chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,
À Notre Humble Avis,
Notre lignée influence les dettes karmiques des descendants en leur imposant un remboursement par des sacrifices.
Je SUIS née lors de l’anomalie climatique de 1956, cette année fut aussi celle des « soucoupes volantes », dans la famille de nombreux membres les voyaient et en parlaient, en somme Nous vivions le côté sombre de la médaille, Nous explorions le côté invisible à Nous y noyer.
Le paranormal était et est encore notre quotidien car il était et est toujours ce qui est normalité EN Vérité.
Je fus deux fois baptisée en 1956, la première en grande pompe car j’eu une méningite, et la deuxième à mon retour.
Depuis le jour de mon départ à l'hôpital celle qui m’a élevée "Gisèle" m’imagina morte mais je revins quand même finir le temps qui m’était imparti auprès d’elle.
Elle me répéta sans cesse que les infirmières m’avaient échangée avec une autre, et que je n’étais pas sa vraie fille, combien de fois me l’a-t-elle répétée ?
Elle me trouva comme parrain un de ses amants, un Parigot du prénom de "Marcel" qui travaillait dans les écoles.
Un pédophile à qui elle me demanda de faire totalement confiance en le suivant partout et en l’écoutant « BIEN »surtout.
Je devais faire exactement tout ce qu’il me demandait de faire car lui savait mieux que Moi, il était là pour me protéger.
Aussi très souvent il me portait sur ses épaules et Nous partions loin très loin dans la nature vers un lavoir où de nombreuses sources se rejoignaient.
J'y retournais en pèlerinage il y a 7 années avec "Marie" et son mari, Je lui expliquais tout et elle tomba des nues, Je pris de l'eau entre mes mains et me lavais le visage, Je pleurais à chaudes larmes et Nous repartîmes.
Je Découvrais lors de ma régression non provoquée dans le temps toutes les scènes dans leurs moindres détails, alors me sont revenues les mots crus, les gestes attenants à diverses manipulations sexuelles.
Tout me revint avec une clarté incroyable mais aussi des couleurs incroyables de netteté.
Ses sévices se faisaient avec le consentement de "Gisèle" qui semblait avec accepté en échange de ............
.Que de temps j'ai passé à leur rester soumise afin de continuer de respecter le bon vouloir de chacun, tous disant savoir mieux que Moi-Même ce qui était « BON » pour Moi.
Au bout du compte un jour je ne sais même pas par quel hasard, l’affaire fut étalée sur la table dans la famille .
Tout de suite "Gisèle" blessée dans sa fierté me nomma « petite- pute » car elle qui était sa maîtresse attitrée se sentait lésée par Moi sa gamine.
Ce qui est bizarre, c’est que j’ai continué de porter ce nom toute ma vie et ce bien à mon insu, il était devenu ma couverture symbolique une étiquette attenante à cette famille expérimentale.
La lignée était suivie, c’était bien celle des brutes épaisses, des alcoolos, des femmes soumises et mal traitées, celles des enfants rendus complices d’atrocités et devant faire face au monde implacable des adultes jouant de leur autorité.
Ils obtempéraient soumis sous des coups, souvent un ceinturon sorti d'un pantalon qui frappait avec sa boucle en métal.
Je vivais dans un monde obscur où tous les adultes donnaient des leçons de vie car plus âgés que Moi, où tous cachaient leurs fantômes dans des placards verrouillés à double tours afin de donner vie à leurs Démons personnels.
Avez-Vous que les Âmes catapultées dans le corps d’un Nouveau-né n'échouent pas par hasard dans des lignées les scènes sont pré-écrites, quelques soient celles tombant dans :
Des familles aisées, droguées, cancéreuses, diabétiques, brutales etc....... La liste est longue mais au combien réelle, un suivi existe bel et bien.
Pour les emplumés possédés par les rituels immaculés du sang des sacrifiés, les nouveaux nés sont tous des « messagers du futurs » comme les « spis » aiment à le clamer haut et fort en héritant tous des scories de leurs ancêtres déjà entachés.
Comment oser dire à notre époque que les enfants tourmentés depuis des éons sont porteurs de messages pour le futur ?
