chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers T'es-riens,
Rien ne va plus !
Désormais, il vous est nécessaire de vous adapter à chaque nouvelle situation tout en sachant que « tout » au-dehors vous est caché,
car, « TOUT » En Vous vous est tû depuis des millénaires afin que vous restiez prisonniers éternellement de vos bourreaux véritables vampires énergétiques qui se nourrissent de vos déjections émotionnelles.
Tout vous reste caché, votre "maître" appuyé des dirigeants "clonés", joue avec vos ombres comme vous–mêmes vous jouez avec celles des autres lorsque vous paraissez Être ceux que vous n’êtes pas EN Vérité EN VOUS.
Jouer le jeu des autres en voulant paraître à leurs yeux tel est la dure logique de l'Un-carné soumis qui tend sa joue, pardonne à ceux qui le font le souffrir, et s'encombre du produit de son raisonnement afin de les combler de bonheur:
Tout cela dans le but de répondre à leurs moindres désirs en faisant taire ceux que vous n’êtes pas EN VOUS.
Vous faites jouez vos ombres avec celles des autres, et vous vous en nourrissez aussi, vous n'aimez pas la solitude au dehors de vous même car vous êtes vides EN Vous,
vous jouez tout simplement "le grand jeu de l’illusion" de la vie d'UN-carné dans un monde baignant dans la "dualité", le royaume de votre « maître » attitré,
le seul qui soit dans ce monde de matière,
« le seigneur des ténèbres ».
Bien entendu pour que son jeu marche à merveille, vous êtes "castré", votre A.DN, votre logiciel, vos enseignements, vous plombent définitivement et comme toujours de nombreuses religions vous mènent à des affrontements quotidiens afin que vous produisiez encore plus d'énergies nourricières pour vos bourreaux.
Oui, votre beau rêve de paradis terrestre s’effrite, cela fait mal et je le comprends!
Ce ne sont plus des clichés d'îles paradisiaques qui peuvent vous émouvoir alors que votre train de vie tombe en flèche et que vous ne faites que survivre à cet instant.
Pour nous qui naviguons dans l’acceptation totale de cet état de fait, plus rien ne nous étonne, PAt se rebelle moins vis à vis de ce qu’il Découvre, les pièges et les désinformations sont tellement puissantes qu’ils ne vous laissent aucune chance de vous en sortir « Libérés »
La peur doit être sans cesse générée et tout doit être réalisé dans ce sens bien évidemment, les agneaux doivent continuer de tendre l’autre joue, ils doivent se soumettre aux autres, tendre leurs culs quand le besoin de soumission se fait sentir, en gros ils doivent obligatoirement être divertis au-dehors d’eux afin de ne rien Découvrir EN EUX.
Vous êtes maintenus « idiots » afin de ne pas vous révolter et qu’au contraire que vous continuez de tendre vos mains afin de recevoir votre pitance quotidienne,
depuis le 666 numérique l’abondance de rêves ou de cauchemars pleut sur les écrans, vous êtes ainsi nourris par l’invisible.
Les Présences ASTRALES font le reste en vous fanatisant et en vous rendant accrocs aux jeux, tout en vous libérant sexuellement grâce à une voix, vous intimant l’ordre de réaliser une œuvre à leurs places.
Ce monde trois « D » vous offre très peu de chances de Découvrir votre Véritable « MOI » Intérieur.
Vous vivez dans un piège, le même que celui de vos parents, qui eux mêmes perpétuent ce que leurs parents leurs ont enseignés et cela dure éternellement jusqu’à maintenant.
Mais voili, voilà, que sonne la fin de ce cycle, la fin de toutes les vies.
Les ondes vous baignent et vous lobotomisent sans jamais vous quitter un instant, de jour comme de nuit grâce au système HAARP aidé de toutes les antennes et satellites englobant cette planète meurtrie et exploitée à outrance par vos bourreaux qui vous utilisent pour la piller de ses ressources.
Votre transformation passe par des douleurs,
quand les UN-carnés n’ont plus rien à perdre, ils deviennent de plus en plus contrôlés, ils sont épiés dans le moindre de leurs faits et gestes, les ondes et les nombreuses caméras, voir même satellites les surveillent et les contrôlent jour et nuit.
Ceux ci ne s'en rendent pas compte, aussi ils continuent goulument de se nourrir des ondes et des images qui leur sont données en pâture, et ce au point de ne plus pouvoir s’en passer, ils se sont laissés lobotomiser en devenant totalement accrocs à la technologie.
En croyant la posséder, ils se sont laissés posséder par "elle."
Ils sont complètement ignorants d’être programmés à distance et à leurs insu, au moins de cette façon un ordre peut leur être donnés sans qu’ils ne s’en rendent compte.
Tous d’un même pas alors ils se dirigeraient tels des zombies vers leurs bétaillères pensant avoir un rendez-vous avec un « sauveur » compatissant, qui les sauvera de leur imbécillité et de leur torpeur.
Aidez-Moi ! Sauvez-Moi !
Entendez nous dans nos prières !
Nous vous implorons, nous nous couchons à vos pieds, nous tendons nos arrières train afin que vous puissiez continuer d’abuser de nous !
Nous avons besoin de Vous, tous les autres nous ont laissé tomber !
Vous faites si bien danser vos ombres dans ce monde d'illusions que vous êtes incapables de Découvrir celui que vous êtes EN vérité!
Votre masque puissant s'adapte à chacune des situations que vous rencontrez afin de séduire, convaincre, rassurer, accompagner ceux qui vous rendent coupables de leurs "mal-être".
C'est un peu facile de parler de libre arbitre quand les dés sont pipés!
C'est aussi facile de parler d'harmonie, de Lumière Véritable quand il est nécessaire de faire un "cercle" encore cette fois pour augmenter la sienne, ceci est encore un piège!
Quoi que plus mielleux et plus auréolé d'Étincelles de vérité, il est plus pernicieux encore, des mots sont lus, assimilés comme étant l'unique solution aux maux de l'humanité afin qu'encore le retour au cercle soit inévitable.
La Force de la Lumière Intérieure n'a rien à voir avec celle d'un cercle régit pas un axe dirigeant ses moutons lumineux.
La force de la Lumière EN SOI EST personnelle, Elle est le fuit des d'UN individu en particulier, celui qui a pris plaisir à se débarrasser de ses scories , de ses mémoires cellulaires encore actives et étant la résultante de son passé.
Revoir son passé et le détruire en le mettant EN Lumière EN SOI Même.
Vos "pères de chaire" le savent très bien, et en abusent même !
La pollution, les troubles, les changements climatiques ne peuvent être que de votre faute!
Si vous êtes au chômage, si vous crevez de faim, si vous vous retrouvez à la rue, si vous mendiez pour survivre ou si vous êtes devenus accrocs aux substituts de vie en rose afin d 'oubliez vos conditions de vie rendues de plus en plus déplorables .....c'est certain ils imprègnent dans vos cerveaux que c'est encore de votre faute.
En vous rendant coupables de leurs choix amenant votre génocide inévitable, ils vous assènent le coup final, vous ne pouvez plus vous rebeller et si certains d'entrevous osent alors sachez que vous les nourrissez de votre imbécilité.
Vous perdez de vos énergies vitales et eux s'en délectent!
Sachez que quelques soient l'apparence trompeuse que vous avez eu à prendre, vous êtes affaiblis afin de rester soumis éternellement, tant que vous faites danser vos ombres avec celles de votre "maître" de sombritude.
Tout sonne "faux" quand vous ouvrez un des grands livres qui vous est offert afin d'y piocher des mots pour jouer une de vos scènes émotives, et ce même quand vous affirmez "aimer un autre",
alors que connaissez vous ne connaissez rien de l’AMOUR Véritable.
Ce que vous connaissez ce n'est rien d’autre que
"l’amour attachement possession",
la passion, la grenade dévastatrice qui vous émerveille et qui après coup explose en mille regrets plus fumants les uns que les autres.
Quand vous éprouvez des "sentiments" ou "sent-il-ment) ,vous vous laissez posséder par l'autre, en croyant le posséder, vous rendez accrocs en vous rendant accrocs.
Un besoin de forniquer s’empare de vous au point de vous voiler d’avantage, d’ailleurs c’est le but de cette sombritude !
Tout est fait dans le sens de faire tanguer les Un-carnés dans un doute permanent et puis entre deux guerres
"de la baise et de la reproduction de chaire à canon"
tout cela sous couvert de religions se disant plus blanches que blanches, celles mêmes qui font supporter leurs péchés à leurs oyes, à leurs disciples, à leurs esclaves vides en eux et en mal de vivre.
Mais ayant tous besoin de contes bibliques pour tenir debout, les yeux levés vers les cieux en attente d'un "sauveur" aux pieds fourchus qui vient les délivrer de leurs souffrances physiques ou morales en leur donnant le coup fatal les amenant à leurs derniers expire.
Tous les lieux dits de « pèlerinages » ou de "recueillements", attirent des hordes d’Entités par les souffrances et les prières des UN-carnés malheureux venant chercher du réconfort moyennant quelques argents sonnants et du trébuchants comme toujours.
rien n'est gratuit dans ce monde, tout est échange d'énergies avec votre "maître des ténèbres", le poseur de voiles, le manipulateur grandiose qui vous fait tourner en rond dans le cercle de l'éternel recommencement en vous donnant des scènes à jouer après un reformatage complet de votre logiciel.
Le mal, les souffrances et les confidences largement exploités par le « new âge » rapportent énormément d’énergies vitales et d’argent.
Leurs cercles vous mettent en contact direct avec les puissances obscures, de plumes blanches il n'y en a que dans votre esprit, vous créez ensemble et vous vivez le fruit de vos rêves tout en restant prisonniers d'illusions plus véritables que natures encore.
Aussi la peur et l’espoir sont-ils continuellement exploités comme un filon d’or.

L’occulte régit entièrement vos vies, car il est appuyé par la peur que génère la désinformation organisée des gouvernements et par les religions qui vous vendent le seul chemin vous amenant à un « sauveur », tous étant amplifiées par les médias corrompus à la solde des écailleux..
Il n’y a pas de quoi vous révolter, vous ne changerez rien au jeu de la vie expérimentale d’UN-carné que vous êtes depuis toujours !
En partant combattre vos ombres vous ne récoltez aucun bénéfice!
Vous tournez vos regards au dehors de vous encore et encore, vous prenez peur ou vous êtes en colère , vos envies de tout casser ou de vous suicider même sont si proches d'être assouvies que vous donnez encore en offrande vos énergies à vos bourreaux sans le savoir et encore bien moins en le découvrant.
Gardez vos énergies vitales afin de vous « TROUVEZ » EN Vous même, nourrissez vous de Vous EN Vous et non plus dans les autres.
Empêchez-les de continuer à vous vampiriser !
Votre fin EST !
Doucement vous sentez le moment de votre dernier expire arriver,
cette éventualité ne vous enchante guère et au contraire vous fait peur.
