chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers T'es-riens,
Rien ne va plus !
Désormais, il vous est nécessaire de vous adapter à chaque nouvelle situation tout en sachant que « tout » au-dehors vous est caché,
car, « TOUT » En Vous vous est tû depuis des millénaires afin que vous restiez prisonniers éternellement de vos bourreaux véritables vampires énergétiques qui se nourrissent de vos déjections émotionnelles.
Tout vous reste caché, votre "maître" appuyé des dirigeants "clonés", joue avec vos ombres comme vous–mêmes vous jouez avec celles des autres lorsque vous paraissez Être ceux que vous n’êtes pas EN Vérité EN VOUS.
Jouer le jeu des autres en voulant paraître à leurs yeux tel est la dure logique de l'Un-carné soumis qui tend sa joue, pardonne à ceux qui le font le souffrir, et s'encombre du produit de son raisonnement afin de les combler de bonheur:
Tout cela dans le but de répondre à leurs moindres désirs en faisant taire ceux que vous n’êtes pas EN VOUS.
Vous faites jouez vos ombres avec celles des autres, et vous vous en nourrissez aussi, vous n'aimez pas la solitude au dehors de vous même car vous êtes vides EN Vous,
vous jouez tout simplement "le grand jeu de l’illusion" de la vie d'UN-carné dans un monde baignant dans la "dualité", le royaume de votre « maître » attitré,
le seul qui soit dans ce monde de matière,
« le seigneur des ténèbres ».
Bien entendu pour que son jeu marche à merveille, vous êtes "castré", votre A.DN, votre logiciel, vos enseignements, vous plombent définitivement et comme toujours de nombreuses religions vous mènent à des affrontements quotidiens afin que vous produisiez encore plus d'énergies nourricières pour vos bourreaux.
Oui, votre beau rêve de paradis terrestre s’effrite, cela fait mal et je le comprends!
Ce ne sont plus des clichés d'îles paradisiaques qui peuvent vous émouvoir alors que votre train de vie tombe en flèche et que vous ne faites que survivre à cet instant.
Pour nous qui naviguons dans l’acceptation totale de cet état de fait, plus rien ne nous étonne, PAt se rebelle moins vis à vis de ce qu’il Découvre, les pièges et les désinformations sont tellement puissantes qu’ils ne vous laissent aucune chance de vous en sortir « Libérés »
La peur doit être sans cesse générée et tout doit être réalisé dans ce sens bien évidemment, les agneaux doivent continuer de tendre l’autre joue, ils doivent se soumettre aux autres, tendre leurs culs quand le besoin de soumission se fait sentir, en gros ils doivent obligatoirement être divertis au-dehors d’eux afin de ne rien Découvrir EN EUX.
Vous êtes maintenus « idiots » afin de ne pas vous révolter et qu’au contraire que vous continuez de tendre vos mains afin de recevoir votre pitance quotidienne,
depuis le 666 numérique l’abondance de rêves ou de cauchemars pleut sur les écrans, vous êtes ainsi nourris par l’invisible.
Les Présences ASTRALES font le reste en vous fanatisant et en vous rendant accrocs aux jeux, tout en vous libérant sexuellement grâce à une voix, vous intimant l’ordre de réaliser une œuvre à leurs places.
Ce monde trois « D » vous offre très peu de chances de Découvrir votre Véritable « MOI » Intérieur.
Vous vivez dans un piège, le même que celui de vos parents, qui eux mêmes perpétuent ce que leurs parents leurs ont enseignés et cela dure éternellement jusqu’à maintenant.
Mais voili, voilà, que sonne la fin de ce cycle, la fin de toutes les vies.
Les ondes vous baignent et vous lobotomisent sans jamais vous quitter un instant, de jour comme de nuit grâce au système HAARP aidé de toutes les antennes et satellites englobant cette planète meurtrie et exploitée à outrance par vos bourreaux qui vous utilisent pour la piller de ses ressources.
Votre transformation passe par des douleurs,
quand les UN-carnés n’ont plus rien à perdre, ils deviennent de plus en plus contrôlés, ils sont épiés dans le moindre de leurs faits et gestes, les ondes et les nombreuses caméras, voir même satellites les surveillent et les contrôlent jour et nuit.
Ceux ci ne s'en rendent pas compte, aussi ils continuent goulument de se nourrir des ondes et des images qui leur sont données en pâture, et ce au point de ne plus pouvoir s’en passer, ils se sont laissés lobotomiser en devenant totalement accrocs à la technologie.
En croyant la posséder, ils se sont laissés posséder par "elle."
Ils sont complètement ignorants d’être programmés à distance et à leurs insu, au moins de cette façon un ordre peut leur être donnés sans qu’ils ne s’en rendent compte.
