chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Chers T'es-riens,
À l’échelle de << l’UNI-VERS »,
Nous sommes des atomes,
à l’échelle de la planète des grains de sables sur une plage, rien d’autre, juste un point , une Étincelle sur une ligne droite, celle de l’UN carné qui EST Manifesté !
Alors, il faut absolument que nos « pères de chaire » rendent responsable les petits peuples des évènements néfastes se passant selon leurs désires sur cette planète de dualité,
Les peuples ainsi chargés ne peuvent chercher de solution à leurs aventures qu’au-dehors d’eux mêmes, c'est ainsi depuis leurs naissances et bien avant même.
Par tous les karmas qu’ils ont déjà vécu,
ils ont appris à se nourrir de la matière et à faire jouer leurs ombres qu’au travers des nombreuses offres toutes plus alléchantes les unes que les autres, toutes plus illusoires les unes que les autres aussi et au combien enchaînant à ce monde de matière sombre et occultante .
Sans avoir jamais pensé qu’une seule d’elles pouvaient les rendre dépendant au monde des possessions auxquels ils adhèrent en acceptant de signer innocemment un contrat en acceptant d’Être possédés eux mêmes.
Un monde brillant où se posent des paillettes sur tous ceux qui se dépareillent des autres en montant les échelons de la célébrité afin de sortir du lot des oubliés esclavagés qui n’ont d’autres solutions que de rêver de posséder à crédit tout le super-flux dont ils rêvent.
Nos "pères de chaire" nous créez des besoins ou des manques afin de :
pouvoir nous vendre, nous rendre malade,
puis en dernier recours tels des "sauveurs" comme par hasard, ils nous apportent des solutions miracles en enfermant chacun dans un protocole,
en le rendant dépendant de leurs fumisteries,
tout en affirmant que sans EUX ils sont "foutus ».
un stratagème bien huilé qui fonctionne à merveille afin de rendre dépendants des peuples tout en facilitant leurs suivis par des aides diverses demandant toujours plus de renseignements à leurs sujets.
Des UN carné jouant double jeu et qui s'autorisent de pénétrer souvent sous couverts d'aides humanitaires afin de détruire un pays de l'intérieur.
Nos "pères de chaire" rendent responsables les peuples afin que ceux-ci changent de comportement vis à vis de leurs gouvernements
qui eux sont "élus" par leurs soins,
ils proclament à tort et à travers qu'ils font le maximum pour leur apporter une vie heureuse, comparée bien entendu à celles de quelques-uns de leurs voisins hors frontière vivant constamment le chaos organisé afin de servir d’exemples.
Le chaos organisé parlons en donc !
Depuis la nuit des temps, les religions demandent à ce que des guerres éclatent afin que soient générées les peurs, les guerres sanglantes, les rituels, les énergies occultes très dévastatrices empêchant la FOI EN SOI D’éclore.
Reprenez vos livres d’histoire et souvenez vous des dates à apprendre par cœur, celles mêmes de meurtres organisés,
comme désormais c’est le cas du 21/09/2001 !!!
Il nous fallait apprendre par cœur gagnait ou qui perdait les batailles,
nous parlons bien de sacrifiés commémorés encore à notre époque et donc rappelés dans les limbes de la grille magnétique qui sont les barreaux de notre cachot.
Sacrifiés servant ou ayant servis à nourrir les vampires énergétiques nous élevant comme de vulgaires volailles sur cette planète.
Chaque chemin de noirceur, chaque scène que nous vivons,
chaque rencontre « bonne ou mauvaise » est écrite afin que continuent d’être déversées nos déjections émotionnelles.
Nous sommes martyrisés intentionnellement dans ce simple et unique but !
Tout comme la vache est traite jusqu’au bout de sa vie avant de finir sur les étales d’un boucher et dans l’estomac de ceux qui peuvent encore s’acheter
de la « véritable » viande sacrificielle .
La SPIrale des RITuels de la duALITÉ :
Celle ci parcourt l’espace temps en arrivant des profondeurs de notre inconscient,
elle est invitée par des rituels occultes à se poser afin que se perpétuent les mêmes événements, bien entendu tous réadaptés à l’époque de leurs venues.
