Articles du Mois de JUIN 2014

Le calme sans la tempête !

Publié le 28/06/2014 à 09:46 par magiedumoment
Le calme sans la tempête !

 

Chers T'es-riens , 

 

Les événements se précipitent, pour ce jour après une matinée tranquille et nous allons paraît-il être encore confrontés à nos peurs cette fois :

En vivant ce jour un orage de grande puissance avec des vents de plus de 100 km /heure .

 

 http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/28/1909082-orages-alerte-orange-dans-le-grand-sud-ce-samedi.html#xtor=EPR-1

 

Advienne que pourra ! 

Je profite encore de ma vue, mais je découvre avec des sens neufs rendus bien plus subtils encore,

merci à ma SEP !!!

 

Ceci dit c’est la météo qui l’annonce alors qu’hier encore dans ses prédictions, elle n’en parlait même pas !

Ce n’est pas difficile pour elle se trouvant face à un mur de changements imprévisibles grâce à la manipulation de HAARPOUNET et de ses nuages chimiques, il lui est désormais devenu nécessaire de tout annoncer ou presque à la mesure au cours de la journée:

"nuages, soleil, pluie et vent",

 Il ne manque que la neige mais ceci ne saurait tarder au mois d'août elle pourra de nouveau l'ajouter à sa carte de prévisions virtuelles .

C'est du coup après coup !

Des remises en questions s'imposant d'office les unes après les autres !

Katronas ce vaisseau guerrier gigantesque exterminateur est en est le seul coupable, HAARPOUNET tente simplement de le couvrir !

Encore invisible et pourtant s'annonçant si néfaste pour l'univers, imaginez quand celui ci sera visible ?

Il sera bien trop tard même pour les plus fervents afin de faire leurs signes de croix en ultime recours.

Katronas et ses effets en troublent plus d’un,

des vagues énergétiques comme celles des tsunamis se propagent depuis l’univers et atteignent les planètes qui souffrent de l’onde dévastatrice remuant leurs quatre éléments au point que tous dansent la sarabande sur le même air destructeur.

 

Même si nous ne vous ne parlons plus des chemtrails, ceux ci sont chaque jour présents,  Haarpounet joue sa musique hypnotisant pratiquement tous les jours afin d’endormir les peuples face à leur mort prochaine.

 

De grands événements sont passés sous silence !

Des Entités menaçantes passent à l’action afin de se nourrir de vos déjections, c’est un grand moment pour Elles comme pour vous, sauf qu’Elles Elles savent tout ce qui se passe de l’autre côté de la scène qui vous est préparée afin d’Être dégustée

bien « chaude », dans un tourment total impossible à enrayer.

 

Le terrain est déjà bien préparé,

après la perte subite de chacun de vos repères , travail, argent, biens, famille, c’est déjà le chaos qui sonne à vos portes n’est ce pas ?

Entendez vous déjà les pas de vos bourreaux qui veulent être remboursés des avances faites sur vos karmas afin de pouvoir vivre au-dessus de la petitesse des Smicars ou même des sans le sous vivant au gré de leurs rencontres .

Dur, dur la vie d'UN carné lobotomisé et rendu sans FOI donc inactif par ses "pères de chaire", le soumettant ainsi à leurs besoins d'affrontements volontairement causés pour les déstabiliser .

 

 Le calme avant la tempête !

Les Entités dansent déjà en pensant à toutes vos déjections émotionnelles que vous leur offrez en cadeaux comme festins !

 

Un jour pour recevoir, pour vivre ou faire vivre heureux du moins le pensiez vous à ce moment, vous avez accepté de vous lester à un ou voir même plusieurs « crédits »,

vous étiez loin de pouvoir imaginer le chaos auquel vous vous trouvez confronté, tout, ce petit « tout » de merde matérielle a su vous abreuver d'illusions afin de vous traire de vos énergies vitales:

Une enfance dans une famille aimantée, des études, une profession qui vous permettait de donner vie à tous vos rêves de possession, un cercle familial à vous , un couple des gosses et encore des « biens ».

Pour que « tout » ceci se réalise souvent vous avez pensé que vous aviez l’appui des « anges », 

voir même plus insensé encore que vous étiez nés sous une bonne étoile, 

Car vous étiez si chanceux face aux portes qui s’ouvraient sur votre passage que vous vous sentiez auréolé de magie divine..... 

Une chance si insolente ne pouvait être remise en cause par vos proches sinon que par vos ennemis qui vous sentaient bien « obscur », il n’y pas de hasard, mais bien que des lézards!

 

 De chance ou d’aides angéliques, nenni !

Ce qui se déroule dans la matière EST l'inverse de CE QUI EST EN LA LUMIÈRE.

 

À un moment donné c’est certain vous avez signé au bas d’un pacte sombre et vous devez honorer à tout prix même désormais en hypothéquant d’avantage votre Âme ou celles de vos proches,

le moment est venu pour vous de respecter avec loyauté tous vos engagements signés au bas de son pacte de votre sang dans une autre dimension avec le « maître des ténèbres ».

 

Celui qui sur les planètes prisons comme celle-ci, donne en pâture de la sombritude à ses esclaves tourmentés se nourrissant de possession en croyant posséder des matérialisations toujours plus virtuelles leur donnant une impression de puissance inégalable, 

tant qu’ils restent à tapoter sur leurs touches en suivant leurs écrans.

 

Le moment de régler ses dettes est donc venu !

Les factures tombent les unes derrière les autres , le souffle coupé et la bourse vide, un autre coup est asséné à celui qui tente de s’échapper du cercle, et surtout de ses engagements envers celui qui dés le début, comme le font les banquiers, savait qu’il ne pourrait jamais régler ses factures.

 

C’est le cas d‘à peu près chacun de vous, une dette si lourde que de fin heureuse par paiement de celle-ci ne peut être que miraculeuse!

Mais voilà, avez vous quelque chose à offrir que le « maître des ténèbres » n’ait déjà de vous en sa possession ?

Vous lui appartenez depuis toujours, tout ce que vous possédez où du moins pensez injustement posséder lui appartient déjà !

Si bien que vous êtes maintenus en permanence dans vos rêves de possession afin de continuer à avancer sur vos chemins de noirceur.

 

Il n’y a pas de lumière digne de ce nom sur cette planète !

Aucune !

 

Toutes sont sombres, toutes rendent dépendants, toutes occultent la Vérité de ce qui EST afin de manipuler les masses humaines en les menant au précipice face à leurs ombres.

Oui, les événements sont de plus en plus appelés à générer des énergies dévastatrices, les extrêmes faisant partis du grand jeu de la dernière scène à laquelle nous devons nous habituer par « force » , c’est nullement un combat négociable.

C’est une rencontre, un face à face avec nos propres ombres !

 

Le calme avant la tempête !

 

Les Enfants Divins que nous sommes venusIncarner afin de renforcer Notre  FOI EN la SOURCE de Pure Amour de Lumière Christique ignorent encore le but de leurs venues sur cette planète expérimentale baignant dans la dualité .

 

Nous paraissons ce que nous ne sommes pas EN vérité,

Nous possédons où croyons posséder alors que nous sommes possédés par la matière corps et Âmes,

Seul un envol de tous nos voiles nous faisant paraître aux yeux de tous et non Être EN nous seuls  peut nous être salutaire .

 

Toutes nos existences se résument en une seule "ici et maintenant", cette toute dernière invitation à la découverte se présentant à nous, nous qui de tous temps avons  joué le jeu des autres sans avoir pensé une seule seconde à nous EN nous seul.

 

Tout est fait pour que nos regards sont toujours détournés par les matérialisations ceci est compréhensible après tout, nous vivons dans une enveloppe nous permettant de nous manifester par notre présence matérialisée afin de jouer avec les autres candidats eux aussi là pour l'expérimentation finale .

 

Vous croyez seulement en ce que vous voyez ou vous entendez .

De cette façon il vous est impossible de Découvrir ce qui EST EN Vérité de part votre Intuition Originelle .

 

Comment la sombritude peut elle donner des cours sur

la Lumière Véritable EN SOI ?

Impossible !

Celle-ci se trouve bien impuissante face à celui qui en connaît l’existence et donc qui la fait grandir EN LUI Même de par sa FOI Intérieure et l’Amour Inconditionnel qu’Il éprouve pour sa Lumière Personnelle .

 

S’aimer SOI EN SOI,

ce n’est pas aimer les autres pour leurs apparences, pour leurs présences et l’aide possible qu’ils peuvent apporter pour le cas où !

 

 Le besoin d'être accompagné éternellement au dehors est un "signe" de vide intérieur !

 

Un "signe" de vampirisme aussi, le besoin de se nourrir des énergies des autres .

 

Celui trouvant sa Lumière En Lui n’accorde plus la moindre FOI dans les autres, il ne peut plus leur accorder la moindre confiance.

Il sait que les virus obscurs se trouvent même dans leurs propos et autres subterfuges de possession qu'ils emploient en vue de le manipuler selon leurs désirs pour jouer encore avec eux un jeu de dualité.

 

Oui, dans un premier temps pour celui qui arpente son Chemin de Lumière Intérieure cette situation est difficile à vivre, car avoir FOI EN SOI, ne permet plus de croire dans les autres, plus aucune confiance ne leur est accordée.

De plus le jeu de son entourage devient si clair que les mots manipulateurs sont tout de suite mis à jour, les vibrations employées ont un impact immédiat sur lui et une énorme importance .

Plus aucun mot vide sens ne peut être employé sans être immédiatement découvert pour être mis en Lumière EN LUI.

 

Que de mises EN Lumière se réalisent en Lui à chaque instant !

Il lui est de plus en plus difficile de vivre parmi les autres,

de se mêler avec tous ceux continuant à faire danser leurs ombres car encore coincés dans les limbes de la grille magnétique , tous étant continuellement nourris de matérialisations s’étant accaparées de leurs Âmes .

 

Une tempête magnétique arrivant par vagues demande aux quatre éléments de danser ensemble afin de causer des tourments,

un réveil planétaire se réalise et annonce le grand chaos!

De vagues énergétiques, il y en a de plus en plus,

c’est ainsi avec Katronas l’invisible de la matière donne des signes de sa venue en s’approchant de plus en plus près du Soleil.

 

Lequel pas très content va dégazer de plus en plus fortement jusqu’à tout raser sur cette planète !

 

La dernière scène EST !

La "peur de mourir" est si bien ancrée en chacun que le chaos est inévitable !

Chacun pour SOI ET Dieu pour tous !

 

L’humain est son propre bourreau , son seul juge, il maintient ses voiles afin d’œuvrer pour l’obscurantisme tout en occultant sa Véritable Identité DIVINE .

Pour Lui , dans ce monde extravagant de dualité, il est bien plus facile de paraître le "celui des autres" que d’Être celui qu'Il EST EN LUI .

 

Encore une fois, il lui est demandé d'affronter ses peurs afin d’abreuver comme toujours ses bourreaux lors de ses déjections émotionnelles,

il se fait traire car il a appris de tous temps à donner de lui sans restriction,

c’est ainsi que les « bons esclaves » sont récompensés de cadeaux qui les font briller au-dessus des autres en les faisant passer pour des « chanceux » guidés par une légion d’anges …………………………………….qui ne sont que maléfiques en Vérité.

 

Apprenez à côtoyer votre « mort »,

n’essayez pas de combattre le « Passage »  par peur et surtout par manque de foi EN VOUS ET EN la Source de Pure Amour de Lumière Christique !

Ce moment ultime décide de votre retour En votre Lumière Intérieure

Au retour au cercle ou vous êtes prisonniers depuis des éons car trop attachés encore aux matérialisations que vous vénérez comme des « dieux ».

Lors de votre "PASSAGE" vous êtes encombrés de : 

Vos souvenirs heureux comme désastreux,

vos envies de vengeance, vos attaches vibrantes,

de tous vos états émotionnels non éteints,

tous sont vos boulets vous lestant à ce monde de matière où tous vous tournez prisonniers depuis une éternité.

 

Pour cette toute dernière scène, un choix vous est offert en Conscience et vous avez la possibilité d’y répondre !

 

Le calme avant la tempête !

  Coincés sous vos voiles vous peinez à ÊTRE celui que vous ÊTES EN Vérité, seule votre FOI EN Vous même peut vous aider !

 

Êtes vous prêts à côtoyer votre « MORT » de part les événements amenés

 à se produire auprès de vous ?

Êtes vous prêts à découvrir votre vie en tant que spectateurs, en la découvrant telle un simple film sur un écran sans y prendre part ?

 

Êtes vous Conscient de l’importance de ce dernier examen de « PASSAGE » qui vous est proposé ?

 

Avez vous FOI EN VOUS Même au point de vous laissez guider par votre seule Intuition Originelle ?

 

Vous vous trouvez face à votre miroir et que vous reflète t’il au juste ?

Prêt ou pas prêt ?

 À 22/22 l'orage et la tempête tant décriés sont passés plus loin, du moins j'aime à le penser ainsi, pas plus de vent que d'orage, la météo a t'elle encore pris des vessies pour des lanternes  ?

 

 http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/06/28/orages-grele-vent-26-departements-du-sud-de-la-france-en-vigilance-orange_4447079_3244.html

Ces Grandes lignées d'Entités qui perdurent dans le cercle !

Publié le 26/06/2014 à 20:07 par magiedumoment
Ces Grandes lignées d'Entités qui perdurent dans le cercle !

 

Chers T'es-riens, 

 

Pourquoi existe t’il des Lignées d’Entités s’Incarnant dans des enveloppes biologiques humaines ?

 

Pourquoi ces Entités porteuses d’une image Humaine règnent Elles sur l’humanité depuis des éons en vivant de leurs déjections émotionnelles ?

