Thèmes

chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)

Statistiques

Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour : 21.01.2026
1000 articles


Rechercher

Des drogues offertes pour se sentir comme des dieux !

Publié le 01/07/2014 à 19:58 par magiedumoment
Des drogues offertes pour se sentir comme des dieux !

 

Chers T'es-riens, 

 

Juillet de cette année il reste encore quelques jours avant que des millions de pèlerins se réunissent afin d’attendre le « jésus » de la matière qui n’est autre que "l’anti-christ" soit l’inverse de la Lumière En SOI.

Ceux-ci vont prier en masse afin de former un égrégore gigantesque en voilà une belle affaire EN Vérité...!

 

Grâce à des rituels ancestraux, des chants, des incantations, des regroupements d’ÊTRES donc des cercles grouillants d'Entités,

tous sont prêts à se faire traire de leurs énergies en vénérant le seul « maître » à Être, celui gérant ses affaires d’une autre dimension et sachant gouverner toutes les Entités répondant aux moindres des désirs des Pantins en demande au dehors d'eux :

Celui ci n'est autre que le « maître des ténèbres »,

IL gère les affaires de tous ses royaumes "planètes prisons" où s’entassent des milliards de cobayes élevés pour leurs énergies goûteuses car vivant éternellement dans un bain de dualité où se produisent continuellement des affrontements.

 

Des drogues sont sans cesse testées à l'insu des formes dites humaines afin d’en suivre les effets, cela se passe aussi à très grande échelle, sur l’humanité entière et ce sans qu’elle le sache.

La désinformation sait si bien pleuvoir sur les écrans que les peuples complètement asservis ne cherchent même plus à Découvrir de ce qui EST EN Vérité tant ils sont abreuvés d’illusions servant à les nourrir copieusement le temps du défilement des images et des ondes .

 

 

Les Indiens savaient découvrir l’avenir en prenant des drogues, pour eux c’était courant tout comme aujourd’hui encore dans les monastères Tibétains et jusque dans les sous sols du Vatican des drogues extrêmement raffinées sont utilisées.

 

http://www.psychanalyse.lu/articles/BernatDrogues.htm 

 

De tous temps les spirituels tentèrent d’atteindre "l’illumination"  ou "l'extase" par tous les moyens depuis la foudre jusqu’aux champignons hallucinogènes ! 

 

http://larevuereformee.net/articlerr/n194/la-bible-et-lextase-chimique-les-causes-et-la-solution-de-la-toxicomanie

 

 Dépassant ainsi les limites de l’étroit champ perceptible par les marionnettes dites civilisées ,

ils découvrent alors l’Univers surpeuplé dans lequel les testeurs évoluent comme des sourds-muets-aveugles-paralytiques !

 

 Ainsi « illuminés », ils "brillent" dans leurs cercles et deviennent des « Sages » puissants devant les leurs.

 

Dans le cercle de l’éternel recommencement nous en sommes revenus à ce point de la création,

chacun de ceux ayant déjà eu affaire avec ce genre de parasitage s’y trouve de nouveau confronté, c’est un bien « normal ».

 

 

 http://rue89.nouvelobs.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947

 

 

http://rue89.nouvelobs.com/tribune-vaticinateur/2009/12/24/nœl-a-new-york-un-conte-sous-psychotropes-131078

 

 

La véritable raison pour laquelle les drogues dites hallucinogènes comme le LSD sont fortement interdites EST l’ouverture de Conscience qui peut en découler….

Imaginez un instant que toute l’humanité puisse avoir accès à ce type de drogue et découvre ainsi que le monde dans lequel nous vivons EST en fait une prison entièrement contrôlée par des Entités qui restent invisibles aux esclaves génétiques que sont les humains....

 

 Ils vous contrôlent depuis la nuit des temps !!!

 

La plupart des religions s’effondreraient instantanément et les populations perdant leurs repères se révolteraient telles des bêtes sauvages qu’elles sont sans avoir plus aucune peur de devoir "mourir" sur le champ,.

C'est aussi le cas pour tous les soldats sacrifiés depuis des éons sur les champs de bataille tout cela pour jouer une partie d'échec entre potes de pays différents afin de savoir qui est le plus fort désormais dans la matière,

un véritable combat de coq sans espoir de paix à venir dans ce monde de dualité.

  

Pas facile d’Être un UN-carné,

le Un dans la chaire élevé par ses « dieux et pères créateurs de chaire » le considérant comme une vulgaire volaille de laboratoire !

Afin que ces « volailles » se considèrent humaines,

elles possèdent une apparence, une enveloppe leur permettant de se distinguer des autres, celles-ci sont même invitées par les publicités et autres médias à tout faire pour rentrer dans le moule que la société leur offre comme étant l'exemplaire.

 

La fin justifie les moyens !

