Le calme sans la tempête !

Publié le 28/06/2014 à 09:46 par magiedumoment
Le calme sans la tempête !

 

Chers T'es-riens , 

 

Les événements se précipitent, pour ce jour après une matinée tranquille et nous allons paraît-il être encore confrontés à nos peurs cette fois :

En vivant ce jour un orage de grande puissance avec des vents de plus de 100 km /heure .

 

 http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/28/1909082-orages-alerte-orange-dans-le-grand-sud-ce-samedi.html#xtor=EPR-1

 

Advienne que pourra ! 

Je profite encore de ma vue, mais je découvre avec des sens neufs rendus bien plus subtils encore,

merci à ma SEP !!!

 

Ceci dit c’est la météo qui l’annonce alors qu’hier encore dans ses prédictions, elle n’en parlait même pas !

Ce n’est pas difficile pour elle se trouvant face à un mur de changements imprévisibles grâce à la manipulation de HAARPOUNET et de ses nuages chimiques, il lui est désormais devenu nécessaire de tout annoncer ou presque à la mesure au cours de la journée:

"nuages, soleil, pluie et vent",

 Il ne manque que la neige mais ceci ne saurait tarder au mois d'août elle pourra de nouveau l'ajouter à sa carte de prévisions virtuelles .

C'est du coup après coup !

Des remises en questions s'imposant d'office les unes après les autres !

Katronas ce vaisseau guerrier gigantesque exterminateur est en est le seul coupable, HAARPOUNET tente simplement de le couvrir !

Encore invisible et pourtant s'annonçant si néfaste pour l'univers, imaginez quand celui ci sera visible ?

Il sera bien trop tard même pour les plus fervents afin de faire leurs signes de croix en ultime recours.

Katronas et ses effets en troublent plus d’un,

des vagues énergétiques comme celles des tsunamis se propagent depuis l’univers et atteignent les planètes qui souffrent de l’onde dévastatrice remuant leurs quatre éléments au point que tous dansent la sarabande sur le même air destructeur.

 

Même si nous ne vous ne parlons plus des chemtrails, ceux ci sont chaque jour présents,  Haarpounet joue sa musique hypnotisant pratiquement tous les jours afin d’endormir les peuples face à leur mort prochaine.

 

De grands événements sont passés sous silence !

Des Entités menaçantes passent à l’action afin de se nourrir de vos déjections, c’est un grand moment pour Elles comme pour vous, sauf qu’Elles Elles savent tout ce qui se passe de l’autre côté de la scène qui vous est préparée afin d’Être dégustée

bien « chaude », dans un tourment total impossible à enrayer.

 

Le terrain est déjà bien préparé,

après la perte subite de chacun de vos repères , travail, argent, biens, famille, c’est déjà le chaos qui sonne à vos portes n’est ce pas ?

Entendez vous déjà les pas de vos bourreaux qui veulent être remboursés des avances faites sur vos karmas afin de pouvoir vivre au-dessus de la petitesse des Smicars ou même des sans le sous vivant au gré de leurs rencontres .

Dur, dur la vie d'UN carné lobotomisé et rendu sans FOI donc inactif par ses "pères de chaire", le soumettant ainsi à leurs besoins d'affrontements volontairement causés pour les déstabiliser .

 

 Le calme avant la tempête !

Les Entités dansent déjà en pensant à toutes vos déjections émotionnelles que vous leur offrez en cadeaux comme festins !

 

Un jour pour recevoir, pour vivre ou faire vivre heureux du moins le pensiez vous à ce moment, vous avez accepté de vous lester à un ou voir même plusieurs « crédits »,

vous étiez loin de pouvoir imaginer le chaos auquel vous vous trouvez confronté, tout, ce petit « tout » de merde matérielle a su vous abreuver d'illusions afin de vous traire de vos énergies vitales:

Une enfance dans une famille aimantée, des études, une profession qui vous permettait de donner vie à tous vos rêves de possession, un cercle familial à vous , un couple des gosses et encore des « biens ».

Pour que « tout » ceci se réalise souvent vous avez pensé que vous aviez l’appui des « anges », 

voir même plus insensé encore que vous étiez nés sous une bonne étoile, 

Car vous étiez si chanceux face aux portes qui s’ouvraient sur votre passage que vous vous sentiez auréolé de magie divine..... 

Une chance si insolente ne pouvait être remise en cause par vos proches sinon que par vos ennemis qui vous sentaient bien « obscur », il n’y pas de hasard, mais bien que des lézards!