Les rituels quotidiens que demandent les religions sont des offrandes en l’honneur du « maître des ténèbres » quelles vénèrent toutes car étant celui qui œuvre en elles,
sans ces rituels imposés, les peuples ne seraient pas tenus en laisses donc se révolteraient contre leurs « pères de chaire »….
La politique et la famille aussi sont des garde-fous,
tous les cercles rendent responsables leurs adeptes par l’intermédiaire d’un AXE qui malaxent leurs déjections émotionnelles en les renvoyant dans la grille magnétique.
Il suffit d’un électron libre enfermé dans un cercle pour que les énergies ne tournent plus et provoquent la cassure et l'implosion donc le chaos.
Tout ce qui a été par le passé vient prendre de nouveau vie à cette période de trouble afin que s’affrontent les énergies accumulées depuis des éons en se matérialisant pour générer cette toute dernière scène apportant notre dernier expire.
Imaginez tout d’un coup la perte de tous vos repères,
donc un chaos voulu et désiré par vos « pères de chaire » toutes ces œuvres sombres provoquant les événements afin que tous les peuples se fassent justice eux mêmes, cela leur faciliterait la tâche et ainsi ils pourraient garder les mains libres de sang, tout en continuant de se nourrir de vos précieux substrats énergétiques s’écoulant :
De votre sang, de votre peur, de vos hurlements, de votre désespoir, de leur votre tout dernier expire tout simplement.
Rien n’est perdu en ce monde de dualité, toute de vous est récupéré !
Tout ce qui vous arrive est bien intentionnel !
Toutes les mal-à-dit dévastatrices sont provoquées d’avance afin qu’un certain nombre d’Incarnés puissent retourner au cercle leurs œuvres réalisées.
Bien entendu les autres ignorant le jeu de la vie continuent de protester contre ce qu’ils vivent de difficile quotidiennement,
perdre un Être « CHER » pour certains permet que tournent les énergies
et que la vie d'autres soit plus « HARMONIEUSE » c’est une chose difficile à tolérer.
Aussi ce genre de situation génère tant d’énergies qu’elle est inévitable , elle permet d’attacher les uns aux autres tout ceux qui s’en trouvent affectés de près comme de loin .
Il n'existe aucune solution pour eux de s’échapper de leurs souvenirs tant qu’ils se sentent périssables et vaincus par la culpabilité de la perte de l’un des leurs.
Les parents sont coupables de la mauvaise bouffe de leurs rejetons,
mais les multinationales fabriquant les poisons alimentaires sont mises sous protection juridique:
Hé ! Oui ! À notre époque il faut bien nourrir les cochons que nous sommes devenus même si la matière première manque cruellement sur les étales .
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Academie-francaise-de-medecine-et.html
Il en est de même pour les grands maux de cette civilisation décadente,
les cancers sont volontairement inévitables,
les maladies auto-immunes, les accidents dus à la malbouffe,
toutes les campagnes de vaccinations exagérées qui après avoir été publicité à grand renfort d’ondes sèment le trouble et envahissent de peur tous ceux ayant immensément « PEUR » de Mourir.
Il n’y a pas de petite PEUR de mourir,
mais il y a de petites "morts" lors des orgasmes.
Ce qui est inconnu reste insurmontable pour chacun,
car celui-ci est cerné par des traditions et des tolérances ne lui permettant pas de passer au-dehors des cercles dont il a coutume de se nourrir afin de rester sur un terrain de connaissance où il peut faire danser ses ombres avec celles de ceux qui y vivent tout comme lui prisonnier en acceptant sa condition de vie expérimentale d’esclave jouant au grand jeu de la vie d’un
Incarné plongé dans un bain de dualité.
Celui-ci rendu responsable de tous les maux de société est sans cesse mis en ligne de mire afin qu’il soit pris en flagrant délit ,
le réchauffement climatique vient de sa petite voiture diesel,
Tu as un cancer ?
C’est parce que tu bouffes mal !
Aussi des campagnes de « DONS » abusives sont réalisées afin que chacun des perméables mette la main à sa poche en se sentant concerné,
et oui il rachète ses erreurs en donnant de ses énergies argent à celui même qui les lui crée.
Tu es trop gros, tu ne rentres pas dans le moule de la société sent toi coupable !
