chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,

Vos religions, donc toutes vos croyances, sont lucifériennes !
Toute la justice ici présente n’est pas celle de vous les esclaves, elle est l'injustice et privilégie les grands de ce monde ténébreux qui en ont eux même rédigé les paragraphes.
Même si quelques fois des Battle entre-grands vous sont proposées en direct par les médias corrompus se pliant à leurs ordres, vous êtes et restez spectateurs de scènes vous amenant à penser que la justice des hommes aveuglés existe, mais il n’en est rien du tout.
Exemple de mises en scène celle du 11/9 mais aussi de Charlie :
Il leur est nécessaire de vous induire en erreur, de détourner votre attention continuellement, ils vous offrent des publicités et créent vos besoins, ils vous manipulent en vous laissant croire que vous êtes vous-mêmes coupables des pires maux de la planète.
Ainsi vous acceptez de courber l’échine et de payer la facture sans même réfléchir à votre acte.
Le christ lui-même s’est sacrifié pour expier vos péchés, paraît-il, mais cela n’a guère fonctionné car vous en êtes toujours à la case départ et encore pas loin de vous faire guillotiner.
Mais si cela ne fonctionne pas et que sur cette terre c'est la pagaille c’est uniquement de votre faute paraît-il !
Pas tout à fait cependant, car vous êtes élevés de la sorte tout comme vos enfants sont élevés par vous de la sorte !
Vous dites ne pas aimer mais vous avez du mal à intégrer le fait qu’eux non plus n’aiment pas entendre vos réprimandes.
C'est la loi du plus fort, du plus manipulateur, du plus chasseur, du plus malin en somme, de justice Véritable il n'existe pas réellement.
Vous vous dites mûrs, doués de grandes expériences et capables de donner des leçons de vie aux autres mais surtout à vos enfants, mais à ce jour où en êtes vous exactement ?
Vous avez à une certaine époque balancé des pavés, montrés votre rébellion, mais où en êtes vous ce jour?
Cela a marqué d'une date l'histoire mais le bordel continue préparant le chaos, tout est écrit depuis la nuit des temps, vous avez agi de la sorte en remplissant exactement le rôle que vous deviez jouer, ni plus ni moins, vous êtes sous total contrôle.
Aujourd'hui vous êtes:
Au chômage, à la retraite, pensionnés, rentiers, mariés, pactisés, divorcés, sans un sous et esseulés car vous ne représentez plus aucune intérêt pour les autres?
Quoi d’autre encore sinon que vous arrivez au bout de votre vie, vous vous trouvez face à un mur insurmontable d'incompréhension vous obligeant à vous en remettre qu’à vous-même !

Heureusement que les rêves que vous avez à vivre pendant votre sommeil, lors de votre détachement sont produits par tous les "substituts de vie en rose"
coulant à profusion dans votre espace afin de vous nourrir d’espérances pour que vous teniez le choc en Subissant vos vies d’esclaves sous vos œillères occultes !
Heureusement qu’après la l’orage et la destruction
dans votre vie puis la foudre dans vos cœurs, apparaît l’éclaircie tant attendue celle qui vous donne encore envie de croire en des jours meilleurs afin d'oublier que vous devez encore essuyer des préjudices bien pires, ceux mêmes dont vous avez le plus peur.
Votre peur n’évite pas le danger mais au contraire l’attire à vous car vous le demandez par l’intermédiaire des Entités qui se nourrissent de vos déboires et de vos "amours attachement possession".
Le paradis tout comme l’enfer sont des états d’esprit dus à des situations engendrant des états émotionnels intenses,
Vous vous devez de les expérimenter complètement car ils font partie des scènes qui vous sont écrites par vos « pères de chaire ».
Tous les livres "saints" sont le fruit du "Seigneur des Ténèbres" et de ses Légions de Serviteurs Occultes.
L'apocalypse qui y est tant annoncée ne peut être matérialisée sur cette planète que par votre aide, vos rituels et vos croyances accentuant la division au point de provoquer le chaos originelle appelant la dernière cène.
Les UN carnés eux mêmes élevés afin de produire les énergies psychiques nécessaires à cet égrégore, cela rien que par le seul fait d'y croire, d'en avoir peur, de fanatiser ce moment en idolâtrant un "sauveur" ailé,
vêtu de bleu moulant ses formes ou tout simplement en y pensant.