Tous d’un même pas alors ils se dirigeraient tels des zombies vers leurs bétaillères pensant avoir un rendez-vous avec un « sauveur » compatissant, qui les sauvera de leur imbécillité et de leur torpeur.
Aidez-Moi ! Sauvez-Moi !
Entendez nous dans nos prières !
Nous vous implorons, nous nous couchons à vos pieds, nous tendons nos arrières train afin que vous puissiez continuer d’abuser de nous !
Nous avons besoin de Vous, tous les autres nous ont laissé tomber !
Vous faites si bien danser vos ombres dans ce monde d'illusions que vous êtes incapables de Découvrir celui que vous êtes EN vérité!
Votre masque puissant s'adapte à chacune des situations que vous rencontrez afin de séduire, convaincre, rassurer, accompagner ceux qui vous rendent coupables de leurs "mal-être".
C'est un peu facile de parler de libre arbitre quand les dés sont pipés!
C'est aussi facile de parler d'harmonie, de Lumière Véritable quand il est nécessaire de faire un "cercle" encore cette fois pour augmenter la sienne, ceci est encore un piège!
Quoi que plus mielleux et plus auréolé d'Étincelles de vérité, il est plus pernicieux encore, des mots sont lus, assimilés comme étant l'unique solution aux maux de l'humanité afin qu'encore le retour au cercle soit inévitable.
La Force de la Lumière Intérieure n'a rien à voir avec celle d'un cercle régit pas un axe dirigeant ses moutons lumineux.
La force de la Lumière EN SOI EST personnelle, Elle est le fuit des d'UN individu en particulier, celui qui a pris plaisir à se débarrasser de ses scories , de ses mémoires cellulaires encore actives et étant la résultante de son passé.
Revoir son passé et le détruire en le mettant EN Lumière EN SOI Même.
Vos "pères de chaire" le savent très bien, et en abusent même !
La pollution, les troubles, les changements climatiques ne peuvent être que de votre faute!
Si vous êtes au chômage, si vous crevez de faim, si vous vous retrouvez à la rue, si vous mendiez pour survivre ou si vous êtes devenus accrocs aux substituts de vie en rose afin d 'oubliez vos conditions de vie rendues de plus en plus déplorables .....c'est certain ils imprègnent dans vos cerveaux que c'est encore de votre faute.
En vous rendant coupables de leurs choix amenant votre génocide inévitable, ils vous assènent le coup final, vous ne pouvez plus vous rebeller et si certains d'entrevous osent alors sachez que vous les nourrissez de votre imbécilité.
Vous perdez de vos énergies vitales et eux s'en délectent!
Sachez que quelques soient l'apparence trompeuse que vous avez eu à prendre, vous êtes affaiblis afin de rester soumis éternellement, tant que vous faites danser vos ombres avec celles de votre "maître" de sombritude.
Tout sonne "faux" quand vous ouvrez un des grands livres qui vous est offert afin d'y piocher des mots pour jouer une de vos scènes émotives, et ce même quand vous affirmez "aimer un autre",
alors que connaissez vous ne connaissez rien de l’AMOUR Véritable.
Ce que vous connaissez ce n'est rien d’autre que
"l’amour attachement possession",
la passion, la grenade dévastatrice qui vous émerveille et qui après coup explose en mille regrets plus fumants les uns que les autres.
Quand vous éprouvez des "sentiments" ou "sent-il-ment) ,vous vous laissez posséder par l'autre, en croyant le posséder, vous rendez accrocs en vous rendant accrocs.
Un besoin de forniquer s’empare de vous au point de vous voiler d’avantage, d’ailleurs c’est le but de cette sombritude !
Tout est fait dans le sens de faire tanguer les Un-carnés dans un doute permanent et puis entre deux guerres
"de la baise et de la reproduction de chaire à canon"
tout cela sous couvert de religions se disant plus blanches que blanches, celles mêmes qui font supporter leurs péchés à leurs oyes, à leurs disciples, à leurs esclaves vides en eux et en mal de vivre.
Mais ayant tous besoin de contes bibliques pour tenir debout, les yeux levés vers les cieux en attente d'un "sauveur" aux pieds fourchus qui vient les délivrer de leurs souffrances physiques ou morales en leur donnant le coup fatal les amenant à leurs derniers expire.
Tous les lieux dits de « pèlerinages » ou de "recueillements", attirent des hordes d’Entités par les souffrances et les prières des UN-carnés malheureux venant chercher du réconfort moyennant quelques argents sonnants et du trébuchants comme toujours.
rien n'est gratuit dans ce monde, tout est échange d'énergies avec votre "maître des ténèbres", le poseur de voiles, le manipulateur grandiose qui vous fait tourner en rond dans le cercle de l'éternel recommencement en vous donnant des scènes à jouer après un reformatage complet de votre logiciel.