Comment le penser réellement, alors qu’ils sont porteurs tout comme leurs lignées du germe du chaos en eux, celui de la destruction finale ?
Comment font les parents encore à ce jour pour oser leur donner des leçons de conduite, alors qu'eux-mêmes sont entachés depuis des éons et traînent des monticules de saletés dans leur ADN et leur Âme ?
Savent-ils que leur progéniture est EN Vérité constituée de Vieilles Âmes venant régler des comptes avec eux ?
Comprennent-ils que les ruades et les coups de gueules de leurs marmots sont les seuls moyens pour ces Âmes de leur faire payer des souffrances anciennes qu’Elles ont eu à subir par leurs fautes ?
Cette planète sert bien à régler des comptes entre Entités « STARS » mais aussi entre d’anciens intervenants de scènes de Votre passé.
Les Entités « STARS » Empruntent un des vaisseaux biologiques existant mis à leur disposition, c’est le seul moyen pour Elles d’expérimenter leur manifestation dans le monde des vivants.
Aussi arrêtez de coller une étiquette sur chacun de Vos enfants, celle-ci les suivra en restant cristallisée bien au-delà du monde des apparences si ils ne savent pas comment BRÛLER chacun de leurs marqueurs avant leur PASSAGE.
Même encore maintenant du haut de son grand âge, "Gisèle" croit encore à ses chimères, elle reste persuadée que Je ne suis pas sa fille;
que ce ne soit pas "Gaston "le géniteur d’accord, Je suis tout à fait d’accord avec Elle, mais pour ce qui la concerne non...
Une de mes tantes me ressemble où c'est l’inverse..
Je dépasse la soixantaine et Je trouve cela magnifique, trop beau, après l'enfer m'amenant à expérimenter tout ce que J’ai vécu Je tiens encore le choc des coups que la vie et les autres n’hésitent pas à m’asséner encore.
Certains aiment à penser que les tournants dans la vie se présentent à tout bout de champ,
Les Présences ASTRALES aiment à le faire penser que le chemin de noirceur Nous est tracé dans les grandes lignes, comme un arbre dont Nous devons suivre le tronc.
Et combien même si Nous Nous écartons de celui-ci pour vagabonder dans les ramifications nombreuses de ses branches il est évident que la mémoire du tronc Nous rappelle à lui.
C’est comme pour ce qui concerne les scories de Nos mémoires cellulaires en somme.
Quoi que Nous fassions même si Nous brûlons tous les vestiges matérialisés de Notre passé, ce ne sont que les branches visibles et non les racines souterraines et leurs fines radicelles dont il s’agit, donc cet arbre est loin d’être mort et continue d’être alimenté.
Tout reste attaché à Nous afin de Nous enchaîner à cette planète d’expérimentation, Nos mémoires magnétisées sont comme des cahiers d’études retraçant chaque épopée de Notre Vécu, tout y reste consigné.
C’est si BON de vivre Seule au dehors, En se sentant Entière EN SOI.
Mais voilà, Nos mémoires émotionnelles sont coriaces et les liens que Nous avons tissés du temps de Nos expériences ne se rompent pas comme cela d’un seul ni de plusieurs coups de baguette magique, ni même par un nettoyage avec la flamme violette ou des séances de PMT-FAA.
L’aide des autres ne fonctionne pas, c’est un travail personnel qui se doit d’être vécu EN Conscience de QUI JE SUIS EN MOI EN Vérité.
Beaucoup disent que lors d’une NDE ou d’une EMI leur passé défile à grande vitesse, Moi j’ai eu à le vivre récemment de la même façon.
Ce qui est formidable c’est que dernièrement j’ai eu à le vivre en pleine Conscience, sans NDE ou EMI, en Découvrant tout de mon Vécu sous ses moindres détails.
Des détails jusque alors encore restés inconnus de Moi-même car cloisonnés dans un coin de mon logiciel.
Des voiles épais recouvraient encore leurs traces, l’enfer que je gardais en ma mémoire n’était rien comparé aux scènes qui restaient EN Vérité tapi dans les recoins de mon Inconscient.

