ARTICLES DU MOIS DE JUILLET 2015.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(1)

Publié le 27/07/2015 à 22:43 par magiedumoment

 Chers Terriens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(1)

 

Depuis la nuit des temps vous suivez les conseils de sages ayant apprivoisé les connaissances occultes.

 

Depuis la nuit des temps vous aimez à vivre attachés à des traditions et des servitudes qui ne vous servent en aucun cas à vous Découvrir En Vous-même.

 

Vous avez autour de votre cou un collier s’animant de mille défenses plus persuasives les unes que les autres, toutes réagissant instantanément dés que vos recherches se font plus subtiles et Intérieures, donc EN VOUS-MEME.

 

La Compréhension du SOI EN SOI ne peut être opérante que si vous traversez les chemins austères de la dualité, ceux-là mêmes que le Seigneur et Maître vous a amoureusement tracé afin de vous perdre dans le labyrinthe de votre expérimentation contrôlée,

celui de votre manifestation d'UN-carné,

 

"UN" faisant partie du TOUT comme l'Étincelle Divine donnant vie à l'Enfant Divin que Vous êtes EN Vérité.

 

et "carné" car prisonnier d'un corps de chaire brute de brute, bercé d'illusions. .

 

Comment de la sorte et avec autant de ruses et de manifestations matérielles pouvez vous espérer encore vous en sortir grâce à la Découverte de Votre Véritable Identité Intérieure ?

 

Comment après avoir tissé tant de toiles afin d’y rester piégés pouvez Vous supposer encore Vous Découvrir EN VOUS ?

 

Mais voyons, tout simplement à la suite des mises en Lumière de tous les marqueurs des mises en scène EN VOUS qui sont la résultante des scories émotionnelles de tous Vos états d’Âme !

 

Il Vous faut oser Vous Découvrir dans Vos plus bas instincts, Votre méchanceté face aux autres, Vos envies et autres tournants décisifs Vous ayant amené à commettre des actes insensés, tout ceci souvent pour Vous dépareiller des autres,

afin de sortir ainsi de la meute des esclaves auxquels Vous ne vouliez plus appartenir tant la détresse de Vos congénères était profonde.

 

Vous avez accepté de vendre Votre Âme afin de sortir de cette meute en furie se préparant à tout pour renverser le pouvoir le cas échant.

 

Vous auriez même accepté de déplacé des montagnes, mais est-ce bien ce genre d’acte à réaliser quand la folie atteint toutes les matérialisations et les éléments ?

 

Pouvez-Vous encore agir comme du bétail qui sortirait de leurs étables après 6 mois d’emprisonnement total ?


Ainsi coupé du monde extérieur, tous se rueraient sur la pitance exquise restant exposée et qui leur a tant manqué.

 

Cet acte de fureur incontrôlable Vous amènerait à quel but en somme ?

 

Agiriez-Vous pour le salut de Votre Âme ou pour regagner votre geôle comme cela est prévu depuis le début à un prochain tour de karma ?

 

Vous Vous devez de bien employer le temps qu’il Vous reste à expérimenter Vos scènes selon Votre Intuition Originelle, toutes Vous amènent à vivre en profondeur le cours des choses tout comme Vos congénères et sans favoritisme aucun.

Celui qui s’attache encore aux "lunettes de ses croyances" est bon pour un nouveau tour de cadran !

Les chiens suicidaires en écosse


Le mystère des chiens suicidaires en Ecosse par Mysteretv

 

Celui qui vit en Conscience chacune de ses scènes sans en détourner le regard et sans trembler SAIT exactement ce que les illusions et autres messages disséminés dans les scoops tournant en boucles dans les médias contiennent.

 

Les Incarnés aux lunettes roses reçoivent exactement la pitance que leur niveau de Conscience leur autorise à assimiler.

 

L'Inoxien refuse de se noyer dans les désinformations quotidiennes qui Lui sont présentées comme unique Vérité.

Peu à peu ainsi, Il reprend le gouvernail de sa vie, même si

Il reste cependant encore manipulable de jour comme de nuit par les Entités supposées le guider mais qui en Vérité se servent de Lui.

 

Ce n’est pas parce que vous ne vous souvenez d’aucune scène que rien ne vous arrive.

 Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(1)

 

Souvent après un long sommeil, il subsiste chez Vous un « écran de fumée » résiduel,

un restant de rêves, des bribes de scènes plus vraies que nature qui restent accrochées à Vous tout au long des heures suivantes.

 

Ces rêves n’en sont pas En Vérité, face à vous dans vos souvenirs reste l’arbre qui cache la forêt !

 

Ceux ci sont superposés comme un écran de fumée à vos sens afin de Vous faire oublier ce qui Vous est arrivé "avant" quand dans un moment de relâchement Vous Vous étiez abandonné totalement aux désirs des Entités.

 

Souvent Elles chargent Votre logiciel afin de faire murir en Vous une des scènes permettant de les nourrir la fois suivante,

Celle-ci s'impose à Vous comme une idée fixe, c'est celle que Vous préparez innocemment afin de Vous présenter de nouveau aux Entités et bourreaux se servant de Vous comme cobaye nourricier.

 

 

Une détresse mentale guette certains de ceux qui ressassent leurs rêves,

alors que pour d’autres ce sera une idée fixe une réalisation concrète qui occupera toute la journée,

d’autres encore se préparent à rencontrer ou recevoir des nouvelles d’un autre, tout ceci est et reste une mise en scène opérée par les Entités ayant besoin de se nourrir de Vos déjections émotionnelles.


Elles sont si malignes et tellement persuasives que chacun de Vous  UN carnés aime à y voir des actions angéliques.

 

Les bibles « made-in-devin »

 

 distribuent à tous vents les virus et ce depuis si longtemps que leurs enseignements ne laissent aucun choix à ceux qui suivent par traditions et soumission leur chemin de noirceur en agissant sous hypnose grâce à la vision que leur procurent les lunettes roses de leurs croyances ancestrales...


Il y a tant d'objet de culte, tant de matérialisation aux croisés des chemins que Vous répondez sans même le savoir aux messages subliminaux que ceux ci imposent à Vos sens afin de les engourdir.

 

Cela fonctionne si bien, alors pourquoi vouloir y changer quelque chose en somme ?

 

Vous tous les esclaves Vous aimez à Vous sacrifier et Vous le faites dans le but de briller dans les yeux des autres,

 

celui qui ne le désire pas en osant changer de chemin se voit répudié du cercle, il est montré du doigt et considéré comme un pestiféré dont il faut s'éloigner à tous prix même celui d'un meurtre si nécessaire.

 

Sa façon d’Être dérange car il est susceptible de servir d'axe en montrant aux autres moutons un chemin qu’ils ne sont même pas capables de gravir seuls,

 

tant leurs esprits fermés les emprisonnent dans le néant par le poids de leurs bagages les lestent inexorablement au monde de la matière dense et engluant.

 Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(1)

Tout n’est pas bon à dire, mais cependant certains Comprennent et Assimilent ce qui EST EN Vérité, Ils sont préparés depuis la nuit des temps à Véritablement s'Éveiller.

Mais un flacon vide ne peut pas recevoir n’importe quoi,

un sas secret obscur agit immédiatement afin de parer à toutes les éventualités le pousssant à le faire dévier de son  "chemin de noirceur."

Ainsi avec l'aide des Entités se disant guides pas de fausse-route !

Pas d’engorgement et pas de sortie de route surtout, Elles veillent aux grains !

Ces mots écrits sur cette page ne sont pas accessibles à tous, ils ne se laissent Dévoiler qu'à certains de ceux ayant commencé leur Véritable nettoyage Intérieur !

Les clichés d’Entités restent encore vibrant, ils se laissent Découvrir selon l’ouverture d’esprit de celui qui les regarde.

Aucun de Vous ne peut être forcé dans sa nature si Son nettoyage et la mise En Lumière Intérieure des marqueurs de ses grandes scènes de sa vie ont commencé.

Plus la Lumière En Vous abonde et plus vous êtes protégés des effets dévastateurs extérieurs.

Mais aussi moins les Entités peuvent interagir en Vous par des infiltrations,

Qui irait se jeter dans vos Flammes voyons ?
Le tunnel lumineux est bien plus représentatif n'est ce pas pour piéger les croyants vide de FOI EN EUX Mêmes?

Tous les UNcarnés ont besoin de rêver,

tous ont besoin de croire car ils n’ont aucune FOI EN EUX, c’est pourquoi le tunnel de Lumière a tant de succès auprès d'eux aveuglés et nourrit continuellement de magie et de désinformation adaptés à la paire de "lunettes roses de leurs croyances auxquels ils sont attachés tant ils sont possédés par les Entités.

Ce tunnel de lumineux se doit d'être la toute dernière vision précédant Votre "pas-sage", à force d'en entendre parler Vous devez la mettre en scène le moment venu.

Elle Vous est narrée par les Entités infiltrées dans les enveloppes de ceux ayant fait une NDE ou une EMI, puis arrivent les contactés qui sont eux aussi sont infiltrés par des Entités exotiques aimant à prophétiser le fin des temps preuves matérielles à l’appui leur permettant d'être crus par leurs semblables.

Souvent de la technologie haute gamme leur est offerte afin que les uniformes en prennent possession accélérant ainsi la destruction des peuples voués à leur abattage.

Certains d’entre Vous n’oseraient pas emprunter un autre chemin que celui du tunnel de lumière, il Vous semble si angélique que Vous entendez déjà les sons cristallins venant des cieux.

 

Tous Vous y êtes programmés tout comme Vous êtes aussi  programmés pour faire tout le chemin de noirceur que le Seigneur et Maître vous a amoureusement tracé afin que Vous fassiez vos premiers pas dans la société en Vous soumettant docilement à l'autorité et aux jougs de Vos maîtres et bourreaux.

 


Tous ces Incarnés infiltrés finissent toujours leurs expérimentations lors d'un drame, mais les cercles où ils servaient d’axe reçoivent des ordres de destruction contre tous ceux qui chercheraient à noircir le chemin devant mener au but final.

 


C’est un héritage, un vœu, un acte d’amour attachement possession que de réaliser les derniers désirs de ceux qui partent, bien entendu tous savaient exactement comment lier dans l’occulte les Êtres baignant dans leurs énergies.

 

Les Entités sont toutes de même jus, qu’importe si Elles se présentent comme venant de l’espace, en tant qu'anges et archanges, des profondeurs de l’obscurantisme ou de vos chers disparus attirés par vos sanglots, toutes opèrent la dévastation En Vous.

 

N’oubliez jamais que vous êtes à leurs "yeux" des volailles et vous traitent en tant que telles !

 

Si l’un d’entre vous brille en devenant tout d’un coup riche et célèbre….. C’est grâce à Elles qui lui accordent un cadeau empoisonné en échange d’une hypothèque sur son Âme.

 


Sur cette planète rien n’est gratuit, tout est échange d’énergies, le gourou spirituel servant d’axe à un cercle est un infiltré constamment nourrit par ses fidèles,

aussi plus la peur et le besoin de croire se font oppressants plus les temples se remplissent afin de recueillir les lamentations et autres demandes exhaustives des troupeaux apeurés.

 

C’est normal après tout, Vous n’êtes pas ici à cet instant pour recevoir autre chose que du bâton, Vous devez surtout porter le poids de la croix des péchés de Vos « pères de chaire ».

 

Les Entités possèdent tous les pouvoirs, tous plus magiques et plus convainquant les uns que les autres, tous défraient les chroniques, tous Vous font baver d’envie,

tous occupent la majorité de Vos rêves de réalisations à venir dans Vos rêves. 


Vous Vous devez de faire renaître le passé des tas de cendres de l’oubli,

Vous Vous devez de l'honorer et de le fêter comme il se doit, mais aussi de Vous Vous devez de Vous projeter dans le futur afin de rêver:

 

À l'arrivée proche d'un sauveur venant Vous sauvez de Vous même, à une rentrée d’argent à venir, à une main secourable tombant à pic, voir même à la survenue d’une rencontre avec une moitié de vide de Vous-même

Vous amenant à vivre des instants intenses tous plus nourriciers les uns que les autres pour les Entités.

 


Ainsi Vou
s vivrez le bonheur paradisiaque et l'enfer, selon vos émotions en dents de scies affutées, des "je t'aime je te déteste", des "non je ne veux pas ce soir et des viole moi tout de suite."

 

Des pactes éternels qui tournent sans cesse dans le cercle de l'éternel recommencement et se posent à des moments bien déterminés selon les désirs du Seigneur et Maître des ténèbres Celui ayant une vue d'ensemble de ses projets à venir qu'importe le temps.

 

De temps il n'existe seulement pour Vous dans cette boucle temporelle emprisonnée dans une dimension de basses vibrations baignant dans les énergies d'affrontements auxquels vous prenez votre part de responsabilité.

L'un des nombreux gardiens de la maison.

 

 Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(1)

 

La Découverte de ce qui EST EN Vérité commence toujours par une mise En Lumière de toutes les illusions matérialisées Vous nourrissant et peuplant Votre espace de vie, que celles-ci soient mortes ou vivantes,

ce sont elles ne l’oubliez pas qui donnent un sens à Votre vie.

 

Celles-ci sont entachées de la puissance des ténèbres et plus Vous aimez à les posséder plus elles Vous possèdent à leurs tours au point que Vous acceptiez d’occulter la Véritable Lumière En SOI grâce aux  lunettes roses de vos croyances ancestrales.

 


C’est le grand jeu expérimental de la manifestation dans le royaume des ténèbres, c’est ainsi il Vous faut accepter ce fait.

 

Aucun ne peut changer ce qui se passe au dehors, aucune rébellion, aucune guerre, aucun pacte signé supposé apporter la paix aux deux parties signataires, tous Vous faites partie des sacrifiés à devenir.

Vous devenez de par votre naissance en tant que cobayes tout

comme des pièces d’échec sur l’échiquier de la vie, les Entités Vous manipulent, la technologie Vous ravit de par sa magie, les religions qui règnent en symbiose avec Vos gouvernements Vous divisent à merveille en vous occultant la Lumière EN Vous.

Vous appartenez à la matière quoi que Vous en pensiez, Vous êtes possédés par le Seigneur et Maître qui use de bien des subterfuges pour arriver à ses fins,

Ecrire un commentaire

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(2)

Publié le 27/07/2015 à 22:12 par magiedumoment
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(2)

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(2)

Ce monde ne Vous correspond plus du tout car Vous commencez à Découvrir ce qui EST EN Vérité,

 

Vous Découvrez que cette montée de haine contre le système ne peut amener que le chaos tant attendu et créé de toutes pièces par Vos « pères de chaire »,

cette situation qu’importe le temps qu’elle prend, Vous amène à voir se tourner la toute dernière page du livre de la "cène" du Seigneur et Maître des ténèbres.

Lui seul se réserve tous les droits de manipulation mondiale.

 

Il occulte Votre Lumière en Vous en offrant quelques intérêts sur ses

matérialisations méritant d’être encore vécues.

Il Vous demande de vivre profondément ses œuvres dont la publicité fait le tour du monde afin de Vous fanatiser grâce aux écrans Vous les diffusant comme étant exemplaires.

 

Les Entités "STARS" savent si bien infester les réseaux électriques, Elles Vous offrent même le choix de vivre comme tous ceux que Vous enviez par Votre fanatisme à Votre tour.

Elles vous possèdent par les ondes,

 

Elles vous ravissent ainsi votre Âme, Elles prennent totalement le contrôle de Vous même, grâce aux jeux de guerre et aux sites de rencontres Vous amenant à donner vos énergies sexuelles.

 

Voici ce qui arrive quand Vous UN carné Vous Vous laissez posséder par une des œuvres de leur Seigneur et Maître.

 

Un UN carné possédé réagit toujours à son manque de substituts de vie en rose, cette vidéo ci-dessus Vous le démontre,

il souffre de son absence dans sa vie, cette technologie EST EN Vérité une Entité qui le vide de son stress en lui offrant du rêve.

 

Ainsi auprès d'Elle il se sentait fort, invincible et terriblement puissant, il surpassait la meute de ses congénères désemparés et difficile à canaliser tant ils sont remplis d'incertitudes et de haine.


