ARTICLES DE FÉVRIER 2014.

Quand Haarpounet joue un air sur le sud ouest.

Publié le 14/02/2014 à 08:09 par magiedumoment
Quand Haarpounet joue un air sur le sud ouest.

Chers T'es-riens, 

 

Ce matin du vendredi 14 Février 2014,

la météo avertie et annonce "ciel voilé" ,

nous savons très bien que celle ci marche sous les ordre avec les "hauts dignitaires" semant les désastres sur la planète,

Et par la même avec les escadrilles de tankers distributeurs

de "poudre de perlimpinpin",

qui œuvrent sous couvert de réchauffement climatique afin de provoquer une révolte des éléments et donc des désastres comme des tempêtes, des inondations, des sécheresses, des tremblements de terre, provoquant volontairement le génocide qu'ils disent vouloir éviter.

 

Donc ce matin c'est devenu tout naturel que des avions quadrillent le ciel dés 7h30 .

HAARP, s'est joint à eux et à son tour a commencé à jouer de la puissance de ces ondes électromagnétiques.

 

Ce sont aujourd'hui de véritables encodages de nos cerveaux qu'il émet à l'abri de tout soupçon et sous le couvert de tous les gouvernements !!!

 


Pas étonnant que nos corps, refusent de continuer et que nos vaisseaux grincent aux entournures, nous vivons en ce moment ce que doit vivre la chenille quand son cocon l'étouffe au point de lui rendre la vie intenable.

Notre Être, tout comme une chenille, EST étriqué dans son cocon biologique de dualité et se prépare à abandonner définitivement cette phase primaire.

 

 

De morphine en morphine,

nous avançons encore avec des douleurs diffuses, hier pour une fois nous avons arrêté toutes nos médocs d'un coup.

Juste pour découvrir ce qui se cache sans ses effets calmants, nous n'avons pas été déçus du tout, 

j'en suis encore toute chamboulée, mon vaisseau crie au secours, mes dernières mémoires cellulaires enflamment toutes mes articulations, le moindre virus est catastrophique, mes anti-corps n'étant plus à la mesure de la situation, car ayant eu une chimio il y a plus de 7 années..

 

Et oui, je pense aussi aux 5 années que PAt est à mes côtés, il a bien travaillé EN LUI,

celui qu'il était auprès de ses frères et sœurs "emplumés" en vivant dans leurs ombres en faisant danser les siennes dans l'illusion est presque mort.

 


 5 Années de grandes souffrances, et là nous en sommes au nettoyage de nos vaisseaux .

Cela annonce exactement notre fin proche, tous les enfants ont trouvé celles qui les accompagneraient pour la suite de leurs chemins.

Ici des "choses bizarres" se passent, avant hier donc mercredi soir quand j'étais couchée j'ai vu un grand flash "rouge" illuminé la chambre, d'ailleurs j'étais la seule à le découvrir.
La veille donc mardi ma paire de lunettes me permettant de travailler sur l'ordi ne "fonctionnait plus", 
merde 400 euros.

 

Quelque chose au niveau de ma vue se passait, Je trouvais donc une autre paire de lunette qui elle me convenait à ravir, je rejetais l'autre sur le côté, mais arrivé au jeudi matin donc le lendemain de ce "flash rouge" dans la chambre.

Je ne pouvais plus rien voir du tout encore une fois, donc retour à celle d'avant, cette fois tout semble rentrer dans l'ordre encore une fois mais pour combien de temps?

Les enfants suivent eux aussi des changements, c'est selon leur capacité à accepter l'UN connu dans leurs vies, pour l'instant c'est plus le virtuel qui y est présent.

C'est un changement de tous les instants qui nous accompagne quelques fois tellement fort que nos cœurs battent presque à s'en arrêter.

Le moindre effort nous demande souvent de tout stopper notre ventilation de suivant plus car notre cœur est sur le point de s'arrêter.

C'est une situation que nous aimons quand même à vivre, la médecine ne peut rien pour nous, nous sommes irrécupérables.

PAt et Moi avons convenus que quoi qu'il nous arrive nous ne voulons pas à ce que l'autre continue sous quelques machines que ce soient.

C'est assez "bizarre" de sentir son "passage" arriver et puis dans un sursaut de vie découvrir qu'il s'éloigne.

 

Nous n'en avons pas encore terminé avec la maisonnée, tous doivent être capables de vivre seuls avec un toit sur la tête et de quoi payer leurs factures, le manque de travail actuellement détruit le moindre de leurs rêves.

 

Mais voyons, 

"Tout va bien, non , nous ne sommes pas en faillite, le pays peut même continuer de grapiller des milliards aux esclaves, vue que les autres cachent leurs fortunes."

 

aQuand Haarpounet joue un air sur le sud ouest.

 

"La loi du plus fort est toujours la meilleur".

Le plus fort n'est pas forcément le plus honnête, bien au contraire le livre de la corruption une fois ouvert offre à celui qui le possède le don de protection immunitaire tant qu'il est capable de garder son chemin de sombritude.

Tout comme c'est tout naturel aussi que HAARP joue un air pour se joindre

à la "fête des amoureux" possédés par leurs envies de donner de leurs

"énergies d'amour attachement possession" à leur "maître sombre" .
Voici quelques clichés tous chauds tout juste sorties de l'appareil.

 Beaucoup de vidéos sur cette journée,

mais en vérité celles ci ne changeront rien à ce qui se passe, pour vous qui les découvrez sachez que de bien plus étonnantes feront la une de YouTube sans que cela change quoi que ce soit .

À part le temps qui lui devient de plus en plus Un connu à nos yeux, mais voyons, celui ci au niveau météo ne fait qu'une seconde pour être expliqué alors que les jeux olympiques prennent toute la place sur les écrans.

 


Comme au bon vieux temps des gladiateurs,

c'est bien joli tout cela mais aucun osera baisser son pouce pour achever ceux qui nous causent tous ses tourments ainsi qu'à cette chère planète nous ayant tout offert.
Un bon lessivage est nécessaire et nous en faisons partie !

Un jour proche nous nous mettrons à envier nos chers disparus, car eux n'aurons pas eu à connaître ce que nous vivons présentement.

 

 

L'électron libre sort du livre du "maître sombre".

Publié le 13/02/2014 à 18:42 par magiedumoment
L'électron libre sort du livre du "maître sombre".