J’ai revisité mon vécu EN Conscience de ce qui EST EN Vérité et QUI JE SUI EN Vérité,
J’ai observé toutes les scènes, Je SUIS remontée très loin jusque dans les bras de "Gisèle" qui à cette époque portait de longs cheveux, Je me suis retrouvée dans ses bras, elle me balançait en me chantant une berceuse, Je ne la connaissais pas avec une telle gentillesse.
Deux ans après ma naissance, Elle accoucha d’une autre fille "Noëlle", qui est DCD après 48 heures un 21 décembre, ce qui fît de toutes les fins d’années un Enfer car empreintes de sa mort.
Sa Présence Nous manquait cruellement, son absence était insurmontable, ce vide restait inexplicable, Elle flottait pourtant encore dans l’espace vide de la maison, son fantôme errait et Nous tracassait jour et nuit,
un couvercle tomba sur Nous, au point que tout au long de mon vécu Je demandais à Mourir Moi aussi.
La nuit souvent un poids se posait sur nos pieds, une Présence que Nous imaginions "Marie" et Moi Être un « Chat-noir » qui n’existait pas dans la maison.
Tous les hommes à mes côtés me firent vivre l’enfer,
mais ils traversèrent aussi mon chaos, les enfants qui n’acquirent au nombre de sept me rappelaient que leurs naissances dans des souffrances atroces n’étaient rien d’autres que des sacrifices auxquels j’adhérais.
Alors que certaines mères aiment à nommer leur accouchement comme étant « le plus beau jour de leurs vies. » pour Moi ce ne fut jamais le cas.
Moi je venais de Découvrir dés le premier enfant, que ce jour, dés sa sortie de mon ventre la mort l’attendait déjà, il m’échappait, il était préparé à son destin en empruntant uniquement son chemin de noirceur.
Désormais vivre comme avant c'est devenu impossible pour Moi,
Je casse les liens avec eux, Je les mets face à leurs facettes, Je refuse tout compromis, Je donne des explications quand ils m'en demandent, Je ne cache plus aucun fantôme, Je ne fais plus semblant du tout pour leur faire plaisir.
Je règle des comptes avec ces anciennes Âmes venues me défier sur mon terrain, Je sais que ce ne sont pas MES enfants,
qu’ils ne l’ont jamais été et ne m’ont jamais appartenu, la société m’a permise un temps de le croire afin que je les élève et qu’elle puisse s’en servir comme chaire à canon.
Les Entités « STARS » s’en servent aujourd’hui comme cobayes et remplissent leurs missions grâce à eux, c’est bien ainsi !
Sachez que tous les plus beaux jours de Vos vies sont des sacrifices sur lesquels tombent des paillettes « made-in-devin », se sont des œuvres de grandes qualités Vous amenant à rêver d’un paradis du à un instant riche en émotions,
toutes servant à Vous catapulter dans l’antre du Seigneur et Maître du Clair-Obscur, Lui seul sachant comment Vous faire rêver afin de mieux Vous capturer dans les filets de la Matrice.
Au fil du temps des marqueurs magnétisés se sont déposés sur Nos Âmes car Nous avions vue "Noëlle" après sa naissance,
Nous l’avions tenue un instant dans Nos bras puis…………………… plus rien, le vide et pour combler se vide sidéral à la place ……………un jour arrivèrent des poupons.
Toutes les formes de poupées sont des moyens de transfert exceptionnels pour les Djinns, ceux-ci empruntant la matière vivante comme morte destinées aux enfants afin de continuer de se nourrir d'eux tout en les possédant.
Jouer à la dinette avec un ami ou une amie invisible cela Vous parle?
Ils prirent place dans les poupons pour remplacer une partie d’Elle qui Nous manquait, ma sœur ainée en reçu un aussi "Jean-Luc" manquait le nom de son jumeau décédé lui
aussi lors d'un accouchement d'une tante dans les escaliers chez grand-mère, le mien porta le nom de "Noëlle" tous les deux portaient les noms d’enfants disparus récemment à la naissance dans la famille.
Une famille très pauvre et très tumultueuse s’acquittant d’une partie d’un lourd tribut, une dette avec l’invisible, en offrant en sacrifice de nombreux enfants mort-nés afin de continuer à la rembourser.
