chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Une anomalie révélatrice des manipulations cachées prise ce jour.
Chers T'es-riens,
Avez vous remarqué la manipulation mondiale mise en œuvre afin d’éviter les émeutes chez tous les AVATRS ?

Silencieux et non découvert par les esclaves,
HAARP qui part à la retraite laisse sa place à ses centaines d'enfants HAARPOUNET bien plus puissants et compacts afin de continuer son oeuvre de programmation mentale et du parfait contrôle du climat encore ce jour du samedi 13 juin 2014!
Depuis de longs moments désormais le seul mot sortant dans toutes les bouches c’est :
« TOUT VA BIEN! »
Bien entendu : Le chômage n’existe pas, la pollution vient des pets de vaches et de vos diesels , le réchauffement planétaire est devenu un réchauffement climatique imputé aux seuls Pantins esclaves.
En fait, si tout va si mal c’est bien de votre faute, vous devez payer par vos souffrances les vampires qui continuent de se délecter de vos déjections émotionnelles.
Pour éviter les « émeutes » des guerres stratégiques éclatent ici et là afin de vous divertir en sacrifiant quelques-uns d’entre vous sur l’autel de leur « maître ».
Les serviteurs de celui-ci empruntant un corps dit humanisé sont adulés et mis au pouvoir que celui si soit politique, économique, militaire ou religieux
sans parler des grandes lignées familiales qui perdurent et continuent d’œuvrer derrière leurs semblant d’apparence qu’ils ne peuvent plus tenir bien longtemps désormais.
Oui, alors que des doigts nombreux se pointent sur vous en vous jugeant coupables de toute l’involution de cette masse grouillante dont vous faites partie,
des « élites » s’amusent avec vous comme ce fut le cas du temps des jeux dans les arènes, où seule la mort est l’ouverture du « passage » menant les joueurs au retour au cercle de l’éternel recommencement sans espoir de salut.
Une autre Incarnation, sous une enveloppe différente et surtout un logiciel tronqué toujours piégé et parsemé d’embûches prévisibles car l’UN carné n’ayant pas su réaliser le nettoyage de ses souvenirs se trouve encore confronté à toutes ses envies et donc à toutes ses faiblesses,
Un cœur mou empreint de con-passion reste encore la proie rêvée à exploiter au maximum et ce du début à la fin.
En ce moment vous vivez la science fiction à l’état pur, ce qui fait la différence c’est juste la proximité des événements se réalisant, plus ceux-ci se rapprochent de vous et plus vous êtes confrontés à vos peurs.
Votre instinct de survie est tel que vous vous vous sentez prêts à vendre votre « Âme » pour échapper à votre départ, votre mort.
Tout comme le violeur aime entendre sa victime hurler et lui demander dans les larmes de la laisser en vie, vous aussi vous nourrissez les Entités que vous appelé et qui se tiennent à vos côtés la bave à la bouche.
Vous devez comprendre que vous êtes des proies juteuses à leurs yeux, vos larmes et vos souffrances les attirent, vos prières, vos demandes exhaustives devant un objet de culte où Elles sont présentes les nourrissent,
les cimetières et autres dortoirs à dépouilles occultes sont leurs territoires, tout comme les endroits dévastés, les lieux sombres et humides, je ne parle pas de sex où Elles aiment à se nourrir de vos orgasmes mais bien des profondeurs là où les Incarnés après avoir causé des souffrances aux leurs se sont enfuis.
Elles aiment à chahuter les Âmes défuntes, ces nouvelles arrivées qui ont cru à l’après vie sans savoir que ce tunnel de lumière était un piège bien publicité par tous ceux
qui gardaient en leurs logiciels des images représentatives d’une après vie d’où la vision d’une légèreté, d’un paradis aux couleurs et aux sonorités délicates sans même parler des senteurs de parfums si hypnotisant.
Ces « miraculés » des NDE, EMI sont tous programmés souvent à leur insu, afin d’amener les foules à elles mêmes broder leur « passage », en créant l’égrégore sous la toile blanche en vue de ne pas rater ce tunnel lumineux….
Véritable fatal miroir aux alouettes !
Faire de la publicité pour le monde merveilleux de l’au-delà rempli de chaleur, d’harmonie, de douceur aussi après avoir quitté ce monde de dualité ou seuls règnent les affrontements suite à une EMI ou une NDE
c’est une publicité sans faille surtout quand ceux-ci revenus à la vie en parlent le yeux brillants, des palpitations encore dans la voix, comme si ils avaient vu des anges et dieux lui-même ce qu’ils croient fermement.