Chers T'es-riens,

 

Après quelques jours de faiblesse dues à un virus, nous nous remettons doucement, les Ectoplasmes je les avais un peu mis de côté, ces derniers jours en faisant des séances plus courtes.

Mais je suis toujours venue leur faire un petit "coucou" en attendant d'Être au "top".

 

 

Nous cherchons en ce moment le pourquoi du comment sur leurs deux visages, chacun des Ectoplasmes en ayant deux différencier, souvent contraires, un qui rit et l'autre qui grimace.

 

Les évènements s'amplifient laissant à peine le temps à chacun de se remettre du coup de semonce précédent.

 

Un éternel recommencement qui précipite la torpeur en chacun de ceux n'ayant pas l'Intuition Originelle EN LUI par sa FOI EN LUI SEUL.

 

Nous avons désormais de quoi vivre dans la « peur » grâce à tous les changements affectant jusqu’à notre « sécurité » au-dehors par les inondations et par les autres dégradations de nos acquis.

 

Ce qui est le plus alarmant je pense, ce n’est pas cette dégradation de la météo qui est voulue et accentuée par la géo ingénierie, mais celle de nos trains de vie perdant un à un tous leurs wagons. Comment à l’‘heure actuelle ne pas être, dans le « rouge » ?

 

L’un ne va pas sans l’autre, en effet le n.o.m. dirige notre attention sur les catastrophes climatiques qui sont ensuite rendues responsables pour l’effondrement de toutes les monnaies et donc la nécessité de tout effacer et d’en créer une nouvelle et unique.

 

Si les états ne peuvent rien à la fuite de tonnes d’‘or comme il le semble actuellement, comment peuvent ils nous donner des leçons par l’intermédiaire des banques car paraît il comme nous le narguait une directrice de la poste:

« Nul n’est sensé ignorer la loi ».

 Nul, vous dites ?

Mais alors les dirigeants mis au pouvoir en action pourquoi le font ils eux, sous couvert de leur immunité diplomatique ?

 

 

Tous les Êtres au pouvoir sont possédés par l’esprit et connaissant les fantômes dans les placards les uns des autres,

ses lâches se tiennent la main pour hurler ensemble et soutenir leur cercle répugnant......

 

Ils sont tous du genre à dire comme nos parents, (c’est un formatage acquis d’office qui est intégré à notre logiciel):

« Faites ce que je vous dis et non ce que je fais! »

Donc les pauvres pommes dégénérées que sont les esclaves continuent de se ramasser des coups en continuant d’idolâtrer leurs bourreaux clonés.

 

Qu’importe ceux qu’ils sont, pourquoi ils agissent et pour le compte de qui au juste ?

 

Nous sommes divertis par des scènes bien plus obscures les unes que les autres, nos regards sont ainsi détournés du « centre de nous mêmes », de notre « Fort Intérieur ».

Si nous avons envie de nous divertir les scènes sexuelles présentent sur les écrans déferlent en poussant au viol, 

C’est une incitation à faire danser ses ombres sur la première proie qui croise les regards de ceux qui cherchent à assouvir leurs besoins primaires, car l’involution EST.

 

Le « maître sombre » règne et manipule ce monde depuis l’invisible, depuis sa dimension, tout comme un champion d ‘échecs prévoit une centaines de coups à l’avance, il maîtrise les évènements des milliards de coups à l’avance, seul lui a la vue d’ensemble.

 

Faire écrire les prophéties puis les réaliser est sa spécialité avec laquelle il emprisonne les Êtres depuis des éons dans des fausses croyances.

 

Tous virussés et en demandes perpétuelles

 de « substituts de vie en rose » deux clans se forment, le plus grand concerne les proies et l’autre les chasseurs louveteaux.

 

Le monde virtuel leur est donné en pâture afin qu’ils vénèrent le dieu technologie plus qu’eux mêmes en s’apprêtant eux aussi par leur lobotomisation totale à prendre les armes.

Les véritables cette fois, par celles de leurs jeux!

Tous sont dirigés vers les « substituts de vie en rose », leurs logiciels en ont besoin pour survivre.

Pour mieux s’amuser très vite ils apprennent à boire de l’alcool, 

à fumer des joints,

 à s’envoyer en l’air sous des airs scandant la débauche par leur hypnotisation totale.

Le monde médiatique les programme a désirer le monde 666 et à être repoussés par la moindre petite étincelle de Lumière.

 

Dans les moments de grandes pagailles les louveteaux prennent de la force en imposant leurs lois, des lois qu’ils contournent à leurs profits afin de provoquer à leurs tours le tumulte.

Ils veulent avoir eux aussi du « pouvoir » par la force, qu’importe les moyens d’y parvenir, il sont certains d’eux et souvent sont appuyés dans des cercles se servant eux aussi d’eux afin de réaliser leurs plans machiavéliques.

 

 

Le pouvoir en action n’a aucun intérêt à secourir un peuple qui ne lui sert plus à rien et qui au contraire risque d’exploser d’un moment à l’autre.

 

En provoquant l’arrivée des signes de l’apocalypse, ils détournent l’attention des peuples grondants et donnent la responsabilité du crash économique mondial aux éléments. 

De plus ils ouvrent la porte à l’arrivée du « sauveur », « l’anti christ »

 

La « liberté et la paix » qui sont tout à fait illusoires  s’acquièrent après une guerre, une révolution ou……. Une apocalypse…..

 Quand les énergies de souffrances et de désespoir font places à celles de la reconstruction:

 

« Tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil », 

Tout ce qui est détruit est reconstruit, le chômage est éradiqué grâce à l’immense mortalité et de la main d’œuvre « bon marché » (Benêt-vol) arrive de partout.

 

De nouveaux esclaves naissent afin de remplacer les générations vieillissantes à l’ADN instable, coupés de leurs parents et lobotomisés dés leurs naissances, ils reçoivent de nouveaux enseignements mieux adaptés à la nouvelle ère…… De sombritude!

 

Comme dans les fins des cycles précédentes, certains Êtres Découvrent ce qui EST EN EUX , d’autres en profitent pour renforcer leurs ombres en essayant d’entraîner des Âmes perdues sur un chemin qu’elles n’auraient pas pris d’elles mêmes,

et la grande majorité des Êtres qui n’est pas impliquée dans ce processus génère l’immense quantité d’énergie émotionnelle nécessaire à l’achèvement de cet événement tournant dans le cercle de l’éternel recommencement.

