chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers T'es-riens ,
Non, ni « dieu » ni « maître »,
JE SUIS dans le JE SUIS EN MOI uniquement !
Je n’accorde plus aucune importance aux illusions qui font de mon expérience une vie de mère, de femme, d’épouse, je n’appartiens à personne, JE SUIS EN MA Lumière Intérieure le plus souvent possible désormais.
Avec Moi pas de passé donc de tracé de ce que je fus une certaine époque, ni même de rêve de celle que je serais devenue un jour si j'avais fait, su, compris, évité etc ......... etc ....... !
JE SUIS uniquement, Moi ici et maintenant !

Nous arrivons tous à notre « fin », voir plus précisément à notre « départ », après avoir joué nous aussi comme tout à chacun, avec notre panoplie de sombritude nous ayant été offerte afin que nous puissions faire danser nos ombres avec celles des autres.
Noirceur oblige, un chemin de sombritude ne se fait pas sous plumes blanches, tous ceux qui osent en affirmer le contraire sont déjà au service du seul « maître » qu’ils connaissent:
Le « maître des ténèbres » celui qui les accepte voilés et qui préconise qu’il est nécessaire de les renforcer en les emprisonnant dans une croyance perpétuelle par les rituels perpétuels les amenant à faire revivre et honorer leur passé dans le moment Présent.
Les "emplumés" font revivre "un passé" qu'ils pensent avoir été glorieux comme: Lémurien, atlante ou saint machin chose, mais ce qu'ils occultent EST que ces cycles étaient tout aussi sombres que celui que nous vivons en ce moment, les acteurs étant toujours les mêmes.
Les narrations, écrits et artefacts dont les AVATARS disposent ont été tout autant transformés comme le sont encore à l'heure actuelle les informations données en pâture aux peuples par les gouvernements, eux mêmes manipulés,
tout ceci afin que vous pensiez Être des humains dits "civilisés", dons rendus dociles car soumis aux ordres.
Beau travail de nos "pères de chaire" désirant garder la supériorité sur toutes les races en semant le désordre continuellement sur la planète afin de se nourrir de vos déjections émotionnelles.
Le plupart d’entre vous, avez du expérimenter en conscience cette dernière Incarnation en restant cependant prisonniers de vos géoliers,
la vie sur une planète de dualité vie à l’état pur, un véritable "stage commando" décisif pour la suite des évènements à vous venir.
Donc dans cet enfer émotionnel vous avez joué à faire grandir vos émotions, à emmagasiner des « biens », entretenir des « liens », créer des projets souvent vides et classés sans suite, du rêve dans un monde virtuel, ou vous avez continuellement été vampirisés et où, faute d’Amour Inconditionnel pour vous Mêmes, vous avez vampirisés les autres afin de vous sentir vivant.
Les enfants sont d’excellent sujets d’entraînements, mais très vite le voile tombe et il s’avère que depuis le début de leur premier inspire, ce sont bien eux qui vampirisent vos énergies.
Ceux ci sont capables du "meilleur", comme du "pire".
Les Entités s'infiltrent de plus en plus en eux avec une telle facilité, qu'Elles les conduisent à des actes de barbaries les amenant à agir de façons excessives, sans "raison apparentes", mais bien ténébreuses comme toujours.
Trop souvent l'image de l'enfant innocent et pur est dressée afin de créer des failles par la Compassion, celle ci due à sa supposée innocence et fragilité.
Dés sa première inspiration ce petit Être, "tout nouveau , tout beau, complètement désarmé du moins le pensez vous où vous est il donné à supposer, s'abandonne à la noirceur de ce monde de dualité en plongeant dans les ténèbres afin d'y faire grandir et danser ses ombres.
Lui aussi vampirise son entourage et se fait vampiriser à son tour dans son cercle familiale.
Oui, vous avez du folâtrer avec la dualité, vous avez utilisé des armes vous aussi afin de vous défendre, vous avez même échafaudé des stratégies afin de répondre aux besoins du moment, quand il y a urgence mieux vaut ne pas attendre,
n’est ce pas ?
