L’Étincelle Divine révèle la Véritable Identité de SOI.

Publié le 27/01/2015 à 10:37 par magiedumoment

 

 

Encore lui bien entendu, ce moustachu a aidé à la mise en place du n.o.m, c'était décidé déjà il y a bien longtemps, il savait même ce qui était "bon" pour vous,

du moins les Entités visionnaires le savaient car Elles avaient prises place En Lui.

Chers Terriens,

 

L’Étincelle Divine révèle la Véritable Identité à celui qui la Découvre de ses voiles en ayant FOI EN Lui Seul, 

De découvertes en découvertes la grande machination et ses rouages sont mises En Lumière, les pièces du grand puzzle obscur continuent pourtant à se mettre en place, vous n'y pouvez rien.

 

Ce que vous Découvrez désormais vous isole du monde obscur de ceux qui font danser leurs ombres afin de s'intégrer aux œuvres ténébreuses permettant la Mise en place du nouvel ordre mondial.

 

 

 Beaucoup voient des "faits" défiler sur leurs écrans,

Ils entendent et croient tout ce que disent les médias, mais très très peu Découvrent ce qui EST EN Vérité sans leurs voiles.

 

Bien entendu avant cette prodigieuse Découverte EN SOI la vie expérimentale d’AVATAR doit apporter ses fruits et ses transformations à l’UN carné voilé qui joue avec ses ombres avec celles des autres, c’est un « passage » obligatoire.

 

 Une épuration de l’Âme qui est un véritable sac poubelle engorgeant toutes les scories des souvenirs marquant, des liens devenant impérissables afin que renaisse sans cesse le passé.

 

 Ce travail de nettoyage personnel EN SOI est très minutieux, c’est une longue et  laborieuse période où les attaques subies sont nombreuses de la part de ceux le vampirisent sous couvert de leur « re-con-naissance ».

 

(Le même encore aussi « con » né pour encore jouer avec ses ombres auprès de celles des autres sous ses voiles………ses superbes lunettes roses de combat lui permettant d’idéaliser les autres.)

Toujours paraître meilleur, plus fort, se donner une brillance tant le manque d'Amour Inconditionnel EST immense EN Lui.

Le Jugement de SOI EN SOI est implacable, c'est sans complaisance du tout, face à son miroir cet autre qu'il est selon son état d'Âme Lui  révèle ce qu'il cache aux autres afin de se faire aimer d'eux. 

 

Cet air doux, compatissant, Lui donne l'air d'un "sauveur" angélique :

en distribuant des paillettes dans les yeux de ses fanatisés préparés à tout pour lui faire plaisir, aussi il a faim et essaie encore de briller plus encore :

En leur parlant de ses miracles, des signes qui l'ont mené jusqu'à eux, des coïncidences lui ayant poussé toutes ces Âmes tourmentées à le rencontrer,

des synchronicités étonnantes et des signes qu'il suivit tout au long de son chemin de noirceur, car avant il avait en tête

"toutes les scènes de déjà vu"

 

Il tomba sur des rencontres tombant à pic et illuminèrent sa vie , tous ces Signes étant des témoignages du chemin de noirceur sur lequel il marchait avec les autres,

tel un mouton attendant son berger « sauveur ».

 

Pour cet forme de vie sur « l’Éveil » tout s’agite au-dehors de Lui, de nombreux coups du « sort » lui sont assénés,

si Il les décrypte rapidement, alors aussitôt mis En SA Lumière Intérieure ceux-ci perdent de la Force alors que sa FOI, Elle, grandit continuellement.

 

Cette marionnette a manifesté sa présence sur cette planète

et qu’importe :

Son groupe sanguin, sa race, sa religion, sa lignée, l’héritage génétique que celui-ci porte , sa famille , ses possessions, son vide a été comblé de super-flux, tout ceci à sans doute une importance dans le monde de la matière car c’est ce qui fait vibrer son vaisseau biologique.

 Mais cela n’a aucune incidence sur SA Lumière EN LUI, Sa Véritable Identité Divine lui EST ACQUISE de par son nettoyage.