Pourtant vous la savez présente auprès de vous, elle tournoie,
ne vous donne pas de date, ne se présente pas par des signes, encore cette fois vous ne possédez aucun moyen de vous échapper, vos paquetages vous lestent et vous enchaînent au monde des souvenirs donc à celui de la matière.
Vous jouez trop à être "LE" celui des autres et tout cela par habitude, par convenance:
pour leur faire plaisir,
pour recevoir un câlin, une récompense, un mot doux, pour entendre un verbiage caressant qui vous mène encore à faire danser vos ombres avec les leurs.
Cela vous est il arrivé d’Être vous même au moins une fois dans votre vie d’UN-carné ?
En leur disant réellement ce que vous pensiez à l’instant même de votre discussion !
En osant vous présenter sans l’un de vos masques habituels vous donnant l’impression de paraître aux yeux des autres tels qu’ils désirent vous voir en vous soumettant à leurs désirs les plus profonds.
Comment vous protéger vous mêmes ?
Oser Être celui qui EST demande une FOI à toutes épreuves, il n’est pas facile de sortir du jeu de chacun sans passer pour un fou dangereux devant ce changement de cap !
Un électron libre affole, il fait peur, il terrorise les cercles qui ne tournant plus rond explosent et s’effondrent en mille morceaux.
Gagner de plus en plus de Lumière EN SOI c’EST traverser un désert hostile, c’est aussi se trouver de plus en plus souvent dans un état de survol, les scories brûlées laissant pendant un instant leurs anciennes places vides jusqu’à ce que la Lumière En SOI les remplisse.
Un état vertigineux, de grands moments de solitude face à ce phénomène
Jusqu’alors UN-connu, qui se reproduit toujours plus.
Les scories délogées se transforment en rhinite purulente, en inflammations généralisées, en lourdeurs musculaires, en sorte de dépression accompagnée de manque de tonus.
Les bras sont lourds et tombent, le poids des soucis est si important qu’il ne peut être encore tenu , jusqu’à en avoir plein le dos donc des douleurs dans toute la colonne vertébrale, cela prend la tête au point de bloquer les cervicales et d’avoir le circuit en surchauffe avec des maux de tête, des troubles de la vision des éclairs même qui traversent l’obscurité sous les paupières.
Au réveil, pour vous, mettre un pied devant l’autre c’est difficile, gare aux entorses, aux moments délicats d’affronter ses propres démons intérieurs, le manque de courage, le manque de respect pour Soi-même est si évident que:
Seule la FOI EN SOI Même permet encore de traverser les écueils se dressant sur les chemins de noirceur tracé par le « maître des ténèbres ».
Très vite il est nécessaire de se débarrasser de toutes vos scories afin que Grâce à La Lumière votre Intuition Originelle remplace les malaises sentis pendant votre Transformation Intérieure.
Ce réel nettoyage des scories, qui sont des mémoires électromagnétiques, ne peut que se dérouler petit à petit, un nettoyage trop rapide grillerait au sens propre du terme le corps biologique qui succomberait à une auto combustion.
Nous sommes ici bien loin des foutaises de la flamme violette n'est ce pas ?
À Notre Humble Avis,
Aujourd'hui la chimie utilisée pour les chemtrails était différente, les trails se sont transformés très rapidement en nuages en forme de plumets.
Un trip pour météo france:
Nommez les "PLUMUS OBSCURANTUS" !
Le but du jeu d'aujourd'hui est plus de freiner l'arrivée de La Lumière Christique sur INOXIS que d'intoxiquer les esclaves aux oxydes métalliques ou aux morgelons.
MAIS suite à cette magie digne d'apprentis sorciers non encore aguerris, la chaleur de la planète ne pouvant plus s'échapper la nuit comme il se doit, le réveil du lendemain matin est plus chaud d'au moins 5 degrés.
Un magnifique spectacle pour ceux qui savent Découvrir et non voir.
Capter entre les lignes et non lire.
Comprendre et non entendre.
Tout nous est indiqué par le "maître sombre", il suffit juste d'écouter son Intuition Originelle celle ci faisant grandir notre FOI EN NOUS SEULS.
Les chemtrails qui ralentissent l'Arrivée de La Lumière Christique,
aident sans le savoir plus d'Êtres à s'y préparer en leur permettant de travailler plus longtemps à leur nettoyage Intérieur.
Une Arrivée de Lumière Révélant à chacun ses ombres les conduiraient à devenir totalement fous avant qu'ils ne s'auto-détruisent d'eux mêmes par leurs scories karmiques présentes en leurs mémoires cellulaires!
Les Êtres avides de Soleil sont ceux qui ne possèdent pas beaucoup de Lumière EN Eux.
Très souvent certains demandent à ce que le soleil entre dans la maison où ils pénètrent, ils demandent l'ouverture de ses volets, ils manquent de chaleur EN EUX,
ils demandent le Soleil à l'extérieur d'eux car le leur ne les irradie pas assez.
Chez eux tout se passe et vient de dehors, ils n'ont pas su encore
"retourner le gant".
Ci dessous dans cette vidéo à 0.29 en haut à gauche passe un
"engin" dans le ciel
je vous laisse le découvrir selon votre imagination.
Allez Go!
Et oui,
la nuit fut chaude avec 25° à minuit, ce matin à 7 heures, il fait déjà 20° au réveil alors qu'hier avant leur intervention il faisait 15° à la même heure !!!
PREUVE qu'ils ne luttent absolument pas contre le "réchauffement " de la planète MAIS seulement pour retarder l'arrivée des rayons solaires, qui apportent avec eux La Lumière Christique qui peu à peu dévoile tout ce qui EST caché dans les profondeurs de l'inconscient de ceux qui depuis toujours mènent le jeu sur INOXIS.
La chimie des chemtrails pour le N.O.M
a bien d'autres desseins plus forts encore que ceux de nous empoisonner,
Ils provoquent également le réchauffement climatique et font fondre les pôles à très grande vitesse, tout avec eux est accéléré.
Leurs désirs est de Nous empêcher de trouver "EN NOUS" notre Véritable Identité Divine.
Cette Révélation Ultime est attendue depuis des millénaires , grâce à ELLE peut tomber toutes les religions et sonner la fin de tous les pouvoirs en action régnants sur nous qui sommes depuis des éons
leurs esclaves restés prisonniers du cercle de l'éternel recommencement que nous sommes encore tous ,
ceux ci nous imposant de perpétuer des rituels ancestraux nous voilant afin que se nourrissent le "maître sombre" et grandissent par les égrégores
la
spirale des rituels de la dualité .
Celle ci grandissant abreuve à son tour le "maître sombre" et ses anges déchus;
décidant du sort de chacun en leur traçant leurs voies de sombritude dans le cercle où les voiles se déposent par l'absorption et mises en pratiques de tous les
"substituts de vie en rose " mis à sa disposition à moindre coût.
Afin de faire oublier aux AVATARS possédés leurs conditions d'esclaves ou du moins de leur permettre de l'accepter sans heurt en faisant continuellement leurs rituels en s'appuyant sur leur canne nommée croyance.
À Notre Humble Avis,
Nous qui étions transparents dans ce village, nous sommes désormais pointés du doigt.
Quand je vous disais que grâce au paon que nous sommes allés chercher, nous allions vivre des émotions intenses.
Cette fois, la réalité dépasse la fiction, celui ci amène avec lui le petit cadet déjà présent dans la basse court,
il en profite pour le perdre dans les bois, il monte sur les toits et crie ses amours ou disons plutôt son désarroi face à sa solitude.
Aucune belle ne répondant à ses appels !
Tout ce qui brille dans la matière est sombre EN la Lumière,
donc sujet à être habité par des Entités
que ce soient des animaux ou des Êtres qui sont fanatisés.
Pas de femelles à l'horizon, donc il s'évertue à crier très tôt et passe de toit en toit en énervant grand nombre d'Êtres déjà pas mal excités dans leurs vies.
Cette envie de posséder un paon date de bien des années, celui que j'ai eu à disparu en même temps que sa femelle, il a été tué par un voisin las de son chant, je le sais depuis hier.
En en reprenant un encore cette fois, j'ai permis à mes dernières mémoires cellulaires de vibrer et de mettre cette scène de non satisfaction EN Lumière.
Oui, désormais les paons j'en ai fait le tour, je ne veux plus en entendre parler, ni même en découvrir en peinture.
Celui ci a choisi son nouveau maître, en volant de toit en toit,
il est arrivé désormais dans une cour ou vivent des volailles et où il peut se poser sur de hautes branches d'arbres centenaires, il aime à y vivre au grand bonheur de la femme qu'il a choisi pour "maîtresse".
Le paon EST un animal sombre, il voile toute sa noirceur en attirant grâce à sa beauté somptueuse dans la matière.
C'est lui qui choisit son maître terrestre, autrefois il était l'apparat des demeures de maîtres et seigneurs, donc des prédateurs.
Il n'a pas supporté notre Lumière et s'est trouvé une personne qui répond à ses basses vibrations.
Si vous avez une envie et que celle ci se réalise comme par magie, devinez qui provoque les évènements afin que ce miracle se réalise ?
Quels sont les énergies qui transportent votre appel, votre demande, votre prière et votre besoin de matérialisation ?
Celui ci n'a rien de Lumière, c'est le monde des matérialisations, de l'illusion, celui ci appartient totalement au
"maître sombre" qui empêtre
les incarnés dans la course folle qu'il leur fait vivre emprisonnés dans le cercle de l'éternel recommencement.
Nous mettons un terme à sa course dés son retour.
Nous qui pensions être jusqu'à maintenant inaperçus,
nous nous rendons compte que tous sont au courant et parlent ensemble des Ectoplasmes que nous photographions.
Bou! Ou! Ou! Que les lieux et cette maison leur font peur !
Bien entendu Mr Le Maire reçoit chaque année notre calendrier et en parle à ses administrés.
Il y a une fin à toutes choses, surtout suite à une envie d'obtenir qui n'est qu'un virus qui fait tourner les énergies.
Toutes les ENVIES sont des virus !
Alors quand le "paradis illusoire" tourne à l'enfer alors il est bon de précipiter les évènements afin que les Êtres devenus trop gênants ne s'aperçoivent de rien,
l'eau chauffant doucement dans laquelle ils sont plongés, est amenée à bouillir prochainement donc annonce leurs fins.
Dans toutes choses "bonnes" comme "mauvaises", ne résident que des sensations,
des vibrations invisibles qui dévient ou invitent les Êtres sur le chemin du "maître sombre ",
faisant vivre des états émotionnels à tous les Êtres incarnés, les désincarnés sachant très bien qu'ils sont prisonniers et sont attribués à s'infiltrer EN les Êtres afin de leur faire vivre des scènes de grandes intensités.
Nous sommes énergies,
après la désintégration de notre enveloppe
quand nous nous trouvons EN état de Lumière donc d'énergie donc d'incarnés nous devenons désincarnés .
Alors nous nous sentons fondus faisant UN avec l'univers,
c'est une délicieuse sensation, plus d'enveloppe qui complique les choses et enferme l'Être comme dans une prison.