Mais voici le moment de la fin de cette douloureuse échéance arrivant, nous sommes certains au moins de ne pas avoir à apporter En nous le moindre état émotionnel, voir même le moindre lien virussé capable de nous faire retourner dans le cercle de l’éternel recommencement.
Avez vous encore des explosions émotionnelles ?
Vous êtes sur le point d’en finir avec ce bain de dualité et le moindre regret risque encore de vous faire échouer à notre Porte des Étoiles Intérieure.
Les dernières scories vous échappant encore restent celles qui sont enfermées dans votre boite de pandore, vos plus reluisant secrets, vos liens vos plus chers, vos substrats émotionnels intouchables qui sonnent votre perte lors de votre "Passage".
Pourtant ce ne sont pas les catastrophes parsemées votre chemin de noirceur qui peuvent vous donner envie de revenir traîner nos bottes ici et maintenant !
Certains d’entre– vous ont eu à expérimenter leur vie dans la misère , la violence, le manque de tout, d’amour des autres et de Soi même, tout ceci sur une toile où seulement quelques pointes d'espoir surgissent de la pénombre:
Le monde de l’au-delà !
Un accompagnement Invisible qui pendant vos instants de doutes vous aidait à continuer de "marcher" dans l'errance de la compréhension sur cette planète effroyable où seul le chaos règne en force,
seule une FOI en vous même, Foi très forte vous renforçait en devenant de plus en plus présente.
Pour mon cas, j'étais destinée à arriver dans une famille sombre, afin de nourrir des Entités restant attachés à mes basques, je fus castrées du monde matériel en refusant tout compromis, je résistais et me rebellais ma vie ne fut pas des plus faciles,
Ce fut une route de sombritude de tous les instants, piégée d’embûches diverses , d’une cascade de tourments afin que je dégage des déjections intenses servant à nourrir le très « haut » et sa cour cachés dans une autre dimension.
Mais en même temps EN Moi, j’ai toujours reçu cette « Aide », ce secours Invisible,
Celui d’une « Voix » me mettant en garde en ce qui concerne ma santé juste avant les grands tourments, mais aussi souvent sous le masque invisible
d'une Aide demande à ce que mon regard SOI Détourné du tourment, afin de m'aider à plonger au dehors de Moi pour me permettre de rester sur le chemin de noirceur qui m'a déjà été tracé d'office :
Pour mon cas j’eu à découvrir ,
dés ma naissance un monde de fantômes, de tireuses de cartes, de tourneuses de table, ....................puis dans les années 1980..............toujours des Entités cette fois déguisées au goût de l'époque par .......
De nombreuses apparitions d’OVNIS avec pour Moi de l'écriture automatique, des coups dans les murs, une flamme gigantesque qui me bouchait l'escalier mais que je traversais endormie, des essais pratiques, des mises en condition, des tests grandeur nature.
Un cobaye tout chaud sortant tout droit des couches de ses mômes.
Tout cela après une rencontre dans une pièce brumeuse remplie de Lumière brumeuse avec ce que j'identifiais à l'époque comme des "sages" ,
tous répartie du côté plat au tour d'une table en demi cercle semblant m'attendre.
Tous vêtus de blanc, tous avec les yeux sombres , non pas bleus, je déteste le bleu des yeux, ils étaient semblent ils au courant de mes goûts , mais des yeux luisants noirs portant la profondeur l'univers, tous ayant le crâne luisant, tous me demandant de réaliser quelque chose..........La question :
Mais pourquoi ne pas taper sur un dirigeant eux mêmes, ils sont plus enseignés et plus haut dans la société quand même , alors pourquoi Moi?
Enfin ceci déclencha quand même plus encore les phénomènes paranormaux autour de Moi, je découvris le surnaturel partout et surtout dans tous les lieux où j’avais à me poser.
