Apprenez à vivre uniquement l’instant Présent.(1)

Publié le 11/08/2015 à 15:33 par magiedumoment
Apprenez à vivre uniquement l’instant Présent.(1)

 

Chers Terriens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,

De nos jours se préparent assidument les scènes Vous demandant de Vous en remettre totalement et aveuglément à tous Vos enseignements et acquis Vous possédant. Vos souvenirs et émotions passés se sont à la longue cristallisés pour devenir au fil des temps afin de devenir des scories permettant aux possessions de Vous enchaîner pour au ponton du monde glauque de la matière.

Les scènes de réussites de certains Vous sont diffusées par l’intermédiaire des médias Vous programmant à Votre insu, ils Vous demandent comme à chaque fois de Vous projeter dans un des futurs  que Vous a tracé le Seigneur des Ténèbres.

Rêvez, rêvez chers Terriens, surtout baclez Votre Éveil Véritable Vous amenant à Vous découvrir EN Vous Même.

Ainsi Vous acceptez de continuer à arpenter Votre chemin de Noirceur déformé par la vision que Vous offrent les "lunettes roses de vos croyances",

Vous le « voyez »  étincelant et saupoudré de poudre d’or quand Votre réussite sera au rendez-vous. Cette perception faussée par la matrice, Vous laisse imaginer que Votre chemin est celui que Vous attendiez car il est en beaucoup de points semblable aux récits de Vos contes de fées.

Mais celui-ci est EN VÉRITÉ estampillé de l’empreinte du Très Obscur Seigneur des Ténèbres « made-in-devin », c'est le royaume des devins!

Vous vivez ici l'enfer de Votre manifestation, chacun de Vous est une proie potentielle pour les Entités ayant à infiltrer un de Vos vaisseaux, les réseaux sociaux tissent un filet leur servant.

Tout a l'air si merveilleux, les coups de foudre dont Elles aiment à se servir car Elles sont de véritables magiciennes Vous laissent pantois, Vous y croyez si fort que Vous ne pouvez que rêver face à la supercherie.

À ce prince charmant, cette belle princesse, cette déesse, cet appollon, tous cherchent à Vous capturer tant Vous êtes naïfs.

La toile du net sert à Vous possèder, c'est ainsi, Vous pouvez ainsi faire danser Vos ombres avec les chasseurs voulant Vous possèder.


Prédateurs sexuels : le danger des réseaux... par Spi0n

Les Entités aiment à infiltrer les ondes sur lesquelles Elles surfent, ce sont des championnes dans le genre, que ce soient sur les ondes de HAARP ou de vos écrans, Elles savent très bien comment posséder les plus jeunes tout comme les plus agés.

Vous êtes des marionnettes entre leurs mains, Elles corrigent Vos trajectoires pour que ceux-ci leur conviennent à merveille afin de remplir leurs missions occultes grâce à Votre intermédiaire,

Souvent il s'agit de sacrifices déjà écrits eux aussi depuis la nuit des temps dans les karmas de ceux qui s'y trouvent réunis pour être amenés à se confronter au hasard!

Mais voilà, il n'y a pas plus de hasard que de destiné, seulement le royaume des Lézards et celui des condamnés.

Ce monde illusoire occulte la Véritable Lumière EN SOI, au dehors de Vous se trouve le royaume des ténèbres, celui des illusions qui Vous permettent de faire danser Vos ombres avec celles des autres et surtout en accord total avec celles du Seigneur et Maître des ténèbres.
Celui-ci est l’unique et véritable Seigneur que ses créations religieuses Vous demandent de prier afin que soient exaucées vos prières.

Lui seul Vous connait plus que Vous-même, Il Vous a crée selon ses désirs et surtout, Il Vous demande de vivre en nourrissant Vos imperfections,

la carotte au bout du bâton étant que se réalisent tous Vos souhaits inassouvis. Il Vous a tracé un chemin de noirceur parsemé:

De signes, de coïncidences, de synchronicités, de rencontres qui tombent à pic, de scènes de déjà-vu etc........

Votre chemin de croyances cependant Vous impose de vivre sous des voiles épais vos croyances imaginaires édulcorées de magie.