 

Toutes ces fioritures qui lui sont offertes sont des boulets nécessaires afin qu’il accepte en aveugle de jouer au « grand jeu de la vie d’UN carné » parmi les autres sur le tas, c’est une véritable stage « commandos », pieds et poings liés, lunettes roses sur le nez, et troupeau à suivre coûte que coûte.

 

http://youtu.be/NrG06D9GakY

 

Tant d'histoires lui ont été contée afin qu'il se programme lui même à sa destinée selon les désirs obscurs du seul à régner sur cette planète prisonnière d'une boucle temporelle par les rituels de tous les participants aux rituels vénérant leurs bourreaux,

plus que leur Étincelle Divine Intérieure.

 

Ainsi manipulé il se retrouve plongé dans la soue à cochon dans laquelle il s’est laissé enliser afin de ressembler aux autres simplement pour leur faire plaisir tant il est bouffé par ses sentiments qui lui font porter le poids des imbécillités des autres.

Le poids de la croix d’un christ, de son sacrifice pour racheter ses péchés, ce qui d’ailleurs à foiré car les Incarnés continuent de croire au-dehors plutôt que d’avoir FOI EN EUX Même.

 

 

Un UN carné « voilé » se leste de tous les karmas des autres, il désire prendre le poids de leurs scories sur son dos afin de les voir sourire, et même souvent de leur laisser prouver à quel point ils sont reconnaissant de ses actes.

C’est un effet miroir qui lui renvoie une image flatteuse de lui qui n’est aucunement capable de sentir de l’amour Inconditionnel pour Lui Même EN Lui Même.

 

C’est une véritable éponge qui absorbe toutes leurs crasses jusqu'à même prendre leurs sacs poubelles sur son dos. 

Au fil du temps, il doit mordre lui aussi, il doit se vêtir différemment et mettre un autre masque pour faire semblant d’Être, et souvent même dans le but de donner l’impression d’appartenir aux autres.

Ne se sentant pas Complet, il cherche toujours une "famille" pour le guider.

 

Il joue le jeu, il serre de plus en plus les dents pour ne pas disjoncter face à ce que ces mêmes autres lui demandent de réaliser car paraît il qu’avant, mais cela c’était avant il était:

 

Gentil car trop con pour dire « non », trop lâche aussi pour oser s’affirmer, trop malléable et donc facilement corruptible, trop serviable car il n’aime pas voir les autres pleurer, les voir malheureux,

les voir ainsi lui fendait le cœur, il se sentait rempli d’émotions au point de vouloir répandre le bonheur, l’amour, la paix sur cette belle boule bleue ……du moins jusqu’au jour où ……….!

 

Une Découverte prodigieuse lui donne sa « VUE Intérieure ».

À partir de cet instant,

Il Découvre toutes les manipulations des autres,

les informations et enseignements qu'Il à reçu ne sont désormais que des grincements verbales sans écho en Lui.

Avant ceux-ci sous ses voiles lui apportaient une certaine raisonnance  ce qui l’amenait sans cesse à comparer les images et vibrations verbales avec son Intuition qui pointait le bout de son nez et donc à raisonner dans le but de l’étouffer encore une fois sous les tonnes de voiles que lui imposait la société.

 

À partir de cet instant, sa vie fut changée,

doucement Il s’adapta à son MOI Intérieur,

de plus en plus baignant EN sa FOI EN LUI Seul , sa Lumière prit de  plus en plus de place En son Fort Intérieur,

son Intuition repoussa et brûla jusqu’à éteindre son 

« raison-ment ».

Bien entendu, face à ce superbe CADEAU,

Il s’isola des autres car à la seule vue de la manipulations des autres sur lui et suite à leurs dernières tentatives de le faire tomber à leur niveau de bassesse, tout ce monde devenu tellement étrange le repoussait.

Il se sent Étranger à cette planète,

Il comprend enfin que ses Origines ne sont pas d'Ici et que l'heure de son retour à la "MAISON" a sonné enfin .

 

Il comprend très vite que « voir » au-dehors, n’est pas Découvrir EN SOI !

Qu’entendre au-dehors n’est pas COMPRENDRE EN SOI !

Toute sa vie expérimentale se résume en fait à une seule scène faisant danser ses ombres au grand déni de sa Lumière Intérieure.