 

Non, nous n’avons plus rien à attendre au-dehors et si même de temps à autres des envies de « révoltes » nous démangent, sachons quand même que ces scènes toutes remplies de virus nous demandent à donner de nos énergies au « maître sombre », par notre mécontentement.

 

Cela n’est pas la première fois que cette façon d’opérer agit encore sur les esclaves que nous sommes.

 

Mais aussi incroyable que cela se présente, c’est une aide qui nous arrive, à cet instant nous pouvons « retourner le gant » et nous occuper de nous mêmes EN Nous Mêmes.

 

Ne soyons plus acteurs de nos vies qui doucement perdent de leurs valeurs en rétrécissant comme des peaux de chagrins.

 

Mais doucement après la rude montée nous menant au sommet de la falaise par la perte de toutes nos matérialisations , laissons nos pieds doucement mais sûrement « glisser » en vue de nous faire aller au plus profond de nous mêmes.

 

À un moment ou à un autre, nous devons ouvrir les yeux quand bien même le « fond » se rapprochant dangereusement, 

Ce « fond » est notre, nous lui donnons l’importance et la profondeur qu’il possède illusoirement, et si nous osions nous balancer dans  nos profondeurs afin de nous découvrir tels que nous sommes.

 

Des Un carnés sans début ni fin, 

 

un point de Lumière dans l’Univers expérimentant la vie dans un vaisseau biologique défectueux afin d’aider nos « pères écailleux » à piller les planètes de toutes leurs ressources.

 

Ce point de Lumière EST Notre, IL nous est offert en vue de découvrir notre Véritable Identité Divine Intérieure.

 

Quand bien même nous arrivons avec une inspiration et nous en repartons en laissant notre enveloppe par un inspire,

 cette expérience d’UN carné est tout autre que celle d’un esclave mené au goulag par ses « créateurs » de chaire.

 

Cette expérience est enrichissante pour tous ceux qui comprennent que brasser du vent apporte la tempête.

 

En regardant défiler les évènements EN SOI, par notre Intuition Originelle nous cassons un à un tous les maillons de la chaîne qui nous emprisonne au cercle de l’éternel recommencement.

Le déchaînement des peuples à leur « maître » par la force implique aussi une force contre eux, donc un affrontement désiré en vue de récolter des énergies servant à son repas.

 

Dualité oblige:

 Action-réaction, guerre-paix, positif-négatif, bien-mal, amour-haine, sperme-sang….

 

Toutes les scènes sont génératrices d’énergies nourrissant les vampires qui nous maintiennent sous leurs « jougs » par la peur de « mourir » et donc de quitter tous ceux à qui nous sommes attachés car rendus dépendants de la matière.

Les Êtres tout comme les biens matériels nous enchaînent depuis des éons au cercle de l’éternel recommencement en vue d’un retour incontournable.

 

Des promesses fusent de notre vivant, souvent toutes trouvées dans le livre de conte «  de l’amour attachement possession ».

Je te promets de ne pas te quitter!

Je fais le vœux de te rendre heureux (se)!

Je ferais tout pour te faire plaisir!

Je ne peux pas vivre sans toi !

Tu es tout pour Moi, sans toi je ne suis rien !

Tu es mon soleil, tu es ma raison de vivre !

Si tu meurs je te suis!

Je fais la promesse de te retrouver de l’autre côté et là nous pourrons encore vivre ensemble!

Celui qui meurt le premier vient chercher l’autre, tu me le promets, hein ?

 

Enfin après que ce livre ce soit ouvert, 

d’énormes maillons d’une chaîne obscure se mettent à construire le retour dans le cercle de ceux ayant osé bâtir un « amour éternel » dans leurs monde prison, c’est ainsi que chacun se charge de voiles lui occultant ce qui EST EN Vérité afin qu’il puisse jouer à « paraître » celui qu’il n’est pas pour faire plaisir à l’autre, voir même aux autres.

Celui qui paraît Être met ses lunettes roses et ne les quitte plus, sinon c’est la fin d’un rêve, la fin de son idylle de son partage, la fin de celui qui paraît mais n’est plus.

Pour d’autres, c’EST la chaîne de la fausse famille, la famille biologique, qui les emprisonne à nouveau avec la promesse de se retrouver !

 

Cette fin de cycle, donc de notre fin proche sonne la Vérité par le « retournement de gant » de chacun EN chacun, bien entendu, cesser  de jouer au jeu du « maître sombre ».

En refusant de continuer son chemin de sombritude tout tracé et nous menant à notre retour infaillible dans le cercle , le sien.

 

Nous devenons de bêtes, des électrons libres », nous sommes détestés car nous osons affirmer nos dires.

En ne marchant plus dans la combine de la société qui est et reste celle de tous les Un carnés manquant de FOI EN EUX, 

Donc de ceux accordant carte blanche sur leurs vies , nous restons spectateurs de nos vies, nous ne nous impliquons plus dans les rôles qui nous sont offerts afin de faire comme la multitude de lobotomisés scrutant leurs écrans en manque de nourritures virtuelles.

 

Notre Intuition Originelle acquise par Notre FOI EN SOI,

fait « Grandir Notre Lumière » et nous détache de la matière par la mise EN Lumière de chacune de nos cristallisations dues à tous les états émotionnels que nous avons vécus en nous faisant vibrer.

Nous sortons du cercle, afin de ne plus paraître aux yeux des autres, mais pour devenir Un visible, dans la matière.

 

La fin de tous les "cercles" est voulue par le "n.o.m."

Publié le 09/02/2014 à 11:35 par magiedumoment
La fin de tous les "cercles" est voulue par le "n.o.m."

Chers T'es-riens,

 

Semer la zizanie dans tous les cercles afin d'en récolter les énergies nourricières !

Tel est aujourd'hui le mot d'ordre du "maître sombre" à toutes ses légions.

***************************************************************

 

 Justement cette nuit de lundi 10 février 2014,

une "taupe" vers les 5h20 s'est reconnue et sentie concernée par mes écrits et sous couverts d'un pseudonyme du genre

("va te faire enculer")

 Celle ci m'a envoyé un commentaire m'intimant l'idée de

"fermer ma gueule",

mais ce n'est pas Moi qui m'imiscie chez elle, c'est elle qui vient sur le blog et ce sans que je l'invite, donc le plus géné part et évite d'y revenir.

Donc, elle a reconnu ses ombres et s'en est déchargée d'un bloc sur Moi, la Lumière Véritable Fait mal et ne caresse pas dans le sens des poils.

