Vos ancrages passés s'arrachent dans les douleurs.

Publié le 17/02/2016 à 17:34 par magiedumoment
Vos ancrages passés s'arrachent dans les douleurs.

Chers T'es-riens, Observateurs et Nettoyeurs, INOXIENS,

 

À Notre Humble Avis,

Vos nuits sont tout comme les nôtres des nuits de douleurs!

  Si tel est Votre cas, Vous faites partie de ceux qui font RÉELLEMENT leur Nettoyage Intérieur.

 

Vous continuez à perdre tous Vos biens et Votre brillance vis à vis des autres.

 

Sachez qu’il Vous est impossible d’ouvrir Votre Boite de Pandore tant qu’il Vous reste une miette de Votre Égo,

cet Égo qui Vous permet d’exister dans ce Royaume des Ténèbres actuel qui n'a rien à voir avec le paradis ou un monde de Paix.

 

Vous Vous êtes manifestés afin d'expérimenter la matière dans tous ses états en faisant vibrer seulement Votre Égo, pour que les effets des lunettes roses de Vos croyances perdurent.

 

Vous acceptez ainsi de Vous engouffrer dans divers cercles que la société et d'autres Vous donne comme étant exemplaires en Vous en vantant les mérites à grand renfort de publicité mensongères.

 

Tels que : La famille, l’état, les religions, les sectes, les médias, les assemblées de "frères et sœurs" sulfureux.

 

TOUS Vous conditionnent ainsi à devenir un Égo sur pattes et ce d’incarnation en incarnation afin de Totalement Occulter Votre Étincelle Divine.

 

Pour ce faire Vous avez enfoui Vos émotions les plus déstabilisantes et les plus nauséabondes dans Votre Boite de Pandore, Votre "jardin-secret" mais pas si secret que cela pour les Entités "STARS" sachant tout de Vos travers car les amplifiant Elles-mêmes.

 

 

Tant que Vous ne Vous trouvez pas ACCULÉS au fin fond de la misère psychique comme financière, tant qu’une poussière de civilité ou la moindre paillette adhère encore à Votre enveloppe charnelle,

 

 Vous ne pouvez pas ouvrir et mettre EN Votre Lumière Intérieure le contenu de Votre Boite de Pandore.

Les mythes Jésus comme Bouddha Vous le décrivent Clairement.

 

Nul ne peut le réaliser à Votre place combien même si un zigoto d'emplumé Vous le propose moyennant finance ou gracieusement et que Vous le viviez « bien » par la suite Vous continuez toujours Votre chemin de noirceur.

 

Vous continuez de suivre le tronc de sombritude combien même si Vous Vous en écartez afin d'errez de branche en branche.

Ce n’est en aucun cas le Chemin de La Véritable Lumière EN SOI!

 

Là encore cette citation :« Heureux celui qui ne possède RIEN…. »

 

C'Est bien Juste, et ce ne sont pas des "dons humanitaires" ici et là accompagnés de méditation à la flamme violette qui y changeront quoi que ce soit.

 

Vous pouvez cumuler des centaines de stages, de rencontres, de séminaires, d'initiations « Psi-New-Âge », de "flammes-jumelles", de "frères et soeurs" d'infortunes aussi paumés que Vous!


Ensemble Vou
s refaites le monde à Votre image,

un monde sulfureux que Vous pensez être la Nouvelle-Terre, celle qui Vous fait avancer vers un but ultime comme des agneaux en mal de "sauveur", de "guide", de "maître", de "gourou".
Le Seul Seigneur et Maître dont Vous êtes au service est celui des Ténèbres le détenteur de tous Vos voiles et le donateur de Votre paire de lunettes roses de ses croyances devenues Vôtres.

 

Combien même si Vous faites nettoyer Votre Âme à grands renforts d’encodeurs par des séances de PMT, FAA, là encore Vous Vous éloignez du Véritable Chemin de Lumière EN Vous,

 

Car Vous n'avez aucune FOI EN Votre Étincelle Divine EN VOUS.

 

 

Dés le début de Votre "Éveil", tous les sulfureux aux énergies tentaculaires le sentent et accourent afin de Vous apporter leurs aides, ils se présentent nantis de "Dons" et de magie.

Par hasard, souvent une affiche posée là, un bruit qui court car est venu le moment pour Vous.

 

"Il parait que des ailes Vous poussent et que c'est "MERVEILLEUX de vivre cet instant".

Vous êtes poussés et orientés vers des:

 

Gourous, chamans, guérisseurs, médiums, voyants, yoga tantrique, tous des « sorciers », profitant de subterfuges "made-in-devin", ceux de leur Seigneur et Maître Ténébreux, tous à Son service et se présentant comme étant "angéliques" et prêts à Vous indiquer le Véritable Chemin à suivre...

