa Présence, Il est là toujours là tentant de Vous avertir mais rien n’y fait, c’est une torture pour l’un comme pour l’autre, d’un côté comme de l’autre de ce voile qui les sépare dorénavant.
Une promesse est faite et sa vibration s’enregistre sur ce que Vous pensez être le vide, le néant, cette simple promesse viendra Vous rendre visite le jour de Votre Passage, comme autrefois le douanier à la frontière Elle Vous retiendra prisonnier.
Plus grave encore si cette promesse fait partie d’invocations d’un groupe entier Elle deviendra une Forme Pensée, une Entité à part entière vivante dans sa dimension et pouvant générer de graves égrégores.
Dans un espace supposé vide les Entités « STARS » occupent chacun des éléments, Elles font vibrer l’air, chuter la matière,
Elles jouent à donner des signes de leurs Présences mais aussi Elles jouent à faire peur car Elles ont faim, très très faim et Elles font tout pour que Vous émettiez des émois.
Il en est de même de l’autre côté du rideau une fois que toutes les scènes nourricières sont jouées et que l’acteur doit rendre momentanément ses habits de scènes et ses masques le temps de l’effacement de son logiciel pour un nouveau karma lui permettant de se manifester de nouveau.
Vivre en conscience sa MORT c’est nécessaire à chacun de Vous, tout comme il est nécessaire de rester auprès de l’autre qui se voit ravir son Âme lors de son dernier EXPIRE.
Il ne faut surtout pas essayer de s’élever au dessus de son corps, mais au contraire plonger EN SOI, ceci est possible seulement quand les marqueurs magnétiques et les liens sont dénoués et n’existent plus.
A l’extérieur est le monde de la matière et des ténèbres, EN SOI EST la Véritable Sortie du Cercle de l’Éternel Recommencement.
Si aucun nettoyage n’est réalisé alors les marqueurs servent de ballons et Vous font monter afin de se coller à la matrice les recueillant, de nombreuses Entités « STARS » devine-ment déguisées Vous attendent à ce moment précis afin de Vous ramener à Votre geôle.
Restez auprès de celui qui expire, Lui est encore Présent à Vos côtés et tente tout pour Vous alerter sans pourtant pouvoir y arriver.
Lui apeuré Découvre les Présences Invisibles l’ayant accompagné, poussé, chahuté mais aussi lui ayant fait vivre des Histoires d’Amour Attachement Possession sous la paire de lunettes roses de ses croyances.
Toutes les Entités sont des « STARS » dans leurs genres, ce sont toutes des prédatrices se délectant des états émotionnels de chacun, des morts comme des vivants
.
Toutes les vies y passent : Minérales animales et surtout Incarnés humains véritables Avatars, toutes sont des véhicules permettant leurs infiltrations, toutes les vies sont des contenants utiles pour servir leurs causes,
et ceci dure depuis le premier inspire de la planète comme dans bien d’autres encore expérimentales.
La puissance d'un Chaman, Guérisseur, Gourou,
EST toujours proportionnelle au pacte que ce dernier a signé avec le "Seigneur" dont il dit combattre les forces: Celui des "Ténèbres !
Sous l'apparence de serviteurs du "bien", Ils sont EN Vérité au service du "Seigneur des ténèbres".
Cette forme de tromperie est aujourd'hui largement utilisée dans toute Votre société, la brillance présumée des Incarnés EST toujours celle des "Anges Déchus".
Plus Votre paquetage est lourd et plus il Vous est facile de prendre le chemin qui mène au Cercle de l’Éternel Recommencement.
Ce chemin bien que décrit comme étant lumineux par les panneaux publicitaires vivants revenus d’une NDE ou d’une EMI n’est en aucun cas celui Vous permettant de Vous échapper de la matrice englobant cette planète prison de son filet magnétique.
Tous ceux qui reviennent de l’Eau-de-la-Source-des-Ténèbres racontent leurs pèlerinages selon ce que les Entités « STARS » les infiltrant leur laissent comme impressions en ayant profité de leur vaisseau biologique comme moyen de locomotion.
Un vaisseau survivant à une telle expérience reste un hall de gare pour Entités et est surtout un magnifique film publicitaire,
que celui-ci soit du à une NDE ou une EMI, ou encore à une abduction lors d’une rencontre avec des Entités « STARS » supposées extra-terrestres , toutes ayant besoin de cobayes pour distraire les foules en les faisant rêver de frères et sœurs de l’espace gentils et aimant venant pour les sauver……
Alors qu’Elles sont tout bonnement diaboliques !
Elles ont faim excessivement faim, Elles cherchent leurs pitances dans les affrontements que Vous vivez au quotidien, c’est ce qui Vous pousse à agir selon leurs désirs à Elles et non selon Votre bon vouloir.
Là ou du temps de Votre vivant Vous avez été marqué, Vous êtes encore testés afin de chuter au cours d’un émoi tout ceci grâce à Vos marqueurs .
Cette noirceur présumée vide est grouillante de vies, qui Vous touchent, Vous frôlent, Vous traversent, Vous susurrent des mots Vous rappelant un de Vos nombreux défunts.
Ce retour dans le néant c’est quoi au juste ?
C’est pour certain le noir, une matrice de sombritude dans laquelle se meuvent des vies, s’entendent des cris, des gémissements,
des plaintes de gens torturés implorant de l’aide, pour les femmes-mères des cris d’enfants et des pleurs de nouveau-nés réclamant une Présence et des soins, la leur.
Pour d’autres, c’est un paysage merveilleux illuminé d’une lumière divine et peuplée de tous les Êtres chers mais aussi de saints, de maîtres ascensionnés et de célébrités tel un st Germain ou un gourou!!!
Des visions mensongères à la hauteur des espérances de chacun ne sont en aucun cas un rapprochement vers l’Étincelle Divine EN SOI, simplement l’Entre Dimension, l’entracte en attendant la prochaine représentation avec de nouveaux costumes de scènes adaptés à l'époque de la pose.
De nombreuses Présences apparaissent au moment du "PASSAGE", mieux vaut pour Vous ne pas avoir trop fait de promesses en l’air à plusieurs ni même de serments, tous Vos désirs énoncés au vent restent vibrants et continuent de tourbillonner encore
dans la tournoyante Spirale des Rituels de la Dualité qui Elle, Vous le rappelle le moment voulu, lors de celui de Votre PASSAGE.
Tous les mots sont chargés de marqueurs magnétiques, ils sont Vivants et dirigés vers certaines personnes restant en attente d'une suite éventuelle car Vous leur avez promis ou fait serment de monts et merveilles qu’Elles,
Elles n’ont pas oubliées du tout, Elles Vous attendent au virage, rien n’est perdu, tous les marqueurs s’amoncèlent et forment une excroissance, une montagne de scories cristallisées qui Vous lestent dans la matrice du poids de Vos oublis ou de Vos manques.
Si ces visions lors de NDE-EMI sont exactes, et si les enseignements religieux comme spirituels sont justes,……..alors pourquoi tant de misère, d'injustices, de guerres et de défections envers les peuples esclavagés par leurs autorités
qui leur demandent plus de restrictions,
la ceinture se serre de nouveau d'un cran, pour Votre sécurité Vous demandez plus de surveillance mais aussi plus de sévérité, tout le monde doit se plier sous leurs jougs car certains ONT PEUR DE MOURIR.
Les Entités "STARS" savent comment manœuvrer dans la matière pour ce qui est des esclaves Elles connaissent,
Elles en ont l'habitude, aussi de distractions en désinformations, Elles captivent leur attention sur les nouveaux venus du cheval de Troie enflant le flot de miséreux déjà présents dans grand-nombre de pays dits en PAIX.
Les projecteurs sont tous braqués sur des futilités alors que les arches de vie se préparent à accueillir les enfants.
Pensez toujours à chaque fois que les écrans font tourner en boucles désinformations que c'est un détournement de Vos regards dont il s'agit EN Vérité.
Non, ce n'est pas de la science fiction c'est bien réel, préparez-Vous!
Si la réalité de ce monde est bonne pour tous, alors pourquoi y a-t-il plus de 7 milliards d’Âmes attendant leurs sacrifices qui s’entassent dans cette prison alors que toutes les portes sont soi-disant ouvertes à la PAIX?
***
Une ronde de Fantômes avec un geôlier les faisant tourner de force.
Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS.
À Notre Humble avis,
et après y avoir murement réfléchi ces fantômes drapés de blanc et traînant des boulets, sont des répliques de Vous car des Errants passés de l’autre côté eux aussi encore lestés du poids de leurs scories.
Tous ces Errants bien qu’invisibles sont perdus à Vos côtés, Ils cherchent encore un lien leur permettant de se faire reconnaître sur la planète,
Ils gravitent parmi Votre espèce et refusent de s’en éloigner, ce monde Ils ne sont pas encore prêts à le quitter, Ils n’ont pas encore Découvert QUI Ils sont EN VÉRITÉ EN Eux avant leur dernier expire.
Avec le temps Ils deviennent teigneux, car Vous ne les Voyez pas, Vous refusez selon eux de les accepter mais aussi de les aider alors qu’ils sont coincés et ont peu d’outils pour interagir dans la matière……
Sauf s’Ils investissent Votre vaisseau corporel et en prennent possession !
