chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Ce monde dans lequel vous aimez à nager est occulte...........suite et fin.
Des guerres sont perpétrées de ci de là sans jamais arrêter afin de ramener de nombreux sacrifiés sous entendus pour obtenir la paix
Les Entités réalisent ainsi leurs œuvres de destruction tout en permettant d’engendrer de nouvelles sources psychiques amenant les morts-errants-croyants suivants.
Les énergies psychiques de milliards d’individus prosternés devant des matérialisations religieuses occultes en état de prière,
toutes vénérant sous leurs lunettes roses la Source des Ténèbres, procurent une augmentation des forces sombres générant les affrontements sur la planète.
La tournoyante spirale de la dualité a besoin de carburant, celui ci est énergétique.
Tous Vous aidez les Entités en idéalisant les œuvres du seul et unique Seigneur à ÊTRE, le Seigneur des Ténèbres qui vous les présente comme étant pailletées et auréolées de magie, de DIVIN il n'existe pas au dehors de Soi,
seul le devin est matérialisé.
Derrière le terme seigneur se dissimule bien celui qui de tout temps avait droit de vie et mort, droit de cuissage, droit de torture, celui qui sous son armure étincelante ou
sous ses vêtements lourds de draperies rouges ornées d’or dissimulait son égo démesuré et ravageur, et souvent sa folie due à sa consanguinité.
Seigneur est devin
DIVIN ET Seigneur SONT ANTONYMES
Pour vous ses œuvres sont DIVINES, car tout simplement vous ne connaissez rien de DIVIN au dehors de Vous,
le DIVIN EST EN Vous et non au dehors de VOUS.
Au dehors est le royaume des ténèbres, celui du Seigneur qui vous EN-SAIGNE.
Mais vos faux en-saigne-ment vous demandent de Croire au dehors de Vous et non d’avoir FOI EN Vous-même.
Tout est tourné au dehors de Vous, vos regards sont sans cesse détournés de votre recherche Intérieure.
Les croyances naissant de vos en-saignements vous occultent volontairement la Lumière En Vous.
Au dehors tout ce que vous voyez est illusoire car faisant partie du monde occulte entretenant vos voiles grâce à la pose de vos lunettes roses de grande sombritude que vous acquerriez dés votre arrivée dans le monde des vivants.
Vous vivez dans un monde d'apparences, aussi vous aimez à vous reposer sur des SIGNES; vous en recherchez toujours afin de savoir comment agir et quoi penser de ce qui vient à votre rencontre.
Voici donc une vidéo de SIGNES tendant à vous prouver car telle est votre demande ce qui se passe exactement en ce moment, tout doit vous prouvez que vous vivez l'apocalypse latent en création grâce à la formation d'un gigantesque égrégore par votre forme pensée.
L'amour attachement possession
vous semble pourtant angélique, tout de blanc vêtue la mariée se rend à l'autel afin d'y être sacrifiée.
même si les anneaux échangés le sont suite à un pacte qui vous lie au Seigneur Sulfureux à la vie à la mort,
tous les marqueurs idéalisent ce jour comme étant le « plus beau de votre vie », tant que la scène peut durer dans des énergies d’attachement.
Mais quand celles-ci entrent dans votre système de destruction alors arrive les affrontements, survient alors une guerre des mots,
les liens s’étirent pourtant à l’extrême mais sans jamais pouvoir rompre réellement, le paradis et l’enfer que vous avez vécu sous vos voiles restent vibrants éternellement dans vos souvenirs.
Qu’importe que vous changiez de moitié, vous jouerez encore la scène avec d’autres, et vous serez encore si manipulateur que vous lui avouerez qu’elle est le meilleure,
qu’elle est bien celle que vous attendiez depuis toujours, qu'elle n’a rien à voir avec la précédente.
De même avec une autre forme de « plus beau jour de la vie » :
Enfanter le fruit de vos chaires-dites réunies lors d'une partie de jambes en l'air:
Une petite âme- pensez-vous………..Mais au combien vieille de par ses karmas, de toutes les façons Vous êtes programmés pour échouer, mais…..
Le jeu en vaut bien la chandelle n’est ce pas ?
