Le RESET cosmique se réalise.

Publié le 10/06/2014 à 18:38 par magiedumoment
Le RESET cosmique se réalise.

Une Présence d'Un UNvisible parmi nous, Celui ci apparaît sous une pluie d'ORBS.

Chers T'es-riens,

 

 

Katronas quoique restant invisible du fait de son rayonnement du type soleil noir, cause actuellement tous les plus grands désagréments à la planète.

 

Quoi qu’il en soit sachez que les choses ne vont pas s’arranger bien au contraire elles vont augmenter de façon exponentielle.

 

Katronas intervient aussi comme à chaque fois en fin de grands cycles, c’est une Entité nettoyeuse emplie de hautes technologies totalement impensables pour notre basse dimension.

 

C’est une énormité, il intervient pour la dernière scène de cet âge de fer, et c’est pour un tournant radical, une guerre spatiale et terrestre aux suites encore jamais vécues.

 

Ha! Vous en voulez des scènes de science fiction, et bien vous allez y jouer en tant qu’acteurs !

Désormais sachez que plus vous essayer de forcer les événements au-dehors de vous et plus vous jouerez au « grand jeu de la vie de sacrifiés dans un monde dualité,

du « maître des ténèbres ».

 

Katronas aussi appelé planète noire, est une Entité fatale venant détruire toutes vies sur les planètes dans son point de mire : 

 

C’EST un « RESET » cosmique !

 

Dans son sillage toutes les planètes sont touchées, une remise en place s’effectue et une nouvelle donne est offerte, c’est un nettoyage à blanc en quelque sorte !

Il n’y a pas plus radical que celui-ci !

Nul n’y subsiste !

Du plus microscopique au plus géant tout est détruit, un reformatage s’en suit et après un court expire, un long inspire s’installe de nouveau.

 

Attendez...

De grands moments vont précéder le « reset », les effets de son approche dans notre système Solaire se font déjà largement sentir tant sur le Soleil que les autres planètes de ce système et bien entendu sur cette terre qui commence à vibrer !

 

Les Incarnés auront l’occasion de dévoiler leurs ombres et de laisser ressurgir la bête qui les habite dans les dernières semaines précédant le « reset ».

 

Manquant des matières premières pour leur survie, les UN carnés  iront encore les voler à d’autres.

 

Le changement est d’autant plus difficile pour ceux qui sont habités par le pouvoir, la richesse ou la gloire.

 

Les possessions sont cadeaux du « maître des ténèbres », en voulant posséder les AVATARS sont eux-mêmes possédés par des Entités à son service, jusqu’à la perte totale de leur Lumière de Vie.

 

Les Entités Djinns offrent aux pantins des possessions en échange de la possession de leur Âme….

 

Plus un dit-humain possède de "biens" pour se sentir "bien", et plus il EST possédé par le « Seigneur des Ténèbres » auquel il a signé un pacte par l'intermédiaire des Présences ASTRALES manipulatrices afin de pouvoir briller au-dessus des autres.

 

La matière première servant à nourrir chacun manque déjà cruellement à tous ceux qui sont plongés dans les violentes énergies annonçant les changements...

 

De moins en moins de travail, donc plus de chômeurs, donc plus de dettes, donc plus de désespoirs, donc plus de maladies, donc plus de traitements aidant à voiler chacun sous des effets euphorisants ou sous contrôle des substituts de vie en rose.

 

Ce que nous quittons tous pas à pas devient réellement une vie d’illusions où seules nos ombres ont apprises à danser avec celles du « maître sombre » et donc avec celles de chacun des membres de notre entourage.

 

Les dirigeants aussi font danser leurs ombres afin de capturer nos voix lors d’un vote, puis ils sont « clonés » et réalisent le plan de celui qui les manipule, c’est ainsi depuis la nuit des temps.

 

Des voix, des miracles, des dons, des axes faisant tourner des cercles qui  approvisionnent les serviteurs et le « maître ».

 

Les traditions occultes générées depuis des temps très reculés perdurent et forment des égrégores demandant à la spirale de spirituels de la dualité de se poser à tels ou tels endroit de la planète.

 

Rien n’est perdu vos déjections émotionnelles sont récupérées et servent de substrats à la horde d’invisibles servant le « très-haut ».

 

Aussi celui-ci n’a pas intérêt à vous voir calme et EN Paix EN VOUS !