En admettant que le nettoyage de nos mémoires cellulaires soit fait méticuleusement nous trouvons notre voie grâce à notre délestage.
Nous nous sentons plus léger car la Lumière prend peu à peu la place des marqueurs du "maître sombre" attribuant le chemin de l'incarné selon son passé.
Passé qui tourne et se met en mouvement encore une fois selon l'époque que nous traversons en nous faisant rencontrer les mêmes épreuves qui nous ont déjà fait chuter en rencontrant les mêmes Êtres,
ceux qui à un moment ou un autre nous aimions
d'un "amour attachement "plus que nous mêmes donc qui nous divisent et nous font chuter par la manque d'amour EN SOI et les voiles nous occultant ce qui EST EN Vérité.
Petit à petit les scories que nous accumulons tout au long de nos incarnations tout comme les hypothèques sur nos âmes prennent du poids dans nos karmas..
Il n'est pas évident de pouvoir s'échapper du cercle sans avoir à y revenir en gardant secrets tous nos paquetages dans nos cellules.
De faux enseignements en fausses nourritures spirituelles
"made in divin" , les Êtres sont enchaînés au port.
Tous pensent Être libre, mais tous ont peur de "mourir".
Tous vénèrent la vie et préfèrent oublier la fin de leur vie s'approchant à grands pas.
Ce n'EST pas avec de "l'amour et de laCompassion" que Michael a pu vaincre le dragon !!!
De substituts de vie en rose en substituts de vie en rose, ils ne lâchent pas leurs lunettes roses et gardent leurs œillères sur ce qui EST EN Vérité.
Pourtant de grandes choses arrivent en ce moment,
des bouleversements climatiques intéressant s'approchent de chacun de nous afin de tester notre FOI.
Nous pensons bien entendu aux évènements climatiques mais il ne faut pas oublier aussi les interférences des Êtres entre eux.
Que nous mettions nos vies entre les mains d'un pilote d'avion, d'un chauffeur de car, d'un conducteur de train ou simplement d'un automobiliste survenant malencontreusement afin de bouleverser nos vies.
Tous étant plongés dans un état inhabituel,
se retrouvent face à une situation ne leur permettant pas de protéger les autres et encore bien moins soi-même.
Des animaux disons domestiqués se retrouvent à l'état sauvage tous comme des humains dits civilisés, tous créent un impact qui fait naître le trouble EN SOI car le choc émotionnel des images transmises provoque une ouverture de Compassion en laissant s'infiltrer les Entités n'attendant que ce effet afin de manipuler les Êtres vivants dont Elles sont jalouses et désirent se venger.
Ce qu'y est vécu En cette période de trouble est au combien déstabilisant pour chacun, la peur du "passage" entrant par les failles de ceux qui manquent de FOI EN EUX.
Des égrégores de peur arrosés par de nombreuses prières et des rituels créent les énergies dévastatrices qui prennent vie en les choses matérielles et les font tourner jusqu'à ce qu'elles se posent là où elles sont attendues .
Pour ce qui est de ma santé, Elle suit son cours, la dégénérescence de mes os continue son œuvre laissant place à des douleurs intenses.
Un traitement me réconforte momentanément, mais en compliquant par d'autres effets ma vie,
ce traitement d'ailleurs je l'arrête il me dessèche la bouche et je suis trop bizarre .
Rien n'est anodin, ni la chimie qui tombe sur INOXIS, ni celle que nous respirons, ni celle de nous ingurgitons quotidiennement afin de nous apporter un certain confort palliant aux douleurs laissées par la maladie grignotant notre vaisseau peu à peu.
Je me couche pourtant sans crainte,
je découvre les différentes attaques que subit mon enveloppe qui ne demande qu'à se détruire.
Je suis une spectatrice attentive qui vit plus à l'intérieur d'Elle qu'au dehors où sont semées les illusions
qui abreuvent grand nombre d'Êtres voilés acceptant de vivre selon les enseignements qu'ils ont reçu.
L'incarné est un Être qui se croit libre alors qu'il est emprisonné dans le cercle de l'éternel recommencement dont il ne peut se sortir sans effacer toutes les traces de ses karmas qui le lestent et l'attache aux autres donc au port.
Tu es un AVATAR possédé par des Présences ASTRALES se servant de Toi comme d'un véhicule qu'Elles pilotent en T'en T'envoyant des pensées-idées que Tu crois tiennes, Tu es un instrument qui les transforment en actes et paroles afin que Ces Grandes Dames Éthérées vivent une incarnation via Toi l'endormi.
Prisonnier de Ton corps de chaire, mais aussi d'une Matrice qui resserre les mails de ses filets sur Toi via la technologie I.A.
2020 traçage, puçage, un gigantesque étau s'apprête à Tomber sur toutes tes envies de t'échapper de cette MATRICE servant de terrain d'expérimentation dans les enfers.
À Notre Humble Avis,

Ce soir, l'orage a fait descendre la température à 17° et pourtant "Ils" pulvérisent de plus belle!

La nuit tombe, le soleil se couche, il ne fait plus chaud, et ils arrivent maintenant, alors l'alibi du réchauffement climatique.....
Ils peuvent se le mettre quelque part !

Alors pourquoi ?
HAARPOUNET bien entendu !!!
Depuis bientôt deux mois ses fréquences électromagnétiques sont visibles sur le réflecteur formé par les nuages à particules métalliques des chemtrails !

Qu'émettent-ils de la lobotomisation pour les dormeurs ou bien de la manipulation climatique ?

Dors bien petit peuple, Ils veillent sur Toi !
À Notre Humble Avis,
Il n’est pas facile pour l’Être incarné de faire son nettoyage.
Il lui est nécessaire de faire un retour complet sur sa vie, c’est-à-dire de tout revivre en arrière et ce sans en oublier le moindre détail.
Pas simplement les bons moments qui lui laissent encore à la seule pensée des bons souvenirs dont il aime à se rappeler dans ses moments de solitude,
mais surtout les scènes difficiles très hautes émotionnellement qui ont laissé des cristallisations en ses mémoires cellulaires..
Ces scènes souvent l’Être préfère les occulter, il les couvre lui même sous des tonnes de voiles et oublie du même coup toutes les années appartenant à la réalisation de celles-ci.
Pour certains Êtres, et cela est très fréquent d’ailleurs, des Êtres proches ont abusé d’eux dans leur enfance, souvent par peur de représailles ils se taisent pendant toutes leurs vies.
Cependant, ils restent encore entachés de toutes ces horreurs qui ne demandent qu’à être mises à jour.
Comment un Être qui voile encore les actes d’horreur qu’il a subi peut il à nouveau vivre les scènes qu’il occulte depuis des années ?
Pour l’Être Conscient entreprenant son nettoyage, très souvent pour se faire juste au bon moment arrive un film qui narre la scène qu’il a vécu et alors des morceaux de son passé s’assemblent lui dévoilant peu à peu ce qu’il cache dans les profondeurs de son Inconscient.
http://www.regarderfilms.net/film-streaming-ghoul/

Quelques fois le simple fait d’en parler à un autre qui lui aussi peu à peu dévoile qu'un jour il a eu à vivre les mêmes tourments.
Le simple fait d'en parler sans la moindre gène le délivre un instant, mais seulement un instant.
Très vite l’Être se sent sal,
il se sent coupable des actes qu’il a lui même subi dans son enfance ou son adolescence.
Combien parmi vous ont été plongés dans ce genre de situation et gardez encore le secret des actes qui vous lestent à un monde de matérialisation sans justice?
Êtes vous prêt à revenir dans le cercle pour vous venger ?
Arrivez vous à faire table rase de toutes ces scènes qui vous torturent ?
Pensez vous rendre une petite visite à celui ou celle qui vous a blessé dans votre intimité?
Moi, j’ai eu cette idée il y a quelques années, juste celle de me présenter à mon parrain et de lui mettre mon poing dans la tronche.
Certes, j’aurai agi par colère, sans pour autant que cela me fasse du bien et me déleste de toute ma rage.
Je ne sais pas qui est mon père et je me suis toujours dite que sans doute valait il mieux que je ne le rencontre pas,
il devait être ivrogne, clochard, ou je ne sais quoi encore de terrible, de toutes façons ce n’était pas un homme bien.
J’avais vécu dans le manque de tout sans que qui que ce soit nous aide!
Il y a cinq années je suis retournée en bourgogne sur les lieux du « viol », ma sœur m’accompagnait, c’était un ancien lavoir où sortaient de nombreuses sources.
L’eau était très très claire, je me suis approchée d’elle, je m’en suis aspergée, je n’ai pas pu retenir mes larmes en repensant une dernière fois à cette scène, puis plus rien.
J’ai mis cette scène EN Lumière je n’ai plus aucune cristallisation d’elle en Moi.
Le "mal" que j’ai mis En Lumière m’a donné la poussée contraire donc m’a élevée au-dessus des évènements qui désormais glissent pour la plupart sur Moi.
Pour moi Pat,
qui ai vécu ce genre de chose avec ma mère qui depuis à emporté le secret de ses actes avec elle dans sa tombe,
En ce moment, ces derniers jours des cristallisations pointent leurs nez.
Il m’est difficile de mettre encore des images sur toutes ces années où je fus martyrisé intimement, je les ai oubliées tout simplement, ce qui donne un trou dans ma vie de près de dix années.
En ce moment cela remue beaucoup en moi, j’ai les sinus qui se vident dans ma gorge et ma voix qui est rauque.
J’irradie d’énergie, je ne peux approcher Reine sans qu’elle EN ai immédiatement une bouffée de chaleur suffocante, de mes mains émanent de puissants rayonnements.
Le pôle nord devient un lac depuis le 25 juillet 2013, mais tout va bien.
Pour moi PAt,
J’ai vécu ce genre de chose avec ma mère qui depuis a emporté le secret de ses actes avec elle dans sa tombe,
En ce moment, ces derniers jours, de fortes cristallisations pointent leurs nez.
Il m’est difficile de mettre encore des images sur toutes ces années où je fus martyrisé intimement, je les ai oubliées tout simplement, ce qui donne un trou dans ma vie de près de dix années.
En ce moment cela remue beaucoup EN Moi, j’ai les sinus qui se vident dans ma gorge et ma voix qui est rauque.
J’irradie d’énergie, je ne peux approcher Reine sans qu’elle EN aie immédiatement une bouffée de chaleur suffocante.
De mes mains émanent de puissants rayonnements, je sens un travail qui se fait EN Moi, une grande partie de Moi EST déconnectée de ce monde, je dois me centrer pour chaque action.
http://www.regarderfilms.net/world-war-z-3d-streaming/
Encore une fois, il EST impossible de conserver une vie « normale » lorsque la boite de pandore a été ouverte et doit Être mise EN La Lumière, l’être plonge alors dans un autre monde :
Celui de son désert, le monde d’avant n’y a plus aucune place, il s’arrête :
Les habitudes, les balises, la société, le travail, la famille, etc….
