Chacun créé son « PASSAGE » selon leurs désirs.(2)

Publié le 29/02/2016 à 12:07 par magiedumoment
Chacun créé son « PASSAGE » selon leurs désirs.(2)

 

(Suite) Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS.

 

À Notre Humble Avis,

Cet espace supposé vide est grouillant de Vies.

 

Chaque matérialisation laisse forme en y laissant son empreinte même si celle-ci disparaît.

 

Ceci est valable pour la matière vivante mais aussi la matière morte, quand un disparaît du monde des vivants son espace continue de porter son empreinte, disparaître ne veut pas obligatoirement dire ne plus être perceptible vibratoire ment.

 

Chaque élément a sa place dans le vide supposé, chaque Entité « STAR » possède sa vibration et affecte l’air ambiant.

 

Un Être disparaît mais pourtant sa place reste occupée dans l’imaginaire tout comme dans la réalité, la place à table, dans le lit,

dans les lieux qu’Il aimait à combler de sa Présence, Il est là toujours là tentant de Vous avertir mais rien n’y fait, c’est une torture pour l’un comme pour l’autre, d’un côté comme de l’autre de ce voile qui les sépare dorénavant.

 

Une promesse est faite et sa vibration s’enregistre sur ce que Vous pensez être le vide, le néant, cette simple promesse viendra Vous rendre visite le jour de Votre Passage, comme autrefois le douanier à la frontière Elle Vous retiendra prisonnier.

 

Plus grave encore si cette promesse fait partie d’invocations d’un groupe entier Elle deviendra une Forme Pensée, une Entité à part entière vivante dans sa dimension et pouvant générer de graves égrégores.

 

Dans un espace supposé vide les Entités « STARS » occupent chacun des éléments, Elles font vibrer l’air, chuter la matière,

Elles jouent à donner des signes de leurs Présences mais aussi Elles jouent à faire peur car Elles ont faim, très très faim et Elles font tout pour que Vous émettiez des émois.

 

Il en est de même de l’autre côté du rideau une fois que toutes les scènes nourricières sont jouées et que l’acteur doit rendre momentanément ses habits de scènes et ses masques le temps de l’effacement de son logiciel pour un nouveau karma lui permettant de se manifester de nouveau.

 

Vivre en conscience sa MORT c’est nécessaire à chacun de Vous, tout comme il est nécessaire de rester auprès de l’autre qui se voit ravir son Âme lors de son dernier EXPIRE.


Il ne faut surtout pas essayer de s’élever au dessus de son corps, mais au contraire plonger EN SOI, ceci est possible seulement quand les marqueurs magnétiques et les liens sont dénoués et n’existent plus.

 

A l’extérieur est le monde de la matière et des ténèbres, EN SOI EST la Véritable Sortie du Cercle de l’Éternel Recommencement.

 

Si aucun nettoyage n’est réalisé alors les marqueurs servent de ballons et Vous font monter afin de se coller à la matrice les recueillant, de nombreuses Entités « STARS » devine-ment déguisées Vous attendent à ce moment précis afin de Vous ramener à Votre geôle.

 

Restez auprès de celui qui expire, Lui est encore Présent à Vos côtés et tente tout pour Vous alerter sans pourtant pouvoir y arriver.


Lui apeuré Découvre les Présences Invisibles l’ayant accompagné, poussé, chahuté mais aussi lui ayant fait vivre des Histoires d’Amour Attachement Possession sous la paire de lunettes roses de ses croyances.

 

Toutes les Entités sont des « STARS » dans leurs genres, ce sont toutes des prédatrices se délectant des états émotionnels de chacun, des morts comme des vivants

.
Toutes les vies y passent : Minérales animales et surtout Incarnés humains véritables Avatars, toutes sont des véhicules permettant leurs infiltrations, toutes les vies sont des contenants utiles pour servir leurs causes,

et ceci dure depuis le premier inspire de la planète comme dans bien d’autres encore expérimentales.

 

 

La puissance d'un Chaman, Guérisseur, Gourou,

EST toujours proportionnelle au pacte que ce dernier a signé avec le "Seigneur" dont il dit combattre les forces: Celui des "Ténèbres !

Sous l'apparence de serviteurs du "bien", Ils sont EN Vérité au service du "Seigneur des ténèbres".

Cette forme de tromperie est aujourd'hui largement utilisée dans toute Votre société, la brillance présumée des Incarnés EST toujours celle des "Anges Déchus".

 

 

Plus Votre paquetage est lourd et plus il Vous est facile de prendre le chemin qui mène au Cercle de l’Éternel Recommencement.

 

Ce chemin bien que décrit comme étant lumineux par les panneaux publicitaires vivants revenus d’une NDE ou d’une EMI n’est en aucun cas celui Vous permettant de Vous échapper de la matrice englobant cette planète prison de son filet magnétique.