La suite de la lignée fut elle aussi touchée et continue encore à régler la facture salée, de la Grande Sombritude.
Enfants, petits-enfants tout le monde y passe très souvent un premier né, arrivé presque à terme.
Moi J'échappais à ceci, Je les conservais mais ma vie fut toujours un enfer
Je vécu donc dans une famille à l'atmosphère très houleuse, où les énergies s’affrontaient à grands coups de poings, mais aussi de mots cinglants.
Heureusement pour détendre la morosité du quotidien que le monde de l’occulte était présent dans les gènes, les tantes venaient se faire tirer les cartes en fin de semaine,
se déployait alors un jeu de tarot ou de 32 cartes sur la table de la cuisine, grand-mère "Hélène" s’y connaissait en divination mais aussi en guéridon pourtant un jour……………. Elle décida de ne plus le toucher ….
Elle refusa même sur les supplications de ses filles le demandant.
Un esprit, un Djinn, un Fantôme se matérialisant sous la forme d’un homme, grand, tout de noir vêtu recouvert d'une longue cape Noire et la tête cachée sous un chapeau à larges bords faisait de temps à autres son apparition dans la maison.
Il créait du remue-ménage, la nuit venue Il couchait avec l’une de mes tantes, elle sentait sa Présence se glisser à ses côtés dans les draps,
un jour celle-ci partit travailler au loin, et elle ne revint jamais, elle se suicida en se défénestrant par la fenêtre suite à un chagrin d'amour paraît-il !
Dans la chambre de celle-ci ce dont je me souviens c’est qu’il y avait trois marches d’escaliers accolés à un mur, pas de porte devant, juste trois marches menant direct dans le mur, pour Moi encore une enfant qui m'amusait à les gravir je trouvais ceci extrêmement bizarre.
Par la suite bien des années plus tard, en arrachant du papier peint disposé en couches multiples sur les murs d'une chambre du rez de chaussé ils firent une Découverte une porte se cachait sous le papier épais.
Une autre pièce était dissimulée et ne possédait aucune fenêtre, elle fut de nouveau recouverte je ne sais pourquoi !
La grande maison familiale était un ancien couvent, souvent une grande Lumière sortait du sol en éclairant toute la façade de la maison cela se produisait il sortait de terre toujours au même endroit lorsque ce même Fantôme apparaissait, grand-mère avait pris l’habitude de le côtoyer.
En hiver souvent elle versait des cendres sur la neige afin de Découvrir chacun de ses pas.
Quand il arpentait la cour, ses pas résonnaient en remontant la cour comme dans une grotte, la cour était elle creuse?
Alors les chiens se ruaient en aboyant comme des fous contre la porte de la maison et une fois dehors ils se précipitaient furieux dans l’une des granges et faisaient face à l’un des murs en le reniflant et en pleurant.
L'Entité "STAR" aimait à faire du bruit pour les effrayer afin de se repaître de toutes leurs émotions..
Alors souvent grand-père montait dans le grenier avec des charbonnettes, des longs morceaux de bois bien lourds pour le contrarier et lui faire peur car ses filles nombreuses craignaient pour leurs vies...
Ce monde familial était excellent pour mon Initiation, chaque fois que Je me prenais d’affection pour un animal, tout de suite quelqu’un se chargeait de le tuer..... J’en ai versé des tonnes de larmes sans jamais comprendre réellement, pourquoi tous étaient aussi haut-dieux avec Moi ?
Je vivais dans un monde de brutes, d’alcooliques, de tirants où les
femmes se trouvaient au plus bas de l’échelle et n’avaient aucun mot à dire.
Les tantes se cachaient sous des draps blancs et m'attiraient dans des pièces sombres afin de me faire peur, elles ne rataient pas une occasion.
J'avais une peur "bleue" des tous ceux qui étaient déguisés au point de piquer une crise de nerf, carnaval n'était pas mon truc du tout.
Les femmes étaient juste de la chaire à baise elles servaient à donner la vie à de futurs sacrifiés, grand-mère a eu 13 enfants dont seuls 6 filles et un garçon restèrent en vie.