TOUT disparait, rien d’autre n’a d’importance que la mise EN La Lumière de cet autre Moi qui émerge :
C’EST le combat contre le Dragon,
Tu connais bien Michaël terrassant le dragon, ce n’EST rien d’autre !!!
Chaque Être porte le dragon EN lui, s’il pense l’avoir maîtrisé, c’est qu’au contraire le dragon (malin) le dirige.
Pour Moi, tous ceux qui se font appeler « maîtres » et enseignent ont été terrassés par leurs dragons !
L’Être Entier qui a trouvé son Intégralité EN mettant sa boite de pandore EN La Lumière EST si humble et détaché de ce monde qu’il n’y participe en aucun cas.
Il sait qu’il n’a pas d’autre mission que de trouver La Lumière EN Lui,
Il sait qu’il n’a aucunement à interférer dans le déroulement de la Vie d’autres Êtres,
la manipulation étant le propre des anges déchus.
Il sait qu’il n’a aucun enseignement à donner, chaque Être a son propre Chemin à parcourir et ce Chemin n’EST écrit qu’EN Lui et que sa seule force il ne peut la trouver qu’EN Lui par la force de ses actes cultivant sa FOI.
Le cercle de la « spiritualité » et de ses pratiques occultes m’avait lourdement lesté, par mes dons j'ai cru éclairer le monde, guider les autres et pourtant s'est mon ombre qui me dirigeait.
Toutes les techniques de nettoyage comme :
La flamme violette, invocations, PMT, FAA, etc….
Toutes les techniques d'ajustement de chakras, d'atlas et d'ADN,
TOUT EST FOUTAISE OBSCURE !!!
Les pratiques du végétarisme cru ou même de se nourrir de la lumière Prâna comme je l’ai fait révèlent de par la Loi de la dualité que je possédais l’inverse EN Moi, voilé et à l’abri de tout soupçon dans ma boite de pandore !
En te noyant dans la Compassion, en parcourant ton chemin de croix, en te parant de plumes blanches, en t'évadant dans la méditation et les invocations,
TU NE PEUX EN AUCUN CAS TROUVER TON VÉRITABLE CHEMIN DE LUMIÈRE,
TU NE PEUX QUE CULTIVER et faire grandir TON OMBRE !
TOUT EST pourtant si logique, tout EST lié, tout EST équilibre énergétique.
La Force que j’ai EN La Lumière, je l’avais expérimenté dans l’ombre sur INOXIS.
L’un ne peut ÊTRE sans l’autre, les deux forces étant automatiquement identiques.
Ne fuis pas tes ombres, au contraire DÉCOUVRES LES EN TOI,
sent les, comprends les,
et EN CONSCIENCE fais les fusionner avec Ta Lumière.
Seule laRéunion des deux EN La Lumière délivre l'Être en l'amenant à l'UNITÉ, le point zéro.
EN touchant le fond des ténèbres j’ai acquis assez de force pour me catapulter sur mon Chemin de La Lumière, mais malheur à celui qui a mal préparé sa FOI, les ténèbres l’engloutissent.
C’EST pourquoi tu ne peux pas choisir le moment,
tu ne peux pas l’acquérir à l’aide d’enseignements,
tu ne peux pas te faire nettoyer par la « grâce » d’un « maître » ou l'aide d'un autre quel qu'il soit ou dise être,
Tu ne peux que te perdre à tout jamais,
C’EST le but caché de toutes les spiritualités, toutes issues des matrices envoutantes des anges déchus !!!
Je suis encore loin d'être sorti de mon Désert,
mais celui que Je SUIS aujourd’hui,
connait la clarté, mon autre Moi EST affaibli et surtout je l'ai démasqué, chacune de mes mémoires cellulaires je les mets douloureusement EN La Lumière ce qui l’épuise et le vide, ses tentatives sont aussi ses derniers soubresauts il est à l'agonie.
Ce nettoyage perdure et ce jusqu’à ma dernière expiration,
celui qui se dit « nettoyé » ou « saint » EST largement contrôlé par
« la bête » EN Lui.
Il se vit de l'illusion d'être, il est dans le paraître .
Les immenses quantités d’énergies libérées par chacun de mes avancements dans mon nettoyage me montrent qu’il EST absolument impossible de se nettoyer rapidement, l’organisme biologique ne peut y résister,
l’auto combustion n’EST pas un mythe !
Aujourd’hui, partiellement Réellement nettoyé,
Je ne regrette rien de mon passé qui me sert de tremplin,
Je ne me pose plus aucune question,
Je n’ai aucune curiosité,
Je n’ai plus de crainte,
Je n’ai plus de doute,
Je ne cherche plus,
Je SUIS ,TOUT Simplement.
Si tu ne l'as pas déjà remarqué, et si tu aimes ce terme, découvres qu'aujourd'hui encore,
HAARPOUNET est toujours en "mission" sur l'Europe.

***
************
À mon humble Avis,
Pour Moi PAt, nous sommes incarnés afin d'expérimenter la vie dans un monde de dualité où les contraires s'affrontent:
Féminin – Masculin
Jour – Nuit
Bien – Mal etc., etc…
Ce qui veut dire que pour chaque énergie existe AUTOMATIQUEMENT son complémentaire opposé, même si voilé encore à nos sens.
Notons les énergies jusqu’à 12.
La Compassion étant notée au maximum +12,
l’Être qui est dans cette compassion possède forcement EN LUI l’inverse énergétique de – 12,
soit la haine la plus terrible, mais il ne peut ni la voir, ni la sentir ni même l’imaginer car Il l’a voilé au cours de ses incarnations.

Et afin qu’il puisse continuer à vivre, son Âme dépose des couches successives de voiles jusqu’à l’enfermer dans sa boite de pandore.
Il peut seulement accepter de l'ouvrir lorsqu’Il se SENT prêt à affronter sa grande traversée du désert.
Il en est ainsi pour toute la panoplie émotionnelle offerte ceux arrivant pour expérimenter la vie d'incarnés sur INOXIS.
Si tu as le plus alors tu possèdes inexorablement son opposé complémentaire, En vivant de grandes émotions qui te rendent très heureux,
tu en vis forcément des mauvaises qui te secouent et te donnent envie de te suicider.
Telle EST la loi des énergies de ce monde de dualité donc sur INOXIS.
Tu guéris des Êtres, alors tu en rends malades d’autres,
tu transportes simplement des énergies que tu prends à l’un et donnes à l’autre, il n’en est pas autrement c'est comme pour les vases communiquant.
Si tu vis éperdument ce que tu crois être de
"l’amour attachement" +10, tu possèdes irrémédiablement de la haine -10 que tu occultes et enfermes dans ta boite de pandore, celle ci sort de sa cachette quand une rupture se consume.
Seul le « maître sombre » profite de tes énergies dont il se nourrit, lorsque tu crois lui échapper en t’illuminant de Compassion,
en fait tu lui donnes un nectar énergétique, celui de toutes les énergies que génère "l'amour attachement" qui est un véritable fléau aussi fort en énergies que le sont les guerres.
La Lumière Christique EST Humble, Elle se contente d’ÊTRE.
La Lumière Christique EST:
ni compassion, ni haine, ni jugement.
Elle EST tout simplement Elle et se suffit à Elle Même.
Comprends que la matrice des anges déchus t’enferme dans ce monde émotionnel et te vente
« l’amour-attachement et la Compassion », comme étant synonyme comme étant le paradis à vivre ,
plus tu crois t’évader du « mal » en pensant t’envoler dans le « bien » plus tu tournes dans le cercle grâce à tes voiles obscurs.
Le "bien" et le "mal" se confondent,
l’un ne peut exister en ce monde de dualité sans son opposé.
C’EST le principe même de toutes les énergies, et ces deux énergies tu les possèdes EN Toi,
l’une t’est visible alors que l’autre t’est voilée, et cela va également pour le «mal» visible et le «bien » voilé.
Mais alors où EST Ta Véritable Lumière ?
Elle EST dans la fusion des deux, dans l’UNITÉ, dans le zéro, l’Union des deux énergies,
ELLE EST UN, le TOUT.
Toutes ces pointes d'énergies émotionnelles sont la preuve d'un dysfonctionnement, d'un parasitage de l'Être,
la Loi du juste milieu: C'est le zéro, le UN, le TOUT.
La Lumière n'est pas une énergie, ELLE EST LUMIÈRE,
active comme inactive,
mouvante comme figée,
partout comme nulle part,
ELLE n'a pas de visage,
pas d'odeur,
pas de représentation matérialisée,
ELLE EST audelà de TOUT ce qui EST.

Aucune émotion,
Ce qui signifie que sur INOXIS toutes les formes:
de compassion, d’amour, de haine, de jugement, d’accompagnement, d’engagement etc…ne sont faits gratuitement, il y a toujours un échange d'énergies qui toutes profitent à enrichir et à fortifier le monde des anges déchus...
Entreprendre son véritable "nettoyage cellulaire",
c'est aller chercher dans ses mémoires le complémentaire d'une énergie emmagasinée,
afin de les faire fusionner et de les METTRE EN LA LUMIÈRE.
Comprends tu les deux énergies opposées sont complémentaires et fusionnent,
sinon les changements en toi ne se font pas et tu restes enchaîné sous tes lunettes roses par tes karmas au monde des matérialisations.
Si Tu veux te débarrasser de tes "rancunes" alors fusionnes les avec leur complémentaire "amour indulgent"
EN TOI et METS les EN LA LUMIÈRE.
Jusqu'au point zéro !!!
Si tu crois devoir garder la Compassion alors tu fais exactement le jeu du "seigneur des ténèbres" et reste son esclave jusqu'à lui appartenir totalement par l'hypothèque de ton Âme.

C'est un travail intense et méticuleux que nul autre ne peut faire à ta place, une fois ta boite de pandore ouverte,
ta Vie n'EST plus du tout la même, tu ne peux plus continuer d'Être celui que tu as été.
Ton monde bascule, soit tu capitules de suite , soit tu t'engages seul dans ton désert, en ayant FOI EN TOI SEUL...
Les religions et toutes les formes de spiritualité nous formatent afin de produire le plus d'émotions possibles.
Chaque énergie émotionnelle nourrit les ténèbres et non La Lumière.
Il existe des "vampires " énergétiques ce sont les Êtres dits "spirituels" qui te tendent des filets en t'attirant par des appâts attrayants que sont leurs "dons" maléfiques .
Ces Êtres sont dans le paraître et non dans l'ÊTRE, Ils enseignent uniquement la fausse Lumière.
Chaque lien que tu conserves dans ta boite de pandore pour la cas où...
Ou par lâcheté afin d'emprisonner encore des Êtres dans l'attente de te revoir,
aussi petit soit-il, provoque automatiquement des émotions de part et d'autre au moindre rappel d'un souvenir vécu,
"bons, comme mauvais" ,
"paradisiaque comme enférique".

Chacun de ces liens te retient au port en t’enchaînant à ce monde des matérialisations donc à leur nourriture illusoire qui est celle du royaume des anges déchus.