 

Ces lignées invasives sont porteuses d’affrontements et en se dévoilant Elles apportent le chaos pour le jeu de la dernière scène prophétique estampillée « made-in-divin » de l’empreinte du « maître des ténèbres » lui-même.

 

 

Nos enveloppes biologiques ne nous appartiennent pas, nous sommes cobayes, nous sommes esclaves d’un système obscur où seules certaines Entités habitant une lignée de corps « pur reptilien » sont invitées à régner.

 

Nous, les esclaves ne possédons rien !

Même si nous payons le prix de nos biens par notre don d’Essence de vie, oui, nos énergies vitales !

Si tu veux recevoir plus encore alors signe au bas d’un pacte et offre tes énergies vitales que ce soient celles de ton labeur ou celles que tu te laisses pomper dans tes moments de calme , de détentes même dans ton sommeil voulu ou voir même provoqué afin que tu te relâches en te préparant pour ta traite .

 

Tu ne gardes pas en Conscience tes exploits de la nuit !

Souvent à ton lever tu penses avoir fait un rêve plus où moins accueillant, souvent t’invitant à replonger encore dans ton sommeil pour continuer de leur laisser prendre possession de ton Âme.

 

Les bébés font souvent des rêves cauchemardesques.

Car eux peuvent Découvrir seulement quelques temps après leur naissance les Entités obscures attachées à ce monde avant que le voile ne se pose sur leurs sens.

 

Leurs cris, leurs peurs nocturnes, leurs appels au secours, leurs larmes et leurs bras tendus en demande de protection signifient tout simplement que l’espace est rempli de prédateurs accompagnant les UN carnés du début à la fin de leurs expérimentations. 

 

Pourquoi tant de parents refusent ils de croire en la présence d’Entités venant tourmenter leurs rejetons !

 

Pourquoi ferment-ils la porte et éteignent la lumière en laissant à la technologie le soin de remplir le soin de consoler leurs poupons ?

 

Vous sortez dehors, sachez que vous êtes accompagnés !

Vous entrez dans votre espace, votre clapier à lapin, votre espace fait de quatre murs et d’un toit, là aussi vous êtes aussi attendus et accompagnés !

De là découlent des scènes hautes émotionnellement, vous piquez des colères, vous avez envie de baiser de façon torride avec un autre qui lui même reçoit l’ordre d’obtempérer à vos désirs les plus sombres.

Il y a des demandes et des offres, de nos jours c’est immédiat et bien plus rapide que de trouver du travail .

 

Vous avez le moral à zéro ?

Des substituts de vie en rose tombent à pic lors d’une rencontre tombant à pic elle aussi, certains les nomment synchronicité divine !

 

Sur cette planète, tout est programmé afin que vous puissiez faire danser vos ombres, en aucun cas votre Lumière !

 

Sous les ordres directs des « anges déchus les Archontes », se trouvent les grandes lignées celles des Êtres que vous aimez à mettre sur un piédestal et regarder défiler sur des tapis rouges, ils vous ont programmé au syndrome de Stockholm.

 

Ces grandes lignées sont celles qui éduquent nos chères têtes blondes, brunes ou chauves , Elles les éduquent en les rendant dépendantes aux substituts de vie en rose, mais surtout au 666 virtuel.

 

Parlons un peu des ondes porteuses d'Entités que vous vénérez alors qu'en fait elles vous esclavagent...


Internet la Pollution Cachée par 007ovni

 

Ces enfants sortis tout chaud du moule savent manipuler la technologie mieux que leurs parents, ce côté virtuel remplace aisément les parents devenus trop absents pour leur progéniture.

Ceux-ci pensent se racheter à leurs yeux en leur offrant du virtuel nouvelle gamme, les derniers sortis juste pour leur faire plaisir.

 

Ces parents de pacotille pensent posséder leurs enfants, tout comme il y a quelques centaines d’années les anciens envoyaient leurs mômes faire la guerre, sauver leurs pays en les offrant comme chaire à canon alors que ceux-ci en Vérité étaient sacrifiés à des fins bien plus obscures encore, selon certaines occasions pour enrichir certains rituels dans une autre dimension demandant des Âmes en grandes quantités.

N’oubliez pas le 666, 6-06 à 6 heures du matin en l’année 1944 !!!

 

 

Les enfants ici et maintenant sont éloignés de leurs parents afin de servir à des plans très obscurs, donc à des fins occultes.

 

Les parents outrés se voient écartés de l’éducation de leurs enfants, petit à petit ceux ci leurs sont retirés de plus en plus tôt !

Ils ont fabriqué un vaisseau biologique, la chaire de leur chaire soit mais n’en sont aucunement propriétaires et encore moins de l’Âme qui vient l’occuper, une Âme qui n’a rien d’un bébé car elle s’incarne depuis des éons !

 

Les enfants n’appartiennent qu’à leurs « pères créateurs », et non les parents géniteurs!

Les possessions indiquent souvent que celui qui croit posséder est possédé lui même.

 

Un grand jeu d’échec est en cours d’exécution !

Sur cette planète prison un génocide est en œuvre afin de mettre sur pieds,  la toute dernière scène, cette impression de déjà vécu est palpable !

Pas la peine d’être médium ou un génie pour la sentir,

 comme des rats nous sommes piégés dans un monde où seules les ombres dansent en s’accordant ensemble sur les mêmes basses vibrations de la matrice nourricière...

 

Celui qui sort de ce schéma est aussitôt écarté et sa destruction devient inévitable, ses congénères voyant en lui un « danger » .

 

Ces Grandes Lignées régnantes sont des Entités de grandes noirceurs, très intelligentes car leur logiciel d’Âme n’est pas effacé d’une incarnation à l’autre.

Douées de grands pouvoirs obscurs, Elles servent d’axes aux cercles de disciples s’adonnant peu à peu au satanisme voilé sous des aspects spirituels comme métaphysiques.

 

Elles attendent Katronas, ce vaisseau guerrier immense apportant dans son sillage de très grandes tribulations afin de leur permettre de s’échapper durant le chaos planétaire qu’il engendrera, tant l’attention sera détourné du véritable but de tout ce remue-ménage orchestré de main du « maître-occulte ». 

 

Plus tu veux:

 séduire, devenir célèbre, sortir de la masse des Inconnus, briller dans la société en fanatisant les autres, régner grâce à ta fortune, écraser grâce à ta place sociale….

Et plus ton Âme est hypothéquée auprès du « maître des ténèbres », lequel te récompense pour ta loyauté.

 

Seule la Lumière Intérieure te protège En faisant barrage aux Entités désirant ta perte.

De nos jours, les événements se succèdent avec toujours plus de force, ceux qui hier vivaient le chaos laissent accueillent d’autres qui hier encore riaient insouciants du chaos qui allait leur tomber dessus ce jour.

 

La roue tourne, la spirale des rituels de la dualité se pose selon les égrégores la demandant lors des rituels religieux, peu à peu les UNcarnés esclaves se dénudent et perdent de leurs possessions.

Arrivés nus ils s’apprêtent à repartir nus !

Beaucoup sans rien avoir appris de ce monde d’illusions qui a si bien su les nourrir du temps de leurs vivants.

 

De leur Id-Entité Divine Intérieure,

De leur FOI EN EUX Même,

De leur Immortalité,

De leur Entièreté

Et leur appartenance avec le TOUT,

Ils n’en savent et n’en sauront rien!

Ils s’apprêtent encore cette fois à repartir dans le cercle tourner une autre scène sur une planète à ses tous premiers balbutiements.

 

Possessions pour un UNcarné possédé.

Publié le 24/06/2014 à 22:22 par magiedumoment
Possessions pour un UNcarné possédé.

 

Chers T'es-riens,

 

Alors que votre monde  cloisonné  par des frontières et des pays tombe en morceaux en se dévoilant sous des traits que vous n’osiez imaginer, vous continuez encore d’espérer en les pouvoirs occultes d’un « sauveur » tellement vous êtes lâches en vous même . 


il vous est encore et bien plus que jamais encore , croire en un "sauveur"!

Un « sauveur » spirituel pour certains adeptes de religions ancestrales, 

Un « sauveur » politique pour d’autres accrocs de changement au-dehors de SOI faute de pouvoir changer EN EUX tout ce qui détruit Leur FOI,

Un « sauveur » au-dehors de vous afin que se réalisent les plans machiavéliques,

du « maître des ténèbres » régnant en puissance sur l’humanité d’Incarnés vides de toutes espérances en eux mêmes.

 Tous attendant la réalisation des prophéties,

celles mêmes que le « maître obscure » a écrit dans ses livres « made-in-divin » marqués de l’empreinte obscure de son royaume des ténèbres.

 

Oui, un monde d’apparences où seules les ombres peuvent danser ensemble la danse des voiles !

Ceci apportant un semblant d’harmonie et de paix dans un cercle ou le disciple se sent « bien » dans sa nouvelle famille,

là au moins il se sent compris et aimé des autres adeptes.

Un axe fait tourner les énergies de groupe afin de nourrir chacun au point d'en devenir accrocs ! 

 

De  nos jours, il ne fait pas bon s'ouvrir à l’occulte par curiosité  pure !

Il vous est nécessaire d'évitez de vous amuser avec des objets divinatoires juste encore une fois, par curiosité !

Oui, j’en découvre déjà certains parmi vous cherchant à entrer en contact avec des défunts qui leur manquent,

il vous est difficile de combler une place qui s’est vidée,

des liens vous unissant à eux sont restés vibrant et continuent de donner des Signes d’intérêts de leurs Présences Invisibles.

Vous restez comme par hasard toujours ouverts à tous les signes résiduels d'une présence possible.

Des remords, de la culpabilité  profonde reste encore là en attente d'être exprimés toujours aussi présents malgré leurs  départs :

"Ha ! Si j’avais su , je lui aurai dis ceci ou cela !"

"Il me manque et je ne peux pas vivre sans lui !"

"Il m’appelle, je le sens très présent à mes côtés !"
"C'est lui, oui, je sens son parfum, son odeur, il revient me chercher enfin, il me l'a promis !"
Vos ouvertures dan
s l'au-delà et vos demandes au dehors de vous facilitent gravement l'intrusion des Entités EN Vous,

face à vos appels au secours !

Etc……….etc………….

 

Et derrière tout cela, les défunts impuissants se cognent aux murs des limbes et se sentent attirés encore par tous ceux qui les pleurent,

Ils restent là auprès des leurs, ils cohabitent avec les leurs  dans le monde des vivants tout en étant chahutés par les Entités qui se nourrissent de toutes les déjections émotionnelles de souffrances ainsi engendrées de part et d’autres.

Toutes les grandes catastrophes humanitaires forment des réunions extraordinaires d’Entités venant se nourrir des délicats substrats ainsi évacués par la peur, les souffrances, les pertes de sang ou de vie tout simplement.

           

Non, il ne fait pas bon jouer avec un Ouija, ceci est entre autres

le "téléphone rose "des Entités en quelques sortes, qui s'empressent de répondre à toutes les demandes !

"Vous demandez une réalisation, ne quittez pas ?"

"Bien, nous pouvons répondre à vos doléances de suite !"

"Veuillez bien Reformulez votre prière exhaustive , svp !"

 

Oui, c’est ainsi, c’est aussi facile que cela !

Vous désirez du sensationnel ?

Hé ! Bien en voici, en voilà !

 

Combien sommes nous à avoir aidé un Invisible défunt même UN connu à communiquer avec l’un de ses proches resté sur le tarmac ?

Un compte à régler !

Ce dernier désincarné étant tourmenté se retrouvant  à recevoir des siens plein de jugements et de haine par exemple lors de son suicide !

 

Cela m’est arrivé à Moi aussi 

une fois et ce sans objet de liaison avec les Entités .

Juste une Présence auprès de Moi et une armada de signes m’apportant tous les renseignements pour me « guider » jusqu’à l’UN carné concerné par la disparition de son père s’étant suicidé.

 

De plus la religion Juive n’admettant pas le suicide, ce défunt se sentait "mal" très "mal", il recevait toutes les mauvaises ondes de sa famille lui survivant.

 

Cela s’est passé avec une préparation quelques jours avant,

comme par hasard je cherchais un chant juif pour mon blog,

puis je tombais sur des lettres hébraïques que je dessinais sur une toile,

puis un coup de fil d’un UN connu me renseigna sur un professeur habitant les environs de Lyon était soi-disant capable de m’aider à soigner ma SEP avec l'aide de plantes .

 

Je le contactais et au même moment le père de se monsieur se manifesta,

il parla par ma bouche dévoilant ainsi sa présence à son fils, lequel resta stupéfait à entendre tant de choses personnelles le concernant….
il me posa grand nombre de questions, mais je restais muette, car très surprise aussi tout comme lui .

Il me fallu quelques heures pour apprendre à connaître

celui qui me demandait de l'aide !

Son fils et Moi restâmes en contact téléphonique tout un soir durant,

alors que je venais de faire un tableau avec une lettre hébraïque, j'appris que son épouse avait appris à ses élèves celle ci le jour même.

Puis tout s’enchevêtra, les pièces du puzzle s’assemblèrent d’elles mêmes.

 

Le jour de mon anniversaire encore une fois s’avéra spécial,

il concordait avec celui du décès par pendaison du père , celui ci demandait un pardon à sa famille outrée par son geste.

 

Outrée au point que leurs reproches étaient captés par le malheureux et l'empêchaient de suivre le point de retour au cercle,

Sans cesse celui ci se sentait attiré par leurs griefs,

Il les entendait tous et suivait le désespoir de son épouse à qui Il avait tu son intention de mettre fin à ses jours.

 

Tout cela pour leur éviter de souffrir d’avantage  tout simplement,

en voyant son corps se dégrader au fil du temps à vitesse grand « V », Il voulait leur « éviter de souffrir plus par sa présence maladive le désagrégeant.