Comme je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, je lui retourne ses énergies avec "FORCE".

Bon retour, acceptes les c'est CADEAU.

 

Tous les cercles sont affaiblis depuis bien longtemps déjà !

Les familles ne sont plus complètes mais divisées.

 

La fin de tous les "cercles" est voulu par le "n.o.m." 

 

Les enfants souvent n’entendent ni ne comprennent leurs « vieux » et pensent sérieusement à se débarrasser du poids de leurs « ancien » dans des maisons où ils seront aidés sans qu’ils n’aient à intervenir.

 

Les enfants souvent se trouvent à la rue de plus en plus jeune, la coupure est franche et si ce ne sont pas les parents qui les jettent après avoir fait un chantage du genre :

 

« Tu fais ce que je te dis ou tu pars, »

Ou encore plus malin mais totalement indigne, certains tentent honteusement cette phrase :

« Nous nous sommes sacrifiés pour t ‘élever, nous ne méritons pas cela ! »

 

Si un gosse arrive après une partie de jambe en l’air, ce n’est pas de la faute du môme quand même !

De tous temps, il y a eu des enfants non désirés.

PAt et Moi nous en faisons partie, nous aussi nous avons entendu ces phrases longtemps avant les coups qui finissaient par nous tomber dessus.

 

Car nous ne baissions pas nos regards face à eux, ils se disaient exemplaires et semblaient l’Être aux yeux des autres, mais il n’en était rien.

Nos mères étaient trompées, elles vivaient dans l’ombre de leurs « mecs » du moment et souvent fuyaient se réfugier d’en les bras d’autres plus menteurs encore.

 

Ce que nous avons vécu nous a permis de bien rompre les liens d’avec nos … ….. mères,

Car de « pères » nous n’en connaissons que celui qui nous donna son nom, l’autre, le donneur de spermatozoïde nous ne le connaissons pas.

Une histoire semblable comme celles de beaucoup,

Mais nous n’en gardons aucune rancune, je dirais même que nous avons gardé une « certaine » délivrance face à la famille.

 

Je suis très compréhensive avec mes enfants,

Je leur demande de lâcher leurs haines et de dire ce qu’ils pensent immédiatement afin de ne pas s’en étouffer.


Rennes manif anti FN guerilla urbaine par OuestFranceFR

 

Tout ce qui arrive EST VOULU !

 

Les cercles qu’ils soient politiques, religieux, sectaires, d’un couple, d ‘amis, des gens de même idéologie, de travail etc … … … … … … … … … … … Tous lâchent de leurs forces en se divisant.

La société actuelle à « lâcher ses fauves » afin de tous les amoindrir en s’apprêtant à tous les faire disparaître et

D’en faire qu’ « un » avec celui imposé par le « n. o. m ».

 

De plus en plus le pouvoir mis en place œuvre à des fins de destruction de tous les repères afin que soient anéanties toutes les entraves bloquant ses réformes.

En y incluant les religions,

L’oppression des « élus » gagne en force afin de sauver son pouvoir illusoire s’émiettant au fil des coups reçus par le peuple.

 

Mais voilà, ce n’est pas en interdisant ou en gênant voir même en occultant ce qui EST que le peuple se repliera de bonne volonté.

Souvenez vous des interdictions formelles de nos « vieux » qui nous pointaient du doigt avec un ceinturon fin prêt pour le cas ou nous ne nous plions pas :

« Ne fais pas ceci sinon … …. gare à toi. ! ».

 La fin de tous les "cercles" est voulu par le "n.o.m."

Bien au contraire, nous y courrions et c’était tellement bon.

L’herbe était tellement meilleure dans le pré du voisin.

La confiture tellement succulente au-dessus de l’étagère malgré le danger.

Et en grandissant :

Les « mots d’un autre tellement plus réconfortants que ceux de notre supposée moitié ayant perdu de son engouement à notre vie de couple. »

 

Tout change, tout se meut, tout perd de sa brillance en nous faisant rencontrer l’UN connu,

Celui qui au-dehors nous expose à des scènes émotionnellement plus puissantes et remplies d’adrénaline.

 

Nous nous sommes endormis sur nos lauriers pendants de longues années en pensant avoir tout vécu,

Mais il n’en est rien.

 La fin de tous les "cercles" est voulu par le "n.o.m."

 

Il nous reste à découvrir sans nos voiles ce qui EST EN Vérité.

Le « n. o. m » nous prépare à sa venue en force,

En dressant sur nos Chemins ses plans machiavéliques nous préparant à vivre la dernière scène.

 

Comme je vous le disais dernièrement, dans la matière se trouve exactement l’inverse de ce qui EST EN la Lumière.

 
Gilles Penelle FN 35 reaction manif anti FN par OuestFranceFR

 

Pour lester, diviser, rendre accroc et enchaîner, la matière opère par des cadeaux au-dehors de SOI en nous poussant toujours plus loin à rechercher auprès d'autres, qui eux doivent "savoir", dans le seul but de nous éloigner de Nous Mêmes EN Nous Mêmes.

 

La matière estampillée « made in divin » possède :

 

Le « on »,

(le petit con) celui qui nous remplace souvent et à qui nous accordons notre confiance car il est anonyme.

 

Le « n. o. m »,

Prenant une des minuscules différences dans chacun des cercles qu’Il divise et éclate volontairement afin de n’en faire « qu’un » le sien,

Son grand cercle dans sa pyramide.

 

 

Enfermant ainsi la connaissance par les écrits,

les sciences occultes,

les rituels et matérialisations diverses de culte anciens,

Avec l’aide des siens dirigeant les cercles fermés et spirituels de sombritude.

Le « tout » qui comme le « on » parle anonymement de matérialisations.

Le « un » dans toute sa noirceur et sa force obscure :

Une armée,

Une dirigeante,

Un sauveur,

Une religion,

Une planète d’esclaves identiques ne possédant rien et servant à des basses besognes pour le compte de leurs dieux sous le joug de leurs bourreaux.

 

Le Chemin de Lumière entrepris par certains « Éveillés » se termine presque toujours dans l’un des miroirs aux alouettes avides de lumière

 

 La fin de tous les "cercles" est voulu par le "n.o.m."

 

Après s’ Être cognés dans bien des toiles « d’emplumés » et avoir mordus à bien d’autres appâts naissant de la spirale des rituels de la dualité,

Ils sont devenus si vides et percés qu’ils deviennent des marionnettes animées par des sombres Entités de l’astral.