Beaucoup d’expressions révèlent bien ce qu’elles sont :
Il, (elle) ou il a mis le grappin sur…
Je l’ai en moi,
Elle me manque,
Je l’ai dans la peau,
J’en suis malade, fou, à en mourir ......
Je ne pense qu’à ça…
Sans elle (ou lui) je ne suis rien, je ne peux plus vivre......
Je donnerai n’importe quoi pour…
Si il (ou elle ) m'abandonne, je me suicide.......
Autant de vœux que le « maître sombre » s’empresse d’exhausser expressément par l'intermédiaire d'une des Entités t'espionnant pour le compte du "maître des ténèbres" qui te donne tout ce que tu désires en échange d'une signature et en prenant une hypothèque sur ton Âme.
L’Être sur son Véritable Chemin de Lumière traverse d’abord son désert, c'est pour Lui une longue traversée, son émotionnel est mis à l'épreuve, il s'isole et entre e plus en plus EN LUI Même,
il y découvre alors la multitude de voiles lui masquant ce
qui EST EN VÉRITÉ.
Pendant cette traversée, le « seigneur des ténèbres » lui envoie ses meilleurs serviteurs afin de le tenter de nouveau, ses mémoires ayant vibrées, vibrent encore lors des scènes qu'il découvre avec stupeur,
pensant toutes les avoir mises EN Lumière.
le "maître sombre" connait tous ses points faibles, normal c'est Lui qui les lui a inscrits en "ses mémoires cellulaires".
Ses points faibles sont ceux qui lui donnent sa force ou son point faible , tout au long de sa vie d'incarné,
Ils sont ses meilleurs atouts ou synonyme de chute , il les vénère en y restant attaché, il refuse qu'un autre les découvre, en fait se sont ses chaînes qui l'emprisonnent.
Le "chant des sirènes" peut provenir d’un petit animal, comme d’une passion pour un sport, un art, un objet ou une mission.
d'un "amour attachement paradisiaque" exclusif, fusionnel, etc...
Plus l'Être s’engage sur son Véritable Chemin de Lumière en traversant son désert et plus le chant des sirènes devient assourdissant à ses sens,
cela empire jusqu’à sa dernière expiration.

Alors toi qui me lis,
découvres aujourd’hui qui dirige réellement tous
les « maîtres et gourous » aux yeux brillants, aux sourires ravageurs, remplis de Compassion à qui tu donnes le "bon dieu" sans confession…..
Ce sont des mirages enveloppés de papier brillant attractifs.
Les Êtres décédant et vivant une N.D.E se retrouvent souvent affublés de "dons", des Entités sont en eux et les dirigent.
Leurs enveloppes deviennent la leur.
Tu es une marionnette d'autres tirent tes ficelles, tu marches sur un chemin tracé d'avance, tu vis des scènes décidées d'avance, tu restes prisonnier de tes chaînes , elles te lestent mais tu en as l'habitude.
Sans elles tu es fini, tu n'aimes pas l'Un-connu, loin du centre de ton cercle tu te sens perdu, tu aimes à garder sous el coude des points de contact pour le cas où............
À Notre Humble Avis,
Témoins de l'étrange [ D'Outre-tombe ] par LPDE
« Les rites sont des règles de conduite qui
prescrivent comment les hommes doivent se
comporter avec les choses sacrées » (Emile Durkheim, 1912)
« Pratique réglée, collective et transmise, qui a
souvent un caractère sacré et qui porte toujours
une dimension symbolique »(Catherine
Les rituels «tombent en panne de Symbolique»
Une croix évoque plus la présence d’une tombe que
l’Au-delà…
Oui, la spirale de rituels de la dualité font d'INOXIS une planète de dualité où s'affrontent les énergies,
l'ombre et la Lumière EN SOI.
Un "Être " incarné meurt et nous en avertit trois mois plus tard par la présence d'Ectoplasmes:
<<Je suis mort, (tête de mort), vous vous tromper à mon sujet (trompe d'éléphant) attention PAt je te surveille de près, ne fais pas de mal à Reine,( le doigt levé au dessus de Lui), cela fait trois mois que je suis parti ( la signe 3 et la tête), sa main est tendue face à Moi, le serpent derrière PAt encore sous ses voiles et servant l'obscur En lui.>>
Que de mots pour expliquer l’invraisemblable, oui, les œuvres
que le « maître sombre » offre à ses esclaves afin de les enchaîner durablement pour ne pas dire éternellement au cercle en leur offrant tous les substituts de vie en rose qu'Il aime à diversifier.
Celui qui entreprend son Chemin de Lumière en laissant doucement s’échapper chacun de ses voiles découvre peu à peu ce qui EST EN Vérité.
Il sait à quel point les prodiges de la « magie sombre » sont encore présents dans sa vie.
Souvent ses failles mal cicatrisées s’ouvrent à nouveau devant une scène, scène qui l’a déjà fait tomber du mauvais côté fut un temps,
le subterfuge est toujours masqué de bonnes intentions.
L’Être est loin de s’imaginer qu’Il EST de nouveau testé par
le « maître sombre » qui fait vibrer encore quelques scories dissimulées EN Lui.
L’Être sûr de Lui, de son Chemin se révolte en découvrant qu’Il s’est fait de nouveau leurrer par une matérialisation qu'Il pensait Être anodine.
L’Être n’a aucunement conscience des dangers subtils qui l’entourent.
Il est certain d’être protégé désormais,
ce qui est loin d’être le cas bien entendu à un moment ou un autre le piège sera de nouveau tendu afin de le tester sur ses failles restées ouvertes à l'UN-prévu.
Là où l’Être a chuté une fois, même sur son Chemin de Lumière,
Il sera de nouveau testé et ce sans qu’Il ne découvre la supercherie tout de suite.
À un moment ou un autre,
il est confronté aux mêmes scènes, celles qui l’avaient fait chuter en faisant vibrer la sombritude pailletée En Lui.
Ce n’est pas si simple que cela de rester sur son Véritable Chemin de Lumière sans avoir à rencontrer les écueils qui se présentent à Lui sous d’autres attraits en essayant de l’induire en erreur dans le but de le garder prisonnier encore cette fois dans le cercle de l’éternel recommencement.
L’Être encore sur son Véritable Chemin de Lumière a beaucoup à faire pour que son nettoyage soit enfin opérationnel et qu'Il détecte nettement le moindre des assauts des virus qui tentent de s’infiltrer en Lui.
Ses tendances passées sont loin d’être définitivement terminées, souvent trop sûr de Lui et de ses dires,
Il se lance alors dans la méchanceté afin de faire taire celui qui découvre En Lui tout son stratagème.
Ses mots tranchants et sombres tentent de faire taire une bonne fois pour toutes celui qui tente de l’en avertir.
Il n’est pas prêt à l’écouter car Il est trop sûr de Lui,
Il se croit arrivé alors qu’Il arpente encore son Chemin désertique le menant En sa Lumière.
Il baisse encore sa garde et se laisse apprivoiser par une matérialisation qui s’infiltre doucement en Lui en le caressant dans le sens de ses poils.
Les sirènes possèdent bien des visages, animal , végétal, passion artistique ou scientifique, mission., conjoint, ami, amour attachement, substituts de vie en rose....
Cette matérialisation tombant à pic lui donne instantanément ce qui lui manque,
que ce soit de la douceur, de l’attention, de la chaleur,
Il se sent enfin important enfin pour Elle qui ne peut pas vivre sans sa présence du moins la lui laisse t’elle le penser.
Celui qui est sur son Véritable Chemin de Lumière sait à quel point sa stabilité est précaire.
Il ne faut pas grand chose pour le détourner encore de Son Chemin très ardu que seul la FOI EN Lui
lui permet de suivre Intuitivement car tel est sa demande Intérieure.
Bien entendu sur INOXIS dans sa vie d’incarné esclave de ses sens et de ses désirs, virussé par la peur, incapable de vivre un instant seul avec Lui même, de peur de se découvrir tel qu’Il est réellement il se confronte à toutes les illusions qui comme des toiles d'araignées tentent de l'emprisonner à nouveau.
Le chemin du « maître sombre » où volettent les paillettes autour de Lui est bien plus attrayant,
bien plus "lumineux"...
Sa vie en tant qu'Être reconnu et aimé pour son côté angélique et aimant était beaucoup plus simple avant pour Lui,
Il n’avait pas à lutter avec les autres EN Lui,
pas à décortiquer les scènes de son passé qu’il vénérait,
pas à s’éloigner de ceux qui le fanatisaient,
pas à vivre selon une conduite loin des rituels qui le tenaient encore debout et le gardaient dépendant de leurs chaînes.
Sur son Chemin de Lumière, l'Être EST Lui En Lui, Il se retrouve face à Lui En Lui .
Si Il fait fausse route, la faute lui incombe à lui seul, Il ne peut plus dire que c’est la faute des autres comme Il aimait à le faire par le passé.
Il est responsable de ses actes, de son verbe, de ses gestes, de sa vie d’incarné.
Il ne peut plus sa cacher derrière les autres en faisant croire que se sont eux qui le poussent à agir dans la sombritude.
Il reprend ses sacs poubelles et ne s'en déleste que pour les ouvrir et en mettre le contenu EN la Lumière.
Ce nettoyage lui incombe totalement, nul autre que Lui même ne peut le réaliser à sa place, ni même l'y aider.
Seule son envie esclusive d'y arriver lui permet de rester sur le Chemin qu'il entreprend en Âme et Conscience,
et de le continuer en découvrant tout au long de son parcours la dure réalité de ce qui EST EN Vérité.
Jusqu'à sa dernière expiration!
Si Il dévie de sa voie Lumineuse Intérieure,
Il se charge à nouveau de scories en rejoignant le cercle qui l'attire en le voilant.
Deux Êtres complémentaires n'ont pas la vie facile en vivant ensemble, loin de là.
L'obscure EN l'un fait qu'Il montre ses crocs quand il se sait dévoilé par La Lumière de l'autre,
Il n'admet pas d'Être découvert malgré ses ruses et ses mensonges.
La seule confiance à Être est EN SOI ET NON EN l'autre qui joue souvent en dépit de ses belles paroles encore à faire semblant de comprendre sous ses voiles tenaces..
C'est un voyage chaotique qui ne manque pas de piquant, bien au contraire Grâce à celui ci naît immanquablement la FOI EN SOI, la FOI EN l'autre ne pouvant Être.
De découverte en découverte alors ses Ombres sont mises En Lumière une à une selon son acceptation de se dévoiler totalement.
Petit à petit, souvent très très lentement, selon l'Être attaché à des convenances le Chemin du désert s'allonge quand le doute s'immisce En Lui et de nombreuses pierres sont posées sur son Chemin de Lumière .
Elles deviennent de plus en plus hautes, hautes comme des montagnes, des murailles que SEUL celui qui a FOI EN Lui peut réussir à surmonter sans les contourner une fois encore.
Son expérience d'incarné se termine à sa dernière expiration.