Juste avant de mettre un terme à sa vie,

Il avait décidé de réunir une dernière fois les siens autour d’une table face à bon repas, sans le savoir tous partageaient ce moment sans imaginer un instant que cette rencontre de son vivant était la dernière.

Il goûta ces instants avec « amour », 

des larmes pleins les yeux et puis donna fin à sa présence manifestée sur la planète.

 

Grâce aux renseignements donnés par le "père",

une autre cérémonie fut mise en place, cette fois la famille devenue plus compréhensive se réunie en Paix et accepta de lui pardonner,

Il avait choisi sa chanson, c’était « ADONAÏ » !

 

Il resta auprès de Moi  toute la matinée, des frissons me parcoururent, je le sentais à mes côtés, je lui passais "Adonaï" en boucle à la maison,

je sentais sa Présence, puis au début de l’après midi, je sentis comme :

« Une caresse sur ma joue ! »

 

Son fils m’apprit que c’est exactement à  cette heure là que la cérémonie fut faite !

Puis je ne reçus plus aucun contact de qui que ce soit !

Cette page fut tournée aussi vite que celle ci s'était ouverte !

Ma « Mal-a-dit »

resta une excuse de mise en relation et puis fin de l’histoire.

Voilà une belle histoire pensez-vous ?

Ce qui est bien avec ma SEP, c’est que je ne flanche pas, ses effets se font doucement sentir, et me donnent plus encore d’Intuition Originelle, je vois de moins en moins mais je Découvre de plus en plus ce qui EST EN Vérité.

 

Sans même avoir à sortir de chez vous, vous pouvez être contagionnés par Internet, oui le web !

 

Une simple page, une photo, une formule, un rituel à opérer pour vous ramener de force ou influencer quelqu’un ou quelqu’une selon vos désirs !

Mais voilà, rien n'est gratuit, tout est échange de "bons" procédés !

Je t'offre des réalisations en échange de tes énergies vitales .

L’électromagnétisme sur, autour et dans cette planète est sous le contrôle du « maître sombre » et de tous ses serviteurs qui y sont délégués et répondent à vos attentes de réalisations extérieures.

 

Vous demandez et donc vous recevez !

C’est simple, trop simple même pour Être Divin avec un grand « D »,

ceci dit,  cette boue estampillée « made-in-divin » fait croire aux miracles, aux anges, aux démons , aux extra-terrestres, aux dieux, déesses, et autres gourous, ceux ci  sont exactement les mêmes que par le passé,

avec cependant d’autres accoutrements, chaque scène recevant ses attributs de jeu de rôles afin de manipuler les masses restant encore comme toujours des proies à traire .

Tous les "serviteurs" de sombritude prennent l’apparence de ce que les Incarnés en demande se projettent…du résultat à obtenir .

 

Depuis un certain temps, beaucoup de folies gagnent les survivants encore attachés à leurs repères jouant leur dernière scène,

sont concernés ceux s’accrochant encore à leur vie coûte que coûte,

ainsi que tous ceux collaborant avec la noirceur afin de devenir de brillants immortels dans la matière !

 

Les infos parlent sous cape de:

zombies, de cannibales, de camps spéciaux afin de les interner, le nombre de cas augmente de par le monde.

 Les Entités prennent possession des enveloppes de ceux qui jouent avec Elles .

C'est le retour des morts-vivants, et leur vengeance est terrible !

Celles ci sont très souvent mises à la dirigeante des points sensibles des pays afin de causer le chaos organisé sur la planète, s'en suit un effet domino, la fin des temps d'un cycle annoncé,

le dernier "expire" de toutes vies sur la planète.

Ce stratagème comme tant d’autres choses passent sous couverture médiatique, les médias ne s’étalent pas sur ce genre d’affaires qui très vite sont classées en expliquant le cas par une "désinformation"

aux yeux des peuples restant abrutis par le 666 qui continue de les nourrir.

 

 

Les morts-vivants, les Entités prennent bien possession des enveloppes d’Incarnés afin de se venger d’eux.

Est-ce donc si extraordinaire que cela au fait ?

 

Les ondes comme les bulles dans les boissons gazeuses étant leur monde, Elles n’ont aucune difficulté à s’infiltrer dans leurs proies.

Il n’y a rien de fantastique là dedans !

La préparation à une attaque de ce genre se réalise d’elle même par le biais de films de ce genre.

De plus en plus d’Incarnés préfèrent s’abandonner aux ondes afin de faire taire le brouhaha des voix dans leurs têtes.

Tous nos jeunes sont touchés et dépendants des ondes, souvent même leurs parents sont accrochés à leurs portables et les salles d'attente sont de véritables micro-ondes .

 

Les substituts de vie en rose ne suffisent plus à nourrir les Incarnés chassés par les prédateurs les ayant désigné comme proies en les poussant à leur autodestruction finale.

Les anti-dépresseurs et autres chimies disant soigner les maux de l’Âme facilitent grandement le contrôle devenu obligatoire des Incarnés en complète rébellion contre le pouvoir en action qu’eux mêmes ont eu à élire un jour .

 

Fêtes païennes remises au goût du jour !

Publié le 21/06/2014 à 10:51 par magiedumoment
Fêtes païennes remises au goût du jour !

 

 Chers T'es-riens,

 

Plusieurs pages du web décrivent le sujet, mais il est nécessaire de plonger au-delà des mots pour évaluer quels sont les maux qui poussent cette civilisation à faire vivre de nouveau les rituels

dont les religions usent depuis la nuit des temps afin de rameuter des égarés prêts à tout pour qu’elles perdurent et ce jusqu’à accepter d’offrir leurs vies car ils se sentent « élus ».

 

Fêtes païennes remise au goût du jour !

 

http://www.info-sectes.org/occulte/satanisme.htm

 

http://abrasax.alloforum.com/solstice-litha-t3478-1.html

 

Il y en a d’autres, des milliers offertes à tous sur le web, mais sachez que celles-ci ne sont pas sans danger pour les égarés vides de FOI EN EUX que vous êtes.

Si vous voulez vivre du fantastique vous en vivrez car ceci est inscrit dans vos mémoires cellulaires, 

nul ne peut interagir, votre chemin est tracé d’avance.

Votre logiciel est « lavé » à chaque fois afin de vous permettre de vivre une expérience sans souvenirs de « l’ancien vous » que vous allez revivre dans de nouveaux costumes adaptés.

 

Votre scène et ses attenants sont remis au goût du jour donc de l’époque que vous traversez, puis, vous dansez de nouveau avec vos ombres en faisant des nœuds car telles des serpents elles vous attachent au point de vous étouffer si vous voulez sortir des cercles vous nourrissant .

Bien si vous n’aimez pas un cercle vous êtes « libres » d’en sortir et d’en reprendre un autre, convenant bien entendu à vos dernières inspirations, là, encore vous vous diviserez au profit d’un axe qui nourrit la grille magnétique de vos énergies recueillies lors de vos déjections émotionnelles.

 

 Vous suivez assidûment les cercles tant que votre Lumière Intérieure ne peut vous en protéger par votre Intuition Originelle, 

 donc par votre FOI EN Vous même.

Arrivé sur votre terrain d’expérimentation, vous ne savez pas comment vous nourrir SEUL EN Vous, ceci ne s’apprend pas !

 

Aussi vous avez accepté la division au-dehors de vous et ce faisant vous êtes morcelés et devez vous nourrir des autres, tout comme les autres le font de vous mêmes, vous formez des cercles dans lesquels vous vous sentez « bien », en harmonie, en famille, etc……….

Car tous vous faites danser vos ombres ensemble donc en pataugeant dans la même soue à cochon:

 Si tu ne vois pas mes taches, je ne vois pas les tiennes …..

Et votre FOI EN Vous même ne peut venir que par un nettoyage minutieux de toutes vos mémoires cellulaires passées.

Le cercle de l’éternel recommencement vous mettant en place pour y vivre vos karmas, selon des échecs auxquels vous ne pouvez échapper par manque de FOI Totale EN vous même.

 Fêtes païennes remise au goût du jour !

 

Le solstice d'été correspond au jour le plus long de l'année, 

cette douce année de tumulte ce jour le plus long de l'année dans l'hémisphère nord, tombe en 2014 très précisément le samedi 21 juin à 10h51. 

Là, le soleil atteint alors son zénith dans le Tropique du Cancer.

 

Jour exceptionnel où est fêté l’occulte à l’état pur, des événements de grandes sombritudes en découlent, les cercles occultes vibrent et les souvenirs ancestraux sont remis au goût du jour afin que soit encore vénéré celui qui règne sur son royaume baignant dans la dualité .

Des rituels, des chants, des incantations, des offrandes, des dons, et surtout le summum les sacrifices sataniques. 

Sur le net voici quelques renseignements sortis des traditions jugées encore normales à notre époque.

Bien entendu celles-ci sont plus occultes qu’elles n’y paraissent, même si elles passent mieux en se donnant des airs de fête, de regroupement, les substituts de vie en rose coulent à flots et il n’est pas rare d’y vivre une expérience nouvelle offrant un souvenir inoubliable.

N’oubliez pas que le « malin » porte bien son nom!

 

 

 

 

De nos jours et bien trop souvent, les jeunes « habités » par leurs nouveaux jeux virtuels s’abandonnent à devenir ceux qu’ils pensent être sur leurs écrans, 

La toile magnétique permet aux Entités de s’infiltrer sur les réseaux 666 et de s’emparer de tous ceux qui sont perméables à leurs « cadeaux » magiques !

 

Beaucoup de parents, de familles, de proches ne reconnaissent plus ceux qui jouent des heures durant sur leurs claviers.

Tous ne pouvant plus se passer d’aller frapper leurs touches dans une sorte de transe satanique.

 

Noyés dans le noir, impossible à divertir, encore moins présents à vouloir aider les leurs car à les entendre ils risquent de « mourir » et ne peuvent quitter leur jeu ainsi, si ils perdent une vie pourtant ils peuvent s’en racheter une autre…

Mais le lien qu’ils tissent avec le 666 se passe bien au-dessus de toute imagination primaire.

 

De nos jours perdre sa matérialisation 666 apporte une colère immédiate, une perte de repères conséquente au point de rendre « fou » celui qui s’y trouve confronté.

 

Nous sommes en 2014 et déjà sonne le glas !

 

Nos jeunes sont habitués à se nourrir de 666, quelques trentenaires et voir plus donc ceux nés au moment des années 70 subissent eux aussi le tsunami qu’a apporté la modernité grâce aux ondes.

 

Les ondes, les antennes, les boissons gazeuses, les substituts de vie en rose, les attaches à des cercles occultes, les films et autres stratégies illuminées de paillettes pour les enfants et ce dés leurs naissances, un monde féérique supposé faire entrer dans le royaume d’un « maître » apportant la dépendance totale à ses œuvres devenant de plus en plus présentes, 

Que celles-ci soient dans les enseignements, au moment des bizutages, au moment d’un passage d’âge, lors d’un rituel tout simplement devenu plus exhaustif que par le passé .

 

2014, offre tout un panel de jours consacrés à la vénération du seul « maître » à Être au-dehors de SOI, le « maître des ténèbres » qui sous diverses apparences apparaît à ses cercles selon leurs désirs.

Qu’importent les accoutrements dont Il aime à se parer, Il est doué de mimétisme et en joue, normal c’est Lui seul qui mène la danse des Ombres de ses serviteurs et sujets afin de les faire résonner en pâmoison avec les siennes.

 

Tous y participent inconsciemment lors des rituels païens auxquels lui même participe depuis sa dimension.

La fête de la st Jean, le brasier, le saut au-dessus du feu, recueillir un morceau de charbon froid afin de l’emporter avec SOI, un porte bonheur occulte encore vénéré de nos jours par une croyance ancestrale loin d’être éteinte.

 

Les chaînes de nos boulets passés sont encore là à nous lester sous des airs de traditions magiques.

 Fêtes païennes remise au goût du jour !

 

Attention dans ces moments de grandes liesses et d’échanges traditionnels les Entités appelées sont Elles aussi présentes et s’affirment lors de vos vœux exhaustifs .

 

Les Entités savent très bien comment vous repaître en faisant danser vos ombres afin que vous réalisiez vos plus bas instincts, c'est ainsi que vous suivez le "courant" sans vous rebeller par soumission, lâcheté car des virus vous demandent de vous réaliser à travers les autres.
En devenant tout simplement le "CELUI des Autres".

Vous ne jouez pas avec le feu ! 

Car c’est le feu , votre feu intérieur qui joue avec vous !

 

Après un dernier INSPIRE vient le dernier EXPIRE.

Publié le 20/06/2014 à 12:33 par magiedumoment
Après un dernier INSPIRE vient le dernier EXPIRE.

 

Chers T'es-riens,

 

À l’échelle de << l’UNI-VERS », 

 Nous sommes des atomes,

à l’échelle de la planète des grains de sables sur une plage, rien d’autre, juste un point , une Étincelle sur une ligne droite, celle de l’UN carné qui EST Manifesté !

 

Alors, il faut absolument que nos « pères de chaire » rendent responsable les petits peuples des évènements néfastes se passant selon leurs désires sur cette planète de dualité,

Les peuples ainsi chargés ne peuvent chercher de solution à leurs aventures qu’au-dehors d’eux mêmes, c'est ainsi depuis leurs naissances et bien avant même.

Par tous les karmas qu’ils ont déjà vécu,

ils ont appris à se nourrir de la matière et à faire jouer leurs ombres qu’au travers des nombreuses offres toutes plus alléchantes les unes que les autres, toutes plus illusoires les unes que les autres aussi et au combien enchaînant à ce monde de matière sombre et occultante .

