chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Une ronde de Fantômes avec un geôlier les faisant tourner de force.
Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS.
À Notre Humble avis,
et après y avoir murement réfléchi ces fantômes drapés de blanc et traînant des boulets, sont des répliques de Vous car des Errants passés de l’autre côté eux aussi encore lestés du poids de leurs scories.
Tous ces Errants bien qu’invisibles sont perdus à Vos côtés, Ils cherchent encore un lien leur permettant de se faire reconnaître sur la planète,
Ils gravitent parmi Votre espèce et refusent de s’en éloigner, ce monde Ils ne sont pas encore prêts à le quitter, Ils n’ont pas encore Découvert QUI Ils sont EN VÉRITÉ EN Eux avant leur dernier expire.
Avec le temps Ils deviennent teigneux, car Vous ne les Voyez pas, Vous refusez selon eux de les accepter mais aussi de les aider alors qu’ils sont coincés et ont peu d’outils pour interagir dans la matière……
Sauf s’Ils investissent Votre vaisseau corporel et en prennent possession !
Un enfant décédé erre dans le ciel.

Ou encore, tentant le tout pour le tout, Ils renversent quelques objets afin de se manifester à Vos yeux pour Vous convaincre de leurs Présences actives à Vos côtés.
Beaucoup de Vos Défunts restent à Vos côtés que ce soit par amour pour Vous, par désespoir de Vous avoir quitté, ou par vengeance personnelle.
Souvent Vous les Sentez auprès de Vous sans trop oser y croire car Vous avez peur de mourir, un frisson Vous donne la chaire de poule, un courant d’air froid Vous traverse.
Des signes divers accompagnent souvent ces manifestations, un appel téléphonique sans personne au bout du fil,
un dérèglement des appareils électriques, des ampoules qui clignotent, des coups dans les portes, des voix sortant d’outre-tombe, des pas, des portes qui s’ouvrent et claquent en se refermant, tout ceci Nous l’avons vécu EN Conscience de ce qu'Ils sont EN Vérité et non de part le flot de vidéos sur le net.
Bien entendu ce Défunt laisse une porte ouverte dans votre cœur et le Démon qui le chaperonne en profite pour s’immiscer dans Votre vaisseau, tout juste si à partir de cet instant Vous ne vivez pas la folie, coincé Vous aussi entre deux mondes, deux eaux sans savoir ce qui est réalité ou Vérité.
Bientôt des lunettes équipées des nouvelles lentilles I.A permettront à tous de Découvrir ces formes d'Entités vibrant presqu'à la même fréquence que ce monde!
Le paranormal est la NORMALITÉ dans ce royaume obscur qu’est Votre quotidien, rien n’est Véritablement réel, tout est illusion,
seules les attaches Vous donnent une réalité bien orchestrée afin que Vous continuiez à survivre sous le poids des horreurs vécues à chaque instant.
Tous Vos défunts restant encore lestés du poids de leurs souvenirs sont attirés par le côté matériel de leurs vies passées leur ayant apporté une certaine brillance afin d’être acceptés des autres,
mais aussi par la matière vivante comme les intervenants des scènes qu’Ils ont eu à expérimenter leur ayant laissé des souvenirs heureux ou moins heureux.
Bien entendu également par la matière morte imprégnée de valeur sentimentale ou de puissance les ayant possédés bien malgré eux.
Les marqueurs attachés à leurs scènes de vie se sont collés à leurs Âmes et ne sachant comment faire pour s’en sortir afin de s’éloigner de leurs attirances Ils cherchent toujours un moyen de correspondre avec les vivants rencontrés du temps de leurs Incarnations.
Dans le royaume des ténèbres aucun « en-saigne-ment » n’apprend à préparer son « PASSAGE »,
la naissance est apprise dans des lieux de plus en plus aseptisés n’ayant plus rien de naturelle alors que le dernier expire quand à lui reste encore un sujet tabou et semble évité des proches afin d’être confié à un service hospitalier.