Arrivent aussi des instants émouvants que je partage avec l’au-delà, surtout quand je m'aperçois que de "l’autre côté", c'est le même bordel qu'ici, c'est l'enfer qui règne Grâce au "maître de la dualité" qui y règne en "maître absolu" comme ici dans ce bain terrestre ,
de Grandes Entités "gradées" pratiquent la bassesse et l’esclavage sur d’autres Entités ou sur des défunts nouvellement arrivés, tous encore perdus dans les limbes c'est tellement coutumier chez Elles.
Monde des dits-vivants et des outre-passés,
Des Incarnés ou des désincarnés,
Entités d’ici, E.T, ou autres collections d’Invisibles plus ou moins pailletés, mais tous cherchant leurs pitances sur cette planète chez ceux qui expérimentent et vivent leurs derniers instants.
Toutes les Entités de l'Univers sont attirées par les déjections de souffrance ou d'orgasmes chez les peuples martyrisés qui pour certains envient même les leurs qui s’en sont déjà allés dans "l’au-delà".
Une belle publicité sur un tunnel de lumière qui mène au cercle de l'éternel recommencement, publicité réalisée par ceux qui "reviennent" du E.M.I ou une N.D.E, c'est encore un appât encore plus reluisant que celui de la magie,
s'en suit un miracle surgissant dans un lieu saint ou dans les mains des "élus" servant à rameuter les proies converties à leurs causes, les axes auréolés servant à attirer encore plus les troupeaux d'errants possédés et fragilisés par leurs vies tourmentées,
tous étant prêts à vendre leur Âme en échange du cadeau tant attendu par leurs rituels interminables .
Au-Delà de Notre Vue par 007ovni
Pour ma part, j’ai cru avoir tout vécu mais loin s’en faut, les derniers liens, ceux qui sont conservés pour l’ultime déchaînement sont les plus forts et pour les casser, chacun se doit de prendre sa Liberté en quittant une bonne fois mon girond.
J’ai encore quelques accros à régler,
je prépare ma sortie de « route » du monde des mortels , en libérant les derniers de mes enfants qui jusqu’à maintenant me lestent encore au monde expérimental d’Être manifesté dans ce dernier Cycle.
Mon rôle de « mère » m’avait été révélé vers mes 7 ans :
Celui de faire 7 rejetons , ces naissances remplissant leurs rôles à merveille, j’ai tout de suite obtempéré et je me suis donc mariée très jeune dés mes 17 ans.
Bien entendu ma vie étant très très difficile émotionnellement, les sentant en danger je les ai surprotégés, les Entités se sont bien repues à mes côtés !
Ces enfants m’ont lestés de plus en plus au monde engluant de la matière , ils m’empêchèrent " heureusement",
de m’envoler vers des futilités que m'offrait la matière :
comme de devenir mannequin comme il me le fut proposé, ou bien encore de devenir l’héritière d’une très riche veuve sans famille et sans enfant qui me proposa un jour de la suivre et qui mourut !
Je n’étais pas non plus présente auprès d’un Pantin pour vivre dans l’ombre de son « amour attachement possession », je continuais donc l’expérience dans le manque de tout.
Pas d’argent, incomprise, rejetée, d'apparence d'armoire à glace, pas de voix douce, je fendais du bois et pouvais aussi casser des gueules, pas d’amour de la part des autres mais je n’en avais pas plus pour Moi même qui ne rentrais pas dans le moule de la société, j'acceptais sans rechigner les chaînes de plus en plus lourdes à supporter par le nombre d’enfants naissant.
Jusqu’au jour où j’ouvris enfin mes « yeux »,
le surnaturel ayant déjà fait son entrée dans mon enfance grâce au fantôme vivant dans l’ancien couvent où vivaient mes grands parents, je fis mes premiers pas dans une famille très superstitieuse,
Cette maison était placée à 50 mètres de la maison familiale, et elle donnait depuis longtemps un autre sens à ma vie, une ouverture bénéfique pour l’expérience difficile que j'eu à y vivre .
