chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers T'es-riens,
Plusieurs pages du web décrivent le sujet, mais il est nécessaire de plonger au-delà des mots pour évaluer quels sont les maux qui poussent cette civilisation à faire vivre de nouveau les rituels
dont les religions usent depuis la nuit des temps afin de rameuter des égarés prêts à tout pour qu’elles perdurent et ce jusqu’à accepter d’offrir leurs vies car ils se sentent « élus ».

http://www.info-sectes.org/occulte/satanisme.htm
http://abrasax.alloforum.com/solstice-litha-t3478-1.html
Il y en a d’autres, des milliers offertes à tous sur le web, mais sachez que celles-ci ne sont pas sans danger pour les égarés vides de FOI EN EUX que vous êtes.
Si vous voulez vivre du fantastique vous en vivrez car ceci est inscrit dans vos mémoires cellulaires,
nul ne peut interagir, votre chemin est tracé d’avance.
Votre logiciel est « lavé » à chaque fois afin de vous permettre de vivre une expérience sans souvenirs de « l’ancien vous » que vous allez revivre dans de nouveaux costumes adaptés.
Votre scène et ses attenants sont remis au goût du jour donc de l’époque que vous traversez, puis, vous dansez de nouveau avec vos ombres en faisant des nœuds car telles des serpents elles vous attachent au point de vous étouffer si vous voulez sortir des cercles vous nourrissant .
Bien si vous n’aimez pas un cercle vous êtes « libres » d’en sortir et d’en reprendre un autre, convenant bien entendu à vos dernières inspirations, là, encore vous vous diviserez au profit d’un axe qui nourrit la grille magnétique de vos énergies recueillies lors de vos déjections émotionnelles.
Vous suivez assidûment les cercles tant que votre Lumière Intérieure ne peut vous en protéger par votre Intuition Originelle,
donc par votre FOI EN Vous même.
Arrivé sur votre terrain d’expérimentation, vous ne savez pas comment vous nourrir SEUL EN Vous, ceci ne s’apprend pas !
Aussi vous avez accepté la division au-dehors de vous et ce faisant vous êtes morcelés et devez vous nourrir des autres, tout comme les autres le font de vous mêmes, vous formez des cercles dans lesquels vous vous sentez « bien », en harmonie, en famille, etc……….
Car tous vous faites danser vos ombres ensemble donc en pataugeant dans la même soue à cochon:
Si tu ne vois pas mes taches, je ne vois pas les tiennes …..
Et votre FOI EN Vous même ne peut venir que par un nettoyage minutieux de toutes vos mémoires cellulaires passées.
Le cercle de l’éternel recommencement vous mettant en place pour y vivre vos karmas, selon des échecs auxquels vous ne pouvez échapper par manque de FOI Totale EN vous même.

Le solstice d'été correspond au jour le plus long de l'année,
cette douce année de tumulte ce jour le plus long de l'année dans l'hémisphère nord, tombe en 2014 très précisément le samedi 21 juin à 10h51.
Là, le soleil atteint alors son zénith dans le Tropique du Cancer.
Jour exceptionnel où est fêté l’occulte à l’état pur, des événements de grandes sombritudes en découlent, les cercles occultes vibrent et les souvenirs ancestraux sont remis au goût du jour afin que soit encore vénéré celui qui règne sur son royaume baignant dans la dualité .
Des rituels, des chants, des incantations, des offrandes, des dons, et surtout le summum les sacrifices sataniques.
Sur le net voici quelques renseignements sortis des traditions jugées encore normales à notre époque.
Bien entendu celles-ci sont plus occultes qu’elles n’y paraissent, même si elles passent mieux en se donnant des airs de fête, de regroupement, les substituts de vie en rose coulent à flots et il n’est pas rare d’y vivre une expérience nouvelle offrant un souvenir inoubliable.
N’oubliez pas que le « malin » porte bien son nom!
De nos jours et bien trop souvent, les jeunes « habités » par leurs nouveaux jeux virtuels s’abandonnent à devenir ceux qu’ils pensent être sur leurs écrans,
La toile magnétique permet aux Entités de s’infiltrer sur les réseaux 666 et de s’emparer de tous ceux qui sont perméables à leurs « cadeaux » magiques !
Beaucoup de parents, de familles, de proches ne reconnaissent plus ceux qui jouent des heures durant sur leurs claviers.
Tous ne pouvant plus se passer d’aller frapper leurs touches dans une sorte de transe satanique.
Noyés dans le noir, impossible à divertir, encore moins présents à vouloir aider les leurs car à les entendre ils risquent de « mourir » et ne peuvent quitter leur jeu ainsi, si ils perdent une vie pourtant ils peuvent s’en racheter une autre…
Mais le lien qu’ils tissent avec le 666 se passe bien au-dessus de toute imagination primaire.
De nos jours perdre sa matérialisation 666 apporte une colère immédiate, une perte de repères conséquente au point de rendre « fou » celui qui s’y trouve confronté.
Nous sommes en 2014 et déjà sonne le glas !
Nos jeunes sont habitués à se nourrir de 666, quelques trentenaires et voir plus donc ceux nés au moment des années 70 subissent eux aussi le tsunami qu’a apporté la modernité grâce aux ondes.
Les ondes, les antennes, les boissons gazeuses, les substituts de vie en rose, les attaches à des cercles occultes, les films et autres stratégies illuminées de paillettes pour les enfants et ce dés leurs naissances, un monde féérique supposé faire entrer dans le royaume d’un « maître » apportant la dépendance totale à ses œuvres devenant de plus en plus présentes,
Que celles-ci soient dans les enseignements, au moment des bizutages, au moment d’un passage d’âge, lors d’un rituel tout simplement devenu plus exhaustif que par le passé .
2014, offre tout un panel de jours consacrés à la vénération du seul « maître » à Être au-dehors de SOI, le « maître des ténèbres » qui sous diverses apparences apparaît à ses cercles selon leurs désirs.
Qu’importent les accoutrements dont Il aime à se parer, Il est doué de mimétisme et en joue, normal c’est Lui seul qui mène la danse des Ombres de ses serviteurs et sujets afin de les faire résonner en pâmoison avec les siennes.
Tous y participent inconsciemment lors des rituels païens auxquels lui même participe depuis sa dimension.
La fête de la st Jean, le brasier, le saut au-dessus du feu, recueillir un morceau de charbon froid afin de l’emporter avec SOI, un porte bonheur occulte encore vénéré de nos jours par une croyance ancestrale loin d’être éteinte.
Les chaînes de nos boulets passés sont encore là à nous lester sous des airs de traditions magiques.

Attention dans ces moments de grandes liesses et d’échanges traditionnels les Entités appelées sont Elles aussi présentes et s’affirment lors de vos vœux exhaustifs .
Les Entités savent très bien comment vous repaître en faisant danser vos ombres afin que vous réalisiez vos plus bas instincts, c'est ainsi que vous suivez le "courant" sans vous rebeller par soumission, lâcheté car des virus vous demandent de vous réaliser à travers les autres.
En devenant tout simplement le "CELUI des Autres".
Vous ne jouez pas avec le feu !
Car c’est le feu , votre feu intérieur qui joue avec vous !