Oui, Il est nécessaire d'avoir de la détermination et d'être clair EN SOI pour entreprendre ce voyage.
Toi l'AVATAR qui pense lire ces lignes comprends Tu que c'est une des nombreuses Présences ASTRALES qui lit en passant par tes orbites, et ce n'est pas Toi.
À Notre Humble Avis,
Tout va très bien , tout va très bien !
Paraît-il que:
Le chômage recule, les entreprises embauchent, les INOXIENS ont plus d'énergies argent à dépenser.....
INOXIS est une planète sans paix servant de terrain expérimental à tous les nouvelles Présences ASTRALES s'incarnant dans des AVATARS voilés arrivés pour y vivre des tourments.
Cette planète baigne dans la dualité car elle est enfermée dans une MATRICE I.A qui sonne et enseigne ce qui est faux!
Sur son sol tout ce qui y est vécu est illusion, afin d'emprisonner tous les incarnés dans le cercle de l'éternel recommencement .
Une énergie sombre y tournoie dirigeant tous les pouvoirs en action qu'ils soient religieux, politiques, ou même familiaux et ce depuis sa création.
Cette énergie est celle que véhicule la spirale des rituels de la dualité, elle tournoie sans jamais s'arrêter.
Elle demande et surtout impose son tribut d'Âmes désincarnées par les sacrifices engendrés par les guerres et autre turpitudes de la vie INOXIENNE car le "maître sombre" dirigeant les évènements a pris tous les pouvoirs sur la planète.
Les Êtres dirigeants sont voilés et officient sous couvert d'Entités les habitant, ils sont tous clonés dés leurs élections.
Ils propagent la désinformation et font s'affronter leurs peuples en misant sur leur perte d'identité,
petit à petit c'est comme pour une mayonnaise,
des individus sont injectés à la masse déjà en misère et font monter le ton, cette mayonnaise pour qu'elle tienne,
doit surtout oublier toutes les promesses que les pouvoirs ont donné afin d'être élus.
Ce n'est pas bien difficile, pour faire accélérer les choses il suffit d'autoriser un grand nombre de pilleurs présents l'autorisation de faire venir d'autres êtres de leurs familles pour jouer la dernière scène .
scène qui est celle qui depuis la nuit des temps annonce la fin de toutes les vies sur une planète.
Ces apprentis prédateurs profitent du cadeau immense que leur "maître obscur" leur offre,
l'ouverture de toutes les frontières et surtout un passe droit qui les couvre de toutes les incivilités qu'ils font aux peuples qu'ils envahissent.
La justice les protège et les pouvoirs en action les aident à prendre place tout en les protégeant dans les quartiers dits sensibles afin qu'ils en fassent leurs bastions.
http://www.mesvaccins.net/home/news.php?id_news=4451
Les hommes en uniformes ne peuvent que ravaler leurs salives,
ils doivent se plier aux ordres des hauts pouvoirs et se consterner en excuses sur ordres de leurs supérieurs aux pieds de la masse grimaçante des envahisseurs sans cesse grandissante qui les castagne et les insulte avec l'approbation de tous ceux qui acceptent de les accompagner
dans les desseins du "maître sombre" sur INOXIS.
Que peuvent faire tous ces Êtres uniformisés qui jouent un jeu dangereux contre leur volonté par devoir en refusant d'écouter leur intuition Originelle qui leur murmure:
<<Qu'ils agissent pour le mal qui s'est infiltré parmi eux pour déstabiliser leurs pays en y imposant leurs fanatismes.>>
Il est de plus en plus clair désormais que la Vérité n'est pas et n'a jamais été dite,
les Êtres se sont toujours laissés berner en échange de quelques miettes.
Ils se sont et se laissent encore esclavager et soumettre par les faux enseignements, les fausses informations dont ils aiment à se nourrir et la fausse justice réservée qu'aux seuls esclaves:
<<Fais ce que je te dis et non ce que je fais,>> dit le protégé des forces obscures à ses esclavagés.
Ils apprennent tout au long de leurs vies:
À rendre heureux les autres, à les aimer plus qu'eux mêmes, à donner tout d'eux, à ne jamais être égoïstes, et pour ce faire à rester voilés pendant toute leur incarnation,
donc dans l'ignorance totale de l'Enfant Divin En Eux
le seul à leur permettre de trouver l'issue dans le cercle qui ouvre sur leur "passage " EN la Lumière.
Un Être qui décède tourne encore et encore dans le cercle de l'éternel recommencement et ce pour l'éternité,
lors d'une nouvelle incarnation, il revient en ayant tout oublié de ses vies d'avant.
Son logiciel est reformaté totalement et y restent uniquement gravés le chemin piégé que le "maître sombre" lui réserve.
Souvent une expérience identique sous d'autres attraits, afin de correspondre à l'époque qu'il traverse.
De sa vie d'expérience naissent encore des émotions riches en énergies et goûteuses à souhaits, des embûches nombreuses, des rêves de paradis et une vie d'enfer,
les liens "d'amour attachement" ou la guerre
dont les énergies profitent à Celui qui dirige le sort des planètes ne pouvant pas sortir de la matrice de la dualité.
C'est pour cette raison que de tous temps:
Les coutumes, les rituels, les jours de fête de sabbats, de sacrifices sont respectés et honorent
Celui qui œuvre dans "l'ombre " afin qu'il puisse se nourrir en récoltant les énergies afin d'opérer de même dans sa dimension,
un espace temps qui le voile aux autres.
Hé! Oui, Didi tu es comme bien d'autres et comme Moi , nous ne captons pas l'anglais, mais j'adore remplacer leurs mots par les miens, c'est une gymnastique , là le "on" n'est pas entendu, essaies et amuses toi.
Aucun de ses disciples ne le connait,
il les divise et les perd dans ses diverses ramifications.
Il règne du haut de sa pyramide dans l'invisible sur l'ombre en chacun des incarnés se faisant aider par les Entités restées coincées dans le labyrinthe de l'obscurantisme.
Sur INOXIS le temps est aux pertes:
Pertes d'identité,
de super-flux, de tous les repères, pertes de FOI EN SOI,
pour ceux qui pensent l'avoir eu en eux, et enfin perte de cette vie d'esclaves prisonniers afin de Redevenir des Entités Prisonnières du cercle
pour beaucoup en attente d'une enveloppe .
Pour certains,
la découverte des évènements bruts de bruts leurs font découvrir leurs failles et donc la perte du peu de FOI qu'ils ont cru posséder EN EUX.
Le virus de la peur s'infiltrant par toutes leurs failles,
fait place nette aux Entités qui rêvent de prendre possession de leurs enveloppes afin d'expérimenter Elles aussi les desseins de leurs "maîtres"...
Souvent de la rancune envers les vivants leur font réaliser des carnages.
INOXIS est une planète où s'affrontent pour la dernière fois depuis sa Création les énergies de dualité.
La spirale des rituels de la dualité disparait après un reformatage complet de la planète dû à l'arrivée de grandes vagues de Lumière Christique venant du Soleil.
Lumière Christique qui entre parenthèses se trouve ralentie par les chemtrails qui sont supposés intervenir pour le réchauffement climatique qui en fait est un réchauffement planétaire, donc Universel.
La Lumière Christique arrivant à petites doses aident au dévoilement de toutes les affaires de corruptions, et met En Lumière les mensonges des grands au pouvoir .
Seule la Lumière Christique permet de prendre le "passage" En sa Lumière à celui qui accepte de mettre EN Lumière ses scènes passées.
Plus aucune trace de dualité ne subsiste sur le sol d'INOXIS après le chaos.
Seuls les Êtres qui découvrent le Divin EN Eux sont préparés à leurs "passages",
"passage" qui ne peut se faire qu'après le nettoyage complet de leurs mémoires cellulaires
qu'ils effectuent sans aides extérieures, mais en suivant leur Intuition originelle après en avoir formulé la demande EN EUX.
L'Être revit alors à l'envers toute sa vie, de cette façon, il met En Lumière chacune des scènes l'ayant éprouvé.
L'Être ainsi délesté de toutes les marqueurs du "maître " peut enfin envisager de quitter son enveloppe sans avoir une seule de ses mémoires encore vibrante l'invitant à retourner
"illico presto" dans le cercle.
Petit à petit, les Êtres ainsi délestés quittent le monde de la matière après une longue préparation de leur vivant.
Après coup ils ne se laissent plus envahir par les émotions qui jusqu'à maintenant les déstabilisaient,
émotions provoquées par le retour de leurs pensées concernant leurs passés restées emprisonnées dans leurs mémoires non encore mises EN Lumière s'agissant:
De leurs souvenirs, d'objets, de signes, de rencontres, de synchronicités, de coïncidences, de rituel et autres magies qui perdent de leurs intensités en s'approchant de lui car la Lumière qu'il possède En Lui EST de plus en plus puissante,
ses mémoires cellulaires leur cédant leurs places car elles sont désormais vidées de toutes leurs scories.
Les scories sont des cristallisations émotionnelles qui lestent l'Être encore empreint de scènes vécues en laissant des traces indélébiles vivantes en ses mémoires cellulaires.
Tout va bien, tout va très bien,
Chers INOXIENS tout va bien pour l'obscurantisme et
pour tous ceux qui lui obéissent,
qui comprennent et assistent
le "maître sombre" dans ses sombres œuvres.
Quoi que vous pensiez avec ou sans votre approbation INOXIS est en cours de reformatage,
le compte à rebours arrive sonne sa fin donc la votre,
pour le plus grand bien de l'Univers.
À Notre humble Avis,
Où, comment maintenir ses esclaves en laisse?
il est nécessaire de leur cacher depuis toujours leur Véritable Identité Divine celle qui se trouve EN EUX.
Pour ce faire, il est nécessaire que le pouvoir régnant cache à tous la Vérité de Ce qui EST SANS les Voiles.
Les voiles obscures que chacun aime à disperser sur les peuples par un langage mielleux ,
par de vagues promesses qui rassurent et apaisent les peuples un temps court,
mais qui au fil du temps s'effiloche tout comme le drapeau de la Paix.
Si les Êtres au Pouvoir qu'ils soient religieux ou politique voir même familial, sectaire et encore bien d'autres que je nomme pas ici........se taisent depuis toujours,
c'est pour enrichir la dualité et réaliser les sombres desseins du "maître des ténèbres".
Depuis la nuit des temps la guerre, la misère, la tromperie par le langage et les énergies, la dépendance au virtuel et aux technologies sont imprégnés de dualité et rendent totalement accrocs ceux qui s'y laissent coller et qui ne découvrent pas la supercherie.
Le "super-flux" qui voile est de moins en moins cher alors que l'essentiel à la vie quand à lui est de plus en plus coûteux.
Les guerres, les religions ont de tous temps été le triomphe ou la perte des armées d'un pays, les dates apprises en histoire ne parlent pas d'autre chose,
mais ou EST LA PAIX ?
Que font tous ces Êtres de pouvoir sur INOXIS ?
Pourquoi cachent ils la Vérité vraie à leurs peuples ?
