Le "JE SUIS" EN SOI ne fait plus Partie de ce Monde(1)

Publié le 30/11/2015 à 20:54 par magiedumoment
Le "JE SUIS EN SOI" ne fait plus Partie de ce Monde(1)

Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS.

 

 

À Notre Humble Avis,

 

  en cette période de grands chamboulements extérieurs mais aussi et encore plus encore car Intérieurs, Seul celui qui a FOI EN LUI Seul se sait Entier et donc n'a besoin d'aucun autre pour le complémenter,

 

Il vibre de façon différente de ses congénères qui eux ne peuvent éviter d'avoir peur, leur génétique les exposent face au mur de leur incompréhension. 

 

 

Aucune solution miraculeuse au dehors de Vous ne peut Vous aider sinon

SOI EN SOI face à Votre psyché et ce EN Conscience de ce que chacun de Vous EST EN Vérité.

 

 

Chacun de Vous arrive dans un vaisseau de chaire enveloppé de nombreux langes épais de noirceur lui permettant d’expérimenter la matière dans tous ses états.

 

 

La palette est grande et il Vous est nécessaire de traverser toutes les couleurs une à une, afin d'expérimenter toutes les scènes engendrant des états émotifs incontrôlables pour Vous, tout ceci afin d’affiner le Divin EN Vous .

 

Ce n'est qu'après Vous être ramassés de nombreux coups que la compréhension de ce qui EST EN Vérité peut s'installer EN chacun de Vous.

 

 

Il Vous est nécessaire de retenir correctement toutes les leçons ayant engendrées le chaos dans chacune des scènes que Vous avez du à vivre,

La FOI EN SOI-MÊME amplifie alors la Véritable Lumière EN SOI de par la Découverte de chacune des scènes de leurs voiles .

 

 

Mais c’est seulement En continuant de Nettoyer Votre passé en revivant En Conscience toutes les scènes à l'envers de la plus proche à la plus lointaine

que Vous avez la possibilité de brûler chacune de leurs radicelles Vous ayant marqué au fer rouge pour espérer Vous s'en sortir.

 

 

Vous Vous êtes déjà si souvent brûlés par Vos intenses états émotifs Vous ayant dévastés que sur le coup Vous n'avez rien compris du grand jeu de la vie de Votre état d'UN carné.

 

Ces coups Vous sont assénés volontairement dans le but de Vous casser et de Vous formater à accepter comme étant seule Vérité Votre vision tronquée que Vous offre la paire de lunettes roses de Vos croyances.

 

 

Cette dernière Vous permet d’accepter Votre misérable condition de vie d'esclave comme étant la résultante inconditionnelle des péchés accumulés par Votre Âme dans la dualité au cours de tous Vos karmas et de ceux de Vos semblables.

 

 

Dés le tout début de Votre arrivée, Vous avez été forcé d'accepter par traditions et coutumes, de jouer au grand jeu de la vie dans la dualité en recevant du fouet de Vos bourreaux-geôliers à qui Vous accordez encore toute Votre confiance, ceux-ci maintenant vibrantes Vos croyances ancestrales.

 

 

De toutes les formes dirigeantes de vos sociétés vient la quasi impossibilité de Découvrir Votre Véritable Identité Divine EN SOI qui EST l’opposé de toutes les formes matérielles.

 

 

Le DIVIN EN SOI ne possède aucune effigie à son image,

 

IL ne peut être contrefait sinon sur cette planète

par du "made-in-devin", Vous proposant du plus vrai que vrai dans des enseignements mais aussi dans de la matière morte occulte,

 

Vous demandant d'entrer dans les dédales du labyrinthe du Seigneur et Maître du "clair-obscur" afin de devenir un Initié.

 

 

« Le Maître mange la viande et donne l’os à manger à son chien ».

 

Celui-ci heureux remue la queue devant tant de complaisance à son égard.

 

Tout comme Vous Vous satisfaites des miettes qui Vous sont jetées en pâture, toutes Vous faisant vibrer par des possessions acquises Vous possédant Vous même.

 

Petit à petit, Vous vendez Votre Âme pour posséder plus que Votre voisin.

Vous êtes en mal de reconnaissance car Vous chercher ce qui Vous manque et ne porte aucune apparence: 

 

 Votre Enfant Divin.

 

 

Vous sentez Vous Véritablement capables de Découvrir des Étincelles de Vérité à propos de l'Immensité des mensonges qui Vous sont donnés en pâture comme étant Vérité Vraie par Vos Geôliers?

 

  

 

Vous êtes élevés comme des volailles,

Vous avez la permission de mettre au monde et d'élever des enfants qui ne sont et n'ont jamais été Vôtres, MAIS les Leurs.

 

 

Cette "humanité" EST EN VÉRITÉ le produit encore brut d'une expérience Unique dirigée par plusieurs "Créateurs Galactiques", l'implantation de Gènes issus de différentes Races comme les Reptoïdes: 

Prédateurs.

 

Les Mantides comme ici: pour Votre Esprit de ruche, c'est... un brassage volontaire de beaucoup de gènes d'Entités "STARS" dans un corps humanoïde primitif.

Un mélange Unique MAIS Terriblement Dangereux car explosif pour toute la Création !

 

Cette Planète EST EN VÉRITÉ une boite de Pétri, dotés de sexualité animale hyperactive, les mutations se sont faites des millénaires durant et aujourd'hui le temps de la Moisson EST.