Souvent les derniers mots des proches sont calfeutrés et refusent de sortir de peur d'être confronter à leur propre mort par la même occasion,
pourtant c’est le moment idéal pour tout dire, pour informer le Défunt qu’Il est MORT et qu'Il doit poursuivre son chemin en s'éloignant loin du tunnel de lumière s’ouvrant pour le piéger.
Celui agonisant renvoie l’image de MORT à ses proches, Il leur sert de miroir et effraie les vivants l’approchant, tous refusant une telle éventualité et tous repoussant l’échéance à plus tard, toujours plus tard…….
La fin inévitable qu’est le dernier EXPIRE se doit d’être préparée en Conscience de ce qu’Elle est EN Vérité.
Souvent le processus est freiné par le refus de voir disparaître les autres et toutes ses illusions.
Une crainte insurmontable prend forme en imaginant la perte de toutes ses possessions c’est un enfer rien qu’à y penser de son vivant, c’est exactement ce qui se passe pour Vous en ce moment, crise oblige.
Une Entité sous sa Véritable forme !
Vous perdez ou êtes sur le point de perdre tout ce qui Vous fait briller parmi les autres ou plus exactement Vous donne une raison de vivre dans la société de « consommation ».
Société où Vous êtes sommés de (cons-sommés) sur tous les panneaux publicitaires de manière subliminale :
« D’Acheter-de Boire de l’alcool, de Baiser, de Vous droguer, de Fumer, de faire des enfants, de jouer afin de devenir riche et puissant afin d’en faire baver aux autres, mais aussi de travailler plus afin de Vous amuser, d’ aller en vacances, de garder la ligne parfaite entrant dans le moule
Vous faisant accepter de tous et surtout envier pour une jeunesse hors norme..........Faites des supers sports, faites-Vous plaisir, mariez-Vous, achetez-achetez-achetez…………..
Mais de Départ par la mort lesté sous le poids de Vos scories il n’existe pas, c’est un cadeau diabolique Vous empêchant de Vous évader de cette prison à ciel ouvert n’ayant de barreaux que ceux des effets que Vous procurent les lunettes roses de Vos croyances.
Il est inévitable de passer par cette case MORT et impossible de l’éviter, Elle fait tout comme la naissance partie du cycle de la vie de la manifestation d’un UN carné.
C’est aussi pour cette raison que tout ce qui se passe en ce moment se doit d’être Découvert des effets dus à la paire de lunettes roses de Vos croyances posant les voiles épais sur Vos sens défaillants.
TOUT ce qui Vous fait peur est du au système de Vos croyances, à tous Vos « en-saignements » Vous précipitant de Nouveau dans les abysses du Cercle de l’Éternel Recommencement, Vous y tournez en ronds depuis tant de karmas que Vos geôliers savent exactement où le bas Vous blesse.
Leurs moyens de pressions à Votre encontre sont omniprésents dans Votre quotidien, Ils Vous manipulent par la « PEUR » de la mort et de tout perdre.
Aussi quand Vous commencez à ruer un peu trop à leur goût, très vite un événement mondial tourne en boucles sur Vos écrans en tentant d’éteindre le feu EN Vous.
Tout ceci afin d’éviter la mise en route du GERME DU CHAOS qui n’attend qu’un signe, un déclic, un événement pour exploser. Imaginez un instant ce que peuvent donner plusieurs milliards d’individus armés d’une telle obscure Présence dans leurs génomes ?
Comment pouvez-Vous faire pour dépasser cette émotion de la MORT empreinte en Vous depuis toujours ?
Sinon en la démystifiant, en la dépeçant dans tous les sens du terme et en Vous habituant à ELLE , ELLE n’a rien d’une Présence Noire portant une faux, sinon ELLE se présentera ainsi si tels sont Vos désirs ou Vos craintes de la voir venir Vous chercher.