Oui, ce long Chemin de lumière En Soi une fois entrepris n’est pas tel un tapis rouge, il n'est pas non plus couronné de béatitude,

l’harmonie sentie auprès des autres est devenue impossible, la paix tant expérimentée grâce à un coin de nature est illusoire,

 Ce Chemin de Lumière En SOI est laborieux, c’est une allée plantée de rosiers où souvent Celui qui l'emprunte sent leurs parfums mais aussi se pique douloureusement à leurs épines.

C’est un terrain miné de fausses bonnes intentions,

toutes venant des autres essayant de le descendre à leurs niveaux de basses vibrations.

Celui qui s'Éveille à sa nouvelle Réalité refuse d’adhérer à un cercle ou en sort tout simplement et se voit montré du doigt,

Il se voit jeter des pierres, tous le trouvent « sombre », voir même porteur de la lèpre, très vite il faut l'isoler afin qu'il ne contagionne pas les autres fanatisés par l'illumination de la grande sombritude.

 

Faut il avoir peur de sa démarche de clarté EN SOI ?

Non, pour la peur! 

Est-il possible de faire marche arrière ?

Non pour la marche arrière, sinon c’est la folie qui guette !

 

Cela est du à un décalage du super-flux dans la matière qui est devenu incommensurable par rapport à la Découverte de la Lumière EN SOI .

La Lumière En Soi ne garde pas le super-flux,

Elle sublime les scories en prenant leur place après les avoir précautionneusement mises EN La Lumière :

 

Avec et grâce à la Lumière En SOI, il en est fini de tous les repères, de tous les signes obscurs, de tous les rituels, de tous les liens entretenus et vénérés,

tous sont devenus obsolètes,

La Lumière En SOI dissolve les attaches lestant l'UN carné dans le but de le garder prisonnier de ses attaches au ponton,

 

Par sa FOI EN LUI, IL est guidé sur son Chemin de Lumière et laisse son Intuition Originelle prendre les commandes.

Un Être « Éveillé » EST Heureux En Lui, Il est spectateur de la vie des autres au-dehors , mais acteur En son « Éveil » EN LUI .

C’est magnifique de faire UN enfin avec son MOI en sentant le TOUT Faire UN avec le TOUT, le TOUT EN SOI .

 

 

S’accepter quelque soit sa forme sa race, sa religion, son groupe sanguin, sa lignée, son héritage familial,

car plus rien de ceci n’existe réellement c’est juste un costume, une enveloppe karmique permettant à de nombreuses Entités en mal de fourreau biologique de prendre place aussi dans le grand jeu de la vie baignant dans la dualité.

Ce monde obscur est leur terrain de jeu à Elles.

 

CE sont Elles qui gouvernent ce monde, Ce sont Elles qui créent votre Vie, vos déboires, votre réussite illusoire suite à un pacte qu'Elles vous ont fait signer à un certain moment de leur manifestation dans un véhicule d'UN carné.

 

Ce sont Elles qui vous donnent cette Sensation de puissance, de bien-être, de voler au-dessus de la vie, 

d'être un dieu !

Elles provoquent des Déjections Émotionnelles Exceptionnellesnourrissant leur "seigneur"

 

Découvrez aujourd'hui ce que vous avez  omis de Découvrir pendant toutes ces années!


APHRODITE`S CHILD _ HIC ET NUNC VIDEO CLIP par REDEPHACHELVIDEOS

 

Mais qu’importent les tracas quotidiens survenant grâce à Elles qui sont les « STARS » de cette planète,

Elles gagnent au jeu de la matière mais sont incompétentes quand vous vous réfugiez EN Votre Lumière Intérieure ,

Celle-ci les repousse et vous les évitez grâce à votre Intuition Originelle vous faisant Découvrir les pièges qu’Elles vous tendent si souvent dans l’espoir de vaincre votre FOI Naissante.

 

Si vous gardez encore des scories dans votre boîte de Pandore,

sachez qu’Elles en possèdent la clef et qu’Elles s’en serviront au moment adéquat pour vous faire chuter......

 

Elles sont comme vous êtes , ni plus ni moins, respectez LES !

 

Ne les utilisez pas à des fins sombres, ne leur demandez rien, Elles seraient trop heureuses de vous exaucer afin d'hypothéquer votre Âme.

le génie dans la bouteille.....