 

Le Véritable Chemin de Lumière se réalise EN SOI :

Seul avec SOI-MÊME EN SOI-MÊME,

C’est un Chemin difficile,

Sans signe ni repère,

Réalisé « nus » en Conscience de ce que nous sommes EN Vérité.

 

La Lumière EN SOI alimente la connaissance de SOI EN SOI uniquement par sa FOI EN SOI.

Le « SANS-NOM » Créateur de tout L’UNI-VERS.

Le « UN » L’UNITÉ, l’ENTIÈRETÉ avec le « TOUT » EN SOI.

 

L’UNITÉ avec le TOUT commence obligatoirement avec l’Unité EN SOI, c’est-à-dire la neutralisation de l’ombre et de La Lumière, l’absence du virus de l’émotion par,

La FOI Véritable EN SOI SEULEMENT ….

 

Oui, nos repères actuellement se désagrègent les uns après les autres, un effet domino impossible à stopper car tel n’est pas notre rôle.

Ce genre de situation est un divertissement transformant les Un carnés

En « Don-Quichotte ».

Tous essayant de changer le monde extérieur en ne changeant rien EN SOI.

De plus en plus vite les changements au-dehors de SOI prennent le dessus en brassant les énergies afin qu’elles deviennent tumultueuses.

 

Toutes prennent des allures de folies,

Elles sont expressément ainsi pour nous empêcher de nous retrouver  EN SOI.

Les préoccupations s’imposant par leurs forces incroyables,

Le temps n’est pas à vouloir détruire ce qui nous gène aux entournures en étant acteurs, mais bien de rester EN SOI en tant que spectateurs.

Faisons notre nettoyage Intérieur,

La seule PAIX à ÊTRE EST EN SOI,

SEUL et ENTIER avec SOI EN SOI.

 

Si vous avez encore quelques doutes, 

reprenez vos livres d’histoires et découvrez avec vos sens devenus plus affinés que l’histoire se répète inlassablement,

Car elle tourne dans le cercle de l’éternel recommencement en restant en attente de se poser sur ordre du « maître sombre ».

Les Entités Elles aussi attendent ce moment afin de se venger des vivants qui un jour les ont faites souffrir.

Les guerres de religions sont communes et n’ont aucun sens, elles procurent uniquement des énergies et donnent aussi en offrandes les sacrifiés nombreux à cette occasion lors de dates bien précises.

Ces énergies amplifient les rituels du « maître sombre », il en est ainsi et il n’y a rien à essayer d’y changer.

 

Seule la sombritude existe au-dehors de SOI,

Car la Lumière EST EN SOI.

 

La fin de tous les "cercles" est voulu par le "n.o.m." 

 

L’une ne pouvant pas Être sans l’autre.

Chacun de nous en ce moment se prépare à son « passage ».

Celui-ci s’avère inévitable, le décompte se réalise en ce moment même …

Regardez vous les chiffres semblables s’afficher vous aussi ?

 

Nous avons tout juste le temps de finir nos recherches des dernières cristallisations dans nos mémoires cellulaires afin de les mettre EN Lumière.

 

Celles-ci se mettent à vibrer lors de leurs représentations consécutives par des scènes se répétant en nous ébouriffant les poils.

Cet énervement nous donne l’impression de patiner dans la semoule du même coup en nous invitant d’une future mise EN Lumière possible.

Avertissement venant de nos états émotionnels intenses: d’amour attachement possession, de manque, de rancune, de regrets ou de haine.

 

À nous de repérer chacune des possibles mises EN Lumière en décryptant les scènes se présentant à nous avec force.

C'est à chacun de les mettre EN Sa Lumière et non EN celle des autres qui eux nous chargent continuellement du poids de leur mal-Être par leurs scories.

 

Donc tous les cercles s'affaiblissent et pètent 

les uns derrière les autres, les jugements internes sonnent leurs fins inévitables,

les « taupes clonées » ont bien réalisé le plan machiavélique

de leur « maître » sans le savoir elles mêmes tant leurs voiles sont épais.

 

Du jour au lendemain,

Un avis différent s’infiltre dans un cercle d’Un carné en s’introduisant dans les failles des fanatiques aveugles et percés comme des passoires.

Naissent alors des doutes, le virus donne à réfléchir à chacun et le tour est joué.

 

Les Êtres qui n'ayant pas La FOI EN EUX sont dépendants de groupes, de cercles, qu’ils soient familiaux, sportifs, politiques, sociaux, humanitaires ou spirituels.

Tous ceux qui y adhèrent se sentent incomplets et doivent continuer à vampiriser des énergies auprès d’autres vibrant des mêmes fréquences qui les rendent dépendants sans pouvoir les abreuver.

 

L'Être ENTIER n'a plus rien à apprendre des treize cercles de la Vie dans lesquels il a tourné ..... En ronds

 

 

Le « n. o. m » sait bien qu’en détruisant tous les cercles existant, les Êtres incomplets se regrouperont immanquablement dans le seul cercle existant, le sien,

car ils ne peuvent exister autrement !

 

 

***

 

Tu ne possèdes rien, les autres te possèdent.

Publié le 07/02/2014 à 21:50 par magiedumoment
Tu ne possèdes rien, les autres te possèdent.

Vous sentez vous encore « possesseurs de le planète ?

 

Chers T'es-riens, 

De tous temps tous temps nous entendons, ces mots vides:

«La planète nous appartient, Elle est à nous ».

« C’est notre bien! »

"Notre pays est notre, ceux d'ailleurs sont des étrangers que nous refusons d'héberger."

J'ai eu aussi cette réflexion quand je suis allée dans les Pyrénées la première fois, tous semblaient penser que j'étais une curiste en ballade et que je leur faisais simplement gagner de l'argent.

Un homme âgé un jour venant face à Moi sur le trottoir, descendit sur la route afin de me céder de la place, en me disant:

"Vous êtes curiste je vous laisse ma place".

Non, je n'étais pas curiste, non je n'avais pas demandé de privilège .

Mais tout changea quand un jour je vins y habiter, là malgré les promesses de travail, tout tourna au vinaigre.

Je me trouvais alors pointée du doigt, rejetée même, je demandais moi aussi une aide arrivée au plus profond de la déchéance de ma petite famille.

Tous ceux qui avant pensaient que j'étais une curiste et m'avaient ouvert leurs portes avec un large sourire, me rejetaient comme une lépreuse et refusaient la moindre conversation .