 

Pour celui qui a choisi de trouver « Le Véritable Chemin », la vie se présente différemment, désormais quand un très haut état émotionnel arrive de joie ou de contentement, un très bas suit inévitablement et ce très rapidement, et ce dans toutes les situations….

C’EST la Loi inévitable de l’équilibre des énergies dans la dimension de la dualité.

 

 

Des larmes à la joie, je t’aime et moi non plus, la guerre et la paix illusoire au-dehors font naître des états émotionnels désastreux auxquels les Incarnés s’éveillant peu à peu de leurs longs sommeils ne peuvent plus adhérer.

 

Aussi ils sont désappointés de trouver la Lumière En Eux les éclairant sur tout ce qui les entoure, car de tout temps la fausse lumière les avait habitué à faire danser leurs ombres dans des bains de paillettes, de plumes blanches et de miracles !

 

Tout ceux qui les côtoient prennent des allures différentes, ils ne sont plus exactement comme ils se laissaient voir, désormais ils sont découverts tels qu’ils sont exactement.

 

Pourquoi les UN carnés qui s’éveillent sont ils en colère contre leurs dirigeants ?

Pourquoi rejettent ils la faute de leurs aveuglements éternels contre eux qui sont qui les dirigeant « clonés » en les manipulant comme eux ils manipulent les leurs et n’en savent rien ?

Comme leurs parents les ont manipulés sans le savoir eux-mêmes.

 

Les peuples se rebellent tout simplement car leur Lumière  grandit par la perte de leurs voiles suite à la perte un à un de tous leurs repères.

 

Depuis la nuit des temps les Incarnés sont cloisonnés par :

des frontières, des religions, des politiques, des sexes, des sectes, chacun servant d’axe à un des cercles les prenant par petits groupes afin de les faire rêver à un monde merveilleux qu’ils ne peuvent vivre qu’en restant hypnotisés tant qu’ils y croient fermement .

 

Chacun de vous sentez bien que la perte occasionnée à votre train de vie est plus importante qu’il vous est narré par les médias et lors des discours des dirigeants eux-mêmes !

 

Si ceux-ci vous avouaient la Vérité Vraie vous ne pourriez la supporter !

 

Pourquoi les parents cachent ils à leurs enfants la Vérité Vraie et continuent ils à faire semblant afin de ne pas les blesser tout en les manipulant par des gestes tendres, des cadeaux afin d’éviter de les voir s’effondrer ?

 

Combien êtes vous à utiliser de se stratagème afin d’éviter le chaos autour de vous ?

 

Là nous parlons de 7 milliards d’individus qui se rendent à la casse, ce n’est pas rien….

 

Jamais une civilisation sur cette planète n’a été si nombreuse et si aveugle !

 

Jamais une moisson en fin de cycle n’a apporté autant d’énergies !

 

Tous les moyens sont bons pour éviter le chaos…. !

 

Souvenez vous des films de sciences fictions, quand la fin arrive les arches de survie rapatrient tous ceux qui sont « élus » et pour se faire une grande tragédie causée du début à la fin par les pouvoirs en action tourne en boucle sur les écrans afin de cacher le but ultime menant les autres en lieux dits-surs.

 

Mais pourquoi chercher à changer les événements par la force au-dehors de vous alors que vous ne pouvez rien y changer ?

 

Pourquoi tant d’emballements soudain face à l’Intuition qui vous arrive sur ce qui EST Véritable à chacun de vos souffles ?

 

Comment pouvez-vous pouvoir éviter le pire qui déjà frappe à votre porte ?

 

Combien de temps continuerez vous à faire semblant de ne rien comprendre afin de ne pas avoir à communiquer votre « peur » ancestrale aux autres

qui comme vous n’ont pas La FOI Véritable, EN EUX SEULS.

 

Vous n’avez jamais eu confiance en vous même, vous êtes vides, complètement vides EN VOUS!

 

Si les Chemtrails n'étaient que la normale condensation des réacteurs,

ALORS pourquoi tous les états se donnent ils autant de mal à désinformer et discréditer ceux qui ont DÉCOUVERT CE QUI EST EN VÉRITÉ ?

 

 

 

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/medecine-mal-dos-loupe-1277/page/4/

 

Vous ne vous êtes vous jamais rendus compte que plus vous possédez au-dehors de vous et plus vous vous vidiez EN Vous ?

Le moment est délicat, c’est une transition particulière qui vous amène tous à visiter vos ombres, impossible pour vous d’y échapper.