Le rôle de chacun étant de posséder de la matière à profusion afin de se faire posséder par elle !

Celui qui vit de la matière engluant ne peut En Vérité qu’essayer d’en amasser toujours plus au cours de sa vie.

 

Une course contre la montre est ainsi engagée afin de lui permettre de briller au-dessus des siens par l’abondance de cadeaux lui tombant dessus de toutes parts, les portes de la réussite s'ouvrant sur son "passage".

 

Plus célèbre, plus riche, plus puissant, plus gracieux dans le monde des apparences, mais aussi les plus grandes « gueules » avec leurs « Moi-Je ».

 

Toujours plus nourris de matérialisations,

 ils acceptent sans broncher de prendre part aux offrandes énergétiques qui leur sont demandées après une étroite collaboration écrite, un pacte signé du sang même de celui qui désire recevoir de la brillance sur ses congénères restant encore dans la disette.

Ils acceptent d'hypothéquer leurs Âmes afin de devenir une égérie, une célébrité occasionnelle servant à divertir les foules manquant de FOI EN EUX elles mêmes.

 


BLUEBEAM OVNI sur des sites nucléaire 5sur5 par cocobrownlasectedupal

 

 

Tout est échange dans ce monde de matière, aucun cadeau n'est gratuit, même celui du possédé croyant qui s'en voit récompensé :

Il se doit d’être redevable à vie à ceux qui l’enchaînent par leurs aides plus encore à ce monde de matière dont il ne pourra jamais décoller sans se coller à la grille magnétique englobant cette planète.

 

Attacher toujours plus d’importance à la matière est néfaste par les voiles étant amenés à se poser afin d’occulter la Lumière EN SOI.

Seul un détachement complet à ce monde de matière permet par son nettoyage de se déconnecter de ce monde  où seules les illusions prennent vie avec un seul désir celui d’enfermer éternellement le sujet dans le cercle prison de l’éternel recommencement.

 

Le temps du mal-être EST !

Oui, pour faire prendre « du bon temps » à tous ceux rendus mal à l’aise, le « maître sombre » offre une multitude de substituts de vie en rose,

même si  ceux-ci, dans un premier temps permettent aux perdus de s’évader de leurs monotonies, 

d'autres s’avèrent hautement dangereux pour la suite des événements qu’ils ont encore à vivre sous la contrainte d’avoir à se ravitailler quand les effets de ceux ci ne remplissent plus leurs rôles de dépendances pour une euphorie passagère.

 

Les drogues de tous temps ont su si bien remplir leurs rôles de révélateurs de futur !

Ces drogues ouvrent les portes de vos Âmes aux Djinns, leur permettant ainsi de s’infiltrer en vous afin de jouer avec vos enveloppes,

ne permettant plus à vous Incarnés de vivre sans leurs aides.

 

De plus en plus, de nouvelles drogues sont mises au point afin que soient contrôlés les cerveaux de ceux qui précisément sont choisis depuis le début par le « maître » leur ayant tracé et concocté le chemin de sombritude qu’ils sont amenés à suivre par force, car des "virus" sont déjà inclus d’office dans leurs logiciels .

 

Donc, cela ne sert à rien de dénigrer, voir même d’insulter tous ces errants  fragilisés par les virus déjà intégrés en eux, ceux ci s'activant et les faisant agir selon un ordre bien précis,

à un moment bien précis, dans un but encore bien plus précis afin que se réalise l'explosion des cercles devenus inutiles à la civilisation actuelle vivant ses derniers instants, 

le n.o.m, le un de la matière est né, il s'étend peu à peu et déjà fait sentir ses effets de destructions ciblées des cercles nés pour provoquer les affrontements nourriciers.

Ce moment est celui de l’invasion d'enveloppes des Morts contaminés par des Entités sur commandes du « maître sombre » lui même.

 

Une infiltration commanditée ayant déjà servi lors des guerres parmi les hommes y étant préparés par le soin de grands magiciens psychiatres trépanant à tous vents ou droguant leurs cobayes.

 

Pas la peine de se droguer pour vivre des instants de grandes stupéfactions, il y a assez à découvrir dans l’espace dans lequel vous vivez,

et ce juste en levant vos yeux ou encore en Découvrant ce qui EST EN Vérité .

 

Un monde occulte, celui du royaume des ténèbres du "maître sombre", vous permet de faire danser vos ombres au grand mépris de votre Étincelle Divine Intérieure étouffée sous les voiles des matérialisations qui vous nourrissent.

 

Le royaume des possessions vouspossède au point de vous occulter tout ce qui EST EN Vérité.

Vous êtes noyés dans les ondes vous arrivant de toutes parts, vous nagez dans un bain de désinformation provoquant des affrontements généralisés et des états émotionnels dévastateurs naissant dans vos vaisseaux biologiques.

