Démantèlement des barrières religieuses et des frontières(2)

Publié le 27/08/2015 à 18:51 par magiedumoment
Démantèlement des barrières religieuses et des frontières(2)

Chers INOXIENS, Nettoyeurs et Observateurs,

 

 

Le Seigneur des Ténèbres tel un père bienveillant offre à ses enfants de quoi se réaliser totalement dans l’oubli complet d’eux-mêmes aussi bien dans les paillettes de la gloire que celles-ci virtuelles sur les jeux que sur scène.

 

Les nouveaux enfants que Vous aimez admirer et à nommer « les enfants de Crystal ou arc en ciel » regorgent de "dons" bien sulfureux tous font pâlir les anciens comme les plus jeunes et pleurer de stupéfaction les spectateurs médusés des médias où ils font leurs premiers pas !!!

 

 

Non, ceux-ci ne s’en sortiront pas, ils sont piégés car il doit en être ainsi, leur chemin de noirceur est bien celui qui les ramènent là d'où présentement ils sont venus.

 

Tout est inscrit dans leurs logiciels, ils ne peuvent en déroger que cela Vous plaise ou non, il en est ainsi !

 

Vous leur avez donné vie, mais ils ne Vous ont jamais appartenus, ils ont été mis sous Votre garde afin que Vous Vous chargiez en apparence de leur éducation, du formatage.

 

Vous pensez souvent à tort que Vous Vous êtes sacrifiés pour les élever mais Vous avez tort.

 

Depuis quand une partie de jambe en l’air et un jet de sperme et peut être un orgasme peuvent ils les rendre responsables de leurs arrivés ? Ils ne vous doivent rien !

 

 

Si Vous aviez pris Vos précautions Vous n'en seriez pas là à leur jeter en pleine figure que :

 

 

« Vous Vous êtes sacrifiés pour eux et que Vous ne méritez pas d’être traités ainsi par eux! »

 

 

Que de bons mots que Vous osez leur jeter en pleine figure, mais voilà la manipulation n’exerce plus les effets tant attendus.

 

 

Aussi Vous restez repliés sur Vous-même à mijoter d’autres stratégies pouvant les faire plier à Votre avantage.

 

Tout comme les volcans entrant doucement en éruption,

 

 

Le grand jeu de la vie d’UN carné prend fin et une autre réalité prend place dans votre quotidien.

 

Le blanc immaculé qui Vous donnait des airs de sainteté s’effrite vous livrant à un massacre organisé, Vous devenez la proie rêvée pour tous ceux qu'un jour Vous avez fait souffrir ou qui Vous ont faits souffrir, le moment est enfin venu,

les mots doivent enfin être dits.

 

 

Les éléments sont en courroux, les retombées des pulvérisations affectent Vos vies, ce que Vous buvez, tout ce que Vous mange,

 

tout ce qui fait ce vide apparent devient corrosif, Vos poumons en souffrent, Votre cerveau dépérit sous l’assaut de l’aluminium, Votre corps défaille, Vos défenses immunitaires partent en vacances sans espoir de retour.

Vos nuits se font de plus en plus difficiles.

 

 

Votre sommeil est altéré, Vos rêves sont de plus en plus bizarres !

Pourtant :

 

Vous ne buvez plus ou pas d’alcool, Vous ne Vous droguez plus ou pas,  Vous ne Vous vautrez plus ou pas dans les délices d’une sexualité débridée, Vous n’êtes plus ou pas accrocs aux jeux d’argent ou de guerre,

Vous ne surfez plus sur des sites pornos ou de rencontres,

 

Vous avez lâché les ondes et Vos claviers Vous permettant d'aller voir ce qui se passe chez Vos connaissances anciennes ou actuelles grâce aux réseaux sociaux sulfureux dévoilant tout de leurs vies misérables.


Mais que se passe t’il donc ?

 

Vos nuits semblent différentes, des douleurs nombreuses Vous assaillent continuellement?

 

Vos articulations sont en feux? Mais c’est ainsi que Vous apprenez à connaître Votre corps de l’intérieur, pas une seule parcelle de Vous en Vous ne Vous est inconnue.

 

Pourquoi Votre regard se tourne t’il sans cesse sur votre réveil? Celui-ci Vous révélant ainsi des heures et des minutes semblables ? (11h11, 12h12 etc…..)

Pourquoi veillez-Vous comme si Vous étiez en attente de quelque chose ou de quelqu’un, d'une arrivée ou d'une apparition soudaine ?

 

Pourquoi certaines nuits êtes-Vous surexcités?

 

Alors que d'autres Vous appréhendez de dormir, Vous veillez et semblez attendre quelqu’un ou quelque chose ?

 

Puis tout d’un coup, plus rien, Vous sombrez dans un sommeil profond et n’en gardez pas le moindre des souvenirs ni même le moindre des rêves !

Quelques-fois cependant un résidu de scène sert d’écran de fumée à ce que Vous avez vécu EN Vérité !

 

Un écran de fumée tout comme celui englobant largement les cigares volants des Aliens qui se tordent et se meuvent dans l’espace afin de passer inaperçus aux yeux de la majorité,

 

sauf de quelques uns.

La plupart sont déjà présents sur le sol de cette planète, ils sont invisibles tout simplement, ils attendent le moment précis et la date précise pour entrer en action et se révéler à Vous dans votre monde et à Vos sens limités.