 

Je compris que j'étais Moi aussi considérée comme une exilée demandant l'aumône par ceux d'une autre région que la bourgogne d'où je venais avec mes 4 enfants après avoir cassé la chaîne qui me liait à celui qui avait osé me passer l'alliance au doigt à mes 17 ans afin de me faire vivre des tourments.


Être là, au bon moment ou au mauvais c'est aussi selon l'état émotionnel où nous nous trouvons:

Bon ou mauvais mais comparé à quoi?

À quel genre de situation passée cela fait il référence ?

Aucun adjectif ne peut qualifier un fait afin de l'amenuiser ou de le faire grandir pour exprimer un état émotionnel passager, chacun vivant sa scène sous son masque approprié afin de faire couler à flot des peurs, des envies, des regrets, afin de générer de l'empathie envers les autres.

 

 

Nous sommes voilés afin de vivre une vie d'Un carné se disant "libre" tout en restant prisonniers dans le cercle de la dualité.

 

Nous sommes seulement locataires, voir même parasites de cette planète et c’est idem pour toutes les matérialisations que nous pensons posséder et que nous payons afin de faire comme tout le monde.

 

Cependant une fois que notre dernier expire nous fauche nous donnons à nos héritiers une partie des hypothèques de nos Âmes attenant aux matérialisations restantes  .

 

Héritage argent, héritage biens, héritage familial génétique grossier, héritage qui souvent sous couvert de cadeaux de grande générosité se transforment....

en enfer !

Argent dilapidé très rapidement comme pour les gains de loto ou autres sources ténébreuses, ou héritage d'un fief devenu bien trop lourd pour l'époque actuelle, argent laissant ensuite en les Âmes ayant héritées rendues sans un sous,

générant une grande haine pour le système.

 

L’Un carné croit seulement en ce qu’il voit ou touche et encore! Souvent il préfère accorder totalement carte blanche  aux autres afin de pouvoir rejeter la faute de son infortune sur eux.

C’est certain:

Si rien ne va c’est la faute des autres!

Si tout va bien c’est bien grâce à Soi, ou à sa moitié qui illumine son espace de vie.

 

L’UN carné enfantin, refuse de prendre sur lui seul le final de ses décisions.

Il lui est nécessaire de comparer avec ce qui a été afin de ne pas reproduire les erreurs du passé, mais là encore souvent il préfère s’en remettre aux autres en leur demandant conseil.

Il ne veut pas se mouiller, ni prendre sur lui une responsabilité quelconque.

Il est prêt à tout pour avaler un passé virtuel enseignés sans en être affecté,

afin de croire à la puissance des hommes au lieu de celle des extra-terrestres voyageant de planètes en planètes en laissant des marques de leurs passages.

 

 Serions nous assez forts et intelligents pour faire de telles choses?

Ou cela est il l'affaire de nos "maîtres" extra-terrestres ?

 

 

En GROS l’Un carné est :

Un lâche, un aveugle, un sourd et un obstiné qui refuse de se voir EN sa Lumière préférant faire danser ses ombres avec son « maître »,

« maître » qu’il adule, 

qu’il vénère totalement en prenant tous les substituts de vie en rose que celui-ci met à sa disposition afin qu’il continue de vivre sous ses voiles épais et réconfortant.

 

Pour expérimenter sa manifestation d’Un carné afin de tenir le coup sous les chocs ,

il est continuellement abreuvé par son « maître » .

Les substituts de vie en rose lui permettent de se détendre en se chargeant de douces effluvent et vibrations le caressant dans le sens de ses poils,

cadeaux empoisonnés du "seigneur des ténèbres".

 

Non, la planète n’appartient pas à tous ceux qui viennent y expérimenter la vie dans un bain de dualité et d'extrêmement  basses fréquences, 

Ni même à leurs sous « maîtres » distribuant leurs miettes, et encore moins à leur « maître ».

Les planètes sont des terrains d’expérimentations où s’affrontent les forces contraires et rien n’y est perdu,

"tout" EST récolté !

Notre passage se passe en deux mouvements,

un inspire et un expire.

 

Entre ces deux mouvements comme la marée l’Être Un carné se débat contre les flots venant le déstabiliser en essayant de le faire tomber.

 

Cette illusion d’Être est parfaite, 

l’Être Un carné vie sa vie sous couvert de voiles le laissant croire qu'il est un Être « libre et dit civilisé »,

Pourtant à la longue il étouffe sous ses tonnes de voiles et s’en prend plein la tête afin d’apprendre ou non des leçons par les scènes fortes qu'il vit et que son logiciel défectueux oublie à chacun de ses formatages ,

donc à chacun de ses retours.

Au-delà de toute cette mise en scène réservée à bien des Êtres plus « grands » encore que les esclaves,  

mais des Êtres "d'ailleurs" venus vivre les mêmes tourments qu’eux,

 pour approfondir leurs visions sur la vie des Un carnés en se laissant presque noyer dans la soue avec eux et ce sans plus de prétention.


Et surtout pour accompagner une expérience bien plus énorme encore qui est "Universelle".

L’apprentissage de la Vie dans la dualité est un cours supérieur!

Tous ces Êtres s‘en laissent imprégner afin de comprendre le mécanisme réel des rouages de la dualité régnant aussi avec force sur les autres planètes.

 

 

Ce temps d’apprentissage ici est long du moins nous le semble t’il, mais il n’en est rien.

Nous nous échappons très souvent de cette soue où seuls les porcs peuvent encore aimer à patauger pour regagner nos Véritables Sources d’Accueils.

Souvent de nuit ou tout simplement quand nous nous relâchons .

 

Cela nous arrive surtout et seulement quand nous trouvons 

notre « Porte des Étoiles » En Nous. 

Celle-ci ne se trouve en aucun cas au-dehors de SOI !

Au-dehors se trouve le règne des ténèbres, le retour inévitable au Cercle de l’Éternel Recommencement.

Toutes les fioritures et le système miraculeux au-dehors de SOI offrent les paillettes et les strass des mises en scènes qui sont si bien huilés,

qu’Aucun ne peut envisager de trouver sa Véritable Identité EN SOI..

Car ils sont nourris à l’extérieur par des matérialisations qui les préoccupent plus que leur "Fort-Intérieur".

 

Quel besoin pourraient ils avoir si ils cherchaient EN EUX des traces de leur Lumière Véritable?