Ses larmes de souffrances ne sont pas insignifiantes, Elles sont terribles pour Lui qui voit l'Entité disparaître de sa vie lui dérobant toutes ses énergies vitales.

Aucune forme humaine ne peut surpasser leurs magies, et ce n'est pas par la force que l'addiction peut s'envoler. 

 

Sachez que tous Vous êtes asservis et totalement sous leurs contrôles, Elles tiennent les manettes de vos vies et sans la Découverte de Votre Véritable Identité Divine EN VOUS Vous êtes voués à retourner battre du pavé avec Vos congénères aveuglés de magie diabolique scintillante de blancheur.

 

Mais pour Vous faire rêver il y a un moyen imparable, une magie qui opère et Vous donne de nouveau de l'espérance dans des jours meilleurs.

Vous Vous lever avec une gueule de bois pas possible,

Vous ouvrez vos factures alors que Vous êtes encore cette fois à découvert de Votre découvert, Vous apprenez que vous êtes licenciés,

Vous Découvrez que Vos proches fuient le bateau familial qui prend l'eau de toutes parts en Vous laissant comme seul et unique responsable des dégâts, encore une fois tout est de Votre faute à leurs yeux,

Vous Vous préparez à rejoindre les errants sans toit peuplant les lieux les plus sombres de cette planète, mais comme par hasard alors que Vous reprenez des forces Vous Vous souvenez des:

 

" Plus beaux jours de Votre vie.."

 

Les naissances, les baptêmes, les communions, les mariages, les .......enterrements aussi en sont pour certains pensant être délivrés de leurs souffrances sur cette planète hostile.

 

Alors qu'arrivent pour les femmes le doux moment supposé magique celui de leur accouchement,

La venue de ce nouveau né tout frais mais qui En Vérité EST une vieille Âme forcée de se manifester dans le monde des vivants et qui de plus ne Vous a jamais appartenu,

 

non il ne Vous appartient pas.
Il Vous est juste laissé gracieusement à Votre garde, mais cela aussi change avec la mise en place du nouvel ordre mondial.

 

Les choses seront claires très très claires, je pousserais même jusqu'à affirmer qu'elles seront trop trop clairs pour les survivants à la dernière mise en "cène".

 

Cette chaire nouvelle et succulente pour les Entités leur est nourricière, elle leur sert aussi de chaire à canon lors des sacrifices demandant plus de forces à leurs réalisations.

 

Ces nouvelles Âmes anciennes sous leurs voiles viennent aussi faire tout comme Vous leur stage commando dans la dualité en tant qu'ÊTRE aveugle, sourd et muet se manifestant dans un corps de chaire.

 

Tout comme Vous Elles sont prisonnières de leurs enveloppes grossières et étouffantes servant de véhicule aux Entités quand Celles-ci le désirent afin de remplir leurs missions dans le monde des vivants.

 

Les Âmes sont expulsées de leurs vaisseaux d'élus pour être aussitôt remplacées par des Entités "STARS" servant d'axes à chacun des  pays.


C'est ce qui se passe en ce moment même, le contrôle est total et ceci depuis la nuit des temps, en donnant votre voix Vous n'avez jamais eu à interférer dans les élections.

 

 

Il vous est donné de croire à votre puissance d'esclaves mais c'est simplement une illusion de plus, Vous avalez tant de serpents indigestes que toutes savent à quel point il leur est facile de Vous manipuler avec un peu de leurs magies "made-in-devin".

 

Cette Âme nouvellement venue vient surtout Vous en faire baver,

il en est de même pour les coups de foudre ou les rencontres tombant à pic.

 

Toutes s’évertuent à  faire naître En Vous des émotions afin que Vous nourrissiez Vos vampires énergétiques.

L'enfant vous rend responsable de tout ce qui ne tourne pas rond dans sa vie, tout comme Vous aussi Vous avez eu à le faire dans votre jeunesse avec Vos parents.

 

Vous en arriverez au point de Vous sentir coupable du mauvais cheminement que celle-ci empreinte ! 


Vous Vous sentez si concerné que Vous Vous accusez volontairement de tous les mots (maux qui se cristallisent EN Vous et Vous créent bien des désagréments au niveau santé ).


Les scories se nichent dans vos articulations et lors de Votre nettoyage Vous êtes amenés à souffrir énormément, Elles sont si incrustées que pour les déloger seules Votre FOI EN Vous Même peut Vous assister.

 

Le temps des questions pour Vous est enfin venu:

« Mais qu’est ce qui n’a pas bien marché avec lui ? »

 

« Mais qu’ai-je donc bien pu faire au bon dieu pour qu’il me traite de la sorte ? »

Plus horrible encore: "Je me suis sacrifiée pour lui, je ne mérite pas un tel châtiment!"

.

Oui, c'est horrible en effet, depuis quand une partie de jambes en l'air peut Elle rendre coupable Vos rejetons?


Donner vie n'est pas anodin du tout, un orgasme, un spermatozoïde et une ovule peuvent semer le chaos dans votre vie en Vous donnant à vivre des scènes Vous dépassant tant leurs forces sont dévastatrices.

 

Sachez que Moi qui en ai eu 7 par le passé, je me suis posée à peu près les mêmes questionnements que Vous,

jusqu’au jour où le pot aux roses s’est Découvert de lui-même.

 

Oui, je dis bien j'ai eu en tant que mère mais à cet instant j'ai raccroché le déguisement afférent à ces scènes au porte manteau et j'ai tout brûlé les masques y attenant.

 

Aujourd'hui à cet instant JE SUIS MOI, je ne remplis plus aucun rôle.

 

 Oui,« j’ai eu » 7 enfants, une vie maritale des plus difficiles, des hommes adaptés exactement à la puissance de Celle que JE SUIS à cet instant

, j'ai rencontré de la haine à mon encontre, de la brutalité servant à me soumettre au joug de mes bourreaux de maris infiltrés d’une Entité démoniaque me suivant tout au long de mon expérimentation d'Incarnée.

 

Que d'évènements il se passe dans l'invisible sans que Vous en soyez mis au courant, sinon Intuitivement.

 

Tout cela afin de ne pas Vous heurtez dans Votre sensibilité, comme diraient les Entités dirigeant vos affaires.
Chut! Chut! Laissons les dormir du sommeil du juste!

 

http://www.bfmtv.com/international/kalachi-le-mystere-du-village-frappe-par-une-epidemie-de-sommeil-865767.html

 

Alors que la rudesse de cette expérimentation est extraordinairement enrichissante pour chacun de Vous.

 

Les fruits Vous servent de nourriture et Vous sont présentés sur les étalages comme étant adaptés à vos besoins ne Vous suffisent plus désormais.

 

Vous avez Vous aussi envie de gratter le vernis des matérialisations occupant Votre espace de vie au quotidien?

 

Toutes celles qui Vous font ou Vous ont faites rêver méritent à ce que Vous les Découvriez plus attentivement encore.

 

Après que j'eu laissé aller mon vaisseau biologique hors norme marqué par un manque d’amour total pour Moi-même, j'ai acquis une grande ouverture d’esprit pour le monde paranormal.

 

Je n’avais aucune matérialisation chère à mon cœur, aucun attachement au point qu’un jour lors d’une de mes nombreuses et rapprochées crise de spasmophilie,

je décidais d’aller me suicider, C'était un mercredi cela se passait sur le trottoir, je m'en souviens encore, j’embrassais chacun des 5 enfants et je quittais noyée par mes larmes avec le véhicule.

 

Oui, je décidais de me balancer du donjon du château de mon enfance, heureusement en chemin le véhicule dérapa et se trouva juste retenu par des branches de noisetiers au dessus du vide.

 

Je rentrais de nouveau à la maison une fois sortie d’affaire par un cultivateur après une marche de quelques kilomètres, je racontais mon aventure à ce cher homme diaboliquement présent dans ma vie depuis mes 17 ans et ce qu'il me dit, coupa court définitivement au pacte signé devant qui de droit.

 

"Tu es folle voyons, 6 millions 5 c'est le prix du véhicule!"

 

Cela faisait depuis le 31/03/1973 exactement 17 ans de vie commune,

17 années de tristesse, de chaînes devenant de plus en plus insoutenables à porter.

Après avoir passé 17 ans avec celle qui fut ma mère, j’avais décidé de m’enfuir dans les liens du  mariage avec un homme qui cherchait plus une bonne qu'une épouse, tout ceci afin de donner vies à 7 Âmes comme je leur avais promis de l'autre côté,

Je le savais bien avant l'âge de 7 ans car j'en fus avertie.

 

Ces 7 âmes attendaient leurs manifestations et se devaient de vivre mon chaos, en traversant ma vie, mon désespoir, ma tristesse, ainsi que mon dégout total de vivre.

 

Je tenus le choc sans le moindre substitut de vie en rose,

je déposais les "lunettes roses de mes croyances" en un  prince charmant dans un coin de mon cerveau et je décidais de rendre les enfants forts,

extrêmement forts, je savais que j’allais même arriver à me faire détester par eux mais qu’importe !
La dernière cène à laquelle ils vont se trouver confrontés demande à ceux ci de pouvoir se sentir ENTIER même seul et isolé du monde.

 

Tout au long de ma vie je n'ai fait que demander à mourir tant les épreuves étaient difficiles à supporter, ce ne sont pas eux qui m'ont rendu heureuse non plus, ils m'ont aidé à tenir le coup.

 

Depuis toujours quand cela est urgent, une Aide Invisible me demande de consulter les pros en médecine et en chirurgie et ce bien avant l'arrivée des résultats positifs d'examens à effectuer.

 

De nombreuses fois ma vie a été épargnée grâce à Elle.

 

Sachez que plus Vos vies sont difficiles et bien plus Vous avez de chance, il Vous suffit simplement de renverser le prisme déformant de la dualité afin que Vous retourniez la vision tronquée par vos voiles qui s'offre à Vos regards!

 

Le Seigneur et Maître ne se cache plus désormais, Il se dévoile dans toute sa sombritude et malgré sa gigantisme énergie faisant s'affronter vos énergies Vous continuez de l'honorer de vos prières.

 

Il est si efficace avec son logo "made-in-devin" collé sur toutes ses œuvres que Vous préférez rêver grâce à la vision que Vous apportent les lunettes roses de vos croyances , Vous acceptant tels que Vous êtes avec vos scories puantes.

 

Vous tournez en rond dans des cercles où tous les enseignements Vous voilent Votre Véritable Identité Intérieure.


Dans le monde des croyances, seul ce qui est au dehors est jugé comme étant réel, alors qu'il n'en est rien, c'est la monde des illusions brassant sans cesse les mêmes folies d'antan toutes menant à chaque fois la destruction par le chaos en fin de cycle.

 


Le Seigneur et Maître est le seul à Vous apprécier tels que Vous êtes, Il Vous encourage même à donner vie à vos Démons intérieurs, ce sont Eux qui gouvernent vos vies et Vous manipulent sous leurs attraits angéliques parfaits.

 

   Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(3)

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(3)

Publié le 27/07/2015 à 08:51 par magiedumoment
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(3)

 

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs suite et fin...

 

Oui, le paranormal fait bien partie de ma vie, même dans la misère la plus totale j’aimais à entendre ma grand-mère me narrer les histoires lui arrivant avec le fantôme habitant dans l'ancien couvent qu’elle occupait.

 

Elle et mes tantes aimaient à se faire la divination par les cartes, mais elles faisaient parfois aussi  tourner le guéridon, leur jeu favoris était cependant de se vêtir d'un drap blanc afin de me faire peur en m'attirant dans des pièces inondées de lumières des ténèbres...

 

Tout était bon pour elles afin que des réponses leur arrivent répondant exactement à leurs questionnements.

 

Elles n'ont pas été plus heureuses dans leurs vies sentimentales pour autant, souvent maltraitées et pleurant sous les coups, sans compter sur la manière incestueuse que certaines vivaient, l'une d'elle avait même pris l'habitude de partager son lit avec l'Entité.

 

Un jour alors qu'elle s'était éloignée pour son travail, elle se défénestra par la fenêtre.

 

 Vous ne savez plus où Vous en êtes?

 

Alors écoutez la musique accompagnant cette vidéo !

 

 

Pas d’amour, pas d’argent, de l'alcoolisme, de la violence, de la haine, des affrontements énergétiques extrêmes étaient servis au quotidien dans toute la famille.

 

L’Entité présente était vêtue de noir, Elle portait un chapeau à larges bords, une grande cape à capuche et une longue robe noire, Elle occupait les lieux Elle avait faim, très très faim en effet !


Elle sortait du pied du mur de la façade de la maison en l'éclairant.
Elle traversait les murs quand les chiens totalement affolés la suivaient, ses pas résonnaient comme dans une grotte.

 

Une Entité aussi était attachée à Moi et les évènements très rapidement montèrent en force, très vite je compris que je devais me débrouiller seule, qu’aucune moitié de vide ne pouvait m’assister dans ma manifestation.

 

Chaque fois que "quelque chose" m'arrivait, celui qui m'accompagnait alors semblait dormir ou ne répondait pas, il restait hypnotisé, comme robotisé avec l'air absent. 

 

Chaque naissance et chaque rencontre masculine furent pour Moi une progression dans le chaos, je visitais l'enfer l'invisible s'invitait dans le présent pénible que je vivais dans les larmes, j’emmagasinais tant de déception que je demandais en prières toujours plus souvent à mourir.

 


Je me préparais certains jours à "partir", je rangeais toute la maison, étiquetais les tiroirs des enfants pour celle qui n'hésiterait pas à me remplacer.

Je rencontrais alors d'autres évènements paranormaux, je visitais le monde de l'étrange.

s la nuit venue en fuyant dans les champs, je hurlais mon désespoir et je demandais de l'aide dans le vide obscur de la nuit.

 

Puis comme réponse à mes attentes par la suite, je vis des Entités, des OVNIS, très souvent des manifestations matérielles auxquelles celui du moment avec qui je partageais ma vie n’était pas du tout convié car non préparé.

 

Un profond sommeil ou souvent une amnésie le touchait pile poil au moment désiré..

c'est souvent ainsi dans les couples, ceci est personnel.

Ce monde actuel que je vis avec détachement est celui de la Présence active des Entités Dévoilées et mises EN Lumière.

 

Apprenez à Découvrir et non à voir et avoir peur de mourir, chose qui Vous arrivera de toute façon à un moment ou un autre quand le Seigneur et Maître Vous enverra quelques Unes de ses mandatées missionnées vous recevoir,

en usurpant l'identité d'UN défunt que vous avez connu du temps de son vivant et avec qui vous gardiez des liens très collés serrés.

 

Les Enfants ont grandi, je suis même grand-mère semble t'il d’une dizaine de petits-enfants.

Je ne les connais pas tous, j’ai su préservé ma Liberté Intérieure.

Quand dans les administrations il m’est demandé combien d’enfants j’ai, je leur réponds alors :

 

«  J’en ai eu 7 ».
Alors l’UN carné enfermé dans ses habituelles tracasseries administratives face à Moi me demande délicatement ce qui c'est passé:

 

"Sont-ils tous morts car Vous parlez d’eux au passé ?"

Une constatation inébranlable s'est faite, ces 7 enfants ne sont pas miens et ils ne l’ont jamais été.

Ils sont et ont toujours été possession de l'état m'allouant quelques miettes sous forme d'aides pour les élever, un smic ne pouvant en aucune façon le permettre.

 

Les aides ont permis par le passé de faire naître de nouvelles énergies de chaire à canon, mais désormais elles sont en perte de vitesse et attirent des peuples lointains y voyant une manne providentielle.