Dans le même but, certains y découvrent les horreurs, l’enfer, les cris de ceux qui sont sans cesse traumatisés afin de nourrir les Entités diablesses répondant aux ordres de leur.
« Maître » bien aimé.
Elles tout comme les anges déchus ne le connaissent que par l’image qu’Elles aiment à reproduire de LUI, LUI si doué de mimétisme prend toutes les formes possibles et voir même imaginables afin de répondre aux demandes des cercles occultes.
Il peut aussi prendre l’apparence humaine ou voir même celle d’un christ matérialisé afin de pousser ses esclaves Incarnés à remplir des missions bien spéciales auprès d’autres devenant dangereux pour la suite du déroulement de la pose des voiles amenant à la grande scène,
la dernière de ce cycle.
La peur est injectée afin que les masses encore en vie tremblent devant des scènes suites à l’absorption émanant des images lobotomisantes défilant sur leurs écrans.
Les films de science fiction et autres genres excellent dans ce rôle, suite à des émotions parasites les AVATARS s’ouvrent aux Entités les amenant à suivre le chemin de noirceur tracé par leur « maître »,
Chemin qui est le seul à faire danser leurs ombres sans qu’ils en éprouvent le moindre dégoût.

Aujourd'hui samedi 13 juin 2014, au dessus des nuages toujours présentes, les ondes électromagnétiques d'HAARPOUNET vous manipulent toujours de nuit comme de jour, restez EN votre Lumière Intérieure .
Il y a quelques jours une Entité est venue alors que nous étions devant nos ordis, celles-ci ne nous est pas apparue,
mais s’est faite sentir, non, pas par une senteur, mais des picotements déjà En Moi à partir de mes orteils, puis ceux-ci sont remontés dans le haut de mon corps en n’affectant pas mes lèvres ni même le contour de mes yeux comme d’habitude quoi!
Une fraîcheur peu commune comme un courant d’air est ensuite allée s’emparer de PAt lui faisant sentir les mêmes sensations, nous étions Lui et Moi avec Elle.
Elle est restée un instant, puis est repartie faire un tour dans la maison alors qu’un des fils s’approchait de nous, puis Elle est revenue à nos côtés!
Souvent quand cela arrive nous demandons à ce qu’Elles s’asseyent à nos côtés, nous discutons avec Elles bien entendu sans recevoir de réponse verbale, mais néanmoins leurs Présences sont actives à nos côtés.
Elles sont comme nous sommes, heureusement que tout ce qui se passe est « lent », car cette planète est hostile aux vies Terriennes qui ne sont que de vulgaires volailles ou cobayes de laboratoire.
Des vies nouvelles naissent afin d’Être sacrifiées elles aussi le moment venu, pour exécuter un rituel très important demandant son quota d’Âmes afin d’Être renforcé.
Non, ce n’est pas ici sur cette planète hostile et au-dehors de Vous que vous pouvez vous échapper de vos voiles obscurs :
Tant que vous demandez à posséder de la matière vous êtes vous aussi possédés!
Tant que vous accordez Foi et confiance dans les autres vous vous videz Vous de vos énergies vitales,
vous vous divisez de plus en plus afin de continuer de paraître aux yeux des autres celui que vous n’êtes pas !
Oui, de gentils moutons obéissant n’ayant aucun AMOUR Intérieur pour eux mêmes .
Des paillassons où les autres aiment s’essuyer les pieds !
Des Incarnés porteurs des péchés de leurs « pères créateurs manipulateurs biologiques », rendus fautifs de tout ce qui arrive ici et maintenant !
Comme toujours, les méchants sont encore vous !
Cette dernière scène peut pourtant vous amener à découvrir celui que vous êtes EN Vous même, ici et maintenant, pas celui qui fut un temps le celui des autres afin d’obtenir leurs faveurs et leurs caresses.
Cette planète depuis toujours, depuis sa toute première inspiration a vécu sous l’emprise du
« maître des ténèbres », les souffrances, l’amour attachement possession, les guerres, les tourments, les dévastations comme celles ci présentes encore pour le jeu de sa dernière scène sonnant l’arrivée de son fils comme étant l’unique représentant du « n.o.m ».
Un fin de cycle bien difficile à vivre en effet vous perdez une à une toutes vos matérialisations, donc tous vos repères, tout ce qui fut votre parc d’apprentissage de la vie d’UN carné martyrisé maintenu sous contrôle sous sa cloche d’ondes englobant la planète.