Le mal, les souffrances et les confidences largement exploités par le « new âge » rapportent énormément d’énergies vitales et d’argent.
Leurs cercles vous mettent en contact direct avec les puissances obscures, de plumes blanches il n'y en a que dans votre esprit, vous créez ensemble et vous vivez le fruit de vos rêves tout en restant prisonniers d'illusions plus véritables que natures encore.
Aussi la peur et l’espoir sont-ils continuellement exploités comme un filon d’or.

L’occulte régit entièrement vos vies, car il est appuyé par la peur que génère la désinformation organisée des gouvernements et par les religions qui vous vendent le seul chemin vous amenant à un « sauveur », tous étant amplifiées par les médias corrompus à la solde des écailleux..
Il n’y a pas de quoi vous révolter, vous ne changerez rien au jeu de la vie expérimentale d’UN-carné que vous êtes depuis toujours !
En partant combattre vos ombres vous ne récoltez aucun bénéfice!
Vous tournez vos regards au dehors de vous encore et encore, vous prenez peur ou vous êtes en colère , vos envies de tout casser ou de vous suicider même sont si proches d'être assouvies que vous donnez encore en offrande vos énergies à vos bourreaux sans le savoir et encore bien moins en le découvrant.
Gardez vos énergies vitales afin de vous « TROUVEZ » EN Vous même, nourrissez vous de Vous EN Vous et non plus dans les autres.
Empêchez-les de continuer à vous vampiriser !
Votre fin EST !
Doucement vous sentez le moment de votre dernier expire arriver,
cette éventualité ne vous enchante guère et au contraire vous fait peur.
Pourtant vous la savez présente auprès de vous, elle tournoie,
ne vous donne pas de date, ne se présente pas par des signes, encore cette fois vous ne possédez aucun moyen de vous échapper, vos paquetages vous lestent et vous enchaînent au monde des souvenirs donc à celui de la matière.
Vous jouez trop à être "LE" celui des autres et tout cela par habitude, par convenance:
pour leur faire plaisir,
pour recevoir un câlin, une récompense, un mot doux, pour entendre un verbiage caressant qui vous mène encore à faire danser vos ombres avec les leurs.
Cela vous est il arrivé d’Être vous même au moins une fois dans votre vie d’UN-carné ?
En leur disant réellement ce que vous pensiez à l’instant même de votre discussion !
En osant vous présenter sans l’un de vos masques habituels vous donnant l’impression de paraître aux yeux des autres tels qu’ils désirent vous voir en vous soumettant à leurs désirs les plus profonds.
Comment vous protéger vous mêmes ?
Oser Être celui qui EST demande une FOI à toutes épreuves, il n’est pas facile de sortir du jeu de chacun sans passer pour un fou dangereux devant ce changement de cap !
Un électron libre affole, il fait peur, il terrorise les cercles qui ne tournant plus rond explosent et s’effondrent en mille morceaux.
Gagner de plus en plus de Lumière EN SOI c’EST traverser un désert hostile, c’est aussi se trouver de plus en plus souvent dans un état de survol, les scories brûlées laissant pendant un instant leurs anciennes places vides jusqu’à ce que la Lumière En SOI les remplisse.
Un état vertigineux, de grands moments de solitude face à ce phénomène
Jusqu’alors UN-connu, qui se reproduit toujours plus.
Les scories délogées se transforment en rhinite purulente, en inflammations généralisées, en lourdeurs musculaires, en sorte de dépression accompagnée de manque de tonus.
Les bras sont lourds et tombent, le poids des soucis est si important qu’il ne peut être encore tenu , jusqu’à en avoir plein le dos donc des douleurs dans toute la colonne vertébrale, cela prend la tête au point de bloquer les cervicales et d’avoir le circuit en surchauffe avec des maux de tête, des troubles de la vision des éclairs même qui traversent l’obscurité sous les paupières.
Au réveil, pour vous, mettre un pied devant l’autre c’est difficile, gare aux entorses, aux moments délicats d’affronter ses propres démons intérieurs, le manque de courage, le manque de respect pour Soi-même est si évident que:
Seule la FOI EN SOI Même permet encore de traverser les écueils se dressant sur les chemins de noirceur tracé par le « maître des ténèbres ».
Très vite il est nécessaire de se débarrasser de toutes vos scories afin que Grâce à La Lumière votre Intuition Originelle remplace les malaises sentis pendant votre Transformation Intérieure.
Ce réel nettoyage des scories, qui sont des mémoires électromagnétiques, ne peut que se dérouler petit à petit, un nettoyage trop rapide grillerait au sens propre du terme le corps biologique qui succomberait à une auto combustion.
Nous sommes ici bien loin des foutaises de la flamme violette n'est ce pas ?