 

Souvenez vous du chant devant soi-disant apporter de la force aux futurs sacrifiés,:

 

<<Qu'un sang impur abreuve nos sillons!>>

 

Les enfants ont servi à l’expérience de ma manifestation, qu’importe ce qu’ils en pensent aujourd’hui, je leur répondrais toujours la même chose :

 

« Avant quand Vous étiez petits, J’étais votre mère aussi je Vous tenais la main afin que Vous traversiez mon expérience douloureuse, je Vous ai rendu forts et aujourd’hui Vous êtes 5 hommes et 2 femmes Vous Vous devez d'apprendre à marcher seuls >>

 

<<Je prépare ma sortie et cela sans VOUS! >>

<<Moi je reprends ma vie de Femme libérée enfin de Vous. »

 

<<Vous fûtent un temps les plus belles réussites de mon expérience Terrienne, mais aussi les plus enchaînant à la matière vivante qui soit>>

 

<<Pour Vous protégez, j'ai souvent du m'interposer au bourreau infiltré (votre père) en voulant à votre peau, j'ai du me soumettre à ses désirs et quand je refusais il m'infligeait des coups.>>

 

<<Toute cette mollesse que Vous avez faussement supposé être mienne était inexistante, j'essayais tout simplement de préserver Vos vies, encore quelques temps.>>

<<C'est à Vous désormais de cheminer seuls au grés du vent semant l'enfer et le paradis sur Vos vies!>>

 

<<À cet instant, je me sens enfin délivrée, complètement détachée de ce monde matériel, délicieusement apaisée et préparée à passer à autre chose désormais.>>

 

Toutes ces scènes bien que très difficiles à expérimenter m’ont  forgée, le diamant qu'EST mon Étincelle DIVINE En sort renforcée, Elle est sortie de ma gangue faite de terre..

 

PAt et Moi Découvrons à quel point les illusions Nous ont souvent amenées à Nous laisser piéger, Oui, essayer de faire plaisir aux autres afin de les voir Nous sourire.


Ceux ci étaient et restent de grands manipulateurs qui continuent de sévir sur d'autres proies nouvelles voulant réaliser leur B.A.

 

La pêche sur cette planète se réalise par le biais de leurres étincelants, ici il s’agit d’Étincelles de Vérité.

 

La grande Sombritude sait à quel point les cœurs s’ouvrent et se trouvent sans défense quand les innombrables leurres se présentent vêtus de l’empreinte « made-in-devin ».

 

Nous arrivons tous au nœud "devin" de la dernière cène,

 

à Celui entretenant les voiles de Vos illusions au dehors de Vous en opérant grâce aux matérialisations mortes ou vivantes possédées qu'Il met gracieusement à Votre disposition en Vous invitant à les tester.

 

Les lunettes roses de Vos croyances

 

sont si  efficaces que Vous ne jurez que par elles.


Elles Vous guident dans des comparaisons invraisemblables, Vous faisant jouer du passé et du futur en même temps tout cela pour savoir où Vous devez Vous situer dans le moment présent et ce que  Vous devez en penser.

 

Vous êtes des errants sans les "lunettes de vos croyances",

Vous avez besoin d’un dieu aimant et protecteur, d’une histoire féérique Vous narrant qu'un fils de dieu a un jour lointain foulé le sol de cette planète et

que de nombreux anges et archanges Vous accompagnent en Vous guidant dans Votre grandiose mission terrestre.

 

Alors quand tout disparaîtra, apprêtez-Vous de déambuler tels des zombies.

 

Car tels sont les effets dévastateurs que Vous aurez à endurer quand toutes Vos religions s’écrouleront à la Révélation de ce qu'elles sont.

 

Cela sera pire encore, si Vous ne reprenez pas le gouvernail de Votre vaisseau biologique.

 

Plus Vous attendrez afin d’effectuez Votre nettoyage Intérieur et moins Vous arriverez à passer ce douloureux cap Vous menant de vie à trépas.

Vous chers INOXIENS, Nettoyeurs et Observateurs,

Vous seuls savez de quoi je parle, Vous Comprenez exactement de quoi il en retourne,

Vous n’attendez plus de « sauveur »,

Vous ne Vous encombrez plus d’une moitié de solitude,

c’est si bon de se sentir Complet en SOI n’est ce pas ?

Mais voila, il y a encore du chemin à faire en Votre Chemin de Lumière Intérieur, mais celui-ci n’a rien à voir avec celui de noirceur extérieur imposé par le Seigneur et Maître,

 

Je Vous parle bien du Chemin de Lumière En SOI,

 

Vous avez encore les scènes d’affrontements à vivre, celles des tribulations que Vous amèneront à expérimenter vos congénères ruant dans les brancards quand leurs lunettes roses les quitteront les laissant complètement désemparés et en état de choc.

 

Continuez de Vous préparer sans relâche, chaque jour Vous rapproche de la dernière cène et donc de l’arrivée de Katronas donnant un dernier coup dévastateur

à toutes les vies devenues inutiles par leurs folies mais si bonnes en qualité leurs énergies psychiques étant un met de choix pour les Entités.

 


Apprêtez Vous à être pris entre deux tires, ceux venant d'en haut et ceux d'en bas, priez afin que Vous n'assistiez pas aux terribles combats dignes des plus grands films de science fiction dont Vous raffolez.

 

Préparez Vous à Vous retirer dans quelques coins tranquilles loin des villes et de la civilisation, suivez Votre Intuition Originelle celle-ci ne peut pas Vous leurrer.

 

Fuyez les coups de foudre dévastateurs que Vous pouvez encore être à même d'éprouver par de la possession de la matière morte ou vivante, ceux-ci sont des virus.

 

Malgré Votre avancement Intérieur Vous pouvez encore Vous trouver confrontés à des décharges énergétiques car Vous gênez aux entournures les Entités dans leurs missions, leurs meilleurs combattants vous seront attribués...

Celles-ci revêtent tant de costumes affriolants en

infiltrent tant de vaisseaux de gens que Vous pensiez connaître afin de Vous plaire de Vous ravir votre Âme.

 

Pensez à faire Intuitivement un examen complet de toutes les scènes qui Vous arrivent comme cela par hasard.


PAt a vécu le côté paradisiaque et angélique de son expérimentation et Moi le côté enférique et diabolique, 
à nous deux nous formons UN, le ying et le yang.

Nous sommes bien complémentaires, chacun de nous a vécu ce que l'autre a évité de vivre ou ne pouvait pas vivre.

 

C'est ainsi que depuis 6 années bientôt le 9/ 09/ 2009 et le 27/ 09/ 2009 civilement que nous sommes mariés au grand dégoût des cercles de "frères et sœurs" de PAt qui ne pouvait désormais plus les nourrir de ses énergies psychiques..


Ces "flammes-jumelles" ont même décidé de cracher leurs venins sur Lui.

Pouah! Ce furent des moments douloureux mais au combien enrichissant que Nous ne voulons pas recommencer tant les forces destructrices mises en œuvre pour casser notre union étaient diaboliques...

 

et dérangeait les assemblées de spirituels faisaient des rituels en implorant le Seigneur d'intervenir ! 

 

Nous sommes encore ensemble et il Vous faudra faire avec, qu'importent les pièges tendus, ceux ci n'ont de valeur que pour les Incarnés se fiant à la vision que leur donnent les lunettes roses de leurs croyances.


Ce qui n'est plus notre cas du tout, il y a déjà quelques temps que nous les avons remisées au placard et que celui ci en a pris feu.

 

L'UN carné est un sourd muet aveugle cul de jatte évoluant sur un champ de mines survolés par des Entités drones....

 

Sans les lunettes roses de ses croyances, il se suiciderait dés sa naissance.

Ses maîtres, seigneurs et bourreaux l'utilisent et le manipulent grâce à une parfaite lobotomisation qu'opèrent les gouvernements main dans la main avec les religions locales,

les enseignements qu'ils soient scolaires, dissimulés dans les médias ou même dans la spiritualité sous toutes ses formes formatent l'UN carné.

 

Ainsi il est programmé à n'écouter et ne croire que ce que des "maîtres scintillants" lui déclarent ou écrivent, les religions elles aussi lui enseignent de suivre les signes divins et d'attendre un sauveur......

 

Comment, un tel pécheur portant la charge de ses bourreaux sur son dos et rendu complètement débile par tous les enseignements d'une société en laquelle il croit éperdument, peut-il un jour Découvrir qu'IL EST COMPLET et d'IDENTITÉ DIVINE EN LUI Même.

 

Comment et pourquoi écouterait-il la toute petite voix de son Intuition Originelle qui répond à toutes ses questions avant même qu'il ne se les pose, et qui est -elle ?.

Elle qui ne possède pas de diplôme d'école supérieure, Elle est inconnue de tous aucun savant ne la connait.

 

Elle n'a aucune entrée dans les médias, Elle ne foule aucun tapis rouge, Elle est si Humble qu'Elle ne possède aucune effigie à son image? Elle dont aucun ne parle........rend Complet EN SOI

 

Ecrire un commentaire

La peur peut vous atteindre En votre FORT-Intérieur (1)

Publié le 21/07/2015 à 18:10 par magiedumoment
La peur peut vous atteindre En votre « Fort-Intérieur » (1).

Seule la peur et les doutes peuvent vous atteindre En votre « Fort-Intérieur ».

 

 

Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS.

 

Les plus grands virus actuels vous sont distribués afin de vous faire rejoindre la sombritude, donc votre chemin de noirceur attitré où vous ne pourrez pas éviter de retourner car vous êtes complètement submergés par les doutes dus à votre manque de FOI EN VOUS-MEME.

 

Les peurs vous arrivant de manière subliminale pénètrent en vous lors des désinformations distribuant votre pitance quotidienne.

 

Vous ne pouvez accepter la Lumière de ce qui EST EN Vérité car celle-ci vous dévoile un monde terrifiant.

 

Le chaos engendré par la présence de Katronas accentue gravement la colère des éléments qui accumulent la détresse mais aussi le mécontentement mondial.

 

 

 

 Vous avez peur de mourir et pour vous réconforter Vous chercher votre pitance dans les écrits, tout comme St Thomas vous ne croyez que ce que Vous voyez.

 

Mais voir la brillance du vernis ce n'est pas Découvrir ce qui EST EN Vérité.

 

Alors vous retournez inlassablement dans celui qui vous permet de faire danser vos ombres avec celles des autres,

 

Il en est ainsi depuis la nuit de temps, tout ce qui est baigné de dualité Vous donne envie et vous y attachez beaucoup trop d’importance car c’est le seul monde que vous connaissez.

 

 

Cette grande manipulation donne vie à vos Démons Intérieurs qui se réjouissent d’expérimenter la vie en possédant votre vaisseau biologique, donc en réalisant par votre intermédiaire tout ce que la manifestation dans un corps de chaire leur permet.

 

C'est pour eux un rêve devenu possible grâce à votre entremise !

 

 

 

C’est ainsi que cette danse macabre de vos ombres due à l’obscurantisme légendaire de cette planète vivant de rituels ancestraux vous conserve en donnant vie à vos débauches les plus secrètes,

vous êtes conçus à l'image du très haut dignitaire y régnant.

 

 

Et oui, vos pères de chaire, vos généticiens et dieux vous ont déposé en pays Sumérien afin que vous les serviez.

 

De dieux, ils ne possédaient rien sinon énormément de technologie et de maîtrise du psychisme, d'anges,

ils n'avaient rien sinon leur machines volantes lumineuses comme un soleil, de sainteté ils n'avaient rien, ils sont des prédateurs planétaires, des guerriers, des violeurs pratiquant l'inceste pour la conservation de leurs gènes de prédateurs........

 

 

Ce sont vos dieux et pères créateurs et vos démons intérieurs sont leur héritage génétique, de plus ils vous ont désaccouplé génétiquement de votre héritage de la Source de Véritable Amour de Lumière !

 

 

 

Vous aimez et désirez du pouvoir, recevoir des "dons" afin de posséder la matière dont vous raffolez, celle ci semblant vous donner la brillance que toutes les célébrités vous montrent comme étant synonyme de réussite complète.

 

 

Et que la société vous site en exemple moule à l'appui pour vous faire accepter des autres et voir enfin les portes s'ouvrir sur votre

"passage" après avoir foulé le tapis rouge du sang de tous ceux qui ont précédemment été écrasés par le vice et la luxure.

 

 

 

La Véritable Lumière En SOI quand à Elle est totalement différente, Elle n’est pas caressante du tout et face à votre miroir, celui de votre psyché, peu à peu vos masques tombent un à un.

 

 

Vous Découvrez avec stupeur au combien vos ombres vous ont manipulé et trompé.

 

Au combien ce corps que vous pensiez connaître et être le votre vous est Unconnu désormais, celui ci désormais vous échappe en conscience et vous vous trouvez de plus en plus face à des situations rocambolesques que vous même avez accepté de jouer avec les autres afin de ne jamais leur déplaire.

 

 

 

Vous ne comprenez plus rien à ce qui vous arrive, qui EST QUI, et qui fait QUOI au juste ?

 

 

 

Il en est terminé de la manipulation sur VOUS, terminé aussi de l’appartenance à vos cercles servant à nourrir vos vampires que ceux-ci soient vos "frères et sœurs" de mêmes vibrations, familiales donc par habitudes et traditions devenant de plus en plus intolérables

ou bien par la Découverte des Entités « STARS » se nourrissant à satiété de vos énergies psychiques.

 

 

Le gros soucis venait des rituels auxquels vous aimiez à vous rendre à des fins festives afin d'honorer le seul Seigneur qui soit le véritable pur et dur le Seigneur des Ténèbres celui que vous priez et dont vous implorer les services avec vos larmes.

 

 

 

Celui ci aime à renforcer les liens, Il réussit merveilleusement bien en vous liant d'un karma à l'autre avec tous les intervenants acteurs donnant un sens à vos scènes,

c'est pourquoi lors des retrouvailles avec vos proches vous évoquiez toujours des souvenirs preuves à l’appui:

 

 

Album photos, films, cadeaux et autres émotions encore sauvegardées à l’état brut, ceux-ci ne vous nourrissent plus mais au contraire vous sentez au combien

 

ceux ci vous ont toujours entravé dans votre recherche Intérieure de DIVINITÉ.

 

 

 

Vos croyances vous poussaient à toujours aller chercher plus loin au dehors, à vous diviser de plus en plus en distribuant aux autres le peu d'énergies vitales que vous possédiez encore.

 

 

Une fois que vous avez Découvert ce fin stratagème EN les mettant  soudainement En Votre Lumière vos croyances ont perdu  instantanément de leur intensité.

 

 

 

Ainsi vous avez pu peu à peu vous débarrasser de chacun de vos liens et autres boulets avec lesquels vous ne pouviez éviter de vous encombrer.

 

 

Vous vous êtes enfin libérés de ceux-ci qui par leurs absences véritables laissèrent un vide en vous dans un premier temps grâce à l'invisible «empreinte-énergétique», la mémoire cellulaire, le virus qui ronge et finit par détruire.

 

 

 

Un espace inconnu prit place afin d'avaler dans un trou noir toutes vos énergies psychiques pour vous confronter à être seulement  accompagné de vos ombres donnant vie à vos Démons demandant de la puissance à vos croyances.

 

Puis, lorsque tout vous fut dévoilé grâce à votre FOI En Vous Même Vous avez Découvert pourquoi l'empathie et les ouvertures de cœur sont des armes puissantes obscures vous divisant,

 

 

Seul mais Entier avec vous-même En Vous-même EN Votre Lumière Intérieure grâce à votre Intuition Originelle vous Découvrez ce monde tel qu'il EST EN VÉRITÉ.

 

 

C’est de cette nourriture quotidienne dont vous aviez pris coutumes de vous encombrer par habitude dont je vous parle en ce moment même,

c’est de celle vous venant des autres car vous aviez besoin d’eux pour vous repaître d’énergies en leurs compagnies.

 

 

Vous étiez totalement accros à leurs présences à vos côtés, sans eux vous étiez perdus, sans repère, sans guide, sans demain ni brillance, ni même caresse et échange.

 

 

Face à votre psyché et seul avec Vous-même face En Vous-même, vous vous êtes retrouvés nus En Conscience de ce que vous êtes Véritablement EN Vérité En VOUS.

 

 

Votre crasse ainsi Dévoilée était si épaisse qu’elle formait un vernis qui doucement s’écailla laissant pénétrer peu à peu la Lumière EN SOI,

 

Votre Lumière est si corrosive qu’Elle ne vous permet plus désormais de faire danser vos ombres avec celles des autres tout comme en avait pris l’habitude l'autre Vous d'avant.