La plupart des croyances religieuses séparent La Lumière en :
Le bien et le mal et omettent de préciser que c’EST Grâce à l’UNION des deux que La Lumière EST EN Vérité.
Vous expérimentez uniquement Vos ombres dans ce royaume obscur, Vous vivez des affrontements et des énergies qui en découlent,
c’est ainsi, pas d’ange, pas de dieu, un seul Seigneur et Maître dirigeant ses troupes par la charme et les rituels le nourrissant Lui et ses troupes et renforçant la matrice englobant la planète Terre prisonnière tout comme Vous d’une boucle temporelle.
Les mêmes événements se produisent sous un nom différent afin de la pose des scènes se manifestant grâce à la SPIrale des RITuels de la dUALITÉ, chacun d’eux se revêtant d’une forme, d’un costume, d’un masque de correspondre à l’époque concernée.
Donc ceux qui choisissent de vivre Les Ténèbres y vivent fort bien et sont tout autant récompensés que dans Votre société moderne basée sur le profit et le marketing à tout prix !
Si enfer il y a, ce n'est que sur cette planète pour ceux qui s'Éveillent Réellement!
La société que Vous expérimentez EST la même qu’au Royaume des Ténèbres ce qui est normal puisque cette dimension lui appartient !

Vous comprenez pourquoi la brillance dans ce monde EST EN VÉRITÉ autant d’absence de Véritable Lumière EN les plus hautes dimensions, donc plus Vous brillez au dehors et plus Vous êtes éteints EN Votre Lumière.
N’oubliez pas que Vos désirs et Vos prières semées au vent sont récoltés et deviennent des ordres pour les Entités « STARS » attachées à Vous depuis des éons de karmas afin de Vous aider à faire danser et briller Vos ombres avec celles de leur Seigneur et Maître Vénéré.
Ne formulez pas d’attente particulière, n’oubliez pas que tout ce qui brille ici et dans l’Eau de la Source Noire des Ténèbres est sulfureux aussi si à la frontière lors de votre « PAS-SAGE »
un tunnel de lumière brillante Vous attire ou un défunt connu apparait et Vous demande de le suivre, ......... Il y a gros à parier pour que ce soit la concrétisation d’un de Vos vœux les plus chers émis du temps de Votre Incarnations juste avant Votre dernier expire……
Souvent après une lecture d’un récit d’une NDE ou d’une EMI Vous êtes amenés à imaginer Vous aussi Votre retour, Vous y pensez si fort qu’il se réalise selon les informations restées cristallisées dans Votre inconscient.
Ce qui implique inévitablement Retour à la case Départ !
Tous vos milliers de karmas et d’incarnations ont éteint Votre Intuition Originelle et l’ont ensevelie sous des milliards de faux en-saignements.
Le pouvoir créatif de l’esprit appartient encore aujourd’hui au Seigneur et Maître du Clair Obscur distillant à chacun de Vous ses « en-saignements », amenant Votre sacrifice éternel.
Tout ceci Vous est en-saigné par Ses nombreux Serviteurs attitrés se disant ailés et porteurs de messages afin de Vous donner l’envie de Vous livrer corps et Âmes à leur Seigneur et Maître tant
Vous les adeptes ou lecteurs Vous êtes devenus accrocs de leurs cercles obscurs où ils servent d’axes.
Un cercle est toujours obscur,
il est fermé par une chaîne s’alimentant par des rituels, il fait tourner les énergies nourrissant la horde d’Entités « STARS » attirées et conviées aux festins des fuites d’Âmes rendues accrocs par un axe infiltré et nanti de « DONS » alimentés par des « petits anges » invisibles.
Les Entités se servent de costumes afin de combler Vos envies de rencontrer des "guides, extra-terrestres, anges, défunts etc....", mais n'oubliez pas que ce sont avant tout des Djinns hauts gradés au service du Seigneur des Ténèbres, les Âmes errantes quand à Elles, apprennent à jouer avec les Incarnés afin de se faire connaître d'eux......Tout comme le font les Djinns...