Sans avoir jamais pensé qu’une seule d’elles pouvaient les rendre dépendant au monde des possessions auxquels ils adhèrent en acceptant de signer innocemment un contrat en acceptant d’Être possédés eux mêmes.

 

Un monde brillant où se posent des paillettes sur tous ceux qui se dépareillent des autres en montant les échelons de la célébrité afin de sortir du lot des oubliés esclavagés qui n’ont d’autres solutions que de rêver de posséder à crédit tout le super-flux dont ils rêvent.

 

Nos "pères de chaire" nous créez des besoins ou des manques afin de :

pouvoir nous vendre, nous rendre malade,

puis en dernier recours tels des "sauveurs" comme par hasard, ils nous apportent des solutions miracles en enfermant chacun dans un protocole,

en le rendant dépendant de leurs fumisteries,

tout en affirmant que sans EUX ils sont "foutus ».

un stratagème bien huilé qui fonctionne à merveille afin de rendre dépendants des peuples tout en  facilitant leurs suivis par des aides diverses demandant toujours plus de renseignements à leurs sujets.

Des UN carné jouant double jeu et qui s'autorisent de pénétrer souvent sous couverts d'aides humanitaires afin de détruire un pays de l'intérieur.

 

Nos "pères de chaire" rendent responsables les peuples afin que ceux-ci changent de comportement vis à vis de leurs gouvernements

qui eux sont "élus" par leurs soins,

ils proclament à tort et à travers  qu'ils font le maximum pour leur apporter une vie heureuse, comparée bien entendu à celles de quelques-uns de leurs voisins hors frontière vivant constamment le chaos organisé afin de servir d’exemples.

 

Le chaos organisé parlons en donc !

Depuis la nuit des temps, les religions demandent à ce que des guerres éclatent afin que soient générées les peurs, les guerres sanglantes, les rituels, les énergies occultes très dévastatrices empêchant la FOI EN SOI D’éclore.

 

Reprenez vos livres d’histoire et souvenez vous des dates à apprendre par cœur, celles mêmes de meurtres organisés,

comme désormais c’est le cas du 21/09/2001 !!!

 

Il nous fallait apprendre par cœur gagnait ou qui perdait les batailles,

 nous parlons bien de sacrifiés commémorés encore à notre époque et donc rappelés dans les limbes de la grille magnétique qui sont les barreaux de notre cachot.

 

Sacrifiés servant ou ayant servis à nourrir les vampires énergétiques nous élevant comme de vulgaires volailles sur cette planète.

Chaque chemin de noirceur, chaque scène que nous vivons,

chaque rencontre « bonne ou mauvaise » est écrite afin que continuent d’être déversées nos déjections émotionnelles.

 

Nous sommes martyrisés intentionnellement dans ce simple et unique but !

Tout comme la vache est traite jusqu’au bout de sa vie avant de finir sur les étales d’un boucher et dans l’estomac de ceux qui peuvent encore s’acheter

de la « véritable » viande  sacrificielle .

 

La SPIrale des RITuels de la duALITÉ :

 

Celle ci parcourt l’espace temps en arrivant des profondeurs de notre inconscient,

elle est invitée par des rituels occultes à se poser afin que se perpétuent les mêmes événements, bien entendu tous réadaptés à l’époque de leurs venues.

Les rituels quotidiens que demandent les religions sont des offrandes en l’honneur du « maître des ténèbres » quelles vénèrent toutes car étant celui qui œuvre en elles, 

sans ces rituels imposés, les peuples ne seraient pas tenus en laisses donc se révolteraient contre leurs « pères de chaire »….

 

La politique et la famille aussi sont des garde-fous,

tous les cercles rendent responsables leurs adeptes par l’intermédiaire d’un AXE qui malaxent leurs déjections émotionnelles en les renvoyant dans la grille magnétique.

 

Il suffit d’un électron libre enfermé dans un cercle pour que les énergies ne tournent plus et provoquent la cassure et l'implosion donc le chaos.

 

Tout ce qui a été par le passé vient prendre de nouveau vie à cette période de trouble afin que s’affrontent les énergies accumulées depuis des éons en se matérialisant pour générer cette toute dernière scène apportant notre dernier expire.

 

Imaginez tout d’un coup la perte de tous vos repères,

donc un chaos voulu et désiré par vos « pères de chaire » toutes ces œuvres sombres provoquant les événements afin que tous les peuples se fassent justice eux mêmes, cela leur faciliterait la tâche et ainsi ils pourraient garder les mains libres de sang, tout en continuant de se nourrir de vos  précieux substrats énergétiques s’écoulant :

De votre sang, de votre peur, de vos hurlements, de votre désespoir, de leur votre tout dernier expire tout simplement.

 

Rien n’est perdu en ce monde de dualité, toute de vous est récupéré !

Tout ce qui  vous arrive est bien intentionnel !

Toutes les mal-à-dit dévastatrices sont provoquées d’avance afin qu’un certain nombre d’Incarnés puissent retourner au cercle leurs œuvres réalisées.

 

Bien entendu les autres ignorant le jeu de la vie continuent de protester contre ce qu’ils vivent de difficile quotidiennement,

perdre un Être « CHER » pour certains permet que tournent  les énergies

et que la vie d'autres soit plus « HARMONIEUSE » c’est une chose difficile à tolérer.

Aussi ce genre de situation génère tant d’énergies qu’elle est inévitable , elle permet d’attacher les uns aux autres tout ceux qui s’en trouvent affectés de près comme de loin .

 

Il n'existe aucune solution pour eux de s’échapper de leurs souvenirs tant qu’ils se sentent périssables et vaincus par la culpabilité de la perte de l’un des leurs.

 

Les parents sont coupables de la mauvaise bouffe de leurs rejetons,

mais les multinationales fabriquant les poisons alimentaires sont mises sous protection juridique:

 

Hé ! Oui ! À notre époque il faut bien nourrir les cochons que nous sommes devenus même si la matière première manque cruellement sur les étales .

 

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Academie-francaise-de-medecine-et.html

 

Il en est de même pour les grands maux de cette civilisation décadente,

les cancers sont volontairement inévitables,

les maladies auto-immunes, les accidents dus à la malbouffe,

toutes les campagnes de vaccinations exagérées qui après avoir été publicité à grand renfort d’ondes sèment le trouble et envahissent de peur tous ceux ayant immensément « PEUR » de Mourir.

 

Il n’y a pas de petite PEUR de mourir,

mais il y a de petites "morts" lors des orgasmes.

Ce qui est inconnu reste insurmontable pour chacun,

car celui-ci est cerné par des traditions et des tolérances ne lui permettant pas de passer au-dehors des cercles dont il a coutume de se nourrir afin de rester sur un terrain de connaissance où il peut faire danser ses ombres avec celles de ceux qui y vivent tout comme lui prisonnier en acceptant sa condition de vie expérimentale d’esclave jouant au grand jeu de la vie d’un

Incarné plongé dans un bain de dualité.

 

Celui-ci rendu responsable de tous les maux de société est sans cesse mis en ligne de mire afin qu’il soit pris en flagrant délit ,

 le réchauffement climatique vient de sa petite voiture diesel, 

Tu as un cancer ?

C’est parce que tu bouffes mal !

Aussi des campagnes de « DONS » abusives sont réalisées afin que chacun des perméables mette la main à sa poche en se sentant concerné, 

et oui il rachète ses erreurs en donnant de ses énergies argent à celui même qui les lui crée.

Tu es trop gros, tu ne rentres pas dans le moule de la société sent toi coupable !

Tu veux vivre heureux et recevoir tes amis comme il se doit alors accepte de jouer le jeu ?!

Tu adhères à toutes les pubs et tu testes tout ce que celles ci te présentent ?

Et bien tu es un gentil mouton facilement manipulable aimant te laisser aller sur le flot des ondes en t'oubliant celui que tu ES EN TOI pour devenir 

le CELUI des autres !


Tu ne sais pas qui tu es EN Toi !

De ta Lumière Intérieure tu ne connais rien !

Aussi tu es déjà Mort !

 

L’humain endormi vénère ses bourreaux !

 Tous Accros aux Diners Aperos par 007ovni

 

 

http://sante2020.blog.lemonde.fr/2013/11/26/la-dangerueuse-mode-des-scandales-sanitaires/

 

 

Après coup, lors d'un état émotionnel où ils sont restés plongés dans la Compassion,  les plus fragiles les « benêts-volés » adhèrent à un de ces cercles et courent avec leurs boîtes quémander des énergies argent convaincu d’interagir au bien être de leurs congénères .

 

Quand chacun donne de son temps afin de sauver des vies et ce même au tiers monde, qui peut aller découvrir la supercherie dites moi ?

 

De nombreuses campagnes de dons sont fictives,

il suffit d’une bonne publicité et le tour est joué, ceux qui vivent de cet état de fait sont nombreux,

souvent de couleurs halées, c’est normal pour le tiers-monde.

 

 Ils racolent selon le systèmes de bouches à oreilles des Incarnés sans le sous et surtout capables de se sortir rapidement d’une possible arrestation en se faufilant sans laisser de trace.

Celui qui gagne la flambeau prend un très grand partie des gains, au moins 50/100, leurs serviteurs occasionnels empochent le reste, il est vrai que c’est bien payé comparé à ceux qui avec leurs boites font le trottoir ou les devantures des magasins en échange de « RIEN »,

sinon de leurs conneries de rêveurs vides,

non il n’y a pas que la drogue pour faire de l’argent rapidement,

les « bonnes œuvres » sont de la criminalité hautement rentable ! !

 

La "peur de mourir" nourrit les vampires qui eux exagèrent toutes les situations en y jetant de l’essence quand celles-ci ont tendance à s’éteindre énergétiquement.

 

Au fait qui parlent de bonheur paradisiaque sur cette planète qui sans aucune équivoque est réellement l’enfer même,

Sinon les serviteurs du « seigneur des ténèbres » aveuglés de matérialisations échangées contre un contrat en bonne et due forme les invitant à continuer d’en faire la publicité à tous ceux qui sont dans la merde, eux  !

 

Et oui, exactement comme les contrats d'assurances ou les publicités TOUTES sont plus mensongères les unes que les autres.......

 Celui qui veut gagner plus qu'un smic doit signer un contrat avec le "seigneur des ténèbres".

Le rêve, le futur, les projets irréalisables de grandes envergures, les projections futuristes du commun des mortels comme :

avoir un enfant, bâtir une maison, aller en vacances, perpétrer une lignée, continuer sur sa lancée, inventer un moyen de voyager dans le temps afin que soient évités les tracas quotidiens,

la fuite organisée d’un système devenu agressif pour une grande majorité de tous ceux prenant Conscience de la venue de leur dernier expire.

Comment oser rêver encore d'un paradis terrestre sans être aveuglé par toutes les matérialisations 666 offertes à grands renforts de publicité mensongère les vantant comme étant l'indispensable capable de changer à tout jamais la vie de chacun ?

 

Le temps des rêves s'effiloche en laissant place à des lambeaux toujours plus acides.

Doucement les réalisations devenues impossibles à garder s'échappent et ce sans avoir eu le temps d'avoir à signé un contrat obscur avec le "maître sombre" régnant sur son royaume qu'est l'enfer sur la planète .

 Des nuits parsemées de cauchemars, des jours passés à attendre un "sauveur" pouvant alléger les situations devenues de plus en plus lourdes à supporter.

Heureusement que les événements même brutaux réveillent quelques uns de leurs assoupissement, combien de fois faut il encore que les coups tombent sur eux pour qu'ils acceptent de découvrir à quel

point leurs vies sont devenues "ENFERS".

 

Petite promenade à Montgaillard 65.(re-revu)

Publié le 15/06/2014 à 13:49 par magiedumoment
Petite promenade à Montgaillard 65.(re-revu)

Découvrez cet Ectoplasme représentant le venue de Yoyo notre chien actuel .

Chers Terriens, 

 

Alors que chacun de vous pense encore que les calamités arrivent ailleurs , donc dans d'autres départements, voire d'autres pays, voici donc que les Hautes Pyrénées ont subi elles aussi la colère d'un orage peu commun,

"new âge".

 

Hier samedi nous y étions passés en vitesse,

nous ne nous y sommes pas arrêtés, tous étaient encore sous le choc de leurs nuits, aussi nous avons décidé de ne pas aller enquêter, sur le terrain des pompiers nettoyaient les traces de boue et retiraient des gravas.

 

Mais ce matin nous sommes encore passés dans le village de Montgaillard 65, la vie reprend son cours non sans amertume.

Un charmant villageois s’est prêté à notre questionnement, ces mots s'écoulaient, la voix chevrotante, la peur se lisait encore sur son visage.

Il en a vu des choses cet homme, des choses oui, mais comme celles-ci il n'en a pas vu de pareille .

Un orage qui stagne pendant deux heures et lâche des tonnes d'eau, 47 mm d'eau et oui !

 

 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/16/1901201-des-degats-plus-visibles.html#xtor=EPR-1

 

Peut être en 2001 se souvient il,

Il a assisté à une inondation aussi mais pas avec une telle force que cette dernière .

Pour lui le mal vient des entretiens des lits des ruisseaux qui ne sont plus réalisés comme ce fut le cas anciennement et de ce fait les voies d’eau à la longue suite à leur oublis s’engorgent de détritus de tous genres,  de pierrailles et d’herbes , 

ceux-ci bouchant les lits des ruisseaux et transformant la vie des riverains en cauchemars pour le restant de leurs vies.

 

Bien entendu c'est encore l'un des rares "ancien" avec lesquels il est possible de discuter,

UN de l'ancienne culture saine connaissant l'Essentiel et repoussant le superflu.