Vous aimez tant ce jeu d'esclaves aux lunettes roses, vous n'avez aucune FOI EN VOUS, vous vous nourrissez des énergies des autres et avez besoin de meneurs et de sauveurs.
Vous êtes programmés pour cela, enfants vous avez été nourris de contes puérils et des promesses de vos parents.
Aujourd'hui vous vous nourrissez de contes religieux et de promesses de vos dirigeants et bourreaux.
Le rêve est envahissant au point de vous occulter votre Étincelle Divine EN VOUS, vous la reniez tant celle ci peut vous révéler vos ombres et vos sombres travers.
Les guerres et les amours attachement possession cependant véhiculent éternellement les mêmes énergies destructrices,
il s'agit toujours de scènes à la vie à la mort, l’amour se transforme en destruction, l’inverse se doit d’être vécu immédiatement, qu’importe le temps celui-ci agit toujours en la faveur du sulfureux écrivant vos scènes.
Vous acceptez de faire les montagnes russes, votre vie est en dents de scie et vous apporte le piquant servant à rompre avec la monotonie quotidienne.
Les Entités aiment à vous tenter dans vos moindres vices,
Elles vous accordent toujours de quoi rêver à un moment ou un autre dans un de vos moments devenus plus que désespérés,
puis après l'émerveillement Elles peuvent tout vous reprendre afin de vous pousser à stopper net votre vie ou bien à pactiser avec Elles.
Après avoir épuisé toutes les ressources qui vous ont été permis d’acquérir dans cette vie grâce aux marqueurs énergétiques que vous avez reçu à votre naissance, les Entités sont alors capables de vous pousser au suicide en précipitant l’événement final: Le retour à la case départ ou geôle!
En ce moment, les pièces d’un gigantesque puzzle se mettent en place afin de vous couper toutes vos envies de rébellion,
Une stratégie de grande cruauté répartie sur tout la planète s’apprête encore à vous plonger dans l’effroi,
Des actes amenés à encore tourner en boucle inlassablement afin d'imprégner vos cerveaux et de créer des marqueurs vous menant au chaos.
Cette scène grandiose permet à vos dirigeants « clonés » de prendre le dessus en vous empêchant radicalement de construire une quelconque révolte pouvant mettre en péril leur dessein et leurs places.

Chers INOXIENS, Nettoyeurs, Observateurs je m'adresse plus particulièrement à VOUS.
Vous n'êtes pas simplement dans un seul pays, Vous êtes éparpillés de par la planète, le chiffre 30 reste raisonnable en ce qui me concerne.
Beaucoup de visiteurs venant ici y traîner leurs guêtres savent de quoi je parle, la curiosité n'est pas un guide, mais au contraire un virus montrant à quel point le besoin de trouver une réponse est primordiale pour Vous tous.
Les questions sont au dehors de Vous et les réponses sont EN VOUS, n'allez pas plus loin pour picorer quelques graines adaptées à votre ouverture de conscience.
Ne vous laissez pas aller aux ruades, restez spectateurs de ce qui EST en toute confiance, Vous ne faites plus partie de ce jeu désormais
.
Tout ceci ne vous concerne plus, c'est une partie attachée à l'ancien Vous qui agit par habitude, par rituel, mais cette forme de résonnance très vite tombe tout comme les illusions vous ayant nourri sans jamais vous rassasier complètement.
Le feu de la colère éteint le Feu naissant de votre Étincelle Divine en chacun de vous, tout en vous étouffant dans un étau de plus en plus fort car vous doutez de tout et surtout de vous mêmes.
Vous devenez des errants incontrôlables sans FOI EN Vous-mêmes donc totalement rendus à l’état bestial se préparant au pire pour survivre dans son monde après une scène d’effroi.
Les vidéos sont virussées, elles se servent de leurres en prenant des Étincelles de Vérité pour forcer le barrage de votre conscience afin de s'infiltrer pour vous manipuler.
Aliens, planeurs, clones et reptiliens le... par Mouss2014
La chance de vous Découvrir EN Vous s’amenuise fortement au fur et à mesure que le moment fatidique de la dernière cène approche.