De tout temps, ils ont été enseignés par de fausses preuves, leur enseignant que "tout" était au dehors , dans les cieux, que toutes leurs prières devaient être dirigées au dehors d'eux.

 

Ou au pied d'une stèle ou d'une matérialisation de culte occulte païenne en suivant des rituels ancestraux enchaînant chaque génération au cercle par pures traditions ou coutumes car il en est ainsi depuis la nuit des temps:

 

De plus souvent ces jours sont chômés et sont attendus avec impatience par tous ceux qui comptent les jours de "pont" pour se dégager de leurs routines quotidiennes..

 

Seul le "maître sombre" et sa matrice omniprésente sait caresser les Un carnés dans le sens de leurs poils par ses énergies douces, mielleuses et scintillantes.....en les récompensant de dons et de matière dés qu'ils s'ouvrent à sa magie...... 

L'Un carné qui s'ouvre pour la première fois à Sa Véritable Lumière Découvre ses Ombres puantes et un monde ténébreux,

de cadeaux il ne reçoit point sur ce monde !!!

 

Donc sans le moindre courage par peur d'avoir à en découvrir d’avantage sur lui,

il reste sur le chemin que lui a tracé le « maître sombre »,

de toutes les façons ce chemin est le seul qu’il peut prétendre  emprunter sans en souffrir sous le poids de ses cristallisations se mettant à vibrer fort douloureusement,

s’il essaie de s’en écarter.

Sous la gangue de terre se trouve encore caché dans les profondeurs de l'Être Un carné,

sa Véritable Identité .

 

Les planètes tout comme l'UNI-VERS sont œuvres

du « SANS– NOM »,

Créateur de L’UNIVers .

Tous nous ne sommes même pas locataires des lieux que nous occupons comme cela est déjà inévitable à l'approche du règne du « n.o.m ».

Lui impose sa Présence comme étant celle du "Sauveur" d'une humanité en pleine débâcle,

 grâce à l’éclatement de tous les cercles dus aux "taupes clonées" s’y étant immiscées afin de les fragiliser et d’en détruire la force.

À l'intérieur des cercles, des divisions se réalisent en ce moment afin de semer le trouble parmi les troupes manquant de plus en plus de nourriture énergétique.

Les prétentions du « n.o.m » étant de réduire à un nombre minimum la population d'Un carnés vivant sur la planète afin d’éviter des troubles pouvant rendre ses manœuvres trop difficiles à gérer pour son règne.

Moins d’UN carnés, moins de troubles, moins de nourriture, plus aucune liberté, ni de propriété,

une révélation en pleine gueule pour ceux qui subsistent aux coups de massues consécutifs, 

leur dévoilant que depuis toujours ils se sont laissés leurrés et qu’ils ne sont que des esclaves sans valeur aux yeux de leurs "élus-clonés".

 

Une seule armée, une seule religion, une seule dirigeante,

un seul « maître ».

 

La vie se réalise avec l'aide d'un premier inspire et par le « trépas » avec un ultime expire

 

Telle est la vie d’Un carné travaillant pour se faire plaisir en offrant de son énergie vitale en échange de matérialisations diverses toutes le rendant plus accroc à chacun de ses achats.....

 

Reste alors « l’Éveil »,

le véritable lui donnant des coups douloureux et la perte de tous ses repères ,

mais la grande majorité préfère la facilité en faisant danser ses ombres

avec celui d'un cercle « d’emplumés ».

 

Cela est d’ailleurs inévitable,

ils attendent toutes leurs proies avec des yeux brillants et un large sourire sous des airs d’anges.

Ils vendent du rêve à tous ceux qui sur le moment ont besoin d’en acheter, ceux-ci leurs procurant des effets  instantanés ne durant pas si une signature de son sang n'est pas faite.

 

Après maintes recherches et pas mal de coups, quelques rares UN carnés effectuent un replis.

 

L'Être ayant choisi ce replis apprend doucement à se connaître EN Lui,

Il explore toutes ses possibilités et cherche où cela cloche chez Lui. 

Il se rend compte petit à petit que « SEUL » au-dehors,

Il se sent mieux Il est de plus en plus "ENTIER".

 

Doucement il se nourrit EN Lui même en découvrant peu à peu celui qu’Il EST sans ses voiles,

la Lumière dans un premier temps lui fait mal puis libérant de ses scories IL s'y habitue , Il la courtise, Il y apprend comment se Libérer de chacune de ses cristallisations afin de les brûler.

 

Dans un premier temps, son jugement sur lui même lui est fort désagréable, 

Il admet au combien Il a bien su jouer la comédie avec les autres afin de laisser jouer ses ombres.

 

Il n’est pas mieux ni pire que les autres!

Tous baignant comme Lui fût un temps dans une soue remplie de serpents plus hypnotisant les uns que les autres.

 

Il « retourne le gant »,

afin de mieux se connaître.

Il se détourne de plus en plus du chemin sombre tracé

de main de « maître » et comprend que Son Chemin de Lumière est Rude.

 

Il ne doit plus attendre de nourriture venant de dehors, de mots doux et de caresses de ceux dont Il se détourne.

Seul avec Lui Même EN Lui Même,

Il ouvre ses sacs poubelles afin d'en mettre le contenu EN SA Lumière.

Il Découvre une à une quelles ont été ses erreurs passées, afin d'y remédier et de récupérer une à une toutes ses énergies qu'Il a éparpillées aux quatre vents.

 

Il se pardonne toutes ses illusions passées.

Il se sait DIVIN,

Il fait UN avec la SOURCE DE PURE LUMIÈRE D’AMOUR CHRISTIQUE.

Il a toujours été Libre, Immortel et Divin EN LUI,

Il fait "bien" parti du TOUT.

 

 

 Certains se trouvent exactement là au bon moment,

pour avoir le plus grand frisson de leurs vies.

Ils vivent en direct un film de science fiction et en deviennent spectateurs,

non pas assis sur un strapontin dans une salle de cinéma mais en "vrai".

Très belle vidéo, les émotions ont dû couler à flot tout comme la neige passant son rouleau compresseur sur "tout" ce qui lui barrait le chemin.