Un de ceux qui ne se sont pas laissés virusser par la technologie du 666 en vivant le plus sainement possible tout en attendant son départ de ce monde à l'agonie.

 

Il n'est pas facile de vivre cette époque de grands bouleversements, une vie où certains s'envolent là où d’autres essaient de continuer de jouer la leurs comme si rien n’arrivait.

 

Pas facile de faire semblant en continuant de jouer la vie d’un Incarné solide,

celui d'Un ayant FOI EN LUI Même,

quand la FOI reste toute acquise aux matérialisations qui le nourrissent de possessions l'amenant à rester voilé définitivement car elles font grandir ses peurs face à l’Inconnu qui se présente à sa porte.

 

Fermer les yeux comme l'autruche se cache la tête sous le sable dans les dessins animés cela est le jeu de ceux qui refusent encore d'admettre leur manque de pouvoir sur les événements , aussi tentent ils de rassurer les leurs,

tout comme les gouvernements mentent à longueur de temps afin d'éviter le chaos dans leurs pays.

Combien de parents affirment ils à leurs enfants:

 Qu’ils ne risquent rien . 

Qu’ils sauront toujours présents pour les protéger toute leur vie durant.

Qu’ils sont les perles de leurs yeux et que toujours ils les aimeront car sans eux ils ne pourraient pas vivre.

Mais quelles possibilités et quelles garanties possèdent les parents afin de remplir totalement leurs engagements............................ AUCUNE !

Comment à notre époque peut il encore être question de sécurité ?

Tous grands comme petits nous sommes en survie !

 

En respectant leurs promesses?

 En donnant vie à leurs envies de devenir des supers-parents,

En se sacrifiant pour leur progéniture, au prix de leur vie personnelle Intérieure.

Tout comme Moi qui suis mère depuis l’âge de 18 années en acceptant de donner vie à 7 enfants, j’ai été mère !

Je dis bien « EST  ÉTÉ » car ceux-ci sont devenus grands et que je ne veux plus les materner.

 

Beaucoup de parents parlent de sacrifices personnels ou de mérite quand ils sont en colère avec leurs rejetons, avec une phrase du genre:

« Nous nous sommes sacrifiés pour t’élever, nous ne méritons pas que tu agisses ainsi avec nous, respectes nous »!

 

Fût une époque lointaine lors des calamités,

 tous les villageois retournent dans les églises ou les temples en demandant à un hypothétique  « dieu » de leur venir en aide !

Tous s’y réfugient et veulent croire en un "sauveur",

quand des sacrifices humains sont opérés par les dévastations dues aux maladies , aux guerres, ou autres arrêts de fin de vie voulu par le grand « maître » distribuant les cartes de son jeu:

 

Celui du « grand jeu de la vie  expérimentale d'unUN carné baignant dans la dualité ».

 

Les affrontements sont générés et entretenus depuis la nuit des temps sur cette planète comme sur d'autres, hélas !

Tout ce stratagème sert à récolter des énergies goûteuses dont le "maître de la dualité" aime à se délecter.

Qui incriminer dans ce genre de situation ?

Entendez vous aussi ce genre de langage ?

 

« Si dieu » existait vraiment cela n’arriverait pas ! »

"Nous sommes des pécheurs et nous payons pour nos fautes !"


C'est beau n'est ce pas d'incriminer le petit peuple de telle sorte qu'il se sente coupable des erreurs de leurs "pères de chaire" , en acceptant de porter le poids des leurs .

"Fais ce que je dis ,ne fais pas ce que je fais !"

"Tends ton autre joue, acceptes tes souffrances et confesses toi !"

"Soumets toi et baisses les yeux quand tu te présentes à Moi !"

"N'oublies pas, que c'est grâce à Moi que tu nourris ta famille !"

 

C'est devenu le chaos depuis que le numérique 666 est passé au-dessus de toute Intuition Originelle, 

l’entré des écrans dans les maisons a stoppé net toutes discussions en demandant à chacun de se taire lors des repas,

 les mots sortant des haut-parleurs représentant plus que la narration d’une journée scolaire de vie d’un des enfants .

 

L’Intuition Originelle est supplantée par le raisonnement à qui chacun accorde de plus en plus d’intérêts car leur semblent ils pour perdre et rendre docile un peuple il est nécessaire de les maintenir sous contrôle, et pour se faire, ils doivent :

Comparer le passé avec le présent afin de ne pas perdre leurs repères, il leur faut rêver d’un futur illusoire afin de ne pas trembler de peur face à ce qui leur arrive dessus , des mots sortis tout droit du grand catalogue de la manipulation du genre sont prononcés par habitude et non par conviction :

"Ça va aller, t’en fait pas !"

"Tu verras tout ira bien maintenant !"

"Le meilleur reste à venir !"

"Tu ne mérites pas de souffrir ainsi, c’est injuste !"

 

Les médias déversant les on-dit semblent pour beaucoup toujours

« dire la vérité eux », 

Oui, eux, ils sont éduqués et renseignés par des Incarnés possédant grand nombre de diplômes , et de plus ils sont pistonnés donc appuyés par la dirigeante placée au pouvoir!

 

Le manque d’énergie argent grandissant les travaux Essentiels deviennent secondaires jusqu'à en être oubliés,

le tourisme attire les foules, donc l’argent coule de nouveau et les lits des rus , ruisseaux et autres passages d'eau reçoivent des petites réfections du type "rustines" qui n'ont plus d'importance,

seuls les touristes maintiennent un semblant de vie et sont prioritaires leurs venues afin d'envisager de les recevoir comme il se doit .

 

"Paraître n’est pas ÊTRE EN SOI !"

"Devenir celui des autres n’est pas se réaliser Soi-Même EN SOI ."

"Aimez les autres n’est pas s’AIMER Soi-Même EN SOI ."

 

Tout ce que nous découvrons sur les écrans est loin d’Être Vérité, 

Tous les éléments sont pris de folie meurtrière et tous les moyens sont bons afin d’éviter le chaos mondial, donc mutisme généralisé  ! 

Comment éviter le chaos à des Incarnés vivant leur tout dernier expire sans que ceux-ci  n'aient à s'en rendre compte ?

".....Simplement en n’en parlant pas !"....

 

Souvenez vous de la chanson de:

« Tout va très bien Madame la Marquise ».

 

Si tout est contrôlé, la pilule passe mieux !

Faire passer pour des fous ceux qui découvrent la Vérité devient un moyen stratégique utilisé à toutes les sauces .

Souvent afin d'éviter d'entendre parler un parti politique devenant "dangereux" pour   l’empêcher d’être élu, cela est commun !

C’est une ruse, si vous ajoutez des scènes montées de toutes pièces en sa défaveur alors là les moutons suivrons aveuglément celui qui brille par ses mensonges et sa lâcheté.

Les moutons aiment à être réconfortés, ils n'aiment pas ce qui les empêche de faire danser leurs ombres, trop de Lumière sur leurs cas d'esclavagés leur fait énormément peur, en gros, 

ils aiment mieux mourir Idiots pendant leurs sommeils .

 

La notoriété fait vivre sur son fond de lie souvent celui de sa lignée celui qui a un grand pouvoir médiatique.......donc maléfique .

Il lui faut : Écraser ou être écrasé !

 

En faisant tourner en boucle des pincées de désinformations sur des guerres montées de toutes pièces ailleurs,

puis en y mêlant une seconde pincée d'information sur des événements climatiques dont la faute incombe aux moteurs diesel là est le subterfuge,

Il leur faut déverser le trouble et la culpabilité, engendrer l’effroi, semer la peur afin que nul ne trouve FOI EN LUI Même,

Et pour les rois des couillons voilés, un peu de coupe du monde ou d'olympiade, merveilleux entremets du "seigneur des ténèbres"....

Le temps des batailles dans les arènes revu et corrigé afin de s'adapter à notre époque ténébreuses cela réussit toujours, les adorateurs le pouce en bas gagne des milliards sur le dos de ceux pensent jouer leur jeu à merveille .

 

La vie n’est pas un moment paradisiaque,

c’est une expérience d’Incarnation sur un terrain miné, le choc des énergies, des mots, des collisions entre Incarnés d’horizons différents, des guerres et des scènes d’amour attachement possession.
Le BIEN EN SOI et le mal au deho
rs de Soi !

Le cul entre deux chaises, des oscillants selon l'Intuition Originelle et le raisonnement, 

se faire plaisir en refusant de continuer de jouer au grand jeu de la vie expérimentale d'un Incarné sur une planète baignant dans la dualité au risque de se trouver seul,

ou continuer de faire plaisir aux autres en restant leurs jouets, se laisser manipuler pour se faire caresser dans le sens des poils, se sentir ainsi UTILE en se vidant.

 

"Tu es à Moi, je ne peux pas vivre sans toi, "

"Tu es tout pour Moi, sans toi je meurs, c’est sur je me suicide, "

Tu es à Moi, Je Suis à Toi pour la vie, etc…………..

Que d’âneries !

Cela marche toujours, les SMS coulent à flots !

Les ondes servent à réunir par internet et les nombreux réseaux sociaux les Incarnés n’en ayant pas terminés avec leurs histoires passées, tous abreuvent d’interminables attentes leurs "moitiés" de rêves qui elles aussi cherchent l’autre.

 

Plus les Incarnés portent le poids des péchés de leurs « pères »,

 plus ils sont cloués sur les croix qui agissent de façon subliminale sur eux et qu’ils portent quotidiennement en croisant leurs effigies à chaque coins de campagne et de rue.

L’effet est immédiat, il agit pourtant sans laisser aucune trace de son « passage »

Les esclaves sont toujours tenus responsables des actes malveillants de leurs « pères de chaire ». 

 

Ils sont maintenus dans l’ignorance par leurs soumissions à toutes les traditions, au respect des jours de cérémonies occultes transformées en jours fériés donc en jours de repos, de retrouvailles,

où sont rappelés encore des souvenirs vibrants par des scènes de revécu.

 

Le temps change et la météo s’adapte en cours de journée en changeant ses écrits !

La planète change, ses plaques se meuvent, et bouleversent le panorama,

Katronas EST………..Avec Lui les grands bouleversements planétaires.

La fin de ce cycle s’annonce tumultueuse, c’est à chacun de s’adapter,

 chacun de part son Ouverture de Conscience ou de ses croyances construit son Univers Intérieur.

Ce qui touche les autres ailleurs se trouve à nos portes le moment venu,

quand la spirale des rituels de la dualité est amenée à se poser à un endroit bien précis selon les égrégores envoyés à la grille magnétique englobant la planète.

 

Le cercle de l’éternel recommencement fait tournoyer les événements et ceux-ci sont vécus de nouveau avec plus de force encore,

 tout ce que vous redoutez arrive, la « peur » n’évite pas le danger mais au contraire l’attire à vous.

 

Votre manque de FOI Intérieur EN Vous Même attire à vous la matérialisation de chacune de vos ombres, 

vos peurs sont exaucées afin que vous puissiez les mettre en Votre Lumière Intérieure, mais comme vous êtes vides de FOI EN Vous Même vous ne pouvez pas saisir cette Chance.

 

Seules les ombres sont invitées à danser sur cette planète, 

Elles prennent formes afin de provoquer le chaos,

Ne chercher pas de coupable, il en est ainsi et il n’y a rien à changer au-dehors de vous, la fin EST, derrière votre porte l’entendez vous venir ?

Un commentaire sur YouTube à propos de cette vidéo est arrivé le voici !

 

"C'est que le début ma grande, tu vois toutes ces grandes maisons acquises par malhonnêteté ...
Et bien la terre n'aura de répit quand lorsque justice aura été faite et que chacune aurait été détruire on ne vit pas au-dessus de ses moyens sur le sang des plus faibles sans en payer le prix.
À méditer !"

 

 

Comment oser dire de telles imbécilités ?

Tous ces gens qui paient de leurs sueurs leurs maisons sont honnêtes, ils en chient, ils perdent tout, les assurances se feront attendre, ils sont perdus bien plus que leurs biens, mais aussi le peu de FOI qu'ils possédaient en vivant leurs rêves de possession.

Il y a bien plus riche qu'eux, ceux ci triment durement en vivant du stress, ils sont esclaves d'un système qui les exploite en leur faisant entrevoir un chômage proche.

Ne conclues pas trop vite mon "petit", tu es envieux de la vie des blancs que tu penses riches, mais non, ils ont peur comme toi aussi tu trembles!

 

Tornade en veux tu en voilà ! En Algérie aussi et ce au grand désespoir de tous ceux qui se retrouvent sans rien !

 Ce n'est pas une justice Divine, mais juste un grande fin concernant le dernier acte de la dernière scène , cela concerne tout le monde !

 

 

Pourquoi tant de gens escroquent les "blancs" endormis sur internet ?

 

Leurs démons sortent de leurs placards afin de réclamer vengeance !

 

Tels des tiques, ils s'accrochent à la trame du net et du réseau des ondes afin de faire fléchir le comportement des UN carnés devenus proies, cela dure juste l'instant de leur soutirer quelques possessions,

le temps d'être complètement possédés ,

Ceci se réalise à votre insu avec l'aide de quelques rituels servant à appeler à leurs rescousse les Djinns afin d'envahir tous les réseaux.

 

Tous ces "accaparateurs" d'Âmes ne savent rien de ce que vivent les Français  EN vérité,

Ils se vengent tout simplement car eux souffrent du poids de leurs racines ancestrales, ils veulent briller chez eux en sortant du rang des gens esclavagés qui n'ont d'autres solution que celles de dépouiller ou d'être dépouillés,

 

Pourtant tout comme eux ,

même si nos vies leur semblent meilleures sous les tonnes de paillettes manipulatrices que leur diffusent les médias ou la dirigeante au pouvoir,

tous ensemble nous vivons notre dernier expire, même Toi "petit".