 Il veut que Vous donniez Libre cours à la débauche la plus totale, grâce aux substituts de vie en rose qu’Il Vous offre gracieusement :

L’alcool, les drogues, les jeux d’argent ou sur le net, le sexe débridé sans aucune limite, toutes les addictions Vous sont permises,

Il Vous impose de vivre toute la palette des couleurs de l’arc-en-ciel par l’oublie de Vous-mêmes.

Il Vous perd dans le labyrinthe de son royaume afin que Vous deveniez accrocs en succombant à ses offres scintillantes,

Il Vous pousse amoureusement à donner vie à tous Vos fantasmes en utilisant tous les dons de persuasion dont Il Vous a doté pour entraîner dans Votre course effrénée à la célébrité d’autres dans Votre sillage.

Il Vous corrompe afin que Vous lui vendiez Votre Âme pour obtenir la réussite la plus totale que Vous espérez.

Les UNcarnés sont spécialement conçus et programmés afin d’avoir toujours besoin d’une moitié » de vide de mêmes affinités qu’eux .

Mais ils ont aussi besoin d’intégrer des cercles prisons afin de se nourrir des énergies tournoyantes de groupe de fanatisés enseignés par un axe infiltré faisant danser les ombres avec celle du "clair-obscur":

Tous les infiltrés font l'affaire, que ceux-ci soient:

Des meneurs, des maîtres, des gourous, des médiums, un sauveur, une idole, une suite d'exemples qu’ils envient pour leurs réussites et leur ligne de vie…..Seuls et complètement vides de FOI EN EUX Mêmes, les UNcarnés se sentent incomplets et incapables de survivre par les coups qu'ils reçoivent face aux chocs de leurs émotions déstabilisantes.

Très vite ils cherchent une proie avec qui ils désirent partager leurs émois afin de se délester du poids de leurs chaînes invisibles.

Ceux qui se confient cherchent des poubelles sur pattes afin de se vider du trop plein d’émotions qu’ils ne peuvent plus supporter au-delà d’une certaine limite, aussi ils aiment à en encrasser les autres, ceux qui aiment à recueillir leurs doléances et leurs ramassis d’ordures.

Tous Vous aimez à Vous laissez contrôler en croyant Vous amuser, en ce moment de grands jeux ont court afin de Vous convertir à cette idée, tous Vous transforment en véritable robot….médiatisés…


Un spectacle immersif dans les rues de Paris par lemondefr

Vous êtes encore et comme toujours inconscients d’être cobayes d’une grande expérience extra-terrestre !

Tout ce qui brille dans la matière n’est pas forcément « bon » pour Soi,

mais les appâts supposés être DIVIN, Vous attirent comme la lumière aveuglante attire les papillons et autres insectes de nuit cherchant des réponses ou tout simplement la célébrité afin de sortir du cercle où s'entassent Vos congénères miséreux.
Vous Vous laissez griller par la teneur de Vos émotions en acceptant de Vous confier selon Vos croyances.

Les Seigneurs et directeurs de ce monde sont les « anges déchus » dirigeant le monde occulte avec les légions d’Entités à leur service leur permettant de manipuler les UNcarnés esclaves,

 pour leur faire produire le maximum d’énergies psychiques venant de leurs émotions qui sont le moteur de ce royaume des ténèbres.
Le monde de l’invisible est semblable au monde des vivants prisonniers de leurs croyances.
Tous Vous tournez prisonniers d’une matrice et Vous aimez le joug de Vos bourreaux Vous promettant monts et merveilles,

si Vous acceptez sans broncher les règles du grand jeu de la vie dans la dualité ou le fouet et la scoumoune si Vous osez transgresser les lois qu’ont écrit les devins des bibles occultes enseignant ce que sera le futur sous les voiles occultant l’Enfant Divin En Vous.

 Il s’est passé tant de choses afin de vous obliger à Vous soumettre au ramassis de fausses Vérités pour que Vous Vous endormiez en vivant  dans les voiles de l’illusion. À cet instant même derrière Votre dos,il s’en passe encore des événements tombant à pic afin de Vous rassasier de désinformations devant Vous amener à un but précis dans Votre raisonnement.

Tout se passe à Votre nez et barbe, lorsque des scènes se déroulent pour Votre expérience de manifestation en aveugle sur cette planète.

