Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(3)

Publié le 27/07/2015 à 08:51 par magiedumoment
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.(3)

 

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs suite et fin...

 

Oui, le paranormal fait bien partie de ma vie, même dans la misère la plus totale j’aimais à entendre ma grand-mère me narrer les histoires lui arrivant avec le fantôme habitant dans l'ancien couvent qu’elle occupait.

 

Elle et mes tantes aimaient à se faire la divination par les cartes, mais elles faisaient parfois aussi  tourner le guéridon, leur jeu favoris était cependant de se vêtir d'un drap blanc afin de me faire peur en m'attirant dans des pièces inondées de lumières des ténèbres...

 

Tout était bon pour elles afin que des réponses leur arrivent répondant exactement à leurs questionnements.

 

Elles n'ont pas été plus heureuses dans leurs vies sentimentales pour autant, souvent maltraitées et pleurant sous les coups, sans compter sur la manière incestueuse que certaines vivaient, l'une d'elle avait même pris l'habitude de partager son lit avec l'Entité.

 

Un jour alors qu'elle s'était éloignée pour son travail, elle se défénestra par la fenêtre.

 

 Vous ne savez plus où Vous en êtes?

 

Alors écoutez la musique accompagnant cette vidéo !

 

 

Pas d’amour, pas d’argent, de l'alcoolisme, de la violence, de la haine, des affrontements énergétiques extrêmes étaient servis au quotidien dans toute la famille.

 

L’Entité présente était vêtue de noir, Elle portait un chapeau à larges bords, une grande cape à capuche et une longue robe noire, Elle occupait les lieux Elle avait faim, très très faim en effet !


Elle sortait du pied du mur de la façade de la maison en l'éclairant.
Elle traversait les murs quand les chiens totalement affolés la suivaient, ses pas résonnaient comme dans une grotte.

 

Une Entité aussi était attachée à Moi et les évènements très rapidement montèrent en force, très vite je compris que je devais me débrouiller seule, qu’aucune moitié de vide ne pouvait m’assister dans ma manifestation.

 

Chaque fois que "quelque chose" m'arrivait, celui qui m'accompagnait alors semblait dormir ou ne répondait pas, il restait hypnotisé, comme robotisé avec l'air absent. 

 

Chaque naissance et chaque rencontre masculine furent pour Moi une progression dans le chaos, je visitais l'enfer l'invisible s'invitait dans le présent pénible que je vivais dans les larmes, j’emmagasinais tant de déception que je demandais en prières toujours plus souvent à mourir.

 


Je me préparais certains jours à "partir", je rangeais toute la maison, étiquetais les tiroirs des enfants pour celle qui n'hésiterait pas à me remplacer.

Je rencontrais alors d'autres évènements paranormaux, je visitais le monde de l'étrange.

s la nuit venue en fuyant dans les champs, je hurlais mon désespoir et je demandais de l'aide dans le vide obscur de la nuit.

 

Puis comme réponse à mes attentes par la suite, je vis des Entités, des OVNIS, très souvent des manifestations matérielles auxquelles celui du moment avec qui je partageais ma vie n’était pas du tout convié car non préparé.

 

Un profond sommeil ou souvent une amnésie le touchait pile poil au moment désiré..

c'est souvent ainsi dans les couples, ceci est personnel.

Ce monde actuel que je vis avec détachement est celui de la Présence active des Entités Dévoilées et mises EN Lumière.

 

Apprenez à Découvrir et non à voir et avoir peur de mourir, chose qui Vous arrivera de toute façon à un moment ou un autre quand le Seigneur et Maître Vous enverra quelques Unes de ses mandatées missionnées vous recevoir,

en usurpant l'identité d'UN défunt que vous avez connu du temps de son vivant et avec qui vous gardiez des liens très collés serrés.

 

Les Enfants ont grandi, je suis même grand-mère semble t'il d’une dizaine de petits-enfants.

Je ne les connais pas tous, j’ai su préservé ma Liberté Intérieure.

Quand dans les administrations il m’est demandé combien d’enfants j’ai, je leur réponds alors :

 

«  J’en ai eu 7 ».
Alors l’UN carné enfermé dans ses habituelles tracasseries administratives face à Moi me demande délicatement ce qui c'est passé:

 

"Sont-ils tous morts car Vous parlez d’eux au passé ?"

Une constatation inébranlable s'est faite, ces 7 enfants ne sont pas miens et ils ne l’ont jamais été.

Ils sont et ont toujours été possession de l'état m'allouant quelques miettes sous forme d'aides pour les élever, un smic ne pouvant en aucune façon le permettre.