Enfin vous Découvrez ce nouveau VOUS Intérieur !

 

 

 

Cet enfant délaissé sous une tonne de voiles servant à occulter votre Véritable Identité Divine Intérieure.

 

Cet Enfant que vous avez volontairement occulté afin de jouer au grand jeu de la vie d'UNcarné avec les autres.

 

 

 

Que de chemins de noirceur vous avez suivis en cherchant les signes, en vous fiant aux coïncidences, aux synchronicités, aux rencontres qui tombent et qui justement tout comme les aides tombent à pic comme par hasard donc .............aux bons moments.

 

 

 

Par combien de sons de cloches avez vous accepté de vous laisser guider car ils correspondaient exactement à vos besoins et demandes du moment.

 

 

Heureusement que l'Incarné peu changer en mieux en recevant uniquement de l'aide de Lui-même venant de Lui-même.

Ou en pire chacun en recevant de l'aide des autres en acceptant de s'endetter auprès d'eux pour l'éternité.

 

La reconnaissance et la culpabilité sont des virus.

 

L'empathie est un portail ouvert aux légions du "malin".

 

 

 

Ce qui EST EN Vérité ne sert pas vos ombres mais écarte les pointes de chacun de vos voiles permettant d'occulter votre Lumière Intérieure.

 

 

 

 

Qu'il est doux de Se Découvrir EN SOI afin d'inverser le prisme de la dualité des lunettes roses de vos croyances vous permettant désormais de Découvrir au dehors le seul royaume qui soit, celui du Seigneur régnant sur vous ses esclaves endormis et consentant dans l'exécution des rituels servant uniquement à l'honorer lui et non un autre que les religions,

 

par lui même instaurées, vénèrent depuis des millénaires.

 

 

Les voiles tombent du ciel par vos croyances mais aussi en cette fin de cycle par les pulvérisations quotidiennes rendues de moins en moins visibles mais pires encore ayant une efficacité estraordinaire sur vos sens en affectant vos vies au dehors et votre Éveil EN Vous.

 

 

 

 

Leurs effets se font sentir surtout quand votre détresse immense prend place qu'elle devient si grande que vous ne pouvez plus fermer un œil de peur de devoir être de nouveau

confrontés à vos peurs attisées par les Démons qui se nourrissent de vous en créant vos scènes.

 

 

Et bien oui, dans un monde de dualité la seule blancheur permise est celle de la pure crasse permettant de calfeutrer la moindre des imperfections,

c’est ainsi que certains osent se dire plus blancs que blancs !

 

 

 

De la publicité mensongère est médiatisée, des récits sont contés et ont une empreinte indélébiles sur vous ceci concerne

 

 

 

Ceux revenant avec des souvenirs encore vibrants d'une expérience vécue dans « l’au-de-là –source-des-ténèbres ».

 

 

 

De ceux ayant vécu une NDE ou une EMI qui s’en sortent haut la main en contant à tous des histoires miraculeuses dues à une propagande minutieusement mise en scène et propagée par une Entité manipulant le vaisseau dévasté par l’Âme devenue errante car y étant rejetée.

 

 

 

Vos gouvernements utilisent les mêmes tromperies afin de vous mener à votre perte, l'impensable et l'impossible sont monnaie courante pour ceux qui vous manipulent comme de la volaille, les "11/09" et les "Charlie" ne sont que 2 exemples de mise en scène amenant à une propagande voulue.......

 

 

 

L'obscurantisme sait s'adapter et ses ténèbres s’écoulent selon l’époque en s’adaptant aux demandes des Incarnés esclavagés ayant besoin de croire et seulement de croire aux pouvoirs des autres.

 

 La peur peut vous atteindre En votre « Fort-Intérieur »(2).

 

 

La peur peut vous atteindre En votre « Fort-Intérieur »(2).

Publié le 21/07/2015 à 18:09 par magiedumoment
La peur peut vous atteindre En votre « Fort-Intérieur »(2).

Seule la peur et le doute peuvent tenter de vous atteindre En votre « Fort-Intérieur ».

 

 

C’est alors qu’ils se laissent entraîner par la célébrité illusoire de certains de leurs congénères se disant plus enseignés qu’eux et cherchant à les écraser comme des mouches,

 

tout en leur laissant croire que ceux-ci ont été « élus » grâce à eux, par un bulletin de vote qui diaboliquement les amenèrent à diriger leurs affaires grâce à eux.

 

 

Cette propagande perdure alors que vous ne les élisez pas le moins du monde,

vos dés sont entièrement pipés et vos affaires sont dirigées depuis la nuit des temps par des Entités « STARS » se permettant d’emprunter occasionnellement votre véhicule biologique.

 

 

Ce véhicule c'est votre enveloppe d’UN carné mais de cela qui peut le prouver, aucune Lumière ne peut le réaliser sinon Intuitivement En Chacun de ceux s'éveillant à la Nouvelle Réalité que lui offre son Éveil Intérieur.

 

Ce n'est pas en faisant de la magie avec l'aide d'un gourou ou d'une prêtresse que vous arriverez, c'est seul avec Vous Même En Vous Même face à Vous Mêmes.

 

Tous ceux se disant "flammes jumelles" et utilisant l'aide de rituels afin de rendre l'autre plus malléable vont devoir payer le prix de leurs excès.

 

Attirer à Soi un autre par des moyens magiques n'a rien de DIVIN, mais bien tout de sulfureux, leurs dettes sera à la hauteur de leurs mensonges.

 

Le Seigneur et Maitre des Ténèbres tient un carnet de compte qu'Il présentera à chacun des Incarnés ayant joué impunément de ses "dons".

 

 

Vous êtes bien arrivés dans le royaume des ténèbres, celui-ci appartient au Seigneur et Maître sulfureux qui avec ses légions d'Entités et de faux anges vous malmènent et vous enchaînent à des besoins qui sont les leurs.

 

 

Mais tant d’autres encore osent s’afficher à vos regards comme étant des exemples à suivre, le système fonctionne à merveille,

si en plus ils entrent exactement dans le moule que la société leur a conçu afin de vous faire sentir mal à leur vision c'est gagné.

 

Tout ceci augmente votre mal-être et entrave votre progression devant vous mener au moment voulu à la Découverte de votre Lumière Intérieure.

 

 

Pour arriver à ce stade il faut vous en ramasser des coups, tout comme un sculpteur en acène à la matière brute afin d’extraire de sa gangue l’objet de ses rêves.

 

 

Tout coûte un prix, celui qui a une vie douce ne comprend rien, celui qui dit avoir la scoumoune quand à lui se ferme et se prépare à signer n’importe quoi avec n’importe qui afin de sortir de sa situation ténébreuse.....

 

Qui n'est autre que celle que lui a tracé amoureusement le Seigneur et Maître ténébreux.

 

 

Il vous est nécessaire de retenir chaque leçon en revivant chacune des scènes ayant marquées aux fers rouges votre Âme.

 

 

De dénouer les liens de serpents se mordant la queue oui je sais ce  n’est pas une mince affaire,

c’est terriblement et affreusement compliqué.

 

Pourquoi dans l'invisible gardez vous encore des liens avec d'autres vivant à des milliers de kilomètres?

 

Pourquoi sentez Vous leurs états d'Âme en direct?

 

Sinon par l'intermédiaire d'Entités aimant à se repaître de Vos états émotionnels intenses....


Pourquoi vivez Vous avec des souvenirs n'appartenant pas à cette période actuelle?

 

Vous tournez inlassablement dans le cercle de l'éternel recommencement et Vous rencontrez toujours les mêmes acteurs avec lesquels Vous êtes liés pour ensemble l'éternité.

 

 

 

 

Vous aimez la magie, vous narrez à vos rejetons des contes fantastiques comme ceux-ci vous a été contés, mais qui sont les auteurs de contes au juste ?

La fontaine,

Harry Potter, la belle au bois dormant vous demandant d'attendre le prince qui viendra vous délivrer d'un long sommeil, si cela n'est pas biblique c'est quoi au juste ?

 

 

 

Comme dans votre passé  cette fois encore, si le nettoyage de vos mémoires cellulaires n'est pas minutieusement réalisé,

vous serez confrontés encore à accorder toujours une autre chance à l’acteur vous ayant distribué le chaos ou le paradis,

une chance de plus au détriment de l'Intuition Originelle arrivant de votre Enfant Divin Intérieur car vous aimez cet Un carné encore plus que vous même en vous tant vous vous haïssez.

 

 

Aussi vous refuser de "le" ou de "vous" Découvrir EN VOUS tant votre crasse est immonde et vous répugne.

 

 

Acceptez d'ouvrir une bonne fois vos sacs poubelles afin de dévoiler chaque maillon de la chaîne vous unissant à l'Obscure Grandeur vous manipulant depuis la nuit des temps,

 

Celle-ci vous formate votre logiciel pour que vous ne gardiez aucun souvenir de vos précédents karmas.

 

 

Chercher parmi le tas de déchets les maillons qui se sont affaiblis afin de les casser définitivement, ceci vous donnera la possibilité de rompre vos chaînes vous attachant au ponton de la matière que celle ci soit vivante ou morte.

 

 

Doucement la matière n’aura plus de prise sur vous-même, les actes des autres restant encore plongés dans la sombritude et se disant tout comme vous dans la Lumière vous repousseront.

 

 

Vous comprendrez enfin qu'Être ENTIER EN SOI et faire UN avec le TOUT n’est pas paraître aux yeux des autres.

 

 

Celui qui ose dire qu’il est N’EST PAS crasseux se donne un genre, il a encore besoin de rêver à sa transformation,

 

il se voit déjà accompli et sauvé par la force de ses Démons Intérieurs,

mais il n’en est rien du tout, il joue encore au grand jeu de la vie de prisonnier en se servant des quelques voiles qu’il dissimule dans sa boîte de pandore.

 

 

Il en a été dit des choses sur la Véritable Lumière EN SOI afin que vous la cherchiez éternellement au dehors de vous,

des objets occultes vous sont demandés d'être vénérés depuis la nuit des temps et tout ceci afin de vous leurrer et surtout de vous éviter de vous échapper de votre geôle obscure pailletée de mystère.

 

 

Ceux qui justement vous demandent de croire au pouvoir de vos lunettes roses anéantissant votre vision concernant votre réalité profonde.

 

 

Vous possédez tous une paire de lunettes roses des croyances vous permettant de croire innocemment à toutes les œuvres du Seigneur et Maître,

 

Oui, Chers Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,

 

Nous n'avons ni dieu ni maître,

ce que Nous Savons nous parvient de l'INTUITION ORIGINELLE, de l'ÉTINCELLE DE LUMIÈRE

 

et non pas d’une enveloppe infiltrée servant d’axe à un cercle car ayant eu à faire une NDE ou une EMI lui permettant de briller grâce aux pouvoirs d’une Entité sur ses serviteurs restant médusés par son histoire de retour parmi les vivants

Ces écrits vous sont réservés,

Vous seuls avez la possibilité de les décrypter EN Votre Lumière Intérieure, Vous avez su au fil de votre manifestation retenir toutes les leçons dues aux coups que Vous avez reçu.

 

Rien n’a été réellement négatif, ni même vraiment positif,

 

Vous avez su traverser cette expérience d'incarnation dans un bain de dualité grâce à vos voiles en Vous défendant selon la panoplie que le Seigneur et Maître Vous a aussi remise à votre arrivée.

 

Vous Vous en êtes servis tout comme le commun des mortels mais cependant avec plus de brio,

doucement Vous Vous êtes souvenus de ce que Vous êtes venus faire ici et maintenant sur cette planète arrivant au grand chambardement apocalyptique.

 

En reconnaissant que la Lumière EN SOI existe, Vous acceptez aussi la présence au dehors du règne du Seigneur et Maître qui existe bel et bien aussi.

 

C’est un juste équilibre des forces, plus le chaos prend forme au dehors et plus la Lumière EN SOI prend Elle aussi de FORCE en permettant le grand dévoilement de ce qui EST EN VÉRITÉ.

 

Vous comprenez enfin que tous ceux qui ont brillé à Vos yeux un jour dans le monde obscur de la matière réalisent une bonne publicité pour leur Seigneur et Maître absolu,

 

le Seigneur des Ténèbres avec qui ils apprennent à faire tourner les énergies lors de méditations, de rituels et d’offrandes nombreuses servant à l’honorer comme il se doit ou de fanatisation

sur scène de vedettes ayant pactisé afin de trouver des Incarnés livrant leurs états émotionnels en s'abandonnant à leurs sarabandes sous des ondes de basses fréquences.

 

Vous reconnaissez qu’ils acceptent volontairement de se sacrifier le moment voulu sur un autel par loyauté mais aussi pour délivrer l’Entité les ayant infiltré qui en a terminé avec sa mission terrestre.

 

Vous Découvrez avec délivrance que tout dans ce monde est illusion, toute la matière que celle-ci soit morte ou vivante sert à honorer uniquement le très Grand Sulfureux,

 

si Vous désirez posséder plus, Vous acceptez de Vous trouver possédés à Votre tour en tout état de cause par Vos possessions.

 

Vous avez compris que l’UN carné a été conçu afin de pouvoir être infiltré le moment voulu, pour ceci l’apparence joue un rôle crucial, exemple :

 

Leurs cheveux longs servent à captent les ondes diaboliques permettant d’entrer en pâmoison avec celles de sa Grande Seigneurie, les femmes en portant en savent quelque chose d’ailleurs…….les plus grandes médiums Allemandes s’en servaient afin de canaliser des réponses aux demandes occultes d’Hitler...

 

La peur peut vous atteindre En votre « Fort-Intérieur »(2).

 

Maria Orsic canalisait et écrivait en langue Sumérienne....

La langue des faux dieux Annunakis !

 

 La plastique des corps aussi entre en jeu,

beaucoup d’entre vous savent de quoi je parle n’est ce pas?

Vos regards se détournent bestialement par envie d’assouvir un besoin de copulation intérieur, héritage de vos pères de chaire et dieux !

Tout ceci désormais vous est présenté comme étant une normalité afin de vous permettre d’entrer dans un monde de rêves en acceptant vos vies de misérables abandonnés de tous.

 

Les hommes aiment à idolâtrer les femmes aux corps de déesses, aux cheveux longs, telles ceux des sirènes, toutes excellent dans le moyen de voler leur Âme en captivant  leur attention.....

imaginer des milliers de lits chaque nuit !

Non messieurs, vous n'avez pas rêvé, d'ailleurs vos draps s'en souviennent...


Mais certaines femmes aussi aiment à caresser les corps d'Apollon, les tablettes de chocolat encore raidie par l'effort et l'odeur de sueur dégoulinante sur elles.

Elles aiment les coups de buttoir avec un musclé leur donnant l'apparence d'être "élues" elles aussi.

 

Pour elles les incubes exhaussent tous leurs profonds désirs......

 

Ce sont des bombes sulfureuses qui font amoureusement perdre la raison et là encore c’est en présumant que ceux qui sont touchés  raisonnent encore à ce moment de parasitage avec leur cerveau.

 

Mais souvent c’est un transfert avec leur sexualité qui s’opère et tout se passe dans le vide, les voiles nombreux tombent sur eux et leur permettent ainsi de continuer leur expérience dans le monde des vivants car

celle-ci n'est pas terminée et bien plus magique encore à leurs yeux.

 

 

Avez-Vous remarqué qu’Oser essayer de dévoiler ce qui EST EN Vérité aux autres attire les foudres de quelques uns sur Vous ?

 

 

Si Vous Osez affirmé que des pulvérisations nocives ont lieu en plein ciel quotidiennement afin d’affecter le climat et les cerveaux avec l’aide du système militaire HAARP,

que toutes les ondes rendent plus bêtes et manipulables,

que toutes les chimies utilisées et dispersées stérilisent et détruisent une à une toutes les vies devenues indésirables, sur cette planète en terraformation,

 

Ecrire un commentaire

La peur peut vous atteindre En votre FORT-Intérieur (3)

Publié le 21/07/2015 à 18:08 par magiedumoment
La peur peut vous atteindre En votre FORT-Intérieur (3)

 

Vous êtes constamment surveillés, rien n'échappe aux yeux du Seigneur et Maître des Ténèbres

 

Les Entités réalisaient tous vos vœux, du moins à la plupart de ceux auxquels vous vous prépariez à leur offrir en échange d'une nouvelle hypothèque sur votre Âme.

