chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Vous êtes constamment surveillés, rien n'échappe aux yeux du Seigneur et Maître des Ténèbres
Les Entités réalisaient tous vos vœux, du moins à la plupart de ceux auxquels vous vous prépariez à leur offrir en échange d'une nouvelle hypothèque sur votre Âme.
Elles vous surveillent et vous accompagne, Elles se vêtissent des costumes auxquels Vous aimez à les voir, Elles Vous comblent de cadeaux sans jamais Vous rassasier complètement.
Elles excellent dans le mimétisme et prennent place dans toutes les matières que celles-ci soient mortes ou vivantes, animal,
végétale ou humaine, les bijoux, les cristaux, les objets occultes les artefacts, Elles vous gardent prisonniers de vos croyances grâce aux lunettes roses déformant la Lumière Véritable En Vous en prenant apparence au dehors dans la dualité.
Ce sont Elles qui se présentent lors des soi-disant apparitions mariales ou autres, ce sont Elles qui répondent aux noms d'archanges et de christs lors de vos méditations.
Elles sont véritablement les seules « STARS » dans la manipulation, Elles ne désiraient pas vous choquer, aussi Elles interféraient dans tout ce que aimiez à vous baigner et à vous nourrir, rendant tout votre espace de vie mensonger mais tellement plus acceptable.
10 Livres ANCIENS qui PROMETTENT des POUVOIRS... par Mysteretv
Tout doucement Vous Vous êtes adaptés à votre nouvelle ouverture de conscience, mais sachez qu'il n’appartenait qu’à Vous de Vous Découvrir de Vos voiles obscurs,
de tous ceux qui Vous faisaient briller votre apparence afin que Vous soyez aimés et acceptés des autres.
Il Vous fallait faire un choix, soit :
Intégrer un cercle ou en construire un, tout ceci coûtait un prix, celui de Votre Liberté Intérieure et du masquage de votre Lumière En VOUS.
Le temps de Vos festivités fut comme celui de Vos vacances,
il Vous endormait mais aussitôt Votre retour arrivé c'était le moment des grands chambardements dans les hausses des prix et la naissance de nouvelles lois permettant aux Entités de Vous serrer toujours un peu plus la vis.
J’utiliserai même le fait que Vous étiez pris dans un étau et que Vous étouffiez de plus en plus sous ses effets,
heureusement que la Découverte de VOUS EN VOUS Vous combla enfin de sa Lumière.
Si Vous n’étouffez plus en ce moment à la vue de Votre situation Devenant de plus en plus périlleuse c'est que le bout de Votre expérience EST.
C'est grâce à Votre Intuition Originelle naissante qui Vous demande de lâcher toutes les pressions.
En refusant de le faire à un moment ou un autre Vous inviteriez inconsciemment les Entités à venir Vous aidez, c’est ainsi que les grands démoralisés se laissent envahir par le stress en acceptant en ultime recours de s’ouvrir aux Entités voulant se réaliser à travers Eux.
Le pouvoir des Entités est sans limite,
trop souvent à des heures bien données au milieu de la nuit quand Vous Vous trouviez sans défense aucune et que vous étiez relâché et manipulable à souhaits donc entre deux eaux alors que s’égrenaient les heures et les minutes semblables vous partiez aussi avec Elles.
Bien entendu sans que Vous n'en gardiez le moindre des souvenirs.
Désormais Vous avez la possibilité de vivre encore ces moments mais En Conscience cette fois ci.
Vous pouvez réagir en contemplant les chiffres semblables défiler, Vous pouvez aussi Vous réveiller pour les attendre!
Il se passe toujours les mêmes effets, une bouffée de chaleur vous inonde vous demandant de rester au dessus de vos couvertures, puis le froid vous envahit à son tour et là vous vous sentez vibrer jusqu'à tomber.
Vous pouvez aussi ne plus admettre de dormir en refusant désormais de leur obéir et ce même en sachant que des douleurs vous arriveront car elles incombent totalement à votre nouvelle façon d'ÊTRE.
Chaque fois Elles Vous feront énormément souffrir, celles-ci se répétant chaque nuit au point que Vous évitiez désormais
de Vous coucher en pensant « Vous reposer normalement » comme ce fut le cas avant.
Apprenez à dompter totalement Vos angoisses, ne laissez pas aux Entités l'opportunité de semer le doute en Vous, qu’importe ce que sont Vos nuits et les souffrances en résultant, tenez bon!
Vous n’appartenez plus pour longtemps à ce monde étriqué dans lequel Vous êtes venus expérimenter Votre manifestation dans les ténèbres sulfureuses.
Les Entités ont tous pouvoirs, Elles savent détourner Vos regards en semant à profusion les virus amenant l’illumination tant recherchée par les spirituels infectés voulant ressembler à des dieux,
qui en somme sont un et unique le Seigneur et Maître obscur sulfureux.
De grandes tragédies ou massacres naissent ainsi et Vous sont annoncées comme étant inexplicables.
Les fous surnommés ainsi, sont des vaisseaux infiltrés désignés à un moment voulu à servir exclusivement aux Entités missionnées sur cette planète.