Un enfant décédé erre dans le ciel.

Ou encore, tentant le tout pour le tout, Ils renversent quelques objets afin de se manifester à Vos yeux pour Vous convaincre de leurs Présences actives à Vos côtés.
Beaucoup de Vos Défunts restent à Vos côtés que ce soit par amour pour Vous, par désespoir de Vous avoir quitté, ou par vengeance personnelle.
Souvent Vous les Sentez auprès de Vous sans trop oser y croire car Vous avez peur de mourir, un frisson Vous donne la chaire de poule, un courant d’air froid Vous traverse.
Des signes divers accompagnent souvent ces manifestations, un appel téléphonique sans personne au bout du fil,
un dérèglement des appareils électriques, des ampoules qui clignotent, des coups dans les portes, des voix sortant d’outre-tombe, des pas, des portes qui s’ouvrent et claquent en se refermant, tout ceci Nous l’avons vécu EN Conscience de ce qu'Ils sont EN Vérité et non de part le flot de vidéos sur le net.
Bien entendu ce Défunt laisse une porte ouverte dans votre cœur et le Démon qui le chaperonne en profite pour s’immiscer dans Votre vaisseau, tout juste si à partir de cet instant Vous ne vivez pas la folie, coincé Vous aussi entre deux mondes, deux eaux sans savoir ce qui est réalité ou Vérité.
Bientôt des lunettes équipées des nouvelles lentilles I.A permettront à tous de Découvrir ces formes d'Entités vibrant presqu'à la même fréquence que ce monde!
Le paranormal est la NORMALITÉ dans ce royaume obscur qu’est Votre quotidien, rien n’est Véritablement réel, tout est illusion,
seules les attaches Vous donnent une réalité bien orchestrée afin que Vous continuiez à survivre sous le poids des horreurs vécues à chaque instant.
Tous Vos défunts restant encore lestés du poids de leurs souvenirs sont attirés par le côté matériel de leurs vies passées leur ayant apporté une certaine brillance afin d’être acceptés des autres,
mais aussi par la matière vivante comme les intervenants des scènes qu’Ils ont eu à expérimenter leur ayant laissé des souvenirs heureux ou moins heureux.
Bien entendu également par la matière morte imprégnée de valeur sentimentale ou de puissance les ayant possédés bien malgré eux.
Les marqueurs attachés à leurs scènes de vie se sont collés à leurs Âmes et ne sachant comment faire pour s’en sortir afin de s’éloigner de leurs attirances Ils cherchent toujours un moyen de correspondre avec les vivants rencontrés du temps de leurs Incarnations.
Dans le royaume des ténèbres aucun « en-saigne-ment » n’apprend à préparer son « PASSAGE »,
la naissance est apprise dans des lieux de plus en plus aseptisés n’ayant plus rien de naturelle alors que le dernier expire quand à lui reste encore un sujet tabou et semble évité des proches afin d’être confié à un service hospitalier.
Souvent les derniers mots des proches sont calfeutrés et refusent de sortir de peur d'être confronter à leur propre mort par la même occasion,
pourtant c’est le moment idéal pour tout dire, pour informer le Défunt qu’Il est MORT et qu'Il doit poursuivre son chemin en s'éloignant loin du tunnel de lumière s’ouvrant pour le piéger.
Celui agonisant renvoie l’image de MORT à ses proches, Il leur sert de miroir et effraie les vivants l’approchant, tous refusant une telle éventualité et tous repoussant l’échéance à plus tard, toujours plus tard…….
La fin inévitable qu’est le dernier EXPIRE se doit d’être préparée en Conscience de ce qu’Elle est EN Vérité.
Souvent le processus est freiné par le refus de voir disparaître les autres et toutes ses illusions.
Une crainte insurmontable prend forme en imaginant la perte de toutes ses possessions c’est un enfer rien qu’à y penser de son vivant, c’est exactement ce qui se passe pour Vous en ce moment, crise oblige.
Une Entité sous sa Véritable forme !
Vous perdez ou êtes sur le point de perdre tout ce qui Vous fait briller parmi les autres ou plus exactement Vous donne une raison de vivre dans la société de « consommation ».
Société où Vous êtes sommés de (cons-sommés) sur tous les panneaux publicitaires de manière subliminale :
« D’Acheter-de Boire de l’alcool, de Baiser, de Vous droguer, de Fumer, de faire des enfants, de jouer afin de devenir riche et puissant afin d’en faire baver aux autres, mais aussi de travailler plus afin de Vous amuser, d’ aller en vacances, de garder la ligne parfaite entrant dans le moule
Vous faisant accepter de tous et surtout envier pour une jeunesse hors norme..........Faites des supers sports, faites-Vous plaisir, mariez-Vous, achetez-achetez-achetez…………..
Mais de Départ par la mort lesté sous le poids de Vos scories il n’existe pas, c’est un cadeau diabolique Vous empêchant de Vous évader de cette prison à ciel ouvert n’ayant de barreaux que ceux des effets que Vous procurent les lunettes roses de Vos croyances.
Il est inévitable de passer par cette case MORT et impossible de l’éviter, Elle fait tout comme la naissance partie du cycle de la vie de la manifestation d’un UN carné.
C’est aussi pour cette raison que tout ce qui se passe en ce moment se doit d’être Découvert des effets dus à la paire de lunettes roses de Vos croyances posant les voiles épais sur Vos sens défaillants.
TOUT ce qui Vous fait peur est du au système de Vos croyances, à tous Vos « en-saignements » Vous précipitant de Nouveau dans les abysses du Cercle de l’Éternel Recommencement, Vous y tournez en ronds depuis tant de karmas que Vos geôliers savent exactement où le bas Vous blesse.
Leurs moyens de pressions à Votre encontre sont omniprésents dans Votre quotidien, Ils Vous manipulent par la « PEUR » de la mort et de tout perdre.
Aussi quand Vous commencez à ruer un peu trop à leur goût, très vite un événement mondial tourne en boucles sur Vos écrans en tentant d’éteindre le feu EN Vous.
Tout ceci afin d’éviter la mise en route du GERME DU CHAOS qui n’attend qu’un signe, un déclic, un événement pour exploser. Imaginez un instant ce que peuvent donner plusieurs milliards d’individus armés d’une telle obscure Présence dans leurs génomes ?
Comment pouvez-Vous faire pour dépasser cette émotion de la MORT empreinte en Vous depuis toujours ?
Sinon en la démystifiant, en la dépeçant dans tous les sens du terme et en Vous habituant à ELLE , ELLE n’a rien d’une Présence Noire portant une faux, sinon ELLE se présentera ainsi si tels sont Vos désirs ou Vos craintes de la voir venir Vous chercher.
La plupart des croyances religieuses séparent La Lumière en :
Le bien et le mal et omettent de préciser que c’EST Grâce à l’UNION des deux que La Lumière EST EN Vérité.
Vous expérimentez uniquement Vos ombres dans ce royaume obscur, Vous vivez des affrontements et des énergies qui en découlent,
c’est ainsi, pas d’ange, pas de dieu, un seul Seigneur et Maître dirigeant ses troupes par la charme et les rituels le nourrissant Lui et ses troupes et renforçant la matrice englobant la planète Terre prisonnière tout comme Vous d’une boucle temporelle.
Les mêmes événements se produisent sous un nom différent afin de la pose des scènes se manifestant grâce à la SPIrale des RITuels de la dUALITÉ, chacun d’eux se revêtant d’une forme, d’un costume, d’un masque de correspondre à l’époque concernée.
Donc ceux qui choisissent de vivre Les Ténèbres y vivent fort bien et sont tout autant récompensés que dans Votre société moderne basée sur le profit et le marketing à tout prix !
Si enfer il y a, ce n'est que sur cette planète pour ceux qui s'Éveillent Réellement!
La société que Vous expérimentez EST la même qu’au Royaume des Ténèbres ce qui est normal puisque cette dimension lui appartient !

Vous comprenez pourquoi la brillance dans ce monde EST EN VÉRITÉ autant d’absence de Véritable Lumière EN les plus hautes dimensions, donc plus Vous brillez au dehors et plus Vous êtes éteints EN Votre Lumière.
N’oubliez pas que Vos désirs et Vos prières semées au vent sont récoltés et deviennent des ordres pour les Entités « STARS » attachées à Vous depuis des éons de karmas afin de Vous aider à faire danser et briller Vos ombres avec celles de leur Seigneur et Maître Vénéré.
Ne formulez pas d’attente particulière, n’oubliez pas que tout ce qui brille ici et dans l’Eau de la Source Noire des Ténèbres est sulfureux aussi si à la frontière lors de votre « PAS-SAGE »
un tunnel de lumière brillante Vous attire ou un défunt connu apparait et Vous demande de le suivre, ......... Il y a gros à parier pour que ce soit la concrétisation d’un de Vos vœux les plus chers émis du temps de Votre Incarnations juste avant Votre dernier expire……
Souvent après une lecture d’un récit d’une NDE ou d’une EMI Vous êtes amenés à imaginer Vous aussi Votre retour, Vous y pensez si fort qu’il se réalise selon les informations restées cristallisées dans Votre inconscient.
Ce qui implique inévitablement Retour à la case Départ !
Tous vos milliers de karmas et d’incarnations ont éteint Votre Intuition Originelle et l’ont ensevelie sous des milliards de faux en-saignements.
Le pouvoir créatif de l’esprit appartient encore aujourd’hui au Seigneur et Maître du Clair Obscur distillant à chacun de Vous ses « en-saignements », amenant Votre sacrifice éternel.
Tout ceci Vous est en-saigné par Ses nombreux Serviteurs attitrés se disant ailés et porteurs de messages afin de Vous donner l’envie de Vous livrer corps et Âmes à leur Seigneur et Maître tant
Vous les adeptes ou lecteurs Vous êtes devenus accrocs de leurs cercles obscurs où ils servent d’axes.
Un cercle est toujours obscur,
il est fermé par une chaîne s’alimentant par des rituels, il fait tourner les énergies nourrissant la horde d’Entités « STARS » attirées et conviées aux festins des fuites d’Âmes rendues accrocs par un axe infiltré et nanti de « DONS » alimentés par des « petits anges » invisibles.
Les Entités se servent de costumes afin de combler Vos envies de rencontrer des "guides, extra-terrestres, anges, défunts etc....", mais n'oubliez pas que ce sont avant tout des Djinns hauts gradés au service du Seigneur des Ténèbres, les Âmes errantes quand à Elles, apprennent à jouer avec les Incarnés afin de se faire connaître d'eux......Tout comme le font les Djinns...
Alors le Fantôme que Vous aimez à imaginer affubler d’un drap blanc avec des chaines accrochées à ses chevilles et tirant des boulets ne serait-Il pas la réplique exacte de Vous du temps de Votre vivant ?
Vous imaginez les Esprits et les Entités « noires », mais ne parleriez-Vous pas de Vous en Vous ?
Oui,la blancheur superficielle supposée de Vous les vivants ?
Ces voiles épais Vous occultant ce qui EST Vérité afin que Vous ne puissiez VOIR qu’une réalité est procurée par prisme inversant ce qui EST Vérité par le biais de la paire de lunettes roses de Vos croyances afin de devenir Réalité.
Ces voiles tombent sur Vos sens afin d’éteindre Vos recherches Intérieures, Vous Vous méconnaissez totalement mais Vous croyiez connaître les autres alors qu’il n’en est rien du tout.
Vous dites aimer les autres et pouvoir les aider alors que Vous ne Vous aimez pas EN Vous mais à travers les autres d’après ce que Vous voyez dans leurs yeux, Vous vivez sans cesse un effet miroir.
Vous ne pouvez pas vivre seul car Vous sentez ce vide EN Vous, ce manque de Connaissance Vous obsède, c’est pourquoi Vous cherchez sans cesse à Vous faire des connaissances, des amis, Vous imaginez une moitié de vide de Vous-même Vous cherchant.
EN Vous par méconnaissance de la Présence de Votre Étincelle Divine Intérieure, Vous vous sentez vide et c’est pourquoi Vous cherchez toujours de la compagnie
Au dehors de Vous se trouvent les questions EN Vous les réponses, au dehors la faim et le vide oppressant EN Vous EN Votre Entièreté Vous êtes repus, Vous trouvez la PAIX et la transparence.
Il manque bien un maillon à ce que Vous pensez Être EN vérité, Votre Étincelle Divine !
Les chaînesne seraient-elles pas celles de Vos attaches, des liens, des nœuds de serpents que Vous acceptez de nouer avec les autres en leur promettant monts et merveilles afin qu’ils restent auprès de Vous
et qu’ils continuent de Vous abreuver de leurs énergies, car Vous les vampirisez tout comme eux aussi Vous vampirisent, Votre présence leur étant devenue indispensable tout comme la leur pour Vous.
Vous ne supportez pas la solitude et leur éloignement aussi Vous dépérissez, mais le 666 Vous aide avec les ondes, Vous restez mobiles comme Vous aimez à Vous mentir.
« Tu me manques, dis-je te manque? Fais moi un soin, j’ai besoin de me confier, etc…. ».
Ces boulets que Vous aimez à traîner par tradition par habitude sans en comprendre le Véritable sens.
Les portables et toute la technologie des ondes sont d’excellents dons pour garder la toile de la matrice vibrante afin de Vous emprisonner
éternellement dans le tourbillon énergétique emportant Vos souvenirs afin de demander à ce que ceux-ci continuent de revivre à un moment ou un autre.
Les Entités « STARS »comprennent exactement quels sont les mots que vous désirez entendre, Vous avez besoin de vibrations afin de Vous nourrir, la musique sait Vous ravir, Vous enchanter, Vous charmer.
Si Vous n’arrivez à rien dans cette incarnation ci, cela sera dans la suivante, c’est inévitable, tout reste entaché dans la matrice de par les marqueurs sur Vos Âmes souillées.
Un bon nettoyage en profondeur et une préparation à la venue de Votre dernier Expire est primordial, le temps de sa venue vient et les éléments mis en œuvre Vous y aident, un à un tous
Vos acquis s’envolent tout comme les voiles de Vos croyances s’arrachent en Vous précipitant dans une Nouvelle Réalité, Vous Découvrez que plus rien ne fait partie de l’ancien Vous.
Chers T'es-riens, Observateurs et Nettoyeurs, INOXIENS,
À Notre Humble Avis,
Vos nuits sont tout comme les nôtres des nuits de douleurs!
Si tel est Votre cas, Vous faites partie de ceux qui font RÉELLEMENT leur Nettoyage Intérieur.
Vous continuez à perdre tous Vos biens et Votre brillance vis à vis des autres.
Sachez qu’il Vous est impossible d’ouvrir Votre Boite de Pandore tant qu’il Vous reste une miette de Votre Égo,
cet Égo qui Vous permet d’exister dans ce Royaume des Ténèbres actuel qui n'a rien à voir avec le paradis ou un monde de Paix.
Vous Vous êtes manifestés afin d'expérimenter la matière dans tous ses états en faisant vibrer seulement Votre Égo, pour que les effets des lunettes roses de Vos croyances perdurent.
Vous acceptez ainsi de Vous engouffrer dans divers cercles que la société et d'autres Vous donne comme étant exemplaires en Vous en vantant les mérites à grand renfort de publicité mensongères.
Tels que : La famille, l’état, les religions, les sectes, les médias, les assemblées de "frères et sœurs" sulfureux.
TOUS Vous conditionnent ainsi à devenir un Égo sur pattes et ce d’incarnation en incarnation afin de Totalement Occulter Votre Étincelle Divine.
Pour ce faire Vous avez enfoui Vos émotions les plus déstabilisantes et les plus nauséabondes dans Votre Boite de Pandore, Votre "jardin-secret" mais pas si secret que cela pour les Entités "STARS" sachant tout de Vos travers car les amplifiant Elles-mêmes.
Tant que Vous ne Vous trouvez pas ACCULÉS au fin fond de la misère psychique comme financière, tant qu’une poussière de civilité ou la moindre paillette adhère encore à Votre enveloppe charnelle,
Vous ne pouvez pas ouvrir et mettre EN Votre Lumière Intérieure le contenu de Votre Boite de Pandore.
Les mythes Jésus comme Bouddha Vous le décrivent Clairement.
Nul ne peut le réaliser à Votre place combien même si un zigoto d'emplumé Vous le propose moyennant finance ou gracieusement et que Vous le viviez « bien » par la suite Vous continuez toujours Votre chemin de noirceur.
Vous continuez de suivre le tronc de sombritude combien même si Vous Vous en écartez afin d'errez de branche en branche.
Ce n’est en aucun cas le Chemin de La Véritable Lumière EN SOI!
Là encore cette citation :« Heureux celui qui ne possède RIEN…. »
C'Est bien Juste, et ce ne sont pas des "dons humanitaires" ici et là accompagnés de méditation à la flamme violette qui y changeront quoi que ce soit.
Vous pouvez cumuler des centaines de stages, de rencontres, de séminaires, d'initiations « Psi-New-Âge », de "flammes-jumelles", de "frères et soeurs" d'infortunes aussi paumés que Vous!
Ensemble Vous refaites le monde à Votre image,
un monde sulfureux que Vous pensez être la Nouvelle-Terre, celle qui Vous fait avancer vers un but ultime comme des agneaux en mal de "sauveur", de "guide", de "maître", de "gourou".
Le Seul Seigneur et Maître dont Vous êtes au service est celui des Ténèbres le détenteur de tous Vos voiles et le donateur de Votre paire de lunettes roses de ses croyances devenues Vôtres.
Combien même si Vous faites nettoyer Votre Âme à grands renforts d’encodeurs par des séances de PMT, FAA, là encore Vous Vous éloignez du Véritable Chemin de Lumière EN Vous,
Car Vous n'avez aucune FOI EN Votre Étincelle Divine EN VOUS.
Dés le début de Votre "Éveil", tous les sulfureux aux énergies tentaculaires le sentent et accourent afin de Vous apporter leurs aides, ils se présentent nantis de "Dons" et de magie.
Par hasard, souvent une affiche posée là, un bruit qui court car est venu le moment pour Vous.
"Il parait que des ailes Vous poussent et que c'est "MERVEILLEUX de vivre cet instant".