 

Ce n'est pas une histoire de couleur, mais de fin de cycle !

 Plus rien d'étonnant n'arrive ces jours ci,

chacun se trouve touché dans sa vie personnelle, se dépouillant de tous ses masques afin de ne vivre que pour Lui EN Lui .

L'UN-connu frappe bien à nos portes afin teste notre FOI Intérieure .

Ce n'est pas une affaire de totem, de croix, de temple, d'église, de gri-gri, de mur, de lieux occultes supposés mettre en relation les pèlerins venus perdre leurs derniers sous dans des miracles irréalisables sinon qu'en tant que publicité pour en rameuter d'autres après un temps de pose.

Tous vous continuez d'honorer le "maître des ténèbres" récoltant comme étant des offrandes, vos souffrances et vos larmes,

si ce n'est toute votre Essence de fin de vie.

 Notre "PASSAGE" EN Notre Lumière Intérieure 

n'est pas une affaire de prière ou d'offrande devant un objet de culte,

ni même de croyance en une puissance au dehors de SOI.

Mais la Puissance de l'Intuition Originelle naissant de Notre FOI Intérieure, nous donnant exactement les bons gestes à faire et ce dans le plus grand calme qui soit. 

La panique et la peur de mourir étant un virus,

Des comparaisons virussées s'imposent d'elles mêmes, mais elles sont le plus souvent déversées par les médias lors des calamités afin de mettre un frein à notre Intuition en la bloquant par la venue de comparaisons avec du déjà vécu.

 

Vivez l'Instant Présent à chacun de vos souffles !

 

Beaucoup de nous perdent un à un tous leurs repères afin de favoriser la mise EN Lumière de leurs scories,

notre chaudière rougeoyante s'emballe, quelques fois la perte des repères est immense, il nous faut conjuguer avec les événements à chaque instant.

 

Revoir tout notre passé à la loupe, car des indices de mauvais nettoyage dus à des remontées de scories sèment encore la panique générale à bord de notre vaisseau.

Quand nous pensons avec certitude qu'il n'y en a plus, et bien justement c'est qu'il y en a encore !

Il s'effectue une perte accélérée de tous nos repères,

puis une destruction explosive de toutes les barrières imaginaires que nous mêmes nous avions élevées afin de ne vivre que pour les autres en faisant danser nos ombres avec les leurs

afin de mieux les manipuler ou de mieux accepter d'être manipulés par eux.

 

Tous nos maux, cicatrices émotionnelles d'un passé prennent plus de ferveur encore "le mal à dit", s'impose et passe des caps supérieurs en essayant de faire vaciller notre FOI,

comme Moi avec ma SEP , en ce moment tout semble indiquer que celle ci remonte des profondeurs une dernière fois en tentant de me faire croire que je perds la vue de l'œil droit.

Vendredi 19 juin j'ai passé un examen approfondi approfondi par IRM , il s'avère que j'ai vécu une attaque de SEP, mon cerveau droit et ma moelle épinière en portent les traces, mais qu'importe les résultats sont pour Moi, je n'irai pas les partager avec les blouses blanches, je me sens "BIEN", pas de protocole, mon Vaisseau m'appartient, j'en fais ce que j''en veux, 

j'ai FOI EN Moi-Même et en nul autre.

Mais qu'importe, je le vis très bien, je me soigne seule, par ma FOI Intérieure,

 les examens  normaux comme dans ce cas se passent,

 mais ils sont pour Moi, car tout simplement je SAIS qu'ils ne peuvent rien pour mon cas, c'est une affaire entre MOI au dehors et Moi EN dedans .

 

Nos douleurs extrêmes sont de retour après quelques semaines d'arrêt de nos traitements.

Notre vaisseau supporte de moins en moins notre Lumière Intérieure, ceux ci se désagrègent rapidement,

nous comptons bien 25 années de plus à nos compteurs.

L'énergie argent glisse entre nos doigts sans espoir d'y revenir, seule une mise EN Lumière d'une situation peut nous assister dans nos projets, en ce moment comme chez vous le chaos s'installe,

mais une FOI sans pareille mesure jusqu'à maintenant nous réconforte :

 

Notre " Intuition Originelle" désormais est une Certitude que notre raison ne peut en aucun cas ébranler".

 

 

Le RESET cosmique se réalise.

Publié le 10/06/2014 à 18:38 par magiedumoment
Le RESET cosmique se réalise.

Une Présence d'Un UNvisible parmi nous, Celui ci apparaît sous une pluie d'ORBS.

Chers T'es-riens,

 

 

Katronas quoique restant invisible du fait de son rayonnement du type soleil noir, cause actuellement tous les plus grands désagréments à la planète.

 

Quoi qu’il en soit sachez que les choses ne vont pas s’arranger bien au contraire elles vont augmenter de façon exponentielle.

 

Katronas intervient aussi comme à chaque fois en fin de grands cycles, c’est une Entité nettoyeuse emplie de hautes technologies totalement impensables pour notre basse dimension.

 

C’est une énormité, il intervient pour la dernière scène de cet âge de fer, et c’est pour un tournant radical, une guerre spatiale et terrestre aux suites encore jamais vécues.

 

Ha! Vous en voulez des scènes de science fiction, et bien vous allez y jouer en tant qu’acteurs !

Désormais sachez que plus vous essayer de forcer les événements au-dehors de vous et plus vous jouerez au « grand jeu de la vie de sacrifiés dans un monde dualité,

du « maître des ténèbres ».

 

Katronas aussi appelé planète noire, est une Entité fatale venant détruire toutes vies sur les planètes dans son point de mire : 

 

C’EST un « RESET » cosmique !

 

Dans son sillage toutes les planètes sont touchées, une remise en place s’effectue et une nouvelle donne est offerte, c’est un nettoyage à blanc en quelque sorte !

Il n’y a pas plus radical que celui-ci !

Nul n’y subsiste !

Du plus microscopique au plus géant tout est détruit, un reformatage s’en suit et après un court expire, un long inspire s’installe de nouveau.

 

Attendez...

De grands moments vont précéder le « reset », les effets de son approche dans notre système Solaire se font déjà largement sentir tant sur le Soleil que les autres planètes de ce système et bien entendu sur cette terre qui commence à vibrer !

 

Les Incarnés auront l’occasion de dévoiler leurs ombres et de laisser ressurgir la bête qui les habite dans les dernières semaines précédant le « reset ».

 

Manquant des matières premières pour leur survie, les UN carnés  iront encore les voler à d’autres.

 

Le changement est d’autant plus difficile pour ceux qui sont habités par le pouvoir, la richesse ou la gloire.

 

Les possessions sont cadeaux du « maître des ténèbres », en voulant posséder les AVATARS sont eux-mêmes possédés par des Entités à son service, jusqu’à la perte totale de leur Lumière de Vie.

 

Les Entités Djinns offrent aux pantins des possessions en échange de la possession de leur Âme….

 

Plus un dit-humain possède de "biens" pour se sentir "bien", et plus il EST possédé par le « Seigneur des Ténèbres » auquel il a signé un pacte par l'intermédiaire des Présences ASTRALES manipulatrices afin de pouvoir briller au-dessus des autres.

 

La matière première servant à nourrir chacun manque déjà cruellement à tous ceux qui sont plongés dans les violentes énergies annonçant les changements...

 

De moins en moins de travail, donc plus de chômeurs, donc plus de dettes, donc plus de désespoirs, donc plus de maladies, donc plus de traitements aidant à voiler chacun sous des effets euphorisants ou sous contrôle des substituts de vie en rose.

 

Ce que nous quittons tous pas à pas devient réellement une vie d’illusions où seules nos ombres ont apprises à danser avec celles du « maître sombre » et donc avec celles de chacun des membres de notre entourage.

 

Les dirigeants aussi font danser leurs ombres afin de capturer nos voix lors d’un vote, puis ils sont « clonés » et réalisent le plan de celui qui les manipule, c’est ainsi depuis la nuit des temps.

 

Des voix, des miracles, des dons, des axes faisant tourner des cercles qui  approvisionnent les serviteurs et le « maître ».

 

Les traditions occultes générées depuis des temps très reculés perdurent et forment des égrégores demandant à la spirale de spirituels de la dualité de se poser à tels ou tels endroit de la planète.

 

Rien n’est perdu vos déjections émotionnelles sont récupérées et servent de substrats à la horde d’invisibles servant le « très-haut ».

 

Aussi celui-ci n’a pas intérêt à vous voir calme et EN Paix EN VOUS !

 

Pour celui qui a choisi de trouver « Le Véritable Chemin », la vie se présente différemment, désormais quand un très haut état émotionnel arrive de joie ou de contentement, un très bas suit inévitablement et ce très rapidement, et ce dans toutes les situations….

C’EST la Loi inévitable de l’équilibre des énergies dans la dimension de la dualité.

 

 

Des larmes à la joie, je t’aime et moi non plus, la guerre et la paix illusoire au-dehors font naître des états émotionnels désastreux auxquels les Incarnés s’éveillant peu à peu de leurs longs sommeils ne peuvent plus adhérer.

 

Aussi ils sont désappointés de trouver la Lumière En Eux les éclairant sur tout ce qui les entoure, car de tout temps la fausse lumière les avait habitué à faire danser leurs ombres dans des bains de paillettes, de plumes blanches et de miracles !

 

Tout ceux qui les côtoient prennent des allures différentes, ils ne sont plus exactement comme ils se laissaient voir, désormais ils sont découverts tels qu’ils sont exactement.

 

Pourquoi les UN carnés qui s’éveillent sont ils en colère contre leurs dirigeants ?

Pourquoi rejettent ils la faute de leurs aveuglements éternels contre eux qui sont qui les dirigeant « clonés » en les manipulant comme eux ils manipulent les leurs et n’en savent rien ?

Comme leurs parents les ont manipulés sans le savoir eux-mêmes.

 

Les peuples se rebellent tout simplement car leur Lumière  grandit par la perte de leurs voiles suite à la perte un à un de tous leurs repères.

 

Depuis la nuit des temps les Incarnés sont cloisonnés par :

des frontières, des religions, des politiques, des sexes, des sectes, chacun servant d’axe à un des cercles les prenant par petits groupes afin de les faire rêver à un monde merveilleux qu’ils ne peuvent vivre qu’en restant hypnotisés tant qu’ils y croient fermement .

 

Chacun de vous sentez bien que la perte occasionnée à votre train de vie est plus importante qu’il vous est narré par les médias et lors des discours des dirigeants eux-mêmes !

 

Si ceux-ci vous avouaient la Vérité Vraie vous ne pourriez la supporter !

 

Pourquoi les parents cachent ils à leurs enfants la Vérité Vraie et continuent ils à faire semblant afin de ne pas les blesser tout en les manipulant par des gestes tendres, des cadeaux afin d’éviter de les voir s’effondrer ?

 

Combien êtes vous à utiliser de se stratagème afin d’éviter le chaos autour de vous ?

 

Là nous parlons de 7 milliards d’individus qui se rendent à la casse, ce n’est pas rien….

 

Jamais une civilisation sur cette planète n’a été si nombreuse et si aveugle !

 

Jamais une moisson en fin de cycle n’a apporté autant d’énergies !

 

Tous les moyens sont bons pour éviter le chaos…. !

 

Souvenez vous des films de sciences fictions, quand la fin arrive les arches de survie rapatrient tous ceux qui sont « élus » et pour se faire une grande tragédie causée du début à la fin par les pouvoirs en action tourne en boucle sur les écrans afin de cacher le but ultime menant les autres en lieux dits-surs.

 

Mais pourquoi chercher à changer les événements par la force au-dehors de vous alors que vous ne pouvez rien y changer ?

 

Pourquoi tant d’emballements soudain face à l’Intuition qui vous arrive sur ce qui EST Véritable à chacun de vos souffles ?

 

Comment pouvez-vous pouvoir éviter le pire qui déjà frappe à votre porte ?

 

Combien de temps continuerez vous à faire semblant de ne rien comprendre afin de ne pas avoir à communiquer votre « peur » ancestrale aux autres

qui comme vous n’ont pas La FOI Véritable, EN EUX SEULS.

 

Vous n’avez jamais eu confiance en vous même, vous êtes vides, complètement vides EN VOUS!

 

Si les Chemtrails n'étaient que la normale condensation des réacteurs,

ALORS pourquoi tous les états se donnent ils autant de mal à désinformer et discréditer ceux qui ont DÉCOUVERT CE QUI EST EN VÉRITÉ ?

 

 

 

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/medecine-mal-dos-loupe-1277/page/4/

 

Vous ne vous êtes vous jamais rendus compte que plus vous possédez au-dehors de vous et plus vous vous vidiez EN Vous ?

Le moment est délicat, c’est une transition particulière qui vous amène tous à visiter vos ombres, impossible pour vous d’y échapper.

En voilant laiteusement le ciel le commun des mortels ne peut plus découvrir de ses yeux ce qui se passe au dessus de sa tête, serait ce donc pour cacher quelque chose arrivant dans votre champ de vision ?

Les enfants manquant de Lumière Solaire s'élèvent dans l'occulte et grandissent trop vite en prenant des allures de fils tordus souvent avec une collone vertébrale déviée, scoliose et syphose entre autres.

Comme l'herbe cherchant un rayon de Soleil et grimpant trop rapidement ceux ci se courbent par manque de force en grandissant.


Les chemtrails contribuent au mauvais rayonnement de l'humanité qui alors s'allonge en recherche de Lumière Solaire car celle ci ne leur permet plus par son a
bsence de prendre vigueur.
Tout comme les herbes grandissent et s'étirent vers les cieux avant de se courber et de tomber sur le sol par manque de force propre à leurs vies.