Toutes leurs scènes tournent en boucles dans le cercle de l'éternel recommencement et sont à la une des médias corrompus, leurs dates sont souvent attribuées à un 11.
Ce sont les Reines des chiffres et de l'occulte ne l'oubliez pas!
Ces scènes Vous ont longtemps interloqué dans Vos moments de doute mais elles étaient exactement adaptées à Vos besoins afin que Vous pouvez les acceptiez telles quelles sous une couche de vernis car la Lumière de Vérité Vraie Vous effrayait.
À cette époque, Vous attachiez beaucoup plus d’importance aux mensonges et aux effets des lunettes roses de Vos croyances, Vous Vous accrochiez à elles comme à des bouées de sauvetage tant Vous étiez vides et manquiez de FOI EN Vous-même.
Même si certains d’entre vous étaient capables de démystifier ce qui arrive.
Mais combien de Vous étiez-Vous prêts à accepter la Lumière vous arrivant comme étant Exactement Celle que Vous cherchiez au dehors de Vous ?
Après avoir appris tout au long de Votre vie à faire danser Vos ombres Vous n’étiez pas capables d’admettre que les lunettes de Vos croyances étaient complètement diaboliques ?
Oui, chers INOXIENS cette vie qui fut la Notre fut des plus enrichissantes, le Chemin de Lumière que Nous entreprenons est des plus fastidieux,
ce n’est pas un coup de flamme violette,
mais bien un acte personnel qui n’engage que SOI avec SOI EN SOI.
Le plus inconfortable prend de l’ampleur à chaque instant, il Nous faut vivre l’expérience comme il se doit avec les autres, tout en sachant Nous écarter des ruades de nos congénères tumultueux et ne comprenant rien à ce qui se passe.
Soyez sages et Entiers EN VOUS, Seule Notre FOI EN Nous-mêmes peut encore renforcer Notre Intuition Originelle.
Qu’importent les heures et les minutes dansant de mêmes pas ensemble, restez EN Votre Lumière Intérieure et faites front aux Entités venant Vous ravir la nuit venue à votre insu du moins le pensent Elles sans doute.
Apprenez à les connaître et ne les jugez pas sur ce qu'Elles sont EN Vérité, Elles ont toujours fait partie du grand jeu de la vie expérimentale des Incarnés demandant à faire danser leurs ombres avec celles des autres.
Les Entités sont tout comme VOUS êtes, ni plus ni moins.
Laissez les venir et faites leur comprendre à quel point Vous êtes heureux de vivre cette période de grands bouleversements, cette fin de cycle extraordinaire qui n'a rien de comparable avec celles des autres que la planète à vécu précédemment.
C'est un fabuleux moment qui Vous est exclusivement Réservé.
Donc merci à nos "pères de chaire", pour cette expérimentation qui nous est donnée de vivre En Conscience et sans le moindre voile.
Les Entités sont esclaves Elles aussi des rituels les soumettant aux ordres de certains manipulateurs obscurs cherchant à ressembler à dieu.
Rien n'est plus beau que cet instant de transition cyclique, ce moment ou d'un revers de main toutes les vies sont renvoyées au néant.
N'oubliez pas qu'au dehors de Vous c'est le royaume des Ténèbres, celui-ci appartient au Grand Maître de l'Illusion, c'est un terrain d'expérimentation nécessaire afin de faire danser Vos ombres en donnant vie à Vos Démons.
C'est un passage obligatoire, une prison éternelle d'où nul ne revient.
Les Anges et autres mervveilleux ailés n'y ont rien d'angélique, ce sont des Entités jouant de mimétisme tout simplement et tout ceci afin de vous charmer en Vous hypnotisant.
Alors qu'En Vous se trouve l'objet de votre convoitise, celui de Vos recherches passées,
l'Étincelle Divine Vous apportant par sa Découverte Votre Véritable Identité, cette Particule Divine qui fait que vous êtes UN avec le TOUT.
Le Créateur, le SANS-NOM.
Donc rien au dehors, sinon le monde de l'Illusion et le Divin EN Vous celui de la Véritable Lumière sans cesse occulté apr les lunettes de Vos croyances ancestrales donnant vie à Vos Démons dans ce monde de matière oùu seuls les affrontements transforment Vos états émotionnels en cauchemar ou en paradis.
Vous vivez l'illusion parfaite d'ÊTRE manifesté.
Mais vide et sans FOI EN Lui Même, car attaché au monde occulte qui le nourrit de croyances venant du seul Seigneur et Maître celui des Ténèbres.
Vous tournez inlassablement dans une prison celle de Vos karmas, Vous êtes prisonniers de vos souvenirs et des liens que vous aimez à honorer c'est ainsi que par habitude et tradition Vous acceptez de rester prisonnier du cercle de l'éternel recommencement.
Les cercles font parti de Votre vie, Vous les adorez alors qu'ils Vous emprisonnent éternellement.
Calme, calme……………………..Nous avons encore du Chemin à faire afin de parfaire la Force de notre Étincelle Divine Grandissante.