Je dus affronter de toutes mes larmes une vie misérable faite de tourments, de violences conjugales, de mépris et de haine, d'ivrognerie, d'inceste, ce qui provoqua l'oubli total de Moi au profit des autres, un carnage que je continuais d’accepter malgré tout en serrant les dents
jusqu'à l'intervention de ma S.E.P dans ma vie, un jour après une poussée, je frappais mon bourreau après l'avoir couché sur le sol celui ci s'en retourna pleurer chez sa maman bien loin de Moi.
Oui, j'ai bien nourri de mes déjections émotionnelles les Entités pendant tout ce temps, certaines vies sont ainsi faites afin que de rêve paradisiaque il n’existe pas,
Grâce au manque de « tout » ce côté matériel et de « tout » ce côté amour attachement possession, ma vie était devenu telle que des envies de suicides tenaces m’étreignirent comme étant l’unique solution pour sortir du grand jeu du « maître des ténèbres ».
Quand plus aucune solution ne semble adéquat pour sortir de l’enfer dans lequel nous trempons cela devient une solution évidente,
ce sont du moins nos pensées parasitaires du moment qui nous entraînent dans la spirale énergétique du « doute », alors plus aucune autre idée ne nous vient en tête:
Oui, nous devons rentrer à la « maison cercle prison » ,
et qu’importe le prix, disons même le moyen d’y parvenir .
Oui, nous subissons bien une attaque, c’est celle d’un « virus », celle d'une Entité !
Une faille où « poussés » à agir par des Présences ASTRALES,
nous acceptions d’agir en abrégeant nos « souffrances physiques, voir surtout morales », du moins le pensons nous, le piège étant que le moral, donc l’état d’esprit agit sur la métabolisme de chacun de ceux qui se sent martyrisé.
Celui qui sent l’harmonie vit un état d’esprit transitoire en se branchant sur les ondes de son « maître attitré », « maître spirituel, un axe de cercle dans son couple, son dieu, son idole, son animal favori qui n’est autre qu’un Djinn infiltré, ou par son enfant »,
ces cercles dans lesquels il est si facile de penser se réaliser à travers les autres , ce sont des moyens de communication extraordinaires avec l'au-delà.
Des cercles prisons foisonnent et sont ouverts à toutes les demandes, dans chacun d'eux toute une panoplie vous est offerte selon vos croyances et les scènes qui vous sont données à jouer , c'est comme une partie d’échec amenée à faire danser seulement vos ombres avec les ombres des autres.
Pour ce qui concerne d’autres, "élus" le « maître des ténèbres », les dote de dons qui les font briller en société en les élevant sur un piédestal afin de les exposer en exemple à suivre en échange de leurs signatures au bas de son contrat irrévocable.
Le « maître des ténèbres » récompense toujours par des cadeaux dorés tous ceux marchant sur son chemin de paillettes, le seul où toutes les portes s’ouvrent sur leurs passages, seuls y arrivent les plus loyaux et les plus persévérants , ceux des grandes lignées sachant garder leurs mémoires anciennes sur ce qu'ils furent avant.
Les autres les "clonés" sont abandonnés après lui avoir servi un certain temps, afin de divertir ses esclaves en ayant accepté les règles de son jeu, même si pendant ce temps, ils n’ont fait que faire danser leurs ombres avec celles de leurs fans,
par l’oubli total d’eux mêmes en lui signant un contrat d’exclusivité de leur sang.
Documentaire inédit qui donne des frissons 2014... par Mouss2014
Cela se passe d’une dimension à l’autre, pas de visu, juste une chance insolente, une aide qui tombe à pique,
une rencontre magique qui change un chemin de noirceur pensée en un chemin de noirceur auréolé matérialisé .
Il y a ceux qui pestent car ils n’ont pas encore "su" demander dans une de leurs prières exhaustives une "intervention immédiate "aux Entités :
"Au secours, au secours sauvez Moi!"
"Je donnerais n'importe quoi pour que ma vie change !!!!"
"Oui, je veux recevoir enfin un miracle!"