Vous êtes complètement maîtrisés par vos croyances dénuées de Véritable Lumière.

Vous êtes totalement empreints de paillettes occultes et nagez dans un bouillon de culture satanique depuis Votre plus jeune enfance afin de Vous faire aimer la magie de Votre Seigneur et Maître en Lui priant de Vous offrir les lendemains enchanteurs que Vous espérez tant .


Un Village Empoisonné Par La C.I.A. ? par 1Aldebaran1
 

Découvrez comme il est aisé pour les dieux médias de désinformer les esclaves UNcarnés qui les vénèrent.

 

La vie est partout autour de Vous et pas seulement et ce n'est plus  celle que jusqu’à maintenant Vous avez pris en aveugle l’habitude de côtoyer.
Le ciel est les nuages aussi sont vivants, cet espace que Vous supposez vide ne l’est pas, il grouille de vies.
Vous vivez dans un aquarium des vies Vous frôlent, Vous traversent, des vies agissent sur Vos scènes et Vous poussent à leur offrir Votre Vaisseau biologique.

Les Entités Vous infiltrent selon leurs missions en Vous faisant passer pour des fous, puis une fois le massacre réalisé celles-ci s'en retournent et en Vous laissant comme un pantin désarticulé, Vous ne Vous souvenez plus de rien......du moins presque!

Vous Vous souvenez d'une voix intérieure persistante qui Vous rendait fou.

De maux de tête gigantesques, de douleurs aux articulations, de vos nuits sans repos au point que Vous en étiez devenus dépressif.

Tout cela pour Vous amenez à prendre des anti-dépresseur pour Vous sentir "bien", ...................du moins le pensiez Vous, ainsi rendu esclave de Votre traitement Vous leur avez permises de Vous infiltrer et de jouer parmi les vivants.

Elles qui en rêvent, Elles qui n'attendent que cette situation alarmante pour que Vous suiviez un protocole particulier Vous rendant inerte et manipulable mais aussi docile à souhaits.

Oui d’étranges vies font irruption dans votre réalité, mais voilà :

Êtes-Vous seulement prêts à admettre que celles-ci sont réelles?

(NON),Toutes ces vies invisibles ne sont pas le fruit de Votre imagination devenue trop débordante, la folie ne Vous guette point ?

Quand Vous parlez de cette nouvelle réalité que Vous vivez suite à Votre véritable Éveil, celle qu'Intuitivement Vous Découvrez pas à pas tant celle-ci Vous surprend.

Cette réalité qu'est devenue uniquement votre ne peut pas être partagée, Elle s’impose à Vos sens en soulevant la pointe d’un de Vos voiles, puis doucement Elle le déchire et passe au prochain,

Alors une Lumière Intérieure Vous envahie de plus en plus, Elle ne Vous agresse pas. Avec et grâce à Elle Vous apprenez à Vous Découvrir, Vos ombres Vous apparaissent comme étant des défaults exagérés.

Vous Vous ahïssez, mais peu à peu Vous comprenez que dans ce monde seules les apparences et les illusions peuvent rendre heureux, chacun manipule l'autre, chacun joue au jeu dangereux de sa manifestation sur un terrain miné.

Après Vous être Découvert dans toute Votre nudité, Vous faites enfin ami-ami avec Vous En Vous, Vous admettez que Vous ne Vous Connaissiez pas du tout, tout ce que Vous tourniez avant au dehors de Vous se trouve enfermé désormais En Vous.
Vous devenez fort et carré, Vous n'avez plus besoin d'un cercle pour faire tourner Vos énergies afin de Vous en nourrir.

Plus besoin d'une moitié de vide pour ÊTRE celui qui EST EN Lui.

Vous êtes supposé être Seul au dehors oui, mais Vous êtes si complet en Vous

La Véritable Lumière est si forte qu’Elle inverse le prisme de la dualité des anges déchus qu’imposela matrice englobant la planète Terre.

Apprenez désormais cher INOXIENS à Vivre uniquement l'Instant Présent, celui-ci EST le seul à ÊTRE DIVIN EN Vous.

Conjuguez TOUT au Présent

Vivez dans Le JE SUIS!