 

 De chance ou d’aides angéliques, nenni !

Ce qui se déroule dans la matière EST l'inverse de CE QUI EST EN LA LUMIÈRE.

 

À un moment donné c’est certain vous avez signé au bas d’un pacte sombre et vous devez honorer à tout prix même désormais en hypothéquant d’avantage votre Âme ou celles de vos proches,

le moment est venu pour vous de respecter avec loyauté tous vos engagements signés au bas de son pacte de votre sang dans une autre dimension avec le « maître des ténèbres ».

 

Celui qui sur les planètes prisons comme celle-ci, donne en pâture de la sombritude à ses esclaves tourmentés se nourrissant de possession en croyant posséder des matérialisations toujours plus virtuelles leur donnant une impression de puissance inégalable, 

tant qu’ils restent à tapoter sur leurs touches en suivant leurs écrans.

 

Le moment de régler ses dettes est donc venu !

Les factures tombent les unes derrière les autres , le souffle coupé et la bourse vide, un autre coup est asséné à celui qui tente de s’échapper du cercle, et surtout de ses engagements envers celui qui dés le début, comme le font les banquiers, savait qu’il ne pourrait jamais régler ses factures.

 

C’est le cas d‘à peu près chacun de vous, une dette si lourde que de fin heureuse par paiement de celle-ci ne peut être que miraculeuse!

Mais voilà, avez vous quelque chose à offrir que le « maître des ténèbres » n’ait déjà de vous en sa possession ?

Vous lui appartenez depuis toujours, tout ce que vous possédez où du moins pensez injustement posséder lui appartient déjà !

Si bien que vous êtes maintenus en permanence dans vos rêves de possession afin de continuer à avancer sur vos chemins de noirceur.

 

Il n’y a pas de lumière digne de ce nom sur cette planète !

Aucune !

 

Toutes sont sombres, toutes rendent dépendants, toutes occultent la Vérité de ce qui EST afin de manipuler les masses humaines en les menant au précipice face à leurs ombres.

Oui, les événements sont de plus en plus appelés à générer des énergies dévastatrices, les extrêmes faisant partis du grand jeu de la dernière scène à laquelle nous devons nous habituer par « force » , c’est nullement un combat négociable.

C’est une rencontre, un face à face avec nos propres ombres !

 

Le calme avant la tempête !

 

Les Enfants Divins que nous sommes venusIncarner afin de renforcer Notre  FOI EN la SOURCE de Pure Amour de Lumière Christique ignorent encore le but de leurs venues sur cette planète expérimentale baignant dans la dualité .

 

Nous paraissons ce que nous ne sommes pas EN vérité,

Nous possédons où croyons posséder alors que nous sommes possédés par la matière corps et Âmes,

Seul un envol de tous nos voiles nous faisant paraître aux yeux de tous et non Être EN nous seuls  peut nous être salutaire .

 

Toutes nos existences se résument en une seule "ici et maintenant", cette toute dernière invitation à la découverte se présentant à nous, nous qui de tous temps avons  joué le jeu des autres sans avoir pensé une seule seconde à nous EN nous seul.

 

Tout est fait pour que nos regards sont toujours détournés par les matérialisations ceci est compréhensible après tout, nous vivons dans une enveloppe nous permettant de nous manifester par notre présence matérialisée afin de jouer avec les autres candidats eux aussi là pour l'expérimentation finale .

 

Vous croyez seulement en ce que vous voyez ou vous entendez .

De cette façon il vous est impossible de Découvrir ce qui EST EN Vérité de part votre Intuition Originelle .

 

Comment la sombritude peut elle donner des cours sur

la Lumière Véritable EN SOI ?

Impossible !

Celle-ci se trouve bien impuissante face à celui qui en connaît l’existence et donc qui la fait grandir EN LUI Même de par sa FOI Intérieure et l’Amour Inconditionnel qu’Il éprouve pour sa Lumière Personnelle .

 

S’aimer SOI EN SOI,

ce n’est pas aimer les autres pour leurs apparences, pour leurs présences et l’aide possible qu’ils peuvent apporter pour le cas où !

 

 Le besoin d'être accompagné éternellement au dehors est un "signe" de vide intérieur !

 

Un "signe" de vampirisme aussi, le besoin de se nourrir des énergies des autres .

 

Celui trouvant sa Lumière En Lui n’accorde plus la moindre FOI dans les autres, il ne peut plus leur accorder la moindre confiance.