 

 


Invasion du 3ème Type - Espagne, Portugal... par shikiboun

 

 

Ils sont posés au sol et Vous les côtoyez sans même le savoir ou les  sentir,

tout comme les Entités vivent auprès de Vous et Vous épient dans le moindre de Vos gestes sans que Vous en soyez conscients.

 

 

 

Les seuls effets escomptés sont un courant d’air frais, un mouvement ou une présence derrière Vous quand Vous êtes complètement absorbés par votre quotidien.

 


Des voix venant de nulle part, des lamentations entendues à Vos côtés, des bruits de pas, des portes qui s'ouvrent plus vraies que vraies, des tocs sur la porte de la pièce où Vous êtes présents.

 

 

Pour Nous tout cela est actuel, Nous répondons aux tocs en les invitant à entrer, chose qu'Elles font de toutes façons sans autorisation aucune.

 

Quand Elles parlent en se faisant passer pour l'un de Nous Nous vérifions tout de suite, souvent un appel Nous invite à descendre les escaliers pour rejoindre le rez de chaussée.

 

Quand la porte d'entrée ou du moins le bruit de son ouverture se fait entendre, Nous restons là où Nous sommes et Nous en rions ensemble, 

 

"C'est bien essayé, mais c'est encore raté!"

 

Pour ce qui est des lamentations entendues, j'ai préféré descendre pour vérifier si quelqu'un s'était fait mal en tombant en bas.

 

C'est bizarre quand même, car les frissons sur ma peau étaient immédiats et la voix de l'Entité était si caverneuse qu'elle ne me laissait aucun doute.

Nous vivons en conscience avec les Entités,

Nous savons très bien que les possessions sont- leurs, (leurres) aussi plus aucun pronom possessif ne sort de nos bouches.

 

 

Nous avons trouvé un toit pour le prochain déménagement, ce sont Elles qui l'ont choisi, après c'est selon quand celui-ci devient certitude et qu'Elles Nous ont bien faits rêver souvent au dernier moment c'est catastrophique.

 

Le "toit" prend des allures bizarres, ce sont des

"coup de foudre", l'Entité nous accompagnant veut jouer avec Nous et cela fonctionne à merveille.  

 

 

Je me souviens lors de visites devenues presque confirmation de nos attentes.

Pour le premier "toit" alors que Nous en prenions des mesures afin de tout transformer:

 

 

La poutre encadrant la fenêtre du sous-sol était courbée, de l'eau en coulait, l'agent immobilier était présent mais cherchait une raison alors qu'aucun robinet et conduit d'eau n'étaient présents au dessus ni même en dessous.

Aucune pluie n'était tombée, la fenêtre était à 1,50m du sol.

 

 

Nous sommes repartis laissant cette femme face à son raisonnement.

Pour le second: 

 

Ce fut encore un coup de foudre Nous succombions encore cette fois, Nous Nous trouvions envahis par ce "toit", de jour comme de nuit, des mesures, des transformations au point encore de vouloir tout casser car celle-ci ne convenait plus trop à nos attentes.

 

Pas très confiants car la première fois où Nous avions convoqué tout le monde la voiture est tombée en panne au bas,

Nous avons dû gravir le dernier km à pieds mais la porte refusa de s'ouvrir, l'Entité y étant le propriétaire décédé refusait notre présence.

 

 

Nous venions la dernière fois avec encore cette fois les maîtres d'œuvres pour savoir combien ce "toit" isolé dans la montagne allait nous coûter au bout du compte et Nous obtenions les clefs pour la journée.

 

 

 Cette fois, la voiture monta sans souci, la porte s'ouvrit aussi, mais après Nous avoir jeter un regard complice face à son ouverture, PAt et Moi très vite Nous déchantâmes.

 

 

Nous gardions en souvenir de cette maison des images et des impressions totalement différentes.

 

Désormais elle semblait moins haute de plafond, elle nous oppressait, Nous manquions d'air, la couleur des poutres verni orangé Nous répulsait, tout je dis bien tout Nous donnait le nausée, même les extérieurs, la forêt montagneuse cherchait à nous faire suffoquer alors qu'auparavant elle nous avait donné l'impression de nous faire un beau cocon protecteur

 

L'affaire fût encore cette fois classée sans suite au grand désarrois de cet autre agent immobilier qui lui aussi avait participé au rêve en voyant déjà l'argent couler à flot dans son escarcelle.

 

Nous savons désormais comment détecter les désirs des Entités, celles-ci agissent à travers Nous et veulent se réaliser ainsi dans la matière par notre intermédiaire.

 

Démantèlement des barrières religieuses et des frontières(1)

Elles peuplent l'espace que Vous supposez vide, ce vide apparent est un gigantesque aquarium où Vous côtoient des Entités, les bêtes de zoo ce sont Vous.

 

 

Quand Vous éprouvez un coup de foudre, il se passe exactement la même chose pour Vous, les actes sexuels qui s'en suivent et la possession pour cette autre moitié de vide que Vous sentez est aussi l'œuvre d'une Entité Voulant vivre des émois pour redécouvrir les plaisirs de la chaire grâce à Vous.

 

Sur cette planète comme sur bien d'autres,  

une étiquette devrait Vous numéroter, Vous répertorier en tant que: