chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
La "Clef" de ton "Passage EST LA FOI que tu te portes à Toi-même EN TOI .
Chers T'es-riens,
C’EST seulement l’ouverture de Conscience de chacun qui définit l’Espace de son Univers:
Le trou de l’Espace Temps qui l’Unit à LA SOURCE.
Exemple :
Fut un temps tous pensaient que la terre était plate donc aucun des navigateurs ne s’aventurait en haute mer de peur de tomber, leur ouverture de Conscience les emprisonnait eux mêmes dans un petit cercle qu’ils se communiquaient les uns aux autres.
Pour ce qui concerne les traditions et autres cercles religieux qui imposent leurs idéologies comme « étant absolue » il en est de même.
Ces enseignements castrés définissent exactement la cage dans laquelle l’UN carné et le Désincarné peuvent se mouvoir sans l’espoir d’en sortir car …..
« Ils ignorent que la terre est ronde, puisque leurs maîtres le leur enseignent ils n’essayent pas d’en sortir »
LesIncarnés sont donc leurs propres geôliers et bourreaux.
Les religions et autres enseignements délimitent ainsi l’espace de votre Âme-conscience à laquelle vous vous fiez et par laquelle vous vous laissez guider hypnotiquement.
Notre Conscience EST EN La SOURCE et seule La FOI EN NOUS MÊME permet d’y accéder par Notre Enfant Divin.
Si vous croyez que votre mère est votre mère comme votre oncle est votre oncle, alors qu'il en soit ainsi et rejoignez les dans le cercle prison des désincarnés afin de vous donner rendez vous une fois de plus dans le cercle de l'éternel recommencement sous de nouveaux masques....
Le fait de perdre votre enveloppe biologique ne vous délivre pas de l'étroitesse de votre Âme-conscience et ne vous rapproche pas de Votre Lumière !
En gardant vos mémoires-émotions, votre Âme-conscience ne peut pas franchir la grille magnétique enveloppant cette planète et délimitant les frontières de votre propre univers.
Un Orbs en promenade dans la forêt.
Les Incarnés se laissant manipuler ne cherchent pas à en savoir plus sur Eux Mêmes EN EUX Mêmes.
Les enseignements et autres absurdités maléfiques leur sont donnés en nourriture quotidienne afin que restent fermées les grilles de leurs étroites prisons.
Dans ce monde des matérialisations, tout doit rentrer dans un moule parfait, celui qui en déborde est automatiquement éjecté par la société,
d’autres cercles alors se présentent à cet électron libre afin qu’il puisse trouver le sien, toujours est il que c’est de cercle prison à cercle prison que par dépit les forment humaines possédées « tournent toujours tout au-dehors »,
C’est ainsi que d’un ou de plusieurs cercle provient le bénéfice de leurs vies et de leurs réussites matérielles.
Les pièges nombreux semblent toujours plus auréolés de « magie », des « choses » se passent et interagissent sur le chemin de noirceur de celui qui demande à recevoir plus que ses congénères, celui qui se prépare à vendre son Âme pour obtenir la célébrité, la reconnaissance éternelle des siens.
Celui se dépareillant des autres, en montant les échelons du pouvoir est lui aussi un signataire d’un pacte, il s’apprête à se laisser « cloner » quand il arrive au « pouvoir » que celui-ci soit religieux ou politique.
Tous les grands meneurs de cette planète y passent et continuent de se faire idolâtrer de part des cérémonies afin de réveiller en chacun des mémoires cristallisées.
Cérémonies du souvenir, rappelant les « défunts » à la matière afin de ne point pouvoir éventuellement s’échapper du cercle où ils errent depuis bien des éons après avoir servis de « chaire à canon » pour permettre au pouvoir
de jouer « à qui est le plus fort ».
Cérémonie du 6 Juin 1944 qui EST EN VÉRITÉ une cérémonie prodigieusement occulte puisque vous ne l’avez pas encore Découverte et la vénérez encore.
6 heures du matin le 06/06….... 666 Est-ce bien un hasard ! Comme c’est lézard !
Tu as "peur" de ce qui reflète ton impuissance à te laisser Découvrir,
les autres sont tes miroirs les facettes de ce que tu n'aimes pas de Toi ou que tu adores !
Après des fins de vie de nouvelles arrivent, après une guerre une paix illusoire s’installe le guerrier est félicité sur sa couche par toutes les femelles venant le féliciter d’avoir encore grâce à lui la vie sauve, celui-ci est accueilli comme un « sauveur, un « héros » et reçoit les offrandes dont il a tant manqué quand il était plongé dans un bain de sang ou un à un tous ceux qu’il connaissait perdaient la vie dans les souffrances et les cris.
Les pouvoirs en action trinquent devant une bataille gagnée, qu’importe le nombre de vie étant sacrifiées, il y a un gagnant et forcément un perdant dans l’histoire.