Il sait que les virus obscurs se trouvent même dans leurs propos et autres subterfuges de possession qu'ils emploient en vue de le manipuler selon leurs désirs pour jouer encore avec eux un jeu de dualité.

 

Oui, dans un premier temps pour celui qui arpente son Chemin de Lumière Intérieure cette situation est difficile à vivre, car avoir FOI EN SOI, ne permet plus de croire dans les autres, plus aucune confiance ne leur est accordée.

De plus le jeu de son entourage devient si clair que les mots manipulateurs sont tout de suite mis à jour, les vibrations employées ont un impact immédiat sur lui et une énorme importance .

Plus aucun mot vide sens ne peut être employé sans être immédiatement découvert pour être mis en Lumière EN LUI.

 

Que de mises EN Lumière se réalisent en Lui à chaque instant !

Il lui est de plus en plus difficile de vivre parmi les autres,

de se mêler avec tous ceux continuant à faire danser leurs ombres car encore coincés dans les limbes de la grille magnétique , tous étant continuellement nourris de matérialisations s’étant accaparées de leurs Âmes .

 

Une tempête magnétique arrivant par vagues demande aux quatre éléments de danser ensemble afin de causer des tourments,

un réveil planétaire se réalise et annonce le grand chaos!

De vagues énergétiques, il y en a de plus en plus,

c’est ainsi avec Katronas l’invisible de la matière donne des signes de sa venue en s’approchant de plus en plus près du Soleil.

 

Lequel pas très content va dégazer de plus en plus fortement jusqu’à tout raser sur cette planète !

 

La dernière scène EST !

La "peur de mourir" est si bien ancrée en chacun que le chaos est inévitable !

Chacun pour SOI ET Dieu pour tous !

 

L’humain est son propre bourreau , son seul juge, il maintient ses voiles afin d’œuvrer pour l’obscurantisme tout en occultant sa Véritable Identité DIVINE .

Pour Lui , dans ce monde extravagant de dualité, il est bien plus facile de paraître le "celui des autres" que d’Être celui qu'Il EST EN LUI .

 

Encore une fois, il lui est demandé d'affronter ses peurs afin d’abreuver comme toujours ses bourreaux lors de ses déjections émotionnelles,

il se fait traire car il a appris de tous temps à donner de lui sans restriction,

c’est ainsi que les « bons esclaves » sont récompensés de cadeaux qui les font briller au-dessus des autres en les faisant passer pour des « chanceux » guidés par une légion d’anges …………………………………….qui ne sont que maléfiques en Vérité.

 

Apprenez à côtoyer votre « mort »,

n’essayez pas de combattre le « Passage »  par peur et surtout par manque de foi EN VOUS ET EN la Source de Pure Amour de Lumière Christique !

Ce moment ultime décide de votre retour En votre Lumière Intérieure

Au retour au cercle ou vous êtes prisonniers depuis des éons car trop attachés encore aux matérialisations que vous vénérez comme des « dieux ».

Lors de votre "PASSAGE" vous êtes encombrés de : 

Vos souvenirs heureux comme désastreux,

vos envies de vengeance, vos attaches vibrantes,

de tous vos états émotionnels non éteints,

tous sont vos boulets vous lestant à ce monde de matière où tous vous tournez prisonniers depuis une éternité.

 

Pour cette toute dernière scène, un choix vous est offert en Conscience et vous avez la possibilité d’y répondre !

 

Le calme avant la tempête !

  Coincés sous vos voiles vous peinez à ÊTRE celui que vous ÊTES EN Vérité, seule votre FOI EN Vous même peut vous aider !

 

Êtes vous prêts à côtoyer votre « MORT » de part les événements amenés

 à se produire auprès de vous ?

Êtes vous prêts à découvrir votre vie en tant que spectateurs, en la découvrant telle un simple film sur un écran sans y prendre part ?

 

Êtes vous Conscient de l’importance de ce dernier examen de « PASSAGE » qui vous est proposé ?

 

Avez vous FOI EN VOUS Même au point de vous laissez guider par votre seule Intuition Originelle ?

 

Vous vous trouvez face à votre miroir et que vous reflète t’il au juste ?

Prêt ou pas prêt ?

 À 22/22 l'orage et la tempête tant décriés sont passés plus loin, du moins j'aime à le penser ainsi, pas plus de vent que d'orage, la météo a t'elle encore pris des vessies pour des lanternes  ?

 

 http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/06/28/orages-grele-vent-26-departements-du-sud-de-la-france-en-vigilance-orange_4447079_3244.html