"Gisèle" était en recherche éternelle de l'Amour et Elle glanait ici et là des attentions, afin d’obtenir des aides des hommes qui par la même occasion la touchaient en couchant car "Gaston"
buvait et dépensait sa paie avec ses potes de beuveries, je me souviens que Nous allions souvent le récupérer saoul comme un cochon dans un des deux bistrots du village.
Puis de retour à la maison, très mécontent de s’être fait ramener par sa femme devant ses amis de beuveries, ils s’enfermaient tous les deux dans leur chambre, et Nous restions apeurés derrière la porte.
Là de nouveau, les coups pleuvaient, les cris, les hurlements continus ne cessaient jamais.
Quand celle-ci changea de compagnon, tout recommença encore.
Bien qu'après les coups tout se termina par d'autres cris lors d'une une partie de jambes en l’air, "Pierre" était un ancien militaire de la guerre d’Indochine complètement cinglé car marqué au fer rouge par les atrocités formant des marqueurs magnétiques qui reprenaient vie en lui et donc Il perpétuait des sévices sur Nous.
Souvent Il Nous punissait en Nous demandant de Nous mettre à genoux sur un morceau de bois rond, les mains derrières la tête.
Ma vie fut un enfer, je la vécu comme telle, même encore aujourd’hui:
Je sais que le bonheur (bonne-heure) n'existe pas, que c'est un état d'esprit furtif, un virus, mais vécu en Conscience c'est un atout prodigieux.
Je reproduis Moi aussi ce schéma mes Démons cherchaient de quoi se repaître aussi ils attiraient à Moi la matière vivante nécessaire faire danser mes ombres et donner vie au chaos,
D'autres Démons infestant ceux qui un jour durent m’accompagner se manifestaient afin de me faire souffrir, si quelques uns s’attardaient par Véritable Attachement pour Moi très vite la mort était au tournant pour eux et ce de quelques façons que ce soient.
En 1998 je fus atteinte d'une SEP suite à une vaccination , celle-ci me libéra par la force des corticoïdes, Je couchais au sol l'homme brutal qui m'accompagnait et venait encore de m'asséner des coups, ce fut le coup de trop.
Allongé au sol Je lui donnais les coups qu'il m'avait infligé sans raison, il repartit pleurer dans les jupons de sa mère et ainsi Je fus libérée un temps.
Après le chantage sous les coups arriva la chantage affectif avec les deux derniers enfants, Je ne sais pas ce que c'est d'être tranquille........
Dans toutes les scènes de Vos vies se cachent le "bon" et le "mauvais".
La Source servant à règler le problème est attenante à celui-ci.
C'est comme pour ceux qui écrivent les lois, tous se réservent une porte de sortie leur permettant de les contourner à leurs avantages.
Dépecez toutes les scènes Vous arrivant, chacune d'elles portent en elles la solution à tous Vos maux, souvent d'ailleurs ce sont des mots qui ne sont pas prononcés et que Vous refusez d'entendre.
Des mots encore enfermés EN Vous et que Vous avez peine à étaler au grand jour, ces mots cristallisés deviennent des MAUX des douleurs perpétuelles, du genre:
J'en ai plein le dos, Je n'arrive plus à avancer tant J'ai mal au pieds etc.......
La Vérité tout simplement Vous fait peur, alors qu'avez Vous à perdre désormais? Alors, Osez enfin!
Toute ma vie durant J'ai eu à faire à des phénomènes paranormaux, souvent les hommes étaient exclus au même moment, trop affairés à continuer leurs affaires.
Les Entités "STARS" savent comment dans la foule opérer sur un seul et ce même si il est dans la masse, lui parler, apparaître, l'emmener sans que els autres ne le Découvrent.
Mon retour cette soi-disant "fin" ne me fait pas peur Bien au contraire c’est un retour mérité à la maison.
Des éons pour arriver à parfaire celle que JE SUIS devenue en ce moment, Je Vis ce dernier Karma sur cette planète En Conscience de QUI JE SUIS EN Vérité EN MOI et c’est formidable, c’est du décapage à l’extrême.