Tu veux vivre heureux et recevoir tes amis comme il se doit alors accepte de jouer le jeu ?!
Tu adhères à toutes les pubs et tu testes tout ce que celles ci te présentent ?
Et bien tu es un gentil mouton facilement manipulable aimant te laisser aller sur le flot des ondes en t'oubliant celui que tu ES EN TOI pour devenir
le CELUI des autres !
Tu ne sais pas qui tu es EN Toi !
De ta Lumière Intérieure tu ne connais rien !
Aussi tu es déjà Mort !
L’humain endormi vénère ses bourreaux !
Tous Accros aux Diners Aperos par 007ovni
http://sante2020.blog.lemonde.fr/2013/11/26/la-dangerueuse-mode-des-scandales-sanitaires/
Après coup, lors d'un état émotionnel où ils sont restés plongés dans la Compassion, les plus fragiles les « benêts-volés » adhèrent à un de ces cercles et courent avec leurs boîtes quémander des énergies argent convaincu d’interagir au bien être de leurs congénères .
Quand chacun donne de son temps afin de sauver des vies et ce même au tiers monde, qui peut aller découvrir la supercherie dites moi ?
De nombreuses campagnes de dons sont fictives,
il suffit d’une bonne publicité et le tour est joué, ceux qui vivent de cet état de fait sont nombreux,
souvent de couleurs halées, c’est normal pour le tiers-monde.
Ils racolent selon le systèmes de bouches à oreilles des Incarnés sans le sous et surtout capables de se sortir rapidement d’une possible arrestation en se faufilant sans laisser de trace.
Celui qui gagne la flambeau prend un très grand partie des gains, au moins 50/100, leurs serviteurs occasionnels empochent le reste, il est vrai que c’est bien payé comparé à ceux qui avec leurs boites font le trottoir ou les devantures des magasins en échange de « RIEN »,
sinon de leurs conneries de rêveurs vides,
non il n’y a pas que la drogue pour faire de l’argent rapidement,
les « bonnes œuvres » sont de la criminalité hautement rentable ! !
La "peur de mourir" nourrit les vampires qui eux exagèrent toutes les situations en y jetant de l’essence quand celles-ci ont tendance à s’éteindre énergétiquement.
Au fait qui parlent de bonheur paradisiaque sur cette planète qui sans aucune équivoque est réellement l’enfer même,
Sinon les serviteurs du « seigneur des ténèbres » aveuglés de matérialisations échangées contre un contrat en bonne et due forme les invitant à continuer d’en faire la publicité à tous ceux qui sont dans la merde, eux !
Et oui, exactement comme les contrats d'assurances ou les publicités TOUTES sont plus mensongères les unes que les autres.......
Celui qui veut gagner plus qu'un smic doit signer un contrat avec le "seigneur des ténèbres".
Le rêve, le futur, les projets irréalisables de grandes envergures, les projections futuristes du commun des mortels comme :
avoir un enfant, bâtir une maison, aller en vacances, perpétrer une lignée, continuer sur sa lancée, inventer un moyen de voyager dans le temps afin que soient évités les tracas quotidiens,
la fuite organisée d’un système devenu agressif pour une grande majorité de tous ceux prenant Conscience de la venue de leur dernier expire.
Comment oser rêver encore d'un paradis terrestre sans être aveuglé par toutes les matérialisations 666 offertes à grands renforts de publicité mensongère les vantant comme étant l'indispensable capable de changer à tout jamais la vie de chacun ?
Le temps des rêves s'effiloche en laissant place à des lambeaux toujours plus acides.
Doucement les réalisations devenues impossibles à garder s'échappent et ce sans avoir eu le temps d'avoir à signé un contrat obscur avec le "maître sombre" régnant sur son royaume qu'est l'enfer sur la planète .
Des nuits parsemées de cauchemars, des jours passés à attendre un "sauveur" pouvant alléger les situations devenues de plus en plus lourdes à supporter.
Heureusement que les événements même brutaux réveillent quelques uns de leurs assoupissement, combien de fois faut il encore que les coups tombent sur eux pour qu'ils acceptent de découvrir à quel
point leurs vies sont devenues "ENFERS".