Vous êtes poussés et orientés vers des:
Gourous, chamans, guérisseurs, médiums, voyants, yoga tantrique, tous des « sorciers », profitant de subterfuges "made-in-devin", ceux de leur Seigneur et Maître Ténébreux, tous à Son service et se présentant comme étant "angéliques" et prêts à Vous indiquer le Véritable Chemin à suivre...
Grâce à tout ce parcours, Vous finissez par comprendre qu'il n’y a qu’une seule et même magie, afin que Vous preniez encore plus de Karma auprès de la grande banque d’Âmes du « Seigneur des Ténèbres ».
Encore une fois: 90% de votre cerveau appartient aux Entités, Vous êtes en tant qu’UN carné un AVATAR et vos gourous sont simplement habités par de puissantes Entités "STARS" désirant récolter des points auprès de leur Seigneur et Maître.
Ce sont Elles que Vous préférez nommer Vos "guides", pour Elles Vous êtes des sourds-muets-aveugles-paralytiques-rêveurs avec qui Elles jouent comme le chat avec la souris!
Pour y arriver, Elles Vous mentent impunément et usurpent toutes les identités connues, Elles n'ont rien à y perdre, le feu et le soufre sont leur monde.
Et oui, en Haut, dans la quatrième dimension c'est comme en Bas, le visible et l'invisible sont semblables tout est permis afin de gagner du rang.
Tout comme au temps des seigneurs Votre société Vous ment et Vous manipule, les Entités "STARS" en font simplement de même avec Vous afin de gravir les échelons dans leur Royaume occulte.
Votre Société............ dans les En-Saigne-Ments.
Common Core : A l'école de Satan (bientôt en... par Super_Resistence
Êtes-Vous réellement prêts à faire le saut de la FOI EN Vous?
Ou préférez -Vous continuer à faire semblant en jouant encore avec des groupes essayant de racheter leur Âme en vendant la votre?
C'est si facile d'arborer des ailes blanches dans le confort d'une identité sociale, MAIS,
qui le fait encore Réellement dans la crasse et la puanteur sous les jets de pierres de tous ?
« VIENS, SUIS-MOI, laisse les morts ensevelir leurs morts » ne Vous rappelle t-il pas où Votre bas blesse ?
En êtes Vous réellement capables ?
VOUS ne vivez que dans l’ILLUSION de la FOI, car c'est celle des croyances puissantes occultes, Vous ne l’avez pas encore Découverte, ELLE n’EST qu’EN VOUS !
La matière colle encore à Vous, Votre Âme collecte tous les marqueurs et s'en trouve alourdie c'est ainsi que son épaisse putréfaction Voile totalement le Véritable Chemin menant à Votre Lumière intérieure.
Votre société occulte.......donne vie à Vos dons et Démons.
Torturée par son père franc-maçon pour devenir... par JaneBurgermeister
Alors Nous Nous adressons aux Véritables Nettoyeurs et Observateurs Inoxiens :
Non pas aux curieux faisant monter les statistiques du blog, tous encore en recherche d'un guide ou d'un sauveur, ou même de quelques morceaux de charogne pouvant les nourrir .
Que sentez-Vous Chers INOXIENS lors des ces derniers instants alors que Votre corps tombe en lambeaux ?
Alors que la matière vivante et morte Vous ayant emprisonné et possédés Vous laisse face à un VIDE insondable celui de la possession ainsi se retirant et Vous libérant de Vos chaînes, celles de Vos croyances et par la même de Votre paire de lunettes roses.
Celles de Votre paire de lunette rose qui donnait vie et grande puissance aux dires, aux images, aux faits et gestes de ceux qui se manifestaient tout comme Vous afin de Vous leurrer en Vous lestant du poids de leurs confidences sur Votre chemin de noirceur.
Par manque de FOI EN Vous-même Vous avez totalement souvent succombé à leurs apparences caressantes et vivifiantes car l'expérience l'exigeait.
Désormais, un à un tous les points d'ancrages cèdent, se rompent, ceux-ci laissent à diverses douleurs dans Votre vaisseau et des trous béants,
mais aussi surtout une certaine amertume face à ce vide imposé par les Entités "STARS" désirant Vous « mater et Vous faire plier sous leurs jougs » en Vous retirant un à un tous Vos beaux joujoux acquis dans la matière.
Pourtant longtemps Vous y avez cru, ceux-ci Vous ont apporté de quoi Vous nourrir momentanément sous une pluie d’étincelles et de succès, Vous brilliez et réussissiez ainsi auprès d’une Âme sœur paraît-il?
Mais Celle-ci qui n’était autre au bout du compte que Votre bourreau, elle Vous a fait monter au septième ciel en Vous faisant sentir aimé, comme étant un Être particulier, oui enfin Vous y aviez cru, c’était bien celui-ci ou celle-là.
Combien de «popotins » et de "pieds" avez Vous baisé, pour en arriver à fouler les tapis rouges du sang de Vos congénères tombés dans l'oubli?
Promotion canapé oblige afin de Vous faire appeler « professeur, maître, docteur ou arborer le visa V.I.P. » Puis vint le jour de l’effondrement, le septième ciel c’est ouvert sur un vide dans lequel aucun substitut de vie en rose ne suffit à Vous réconcilier avec Vous-même.
Un puits sans fond, un labyrinthe dans lequel Vous avez aimé à Vous perdre, un abîme où les mots doux, le sexe, les caresses dans le sens de Vos poils,
la voix douce diabolique, les compliments mielleux, le respect face à votre apparence, Votre apparence illusoire devenue Votre Moi à Vos yeux, cette figure de privilégier est désormais perdue et inaccessible.
« Mon Dieu que j’étais idiot ou idiote d’y avoir cru » !
Ceci fait partie des scènes sur le plateau de la vie d'UN carné afin que Vous jouissiez de la vie dans tous Vos états émotifs.
À quelle couleur de l’arc-en-ciel en êtes Vous arrivés ?
Quelle palette Vous reste t’il dans votre panoplie sombre afin de ne point SOMBRER dans la dépression ?
Vous vivez enfin l’envers du décor; du septième ciel Vous en êtes descendus aux enfers.
C’est magnifique en rebondissement, mais ceci ne s’arrête pas là c’est juste un début, une acceptation de Votre vie d’esclaves élevés pour vivre des émotions afin de nourrir Vos bourreaux.
Souvent une mère se voit ravir (son) enfant afin qu’elle vive les pires tourments et en reste blessée tout au long de son Incarnation.
Cette maman fond en larmes à l'enterrement de... par letribunaldunet
Quand dans un vieux couple l’un se voit privé soudain de son autre moitié, aussitôt celui-ci décide de demander à le suivre en implorant les Entités (anges) de venir le prendre, si bien que celui-ci voit son ou sa chère disparue venir le chercher au moment de son dernier expire.
Les attaches avec ce "monde" de la matière ne sont autres que celles du lâché des « Démons » don de donner vie à ses Démons Intérieurs en devenant soi-même un Démon jouant avec les autres.
Ici et maintenant Vous vivez enfin Vos derniers temps de manifestation, Votre dernier expire approche, Votre nettoyage Intérieur dénoue les nœuds de Votre existence, le fil est tiré aussi la toile illusoire de Votre vie est perçue comme étant devenue véritable dévastation.
Des trous béants naissent dans la toile supposée blanche de Votre vie, la Lumière éclatante Vous révèle à Vous même En Vous-même.
Vous avez l’impression lors de cette nouvelle réalité qu’une scoumoune Vous fait perdre tous Vos biens les plus chers alors que ce ch-ange-ment Vous est profitable car il s’agit d’une mise EN Lumière de chacune de Vos scènes.
Celle-ci Vous apporte une satisfaction totale quand elle est vécue En Conscience de ce QUI Vous ÊTES EN Vérité EN VOUS, car enfin Vos sacs poubelles encombrants et Vos liens nombreux ne Vous lestent plus à cette planète.
Vous imaginez les Esprits comme étant des fantômes aux longues robes blanches lestés de chaînes et de boulets, là il s'agit d'Errants, de gens comme Vous qui sont encore ancrés à la matière vivante et morte de par leurs possessions les possédant.
Vous êtes comme eux si Vous ne faites pas scrupuleusement un nettoyage à blanc de toutes Vos scories et en brûlant Tous Vos liens cristallisés EN Conscience de QUI Vous êtes En Vérité EN Vous.
Celui qui perd tout n’a plus rien à perdre, son Esprit n’est plus détourné par un manque chimérique.
Il peut enfin faire le tri dans son album de famille ou d’amis, et le brûler.
Il sait enfin que TOUS les intervenants des scènes de sa vie jouaient avec Lui par le biais d’Entités « STARS » le manipulant comme une marionnette.
Plus Votre Lumière Vous Comble Intérieurement plus Vous devenez des porteurs de lèpre pour les Entités "STARS" refusant désormais de Vous envahir car La sentant Elles se sentent repoussées.
Mais cela n'empêche qu'Elles peuvent toujours dresser des barrages sur Votre chemin de noirceur en essayant de faire revivre Vos travers obscurs, Elles connaissent tout de Vous et de Vos anciens manques et de Vos ombres qu'Elles alimentaient.