Les dites actualités appuient sur certains sujets scabreux inventés dans le but de vous virusser,
alors que les éléments se déchaînent en force,
vous n'en apprenez pas grand chose, les vidéos elles vous en parlent avec des musiques d'accompagnement vous flaquant les frissons, une empreinte est ainsi générée et forme une cristallisation éternelle.
Une forme pensée se réalise ainsi dans la matière, aidée et manipulée par les Entités.
La venue de Katronas apporte son appui afin que la page se tourne sur cette dernière Cène.
Ce sont des jours terribles, beaucoup de peurs, des millions de questions restant sans réponse car vous n'avez pas besoin de connaître à quelle sauce vous allez être mangés.
L'arrivée du chaos généralisé fait de vous des errants cherchant leurs dernières pitances dans leurs croyances ancestrales,
les cercles vides de fidèles accueillent de nouveau tous les sinistrés rêvant de terre nouvelle et de sauveur, mais surtout, le trouillomètre à zéro, tous se trouvent confrontés à leurs morts futures.
Faute de Découvrir Votre FOI EN VOUS-MEME, car votre Intuition Originelle n’est pas de mise, vous vous fiez encore et comme toujours:
Aux Signes, aux coïncidences, aux synchronicités, aux rencontres qui tombent à pic, aux miracles, aux dons,
aux célébrités servant d'exemple à suivre celles que vous auréolez magnifiquement d’une aura mystique brillant uniquement grâce à l’infiltration d’une Entité que vous fanatisez sans même le savoir à ne plus vous en décrocher.
Oui, les Véritables « STARS » que ce soit dans la matière vivante et morte sont les Entités vous élevant en surnombre afin que vous les nourrissiez de votre dépendance aux possessions que celles-ci mettent à votre disposition afin de vous perdre.
Vous attachez toute votre attention à toujours plus posséder, la matière vous attire comme un aimant, elle occupe toutes vos nuits et venu le petit matin vous vous sentez encore obligés d’en posséder plus.
Vous vampirisez les autres tout comme les Entités vous vampirisent en créant vos scènes d’affrontement,
toutes les Entités cherchent de quoi se repaître auprès de vous, vous les vivants coincés et prisonniers encore sur cette planète prison.
Tout ceci pour expérimenter les tourments d’une manifestation dans un vaisseau biologique se noyant dans un monde de dualité.
Toutes les Entités sont attirées par vos déjections, toutes traversent les dimensions, en en sentant les effluves dues à vos états émotionnels, Elles se délectent de vous, apprécient vos souffrances et vos pleures,
tout comme vos amour attachement possession qu'Elles considèrent toute comme une offrande, comme des diamants comme le dit si bien "auratnoire".
Vous devenez l'arbre cachant la forêt et tout comme la sève monte des racines dans le tronc et s’engage dans les branches en remontant dans les rameaux de plus en plus fins, votre vie est semblable :
Vos scènes vous sont écrites dans les grandes lignes et après vous avez plusieurs possibilités de vies, ce que vous appelez les mondes parallèles.
Vous traversez les embûches en étant emportés par les courants « brillants » tant que vous restez à faire danser vos ombres avec celles des autres.
Soit Vous n’apprenez aucune leçon de vie, toutes vos vies précédentes vous ayant été effacées afin que votre logiciel soit opérant pour votre prochain karma et votre prochaine chute.
Donc Vous ne vous souvenez plus de vos incarnations, alors souvent confrontés à vos questionnements vous allez chercher des réponses auprès des Serviteurs obscurs du Seigneur et Maître que vous honorez de vos prières afin de faire une régression dans vos vies antérieures.
Vous vous buttez sans cesse au mur de l’incompréhension, vous attendez des autres plus que de vous-même, vous êtes nés en tendant les bras afin de recevoir les énergies et les matérialisations vous donnant du baume à l’ouvrage,
vous permettant de faire un pas de plus, un pas devenant de plus en plus pesant et lourd de conséquences…
Chaque jour vous aimez à vous nourrir de désinformations, de vibrations adaptées exactement à votre ouverture de Conscience.
MAIS la Vérité EST tout autre et ne vous plairait pas du tout.
Vous êtes incapables de supporter CE QUI EST EN VÉRITÉ, aussi vous continuez à porter vos "lunettes roses" et à vous abreuver des contes de fées que vos gouvernements vous délivrent avec parcimonie et certificat d'authenticité.