 

Elles vous surveillent et vous accompagne, Elles se vêtissent des costumes auxquels Vous aimez à les voir, Elles Vous comblent de cadeaux sans jamais Vous rassasier complètement.

 

Elles excellent dans le mimétisme et prennent place dans toutes les matières que celles-ci soient mortes ou vivantes, animal,

végétale ou humaine, les bijoux, les cristaux, les objets occultes les artefacts, Elles vous gardent prisonniers de vos croyances grâce aux lunettes roses déformant la Lumière Véritable En Vous en prenant apparence au dehors dans la dualité.

 

Ce sont Elles qui se présentent lors des soi-disant apparitions mariales ou autres, ce sont Elles qui répondent aux noms d'archanges et de christs lors de vos méditations.

Elles sont véritablement les seules « STARS » dans la manipulation, Elles ne désiraient pas vous choquer, aussi Elles interféraient dans tout ce que aimiez à vous baigner et à vous nourrir, rendant tout  votre espace de vie mensonger mais tellement plus acceptable.

 

10 Livres ANCIENS qui PROMETTENT des POUVOIRS... par Mysteretv

 

 

Tout doucement Vous Vous êtes adaptés à votre nouvelle ouverture de conscience, mais sachez qu'il n’appartenait qu’à Vous de Vous Découvrir de Vos voiles obscurs,

de tous ceux qui Vous faisaient briller votre apparence afin que Vous soyez aimés et acceptés des autres.

Il Vous fallait faire un choix, soit :

Intégrer un cercle ou en construire un, tout ceci coûtait un prix, celui de Votre Liberté Intérieure et du masquage de votre Lumière En VOUS.

 

Le temps de Vos festivités fut comme celui de Vos vacances,

il Vous endormait mais aussitôt Votre retour arrivé c'était le moment des grands chambardements dans les hausses des prix et la naissance de nouvelles lois permettant aux Entités de Vous serrer toujours un peu plus la vis.

 

J’utiliserai même le fait que Vous étiez pris dans un étau et que Vous étouffiez de plus en plus sous ses effets,

heureusement que la Découverte de VOUS EN VOUS Vous combla enfin de sa Lumière.

 

Si Vous n’étouffez plus en ce moment à la vue de Votre situation Devenant de plus en plus périlleuse c'est que le bout de Votre expérience EST.

C'est grâce à Votre Intuition Originelle naissante qui Vous demande de lâcher toutes les pressions.

 

En refusant de le faire à un moment ou un autre Vous inviteriez inconsciemment les Entités à venir Vous aidez, c’est ainsi que les grands démoralisés se laissent envahir par le stress en acceptant en ultime recours de s’ouvrir aux Entités voulant se réaliser à travers Eux.

 

Le pouvoir des Entités est sans limite,

trop souvent à des heures bien données au milieu de la nuit quand Vous Vous trouviez sans défense aucune et que vous étiez relâché et manipulable à souhaits donc entre deux eaux alors que s’égrenaient les heures et les minutes semblables vous partiez aussi avec Elles.

Bien entendu sans que Vous n'en gardiez le moindre des souvenirs.

 

Désormais Vous avez la possibilité de vivre encore ces moments mais En Conscience cette fois ci.

Vous pouvez réagir en contemplant les chiffres semblables défiler, Vous pouvez aussi Vous réveiller pour les attendre!

 

Il se passe toujours les mêmes effets, une bouffée de chaleur vous inonde vous demandant de rester au dessus de vos couvertures, puis le froid vous envahit à son tour et là vous vous sentez vibrer jusqu'à tomber.

 

Vous pouvez aussi ne plus admettre de dormir en refusant désormais de leur obéir et ce même en sachant que des douleurs vous arriveront car elles incombent totalement à votre nouvelle façon d'ÊTRE.

 

Chaque fois Elles Vous feront énormément souffrir, celles-ci se répétant chaque nuit au point que Vous évitiez désormais

de Vous coucher en pensant « Vous reposer normalement » comme ce fut le cas avant.

 

Apprenez à dompter totalement Vos angoisses, ne laissez pas aux  Entités l'opportunité de semer le doute en Vous, qu’importe ce que sont Vos nuits et les souffrances en résultant, tenez bon!

 

Vous n’appartenez plus pour longtemps à ce monde étriqué dans lequel Vous êtes venus expérimenter Votre manifestation dans les ténèbres sulfureuses.

 

 

Les Entités ont tous pouvoirs, Elles savent détourner Vos regards en semant à profusion les virus amenant l’illumination tant recherchée  par les spirituels infectés voulant ressembler à des dieux,

qui en somme sont un et unique le Seigneur et Maître obscur sulfureux.

 

De grandes tragédies ou massacres naissent ainsi et Vous sont annoncées comme étant inexplicables.

 

Les fous surnommés ainsi, sont des vaisseaux infiltrés désignés à un moment voulu à servir exclusivement aux Entités missionnées sur cette planète.

 

Toutes leurs scènes tournent en boucles dans le cercle de l'éternel recommencement et sont à la une des médias corrompus, leurs dates sont souvent attribuées à un 11.

 

Ce sont les Reines des chiffres et de l'occulte ne l'oubliez pas!

 

Ces scènes Vous ont longtemps interloqué dans Vos moments de doute mais elles étaient exactement adaptées à Vos besoins afin que Vous pouvez les acceptiez telles quelles sous une couche de vernis car la Lumière de Vérité Vraie Vous effrayait.

 

À cette époque, Vous attachiez beaucoup plus d’importance aux mensonges et aux effets des lunettes roses de Vos croyances, Vous Vous accrochiez à elles comme à des bouées de sauvetage tant Vous étiez vides et manquiez de FOI EN Vous-même.

 

Même si certains d’entre vous étaient capables de démystifier ce qui arrive.

Mais combien de Vous étiez-Vous prêts à accepter la Lumière vous arrivant comme étant Exactement Celle que Vous cherchiez au dehors de Vous ?

 

Après avoir appris tout au long de Votre vie à faire danser Vos ombres Vous n’étiez pas capables d’admettre que les lunettes de Vos croyances étaient complètement diaboliques ?

 

Oui, chers INOXIENS cette vie qui fut la Notre fut des plus enrichissantes, le Chemin de Lumière que Nous entreprenons est des plus fastidieux,

ce n’est pas un coup de flamme violette,

mais bien un acte personnel qui n’engage que SOI avec SOI EN SOI.

 

Le plus inconfortable prend de l’ampleur à chaque instant, il Nous faut vivre l’expérience comme il se doit avec les autres, tout en sachant Nous écarter des ruades de nos congénères tumultueux et ne comprenant rien à ce qui se passe.

 

Soyez sages et Entiers EN VOUS, Seule Notre FOI EN Nous-mêmes peut encore renforcer Notre Intuition Originelle.

 

Qu’importent les heures et les minutes dansant de mêmes pas ensemble, restez EN Votre Lumière Intérieure et faites front aux Entités venant Vous ravir la nuit venue à votre insu du moins le pensent Elles sans doute.

Apprenez à les connaître et ne les jugez pas sur ce qu'Elles sont EN Vérité, Elles ont toujours fait partie du grand jeu de la vie expérimentale des Incarnés demandant à faire danser leurs ombres avec celles des autres.

Les Entités sont tout comme VOUS êtes, ni plus ni moins.

Laissez les venir et faites leur comprendre à quel point Vous êtes heureux de vivre cette période de grands bouleversements, cette fin de cycle extraordinaire qui n'a rien de comparable avec celles des autres que la planète à vécu précédemment.

C'est un fabuleux moment qui Vous est exclusivement Réservé.

Donc merci à nos "pères de chaire", pour cette expérimentation qui nous est donnée de vivre En Conscience et sans le moindre voile.

Les Entités sont esclaves Elles aussi des rituels les soumettant aux ordres de certains manipulateurs obscurs cherchant à ressembler à dieu.

Rien n'est plus beau que cet instant de transition cyclique, ce moment ou d'un revers de main toutes les vies sont renvoyées au néant.

N'oubliez pas qu'au dehors de Vous c'est le royaume des Ténèbres, celui-ci appartient au Grand Maître de l'Illusion, c'est un terrain d'expérimentation nécessaire afin de faire danser Vos ombres en donnant vie à Vos Démons.

C'est un passage obligatoire, une prison éternelle d'où nul ne revient.

Les Anges et autres mervveilleux ailés n'y ont rien d'angélique, ce sont des Entités jouant de mimétisme tout simplement et tout ceci afin de vous charmer en Vous hypnotisant.

Alors qu'En Vous se trouve l'objet de votre convoitise, celui de Vos recherches passées, 

l'Étincelle Divine Vous apportant par sa Découverte Votre Véritable Identité, cette Particule Divine qui fait que vous êtes UN avec le TOUT.

Le Créateur, le SANS-NOM.

Donc rien au dehors, sinon le monde de l'Illusion et le Divin EN Vous celui de la Véritable Lumière sans cesse occulté apr les lunettes de Vos croyances ancestrales donnant vie à Vos Démons dans ce monde de matière oùu seuls les affrontements transforment Vos états émotionnels en cauchemar ou en paradis.

Vous vivez l'illusion parfaite d'ÊTRE manifesté.
Mais vide et sans FOI EN Lui Même, car attaché au monde occulte qui le nourrit de croyances venant du seul Seigneur et Maître celui des Ténèbres.

 

Vous tournez inlassablement dans une prison celle de Vos karmas, Vous êtes prisonniers de vos souvenirs et des liens que vous aimez à honorer c'est ainsi que par habitude et tradition Vous acceptez de rester prisonnier du cercle de l'éternel recommencement.

Les cercles font parti de Votre vie, Vous les adorez alors qu'ils Vous emprisonnent éternellement.

 

Calme, calme……………………..Nous avons encore du Chemin à faire afin de parfaire la Force de notre Étincelle Divine Grandissante.

 

 

Les masques de vos spirituels tombent et………..(1)

Publié le 11/07/2015 à 21:32 par magiedumoment
Les masques de vos spirituels tombent et………..(1)

Un ami décédé depuis 3 mois sans que nous la sachions nous fait un petit coucou pour nous avertir!

 

Les masques de vos spirituels tombent et………..(1)

Chers Terriens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,

 

Les masques de vos spirituels tombent et si tout va si mal c’est selon eux encore cette fois ………. c'est bien de votre faute !
ils en rajoutent tant sur votre dos que ce n'est plus une croix qu'il vous faut porter mais les péchés de vos "pères de chaires" vous ayant génétiquement créés ainsi 

afin de pouvoir se nourrir de vos peurs et de votre manque de FOI EN Vous Même.

 

Cette planète comme tant d'autres baignant dans la dualité et les fausses croyances est divisée en 3 partie:

Le monde matérielvous gavant de possession qui finissent par vousposséder en vous y rendant accrocs.

 

Le monde spirituelque vous offregracieusement le seulSeigneur et Maître que vous honorez de vos prières et rituels,le Seigneur des TénèbresCelui qui entretient vos voiles sous son estampille

 "made-in-devin". Celui ci vous offre d'office les lunettes roses de vos croyances et lessubstituts de vie en rose vous permettant de subir le choc de votreincarnation dans les affrontements énergétiques. 

 

 et le DIVIN EN SOI qui est personnel à chacun et passe inaperçu à vos yeux le cherchant au dehors de Vous.

 

Je n'utilise pas de mots qu'utilisent les initiés, ce que je vous écrits est adapté à chacun des INOXIENS et de ceux sentant sa correspondance avec ceux ci.

Le moment n'est plus aux tergiversations, désormais seule la ligne droite vous est montrée, après c'est à Vous seul de savoir comment l'emprunter.

 

Vous êtes complètement blasés par toutes les désinformations vous ayant servi jusqu'à maintenant de repères et de nourritures quotidiennes, celles ci leur permet de vous gardez prisonniers grâce à vos "lunettes roses de vos croyances" avec lesquelles vous pouvez uniquement que voir,

mais en aucun cas de Découvrir ce qui EST EN Vérité.

 

Je suis éberluée de Découvrir que le chantage au loup fonctionne encore toujours aussi bien avec vous.

 

Sur vos écrans se diffuse exactement la nourriture que vous êtes capables d’ingurgiter, pas plus…… mais pas moins.

 

Vous êtes enseignés à traîner des boulets depuis la nuit des temps toute cette mélasse poisseuse vous englue éternellement dans le monde occulte de la dualité où seul celui qui est le plus rusé, le plus brillant et le plus célèbre donne le ton aux esclaves soumis et conservés incultes.

 

J’en reviens toujours à vos maîtres et guides que ceux-ci soient politiques, religieux, spirituels ou bien plus encore ceux de vos cercles tout simplement.

Dés qu''un axe donne naissance à un cercle celui ci sert obligatoirement à faire tourner vos énergies psychiques,  dans le but de les récolter et de nourrir les Entités dirigeant cette planète Terre.

 

Vous êtes éternellement nourris de la seule façon qui vous soit possible et surtout nécessaire. Une nourriture faite essentiellement de mensonges plus vrais que nature vous est offerte et pour vous convaincre des scénarios sont élaborés de toutes pièces en évoquant des preuves irréfutables.

 

Il n’est pas difficile pour le Seigneur et Maître de vous mener en bateau, et lorsque Grâce à l'affaiblissement de vos croyances, vos ruades deviennent de plus en plus difficiles à contrôler, celui ci sentant que sa chaloupe prend l’eau dés qu’il y a du tangage, alors de nouvelles scènes mondiales sont orchestrées.....

afin de vous terroriser !!!

 

 

Mais aussi pour vous lester de nouveaux poids, grâce à la venue inopinée de nouvelles lois plus répressives leur permettant d'effectuer encore une surveillance des plus minutieuses……

 

 

.Elles vous sont annoncées comme étant nécessaire pour votre sécurité car des méchants pas beaux se sont infiltrés dans vos pays pour y semer le désordre.

 

Où est-il le temps de contes de fées, de sorcières, de Fantômes, de Génies et de bien d’autres connaissances du Seigneur des ténèbres ?

 

De tous temps vous avez été élevés dans le fantastique comme vous-même vous élevez vos enfants et petits enfants sous sa coupe avec des nourritures lui appartenant totalement.

Vos rejetons aiment la totalité de ses œuvres et veulent le rejoindre afin d’obtenir eux aussi quelques uns de ses "super" pouvoirs.

 

Vos enfants ne vous appartiennent pas du tout,

il n’en a jamais été question d’ailleurs, vous les élevez dans un cercle familial jusqu'à ce qu’ils  fassent ce que leur Seigneur et Maître leur demande et vous quittent, leur chemin de noirceur leur est tout tracé et ce n'est en aucun cas celui de vos désirs personnels, même si vous le croyez.

 

Vous vous êtes là pour leur vendre du vent, leur donner des leçons de morale car paraît il vous savez mieux qu'eux ce qu’est la vie!

Vous traînez des années d'expériences derrière vous et vous vous sentez forts en apparence.

 

Mais si vos rejetons y regardent de bien plus près encore et qu'ils se

mettent à gratter votre vernis, très vite gratter,

ils peuvent Découvrir en ouvrant toutes les portes de vos placards les

fantômes que vous y avez cachés afin de garder à leurs yeux la

blancheur que vous dites revêtir.

 

C’est de même en ce qui concerne les mots que vous utilisez, vous êtes excessifs au plus haut point dans vos formulations, exemple :

 

Lors de vos révoltes quand vous rêvez de sauver le monde et la planète mais surtout les pauvres animaux qui la peuplent et qui eux méritent d’être sauvés car les dit-humains sont de méchants loups etc.....

Mais cette planète ne vous appartient pas le moins du monde...

Tous vos dirigeants spirituels, politiques et ceux de vos cercles sont "clonés" des Entités "STARS" œuvrent par l'intermédiaire de vaisseaux biologiques laissés vides suite à leur infiltration.