En voilant laiteusement le ciel le commun des mortels ne peut plus découvrir de ses yeux ce qui se passe au dessus de sa tête, serait ce donc pour cacher quelque chose arrivant dans votre champ de vision ?

Les enfants manquant de Lumière Solaire s'élèvent dans l'occulte et grandissent trop vite en prenant des allures de fils tordus souvent avec une collone vertébrale déviée, scoliose et syphose entre autres.

Comme l'herbe cherchant un rayon de Soleil et grimpant trop rapidement ceux ci se courbent par manque de force en grandissant.


Les chemtrails contribuent au mauvais rayonnement de l'humanité qui alors s'allonge en recherche de Lumière Solaire car celle ci ne leur permet plus par son a
bsence de prendre vigueur.
Tout comme les herbes grandissent et s'étirent vers les cieux avant de se courber et de tomber sur le sol par manque de force propre à leurs vies.

 Le Soleil de par ses rayons interfère sur nos humeurs, moins de Soleil donc dépressions (prise d'anti dépresseurs", donc contrôle immédiat des humeurs par protocole médicamenteux, 

Soleil trop chaud de part des températures trop élevées, fatigue, étouffement et colère explosive.

Soleil voilé donc états d'Âmes moroses sujets mijotant des histoires de sorties du monde des vivants par suicide.

Le Soleil tel qu'il se présente aujourd'hui ne nous nourrit plus, cela est une réalité, et cet état est voulu bien évidemment, si tous les UNcarnés se sentent mal très vite ils consultent leurs médecins et prennent des anti-dépresseurs pour palier à leur mal être.

Plus souvent des substituts de vie en rose viennent enrichir leurs vies (jeu vidéo), alcool, drogue, soirée en boite de nuit et défonce, sexe et orgies, sans parler de tous les autres substituts encore plus dangereux car contenus dans l'alimentation et l'eau dont nous nous servons pour notre survie.

Mais à force de repousser les rayons Solaires et la Lumière Christique, le retour de bâton risque d'Être Gigantesque dans les mois qui viennent.

Le Soleil de par les pulvérisations devient de plus en plus nocif pour l'humanité, le réchauffement provoqué par la coupole chimique englobant la planète forme un couvercle qui maintient la chaleur et accélère le rythme de cuisson au micro-ondes des airs de HAARP.

Oui, nous assistons bien à notre dernier expire, c'est ainsi, la faune et la flore prennent déjà le "passage" et beaucoup de races s'en sont allées sans pour autant que soient apportées de réponses à leurs décès.

 

Normal il ne faut pas dévoiler aux peuples ce qui se passe derrière la scène, nous jouons tous la dernière scène et nous assistons impuissant aux départs de toutes les vies.

Ne nous affolons pas, c'est ainsi !

Pas la peine de craindre le "PASSAGE", nous l'avons déjà pris à maintes et maintes reprises sans en garder le moindre souvenir, le but de cette dernière scène est de ne pas nous faire reprendre par le grille magnétique englobant la planète comme ce fut le cas précédemment.

Mais bien de Découvrir EN vérité ce que nous sommes EN NOUS.

 Les précipitations deviennent de plus en plus fortes, tout comme un sculpteur ascène ses derniers coups de couteaux à l'oeuvre qu'il veut enfin terminer, partout sur toute la planète les pays sont touchés, il y a ceux qui sont volontairement laissés "TOMBER", aucune aide ne leur est apportée, leur fin est déjà inscrite dans la grand livre du "maître sombre".

Puis un à un les autres subissent leurs changements par des nettoyages décapant qui leur font remonter grand nombre de fantômes, si bien que doucement en vivant Eux- mêmes les mêmes situations apocalyptiques ils découvrent que chez eux aussi ils ne sont pas en sécurité.

 


 

Nous sommes DIVINS EN notre Lumière Intérieure et ce sans nos scories et toutes les possessions dont nous sommes si fiers de nous vanter.
C'est ma femme, mes enfants, ma voiture, mon pays, ma planète, mon corps, mes biens, mes........, ma........., mon.........possession, possession !!!!!

Celui qui possède est possédé à son tour par la matière sombre, petit à petit et ce dés sa naissance il apprend à s'attacher à la matière et la reçoit comme étant un cadeau, une récompense, un honneur, plus il en possède, plus il brille au dessus des autres, 

alors qu'EN Vérité il voile sa Lumière Intérieure afin de paraître celui qu'il n'est pas  En Vérité .