La grille magnétique des « archontes » créant vos besoins, vos rêves, vos envies, vos peurs, vos dépendances aux substituts de vie en rose, vos missions, vous restez voilés sous vos lunettes roses si bien appropriées à faire danser seulement vos ombres.
Ce monde virtuel n’existe que grâce à votre étroitesse de Conscience.
Vous deviendriez FOUS si vous veniez à découvrir au combien tous les autres jouent avec vous !
Au combien, tous ils vous vampirisent et s’adaptent à vos besoins en se rendant indispensables à vos vies,
ceux-ci créant des liens, en formant des chaînes obscures afin de vous piéger dans ce monde de la matière en vous lestant de souvenirs dont vous ne pouvez plus vous extraire.
Cette boue, cette colle immonde est nécessaire au « maître sombre » pour vous garder prisonniers au moment de votre « passage » , vos souvenirs encore vibrants se trouvant attirés par la grille magnétique englobant la planète dans le seul but de vous retenir.
Vous Êtes votre seul juge, vous vous jugez vous-même lors de votre « passage »,
mais sans les lunettes roses.
Certaines vidéos passant comme extraordinaires aux yeux des spirituels encore enlisés dans le "new-Age" sont porteuses de nombreux leurres, des "Vérités-cachées" aux yeux de tous qui alors, pour les Incarnés en recherche de "divin" pailleté les découvrant sont prises pour unique vérité car leurs cerveaux lobotomisés acceptent amoureusement cette estampille scintillante "made in divin".....
Ces formes infectées sont elles aussi issues du grand projet d'Hitler !
En effet le moustachu fut le grand initiateur de ce "newAge" qui ravage aujourd'hui encore les esprits....!
Le "malin" porte bien son nom !
Il s'abreuvait de toutes les connaissances occultes, de tous les mystères de ce monde et avait monté le plus grand centre de renseignements "angélique ou enférique" grâce aux meilleurs sirènes Aryennes à très longues antennes chevelues qui lui canalisaient les profondeurs pailletées de l'au-delà.
Cette forme de spiritualité toujours actuelle correspond exactement à leur attente, leurs ombres pouvant danser sans aucune soucis avec les siennes en pâmoison.
Découvrez surtout cette analyse irréfutable du parallélisme entre les doctrines nazies et le new-âge....
http://rense.com/general86/newagehit.htm
Des extra-terrestres blonds aux yeux bleus.... Les Aryens d'Aldébaran !
Des anges venus des cieux afin de sauver eux aussi l'humanité des envahisseurs ayant colonisés depuis ses tous débuts la planète et élevant les Incarnés comme de vulgaire volaille à des fins d'expériences occultes
et comme nourriture énergétiques en les trayant lors de leurs déjections émotionnelles qu'eux mêmes contrôlent par des scènes qu'ils leur donnent à expérimenter.
Les contes de fées sont remplacés par des contes de la venue de "sauveurs", beaux apollons costumés aux cheveux d'or, et à la carrure fragile,
aux formes harmonieuses avec des intentions d'amour inconditionnel pour tous les Êtres vivants sur la planète, du new-Age quoi, à l'état pur auxquels des millions d'Incarnés se sont laissés collés afin de continuer la chaîne de rituels occultes des égrégores d'Hitler.
Tout ce que vous vivez en ce moment, n’a rien à voir avec votre passé seulement si vous vivez dans l'instant présent.
De même pour les rêves que vous vous faites du futur obscur vous demandant une signature de votre sang afin que vos vœux se réalisent sous conditions d’une loyauté extrême pour celui que vous vénérez au-dehors de vous même.
L'instant présent EST une page blanche où chacun a la possibilité d'écrire selon son état d'Âme...
Cette page blanche a le pouvoir d'effacer les "annales akashiques" tout comme les futurs planifiés par le seul traçant les chemins des UN carnes: Le "seigneur des ténèbres"
Vous vivez ici et maintenant, En l’Instant Présent le seul à Être !
Vous représentez un Point sur la ligne du temps !
Tout est amplifié dans ce monde hostile !
Faites surgir de votre « Fort-Intérieur » ceux que vous Êtes EN Vérité !
Votre Véritable Identité Divine est EN VOUS Mêmes,
pas au-dehors où se trouve le royaume des ombres, celui de la réalisation de la sarabande de vos ombres.
Découvrez-vous tels que vous Êtes EN Vérité !