 

Vos pays sont dirigés par une horde d'Entités commandées par un Seigneur oui, celui que vous priez ardemment devant vos infortunes, face à vos manques de matérialisations continuelles.

 

Rendez-vous compte enfin que cette planète n'est pas celle que vous pensiez être, vous vivez au royaume des ténèbres, vous n'êtes pas maîtres du jeu mis en œuvre afin d'accélérer la destruction des fondements passés d'une humanité vieillissante et terrorisée par l'UN-connu.


Alex Jones accueille Nigel Farage par Super_Resistence

Celle ci est un terrain d'expérimentation pour les esclaves prisonniers venant encore et encore y jouer leurs scènes absurdes sans se souvenir le moins du monde des précédentes.

Cette planète n’appartient pas plus aux races Hybrides ou aux Entités qui la tiennent sous leurs coupes depuis la nuit des temps, vous êtes uniquement des locataires de cette planète.
Cette planète retourne après son rasage à l'âge de pierre et 

devinez ?

Vous l'accompagnez encore en vous déplaçant à quatre pattes avec du poil partout, un âge terrible montrant encore à quel point la matière vous a fait échouer dans votre recherche de Divin au dehors de Vous.

 

Sur cette planète de dualité, Vous êtes tout juste acceptés comme y étant des esclaves pilleurs de ressources pour le compte de races bien plus évoluées que vous dans la création, tout en étant pas plus ouverts à La Véritable Lumière.

 

Ce monde illusoire se transforme selon leurs désirs afin de vous garder prisonniers d’une matrice sur une planète Elle-même prisonnière d’une boucle temporelle.

Des contes merveilleux vous font rêver, 

mais ceux-ci restent au même rang que la dernière cigarette qui est offerte au condamné à mort.

Souvenez-vous comment vous opérez quand vous voulez conserver une proie aux énergies psychiques qui vous nourrit en vous offrant sa présence consentie du moins en apparence.

 

Par exemple un amant, un animal de compagnie, votre patron, etc, etc...

Les Entités ont besoin de vous comme nourriture et Elles réalisent tous vos désirs moyennant une hypothèque sur votre Âme,

ce sont de grandes banquières terriblement plus méchantes que ce que vous connaissez sur cette planète en cette période charnière allant vous faire passer de vie à trépas.


J’en reviens donc à vous dans votre vie quotidienne!

Alors que les cartes sont abattues une à une, l'ancien monde s'écroule laissant derrière lui les ravages orchestrées de main de Maître des ténèbres, la couverture des possessions remonte là où elle est appréciée à sa juste valeur.

Au sommet de la pyramide des grandeurs, celle où les Entités "STARS" attendent de se repaître de tous les sacrifiés ne pouvant plus subir leurs vies d'esclaves.


Nigel Farage : "M. Tsipras, "C'est le moment de... par Super_Resistence

 

Quel subterfuge utilisez vous donc à chaque fois pour détourner les "élus" devant vous aider à vous sentir moins seul mais servant aussi à calmer votre faim d’énergies et vos ardeurs sexuelles?

 

C'est le cas des animaux que vous aimez à vous encombrer car vous clamez aimer encore plus que les dits-humains méchants, brutaux et sans amour mais aussi sont pour vous un petit coin de paradis vous permettant de rêver......rêver...........encore et toujours.

 

 Ceci est certainement vrai pour les autres, pour vos congénères mais ceci vous concerne aussi.

Vous jouez aussi de ce genre de pratique, vous en êtes accrocs, la vie d’UN carné dans ce monde de dualité est aussi celle des affrontements bien que la fornication vous soit ventée comme le plus beau jour de votre vie quand vous perdez votre pucelage!

 

C'est un pas que vous vous devez obligatoirement de franchir, c'est un bizutage qui vous donne le droit d'entrer dans un cercle!


La première fois:

La première cuite, le premier pétard, le premier saut, le premier .......le premier.........

Tout comme l’échange d’anneaux lors d’un  mariage après la signature d'un pacte sur un autel, face aux serviteurs du Seigneur et Maître.

 

La naissance d'un bébé n'est autre que celle d’un nouvel esclave aux énergies délicieuses mais aussi une nouvelle chaire à canon pleine de rêves, se préparant à son sacrifice, elle aussi.........

 


Tous "ceux" et "ce" qui brille sur cette planète est ténébreux,

 

Même si une pluie de paillettes tombe sur eux en leur permettant de fouler de leurs pas le tapis rougi des précédents ayant eu eux aussi à offrir leurs vies pour obtenir de la célébrité.

 

Même si des mots doucereux sont employés pour qualifier toutes ses œuvres d’angéliques même si elles sont bonnes à tester, toutes sont estampillées de la marque du très haut dignitaire occultant la Lumière En VOUS grâce aux lunettes roses de ses croyances.

 

Les animaux eux aussi jouent au jeu du plus fort,

tout comme vous les esclaves qui avez un besoin intarissable de posséder des biens vivants tout comme morts, de la matière sous toutes ses formes afin de vous aider à évacuer votre sperme, vos envies de supériorité car vous êtes formatés ainsi.

 

Votre faim de matérialisations n’est jamais comblée, vous vous sentez si profondément seul que vous avez besoin d’une autre moitié de vide pour vous sentir complet ……du moins en apparence...........

Tout ceci appartient au grand jeu de la vie dans un bain de dualité, ni plus ni moins...

 

Vous recevez de fausses informations car depuis la nuit des temps, vos affaires sont gérées par des Entités « STARS » vous gardant prisonniers de vos geôles.

Le moment est venu après un léger détour de revenir à mes moutons, que faites vous pour garder sous votre coupe un animal, un UN carné ?

Allez faites travailler vos neurones !

 

Vous offrez du rêve, un cadre de vie merveilleux, pour l’animal une cage dorée mais ceci est aussi le cas pour votre moitié qui peut jouir d’une maison à sa hauteur,

un collier pour l’animal et une laisse ou un anneau en or et un pacte pour emprisonner cette moitié de vide qui n’y verra que du bonheur en se sentant « l'élue ».

Puis vient, une gamelle bien remplie et des caresses

dans le sens de leurs poils, de leurs écailles ou de leurs plumes.

 

Le même stratagème est utilisé à chaque fois.
Des mots caressants, identiques pour l'UN carné et pour l’animal, il vous est nécessaire de sans cesse les convaincre afin qu’ils ne se posent pas trop de question pour le cas où……….


Quand cela ne fonctionne plus très bien et que la révolte gronde le manque de confiance surgit par à-coups

alors les barreaux de leurs geôles se resserrent et une surveillance plus accrue est instaurée pour le cas où la proie devenant incontrôlable en enrôlerait d’autres ayant les mêmes points de vue. 

 

  https://goo.gl/photos/xMb3wyuer3zPwF8q9

https://goo.gl/photos/9nbSTvH34TWE1efd6

 

 Les masques de vos spirituels tombent et………..(2)

Les masques de vos spirituels tombent et………..(2)

Publié le 11/07/2015 à 21:28 par magiedumoment
Les masques de vos spirituels tombent et………..(2)

Les masques de vos spirituels tombent et………..(2) 

 

La bête s’éveille et elle rugit comme un lion réclamant sa proie !

Cette scène se déroule sur une couche entourée d’Entités attendant de se délecter de leurs repas favoris toutes vivant vos scènes hard.

 

Pour ne pas voir votre proie, ou votre animal fuir alors vous offrez des cadeaux, des largesses peut communes comme une sortie, de l’argent,

un voyage et d’autres joujoux et bijoux pour refermer le cercle dans lequel vous aimez à tourner afin de vous nourrir des énergies de l’autre ou des autres. 

 

Mais vous n’êtes jamais repus car vous êtes conçus pour rester vides

de FOI EN Vous

 

mais remplis de croyances au dehors, vous vous devez de croire les dires faits et gestes des autres, de croire aux miracles, de croire à la puissance des croix et des objets occultes,

de croire aux écrits du Seigneur des Ténèbres annonçant l'apocalypse,

croire au dehors de vous à en devenir fanatisés.

 

 Vous êtes incapables de réagir comme il se doit, sans vous Découvrir En VOUS même.

Votre monde est une matrice vous nourrissant d’illusions, tout ce que vous entendez, tout ce que vous pouvez toucher ou voir a de l’importance à vos sens,

 tout comme St Thomas vous ne croyez que ce que vous VOYEZ.

Mais voir n’est pas Découvrir,

Entendre n’est pas Comprendre,

raisonner afin de croire n’est pas avoir FOI EN SOI !

La résonance des mots vous arrivant est altérée et voilée par ce que vous avez besoin et surtout envie de recevoir,

vous ne pouvez pas ingurgiter plus que votre ouverture d’esprit vous l'autorise.

 

 

Les "lunettes roses" de vos croyances transforment tout ce qui vous arrive selon un code,

celui attenant à vos enseignements religieux entre autres.

Tous ayant le plus de pouvoir sur vous car vous honorez le seul Seigneur à Être celui même qui donne vie à vos rêves et à tous vos fantasmes,

le Seigneur des Ténèbres En Puissance qui est aussi Celui qui dirige les Entités "STARS" en leur promettant monts et merveilles et en les récompensant pour leurs loyautés sans failles.


Vous vivez selon un code, celui des signes, des coïncidences, des synchronicités, des rencontres coup de foudre ou d’aides tombant à pic etc..............
 , cette panoplie est Sienne 

Ces signes sont les cannes qui vous permettent encore de tenir debout tout en subissant le choc de votre Incarnation dans un bain de dualité .

 

Vous vivez dans un monde d’illusions, selon des superstitions, vous adorez les jours de sacrifices car dans votre dimension ce sont des jours festifs, des jours de retrouvailles !

Des jours de vacances, des moments où les liens anciens se nouent de nouveau ou demandent réparation par votre soumission due à vos regrets.

Les Entités sont asservies tout comme vous et suivent une carotte au bout d’un bâton, souvent la promesse de s'assoir sur le coin du fauteuil de l'Honorable Altesse sulfureuse.

Mais tout comme pour vous, les promesses ne sont pas suivies d'actes.

"Travaillez plus pour gagner plus", cela ne vous rappelle rien ?

De temps en temps tout comme vous Elles sont châtiées ou caressées dans le sens de leurs énergies afin de combler leur Seigneur des souffrances qu'Elles ont recueillies.

Tout se réalise dans ce monde de dualité afin que vous acceptiez de les suivre en méconnaissant totalement cette autre Partie de vous qui se dessèche et se meurt face à votre inattention due à vos regards qui se portent toujours plus loin au dehors

de votre « FORT-Intérieur ».

Vous vous nourrissez d’illusions, de fausses croyances qui n’ont rien à voir avec le DIVIN EN VOUS mais bien avec le Seigneur et Maître que vous vénérez tous par vos rituels et vos objets de culte et ses œuvres estampillées de son empreinte

"made-in-devin", des œuvres plus vraies que vraies, se disant angéliques, maîtres, guides, gourous et autres serviteurs lui étant attitrés.

Il EST le seul Seigneur a être vénéré pour sa fausse lumière sur cette planète.

Mais aussi le seul que vous priez réellement!

Celui-ci ne peut que vous attirer car IL fait résonner vos ombres en pamoison avec les siennes vous procurant une sensation d'immense amour et de grandes ouvertures de cœur.

Vous fanatisez tous ses Serviteurs apportant de la brillance en s'infiltrant En tous ceux qui brillent sur scène,

mais aussi En tous ceux pour qui vous pensez avoir voté et qui sont placés au pouvoir que celui-ci soit religieux ou politique.

C’est ainsi que vous êtes nourris,

les illusions pleuvent sur vos chemins de noirceur afin de ne pas vous offusquer car vous n’avez que le pouvoir de faire danser vos ombres avec celles des autres,

 

 cela implique que de l’autre côté du prisme vous occultiez et méprisiez votre Lumière Intérieure ainsi donc Vous vous méconnaissez totalement.

Comment un tel rat de laboratoire peut il porter une Étincelle Divine EN LUI, là est le mystère ?

Vous occultez par vos croyances  l’existence de votre Étincelle Divine, vous rendant Immortel et Libre, En faisant UN avec le TOUT.
Vous dites aimez les autres,

le new-age vous demande d'aimer les autres d'un amour inconditionnel mais vous ne vous aimez pas, vous semez au-dehors afin de récolter quelques fruits tout simplement.

En offrant de vous vous attendez des compliments, des gestes d'amour, des caresses dans le sens de vos poils.

Sur cette planète tout est échange de bon principe tout simplement ,
mais aussi de coups de poings et de crachats.

Les grands « clonés » dirigeant vos affaires, vous montrent tous du doigt afin de vous accuser des pires tourments que vit en ce moment cette planète,

tout ce qui arrive ici bas est votre faute comme ils s’ingénient à vous le dire afin de vous faire porter le poids de leurs erreurs.

Une planète colonisée par des Entités ne s’en sort jamais indemne. Elle est totalement dévalisée par une poignée de primates esclavagés se disant humains en effectuant pour leurs comptes des pillages.

 

Tous y étant déposés afin de s’y multiplier afin de leur faciliter la tâche en pillant toutes les ressources pour des miettes.

 

La poignée de primates avancés est modifiée génétiquement afin d’obtenir des races pouvant travailler et engendrer les suivantes mais aussi de s’entretuer car les affrontements sont la nourriture de leurs géniteurs, leurs « pères de chaire ».

 

Quand ce doux mélange génétique est au point, après avoir été élevés en vase clos, il est enlevé et déposé là où les pillages de ressources sont orchestrés sur des planètes, comme cela est le cas sur cette terre.


CHRIS : 6 Trucs Sur la Vie Après la Mort par PoissonFecond

 

Ce royaume des vivants adopte un esprit de ruche qui est incroyablement efficace, chaque race d’Entités exotiques y gagne de tous les côtés,

il leur suffit de vous noyer, grâce à de mauvaises reines habitées par leurs guides, dans un monde de croyances mêlant la magie occulte au DIVIN EN SOI……

Le « made-in-devin » est né pour le bien de tous.

La continuité dans les extrêmes s’accélère, le monde occulte diabolique dévastant les planètes avec une main d’œuvre qui ne lui coute que des miettes mais en plus leur Seigneur et Maître passe pour DIVIN alors qu’Il est « made-in-devin »,

Il est continuellement honoré et idolâtré comme Il le mérite, par toutes les religions, tous les rituels, toutes les prières et demandes de réalisations exhaustives.

 

La continuité dans les extrêmes s’accélère, le monde occulte diabolique dévastant les planètes avec une main d’œuvre qui ne lui coute que des miettes mais en plus leur Seigneur et Maître passe pour DIVIN alors qu’Il est « made-in-devin »,

 

Il est continuellement honoré et idolâtré comme Il le mérite, par toutes les religions, tous les rituels, toutes les prières et demandes de réalisations exhaustives.

 

Le seul Seigneur à ÊTRE est nourrit par les rituels ordonnés par vos religions et autres maîtres et gourous, mais aussi par les effluves d’encens, les cris et plaintes de souffrances,

 

les orgasmes d’amour attachement possession, les appels au secours des sacrifiés lors des guerres ou autres massacres organisés lors du mélange du sang des sacrifiés et du sperme des violeurs sous fond d’orgasmes comme il se doit bien entendu,

l’UN carné retourne au règne animal brutal et imprévoyant.

 

Le Seigneur gagne à tous les coups en recevant le summum des réussites de ses œuvres tant celles-ci sont étincelantes et auréolées de mystères.

 

C’est ainsi que sont élevés vos enfants grâce à sa magie, tous rêvent à leurs tours de rejoindre ses rangs qu’importent les moyens, la technologie y pourvoie déjà et ce avec votre consentement et de ceux des enseignants formatés les éduquant.

 

C’est pour cette raison qu’encore aujourd’hui ses prélats osent vous montrer du doigt en affirmant que ce qui arrive c’est de votre faute,

Ils appuient sur vos furoncles en vous demandant de porter la croix d’un christ celle même que vous croisez à tous les coins de rues et qui agissent depuis le néant sur vous de manière subliminales.....