 

Vous communiquez vos besoins à d'autres,
Vos peurs ancestrales aux autres,

 

Des offres sont crées afin de répondre à vos attentes à venir, car le futur est déjà nourrit par le "maître des ténèbres" avec ces cadeaux technologiques plus affriolants et dévastateurs les uns que les autres, vous vivez dans un monde virtuel qui tient debout tant que vous y croyez encore.

 

Vous formez ou adhérez vous aussi à un cercle afin de vous nourrir des énergies des autres, souvent sans même le savoir vous nourrissez vos vampires et vous en faites de même avec vos proches.

 

La manipulation est généralisée:

Tu veux encore recevoir ?

Alors acceptes de te plier aux ordres et ne te révolte pas !

 Sois doux, tends ton autre joue, obtempère sans sourciller à tes "pères créateurs de chaire", tu penses ÊTRE et tu n'es pas !

Tu fais semblant d'ÊTRE simplement pour plaire aux autres, tu es leur pantin, leur "chose", depuis toujours tu as accepté de t'abandonner à leur bon vouloir afin de paraître le :

meilleur enfant digne de ses parents, 

la meilleur moitié de ton autre celui qui te vampirise ou que tu vampirises, 

le meilleur esclave pour ton patron qui lui aussi est vampirisé par la cime le dirigeant, 

le meilleur pour les autres, uniquement pour les autres, celui qui rentre le soir et qui en a plein le dos de sa vie, celui  qui rêve en attente de dépaysement pour ses vacances prochaines, celui qui voudrait mais ne peut point sortir de sa prison l'étouffant de plus en plus.

 

Se voir chaque jour dans son miroir n'est rien! 
Se découvrir face à face EN SOI avec toutes les horreurs qui sont infligées à son Enfant Divin caché sous des tonnes de voiles devenues scories impénétrables pour la Lumière est atroce et souvent pousse au suicide ceux qui ne se reconnaissent plus, tant ils sont coincés dans le labyrinthe du "maître sombre".

 

Aucune "Sortie" digne de ce nom étant indiquée sur nos parcours!

Ici c'est un monde sans pitié qui y est vécue et seule la luxure y est récompensée!

Le mal en puissance en faisant son règne comme sur toutes les planètes prisons vivant depuis des éons dans la dualité grâce aux occultes présages écrits dans les livres dits saints estampillés de l'estampille 

"made-in-divin" de son excellence lui même,

le "maître des ténèbres" .

Tu dis ou penses aimer :

Pourtant tu te révoltes, tu souffres, tu pleures, tu sens de la haine contre le système mis en place depuis des éons, ceux qui refusent de t'accompagner d'avantage tu les haïs, si tu deviens seul au dehors tu manques de nourriture,

tu ne peux plus vivre des énergies des autres et petit à petit tu t'éteins, la société te refoule et tu es chassé comme un vulgaire voleur, un intrus refusant ses chaînes, un de ceux qui tente de s'échapper du chemin de sombritude tracé de "mains de maître" occulte.

Peu à peu tes voiles partent en lambeaux et ce que tu découvres te rends de plus en plus fou,

 

soudain, tu as envie d'avertir tous Tes proches, Ton village, Ton département, Ton pays, Ta planète car tu sens proche la fin présente de toutes choses.

 

Oui toutes ces matérialisations , toutes ces possessions TES..TON........tout ce que tu pensais Tien......Tienne....tous n'étaient qu'illusions qui t'aidaient à faire danser Tes Ombres avec celles des autres.

 

Ton envie de le Hurler haut et fort t'empêche de continuer de faire comme si tout allait bien, mais tu n'y peux rien du tout, tu vis l'enfer tel qu'il a toujours été présent sur cette planète.

 

Tu pestes contre le pouvoir que Toi même ou les autres ont un jour ont eu à élire, le pouvoir politique , religieux ils sont toujours été ainsi, c'est ta nouvelle VISION qui change ton appréciation de l'instant qui te traverse.

 

Tu pestes aussi contre cet autre , l'autre d'un autre qui t'a volé peu à peu ta place jusqu'à te rendre transparent et inexistant à ses côtés.

 

Tu Découvres tout simplement par l'envol d'une infime partie de l'un de tes voiles, ce qui EST EN Vérité et la Lumière,

oui, Ta Lumière Intérieure t'y aidant tu pestes contre toi-même, Toi qui pendant toutes ces années à si bien su t'abreuver des illusions qui t'étaient données en pâture afin que tu continues d'accepter "les yeux fermés" ta situation d'esclave maltraité par tes "pères créateurs de chaire".

 

Aujourd'hui, tu prends Conscience que tu as toujours été manipulé

et ce  a commencer par tes propres parents, ta famille, ta religion, ta société et tous ceux que tu as élevé à tort sur un piédestal.