La mère permet de ravitailler les mises en place de ces grandes stratégies en mettant au monde de la « chaire à canon » qui très vite est sacrifiée à son tour.
La vie d’un AVATAR possédé est faite de larmes de souffrances de manque d’amour pour lui même,
cette marionnette pour continuer à vivre son expérience sur cette planète comme sur bien d’autres ne doit jamais trouver sa Véritable Identité Divine EN LUI Même.
C’est pour cette raison que « tout » est fait pour qu’il se sente guidé, un mode d’emploi de la Vie leur est enseigné et sublimé.
Afin qu’ils ne trouvent pas la Paix EN EUX leurs « créateurs » les abreuvent d’insécurité permanente, de cette façon ils ont peur, un climat étrange d’insécurité prend place avec l’aide des médias et de toutes les scènes rapportées montées de toutes pièces afin de tourner en boucle sur leurs écrans au moindre de leurs relâchements.
Quand les peuples se révoltent, des scènes de tueries, de terrorismes naissent de part la planète afin que de nouveau les Incarnés qui tentent de s’éveiller se referment en s’ouvrant à la peur.
Un esclave demeure un esclave qui doit rester en permanence entravé et lesté de chaînes invisibles le rendant responsable des erreurs de ses « pères »,
il se voit de plus en plus castré au fil du temps, tout comme ses enfants le sont à leur tour d’une autre façon plus « maligne » encore.
Chaque nouvelle génération reçoit de nouveaux logiciels virussés adaptés à l’époque dans laquelle ils vivent, ce qui est normal pour eux ne l’est pas pour leurs parents, ainsi l’Involution totale mène à la dernière Grande Scène, toutes les civilisations confondues.
Les virus sont adaptés aux époques des infections où ils sont amenés à interagir sur les UN carnés aux cerveaux bridés par la nourriture qu’il leur est donnée quotidiennement.
Couverture :
Médiatique, alimentaire, éducative familiale, scientifique, religieuse et politique
Environnementale par les ondes 666 omniprésentes.
Comme les dérivés de HAARP vous programmant sous ondes alpha, ou des générateurs de basses vibrations comme le sont toutes les Éoliennes (très éco!) ou bien encore des générateurs intégrés comme dans le nouveau One World Trade émettant continuellement....
Un émetteur d'ondes de basses vibrations provoquant et récoltant les déjections émotives des Êtres qu'il touche.
La technologie 666 œuvre dans l’Invisible, le royaume des Entités sombres, lesquelles s’engouffrent par les ondes et sont capables d’investir également les lignes du net ouvrant les cerveaux aux ondes alpha porteuses des Entités…

Ce qui t'esInconnu te fait "peur", alors que tu entretiens l'illusion d'Être ce que tu n'es pas EN vérité, pourquoi ?
Ceux qui jouent au jeux de guerre délectent le poids de leurs journées stressantes et se sentent mieux, ils deviennent accrocs tant ce délestage leur plaît.
Ils n’ont pas Conscience d’Être les proies de leurs Hôtes EN VÉRITÉ.
Héros du virtuel et Losers de la Vie.
Dans leurs esprits, ils sont des « héros », des « sauveurs » qui réussissent dans l’Invisible à devenir ce qu’ils rêvent En Vérité d’ÊTRE dans le visible,
alors qu’ils sont ignorés et considérés comme des « cochons » ou des « vaches » par leurs « pères manipulateurs » qui les traient et les exploitent depuis une autre dimension.
Esclaves, cobayes, chaire à canon, pécheurs montrés du doigt par les religions et autres politiques.
Les religions se délestent sur les peuples afin qu’ils se soumettent et se repentent continuellement des fautes qu’Elles mêmes commettent sous immunité totale de part leurs rôles « angéliques-diaboliques » dont Elles usent par leurs privilèges les recouvrant de toutes la blancheur des « des anges -déchus ».
Les seuls à porter leur croix diaboliques sont les peuples asservis servant de chaire à canon lors de leurs parties d’échec prononçant la mise à mort d’une ou de l’autre partie ayant perdue.
Devant une signature la partie est remise à plus tard avec d’autres, un sacrifice important a été mis en œuvre afin d’appuyer encore un rituel du « maître sombre » qui depuis sa dimension décide du parcours de tous ceux venant s’y Incarner par force.
Chaque seconde l’incarné alourdit son Âme qui EST l’Hypothèque de Sa Lumière envers la banque du « maître sombre », chaque fois qu’il dit OUI en pensant NON, dans son métier chaque fois qu’il FAIT alors qu’il ne le ferait pas, etc, etc…
A chaque fois qu’il EST EN désaccord avec Son Être par peur de déplaire, de perdre son travail, de ne pas respecter la Loi, la religion , etc.
Alors qui ES TU celui qui fait danser ses ombres dans ce monde,
ou
CELUI QUI VIT HUMBLEMENT EN SA LUMIÈRE ?