Commentaires scientifiques et techniques sur cette explosion interdite:
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/tout-va-bien-une-bombe-a-neutrons-50036
Vous en êtes arrivés au tumulte, l’épreuve du feu vous guette, celle-ci par vos ruades et pour contrer vos ardeurs se voit obligée de réaliser un coup digne du maître des ténèbres, vous vivez en ce moment l’ébauche d’un acte terroriste organisé, une très grande œuvre qui vous laissera bouche bée.
Tout comme ce fut pour le 11/09/2001 amenant des lois plus répressives par la suite, là vous serez encore plus dénudés face aux diverses technologies mises en place pour vous épier dans vos moindres dires faits et gestes.
Tous les amoureux de SMS, des réseaux sociaux et autres cercles vous amenant à vous étaler sur la toile du net arrivent à en savoir plus sur vous-même que vous-même.
De là coulent les lois, l’étau se resserre sur vous et jugule vos ardeurs destructrices envers vos dirigeants « clonés »
Cela ne sert à rien de vous débattre pour essayer de contrer ce qui vient, vous êtes coincés dans une gigantesque toile d'araignée, une grille magnétique vous amenant à revivre chacune des scènes vous étant attribuées.
Vous êtes plongés dans un monde d'illusions, où vous êtes esclavagés et devenus cobayes d'une grande expérience Alien.
Bien entendu vous êtes maintenus infantilisés et chargés de croyances afin que vous portiez le poids des péchés de vos "pères de chaire".
Ceux ci vous incombent de tous les maux de la Terre, car ils sont envieux de ce que vous portez En Vous, je sous entends par là votre Étincelle Divine.
Toutes ces Entités de différentes races vous élèvent comme des volailles et créent vos scènes, celles que vous êtes amenés à vivre sous différents costumes et sous des masques émotionnels.
Elles se nourrissent de vous, de vos états d'Âme, Elles se repaissent de vos énergies et vous créent des possibilités intarissables de jouer encore et encore selon leurs jeux à Elles mais aussi….Avec Elles.
Vos vaisseaux biologiques sont leurs moyens de transport dans le monde des vivants, Elles vous infiltrent selon leurs besoins et selon les lieux de culte auxquels vous vous référez,
chacun de vous ayant déjà un tracé créé depuis sa naissance, vous ne pouvez que le suivre en faisant danser vos ombres avec celles des autres afin de vous faire accepter des vôtres.
Mais jusqu'à maintenant le chantage affectif à toujours très bien fonctionné, vous vous attachez aux autres par des liens invisibles et éternels d'une vie à l'autre, vous promettant tous de vous retrouver dans l'eau-de-la-source- des- ténèbres, qui est votre geôle.
Plus vous vous débattez contre les éléments, contre le pouvoir en action et autres têtes de cimes et plus vous abreuvez les Entités de vos énergies psychiques.
Comprenez que Vous ne pouvez rien changer au dehors de Vous, mais pendant les derniers temps précédant votre disparition du monde des vivants, il Vous est possible de visiter ce que vous connaissez le moins en ce monde:
VOUS EN VOUS.
Ce FORT Intérieur dont vous ignorez toutes les possibilités et votre Véritable Identité qui est sans la moindre hésitation la seule à être Divine.
Souvenez-Vous des astuces que vous aimez à utiliser pour captiver l’attention d’un enfant quand celui-ci vous tarabuste de ces questions, de ses demandes de câlins, quand vous essayez de le rassuvous détournez son attention tout simplement.
rer face à une vaccination pour son bien ou face tout simplement à l’Inconnu,
Vous le divertissez en lui offrant une panoplie de jouets afin qu'il vous fiche la paix et ne vienne plus vous tarir de ces questions et demandes, il en est de même pour les Aliens qui en font de même avec vous.
Ces Entités exotiques vous offrent simplement tous les jeux auxquels vous aimez si bien vous abandonner.
Les coups de foudre, rencontres de flamme jumelle et autres sont des variétés d’un virus destructeur qu’est l’attachement possession, rien n'y est DIVIN, au contraire c'est seulement un emballage trompeur pour un programme primitif et totalement autonome : Copuler et enfanter c'est aussi le jeu des toutes les formes de vie de la planète, de la plus minuscule à la plus gigantesque !
L’Attachement créé l’unité dans la matière et la Division EN Sa Lumière,
c’EST la loi de la dualité, le jeu de l’ombre et de la lumière :
Tout ce qui brille sur ce monde EST l’ombre.
Chaque forme d’attachement vous éloigne de Votre Lumière.