 Le Soleil de par ses rayons interfère sur nos humeurs, moins de Soleil donc dépressions (prise d'anti dépresseurs", donc contrôle immédiat des humeurs par protocole médicamenteux, 

Soleil trop chaud de part des températures trop élevées, fatigue, étouffement et colère explosive.

Soleil voilé donc états d'Âmes moroses sujets mijotant des histoires de sorties du monde des vivants par suicide.

Le Soleil tel qu'il se présente aujourd'hui ne nous nourrit plus, cela est une réalité, et cet état est voulu bien évidemment, si tous les UNcarnés se sentent mal très vite ils consultent leurs médecins et prennent des anti-dépresseurs pour palier à leur mal être.

Plus souvent des substituts de vie en rose viennent enrichir leurs vies (jeu vidéo), alcool, drogue, soirée en boite de nuit et défonce, sexe et orgies, sans parler de tous les autres substituts encore plus dangereux car contenus dans l'alimentation et l'eau dont nous nous servons pour notre survie.

Mais à force de repousser les rayons Solaires et la Lumière Christique, le retour de bâton risque d'Être Gigantesque dans les mois qui viennent.

Le Soleil de par les pulvérisations devient de plus en plus nocif pour l'humanité, le réchauffement provoqué par la coupole chimique englobant la planète forme un couvercle qui maintient la chaleur et accélère le rythme de cuisson au micro-ondes des airs de HAARP.

Oui, nous assistons bien à notre dernier expire, c'est ainsi, la faune et la flore prennent déjà le "passage" et beaucoup de races s'en sont allées sans pour autant que soient apportées de réponses à leurs décès.

 

Normal il ne faut pas dévoiler aux peuples ce qui se passe derrière la scène, nous jouons tous la dernière scène et nous assistons impuissant aux départs de toutes les vies.

Ne nous affolons pas, c'est ainsi !

Pas la peine de craindre le "PASSAGE", nous l'avons déjà pris à maintes et maintes reprises sans en garder le moindre souvenir, le but de cette dernière scène est de ne pas nous faire reprendre par le grille magnétique englobant la planète comme ce fut le cas précédemment.

Mais bien de Découvrir EN vérité ce que nous sommes EN NOUS.

 Les précipitations deviennent de plus en plus fortes, tout comme un sculpteur ascène ses derniers coups de couteaux à l'oeuvre qu'il veut enfin terminer, partout sur toute la planète les pays sont touchés, il y a ceux qui sont volontairement laissés "TOMBER", aucune aide ne leur est apportée, leur fin est déjà inscrite dans la grand livre du "maître sombre".

Puis un à un les autres subissent leurs changements par des nettoyages décapant qui leur font remonter grand nombre de fantômes, si bien que doucement en vivant Eux- mêmes les mêmes situations apocalyptiques ils découvrent que chez eux aussi ils ne sont pas en sécurité.

 


 

Nous sommes DIVINS EN notre Lumière Intérieure et ce sans nos scories et toutes les possessions dont nous sommes si fiers de nous vanter.
C'est ma femme, mes enfants, ma voiture, mon pays, ma planète, mon corps, mes biens, mes........, ma........., mon.........possession, possession !!!!!

Celui qui possède est possédé à son tour par la matière sombre, petit à petit et ce dés sa naissance il apprend à s'attacher à la matière et la reçoit comme étant un cadeau, une récompense, un honneur, plus il en possède, plus il brille au dessus des autres, 

alors qu'EN Vérité il voile sa Lumière Intérieure afin de paraître celui qu'il n'est pas  En Vérité .

 

 

Et si vous ne Vous laissiez plus manipuler .

Publié le 04/06/2014 à 13:10 par magiedumoment
Et si vous ne Vous laissiez plus manipuler .

 

Chers T"es-riens, 

 

Comment un UN carné peut il éviter de se faire manipuler la nuit venue 

dans son sommeil ?

 

Voilà une très bonne question n’est ce pas !

Seul un Éveillé restant sur son Véritable Chemin de Lumière Intérieure vit de sa FOI grandissante EN LUI SEUL, Il fait grandir Sa Lumière Intérieure lui permettant de Découvrir sa Véritable Identité Divine Intérieure, L’Enfant Divin qu’Il EST véritablement EN SOI.

EN sa Conscience et non lesté par son Âme-conscience il traverse la grille magnétique et s’abreuve EN la Source.

Par lui, EN lui, il accède à Sa Conscience qui n’EST pas reliée à cette dimension,

Au retour EN lui il se charge de quelques parasitages attirés par son vaisseau biologique.

Au contraire, les Êtres connectés à leur Âme-conscience vont automatiquement se fondre dans la grille magnétique du « maître des ténèbres » pour y collecter les nectars qui y sont récoltés, fruits de toutes les pensées, énergies et émotions des Êtres « endormis »,

 et surtout par les rituels et pratiques des Êtres de la nuit aidés par les Entités du « seigneur des ténèbres ».

Les seuls rêves qu’ils en rapportent sont donnés à leur conscience-égo afin que nul véritable souvenir vienne les troubler.

 

 Évitez de vous faire manipuler dans votre sommeil.

 

Les Formes bipèdes humaines sont trompées et manipulées depuis toujours par leurs geôliers.

Tous les récits antiques et historiques sont réajustés afin que la Vérité ne puisse percer l’épais manteau des voiles obscurs.

 

La division est savamment instaurée jusque dans les religions, qui telles des agences publicitaires, ont toujours joué de créativité afin de diffuser des livres estampillés « made in divin » les plus étincelants, attractifs et fabuleux pour capter le plus de « clients » possible.

 

Les révélations sur ses véritables origines lui sont tues afin qu’Il puisse vivre pleinement son rôle d’esclave expérimentant la dualité à l’état pur.

 

Les planètes baignant dans la dualité sont nombreuses, c’est pourquoi les civilisations extra-terrestres sont Elles aussi touchées par ce « poison énergétique » que distribue la spirale des rituels de la dualité guidée par le « Maître des ténèbres ».

Celui-ci sachant la diriger selon les sacrifices dont IL a besoin afin d’appuyer plus fortement ses rituels.

 

C’est ainsi que depuis la nuit des temps, les affrontements sont générés par besoin de récupération d’Âmes et d’autres substrats énergétiques nourriciers dont se délectent les « vampires » vous élevant ni plus ni moins comme de la volaille en batterie.

 

Une planète ensemencée comme celle-ci arrive encore une fois au terme de son involution,

En effet, celle-ci vit le dernier cycle, celui dont parlent les livres estampillés « made-in-divin » de l’empreinte de celui qui trace le chemin de sombritude des planètes et de toutes les vies y étant.

 

Ces « révélations » sont celles du « maître sombre », elles concernent uniquement les Croyants errent prisonniers dans leurs voiles et se noient car Ils sont très attachés à la matière qui les nourrit,

Attachés au point de les laisser vider de tous espoirs et surtout en raisonnant sur des Croyances utilisées comme seuls repères dans leurs quotidiens.

 

Le raisonnement, fruit de comparaisons et d’enseignements faussés, tue l’Intuition Originelle et le SAVOIR En Chacun des Incarnés.

 

Grâce à la technologie l’Être d’aujourd’hui a complètement perdu les SENS innés des Anciens.

 

Toute croyance au-dehors de Soi tue la FOI EN SOI,

 celui qui a FOI EN LUI-MÊME ne peut plus croire les autres,

Il se fie à SON Intuition Originelle et ne s’en écarte pas.

Aucun Maître ne peut le faire faillir.

 

Le fonctionnement de la vie de couple d’un UN carné sur son Véritable Chemin de Lumière n’est comme celui des autres, 

Il est indépendant, Il ne croit pas l’autre, son Intuition le guide Lui et Il n’essaye pas de la partager avec l’autre,

cette situation amène inévitablement à une séparation = Libération.

 

Ce n’est qu’exceptionnellement quand les deux sont COMPLÈTEMENTAIRES qu’Ils peuvent communiquer différemment des autres, chacun finissant la pensée de l’autre, lisant dans les pensées de l’autre, écrivant la suite Intuitive d’un texte comme ce qui se passe ici avec PAt et Moi.

 

Évitez de vous faire manipuler dans votre sommeil.

 

COMPLÈTEMENTAIRES :

L’un à vécu ce que l’autre n’a pas eu à vivre, la richesse et la misère.

Le bonheur et la guigne, 

L’amour et la haine, 

La reconnaissance angélique et l’oubli des siens , 

Cela va très très loin, chaque instant de la vie de l’autre est l’inverse, les mots, les agissements etc……….

 

Rien dans la matière ne peut permettre qu’un couple de ce genre puisse durer dans le temps, la spirale des rituels de la dualité est appelée à la rescousse afin de démolir cette erreur qui met en péril le rôle même de celle-ci….

 

Les Entités sont entrainées à malmener la vie de chacun, et les meilleures d’entre elles s’efforcent de venir parasiter les Êtres sur leur Chemin de Lumière.

 

La Vie EST beaucoup plus difficile pour ces Êtres là qui

 N’ont pour bastion que leur « Fort-Intérieur »

baignant EN LEUR FOI EN EUX MÊME.

 

Nos écrits sont épiés et visités par grand nombre de personnages cela va des uniformes comme aux États-Unis, à la justice, aux spirituels en perte de repères car ils doutent sous leurs plumes blanches qui rêvent de nous cracher au visage leurs venins tant ils sont déroutés et impuissants même avec leurs sciences occultes et leurs rituels de groupe, bougies, cristaux, incantations, méditations, envols nocturnes et……

Les nouvelles fraîches des channelings, etc…….

 

Oui, tous ceux qui ne suivent pas leur Chemin de Lumière Intérieur font bien danser leurs ombres avec celles de leur « maître attitré » le seul à diriger le monde de la matière, l’unique et phénoménal, 

« seigneur des ténèbres ».

 

Il est nécessaire au-dehors comme la Lumière EST Essentielle En chacun de ceux qui entreprennent leur Véritable Chemin de Lumière Intérieur.

Après avoir batifolé longuement avec les autres afin d’expérimenter une vie d’esclaves entravés dans la boue, 

ceux qui sont sujets à « s’Éveiller » changent de voie (voix).

 

 La voie qui avant les conduisait toujours tournés au dehors d’eux se ferme peu à peu car Grâce à leur « Éveil » leur (VOIX) Intérieure Conscience prend place, bien entendu celle-ci les coupe peu à peu du monde expérimental extérieur….

Le désert stoïcien s’installe  

mais petit à petit cela devient de plus en plus Génial.

  

                                            

Plus Ils prennent connaissance de leurs appartenances au Grand « TOUT », plus leurs sens s’affinent, plus ILS font « UN » avec eux mêmes EN Eux Mêmes.

 

Ils ne cherchent plus à former un cercle prison, bien au contraire Ils s’en écartent.

 

C’est tellement « FORT » EN EUX qu’Ils Découvrent pas à pas par l’envol de leurs voiles le monde des illusions sans ses masques, la manipulation généralisée qu’imposent toutes les dirigeantes terrestres, que celles-ci soient :

Politiques, religieuses, familiales, de groupe, de sectes, de cercles, de couples, etc…………….

 

Un cercle se forme, autour d’un AXE …cet AXE n’a aucun intérêt à « s’Éveiller » car le cercle est de ce fait rompu, il est donc continuellement renforcé par des dons afin de briller tel un miroir aux alouettes.

 

Tous les AXES font tourner les énergies de leurs fans dans le sens de la spirale des rituels de la dualité, c’est un ouragan énergétique de très grande force, capable d’anéantir en une seule fois les fanatiques perdant leurs repères.

S’il advenait du jour au lendemain que tous les cercles confondus venaient à se rompre, les Incarnés se retrouvant face au vide de nourriture que leur procuraient anciennement leurs cercles du temps de leurs magnificences,

Deviendraient des errants agar et Leurs communautés se transformeraient en complète anarchie.

 

Tous les Incarnés se rebellant deviennent pire que leurs « pères de chaire », cette révolte se retourne toujours en s’ajoutant aux souffrances des peuples déjà martyrisés par la gouvernance « clonée » devant rester en action car telle est sa mission imposée par le très haut « obscur ».

 

 

 C'est beau de croire que la vie peut continuer à l'infini sur cet astre alors qu'il est EN VÉRITÉ une couveuse qui EST nettoyée après chaque création !

 

 

Un AXE fait tourner les énergies dans un cercle et Il ne peut qu’accentuer le désastre en précipitant la fin de toutes les vies formant une chaine énergétique magnétisée et cela très rapidement par possession.

Dernièrement je vous ai demandé de ne point sortir la nuit venue car des recherches de proies sont effectivement en cours.

 

Il en est de même pendant le sommeil, votre sommeil,:

Ne sortez pas de vos corps pour rejoindre un tel ou une telle, ne chercher pas à vivre des expériences au-delà de votre enveloppe, vous êtes des proies et souvent vous vous ramenez les scories des autres, celles qui descendent de la trame magnétique englobant la planète.

 

Sachez que la nuit vous êtes attirés par la grille magnétique chargée d’énergies sombres où vous allez vous recharger, au retour vous recevez des « rêves » qui vous sont composés sur mesure.

Contre cet esprit de ruche, celui de l’Âme-conscience vous ne pouvez vous défendre qu’EN Développant Votre Conscience qui Elle,

 EST l’ESPRIT DE RUCHE DE LA SOURCE.

 

 

Pour tous ceux suivant leur Véritable Chemin de Lumière Intérieur un conseil important qui peut vous servir en cas de « doute » profond suite à des états émotionnels qui vous font tomber dans les basses vibrations:

 

Lorsque vous vous allongez « prenez soin de retourner le gant ».