 

 Grâce à tout ce parcours, Vous finissez par comprendre qu'il n’y a qu’une seule et même magie, afin que Vous preniez encore plus de Karma auprès de la grande banque d’Âmes du « Seigneur des Ténèbres ».

 

Encore une fois: 90% de votre cerveau appartient aux Entités, Vous êtes en tant qu’UN carné un AVATAR et vos gourous sont simplement habités par de puissantes Entités "STARS" désirant récolter des points auprès de leur Seigneur et Maître.

 

Ce sont Elles que Vous préférez nommer Vos "guides", pour Elles Vous êtes des sourds-muets-aveugles-paralytiques-rêveurs avec qui Elles jouent comme le chat avec la souris!

 

Pour y arriver, Elles Vous mentent impunément et usurpent toutes les identités connues, Elles n'ont rien à y perdre, le feu et le soufre sont leur monde.

 

Et oui, en Haut, dans la quatrième dimension c'est comme en Bas, le visible et l'invisible sont semblables tout est permis afin de gagner du rang.

 

Tout comme au temps des seigneurs Votre société Vous ment et Vous manipule, les Entités "STARS" en font simplement de même avec Vous afin de gravir les échelons dans leur Royaume occulte.

Votre Société............ dans les En-Saigne-Ments.


Common Core : A l'école de Satan (bientôt en... par Super_Resistence

 

Êtes-Vous réellement prêts à faire le saut de la FOI EN Vous?

 

Ou préférez -Vous continuer à faire semblant en jouant encore avec des groupes essayant de racheter leur Âme en vendant la votre?

C'est si facile d'arborer des ailes blanches dans le confort d'une identité sociale, MAIS,

 

qui le fait encore Réellement dans la crasse et la puanteur sous les jets de pierres de tous ?

« VIENS, SUIS-MOI, laisse les morts ensevelir leurs morts » ne Vous rappelle t-il pas où Votre bas blesse ?

 

En êtes Vous réellement capables ?

 

VOUS ne vivez que dans l’ILLUSION de la FOI, car c'est celle des croyances puissantes occultes, Vous ne l’avez pas encore Découverte, ELLE n’EST qu’EN VOUS !

La matière colle encore à Vous, Votre Âme collecte tous les marqueurs et s'en trouve alourdie c'est ainsi que son épaisse putréfaction Voile totalement le Véritable Chemin menant à Votre Lumière intérieure.

Votre société occulte.......donne vie à Vos dons et Démons.


Torturée par son père franc-maçon pour devenir... par JaneBurgermeister 

 

 

Alors Nous Nous adressons aux Véritables Nettoyeurs et Observateurs Inoxiens :

Non pas aux curieux faisant monter les statistiques du blog, tous encore en recherche d'un guide ou d'un sauveur, ou même de quelques morceaux de charogne pouvant les nourrir .

 

 

Que sentez-Vous Chers INOXIENS lors des ces derniers instants alors que Votre corps tombe en lambeaux ?


Alors que la matière vivante et morte Vous ayant emprisonné et possédés Vous laisse face à un VIDE insondable celui de la possession 
ainsi se retirant et Vous libérant de Vos chaînes, celles de Vos croyances et par la même de Votre paire de lunettes roses.

 

Celles de Votre paire de lunette rose qui donnait vie et grande puissance aux dires, aux images, aux faits et gestes de ceux qui se manifestaient tout comme Vous afin de Vous leurrer en Vous lestant du poids de leurs confidences sur Votre chemin de noirceur.

 

Par manque de FOI EN Vous-même Vous avez totalement souvent succombé à leurs apparences caressantes et vivifiantes car l'expérience l'exigeait.

 

Désormais, un à un tous les points d'ancrages cèdent, se rompent, ceux-ci laissent à diverses douleurs dans Votre vaisseau et des trous béants,

mais aussi surtout une certaine amertume face à ce vide imposé par les Entités "STARS" désirant Vous « mater et Vous faire plier sous leurs jougs » en Vous retirant un à un tous Vos beaux joujoux acquis dans la matière.

 

Pourtant longtemps Vous y avez cru, ceux-ci Vous ont apporté de quoi Vous nourrir momentanément sous une pluie d’étincelles et de succès, Vous brilliez et réussissiez ainsi auprès d’une Âme sœur paraît-il?

 

Mais Celle-ci qui n’était autre au bout du compte que Votre bourreau, elle Vous a fait monter au septième ciel en Vous faisant sentir aimé, comme étant un Être particulier, oui enfin Vous y aviez cru, c’était bien celui-ci ou celle-là.

 

Combien de «popotins » et de "pieds" avez Vous baisé, pour en arriver à fouler les tapis rouges du sang de Vos congénères tombés dans l'oubli?

 

Promotion canapé oblige afin de Vous faire appeler « professeur, maître, docteur ou arborer le visa V.I.P. » Puis vint le jour de l’effondrement, le septième ciel c’est ouvert sur un vide dans lequel aucun substitut de vie en rose ne suffit à Vous réconcilier avec Vous-même.