Pourquoi veulent ils les maintenir prisonniers du cercle de l'éternel recommencement ?
.....Parce que le pouvoir sur INOXIS sert un maître absolu:
Le "maître sombre".
Lui se nourrit des énergies puissantes de la misère, des guerres , des sacrifices, des pleurs, du sang, du sperme, des orgasmes, des passions, des désespoirs, etc......
Il engage les anges déchus à faire tourner tous les êtres esclavagés éternellement dans le cercle de l'éternel recommencement.
C'est pour cette unique raison que nous parlons de karmas,
nous intégrons une autre enveloppe adaptée à l'époque d'incarnation et nous repartons pour un tour,
notre logiciel étant reformaté,
nous n'en gardons aucun souvenir .
Tout ce que nous avons vécu il y a des éons, nous le revivons à cette époque, seuls les habits de scènes,
et l'enveloppe changent .
Toutes les entraves que nous avons eu avant nous les retrouvons en ce moment même,
inutile d'aller piocher dans une ou plusieurs régressions auprès d'une médium .
Tous ceux qui disent vous aider en vous dévoilant votre passé et votre avenir vous manipulent ils sont sous les ordres du
"maître sombre".
Comment encore rêver de paradis sur INOXIS ?
Seules les lunettes roses et les substituts de vie en rose tels que la drogue, le sexe, l'alcool, le pouvoir, les enseignements auprès des "emplumés", vous donnent une vision pailletée de mille feux sur ce que vous voyez.
Tout ce que vous voyez dans ces moments sont des illusions qui vous sont données par vos sens troublés.
Bien entendu même si cela de temps à autres vous en êtes conscients
mais remettre en cause tous les enseignements que vous avez reçu c'est trop encore vous en demander.
Il est nécessaire d'évoluer en son temps !
Pour certains c'est possibles pour d'autres il est trop tard, ils sont trop accrochés à leurs voiles par les traditions qu'ils continuent de perpétrer et qui ne sont en Vérité que des rituels opérés aussi certains jours par
le "maître sombre" afin d'obscurcir en chargeant plus encore la matrice englobant INOXIS la menant au chaos et à la fin de la civilisation.
Pouvons nous obtenir la PAIX Véritable au dehors de nous ?
non, aucunement !
La seule PAIX à Être EST EN SOI avec SOI dans l'Amour Inconditionnel de SOI pour SOI.
Je ne parle pas des autres, de tous ceux qui participent à la grande scène de la vie de nos vies.
Nos compagnons, nos compagnes, nos enfants si mignons mais qui en grandissant reprennent le dessus et veulent recevoir l'héritage de nos années de travail en nous mettant en maison de retraite afin de vendre tous nos biens.
Si les parents ont de l'argent alors leurs enfants leurs rendent visite de temps à autres,
sinon,
ils font le mort de peur d'avoir un jour à mettre la main à leur poche pour combler des dettes de leurs aïeux.
Nous sommes à une période ou le "gant se retourne", tous les sentiments vécus sous des paillettes paradisiaques d'un
"amour attachement exclusif"
sont vécus par des affrontements enfériques qui délivrent les Êtres de leurs chaînes.
Et quand la Vérité EST alors cela fait mal, voir même très mal !
Les peuples manipulés par les écrans et qui se rebellent sont t'ils plus heureux ?
Non, ils nourrissent de leurs émotions les Présences invisibles réalisant à travers eux leurs scènes.
Le pouvoir découvert par ses manipulations et ses mensonges nombreux préfère encore faire intervenir des armées afin de tuer le germe de la rébellion dans l'œuf des peuples en colère.
Afin d'éliminer la vérité concernant les meneurs de chaos du pays qu'ils ont envahis avec l'accord total des pouvoirs en action quelques soient leurs formes.
Les pouvoirs en action pourront ils faire taire encore longtemps leurs peuples en colère, et surtout étouffer les affaires de plus en plus nombreuses dévoilant la suite logique qui concerne tous les pays envahis.
Pourront ils encore faire taire ceux qui osent enfin témoigner de ce qui EST EN Vérité?
Deux sons de cloches sont entendus, les pouvoirs disent:
<<Tout va bien, le pays n'a jamais été aussi bien grâce à Moi >>.
Tout en gardant un sourire qui en dit grand sur son clonage et prouvant son appartenance aux desseins du "maître sombre" à qui ils obéissent fanatiquement.
Les pays envahis sous accord des politiques et religieux fanatiques sont en léthargies et finissent sous le joug de leurs bourreaux.
Si un fil est tiré alors naît l'effet domino, papillon, boule de neige etc.........Le pouvoir en action préfèrent se taire en continuant de voiler leurs peuples avec l'aide des médias qui collaborent eux aussi à la fin de cette civilisation.
Fuyez les villes pendant que vous pouvez encore le faire!
Partez n'y revenez plus, perdre le super flux n'est rien à côté de votre vie, et c'est ce qui arrive en ce moment.
Beaucoup de décès seront à déplorer pour ces deux mois de juillet et aout.
Un virus qui contagionne très vite d'autres pays en y semant le désordre,
donc la fin du pouvoir existant qui opère la division parmi les peuples.
Tant d'inepties sont narrés aux peuples voilés afin de les faire se tenir tranquilles .Tout se réalise en 2020 afin que le nouvel ordre mondial puisse mettre les fers sur les esclaves asservis et recevant des miettes à tous les niveaux.
Ce n'est plus de l'information mais de la désinformation généralisée, orchestrée de main de "maître sombre".
Seuls les plus aisés pris les devant en s'exilant dans leurs résidences secondaires afin de ne pas devenir fou dans 20 mètres carrés perché dans un hlm.
Alors la PAIX au dehors y croyez vous encore ?
Alors après un coup pareil, comment une paix peut elle Être être présente sur INOXIS qui est une planète où s'affrontent les énergies de la
spirale des rituels de la dualité ?
Toutes les croyances, tous les rituels, toutes les traditions, les jours de fête perpétrés de générations en générations sont des œuvres su "maître sombre" qui lui de son côté
fait ses propres rituels et des sacrifices par toutes les énergies obtenues et le sang versé sur les champs de guerre.
Il n'ya a aucune issue, aucune sortie du cercle de l'éternel recommencement sans nettoyage de nos mémoires cellulaires.
Ces empreintes de nos karmas sont des marqueurs appartenant au "maître sombre".
Nos mémoires cellulaires non nettoyées vibrent par leurs présences en nos cellules lors du "passage".
Nous rappelant alors un passé glorieux ou triste qui demande à être revisité de suite, chose que le "maître " s'engage à nous faire vivre de nouveau.
Tous les dirigeants mis au pouvoir sont clonés, donc habités d'Entités qui les dirigent telles de marionnettes.
Difficile à croire ?
Non, découvrez à la place de voir !
Écoutez entre les lignes au lieu de tout avaler comme étant sainte vérité !
Arrêtez d'attendre le "sauveur" au dehors de vous, le seul à Être EST VOUS EN VOUS .
N'attendons rien des autres mais tous de nous EN chacun de nous seuls.
C'est nous qui faisons vivre de nos émotions l'obscurantisme qui sème le désordre en chacun de nous et dans les peuples afin de les pousser à s'auto-détruire d'eux mêmes.
Ne faites pas partie du nombre des voilés qui sont heureux de vivre et se nourrissent de tels mensonges.
Nous Sommes Libres, Immortels et Divins comme notre Créateur.
Nous faisons UN avec le TOUT,
le TOUT EST et vibre EN chacun c'est le SOI
À Notre Humble Avis,
Ce matin du mercredi 17 juillet 2013, nous sommes allés chercher un paon adulte et sur le chemin du retour nous avons eu un accident.
PAON amena grands nombres d'incidents après son arrivée, Nous Nous en séparâmes rapidement.
Nous avons eu de la chance, nous avons été projetés contre un muret de 20 cm de haut par la voiture trop rapide d'un facteur stressé, il ne nous a pas vu.
Il était coincé dans ses rêves, nous avons failli faire un plongeon de plus de 50 mètres, dans le vide .
Merci au petit muret de 20 cm à peine, il nous a retenu et nous a empêché de glisser.
Notre véhicule est en mauvais état certes, mais le paon va très bien.
Vous auriez vu le visage des Êtres qui nous ont vendu la paon et nous ouvraient la route, ils étaient en état de choc, pour un peu nous aurions du leur porter assistance.
Nous nous en rigolions, après un rapide coup d'œil le paon allait bien, quel fou rire nous avons eu PAt et Moi.
Nous avions échappé au plongeon dans le vide, le facteur s'est bien débrouillé aussi, pour ne pas nous expédier dans le néant, nous le remercions.
La vie continue avec ses tracas quotidiens, mais qui n'en a pas ?
Riez de votre infortune !
Ne vous laissez pas envahir des énergies qui se posent et causent souvent des pertes de FOI EN SOI.
Laissez glisser les évènements sur vous, ne les laissez pas pénétrer EN Vous, par la peur qui ouvre la porte aux virus et Entités de tous genres....
Restez toujours de marbre si la force nécessaire le permet,
cela ne vous concerne pas la moins du monde, c'est juste une scène qui rappelle à certains qu'ils ne sont pas baignés EN LEUR FOI car ils ont peur des évènements qui se présentent à eux.
La meilleure c'est que notre paon "boudi" c'est envolé sur un toit voisin, déjà il s'échappe, il va sans doute crier toute la nuit.
Chers voisins dormez bien, nous n'avons pas fini d'entendre parler de lui.
Cette nuit fût assez calme dans l'ensemble, nous avons entendu le paon crier à 6h 30 ce matin.
Le paon vit désormais chez un ancien fermier qui possède une maison haute avec d'immenses granges et vit seul.
Celui ci est venu nous rendre visite de très bonne heure afin de nous avertir de la venue de ce bel intrus chez lui qui tout compte fait lui donne une joie non dissimulée.
Il nous a raconté il revivait son passé en nous racontant que tout petit déjà il rêvait devant les paons que seules les grosses familles dorées possédaient.
Les paons très coûteux à cette époque en vivant chez eux étaient un signe de leur richesse.
Cet homme très âgé émerveillé par notre offre ne put refuser de garder le paon chez lui et pour lui.
Le paon choisit la maison où il veut vivre et c'est bien ainsi, cet homme a désormais un copain avec qui discuter.
De plus il adore son chant et accepte sa présence, en le découvrant si joyeux PAt et Moi nous nous sommes dits:
<<Que le paon valait bien un accident de voiture et quelques euros.>>
Il y a toujours une cause (l'accident) et un effet
( la joie retrouvée pour cet homme).
Mes nuits ressemblent à des jours de torture, mon traitement anti douleur voile avec peine ma perte osseuse, des oreillers j'en ai toute une panoplie aucun ne donne une position favorable à mon dos.
*************
Nous croisons beaucoup de vacanciers, beaucoup pensent trouver une bouffée d'air pur et faire le plein de force avant de s'en retourner au travail,
il est vrai qu'ici c'est un coin agréable.