Visitez votre « FORT-Intérieur »,

pour ce faire suivez votre ventilation EN Vous,

écoutez les battements de votre cœur, vous pouvez même suivre votre pression sanguine et son parcours, 

Lors de vos maux de tête, allez visiter votre cerveau et par Intuition découvrez quelle genre d’expérience vos « pères de chaire » tentent de vous faire vivre par force,

ce n’est pas parce que vous vivez EN VOUS que vous n’Êtes plus inscrits dans leurs livres de comptes, vous y restez jusqu’à votre tout dernier nettoyage juste avant votre « PASSAGE » lors de votre tout dernier expire désiré comme étant le final.

 

Ne sortez pas de votre corps, restez dans votre « Forteresse-Intérieure », sachez Être patients et restez spectateurs des scènes tumultueuses qui tentent de vous éprouvez sur votre FOI EN VOUS Même.

 

Soyez toujours droit et gardez toutes vos failles bien cicatrisées, les émotions en créent toujours de nouvelles afin de vous tentez sur des scènes encore non mises EN Votre Lumière Intérieure, restent les souvenirs encore intacts demandant à être brûlées par vos soins.

 

Tous ceux qui dorment deviennent des proies et souvent au petit matin après une nuit de « bataille », ils se retrouvent divisés et complètement dans la brume mais avec l’envie de réaliser une action, pour arriver à un but bien précis.

 

Le but des Entités reste la division, la perte de FOI EN SOI, de nombreuses scènes rappelant le passé encore vibrant sont remises au goût du jour afin que ressortent les émotions, c’est ainsi que des Un carnés perdus de vue depuis des lustres se retrouvent sur le net, grâce à des réseaux sociaux , ou simplement lors d’une rencontre comme par hasard !

 Évitez de vous faire manipuler dans votre sommeil.

 

Comme c’est bizarre, ne serait ce donc pas lézard ?

Les Entités sont des gardiennes précieuses, intelligentes, perspicaces et inventives, Elles ont pour mission de rapatrier toutes les Âmes tentant de quitter le chemin tracé d’avance par leur « maître » afin de les ramener par force dans le tunnel les conduisant au retour du cercle de l’éternel recommencement  .

Si cela ne suffit pas, la grille magnétique englobant la planète attire les Incarnés grâce à leurs scories encore vibrantes ainsi tous les souvenirs et toutes les attaches rappellent le malheureux échouant encore dans son évasion au-dehors de la planète prison .

 

La seule « SORTIE » EST EN SOI, EN SA Lumière, nulle autre n’existe .

Sinon celle du « maître des ténèbres » qui en fait vanter les mérites par tous ceux qui vivent des NDE. ou des EMI.

 

 

Ceux-ci colportent la bonne nouvelle et créent la scène pour que chacun revienne au bercail, chacun compose et vie la scène de ses rêves sous ses lunettes roses en se perdant encore dans le labyrinthe du « maître ».

 

A propos de scène, les fils des "anges déchus" réalisent magnifiquement les scènes de l'apocalypse......

 

 L'orage qui avait bien débuté a vite avorté, le couvercle chimique lui est resté en place!

Les "auratnoires" ayant vécu une NDE et servant d'axe à des assemblées spirituelles sont nombreuses,

Toutes ses Présences ASTRALES possédant les formes revenues d'outre tombe font de la publicité pour le "maître des ténèbres" en vantant la tunnel de lumière comme étant DIVIN alors qu'il invite au retour au cercle de l'éternel recommencement.

Ces emplumées se disant en mission sur la planète après être revenues de la mort, sont possédées et travaillent pour le compte de la sombritude en embrigadant des Êtres paumés en recherche de réponses concernant le Divin EN EUX.

 

Ton UNI-VERS dépend de Ta CONSCIENCE

Publié le 02/06/2014 à 10:27 par magiedumoment
Ton UNI-VERS dépend de Ta CONSCIENCE

 La "Clef" de ton "Passage EST LA FOI que tu te portes à Toi-même EN TOI .

Chers T'es-riens, 

  

C’EST seulement l’ouverture de Conscience de chacun qui définit l’Espace de son Univers:

 

Le trou de l’Espace Temps qui l’Unit à LA SOURCE.

 

Exemple :

Fut un temps tous pensaient que la terre était plate donc aucun des navigateurs ne s’aventurait en haute mer de peur de tomber, leur ouverture de Conscience les emprisonnait eux mêmes dans un petit cercle qu’ils se communiquaient les uns aux autres.

 

Pour ce qui concerne les traditions et autres cercles religieux qui imposent leurs idéologies comme « étant absolue » il en est de même.

Ces enseignements castrés définissent exactement la cage dans laquelle l’UN carné et le Désincarné peuvent se mouvoir sans l’espoir d’en sortir car …..

« Ils ignorent que la terre est ronde, puisque leurs maîtres le leur enseignent ils n’essayent pas d’en sortir »

 

LesIncarnés sont donc leurs propres geôliers et bourreaux.

 

Les religions et autres enseignements délimitent ainsi l’espace de votre Âme-conscience à laquelle vous vous fiez et par laquelle vous vous laissez guider hypnotiquement.

 

Notre Conscience EST EN La SOURCE et seule La FOI EN NOUS MÊME permet d’y accéder par Notre Enfant Divin.

 

Si vous croyez que votre mère est votre mère comme votre oncle est votre oncle, alors qu'il en soit ainsi et rejoignez les dans le cercle prison des désincarnés afin de vous donner rendez vous une fois de plus dans le cercle de l'éternel recommencement sous de nouveaux masques....

 

Le fait de perdre votre enveloppe biologique ne vous délivre pas de l'étroitesse de votre Âme-conscience et ne vous rapproche pas de Votre Lumière !

 

En gardant vos mémoires-émotions, votre Âme-conscience ne peut pas franchir la grille magnétique enveloppant cette planète et délimitant les frontières de votre propre univers.

 

 

Ton UNIVERS dépend de Ta CONSCIENCE 

Un Orbs en promenade dans la forêt.

Les Incarnés se laissant manipuler ne cherchent pas à en savoir plus sur Eux Mêmes EN EUX Mêmes.

 

Les enseignements et autres absurdités maléfiques leur sont donnés en nourriture quotidienne afin que restent fermées les grilles de leurs étroites prisons.

 

 

Dans ce monde des matérialisations, tout doit rentrer dans un moule parfait, celui qui en déborde est automatiquement éjecté par la société,

d’autres cercles alors se présentent à cet électron libre afin qu’il puisse trouver le sien, toujours est il que c’est de cercle prison à cercle prison que par dépit les forment humaines possédées  « tournent toujours tout au-dehors », 

C’est ainsi que d’un ou de plusieurs cercle provient le bénéfice de leurs vies et de leurs réussites matérielles.

 

Les pièges nombreux semblent toujours plus auréolés de « magie », des « choses » se passent et interagissent sur le chemin de noirceur de celui qui demande à recevoir plus que ses congénères, celui qui se prépare à vendre son Âme pour obtenir la célébrité, la reconnaissance éternelle des siens.

 

Celui se dépareillant des autres, en montant les échelons du pouvoir est lui aussi un signataire d’un pacte, il s’apprête à se laisser « cloner » quand il arrive au « pouvoir » que celui-ci soit religieux ou politique.

 

Tous les grands meneurs de cette planète y passent et continuent de se faire idolâtrer de part des cérémonies afin de réveiller en chacun des mémoires cristallisées.

 

Cérémonies du souvenir, rappelant les « défunts » à la matière afin de ne point pouvoir éventuellement s’échapper du cercle où ils errent depuis bien des éons après avoir servis de « chaire à canon » pour permettre au pouvoir 

de jouer « à qui est le plus fort ».

 

Cérémonie du 6 Juin 1944 qui EST EN VÉRITÉ une cérémonie prodigieusement occulte puisque vous ne l’avez pas encore Découverte et la vénérez encore.

 

6 heures du matin le 06/06….... 666 Est-ce bien un hasard ! Comme c’est lézard !

 

 Ton UNIVERS dépend de Ta CONSCIENCE

Tu as "peur" de ce qui reflète ton impuissance à te laisser Découvrir,

les autres sont tes miroirs les facettes de ce que tu n'aimes pas de Toi ou que tu adores !

 

Après des fins de vie de nouvelles arrivent, après une guerre une paix illusoire s’installe le guerrier est félicité sur sa couche par toutes les femelles venant le féliciter d’avoir encore grâce à lui la vie sauve, celui-ci est accueilli comme un « sauveur, un « héros » et reçoit les offrandes dont il a tant manqué quand il était plongé dans un bain de sang ou un à un tous ceux qu’il connaissait perdaient la vie dans les souffrances et les cris.

 

Les pouvoirs en action trinquent devant une bataille gagnée, qu’importe le nombre de vie étant sacrifiées, il y a un gagnant et forcément un perdant dans l’histoire.

 

La mère permet de ravitailler les mises en place de ces grandes stratégies en mettant au monde de la « chaire à canon » qui très vite est sacrifiée à son tour.

 

La vie d’un AVATAR possédé est faite de larmes de souffrances de manque d’amour pour lui même,

cette marionnette pour continuer à vivre son expérience sur cette planète comme sur bien d’autres ne doit jamais trouver sa Véritable Identité Divine EN LUI Même.

 

C’est pour cette raison que « tout » est fait pour qu’il se sente guidé, un mode d’emploi de la Vie leur est enseigné et sublimé.

 

Afin qu’ils ne trouvent pas la Paix EN EUX leurs « créateurs » les abreuvent d’insécurité permanente, de cette façon ils ont peur, un climat étrange d’insécurité prend place avec l’aide des médias et de toutes les scènes rapportées montées de toutes pièces afin de tourner en boucle sur leurs écrans au moindre de leurs relâchements.

 

Quand les peuples se révoltent, des scènes de tueries, de terrorismes naissent de part la planète afin que de nouveau les Incarnés qui tentent de s’éveiller se referment en s’ouvrant à la peur.

 

Un esclave demeure un esclave qui doit rester en permanence entravé et lesté de chaînes invisibles le rendant responsable des erreurs de ses « pères »,

il se voit de plus en plus castré au fil du temps, tout comme ses enfants le sont à leur tour d’une autre façon plus « maligne » encore.

Chaque nouvelle génération reçoit de nouveaux logiciels virussés adaptés à l’époque dans laquelle ils vivent, ce qui est normal pour eux ne l’est pas pour leurs parents, ainsi l’Involution totale mène à la dernière Grande Scène, toutes les civilisations confondues.

 

Les virus sont adaptés aux époques des infections où ils sont amenés à interagir sur les UN carnés aux cerveaux bridés par la nourriture qu’il leur est donnée quotidiennement.

Couverture :

Médiatique, alimentaire, éducative familiale, scientifique, religieuse et politique

Environnementale par les ondes 666 omniprésentes.

Comme les dérivés de HAARP vous programmant sous ondes alpha, ou des générateurs de basses vibrations comme le sont toutes les Éoliennes (très éco!) ou bien encore des générateurs intégrés comme dans le nouveau One World Trade  émettant continuellement....

 

 Un émetteur d'ondes de basses vibrations provoquant et récoltant les déjections émotives des Êtres qu'il touche. 

 

La technologie 666 œuvre dans l’Invisible, le royaume des Entités sombres, lesquelles s’engouffrent par les ondes et sont capables d’investir également les lignes du net ouvrant les cerveaux aux ondes alpha porteuses des Entités…

 

Ton UNIVERS dépend de Ta CONSCIENCE

Ce qui t'esInconnu te fait "peur", alors que tu entretiens l'illusion d'Être ce que tu n'es pas EN vérité, pourquoi ?

 

Ceux qui jouent au jeux de guerre délectent le poids de leurs journées stressantes et se sentent mieux, ils deviennent accrocs tant ce délestage leur plaît.

Ils n’ont pas Conscience d’Être les proies de leurs Hôtes EN VÉRITÉ.

 

Héros du virtuel et Losers de la Vie.

 

Dans leurs esprits, ils sont des « héros », des « sauveurs » qui réussissent dans l’Invisible à devenir ce qu’ils rêvent En Vérité d’ÊTRE dans le visible,

alors qu’ils sont ignorés et considérés comme des « cochons » ou des « vaches » par leurs  « pères manipulateurs » qui les traient et les exploitent depuis une autre dimension.

 

Esclaves, cobayes, chaire à canon, pécheurs montrés du doigt par les religions et autres politiques.

 

Les religions se délestent sur les peuples afin qu’ils se soumettent et se repentent continuellement des fautes qu’Elles mêmes commettent sous immunité totale de part leurs rôles « angéliques-diaboliques » dont Elles usent par leurs privilèges les recouvrant de toutes la blancheur des « des anges -déchus ».

 

Les seuls à porter leur croix diaboliques sont les peuples asservis servant de chaire à canon lors de leurs parties d’échec prononçant la mise à mort d’une ou de l’autre partie ayant perdue.

 

Devant une signature la partie est remise à plus tard avec d’autres, un sacrifice important a été mis en œuvre afin d’appuyer encore un rituel du « maître sombre » qui depuis sa dimension décide du parcours de tous ceux venant s’y Incarner par force.

 

Chaque seconde l’incarné alourdit son Âme qui EST l’Hypothèque de Sa Lumière envers la banque du « maître sombre », chaque fois qu’il dit OUI en pensant NON, dans son métier chaque fois qu’il FAIT alors qu’il ne le ferait pas, etc, etc…

A chaque fois qu’il EST EN désaccord avec Son Être par peur de déplaire, de perdre son travail, de ne pas respecter la Loi, la religion , etc.

 

Alors qui ES TU celui qui fait danser ses ombres dans ce monde,

 ou

 

CELUI QUI VIT HUMBLEMENT EN SA LUMIÈRE ?