 

Un puits sans fond, un labyrinthe dans lequel Vous avez aimé à Vous perdre, un abîme où les mots doux, le sexe, les caresses dans le sens de Vos poils,

la voix douce diabolique, les compliments mielleux, le respect face à votre apparence, Votre apparence illusoire devenue Votre Moi à Vos yeux, cette figure de privilégier est désormais perdue et inaccessible.

 

« Mon Dieu que j’étais idiot ou idiote d’y avoir cru » !

 

Ceci fait partie des scènes sur le plateau de la vie d'UN carné afin que Vous jouissiez de la vie dans tous Vos états émotifs.


À quelle couleur de l’arc-en-ciel en êtes Vous arrivés ?

Quelle palette Vous reste t’il dans votre panoplie sombre afin de ne point SOMBRER dans la dépression ?

Vous vivez enfin l’envers du décor; du septième ciel Vous en êtes descendus aux enfers. 

 

C’est magnifique en rebondissement, mais ceci ne s’arrête pas là c’est juste un début, une acceptation de Votre vie d’esclaves élevés pour vivre des émotions afin de nourrir Vos bourreaux.

 

Souvent une mère se voit ravir (son) enfant afin qu’elle vive les pires tourments et en reste blessée tout au long de son Incarnation.

 


Cette maman fond en larmes à l'enterrement de... par letribunaldunet

 

Quand dans un vieux couple l’un se voit privé soudain de son autre moitié, aussitôt celui-ci décide de demander à le suivre en implorant les Entités (anges) de venir le prendre, si bien que celui-ci voit son ou sa chère disparue venir le chercher au moment de son dernier expire.

 

Les attaches avec ce "monde" de la matière ne sont autres que celles du lâché des « Démons » don de donner vie à ses Démons Intérieurs en devenant soi-même un Démon jouant avec les autres.

 

 Ici et maintenant Vous vivez enfin Vos derniers temps de manifestation, Votre dernier expire approche, Votre nettoyage Intérieur dénoue les nœuds de Votre existence, le fil est tiré aussi la toile illusoire de Votre vie est perçue comme étant devenue véritable dévastation.


Des trous béants naissent dans la toile supposée blanche de Votre vie, la Lumière éclatante Vou
s révèle à Vous même En Vous-même.

 

Vous avez l’impression lors de cette nouvelle réalité qu’une scoumoune Vous fait perdre tous Vos biens les plus chers alors que ce ch-ange-ment Vous est profitable car il s’agit d’une mise EN Lumière de chacune de Vos scènes.

 

Celle-ci Vous apporte une satisfaction totale quand elle est vécue En Conscience de ce QUI Vous ÊTES EN Vérité EN VOUS, car enfin Vos sacs poubelles encombrants et Vos liens nombreux ne Vous lestent plus à cette planète.

 

Vous imaginez les Esprits comme étant des fantômes aux longues robes blanches lestés de chaînes et de boulets, là il s'agit d'Errants, de gens comme Vous qui sont encore ancrés à la matière vivante et morte de par leurs possessions les possédant.

 

Vous êtes comme eux si Vous ne faites pas scrupuleusement un nettoyage à blanc de toutes Vos scories et en brûlant Tous Vos liens cristallisés EN Conscience de QUI Vous êtes En Vérité EN Vous.

 

Celui qui perd tout n’a plus rien à perdre, son Esprit n’est plus détourné par un manque chimérique.

 

Il peut enfin faire le tri dans son album de famille ou d’amis, et le brûler.

Il sait enfin que TOUS les intervenants des scènes de sa vie jouaient avec Lui par le biais d’Entités « STARS » le manipulant comme une marionnette.

 

Plus Votre Lumière Vous Comble Intérieurement plus Vous devenez des porteurs de lèpre pour les Entités "STARS" refusant désormais de Vous envahir car La sentant Elles se sentent repoussées.


Mais cela n'empêche qu'Elles peuvent toujours dresser des barrages sur Votre chemin de noirceur en essayant de faire revivre Vos travers obscurs, Elles connaissent tout de Vous et de Vos anciens manques et de Vos ombres qu'Elles alimentaient.

 

Vos liens entretenus avec la matière se désagrègent et disparaissent avec perte et fracas, et Vos points d’attaches corporels Vous le font sentir, Vous souffrez, Vous évacuez le soufre des enfers Vous ayant nourri.

 

Vous dégorgez de toute cette pestilence, cette infection due à Vos affections émotionnelles cristallisées dans Vos mémoires cellulaires devenues encrassées et au combien difficile à éliminer. 

 

Il Vous est nécessaire d’en vouloir vraiment en découdre avec les autres et de cette matière engluant avec une force inimaginable pour rompre ces liens diaboliques Vous tirant vers le bas et Voulant Vous emporter encore cette fois dans le néant.