 

 

Ceux qui sont prélevés pour coloniser d'autres planètes sont déjà connus de Vos Créateurs,

les Arches dites de survie sont toutes reliées ensemble par des tunnels sous-terrain permettant aux Entités "STARS" d'enlever les enfants recueillis de force et retirés de leurs géniteurs ou gardiens familiaux humains

 

qui sont désignés pour leur inculquer les premières leçons de vie et les premières chaines les castrant de leur Intuition Originelle afin de les noyer dans des croyances mielleuses.

 

 

Quoi qu'il en soit certains serviront bien de repas pour le voyage, tous étant  enfermés dans les soutes.

 

Les "élus" préservés ont un génome représentant exactement ce qu'Ils ont voulu créer, en grande majorité un Rhésus O Négatif ayant parfaitement intégré les différents gènes "Alien"....

 

 

L'immense majorité des UN carnés représente,

comme dans toute expérimentation, le fond de cuve, la lie, le déchet imparfait qui doit être éliminé pour éviter tout danger de propagation et de rébellion pour la suite des événements à venir. 

 

 

Vos geôliers Vous imposent d'entrer dans un moule afin d'être reconnus du rang supérieur en adoptant un des modes de vie qui Vous vole un temps immense.

 

Il EST nécessaire de beaucoup plus à cette Réflexion Intérieure, tous  Vous infusant la perversion d’une vie faite de substituts de vie en rose Vous empêchant ainsi toute fuite.

 

 

Plus Vous devenez accrocs à la matière vivante et morte et plus Vous acceptez de Vous enchaîner au monde glauque des basses vibrations.

 

Vous acceptez de Vous lester volontiers par les boulets matérialisés afin de vivre comme tout à chacun en sacrifiant toujours plus de Votre temps et de Vos énergies vitales.

 

Naître, s'instruire, travailler, former une famille, et mourir tel un déchet devenu embarrassant complètement submergé de souvenir de possession vivante et morte.

 

Vos pseudos enseignements spirituels sont formés de cercles dont le plus grand est celui de toutes les fausses religions amenant tous ses adeptes à tourner éternellement en ronds.

 

 

Pour celui cherchant son Chemin Véritable de Lumière au dehors de Lui,

 

Il lui est impossible d'éviter de passer par toutes les formes trompeuses que sont les enseignements « new-âge », eux qui ont les yeux si brillants, un large sourire béat, qui se vêtent souvent en affichant une blancheur immaculée trompeuse et surtout respectueux de toutes les vies ou presque....

 

 

puis vient la visite du cercle religieux et ce jusqu’aux cercles restreints des loges occultes dont seuls les meilleurs des meilleurs sont élus afin d’entrer dans le petit cercle des Initiés de La Connaissance Occulte.

 

La pyramide initiatique dans toute sa splendeur, le choix du Roi, se servant d'un vaisseau biologique d'apparence humaine pour régner sur sa fourmilière en émois permanent.

 

Ces derniers Initiés sont aussi ceux qui ont déjà été choisis par les « Ténèbres »du temps du Seigneur en Atlantide et de ses fils

 

les « Anges déchus » conservant toutes les Véritables Connaissances pour leur seul Dessein en évitant à chacun de leurs esclaves de trouver FOI EN EUX même

en les abreuvant leurs d’innombrables faux enseignements dont Ils apportent les preuves matérielles comme appui.

 

 

Ce sont ces Initiés devenus Illuminés par la Grâce des Entités « Stars » les ayant infiltrés qui font volontairement tourner votre monde en rond jusqu'à l'involution la plus totale qui soit.

 

 

Tous sont fortement appuyés par d’immenses Légions d’Entités invisibles chargées de s’occuper de Vous les UN carnés.

 

 

Ce sont ceux que Vous aimez à nommer Vos guides spirituels car Elles, les Entités "STARS" missionnées aiment à se présenter sous le nom et l'aspect de Ceux que Vous désirez le plus Rencontrer.

 

 

Elles aident vos geôliers à Vous perdre éternellement car Vous êtes leur seul moyen de se manifester dans la matière quand Elles  investissent Vos vaisseaux biologiques mais aussi le seul moyen de se nourrir grâce à Vos déjections émotionnelles.

 

 

 Vos Énergies psychiques émotionnelles dont la Sombritude et ses innombrables Légions aiment à se délecter.

 

 

Chacun de Vous cherche sa complémentarité et la paix au dehors de Lui,

mais elles n’existent pas réellement sinon dans les œuvres du Seigneur et Maître des Ténèbres ayant fait de cette planète Terre de basses vibrations son royaume.

 

Un monde de contes fantastiques ou sa magie sulfureuse émerveille et séduit encore chacun de Vous. 

 

Les Djinns, Errants, Fantômes, revenus de EMI et de NDE, tous œuvrant pour un seul et unique Seigneur et Maître,

celui du "clair-obscur", Vous hypnotisant sous sa puissance maléfique.

 

La matière dont votre vaisseau physique fait également partie EST l’Opposé même de La Lumière EN SOI.

 

 

Avec le Seigneur des Ténèbres et Grâce à Lui tout est possible au dehors de Vous.

 

 

Enfin presque, pour se faire encore faut il que Vous lui accordiez la Puissance et