 

Les aides ont permis par le passé de faire naître de nouvelles énergies de chaire à canon, mais désormais elles sont en perte de vitesse et attirent des peuples lointains y voyant une manne providentielle.

 

Souvenez vous du chant devant soi-disant apporter de la force aux futurs sacrifiés,:

 

<<Qu'un sang impur abreuve nos sillons!>>

 

Les enfants ont servi à l’expérience de ma manifestation, qu’importe ce qu’ils en pensent aujourd’hui, je leur répondrais toujours la même chose :

 

« Avant quand Vous étiez petits, J’étais votre mère aussi je Vous tenais la main afin que Vous traversiez mon expérience douloureuse, je Vous ai rendu forts et aujourd’hui Vous êtes 5 hommes et 2 femmes Vous Vous devez d'apprendre à marcher seuls >>

 

<<Je prépare ma sortie et cela sans VOUS! >>

<<Moi je reprends ma vie de Femme libérée enfin de Vous. »

 

<<Vous fûtent un temps les plus belles réussites de mon expérience Terrienne, mais aussi les plus enchaînant à la matière vivante qui soit>>

 

<<Pour Vous protégez, j'ai souvent du m'interposer au bourreau infiltré (votre père) en voulant à votre peau, j'ai du me soumettre à ses désirs et quand je refusais il m'infligeait des coups.>>

 

<<Toute cette mollesse que Vous avez faussement supposé être mienne était inexistante, j'essayais tout simplement de préserver Vos vies, encore quelques temps.>>

<<C'est à Vous désormais de cheminer seuls au grés du vent semant l'enfer et le paradis sur Vos vies!>>

 

<<À cet instant, je me sens enfin délivrée, complètement détachée de ce monde matériel, délicieusement apaisée et préparée à passer à autre chose désormais.>>

 

Toutes ces scènes bien que très difficiles à expérimenter m’ont  forgée, le diamant qu'EST mon Étincelle DIVINE En sort renforcée, Elle est sortie de ma gangue faite de terre..

 

PAt et Moi Découvrons à quel point les illusions Nous ont souvent amenées à Nous laisser piéger, Oui, essayer de faire plaisir aux autres afin de les voir Nous sourire.


Ceux ci étaient et restent de grands manipulateurs qui continuent de sévir sur d'autres proies nouvelles voulant réaliser leur B.A.

 

La pêche sur cette planète se réalise par le biais de leurres étincelants, ici il s’agit d’Étincelles de Vérité.

 

La grande Sombritude sait à quel point les cœurs s’ouvrent et se trouvent sans défense quand les innombrables leurres se présentent vêtus de l’empreinte « made-in-devin ».

 

Nous arrivons tous au nœud "devin" de la dernière cène,

 

à Celui entretenant les voiles de Vos illusions au dehors de Vous en opérant grâce aux matérialisations mortes ou vivantes possédées qu'Il met gracieusement à Votre disposition en Vous invitant à les tester.

 

Les lunettes roses de Vos croyances

 

sont si  efficaces que Vous ne jurez que par elles.


Elles Vous guident dans des comparaisons invraisemblables, Vous faisant jouer du passé et du futur en même temps tout cela pour savoir où Vous devez Vous situer dans le moment présent et ce que  Vous devez en penser.

 

Vous êtes des errants sans les "lunettes de vos croyances",

Vous avez besoin d’un dieu aimant et protecteur, d’une histoire féérique Vous narrant qu'un fils de dieu a un jour lointain foulé le sol de cette planète et

que de nombreux anges et archanges Vous accompagnent en Vous guidant dans Votre grandiose mission terrestre.

 

Alors quand tout disparaîtra, apprêtez-Vous de déambuler tels des zombies.

 

Car tels sont les effets dévastateurs que Vous aurez à endurer quand toutes Vos religions s’écrouleront à la Révélation de ce qu'elles sont.

 

Cela sera pire encore, si Vous ne reprenez pas le gouvernail de Votre vaisseau biologique.

 

Plus Vous attendrez afin d’effectuez Votre nettoyage Intérieur et moins Vous arriverez à passer ce douloureux cap Vous menant de vie à trépas.

Vous chers INOXIENS, Nettoyeurs et Observateurs,

Vous seuls savez de quoi je parle, Vous Comprenez exactement de quoi il en retourne,

Vous n’attendez plus de « sauveur »,

Vous ne Vous encombrez plus d’une moitié de solitude,

c’est si bon de se sentir Complet en SOI n’est ce pas ?