Alors le Fantôme que Vous aimez à imaginer affubler d’un drap blanc avec des chaines accrochées à ses chevilles et tirant des boulets ne serait-Il pas la réplique exacte de Vous du temps de Votre vivant ?
Vous imaginez les Esprits et les Entités « noires », mais ne parleriez-Vous pas de Vous en Vous ?
Oui,la blancheur superficielle supposée de Vous les vivants ?
Ces voiles épais Vous occultant ce qui EST Vérité afin que Vous ne puissiez VOIR qu’une réalité est procurée par prisme inversant ce qui EST Vérité par le biais de la paire de lunettes roses de Vos croyances afin de devenir Réalité.
Ces voiles tombent sur Vos sens afin d’éteindre Vos recherches Intérieures, Vous Vous méconnaissez totalement mais Vous croyiez connaître les autres alors qu’il n’en est rien du tout.
Vous dites aimer les autres et pouvoir les aider alors que Vous ne Vous aimez pas EN Vous mais à travers les autres d’après ce que Vous voyez dans leurs yeux, Vous vivez sans cesse un effet miroir.
Vous ne pouvez pas vivre seul car Vous sentez ce vide EN Vous, ce manque de Connaissance Vous obsède, c’est pourquoi Vous cherchez sans cesse à Vous faire des connaissances, des amis, Vous imaginez une moitié de vide de Vous-même Vous cherchant.
EN Vous par méconnaissance de la Présence de Votre Étincelle Divine Intérieure, Vous vous sentez vide et c’est pourquoi Vous cherchez toujours de la compagnie
Au dehors de Vous se trouvent les questions EN Vous les réponses, au dehors la faim et le vide oppressant EN Vous EN Votre Entièreté Vous êtes repus, Vous trouvez la PAIX et la transparence.
Il manque bien un maillon à ce que Vous pensez Être EN vérité, Votre Étincelle Divine !
Les chaînesne seraient-elles pas celles de Vos attaches, des liens, des nœuds de serpents que Vous acceptez de nouer avec les autres en leur promettant monts et merveilles afin qu’ils restent auprès de Vous
et qu’ils continuent de Vous abreuver de leurs énergies, car Vous les vampirisez tout comme eux aussi Vous vampirisent, Votre présence leur étant devenue indispensable tout comme la leur pour Vous.
Vous ne supportez pas la solitude et leur éloignement aussi Vous dépérissez, mais le 666 Vous aide avec les ondes, Vous restez mobiles comme Vous aimez à Vous mentir.
« Tu me manques, dis-je te manque? Fais moi un soin, j’ai besoin de me confier, etc…. ».
Ces boulets que Vous aimez à traîner par tradition par habitude sans en comprendre le Véritable sens.
Les portables et toute la technologie des ondes sont d’excellents dons pour garder la toile de la matrice vibrante afin de Vous emprisonner
éternellement dans le tourbillon énergétique emportant Vos souvenirs afin de demander à ce que ceux-ci continuent de revivre à un moment ou un autre.
Les Entités « STARS »comprennent exactement quels sont les mots que vous désirez entendre, Vous avez besoin de vibrations afin de Vous nourrir, la musique sait Vous ravir, Vous enchanter, Vous charmer.
Si Vous n’arrivez à rien dans cette incarnation ci, cela sera dans la suivante, c’est inévitable, tout reste entaché dans la matrice de par les marqueurs sur Vos Âmes souillées.
Un bon nettoyage en profondeur et une préparation à la venue de Votre dernier Expire est primordial, le temps de sa venue vient et les éléments mis en œuvre Vous y aident, un à un tous
Vos acquis s’envolent tout comme les voiles de Vos croyances s’arrachent en Vous précipitant dans une Nouvelle Réalité, Vous Découvrez que plus rien ne fait partie de l’ancien Vous.