PAt et Moi sommes en quelques sorte toujours en vacances, nous avons de la chance,
ce n'est pas parce que nous habitons près du Gers que nous mangeons du foie gras, ce n'est pas non plus parce que nous voyons les Pyrénées que nous faisons du ski en hiver.
Certains habitent au bord de la mer et vont rarement s'y baigner.
Les touristes aiment à penser qu'ailleurs le paradis existe, mais c'est faux, c'est l'état d'esprit de l'Être stressé qui le laisse envisager pareille idiotie.
Sur une Île les femmes de ménage gagnent en mensuel ce que coute une nuitée dans un hôtel minable.
Pas étonnant que tous cherchent à exploiter les touristes qu'ils croient riches.
L'image que renvoie les français ailleurs est celle de Paris, une ville paradisiaque ou l'argent pleut, cela permet de faire rêver tous ceux de l'extérieur .
Alors que ceux qui y vivent constamment ont des tas de soucis comme pour certains qui vivent sous les ponts ou sont déjà au chômage.
La misère est partout, sur les îles aussi, les touristes sont une manne pour les hôteliers mais pas pour ceux qui sont exploités, qui font plus de 10 heures par jours, passent d'hôtels en hôtel et sont payés de miettes.
Comme Dubaï ville diabolique construite dans un désert et construite par des esclaves vivant sous des tôles et des plastiques par 50°C et payés 150 €/mois pour 70 heures de travail/Semaine sans assurance ni chômage !
Les prédateurs SONT, ils ne s'en rendent mais pas compte tant ils sont sombres !
Sur INOXIS, beaucoup sont partis rêver encore cette année en partant encore en vacances,
pour eux c’est la concrétisation d’une année de dur labeur, c’est aussi une page qui se tourne.
Beaucoup aiment le dépaysement et fabulent sur les lieux qu’ils voient sous des aspects touristiques dans les catalogues de voyage.
Les poubelles sont cachées des lieux de pèlerinage des touristes venus se ressourcer dans les lieux paradisiaques afin qu'ils en gardent des années durant encore des paillettes pleins les yeux.
Combien découvrent au petit matin les villageois balayant devant leurs portes afin de faire une place nette et donnent une bonne image pour ceux qui visitent les contrées dépaysantes.
Pour l’un c’est aussi de prouver aux autres que lui aussi est capable d’avoir de l’argent pour faire comme eux.
Oui, prendre des vacances comme eux le font tous les ans.
Alors que pour un autre l’illusion d’Être au dehors ne l’Effleure plus, il a passé ce cap,
<<celui de prouver à quiconque qu’il est comme ceci ou comme cela , mais bien qu'il EST Lui tout simplement.>>
Cet être brisant ses chaînes petit à petit se contente d’ÊTRE celui qu’Il EST un point c’est tout,.
Il ne joue plus le jeu qu'impose le « maître sombre » lui demandant de s’endetter d’avantage pour prendre quelques semaines de tranquillité loin de son quotidien en transportant toujours sur Lui ses poubelles .
Paraître au dehors n'est pas Être au dedans loin de là.
Celui qui brille au dehors est sombre En la Lumière, il a besoin de capturer des proies et pour cela il fait des envieux, il ne sort jamais sans sa horde de fans qui le nourrissent de leurs énergies.
L’Être affaibli aime à se plier de temps à autres encore à son jeu,
il travaille toute une année, accumule quelques sous ou alors s’endettent avec un autre crédit
afin de s’envoler très loin du lieu de ses attaches professionnelles du moins le pense t' Il !
Avec Lui et surtout EN Lui, il emporte l'illusions d'Être un autre,
Il vit sous des tonnes de paillettes qui très vite s’envolent dés son retour à la casa.
Dés son retour,
très vite il déchante, des factures nombreuses s’accumulent dans sa boite à lettres,
des hausses s’y sont glissées et déjà son compte en banque après avoir frôler le découvert s’enfonce dans le rouge.
Il aime à rêver d’un lieu paradisiaque et pourtant c’est loin cependant de l’être, seules ses lunettes roses l’empêchent de découvrir ce qui EST EN Vérité au dehors de Lui.
L’Être s’évade de sa famille et part à la rencontre de contrées lointaines .
Il a si peur de se trouver face à celui qu’Il EST sans ses voiles, que souvent Il préfère fuir le milieu familial.
Il prend peur face à toutes ses attaches passées lui rappelant quelques unes de ses erreurs ou des liens trop ancrés encore dans ses cellules.
Souvent surgissant du néant des griefs anciens l’opposent toujours autres.
Il a des règlements de compte dans l'air, les énergies emportées dans la spirale à dualité tournoient dans l’air et lui causent quelques désagréments c'est pour cela que l’Être préfère fuir.
Il se dit un Être de PAIX, mais ne la vit pas EN Lui, car EN LUI la guerre gronde et l’empêche de dormir,
Il croit uniquement à la paix au-dehors de lui, si bien que si c'est la guerre c'est de la faute des autres et si il se sent bien c'est grâce aux autres.
Il ne tire aucun bénéfice de toutes ses aventures, bonnes comme mauvaises.
Ce n’est pas en fuyant ce qui le gène qu'un Être en sort plus blanc, bien au contraire le poids de ses souvenirs l’empêche de se libérer de son ancien Lui celui qui préfère échapper aux autres.
Il vit son présent avec des odeurs de pourriture de son passé et dans un futur imaginaire de ce qu'il aimerait devenir.
Seuls les « emplumés » vivent ou disent vivre avec une odeur de sainteté.
Qu’importe le chemin que l’Être fait,
Il est toujours lesté du poids de ses poubelles,
Il les emporte partout avec lui, En Lui et sur Lui.
Combien mettent encore des masques appropriés
à leurs vacances ?
Masque de donjuan, de vamp, celui de proie, d’être inspirant la pitié et cherchant un Être fort qui sait protéger, le charme et les mensonges battent leurs pleins dans les lieux d’évasions,
le dépaysement fait sortir la "bête EN SOI".
L’AVATAR aime à paraître celui qu’il n’est pas d’habitude.
Il cherche sous son meilleur profil des proies à capturer afin que sa vie sorte enfin de l’ordinaire.
Il veut continuer de charmer afin que se réalisent tous les phantasmes des Présences ASTRALES le possédant et Il fait tout pour y arriver et ce même sous la prise de substituts de vie en rose.
Souvent des couples las de leurs vies s’en vont chacun de leurs côtés, afin que chacun vive son expérience sexuelle au risque de perdre leurs dernières espérances .
Alors que d’autres tentent de raviver la flamme de leur idylle celle de leur toute première rencontre .
Elle est si lointaine et s'éteint doucement, leur
« amour attachement »
ne leur donne plus le même frisson que d’antan.
Beaucoup vivent de virtuels et s'en rendent dépendants.
L'obscurantisme sait les endormir:
Le "super flux" leur est offert à moindre coût alors que l'essentiel à leurs vies est lui de plus en plus cher.
Peu à peu le manque de « super-flux » aide l’Être en le dépouillant,
cela lui impose d’Être celui qu’Il EST EN Vérité sans ses masques trompeurs.
Souvent pendant les vacances chacun aime à donner et surtout à laisser une empreinte En les autres,
Ils disent même « une bonne impression ».
Pour se faire, l’Être loue toute une panoplie, tout un attirail qui fait de lui ou d’elle un Être attirant et prêt à tout pour réaliser ses phantasmes pendant quelques temps.
De chute en chute alors Il comprend plus aucune nourriture n'arrive à l'assouvir, le sexe, et tous les substituts de vie en rose n'ont plus aucun effet sur Lui.
Il découvre qu'IL n'a plus à avoir à prouver à qui que ce soit quoi que ce soit!
Il a juste besoin de se sentir bien dans son enveloppe, même si celle-ci est
différente des autres elle est au combien sienne.
Sans ne plus avoir à cacher ses défauts d'aspect qui souvent sont des signes d’appartenance à une famille bien déterminée.
Seuls ceux qui courent après la jeunesse éternelle en traquant la moindre de leurs rides ou le moindre de leurs kilos « super-flux » deviennent esclaves de leurs vies faites d’apparences.
De retour un peu plus tôt de la guerre en Afghanistan, un militaire habillé en plongeur fait une surprise à sa femme et ses deux enfants qui se baignent à la mer après 6 mois d'absence .
Il est de retour d'une mission en Afghanistan il fit en plus 3 autres mois de formation.
Il est rentré trois semaines plus tôt, et leur a fait une petite surprise habillé en plongeur il les retrouve à la mer.. belle vidéo, il n'y a pas de mots............
En cette période de vacances,
il y a encore des Êtres qui vivent d’illusions grâce à une signature au bas d’un pacte, celui du « maître sombre » leur offrant tout le "super-flux" qu’ils demandent, s’ils obtempèrent docilement à ses ordres..
Heureux celui qui ne possède rien au-dehors car Il possède le TOUT EN Lui.
Les évènements n'ont pas fini de nous surprendre:
Pour vivre d’espérances, souvent l’Être se projette dans le futur ou revisite son passé afin de faire des comparaisons.
Alors il lui arrivent des souvenirs d’un temps plus ou moins glorieux, celui qu’il continue de fuir ou idéalise toujours sous une tonnes de paillettes car fut un temps
l’Être qu’il fut portait des voiles très épais sous ses lunettes roses et ainsi Il profitait généreusement de tous les substituts de vie en rose mis à sa disposition par
le « maître sombre » qui lui offrait gracieusement tout
le "super flux" en échange de son partenariat exclusif.
L’Être encore chargé de scories,
préfère fuir la Lumière qui ose lui dévoiler dés qu'il s'en approche ses nombreuses ombres .
Il se joint à l’obscurantisme afin de vivre heureux avec d'autres Êtres aussi sombres que lui.
Tous ensembles Ils se renforcent afin d'obtenir des cadeaux auréolés de magie, et de passer par toutes les portes qui s’ouvrent sur leur passage,
leur permettant ainsi de gravir les échelons de la société ou de la spiritualité afin de régner sur les autres par leurs dons et leurs pouvoirs croissant sur ceux qui les fanatisent et les envient.
L’Être quelques fois change de chemin,
Il apprend à ses dépends qu’en suivant le chemin de l’obscurantisme, Il n’est pas rassasié, mais au contraire qu’Il souffre d’une faim constante,
Alors, Il arrête ses recherches extérieures et
"retourne enfin le gant" lui dévoilant ainsi sa Véritable Identité Divine cachée EN lui.
Le temps pour Lui n’est plus aux rêves,
ni même aux substituts de vie en rose, le temps est venu de vivre avec sa seule
FOI EN SOI.
Il a mûri en croyant aux pouvoirs des autres, Il s’est divisé et s’ est accordé que très peu d’importances dans le monde des Créations.
Vivre par les autres, grâce aux autres, pour les autres, n’est pas vivre pour
Soi-Même En Soi-même Grâce à Soi-Même.
Seule la FOI EN SOI permet de faire grandir le SAVOIR INNÉ du DIVIN EN SOI.