Mais voila, il y a encore du chemin à faire en Votre Chemin de Lumière Intérieur, mais celui-ci n’a rien à voir avec celui de noirceur extérieur imposé par le Seigneur et Maître,

 

Je Vous parle bien du Chemin de Lumière En SOI,

 

Vous avez encore les scènes d’affrontements à vivre, celles des tribulations que Vous amèneront à expérimenter vos congénères ruant dans les brancards quand leurs lunettes roses les quitteront les laissant complètement désemparés et en état de choc.

 

Continuez de Vous préparer sans relâche, chaque jour Vous rapproche de la dernière cène et donc de l’arrivée de Katronas donnant un dernier coup dévastateur

à toutes les vies devenues inutiles par leurs folies mais si bonnes en qualité leurs énergies psychiques étant un met de choix pour les Entités.

 


Apprêtez Vous à être pris entre deux tires, ceux venant d'en haut et ceux d'en bas, priez afin que Vous n'assistiez pas aux terribles combats dignes des plus grands films de science fiction dont Vous raffolez.

 

Préparez Vous à Vous retirer dans quelques coins tranquilles loin des villes et de la civilisation, suivez Votre Intuition Originelle celle-ci ne peut pas Vous leurrer.

 

Fuyez les coups de foudre dévastateurs que Vous pouvez encore être à même d'éprouver par de la possession de la matière morte ou vivante, ceux-ci sont des virus.

 

Malgré Votre avancement Intérieur Vous pouvez encore Vous trouver confrontés à des décharges énergétiques car Vous gênez aux entournures les Entités dans leurs missions, leurs meilleurs combattants vous seront attribués...

Celles-ci revêtent tant de costumes affriolants en

infiltrent tant de vaisseaux de gens que Vous pensiez connaître afin de Vous plaire de Vous ravir votre Âme.

 

Pensez à faire Intuitivement un examen complet de toutes les scènes qui Vous arrivent comme cela par hasard.


PAt a vécu le côté paradisiaque et angélique de son expérimentation et Moi le côté enférique et diabolique, 
à nous deux nous formons UN, le ying et le yang.

Nous sommes bien complémentaires, chacun de nous a vécu ce que l'autre a évité de vivre ou ne pouvait pas vivre.

 

C'est ainsi que depuis 6 années bientôt le 9/ 09/ 2009 et le 27/ 09/ 2009 civilement que nous sommes mariés au grand dégoût des cercles de "frères et sœurs" de PAt qui ne pouvait désormais plus les nourrir de ses énergies psychiques..


Ces "flammes-jumelles" ont même décidé de cracher leurs venins sur Lui.

Pouah! Ce furent des moments douloureux mais au combien enrichissant que Nous ne voulons pas recommencer tant les forces destructrices mises en œuvre pour casser notre union étaient diaboliques...

 

et dérangeait les assemblées de spirituels faisaient des rituels en implorant le Seigneur d'intervenir ! 

 

Nous sommes encore ensemble et il Vous faudra faire avec, qu'importent les pièges tendus, ceux ci n'ont de valeur que pour les Incarnés se fiant à la vision que leur donnent les lunettes roses de leurs croyances.


Ce qui n'est plus notre cas du tout, il y a déjà quelques temps que nous les avons remisées au placard et que celui ci en a pris feu.

 

L'UN carné est un sourd muet aveugle cul de jatte évoluant sur un champ de mines survolés par des Entités drones....

 

Sans les lunettes roses de ses croyances, il se suiciderait dés sa naissance.

Ses maîtres, seigneurs et bourreaux l'utilisent et le manipulent grâce à une parfaite lobotomisation qu'opèrent les gouvernements main dans la main avec les religions locales,

les enseignements qu'ils soient scolaires, dissimulés dans les médias ou même dans la spiritualité sous toutes ses formes formatent l'UN carné.

 

Ainsi il est programmé à n'écouter et ne croire que ce que des "maîtres scintillants" lui déclarent ou écrivent, les religions elles aussi lui enseignent de suivre les signes divins et d'attendre un sauveur......

 

Comment, un tel pécheur portant la charge de ses bourreaux sur son dos et rendu complètement débile par tous les enseignements d'une société en laquelle il croit éperdument, peut-il un jour Découvrir qu'IL EST COMPLET et d'IDENTITÉ DIVINE EN LUI Même.

 

Comment et pourquoi écouterait-il la toute petite voix de son Intuition Originelle qui répond à toutes ses questions avant même qu'il ne se les pose, et qui est -elle ?.

Elle qui ne possède pas de diplôme d'école supérieure, Elle est inconnue de tous aucun savant ne la connait.

 

Elle n'a aucune entrée dans les médias, Elle ne foule aucun tapis rouge, Elle est si Humble qu'Elle ne possède aucune effigie à son image? Elle dont aucun ne parle........rend Complet EN SOI