Ils vous demandent de prier sans cesse afin de permettre à cette bonne vieille planète de se remettre de ses maux.

 

C'est juste une invitation à rejoindre la Grande Sombritude mais surtout à le nourrir ainsi que sa horde n'attendant que cela.

Souvenez-vous de cette prière : C’est ma faute, c’est ma très grande faute……..

Qui vous l’a enseigné ? Et pourquoi ?

 

Sinon pour que vous portiez à bout de bras les péchés de ce monde, leurs péchés, ceux de vos géniteurs, de vos créateurs génétiques, de vos dirigeants « clonés » placés au pouvoir en action sur cette planète,

c’est une Entité qui dirige chaque pays, celle-ci obéit au Seigneur et Maître qu’est le sien.

Les Entités sont loyales et contrairement à ce qui est affirmé par certains de vos congénères disant les canaliser, Elles ne cherchent pas du tout à vous ressembler afin de vivre des états émotionnels comme les vôtres....

 

Elles se sentent très bien comme Elles sont, Elles savent très bien que les émotions sont des virus ce sont Elles qui vous les ont implantés.

 

Les émotions vous sont uniquement réservées, ce sont des surtensions court-circuitant votre Intuition et vous faisant plonger dans les états les plus ténébreux de vos programmes….

 

Toutes les vies sur les planètes de dualité y sont assujetties.

C’est ainsi que les Entités se nourrissent de vos états émotionnels, Elles accourent quant vous piquez des crises grâce à Elles, quand vous baisez il en est de même, quand une mère accouche c’est idem......

Toutes les déjections émotionnelles sont un nectar pour Elles.

 

Elles s’en délectent et en redemandent, tout comme leur Seigneur et Maître qui les emploient dans ce but en les missionnant,

 tout comme Il missionne les axes spirituels et les axes des cercles divers en les nantissant de quelques uns de ses « dons » afin qu’ils vous enseignent les méthodes vous permettant de l’adorer et

de le vénérer au point de vous laisser vous  sacrifier par amour pour votre patrie ou votre dieu.


L’illusion est parfaite, vos lunettes roses vous permettent d’adhérer à toutes ses œuvres sans en être repus.
 

C’est sa magie, sa lumière des ténèbres qui vous habite en vous invitant à faire danser vos ombres avec les siennes mais aussi à le rejoindre dans son antre quand vous méditez ou faites des travaux pratiques que vous enseignent vos maîtres.

 

Chaque axe est infiltré, n’oubliez pas que tous les cercles sont touchés, aucun d’eux ne doit subsister, le n.o.m doit rester l’exclusivité, le représentant du « un » dans la matière et ce à sa manière,

donc en ce moment même vous assistez à l’implosion des cercles tenant chaque partie que celui-ci soit d’ordre politique ou religieux, voir même scientifique ou familial.

 

Chaque axe étant à la tête d’un parti est amené à se scinder en deux et qu’importe si le second change d’étiquette l’Entité aux commandes agit pour la destruction totale afin de ne laisser qu’un tas de cendres.

 

Bien entendu l’Entité dirigeant la destruction de chacun des cercles vaque à ses occupations quand le travail est terminé laissant derrière Elle l'incompréhension la plus totale chez celui ayant opéré un acte répréhensible par sa folie non contrôlée.

 

Les « fous » comme vous le supposez sont ni plus ni moins des vaisseaux biologiques occupés par des Entités remplissant leurs missions d’infiltration, tout ceci dure depuis la nuit des temps, c’est ainsi qu’Elles se permettent d’interférer dans le monde des vivants grâce à votre aide. 

 

Les seules et uniques « STARS » dans la matière ce sont bien Elles, combien même si vous fanatisez des célébrités, celles-ci aussi sont habitées d’un hôte rempli de sombritude.

 

Il en est de même pour les spirituels devant ramener le plus de proies possible en cadeau à leur Seigneur et Maître vénéré, au fur et à mesure que nous nous approchons de la toute dernière « cène », donc de l’arrivée de Katronas la planète vaisseau guerrière et plus les éléments réagissent par la folie.

 

Et alors plus vous aussi, vous avez peur de mourir, de perdre les vôtres ceux de la matière vivante, de perdre vos biens ceux de la matière morte.

 

Vous devenez alors des proies faciles emplies de vibrations qui vous amènent à rejoindre des cercles vous ouvrant les bras en sentant votre inquiétude tout en se délectant déjà de la moisson à venir….

 

Vous êtes des proies vitales, des mets délicieux sur la balance de l’expérience de la vie d’UN carné, vous êtes élevés pour nourrir de vos états émotionnels vos bourreaux et maîtresses les Entités,

qu’importe si vous essayer de vous enfuir vos marqueurs sont des virus qui les alertent immédiatement. 

 

Certaines vont même jusqu’à demander aux peuples de se lancer dans des prières continuelles afin d’honorer leur Seigneur et Maître par leurs rituels. 

La fin étant proche commence à être ressentie par chacun des Incarnés Intuitivement mais la peur engendrée

rien qu’à cette idée n’appelle de nouveau vos ombres à danser dans la matrice obscure en pâmoison avec celles de la Grande Sombritude refermant de nouveau les portes de vos geôles car tous vous finirez par retourner au monde des croyances.

 

Vous continuerez de Croire en gardant vos lunettes roses afin de tourner dans des cercles autour d’un axe ou d’une pierre noire qui n’est rien d’autre qu’un objet occulte,

là encore dont le pouvoir est renforcé par la force de vos rituels incessants par tradition ancestrales qui n’a rien à voir avec avoir

FOI EN SOI Même servant à se satisfaire de SOI EN SOI.


CROIRE dans les dires, les faits, les gestes des autres n'est p
as et n'a jamais été avoir FOI EN SOI.

 

N'oubliez pas que celui qui a FOI EN LUI Même, ne peut plus accorder sa confiance aux autres.
Celui qui Découvre Sa Lumière EN LUI de ses voiles reçoit l'Intuition Originelle En Cadeau, il ne se réfère plus au passé et n'échafaude plus de plans futurs, 

Il vit totalement dans le JE SUIS.

https://goo.gl/photos/CEqCKSVhGE5zFk9P8

 

Ce monde dans lequel vous aimez à nager est occulte.(1)

Publié le 05/07/2015 à 17:08 par magiedumoment
Ce monde dans lequel vous aimez à nager est occulte.(1)

 

Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,

 


 

Vos religions, donc toutes vos croyances, sont lucifériennes !


Toute la justice ici présente n’est pas celle de vous les esclaves, elle est l'injustice et privilégie les grands de ce monde ténébreux qui en ont eux même rédigé les paragraphes.

 

Même si quelques fois des Battle entre-grands vous sont proposées en direct par les médias corrompus se pliant à leurs ordres,  vous êtes et restez spectateurs de scènes vous amenant à penser que la justice des hommes aveuglés existe, mais il n’en est rien du tout.

 

Exemple de mises en scène celle du 11/9 mais aussi de Charlie : 

 

 

Il leur est nécessaire de vous induire en erreur, de détourner votre attention continuellement, ils vous offrent des publicités et créent vos besoins, ils vous manipulent en vous laissant croire que vous êtes vous-mêmes coupables des pires maux de la planète.

 

Ainsi vous acceptez de courber l’échine et de payer la facture sans même réfléchir à votre acte.

 

Le christ lui-même s’est sacrifié pour expier vos péchés, paraît-il, mais cela n’a guère fonctionné car vous en êtes toujours à la case départ et encore pas loin de vous faire guillotiner.

 

Mais si cela ne fonctionne pas et que sur cette terre c'est la pagaille  c’est uniquement de votre faute paraît-il !

 

Pas tout à fait cependant, car vous êtes élevés de la sorte tout comme vos enfants sont élevés par vous de la sorte !

 

Vous dites ne pas aimer mais vous avez du mal à intégrer le fait qu’eux non plus n’aiment pas entendre vos réprimandes.
C'est la loi du plus fort, du plus manipulateur, du plus chasseur, du plus malin en somme, de justice Véritable il n'existe pas réellement.

 

Vous vous dites mûrs, doués de grandes expériences et capables de donner des leçons de vie aux autres mais surtout à vos enfants, mais à ce jour où en êtes vous exactement ?

Vous avez à une certaine époque balancé des pavés, montrés votre rébellion, mais où en êtes vous ce jour?

Cela a marqué d'une date l'histoire mais le bordel continue préparant le chaos, tout est écrit depuis la nuit des temps, vous avez agi de la sorte en remplissant exactement le rôle que vous deviez jouer, ni plus ni moins, vous êtes sous total contrôle.


Aujourd'hui vous êtes:

 

Au chômage, à la retraite, pensionnés, rentiers, mariés, pactisés, divorcés, sans un sous et esseulés car vous ne représentez plus aucune intérêt pour les autres?

Quoi d’autre encore sinon que vous arrivez au bout de votre vie, vous vous trouvez face à un mur insurmontable d'incompréhension vous obligeant à vous en remettre qu’à vous-même !

 

 

 

Heureusement que les rêves que vous avez à vivre pendant votre sommeil, lors de votre détachement sont produits par tous les "substituts de vie en rose"

 coulant à profusion dans votre espace afin de vous nourrir d’espérances pour que vous teniez le choc en Subissant vos vies d’esclaves sous vos œillères occultes !

 

Heureusement qu’après la l’orage et la destruction

dans votre vie puis la foudre dans vos cœurs, apparaît l’éclaircie tant attendue celle qui vous donne encore envie de croire en des jours meilleurs afin d'oublier que vous devez encore essuyer des préjudices bien pires, ceux mêmes dont vous avez le plus peur.

 

Votre peur n’évite pas le danger mais au contraire l’attire à vous car vous le demandez par l’intermédiaire des Entités qui se nourrissent de vos déboires et de vos "amours attachement possession".

 

Le paradis tout comme l’enfer sont des états d’esprit dus à des situations engendrant des états émotionnels intenses,

Vous vous devez de les expérimenter complètement car ils font partie des scènes qui vous sont écrites par vos « pères de chaire ».

 

Tous les livres "saints" sont le fruit du "Seigneur des Ténèbres" et de ses Légions de Serviteurs Occultes. 

L'apocalypse qui y est tant annoncée ne peut être matérialisée sur cette planète que par votre aide, vos rituels et vos croyances accentuant la division au point de provoquer le chaos originelle appelant la dernière cène.

 

Les UN carnés eux mêmes élevés afin de produire les énergies psychiques nécessaires à cet égrégore, cela rien que par le seul fait d'y croire, d'en avoir peur, de fanatiser ce moment en idolâtrant un "sauveur" ailé,

vêtu de bleu moulant ses formes ou tout simplement en y pensant.
Les dites actualités appuient sur certains sujets scabreux inventés dans le but de vous virusser, 

 

alors que les éléments se déchaînent en force,

vous n'en apprenez pas grand chose, les vidéos elles vous en parlent avec des musiques d'accompagnement vous flaquant les frissons, une empreinte est ainsi générée et forme une cristallisation éternelle.

 

Une forme pensée se réalise ainsi dans la matière, aidée et manipulée par les Entités.

 

La venue de Katronas apporte son appui afin que la page se tourne sur cette dernière Cène.

Ce sont des jours terribles,  beaucoup de peurs, des millions de questions restant sans réponse car vous n'avez pas besoin de connaître à quelle sauce vous allez être mangés.

L'arrivée du chaos généralisé fait de vous des errants cherchant leurs dernières pitances dans leurs croyances ancestrales,

les cercles vides de fidèles accueillent de nouveau tous les sinistrés rêvant de terre nouvelle et de sauveur, mais surtout, le trouillomètre à zéro, tous se trouvent confrontés à leurs morts futures.

 

Faute de Découvrir Votre FOI EN VOUS-MEME, car votre Intuition Originelle n’est pas de mise, vous vous fiez encore et comme toujours:

Aux Signes, aux coïncidences, aux synchronicités,  aux rencontres qui tombent à pic, aux miracles, aux dons,

aux célébrités servant d'exemple à suivre celles que vous auréolez magnifiquement d’une aura mystique brillant uniquement grâce à l’infiltration d’une Entité que vous fanatisez sans même le savoir à ne plus vous en décrocher. 


Oui, les Véritables « STARS » que ce soit dans la matière vivante et morte sont les Entités vous élevant en surnombre afin que vous les nourrissiez de votre dépendance aux possessions que celles-ci mettent à votre disposition afin de vous perdre.

 
Vous attachez toute votre attention à toujours plus posséder, la matière vous attire comme un aimant, elle occupe toutes vos nuits et venu le petit matin vous vous sentez encore obligés d’en posséder plus.

 

Vous vampirisez les autres tout comme les Entités vous vampirisent en créant vos scènes d’affrontement,

toutes les Entités cherchent de quoi se repaître auprès de vous, vous les vivants coincés et prisonniers encore sur cette planète prison.

Tout ceci pour expérimenter les tourments d’une manifestation dans un vaisseau biologique se noyant dans un monde de dualité.

 

Toutes les Entités sont attirées par vos déjections, toutes traversent les dimensions, en en sentant les effluves dues à vos états émotionnels, Elles se délectent de vous, apprécient vos souffrances et vos pleures,

tout comme vos amour attachement possession qu'Elles considèrent toute comme une offrande, comme des diamants comme le dit si bien "auratnoire".

 

Vous devenez l'arbre cachant la forêt et tout comme la sève monte des racines dans le tronc et s’engage dans les branches en remontant dans les rameaux de plus en plus fins, votre vie est semblable :

 Vos scènes vous sont écrites dans les grandes lignes et après vous avez plusieurs possibilités de vies, ce que vous appelez les mondes parallèles.

 

Vous traversez les embûches en étant emportés par les courants « brillants » tant que vous restez à faire danser vos ombres avec celles des autres.

 

Soit Vous n’apprenez aucune leçon de vie, toutes vos vies précédentes vous ayant été effacées afin que votre logiciel soit opérant pour votre prochain karma et votre prochaine chute.

 

Donc Vous ne vous souvenez plus de vos incarnations, alors souvent confrontés à vos questionnements vous allez chercher des réponses auprès des Serviteurs obscurs du Seigneur et Maître que vous honorez de vos prières afin de faire une régression dans vos vies antérieures.

 

Vous vous buttez sans cesse au mur de l’incompréhension, vous attendez des autres plus que de vous-même, vous êtes nés en tendant les bras afin de recevoir les énergies et les matérialisations vous donnant du baume à l’ouvrage,

vous permettant de faire un pas de plus, un pas devenant de plus en plus pesant et lourd de conséquences…


Chaque jour vous aimez à vous nourrir de désinformations, de vibrations adaptées exactement à votre ouverture de Conscience.

 

MAIS la Vérité EST tout autre et ne vous plairait pas du tout.

Vous êtes incapables de supporter CE QUI EST EN VÉRITÉ, aussi vous continuez à porter vos "lunettes roses" et à vous abreuver des contes de fées que vos gouvernements vous délivrent avec parcimonie et certificat d'authenticité.

 

 

Commentaires scientifiques et techniques sur cette explosion interdite:

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/tout-va-bien-une-bombe-a-neutrons-50036

 

Vous en êtes arrivés au tumulte, l’épreuve du feu vous guette, celle-ci par vos ruades et pour contrer vos ardeurs se voit obligée de réaliser un coup digne du maître des ténèbres, vous vivez en ce moment l’ébauche d’un acte terroriste organisé, une très grande œuvre qui vous laissera bouche bée.

 

Tout comme ce fut pour le 11/09/2001 amenant des lois plus répressives par la suite, là vous serez encore plus dénudés face aux diverses technologies mises en place pour vous épier dans vos moindres dires faits et gestes.


Tous les amoureux de SMS, des réseaux sociaux et autres cercles vous amenant à vous étaler sur la toile du net arrivent à en savoir plus sur vous-même que vous-même.
De là coulent les lois, l’étau se resserre sur vous et jugule vos ardeurs destructrices envers vos dirigeants « clonés »

 

Cela ne sert à rien de vous débattre pour essayer de contrer ce qui vient, vous êtes coincés dans une gigantesque toile d'araignée, une grille magnétique vous amenant à revivre chacune des scènes vous étant attribuées.