Si vous avez abusé lors de votre manifestation expérimentale d’un des substituts de vie en rose que le « maître des ténèbres » vous a offert gracieusement au moment de votre arrivée ....

 

......Arrive un moment où vous aurez de nouveau à subir un examen de « passage »,

lors d’un événement défavorable à votre état émotionnel vous serez amenés à entrer en contact avec vos vieux démons intérieurs encore restés vibrant dans votre boîte de pandore.

 

Votre jardin secret enferme bien des diableries afin de vous ramener illico-presto à votre geôle où vous resterez prisonniers dans le cercle de l’éternel recommencement avec ceux avec qui vous avez joué le grand jeu de la vie d’UN carné voilé.

Les "Anges déchus" ont tout inversé dans leur royaume:

Jardin secret pour Chaînes et Souvenirs ramenant au Cercle, Illuminatis pour Entités des Ténèbres, etc ................etc.....

 

Oui, vous serez de nouveau confrontés à vos peurs, à vos manques, à vos désirs voilés, à vos besoins de super-flux, à vos peurs de « mourir »,

à vos envies de rayonner dans les yeux des autres, vos moment de faiblesse sont des armes puissantes pour les Entités qui s’en servent pour vous infiltrer afin de vous venir en aide dans vos travers en appuyant là où cela vous fait mal.

 

Vous rêvez encore d’une relation passée, celle-ci par moment devient obsédante ?

Alors elle va renaître et vous serez invité à vivre la suite de l’aventure avec elle , grâce aux Entités désireuses de se nourrir de vos déjections émotionnelles.

Plus vous avancez EN Votre Lumière et plus les Légions des Ténèbres vous postent des embuches raffinées scintillantes de la fausse lumière.

 

Vous n’en pouvez plus le temps est long, trop long, votre nettoyage est interminable, vous vous sentez bien loin de la flamme violette et de ses effets rapides dans le cercle de « frères et sœurs » que vous avez du quitter un jour avec regret car un coin de l’un de vos nombreux voiles s’est déchiré,

vous êtes une proie potentielle pour les Entités voulant exaucer vos sombres désirs.

 

Armées jusqu’aux dents, celles-ci, plumes à la main, vont tenter de vous faire signer dans l’invisible un pacte, une hypothèque sur votre Âme en échange de la réalisation de votre vœux le plus cher.

Rien n’est donné gratuitement, tout le super-flux diabolique tournoyant dans la SPIRale des RITuels de la dUALITÉ  est monnayé par un pacte sombre.

 

La Véritable Lumière Offre l’indépendance totale d’avec le monde de la matière obscur,

aucune gloire, aucun super-flux, aucun disciple, aucune CHAÎNE !

 

Ce monde illusoire faisant danser vos ombres et remonter vos bas instincts des profondeurs du royaume des ténèbres est celui qui vous enchaîne afin de vous garder prisonniers.

 Tous les Incarnés ou presque sont prêts à pactiser avec la « grande sombritude » pour briller au-dessus des autres.

 

Ils sont préparés pour servir en se laissant fanatiser par l’illumination passagère en devant un hôte habité d’une Entité douée de « dons » l’ayant aidé en se servant de lui comme d’un pantin désarticulé

prêt à tout pour se démarquer, afin de servir d’exemple à suivre car telle l’ordonne la société du moment.

 

 

La Lumière En Soi n’a pas d’effigie, aucune matérialisation n’existe d’Elle,

Elle EST Intérieure,

Humble Elle libère celui qui la Découvre En LUI en acceptant de Lui laisser brûler chacun des voiles sans exception.

 

Ainsi libéré de ses chaînes illusoires le retenant au ponton des matérialisations dont il était devenu esclaves par habitude, traditions, rituels, fanatisations, possessions,

 Il découvre que sa Véritable Identité

n’est pas celle d’un « tartempion » mais bien une Identité

Divine EN LUI Même, En sa Lumière .

Ci dessous la suite concernant les rhésus sanguins ceux que vos "pères de chaire" vous ont donné afin de mieux vous manipuler.

Avez vous déjà entendu parler du sang "bleu" ?

 

Les Rhésus amplifient fortement la division dans la matière.