 

Tous ceux qui reviennent de l’Eau-de-la-Source-des-Ténèbres racontent leurs pèlerinages selon ce que les Entités « STARS » les infiltrant leur laissent comme impressions en ayant profité de leur vaisseau biologique comme moyen de locomotion.

 

Un vaisseau survivant à une telle expérience reste un hall de gare pour Entités et est surtout un magnifique film publicitaire,

que celui-ci soit du à une NDE ou une EMI, ou encore à une abduction lors d’une rencontre avec des Entités « STARS » supposées extra-terrestres , toutes ayant besoin de cobayes pour distraire les foules en les faisant rêver de frères et sœurs de l’espace gentils et aimant venant pour les sauver……

Alors qu’Elles sont tout bonnement diaboliques !

 

Elles ont faim excessivement faim, Elles cherchent leurs pitances dans les affrontements que Vous vivez au quotidien, c’est ce qui Vous pousse à agir selon leurs désirs à Elles et non selon Votre bon vouloir.

 

Là ou du temps de Votre vivant Vous avez été marqué, Vous êtes encore testés afin de chuter au cours d’un émoi tout ceci grâce à Vos marqueurs .

 

Cette noirceur présumée vide est grouillante de vies, qui Vous touchent, Vous frôlent, Vous traversent, Vous susurrent des mots Vous rappelant un de Vos nombreux défunts.

 

Ce retour dans le néant c’est quoi au juste ?

 

C’est pour certain le noir, une matrice de sombritude dans laquelle se meuvent des vies, s’entendent des cris, des gémissements,

des plaintes de gens torturés  implorant de l’aide, pour les femmes-mères des cris d’enfants et des pleurs de nouveau-nés réclamant une Présence et des soins, la leur.

Pour d’autres, c’est un paysage merveilleux illuminé d’une lumière divine et peuplée de tous les Êtres chers mais aussi de saints, de maîtres ascensionnés et de célébrités tel un st Germain ou un gourou!!!

 

Des visions mensongères à la hauteur des espérances de chacun ne sont en aucun cas un rapprochement vers l’Étincelle Divine EN SOI, simplement l’Entre Dimension, l’entracte en attendant la prochaine représentation avec de nouveaux costumes de scènes adaptés à l'époque de la pose.

 

 

De nombreuses Présences apparaissent au moment du "PASSAGE", mieux vaut pour Vous ne pas avoir trop fait de promesses en l’air à plusieurs ni même de serments, tous Vos désirs énoncés au vent restent vibrants et continuent de tourbillonner encore

dans la tournoyante Spirale des Rituels de la Dualité qui Elle, Vous le rappelle le moment voulu, lors de celui de Votre PASSAGE.

 

Tous les mots sont chargés de marqueurs magnétiques, ils sont Vivants et dirigés vers certaines personnes restant en attente d'une suite éventuelle car Vous leur avez promis ou fait serment de monts et merveilles qu’Elles,

Elles n’ont pas oubliées du tout, Elles Vous attendent au virage, rien n’est perdu, tous les marqueurs  s’amoncèlent et forment une excroissance, une montagne de scories cristallisées qui Vous lestent dans la matrice du poids de Vos oublis ou de Vos manques.

 

Si ces visions lors de NDE-EMI sont exactes, et si les enseignements religieux comme spirituels sont justes,……..alors pourquoi tant de misère, d'injustices, de guerres et de défections envers les peuples esclavagés par leurs autorités

qui leur demandent plus de restrictions,

la ceinture se serre de nouveau d'un cran, pour Votre sécurité Vous demandez plus de surveillance mais aussi plus de sévérité, tout le monde doit se plier sous leurs jougs car certains ONT PEUR DE MOURIR.

 

Les Entités "STARS" savent comment manœuvrer dans la matière pour ce qui est des esclaves Elles connaissent,

Elles en ont l'habitude, aussi de distractions en désinformations, Elles captivent leur attention sur les nouveaux venus du cheval de Troie enflant le flot de miséreux déjà présents dans grand-nombre de pays dits en PAIX.

 

Les projecteurs sont tous braqués sur des futilités alors que les arches de vie se préparent à accueillir les enfants.

 

Pensez toujours à chaque fois que les écrans font tourner en boucles désinformations que c'est un  détournement de Vos regards dont il s'agit EN Vérité.

 

Non, ce n'est pas de la science fiction c'est bien réel, préparez-Vous!

  

Si la réalité de ce monde est bonne pour tous, alors pourquoi y a-t-il plus de 7 milliards d’Âmes attendant leurs sacrifices qui s’entassent dans cette prison alors que toutes les portes sont soi-disant ouvertes à la PAIX?

***