Des Entités présentes dans les matérialisations occultes servant aux prières obtempèrent contrat à la "main",
Tous les Croyants un jour perdent pieds, car ils sont en manque de FOI EN EUX Même, un grand vide les habite au point qu'ils préfèrent s’abandonner à leurs idées de suicide ou encore à la dépendance totale à tous ses substituts de vie en rose qui leur sont proposés comme unique solution pour bien profiter de leurs vies:
Ainsi les Entités contrôlent les "UN-puissants" divisés au-dehors d’eux , ceux n’ayant aucunement connaissance de leur Lumière Intérieure afin de les amener aux abymes pour l’oubli définitif de leur « Étincelle Divine Intérieure ».
Une très grande majorité de la population s’effare du puçage et du pistage intensif de leurs moindres faits et gestes de tous les instants.
Mais cela en a toujours été le cas, par exemple en Atlantide avec la technologie des cristaux, les actions dans ce sens sont rendues visibles ce jour voilà tout, la désinformation manipulatrice aide à ce que le doute reste permanent dans les esprits des Incarnés vides de FOI EN EUX.
Tout ce qui fut EST !
En enveloppant une Étincelle de Vérité d’une gangue de noirceur puis en jetant le leurre en pâture dans un océan d’obscurité tu obtiens un appât créant des ouvertures dans les esprits de tous ceux qui manquent de FOI EN Eux, alors les Entités en recherche de proies peuvent aisément s’infiltrer en les possédés afin que se réalisent leurs scènes à Elles.
La Vérité Vraie est là aussi Présente,
mais vous ne pouvez la distinguer des désinformations seulement qu’en réalisant votre nettoyage Intérieur En vous même.
plus vous êtes chargés plus vous faites danser vos ombres!
La moindre Étincelle de Lumière EN VOUS, vous révélant à ce que vous êtes vous la fuyez de dégoût .
Une grande partie du projet du « n.o.m » est déjà réalisée et ne parviennent aux « trônes » en politique, en spiritualité, sur les écrans ou dans vos assiettes…..
Que ce que le « maître de la dualité » veut bien qu’il y soit, ce puzzle concernant vos vies est depuis des éons tracé et ce met en place seul,
tant que vous restez sur le chemin de sombritude qu’Il vous a tracé.
Mais dés l’instant qu’une de vos intentions vous pousse à sortir de ce cloaque, vous ne pouvez que pester contre la société,
voir même votre entourage, votre passé d’épreuves sous vos voiles, vous vous jugez vous même face à votre miroir .
Vous êtes devenus celui que vous êtes ce jour en acceptant totalement toutes les idées reçues comme seules solutions efficaces car proposées d’office .
Non la société ne vous veut pas du "bien", elle resserre son étau, elle vous étouffe et veut recevoir votre dernier expire.
Un temps difficile pour celui osant ouvertement s’affranchir de l’aide des autres:
En cassant les liens avec tous ceux ayant fait danser leurs ombres avec les siennes, il doit aussi accepter de se faire des ennemis car un électron libre n’est pas admis dans le système matériel, il représente un caillou dans les engrenages de la société.
Celui-ci à la Force de casser les cercles faisant tourner les énergies de dualité.
Celui-ci en n’adhérant plus aux tentations l’amenant à être manipulé à chacun de ses souffles découvre l’inimaginable tromperie et devient un danger pour la société grouillante de ses congénères .
Pour tous ceux qui empruntent leur Chemin de Lumière Intérieure,
leur solitude au-dehors d'eux devient permanente, car sitôt sortis du piège nourricier de la matrice, très vite, les cercles « sentant » leurs changements Intérieurs n’adhèrent plus à leurs échanges verbaux et les repoussent en refusant de les nourrir.
Les cercles familiaux comme professionnels sont les premiers avec lesquels le « passeur de désert » teste sa FOI et la Puissance de Sa Lumière EN Lui.
Là encore dans cette vidéo aussi un mélange "new-Age",
avec des Étincelles de Vérité servant de leurres afin de permettre aux Entités d'appâter les Incarnés ayant des failles, une idée reçue de ce que peut être une "mission" sur une planète hostile .
***