Ai-Je des regrets ou des attaches encore ici présentes et vibrantes ?
Non !
Je reste Intègre à Moi-même, à cet instant nul ne peut me changer, Je continue mon nettoyage, les coups de la vie essaient encore de m’atteindre mais désormais ils glissent.
Je remercie le Seigneur et Maître des Ténèbres de m’avoir tracé ce chemin de noirceur et d’avoir éliminé tous ceux qui éprouvaient des sentiments pour Moi comme cela par hasard !
J'ai refusé la richesse, la célébrité, le pouvoir par ses "dons", Je SUIS !
Ce n’est pas dans l’aisance ou dans un cocon d’amour sécurisé que J’aurais pu Grandir EN Moi.
Puis un 9 février 2009 après une tempête de fin d'année 2008, PAt échoua sur la plage dévastée de mon île, Il est entré dans mon espace, Il m’a demandé de l’aide et J’ai accepté de l’aider.
Je l’ai réalisé en Conscience de QUI IL était EN vérité et grâce à Lui J’ai fait mon baptême du feu, J'ai accepté de brûler pour le dévoiler sur sa demande.
J’ai accepté de lui servir de bouée de sauvetage afin de lui éviter la noyade, même si pourtant intérieurement son plus grand désir c’était de fuir et de se noyer plus loin avec des gens tout de blanc ailés le poussant plus encore à Sa folie.
Aujourd’hui encore rien ne nous lie, Nous sommes libres EN Nous, les portes sont grandes ouvertes, aucune promesse, aucun attachement, 7 années que Nous traversons ensemble le même chaos, MON chaos.
Contrairement à Lui, Moi Je ne vivais pas à travers les autres, Je ne vivais pas de mon apparence, Je ne me repaissais ni même de leurs énergies, J’aime le calme, J'aime passer inaperçue et l’absence de vie autour de Moi.
Lui a vécu le paradis sous ses voiles d'illusions, Moi l'Enfer en conscience de ce qu'Il est EN Vérité.
Je sais aujourd’hui que JE SUIS ENFIN arrivée, reste la mise en place finale de toutes les pièces du puzzle amenant la dernière Cène du grand jeu de la vie.
Les enfants ont leurs vies, beaucoup sont possédés comme leur génération par les ondes, les Entités « STARS »
possèdent les enfants qui errent en tapotant sur leurs claviers, Ils Nous répondent dans le vague sans jamais quitter des yeux leurs engins de mort.
C’est simple, Ils sont déjà Morts en eux.
Sachez que même si Vous semblez vivre une injustice permanente Vous avez beaucoup plus de chance de Vous nettoyer car Vous n'avez plus rien à perdre, Vous avez déjà tout perdu du super-flux expérimental.
N'accordez de Confiance à nul autre, car si Vous le faites sachez que Vous pactisez avec les Entités "STARS" ayant infiltré leur vaisseau.
Avoir FOI EN SOI ne permet plus d'accorder sa confiance aux autres.
Merci aux Entités "STARS", J'ai beaucoup appris auprès d'ELLES.
J'ai été avertie tout au long de ma manifestation de tous genres de maladies prêtes à s'envenimer, et ce juste à temps, Pas facile d'aller voir un spécialiste pour lui dire:
"J'ai ceci ou cela," Sans avoir réalisé d'examens approfondis complémentaires, mais les alertes ce sont révélées toujours exactes les spécialistes n'ont rien ajouté et seulement obtempéré.
Quand à Moi j’attends avec détachement Mon dernier expire, il y a encore des scènes spectaculaires à Découvrir avant qu’un tremblement de terre ne m’emporte.
La Présence ASTRALE est heureuse d’avoir pu expérimenter son côté sombre via l'AVATAR portant l'ID-ENTITÉ Reine afin de pouvoir donner de la Puissance à son Seigneur et Maître sombre, par les leçons que le SOI reçu son Étincelle Divine se mit à CROITRE.
Je me suis rendue compte que cet Enfer est EN Vérité le Véritable monde du royaume des Ténèbres sans les effets de lunettes roses des croyances, J'ai réellement Vécu ce qui EST vérité sans les voiles.