Vous êtes plongés dans un monde d'illusions, où vous êtes esclavagés et devenus cobayes d'une grande expérience Alien.


Bien entendu vous êtes maintenus infantilisés et chargés de croyances afin que vous portiez le poids des péchés de vos "pères de chaire".
Ceux ci vous incombent de tous les maux de la Terre, car ils sont envieux de ce que vous portez En Vous, je sous entends par là votre Étincelle Divine.

 


Toutes ces Entités de différentes races vous élèvent comme des volailles et créent vos scènes, celles que vous êtes amenés à vivre sous différents costumes et sous des masques émotionnels.


Elles se nourrissent de vous, de vos états d'Âme, Elles se repaissent de vos énergies et vous créent des possibilités intarissables de jouer encore et encore selon leurs jeux à Elles mais aussi….Avec Elles.


Vos vaisseaux biologiques sont leurs moyens de transport dans le monde des vivants, Elles vous infiltrent selon leurs besoins et selon les lieux de culte auxquels vous vous référez,

chacun de vous ayant déjà un tracé créé depuis sa naissance, vous ne pouvez que le suivre en faisant danser vos ombres avec celles des autres afin de vous faire accepter des vôtres.


Mais jusqu'à maintenant le chantage affectif à toujours très bien fonctionné, vous vous attachez aux autres par des liens invisibles et éternels d'une vie à l'autre, vous promettant tous de vous retrouver dans l'eau-de-la-source- des- ténèbres, qui est votre geôle.


Plus vous vous débattez contre les éléments, contre le pouvoir en action et autres têtes de cimes et plus vous abreuvez les Entités de vos énergies psychiques.

 

Comprenez que Vous ne pouvez rien changer au dehors de Vous, mais pendant les derniers temps précédant votre disparition du monde des vivants, il Vous est possible de  visiter ce que vous connaissez le moins en ce monde:

VOUS EN VOUS.
Ce FORT Intérieur dont vous ignorez toutes les possibilités et votre  Véritable Identité qui est sans la moindre hésitation la seule à être Divine.


Souvenez-Vous des astuces que vous aimez à utiliser pour captiver l’attention d’un enfant quand celui-ci vous tarabuste de ces questions, de ses demandes de câlins, quand vous essayez de le rassuvous détournez son attention tout simplement.

rer face à une vaccination pour son bien ou face tout simplement à l’Inconnu, 

Vous le divertissez en lui offrant une panoplie de jouets afin qu'il vous fiche la paix et ne vienne plus vous tarir de ces questions et demandes, il en est de même pour les Aliens qui en font de même avec vous.


Ces Entités exotiques vous offrent simplement tous les jeux auxquels vous aimez si bien vous abandonner.

 

Les coups de foudre, rencontres de flamme jumelle et autres sont des variétés d’un virus destructeur qu’est l’attachement possession, rien n'y est DIVIN, au contraire c'est seulement un emballage trompeur  pour un programme primitif et totalement autonome : Copuler et enfanter c'est aussi le jeu des toutes les formes de vie de la planète, de la plus minuscule à la plus gigantesque !

 

L’Attachement créé l’unité dans la matière et la Division EN Sa Lumière,

c’EST la loi de la dualité, le jeu de l’ombre et de la lumière :

Tout ce qui brille sur ce monde EST l’ombre.

Chaque forme d’attachement vous éloigne de Votre Lumière.

 

   Ce monde dans lequel vous aimez à nager est occulte.(2)

Ce monde dans lequel vous aimez à nager est occulte.(2)

Publié le 05/07/2015 à 17:01 par magiedumoment

Ce monde dans lequel vous aimez à nager est occulte.(2)

Ce monde dans lequel vous aimez à nager est occulte...........suite et fin.

 

Des guerres sont perpétrées de ci de là sans jamais arrêter afin de ramener de nombreux sacrifiés sous entendus pour obtenir la paix

 

Les Entités réalisent ainsi leurs œuvres de destruction tout en permettant d’engendrer de nouvelles sources psychiques amenant les morts-errants-croyants  suivants.

 

Les énergies psychiques de milliards d’individus prosternés devant des matérialisations religieuses occultes en état de prière,

 toutes vénérant sous leurs lunettes roses la Source des Ténèbres, procurent une augmentation des forces sombres générant les affrontements sur la planète.

La tournoyante spirale de la dualité a besoin de carburant, celui ci est énergétique.

 


Tous Vous aidez les Entités en idéalisant les œuvres du seul et unique Seigneur à ÊTRE, le Seigneur des Ténèbres qui vous les présente comme étant pailletées et auréolées de magie, de DIVIN il n'existe pas au dehors de Soi,

seul le devin est matérialisé.

 

 

Derrière le terme seigneur se dissimule bien celui qui de tout temps avait droit de vie et mort, droit de cuissage, droit de torture, celui qui sous son armure étincelante ou

sous ses vêtements lourds de draperies rouges ornées d’or dissimulait son égo démesuré et ravageur, et souvent sa folie due à sa consanguinité.

 

Seigneur est devin

DIVIN ET Seigneur SONT ANTONYMES

 

Pour vous ses œuvres sont DIVINES, car tout simplement vous ne connaissez rien de DIVIN au dehors de Vous,

le DIVIN EST EN Vous et non au dehors de VOUS.


Au dehors est le royaume des ténèbres, celui du Seigneur qui vous EN-SAIGNE.

 

Mais vos faux en-saigne-ment vous demandent de Croire au dehors de Vous et non d’avoir FOI EN Vous-même.

 

Tout est tourné au dehors de Vous, vos regards sont sans cesse détournés de votre recherche Intérieure.

 

Les croyances naissant de vos en-saignements vous occultent volontairement la Lumière En Vous.

 

Au dehors tout ce que vous voyez est illusoire car faisant partie du monde occulte entretenant vos voiles grâce à la pose de vos lunettes roses de grande sombritude que vous acquerriez dés votre arrivée dans le monde des vivants.

 

Vous vivez dans un monde d'apparences, aussi vous aimez à vous reposer sur des SIGNES; vous en recherchez toujours afin de savoir comment agir et quoi penser de ce qui vient à votre rencontre.

 

Voici donc une vidéo de SIGNES tendant à vous prouver car telle est votre demande ce qui se passe exactement en ce moment, tout doit vous prouvez que vous vivez l'apocalypse latent en création grâce à la formation d'un gigantesque égrégore par votre forme pensée.

 

 

L'amour attachement possession 

vous semble pourtant angélique,  tout de blanc vêtue la mariée se rend à l'autel afin d'y être sacrifiée.

même si les anneaux échangés le sont suite à un pacte qui vous lie au Seigneur Sulfureux à la vie à la mort,

tous les marqueurs idéalisent ce jour comme étant le « plus beau de votre vie », tant que la scène peut durer dans des énergies d’attachement.

 

 

Mais quand celles-ci entrent dans votre système de destruction alors arrive les affrontements, survient alors une guerre des mots,

 

les liens s’étirent pourtant à l’extrême mais sans jamais pouvoir rompre réellement, le paradis et l’enfer que vous avez vécu sous vos voiles restent vibrants éternellement dans vos souvenirs.

 

Qu’importe que vous changiez de moitié, vous jouerez encore la scène avec d’autres, et vous serez encore si manipulateur que vous lui avouerez qu’elle est le meilleure,

qu’elle est bien celle que vous attendiez depuis toujours, qu'elle n’a rien à voir avec la précédente.

De même avec une autre forme de « plus beau jour de la vie » :

 

Enfanter le fruit de vos chaires-dites réunies lors d'une partie de jambes en l'air:

Une petite âme- pensez-vous………..Mais au combien vieille de par ses karmas, de toutes les façons Vous êtes programmés pour échouer, mais…..

Le jeu en vaut bien la chandelle n’est ce pas ?

 

Vous aimez tant ce jeu d'esclaves aux lunettes roses, vous n'avez aucune FOI EN VOUS, vous vous nourrissez des énergies des autres et avez besoin de meneurs et de sauveurs.

 

Vous êtes programmés pour cela, enfants vous avez été nourris de contes puérils et des promesses de vos parents.

 

Aujourd'hui vous vous nourrissez de contes religieux et de promesses de vos dirigeants et bourreaux.

 

Le rêve est envahissant au point de vous occulter votre Étincelle Divine EN VOUS, vous la reniez tant celle ci peut vous révéler vos ombres et vos sombres travers.

 

Les guerres et les amours attachement possession cependant véhiculent éternellement les mêmes énergies destructrices,

il s'agit  toujours de scènes à la vie à la mort, l’amour se transforme en destruction, l’inverse se doit d’être vécu immédiatement, qu’importe le temps celui-ci agit toujours en la faveur du sulfureux écrivant vos scènes.

 

Vous acceptez de faire les montagnes russes, votre vie est en dents de scie et vous apporte le piquant servant à rompre avec la monotonie quotidienne.

 


Les Entités aiment à vous tenter dans vos moindres vices,

Elles vous accordent toujours de quoi rêver à un moment ou un autre dans un de vos moments devenus plus que désespérés,

puis après l'émerveillement Elles peuvent tout vous reprendre afin de vous pousser à stopper net votre vie ou bien à pactiser avec Elles.

 

 

Après avoir épuisé toutes les ressources qui vous ont été permis d’acquérir dans cette vie grâce aux marqueurs énergétiques que vous avez reçu à votre naissance, les Entités sont alors capables de vous pousser au suicide en précipitant l’événement final: Le retour à la case départ ou geôle!

 

En ce moment, les pièces d’un gigantesque puzzle se mettent en place afin de vous couper toutes vos envies de rébellion,

Une stratégie de grande cruauté répartie sur tout la planète s’apprête encore à vous plonger dans l’effroi,

Des actes amenés à encore tourner en boucle inlassablement afin d'imprégner vos cerveaux et de créer des marqueurs vous menant au chaos.

 

Cette scène grandiose permet à vos dirigeants « clonés » de prendre le dessus en vous empêchant radicalement de construire une quelconque révolte pouvant mettre en péril leur dessein et leurs places.

 

 

 Chers INOXIENS, Nettoyeurs, Observateurs je m'adresse plus particulièrement à VOUS.

 

Vous n'êtes pas simplement dans un seul pays, Vous êtes éparpillés de par la planète, le chiffre 30 reste raisonnable en ce qui me concerne.

 

Beaucoup de visiteurs venant ici y traîner leurs guêtres savent de quoi je parle, la curiosité n'est pas un guide, mais au contraire un virus montrant à quel point le besoin de trouver une réponse est primordiale pour Vous tous.

 

Les questions sont au dehors de Vous et les réponses sont EN VOUS, n'allez pas plus loin pour picorer quelques graines adaptées à votre ouverture de conscience.

 

Ne vous laissez pas aller aux ruades, restez spectateurs de ce qui EST en toute confiance, Vous ne faites plus partie de ce jeu désormais

.

Tout ceci ne vous concerne plus, c'est une partie attachée à l'ancien Vous qui agit par habitude, par rituel, mais cette forme de résonnance très vite tombe tout comme les illusions vous ayant nourri sans jamais vous rassasier complètement.

 

 

Le feu de la colère éteint le Feu naissant de votre Étincelle Divine en chacun de vous, tout en vous étouffant dans un étau de plus en plus fort car vous doutez de tout et surtout de vous mêmes.

 


Vous devenez des errants incontrôlables sans FOI EN Vous-mêmes donc totalement rendus à l’état bestial se préparant au pire pour survivre dans son monde après une scène d’effroi.

 

Les vidéos sont virussées, elles se servent de leurres en prenant des Étincelles de Vérité pour forcer le barrage de votre conscience afin de s'infiltrer pour vous manipuler.

 


Aliens, planeurs, clones et reptiliens le... par Mouss2014

 

La chance de vous Découvrir EN Vous s’amenuise fortement au fur et à mesure que le moment fatidique de la dernière cène approche.


Trop occupés à vouloir vous imposer dans les affaires de vos pays respectifs et éternellement trompés par la vision erronée que vous donnent les lunettes roses de vos croyances et vos en-saignements, vous vous oubliez totalement.


Aussi le temps est d’apprendre à vous Découvrir tels que vous êtes En Vous,

la première vision n'est pas des meilleures, arrive un terrain dévasté et complètement ravagé, qu'est celui de votre Âme.

Observez la vie illusoire qu'est la votre, Découvrez-vous En Vous, et Préparez vous à partir plus nus encore qu'à votre arrivé.

Découvrez du coin de l’œil les Entités qui vous côtoient et jouissent de vos états d’Âme en les créant afin de s’en nourrir.

 


Non, il n’y a pas de tunnel de lumière

 

captivant angélique pour vous ramener au paradis avec votre crasse et vos sacs poubelles puants sur le dos.

 

Non, il n’y a pas de gentil Seigneur tout vêtu de blanc

immaculé vous accueillant les bras ouverts afin d’absoudre tous vos péchés.

 

Rien ne se passe comme à la confession avec la supposée lessive Divine lavant vos Âmes plus blanc que blanc avec les grains de prières servant à vous ramener éternellement à votre geôle.

Il y a humblement Vous face à Vous,

aussi, apprenez à Vous connaître tout simplement,

écoutez votre cœur battre, votre ventilation s’exprimant en faisant l’ascenseur.
Préparez vous jour après jour,

mettez En Lumière chacun des marqueurs attachés à vos souvenirs encore restés vibrants, vos états émotionnels intenses ont formé des cristallisations magnétiques.

 

Les liens que vous avez eu ou entretenez encore avec les autres créent des nœuds énergétiques, se sont des nœuds de serpents qui se se mordent la queue.

Il vous est nécessaire de les dénouer un à un afin de quitter le ponton vous attachant au monde de la matière vivante comme morte.

 

Toute la matière qu’elle soit vivante ou morte est infestée de marqueurs, elle est entièrement la propriété des Entités la possédant comme vous possédant,

Vous pensez posséder des biens, Vous utilisez à profusion les pronoms possessifs comme il Vous a été enseigné car Vous êtes possédés par vos possessions qui vous obsèdent elles mêmes au point de captiver toute votre attention.

 

Seules Vos possessions et Vos rituels Vous permettent de tenir encore debout tout en subissant le choc des énergies dévastatrices de la dualité Vous demandant de Vous sacrifier en Vous soumettant totalement aux jougs de Vos bourreaux.

 

Arrive l’instant de passer après le SAUT de LA FOI par le Chas de l’AIGUILLE,

Nu et sans boulet, sans lien, pas un seul souvenir, pas un seul excédant de poids du à vos états émotionnels passés comme présents:

 

Pas une seule envie de futur, sans déchirement Intérieur en regardant au dessus de votre épaule tout ce que fut ce VOUS d'avant.

Le Moment de Partir EST, nu Vous êtes arrivés et encore plus nus Vous Vous apprêtez enfin à partir.

 

Votre vaisseau biologique n’est plus en accord avec votre Lumière Intérieure, il vibre à tout rompre et perd de sa Force, il s’autodétruit et doucement les douleurs vous assaillent, le moment de votre naissance EN Votre Lumière EST.

 


Un wingsuiter passe dans un trou étroit à 200 km/h par BuzzVid

 

Vous sentez le FEU Intérieur prendre de plus en plus d'ampleur, une inflammation se généralise à tous les points sensibles dissimulant encore des marqueurs.

En conscience vous comprenez enfin tout le processus de transformation Vous permettant par vos transformations Intérieures  extrêmement douloureuses d'être certains de la VOIE que Vous désirez emprunter.

Vous Vous engagez plus encore En Votre Chemin de Lumière Intérieur, c’est un périlleux Chemin de solitude, austère et parsemé d’embûches et de tentations passées.

 

Mais pour cela il est très utile de coupez tous Vos liens, de dénouer tous Vos nœuds, de casser toutes les chaînes invisibles alimentant les autres connus dans des cercles auxquels Vous avez appartenus.

Brûlez Vos souvenirs que ceux ci soient Vos plus amers comme Vos plus chers,

Ecrire un commentaire