Vos liens entretenus avec la matière se désagrègent et disparaissent avec perte et fracas, et Vos points d’attaches corporels Vous le font sentir, Vous souffrez, Vous évacuez le soufre des enfers Vous ayant nourri.
Vous dégorgez de toute cette pestilence, cette infection due à Vos affections émotionnelles cristallisées dans Vos mémoires cellulaires devenues encrassées et au combien difficile à éliminer.
Il Vous est nécessaire d’en vouloir vraiment en découdre avec les autres et de cette matière engluant avec une force inimaginable pour rompre ces liens diaboliques Vous tirant vers le bas et Voulant Vous emporter encore cette fois dans le néant.
Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,
À Notre Humble Avis,
Notre lignée influence les dettes karmiques des descendants en leur imposant un remboursement par des sacrifices.
Je SUIS née lors de l’anomalie climatique de 1956, cette année fut aussi celle des « soucoupes volantes », dans la famille de nombreux membres les voyaient et en parlaient, en somme Nous vivions le côté sombre de la médaille, Nous explorions le côté invisible à Nous y noyer.
Le paranormal était et est encore notre quotidien car il était et est toujours ce qui est normalité EN Vérité.
Je fus deux fois baptisée en 1956, la première en grande pompe car j’eu une méningite, et la deuxième à mon retour.
Depuis le jour de mon départ à l'hôpital celle qui m’a élevée "Gisèle" m’imagina morte mais je revins quand même finir le temps qui m’était imparti auprès d’elle.
Elle me répéta sans cesse que les infirmières m’avaient échangée avec une autre, et que je n’étais pas sa vraie fille, combien de fois me l’a-t-elle répétée ?
Elle me trouva comme parrain un de ses amants, un Parigot du prénom de "Marcel" qui travaillait dans les écoles.
Un pédophile à qui elle me demanda de faire totalement confiance en le suivant partout et en l’écoutant « BIEN »surtout.
Je devais faire exactement tout ce qu’il me demandait de faire car lui savait mieux que Moi, il était là pour me protéger.
Aussi très souvent il me portait sur ses épaules et Nous partions loin très loin dans la nature vers un lavoir où de nombreuses sources se rejoignaient.
J'y retournais en pèlerinage il y a 7 années avec "Marie" et son mari, Je lui expliquais tout et elle tomba des nues, Je pris de l'eau entre mes mains et me lavais le visage, Je pleurais à chaudes larmes et Nous repartîmes.
Je Découvrais lors de ma régression non provoquée dans le temps toutes les scènes dans leurs moindres détails, alors me sont revenues les mots crus, les gestes attenants à diverses manipulations sexuelles.
Tout me revint avec une clarté incroyable mais aussi des couleurs incroyables de netteté.
Ses sévices se faisaient avec le consentement de "Gisèle" qui semblait avec accepté en échange de ............
.Que de temps j'ai passé à leur rester soumise afin de continuer de respecter le bon vouloir de chacun, tous disant savoir mieux que Moi-Même ce qui était « BON » pour Moi.
Au bout du compte un jour je ne sais même pas par quel hasard, l’affaire fut étalée sur la table dans la famille .
Tout de suite "Gisèle" blessée dans sa fierté me nomma « petite- pute » car elle qui était sa maîtresse attitrée se sentait lésée par Moi sa gamine.
Ce qui est bizarre, c’est que j’ai continué de porter ce nom toute ma vie et ce bien à mon insu, il était devenu ma couverture symbolique une étiquette attenante à cette famille expérimentale.
La lignée était suivie, c’était bien celle des brutes épaisses, des alcoolos, des femmes soumises et mal traitées, celles des enfants rendus complices d’atrocités et devant faire face au monde implacable des adultes jouant de leur autorité.
Ils obtempéraient soumis sous des coups, souvent un ceinturon sorti d'un pantalon qui frappait avec sa boucle en métal.
Je vivais dans un monde obscur où tous les adultes donnaient des leçons de vie car plus âgés que Moi, où tous cachaient leurs fantômes dans des placards verrouillés à double tours afin de donner vie à leurs Démons personnels.
Avez-Vous que les Âmes catapultées dans le corps d’un Nouveau-né n'échouent pas par hasard dans des lignées les scènes sont pré-écrites, quelques soient celles tombant dans :
Des familles aisées, droguées, cancéreuses, diabétiques, brutales etc....... La liste est longue mais au combien réelle, un suivi existe bel et bien.
Pour les emplumés possédés par les rituels immaculés du sang des sacrifiés, les nouveaux nés sont tous des « messagers du futurs » comme les « spis » aiment à le clamer haut et fort en héritant tous des scories de leurs ancêtres déjà entachés.
Comment oser dire à notre époque que les enfants tourmentés depuis des éons sont porteurs de messages pour le futur ?
Comment le penser réellement, alors qu’ils sont porteurs tout comme leurs lignées du germe du chaos en eux, celui de la destruction finale ?
Comment font les parents encore à ce jour pour oser leur donner des leçons de conduite, alors qu'eux-mêmes sont entachés depuis des éons et traînent des monticules de saletés dans leur ADN et leur Âme ?
Savent-ils que leur progéniture est EN Vérité constituée de Vieilles Âmes venant régler des comptes avec eux ?
Comprennent-ils que les ruades et les coups de gueules de leurs marmots sont les seuls moyens pour ces Âmes de leur faire payer des souffrances anciennes qu’Elles ont eu à subir par leurs fautes ?
Cette planète sert bien à régler des comptes entre Entités « STARS » mais aussi entre d’anciens intervenants de scènes de Votre passé.
Les Entités « STARS » Empruntent un des vaisseaux biologiques existant mis à leur disposition, c’est le seul moyen pour Elles d’expérimenter leur manifestation dans le monde des vivants.
Aussi arrêtez de coller une étiquette sur chacun de Vos enfants, celle-ci les suivra en restant cristallisée bien au-delà du monde des apparences si ils ne savent pas comment BRÛLER chacun de leurs marqueurs avant leur PASSAGE.
Même encore maintenant du haut de son grand âge, "Gisèle" croit encore à ses chimères, elle reste persuadée que Je ne suis pas sa fille;
que ce ne soit pas "Gaston "le géniteur d’accord, Je suis tout à fait d’accord avec Elle, mais pour ce qui la concerne non...
Une de mes tantes me ressemble où c'est l’inverse..
Je dépasse la soixantaine et Je trouve cela magnifique, trop beau, après l'enfer m'amenant à expérimenter tout ce que J’ai vécu Je tiens encore le choc des coups que la vie et les autres n’hésitent pas à m’asséner encore.
Certains aiment à penser que les tournants dans la vie se présentent à tout bout de champ,
Les Présences ASTRALES aiment à le faire penser que le chemin de noirceur Nous est tracé dans les grandes lignes, comme un arbre dont Nous devons suivre le tronc.
Et combien même si Nous Nous écartons de celui-ci pour vagabonder dans les ramifications nombreuses de ses branches il est évident que la mémoire du tronc Nous rappelle à lui.
C’est comme pour ce qui concerne les scories de Nos mémoires cellulaires en somme.
Quoi que Nous fassions même si Nous brûlons tous les vestiges matérialisés de Notre passé, ce ne sont que les branches visibles et non les racines souterraines et leurs fines radicelles dont il s’agit, donc cet arbre est loin d’être mort et continue d’être alimenté.
Tout reste attaché à Nous afin de Nous enchaîner à cette planète d’expérimentation, Nos mémoires magnétisées sont comme des cahiers d’études retraçant chaque épopée de Notre Vécu, tout y reste consigné.
C’est si BON de vivre Seule au dehors, En se sentant Entière EN SOI.
Mais voilà, Nos mémoires émotionnelles sont coriaces et les liens que Nous avons tissés du temps de Nos expériences ne se rompent pas comme cela d’un seul ni de plusieurs coups de baguette magique, ni même par un nettoyage avec la flamme violette ou des séances de PMT-FAA.
L’aide des autres ne fonctionne pas, c’est un travail personnel qui se doit d’être vécu EN Conscience de QUI JE SUIS EN MOI EN Vérité.
Beaucoup disent que lors d’une NDE ou d’une EMI leur passé défile à grande vitesse, Moi j’ai eu à le vivre récemment de la même façon.
Ce qui est formidable c’est que dernièrement j’ai eu à le vivre en pleine Conscience, sans NDE ou EMI, en Découvrant tout de mon Vécu sous ses moindres détails.
Des détails jusque alors encore restés inconnus de Moi-même car cloisonnés dans un coin de mon logiciel.
Des voiles épais recouvraient encore leurs traces, l’enfer que je gardais en ma mémoire n’était rien comparé aux scènes qui restaient EN Vérité tapi dans les recoins de mon Inconscient.

J’ai revisité mon vécu EN Conscience de ce qui EST EN Vérité et QUI JE SUI EN Vérité,
J’ai observé toutes les scènes, Je SUIS remontée très loin jusque dans les bras de "Gisèle" qui à cette époque portait de longs cheveux, Je me suis retrouvée dans ses bras, elle me balançait en me chantant une berceuse, Je ne la connaissais pas avec une telle gentillesse.
Deux ans après ma naissance, Elle accoucha d’une autre fille "Noëlle", qui est DCD après 48 heures un 21 décembre, ce qui fît de toutes les fins d’années un Enfer car empreintes de sa mort.