Trop occupés à vouloir vous imposer dans les affaires de vos pays respectifs et éternellement trompés par la vision erronée que vous donnent les lunettes roses de vos croyances et vos en-saignements, vous vous oubliez totalement.
Aussi le temps est d’apprendre à vous Découvrir tels que vous êtes En Vous,
la première vision n'est pas des meilleures, arrive un terrain dévasté et complètement ravagé, qu'est celui de votre Âme.
Observez la vie illusoire qu'est la votre, Découvrez-vous En Vous, et Préparez vous à partir plus nus encore qu'à votre arrivé.
Découvrez du coin de l’œil les Entités qui vous côtoient et jouissent de vos états d’Âme en les créant afin de s’en nourrir.
Non, il n’y a pas de tunnel de lumière
captivant angélique pour vous ramener au paradis avec votre crasse et vos sacs poubelles puants sur le dos.
Non, il n’y a pas de gentil Seigneur tout vêtu de blanc
immaculé vous accueillant les bras ouverts afin d’absoudre tous vos péchés.
Rien ne se passe comme à la confession avec la supposée lessive Divine lavant vos Âmes plus blanc que blanc avec les grains de prières servant à vous ramener éternellement à votre geôle.

Il y a humblement Vous face à Vous,
aussi, apprenez à Vous connaître tout simplement,
écoutez votre cœur battre, votre ventilation s’exprimant en faisant l’ascenseur.
Préparez vous jour après jour,
mettez En Lumière chacun des marqueurs attachés à vos souvenirs encore restés vibrants, vos états émotionnels intenses ont formé des cristallisations magnétiques.
Les liens que vous avez eu ou entretenez encore avec les autres créent des nœuds énergétiques, se sont des nœuds de serpents qui se se mordent la queue.
Il vous est nécessaire de les dénouer un à un afin de quitter le ponton vous attachant au monde de la matière vivante comme morte.
Toute la matière qu’elle soit vivante ou morte est infestée de marqueurs, elle est entièrement la propriété des Entités la possédant comme vous possédant,
Vous pensez posséder des biens, Vous utilisez à profusion les pronoms possessifs comme il Vous a été enseigné car Vous êtes possédés par vos possessions qui vous obsèdent elles mêmes au point de captiver toute votre attention.
Seules Vos possessions et Vos rituels Vous permettent de tenir encore debout tout en subissant le choc des énergies dévastatrices de la dualité Vous demandant de Vous sacrifier en Vous soumettant totalement aux jougs de Vos bourreaux.

Arrive l’instant de passer après le SAUT de LA FOI par le Chas de l’AIGUILLE,
Nu et sans boulet, sans lien, pas un seul souvenir, pas un seul excédant de poids du à vos états émotionnels passés comme présents:
Pas une seule envie de futur, sans déchirement Intérieur en regardant au dessus de votre épaule tout ce que fut ce VOUS d'avant.
Le Moment de Partir EST, nu Vous êtes arrivés et encore plus nus Vous Vous apprêtez enfin à partir.
Votre vaisseau biologique n’est plus en accord avec votre Lumière Intérieure, il vibre à tout rompre et perd de sa Force, il s’autodétruit et doucement les douleurs vous assaillent, le moment de votre naissance EN Votre Lumière EST.
Un wingsuiter passe dans un trou étroit à 200 km/h par BuzzVid
Vous sentez le FEU Intérieur prendre de plus en plus d'ampleur, une inflammation se généralise à tous les points sensibles dissimulant encore des marqueurs.
En conscience vous comprenez enfin tout le processus de transformation Vous permettant par vos transformations Intérieures extrêmement douloureuses d'être certains de la VOIE que Vous désirez emprunter.
Vous Vous engagez plus encore En Votre Chemin de Lumière Intérieur, c’est un périlleux Chemin de solitude, austère et parsemé d’embûches et de tentations passées.
Mais pour cela il est très utile de coupez tous Vos liens, de dénouer tous Vos nœuds, de casser toutes les chaînes invisibles alimentant les autres connus dans des cercles auxquels Vous avez appartenus.
Brûlez Vos souvenirs que ceux ci soient Vos plus amers comme Vos plus chers,