Vous vivez une période décisive, Vous sentez bien que :

"L'on Vous cache toout, que l'arbre qui Vous est présenté comme étant coupable aux infos cache En Vérité la forêt".

"Que tout ceux que Vous pensiez connaître ou savoir ne tiennent plus la route, tout devient étrangement agressif et trompeur."

"Cela flaire la manipulation à tous les coins de rue, que les administrations ne savent plus comment répondre à Vos questions.

Que ceux qui y travaillent préfèrent débrancher leurs téléphones plus tôt que d'avoir à Vous répondre."

"Tout le monde est de plus en plus craintif, un agent de sécurité est présent dans toutes les entrées, il Vous faut montrer patte blanche et dévoiler le pourquoi de Votre venue."

"Vous recevez des factures en hausses sans pouvoir joindre l'organisme qui lui a débranché aussi ses lignes pour ne pas avoir à être submergé par les demandes de tous leurs abonnés, que ce soient pour l'électricité, l'eau, le gaz, le handicap, les retraites, les cpam, allocation familiale,

il y a toujours un moment de perte d'autonomie.

Des ordres leur demandent de fermer leurs lignes.

Tous maintenant Vous parlez désormais de ce mois de septembre 2015 comme étant l'apocalypse de demain.
C'est certain que toutes les peurs sont des virus, une contagion guette les peuples afin de les rendre dépressifs et maléables à souhaits.
C'est comme imaginer la douleur en voyant une seringue arriver, Vous êtes préparés instant après instant par les scènes qui défilent sur Vos écrans, les jeux de guerre, les désinformations qui pleuvent et inondent les ondes à la toute dernière "cène". 

Vous avez déjà traversé sans encombre le 21 décembre 2012, certains y ont si cru qu'ils ont déménagé à Bugarach, afin de pouvoir être aux premières lignes de leurs départs avec leurs potes E.T sortant de la montagne.

D'autres attendaient l'ouverture d'un vortex, ils se préparaient à se jeter dans le vide dés son ouverture.

La folie est gravissime sur cette planète, les Entités s'en tordent de rire, il ne Vous faut pas grand chose pour rêver.

Alors que risquez Vous cette fois encore, sinon de Vous Découvrir encore vivant et plus "con" encore qu'avant face à Votre miroir. 

Des factures encore en veux tu en voilà, des hausses perpétuelles, des non-dit, des massacres, des épidémies et pandémies provoquées, des alertes de tous genres, une météo fluc-tuante réalisée et adaptée à la minute désormais.

Ce genre de vécu d'autres dans des temps reculés ont eu aussi à l'expérimenter, rien de bien différent en somme, le manque de FOI EN SOI est flagrant, et ce ne sont pas les lunettes roses de Vos croyances qui arrangent les choses.

Le Seigneur et Maître Vous impose de croire, car ici Vous vivez dans son royaume, le soit disant DIVIN et les rituels y attenant est du satanisme remis au goût du jour, du "made-in-devin".

Les chiffres tout comme la matière vivante ou morte sont possessions des Entités attendant exactement:

Le jour, le mois, l'année, l'heure et les minutes leur permettant de que se réalisent leurs missions.

Ne formez plus un égrégore par les énergies de Vos peurs, Vous créez votre danger illusoire et l'attirez à Vous par la force de Votre esprit.

 Vous êtes morts de nombreuses fois déjà, mais Vous n'en avez gardé aucune mémoire, car celle ci Vous est effacée lors de Votre retour dans le monde de l'oubli.

Pourquoi craindre de mourir sinon par manque de FOI EN SOI?

Pourquoi sentez Vous Intuitivement que quelque chose de pas normal se passe à ce moment décisif de votre départ obligatoire quelque soit Votre âge?

Tout simplement car maintes et maintes fois Vous l'avez vécu comme étant un calvaire car Vous êtes lestés de la marque du Seigneur et Maître Vous traçant Vos vies et Vous empêchant de Vous échapper de cette matrice.

Ses marqueurs invisibles Vous ramènent de nouveau dans vos geôles, car ils font vibrer la grille magnétique englobant cette planète prisonnière Elle aussi du cercle de l'éternel recommencement, une boucle temporelle qui est obscure.

Apprenez à vivre uniquement l’instant Présent...(2)