Sa Présence Nous manquait cruellement, son absence était insurmontable, ce vide restait inexplicable, Elle flottait pourtant encore dans l’espace vide de la maison, son fantôme errait et Nous tracassait jour et nuit,
un couvercle tomba sur Nous, au point que tout au long de mon vécu Je demandais à Mourir Moi aussi.
La nuit souvent un poids se posait sur nos pieds, une Présence que Nous imaginions "Marie" et Moi Être un « Chat-noir » qui n’existait pas dans la maison.
Tous les hommes à mes côtés me firent vivre l’enfer,
mais ils traversèrent aussi mon chaos, les enfants qui n’acquirent au nombre de sept me rappelaient que leurs naissances dans des souffrances atroces n’étaient rien d’autres que des sacrifices auxquels j’adhérais.
Alors que certaines mères aiment à nommer leur accouchement comme étant « le plus beau jour de leurs vies. » pour Moi ce ne fut jamais le cas.
Moi je venais de Découvrir dés le premier enfant, que ce jour, dés sa sortie de mon ventre la mort l’attendait déjà, il m’échappait, il était préparé à son destin en empruntant uniquement son chemin de noirceur.
Désormais vivre comme avant c'est devenu impossible pour Moi,
Je casse les liens avec eux, Je les mets face à leurs facettes, Je refuse tout compromis, Je donne des explications quand ils m'en demandent, Je ne cache plus aucun fantôme, Je ne fais plus semblant du tout pour leur faire plaisir.
Je règle des comptes avec ces anciennes Âmes venues me défier sur mon terrain, Je sais que ce ne sont pas MES enfants,
qu’ils ne l’ont jamais été et ne m’ont jamais appartenu, la société m’a permise un temps de le croire afin que je les élève et qu’elle puisse s’en servir comme chaire à canon.
Les Entités « STARS » s’en servent aujourd’hui comme cobayes et remplissent leurs missions grâce à eux, c’est bien ainsi !
Sachez que tous les plus beaux jours de Vos vies sont des sacrifices sur lesquels tombent des paillettes « made-in-devin », se sont des œuvres de grandes qualités Vous amenant à rêver d’un paradis du à un instant riche en émotions,
toutes servant à Vous catapulter dans l’antre du Seigneur et Maître du Clair-Obscur, Lui seul sachant comment Vous faire rêver afin de mieux Vous capturer dans les filets de la Matrice.
Au fil du temps des marqueurs magnétisés se sont déposés sur Nos Âmes car Nous avions vue "Noëlle" après sa naissance,
Nous l’avions tenue un instant dans Nos bras puis…………………… plus rien, le vide et pour combler se vide sidéral à la place ……………un jour arrivèrent des poupons.
Toutes les formes de poupées sont des moyens de transfert exceptionnels pour les Djinns, ceux-ci empruntant la matière vivante comme morte destinées aux enfants afin de continuer de se nourrir d'eux tout en les possédant.
Jouer à la dinette avec un ami ou une amie invisible cela Vous parle?
Ils prirent place dans les poupons pour remplacer une partie d’Elle qui Nous manquait, ma sœur ainée en reçu un aussi "Jean-Luc" manquait le nom de son jumeau décédé lui
aussi lors d'un accouchement d'une tante dans les escaliers chez grand-mère, le mien porta le nom de "Noëlle" tous les deux portaient les noms d’enfants disparus récemment à la naissance dans la famille.
Une famille très pauvre et très tumultueuse s’acquittant d’une partie d’un lourd tribut, une dette avec l’invisible, en offrant en sacrifice de nombreux enfants mort-nés afin de continuer à la rembourser.
La suite de la lignée fut elle aussi touchée et continue encore à régler la facture salée, de la Grande Sombritude.
Enfants, petits-enfants tout le monde y passe très souvent un premier né, arrivé presque à terme.
Moi J'échappais à ceci, Je les conservais mais ma vie fut toujours un enfer
Je vécu donc dans une famille à l'atmosphère très houleuse, où les énergies s’affrontaient à grands coups de poings, mais aussi de mots cinglants.
Heureusement pour détendre la morosité du quotidien que le monde de l’occulte était présent dans les gènes, les tantes venaient se faire tirer les cartes en fin de semaine,
se déployait alors un jeu de tarot ou de 32 cartes sur la table de la cuisine, grand-mère "Hélène" s’y connaissait en divination mais aussi en guéridon pourtant un jour……………. Elle décida de ne plus le toucher ….
Elle refusa même sur les supplications de ses filles le demandant.
Un esprit, un Djinn, un Fantôme se matérialisant sous la forme d’un homme, grand, tout de noir vêtu recouvert d'une longue cape Noire et la tête cachée sous un chapeau à larges bords faisait de temps à autres son apparition dans la maison.
Il créait du remue-ménage, la nuit venue Il couchait avec l’une de mes tantes, elle sentait sa Présence se glisser à ses côtés dans les draps,
un jour celle-ci partit travailler au loin, et elle ne revint jamais, elle se suicida en se défénestrant par la fenêtre suite à un chagrin d'amour paraît-il !
Dans la chambre de celle-ci ce dont je me souviens c’est qu’il y avait trois marches d’escaliers accolés à un mur, pas de porte devant, juste trois marches menant direct dans le mur, pour Moi encore une enfant qui m'amusait à les gravir je trouvais ceci extrêmement bizarre.
Par la suite bien des années plus tard, en arrachant du papier peint disposé en couches multiples sur les murs d'une chambre du rez de chaussé ils firent une Découverte une porte se cachait sous le papier épais.
Une autre pièce était dissimulée et ne possédait aucune fenêtre, elle fut de nouveau recouverte je ne sais pourquoi !
La grande maison familiale était un ancien couvent, souvent une grande Lumière sortait du sol en éclairant toute la façade de la maison cela se produisait il sortait de terre toujours au même endroit lorsque ce même Fantôme apparaissait, grand-mère avait pris l’habitude de le côtoyer.
En hiver souvent elle versait des cendres sur la neige afin de Découvrir chacun de ses pas.
Quand il arpentait la cour, ses pas résonnaient en remontant la cour comme dans une grotte, la cour était elle creuse?
Alors les chiens se ruaient en aboyant comme des fous contre la porte de la maison et une fois dehors ils se précipitaient furieux dans l’une des granges et faisaient face à l’un des murs en le reniflant et en pleurant.
L'Entité "STAR" aimait à faire du bruit pour les effrayer afin de se repaître de toutes leurs émotions..
Alors souvent grand-père montait dans le grenier avec des charbonnettes, des longs morceaux de bois bien lourds pour le contrarier et lui faire peur car ses filles nombreuses craignaient pour leurs vies...
Ce monde familial était excellent pour mon Initiation, chaque fois que Je me prenais d’affection pour un animal, tout de suite quelqu’un se chargeait de le tuer..... J’en ai versé des tonnes de larmes sans jamais comprendre réellement, pourquoi tous étaient aussi haut-dieux avec Moi ?
Je vivais dans un monde de brutes, d’alcooliques, de tirants où les
femmes se trouvaient au plus bas de l’échelle et n’avaient aucun mot à dire.
Les tantes se cachaient sous des draps blancs et m'attiraient dans des pièces sombres afin de me faire peur, elles ne rataient pas une occasion.
J'avais une peur "bleue" des tous ceux qui étaient déguisés au point de piquer une crise de nerf, carnaval n'était pas mon truc du tout.
Les femmes étaient juste de la chaire à baise elles servaient à donner la vie à de futurs sacrifiés, grand-mère a eu 13 enfants dont seuls 6 filles et un garçon restèrent en vie.
"Gisèle" était en recherche éternelle de l'Amour et Elle glanait ici et là des attentions, afin d’obtenir des aides des hommes qui par la même occasion la touchaient en couchant car "Gaston"
buvait et dépensait sa paie avec ses potes de beuveries, je me souviens que Nous allions souvent le récupérer saoul comme un cochon dans un des deux bistrots du village.
Puis de retour à la maison, très mécontent de s’être fait ramener par sa femme devant ses amis de beuveries, ils s’enfermaient tous les deux dans leur chambre, et Nous restions apeurés derrière la porte.
Là de nouveau, les coups pleuvaient, les cris, les hurlements continus ne cessaient jamais.
Quand celle-ci changea de compagnon, tout recommença encore.
Bien qu'après les coups tout se termina par d'autres cris lors d'une une partie de jambes en l’air, "Pierre" était un ancien militaire de la guerre d’Indochine complètement cinglé car marqué au fer rouge par les atrocités formant des marqueurs magnétiques qui reprenaient vie en lui et donc Il perpétuait des sévices sur Nous.
Souvent Il Nous punissait en Nous demandant de Nous mettre à genoux sur un morceau de bois rond, les mains derrières la tête.
Ma vie fut un enfer, je la vécu comme telle, même encore aujourd’hui:
Je sais que le bonheur (bonne-heure) n'existe pas, que c'est un état d'esprit furtif, un virus, mais vécu en Conscience c'est un atout prodigieux.
Je reproduis Moi aussi ce schéma mes Démons cherchaient de quoi se repaître aussi ils attiraient à Moi la matière vivante nécessaire faire danser mes ombres et donner vie au chaos,
D'autres Démons infestant ceux qui un jour durent m’accompagner se manifestaient afin de me faire souffrir, si quelques uns s’attardaient par Véritable Attachement pour Moi très vite la mort était au tournant pour eux et ce de quelques façons que ce soient.
En 1998 je fus atteinte d'une SEP suite à une vaccination , celle-ci me libéra par la force des corticoïdes, Je couchais au sol l'homme brutal qui m'accompagnait et venait encore de m'asséner des coups, ce fut le coup de trop.
Allongé au sol Je lui donnais les coups qu'il m'avait infligé sans raison, il repartit pleurer dans les jupons de sa mère et ainsi Je fus libérée un temps.
Après le chantage sous les coups arriva la chantage affectif avec les deux derniers enfants, Je ne sais pas ce que c'est d'être tranquille........
Dans toutes les scènes de Vos vies se cachent le "bon" et le "mauvais".
La Source servant à règler le problème est attenante à celui-ci.
C'est comme pour ceux qui écrivent les lois, tous se réservent une porte de sortie leur permettant de les contourner à leurs avantages.
Dépecez toutes les scènes Vous arrivant, chacune d'elles portent en elles la solution à tous Vos maux, souvent d'ailleurs ce sont des mots qui ne sont pas prononcés et que Vous refusez d'entendre.
Des mots encore enfermés EN Vous et que Vous avez peine à étaler au grand jour, ces mots cristallisés deviennent des MAUX des douleurs perpétuelles, du genre:
J'en ai plein le dos, Je n'arrive plus à avancer tant J'ai mal au pieds etc.......
La Vérité tout simplement Vous fait peur, alors qu'avez Vous à perdre désormais? Alors, Osez enfin!
Toute ma vie durant J'ai eu à faire à des phénomènes paranormaux, souvent les hommes étaient exclus au même moment, trop affairés à continuer leurs affaires.
Les Entités "STARS" savent comment dans la foule opérer sur un seul et ce même si il est dans la masse, lui parler, apparaître, l'emmener sans que els autres ne le Découvrent.
Mon retour cette soi-disant "fin" ne me fait pas peur Bien au contraire c’est un retour mérité à la maison.
Des éons pour arriver à parfaire celle que JE SUIS devenue en ce moment, Je Vis ce dernier Karma sur cette planète En Conscience de QUI JE SUIS EN Vérité EN MOI et c’est formidable, c’est du décapage à l’extrême.
Ai-Je des regrets ou des attaches encore ici présentes et vibrantes ?
Non !
Je reste Intègre à Moi-même, à cet instant nul ne peut me changer, Je continue mon nettoyage, les coups de la vie essaient encore de m’atteindre mais désormais ils glissent.
Je remercie le Seigneur et Maître des Ténèbres de m’avoir tracé ce chemin de noirceur et d’avoir éliminé tous ceux qui éprouvaient des sentiments pour Moi comme cela par hasard !
J'ai refusé la richesse, la célébrité, le pouvoir par ses "dons", Je SUIS !
Ce n’est pas dans l’aisance ou dans un cocon d’amour sécurisé que J’aurais pu Grandir EN Moi.
Puis un 9 février 2009 après une tempête de fin d'année 2008, PAt échoua sur la plage dévastée de mon île, Il est entré dans mon espace, Il m’a demandé de l’aide et J’ai accepté de l’aider.
Je l’ai réalisé en Conscience de QUI IL était EN vérité et grâce à Lui J’ai fait mon baptême du feu, J'ai accepté de brûler pour le dévoiler sur sa demande.
J’ai accepté de lui servir de bouée de sauvetage afin de lui éviter la noyade, même si pourtant intérieurement son plus grand désir c’était de fuir et de se noyer plus loin avec des gens tout de blanc ailés le poussant plus encore à Sa folie.
Aujourd’hui encore rien ne nous lie, Nous sommes libres EN Nous, les portes sont grandes ouvertes, aucune promesse, aucun attachement, 7 années que Nous traversons ensemble le même chaos, MON chaos.
Contrairement à Lui, Moi Je ne vivais pas à travers les autres, Je ne vivais pas de mon apparence, Je ne me repaissais ni même de leurs énergies, J’aime le calme, J'aime passer inaperçue et l’absence de vie autour de Moi.
Lui a vécu le paradis sous ses voiles d'illusions, Moi l'Enfer en conscience de ce qu'Il est EN Vérité.
Je sais aujourd’hui que JE SUIS ENFIN arrivée, reste la mise en place finale de toutes les pièces du puzzle amenant la dernière Cène du grand jeu de la vie.
Les enfants ont leurs vies, beaucoup sont possédés comme leur génération par les ondes, les Entités « STARS »
possèdent les enfants qui errent en tapotant sur leurs claviers, Ils Nous répondent dans le vague sans jamais quitter des yeux leurs engins de mort.
C’est simple, Ils sont déjà Morts en eux.
Sachez que même si Vous semblez vivre une injustice permanente Vous avez beaucoup plus de chance de Vous nettoyer car Vous n'avez plus rien à perdre, Vous avez déjà tout perdu du super-flux expérimental.
N'accordez de Confiance à nul autre, car si Vous le faites sachez que Vous pactisez avec les Entités "STARS" ayant infiltré leur vaisseau.
Avoir FOI EN SOI ne permet plus d'accorder sa confiance aux autres.
Merci aux Entités "STARS", J'ai beaucoup appris auprès d'ELLES.
J'ai été avertie tout au long de ma manifestation de tous genres de maladies prêtes à s'envenimer, et ce juste à temps, Pas facile d'aller voir un spécialiste pour lui dire:
"J'ai ceci ou cela," Sans avoir réalisé d'examens approfondis complémentaires, mais les alertes ce sont révélées toujours exactes les spécialistes n'ont rien ajouté et seulement obtempéré.
Quand à Moi j’attends avec détachement Mon dernier expire, il y a encore des scènes spectaculaires à Découvrir avant qu’un tremblement de terre ne m’emporte.
La Présence ASTRALE est heureuse d’avoir pu expérimenter son côté sombre via l'AVATAR portant l'ID-ENTITÉ Reine afin de pouvoir donner de la Puissance à son Seigneur et Maître sombre, par les leçons que le SOI reçu son Étincelle Divine se mit à CROITRE.
Je me suis rendue compte que cet Enfer est EN Vérité le Véritable monde du royaume des Ténèbres sans les effets de lunettes roses des croyances, J'ai réellement Vécu ce qui EST vérité sans les voiles.
Chers T'es-riens, Observateurs et Nettoyeurs INOXIENS,
À Notre Humble Avis,
Des alertes de fin du Monde « Démon » pleuvent depuis des éons, Je suis arrivée sur cette planète en 1956, Je me souviens du temps ou les « témoins de Jehova » traversaient les campagnes en insufflant le chaud et le froid par leur prédications.
Tous les gens du village sont montés à un endroit
élevé, j’étais toute petite, Nous avons attendus longtemps, tous scrutaient le ciel en murmurant, mais rien n’est arrivé.
Pourtant ceux-ci comme bien d’autres médiatisés et autorisés continuent leur boulot en s’infiltrant dans la moindre des failles des Incarnés afin de récolter des sucs émotionnels servant leur Seigneur et Maître vénéré.
Tous œuvres pour LUI Son Altesse obscure, Il existe et profite à la Source de Pure Amour de Lumière Christique, IL EST Lui aussi une partie de la Création du « SANS-NOM ».
Le chaos est nécessaire à la vie, c’est ainsi !
Tout semble s’être accéléré depuis 2012, les alertes multiples pleuvent chaque année sur le net.
Si ce n’est pas en septembre, c’est sans doute pour février ou mars ou alors les canalisations dues aux Entités « STARS » Vous tournent en bourrique afin de récolter les prodigieux sucs dus à Vos états émotionnels de peur.
Vous avez peur de la MORT, Vous tremblez face à ceux qui partent dans le néant, Vous n’avez aucune FOI EN Vous-même, Vous niez encore pour la majorité d'entrevous Votre Puissance Intérieure due à Votre Étincelle Divine.
Mais sachez ne pas en rester là.
À un moment ou un autre, il Vous est inévitable de passer de l’autre côté, Vous l’avez déjà réalisé des milliers de fois, la matière n’est pas
Votre seul terrain de jeu cependant, même si les élites scintillantes aimant à y revenir jouer avec leurs volailles soumises pour l’occasion, font tout pour Vous y abonner pour l’Éternité.
Qu’est ce qui ne va pas chez Vous ou devrais-je plus dire EN Vous ?
Après tous Vos karmas n’avez-vous encore rien compris ?
La SPIrale des RITuels de la dUALITÉ Vous distribue continuellement les effets dus à la paire de lunettes roses de Vos croyances, ceci dure depuis des éons, les guerres de religions sont les graines germées de celles-ci,
encore à ce moment une guerre de religion opère, religions et politique sont intimement liées depuis la fondation de la première tribu !
La "pyramide et l'oeil" ont toujours été présents dans les "apparitions mariales" Écoutez cette vidéo à 5'55''
Oui, EN VÉRITÉ ces enfants sont POSSÉDÉS !, le "Bien et le Mal" possèdent les mêmes armes, seulement La Lumière ne s'en sert pas dans ce monde des illusions qui est celui des Ténèbres.
Dans ce monde:
Seule la lumière des Ténèbres se Révèle alors que
La Véritable Lumière s'Efface !
Ou bien le peuple qui se dit "élu":
Ce qu'il s'y passe dans l'ombre:
http://sokrostream.biz/films/containment-62898.html#playfilm
Les religions sont la lèpre des planètes encore plongées dans leurs premiers balbutiements.
Carte dynamique de l’évolution des religions par channel115
Du chaos naquit la vie, c’est exactement ce qui se passe en ce moment même, alors que les Entités « STARS » dominatrices imposent leurs protocoles à tous les Incarnés en les noyant sous le flot des ondes permettant leur possession.
Katronas est le nom de cette planète traversant Votre espace,
c’est un nettoyeur, il sème les affres anoncées dans les bibles afin de mettre un terme à toute cette mise en scène.
un metteur d’ordre dans la Création, même si avant tout c’est un vaisseau guerrier d’une technologie d’une force inimaginable encore même aux yeux de ceux qui pensent déjà tout connaître suite aux crashs des vaisseaux des E.T.
C’est un balayeur, un nettoyeur de grande envergure, chacune des planètes tombant entre ses « mains » s’en souvient car elles sont enfin débarrassées de la lèpre les ravageant.
L’histoire des bases cachées ici ou là, remontent à la surface car les scientifiques annoncent la fin et le chaos, les éléments pris de folie dansent une danse macabre aussi très vite il est nécessaire d’offrir une protection
aux apprentis messagers du futur portant la lèpre eux aussi et donc étant capables à leur tour d’aller ravager d’autres planètes tout comme leur « Pères de Chaire » le leur imposent de part la constitution de leur ADN portant le germe du chaos.
Non, ce n’est pas de la survie d’une partie de l’humanité dont il s’agit, mais bien celle des germes colonisateurs des futures planètes envahies EN Vérité.
De bien sur cette planète il n’existe pas, tout est manipulation et corruption à tous les degrés, du petit esclave aux grandes huiles dansant sur leurs dépouilles encore fumantes.
Vous vibrez par Vos peurs, Vos envies,
Vos espérances, Vos amours attachement possession, Vous êtes des pantins qui avez toujours besoin d’une raison quelconque pour rire ou pleurer sur Vos sorts, Vous Vous devez de faire naître des émotions chez les autres, Vous êtes habitués à tendre les mains afin de recevoir,
mais ceci ne fonctionne plus comme avant.
Avant le SMICAR était aidé, aujourd’hui il gagne trop aux yeux des élites et ce qu’il gagne est devenu un trésor envié pour ceux qui ne reçoivent plus rien, une décadence, une involution totale de la civilisation au détriment des substituts de vie en rose gagne du terrain.
Les plus grands PDG Français (Prédateurs De Gaulle) eux, gagnent mensuellement l’équivalent de plus de 500 années de SMIC, oui 6000 mois de salaire !!!!
Et ils ne font pas partie de la liste des 200 !
Et ce dans un pays dit SOUVERAIN ! Comme quoi le seigneur en question est bien celui des Ténèbres.
Moins de 200 Incarnés de la sombritude se partagent toutes les richesses de cette planète alors que 7 milliards de pantins se droguent d’ondes du 666 : Les éleveurs et leurs volailles de batterie !
A propos par besoin sanitaire toute la volaille doit être détruite et non renouvelée pendant 6 mois….Des similitudes !
Un film est paru en cette année 2016 là encore Découvrez les similitudes avec ce qui se prépare de l’autre côté du voile ?
http://www.streamingclic.net/la-5eme-vague-en-streaming,42371
La France est la plus à plaindre dans les tsunamis, entourée d’eau et donc loin d’être protégée du chaos du aux séismes, les côtes sont les premières touchées aussi les « arches de vie » sont en altitude donc ont déjà servies lors de guerres antérieures.
Tout ceci est réel mais quand ?
Ceci est une autre histoire, malgré tout des avants signes précurseurs sont à décrypter, regardez ce film ci-dessus, Vous comprendrez que les Entités « STARS » là encore vous informent de la meilleur façon qui soit.
Les enfants sont enlevés aux parents, les parents conduits dans des lieux où ils sont exterminés afin de ne pas entraver l’ordre des choses obscures.
Pas de date, non !
Cependant à Notre Humble Avis, ce n’est pas encore la fin de la fin car en ce qui Nous concerne:
"Nous n’avons pas encore pu déménager, Nous sommes encore coincés ici sous ce toit, les affaires en cours ne sont pas exposées au grand-jour, donc non mises en Lumière."
Tout ceci nous donne une appréciation des actes servant la Grande Noirceur, et créant de nœuds, il en est de même pour Vous, quoi que Vous fassiez les Entités « STARS » le servent et distribuent leurs virus en quantité afin de Vous noyer dans les Ténèbres.
Le sud-ouest est-il privilégié ? Oui !
Un grand renfort de montagnes puissantes mais non exsangues des sursauts cataclysmiques dus aux séismes et aux éveils des volcans ne disant mot encore.
Il n’existe nul coin de paradis pouvant Vous évitez la rencontre avec Vos Démons Intérieurs, à un moment ou un autre
Vous serez confrontés à leurs forces de persuasion, Vous recevrez la facture attenante à Votre dernier karma celui-ci d'ailleurs, car comme Vous le savez sans doute TOUS les karmas sont vécus EN UN Seul, celui-ci, Vous êtes UN POINT sur la ligne du temps,
ainsi Vous êtes En le TOUT, En le JE SUIS.
Donc la réponse à Votre question qui est :
« Allons-Nous tous Mourir grâce à Katronas prochainement ?».
Pourquoi Lui et pas des météorites très nombreuses actuellement?
C'Est « NON », pas encore tous ensemble ce coup ci, Nous en sommes navrés, mais de nombreux cataclysmes y sont imputés,
la terre lâche, ne tient plus le poids de ce qui est dessus, des trous béants naissent et de nombreux glissements de terrain continuent engloutissant tout.
Suite à de nombreuses alertes par des pandémies montées de toutes pièces bientôt Vous serez contraints à une vaccination servant à Vous implanter des virus bien plus grands encore et surtout de la nano technologie que Vous respirez aussi lors des épandages.
faisant de Vous de véritables navets pouvant devenir explosif comme pour ce qui concerne le Cheval de Troie.
La peur est le point faible des croyants se fiant à tout ce qu'ils voient entendent croient.
Lorsque les dosages de la GéoIngénierie dérapent...
Ou bien encore.....
https://www.youtube.com/watch?v=ZYuKAEyXmIA#t=126.413419
Vous inspirez les petits Nanos gracieusement offerts par les Chemtrails puis lorsque nécessaire Haarpounet émet le signal codé et la mini cavalerie se met en marche à l’intérieur de votre vaisseau !

Pour ceux qui croient toujours comme les états le clament que les chemtrails sont théorie du complot voici:
Vous allez encore devoir Vous acquitter de Vos dettes aussi pas la peine d’en rajouter en pensant que Vous n’aurez pas à passer à la caisse.
Ce n’est surtout pas le moment de pleurer en criant: " À l’injustice!
Faites face aux Entités « STARS » servant à Vous combler par la réalisation du moindre de Vos désirs grâce à leurs substituts de vie en rose tous Vous aidant à tenir le choc pour que Vous continuiez Vos chemins de noirceur tranquilles sous Vos voiles épais.
Pas encore de fin à l’horizon, du tumulte, un chaos grandissant oui, une danse macabre au dessus des religions ne tenant plus le choc des mensonges
qu’elles ont engrangées afin de se pavaner sous une blancheur immaculée qui n’est autre que celle de leur Seigneur et Maître exclusif des illusions, le vernis tient bon mais ne résiste pas aux tempêtes cependant.
"Ce n’est parce que la poule chante qu’elle a pondu un œuf!"
Beaucoup d'encres sont utilisées depuis la nuit des temps afin de faire naître en Vous la peur, ce précieux suc nourrissant Vos bourreaux.
D'ailleurs pourquoi parler d'une fin du MONDE alors qu'il s'agit d'une fin de toutes les vies y habitant, de la plus monstrueuse à la plus microscopique?
N'oubliez-pas chers Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,
De déconnecter tous Vos porteurs d'ondes, de débrancher tout ce qui n'a plus lieu de fonctionner sur l'électricité, de recouvrir tous les miroirs
afin de ne plus permettre aux Entités "STARS" d'intervenir dans Votre espace en s'infiltrant dans Vos failles béantes restant encore en cours de nettoyage.
Protégez-Vous complètement celui qui te (complète te ment) du Soleil, celui-ci n'a plus rien d'un AMI.
Cela peut Vous sembler absurde en premier abord, mais il n'en est rien, ceci est exact, la suite des événements Vous indique réel-le-ment devenu normalité au dehors et ce qui EST EN Vérité EN Vous.
Vous vivez dans une prison sans barreau où Vous êtes tellement heureux de posséder que Vous êtes totalement soumis à vos bourreaux et que lorsque celle-ci se met à s’effriter,