 
Avalanche traverse le village de Moso in Passiria par Spi0n

*****

 

L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

Publié le 05/02/2014 à 09:25 par magiedumoment
L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

 

Chers T'es-riens, 

Cet espace que vous pensez tous être vide, comme vous pensez aussi que sur cette

planète le vide n'est « qu'air » n'EST vide qu'à vos sens, pensez un peu à l'illusion de ce qui EST du à votre vue sur la trois D, actuellement tout ce que vous pensez savoir, voir, et vivre est "faux" entièrement "faux" , tout ce qui à vos yeux matérialisé  

EST EN Vérité illusion.

 L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

 

Vos sens "voilés et chargés " de cristallisations vous permettent seulement de voir votre monde en trois dimensions, plus loin même de sentir la matière comme étant solide alors qu'elle n'EST qu'immensité vide entre les atomes et électrons.......

 

Pourtant ce vide,  

cet "AIR" est comme l'eau d'un aquarium,

 dedans et grâce à lui des Êtres Un connus de votre savoir y nagent, 

ils vous traversent, 

en vous donnant des frissons, 

la joie de vivre et surtout un certain émoi.

 

 L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

 

Oui, une grande nostalgie vous rappelant les doux moments que vous avez vécus auprès de votre Famille Véritable.

Je ne vous parle pas d'une famille "d'emplumés",

d'une famille d'Âmes vénérant leurs scories et faisant danser leurs ombres en cadence, ou se nourrissant de graines et chantant des chants saints en faisant une méditation en cercle les menant droit à leur "maître".

Je vous parle de Celle que vous avez quitté

pour entreprendre ce vaste pèlerinage dans la dualité afin d'en sortir plus affinés encore.

 

 L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

 

Oui, c'est long mais à l ‘échelle de l'UNI-VERS cela ne dure que l’instant  d'un claquement de doigt, 

le temps ici est dilaté, il se contracte et se rétracte tout comme le font les marées et les "émotions" fortes que vous expérimentez sur vous et EN Vous. 

  

Je vous donne depuis hier soir des clichés faciles à découvrir,  faciles du moins pour tous ceux dont le nettoyage est avancé.

 

Ce matin aucun cliché n'est possible, le vent souffle et la température est de 10 degrés au lever, 

donc inutile de traîner mes pas à leur rencontre.

Mon appareil vieillissant répond de plus en plus mal à ma demande express de clichés, tout compte fait je devrais peut être tester des appareils pour leur longévité gratuitement.

 

 L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité ! 

 

Beaucoup de tremblements de terre en Grèce en ce moment, bientôt une découverte fameuse, 

un tremblement de terre géant est attendu il permettra aux tablettes de St Jean épargnées par les voleurs falsificateurs d'écrits "saints"

de trouver des mains plus propres,

celui qui les "trouvera", ira sur les lieux après le soulèvement

les tablettes étaient restées enterrées au plus profond de sa grotte.

Un tsunami lavera l’île de ses impuretés.

 

L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité ! 

 

St Jean a pris soin de les cacher tout au fond,

 mais alors très très au fond de la grotte, la véritable.

 

 L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

 

Pas celle servant de pèlerinage aux "emplumés" y sentant des énergies fortes semblables à les leurs, alors qu'elle est entièrement fausse,

ces énergies comme toutes celles des lieux de pèlerinage étant de véritables réservoirs de la spirale des rituels de la dualité alimentant la grille de la matrice obscure englobant la Planète.

Les Êtres eux mêmes créent des égrégores que chaque pèlerin voilé vient enrichir en sentant cette énergie vibrant à leur diapason:

Un hologramme, une histoire, et les lobotomisés créent immédiatement un égrégore  ravageur.... Basé sur un mensonge et renforcé pendant des millénaires ! 

Les pèlerins donnent de leur Lumière de Vie EN s'abandonnant aux énergies de ces lieux qui comme des hallucinogènes les transportent dans les illusions mielleuses et scintillantes des  abysses du "seigneur des ténèbres"

 

 L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

 

Je parle de la véritable grotte impossible à visiter sans « passe-droit » spéciaux, souvent quelques « billets » suffisent . 

Donc la grotte Véritable est continuellement gardée par des gardes militaires dans un coin de l'île à l'abris de tout regard.

 

Pas la blanche exposée aux yeux de tous et dont la pub est faite avec des encoches dans le mur montrant au visiteurs que :

« ici se trouvait sa tête, ici dans ce trou il s'aidait de sa main pour se lever ».

 

 Mais comment faut il être aussi enfantin pour penser que la force de la tête  et des mains font des trous dans la roche ? 

Et dire que les emplumés en pleurent en ressentant St Jean dans ces trous !!!!

Ils viennent même régulièrement puiser des énergies dans ce genre de lieux,

Tu sais à présent de quel genre d'énergie il s'agit, mais étant voilés ils y voient encore une fois des plumes blanches et de la lumière divine.....

Ils sont serviteurs des ténèbres mais dans leur conscience humaine ils se voient comme étant serviteurs de La Lumière Véritable !

Leur boite de pandore n'a pas encore été découverte et encore moins ouverte et mise EN La Lumière.

 

 

Nous y sommes allés et y avons découvert la supercherie.

 

La roche étant aussi dure qu’ailleurs, 

impossible alors dans la grotte de Patmos de faire des trous avec la pression de la tête ou par la puissance des doigts , tout doit avoir l'air miraculeux,

et c'est ainsi pour tous les écrits estampillés "made in divine".

 

Ses tablettes s’apprêtent à sortir de leur « trou » par la force des éléments, 

Elles ont été épargnées depuis des lustres des forces ténébreuses afin de ne pas tomber encore une fois entre les mains de ceux qui acceptent l'ombre comme étant la seule Lumière à ÊTRE, 

l'ombre faisant danser en cadence leurs énergies avec celle de leur « maître » .

 

L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité ! 

 

Le temps est venu de faire place nette avec la « Révélation ».

Une seul suffit,

les révélations attendues et décrites dans les livres "saints"

étant celle des différentes étapes prévues par le "maître sombre".

Révélations de la corruption des religions, des mensonges nationaux, du dés-enseignement voulu et perpétré depuis des cycles afin de garder les esclaves enchaînés à des traditions et autres rituels

« occultes » honorant le seul « maître » à être dans la matière celui de la dualité poussant les énergies à s’affronter.

 

Si tu es très heureux alors tu seras très malheureux ensuite.

 Il y a toujours un contre coup immédiat, la vie actuellement est vécue en dents de scie. 

Un très haut est tout de suite suivi d’un très bas.

Du sourire aux larmes il n’y a qu’un pas, je t’aime je te haïs.

Ce sont ces énergies de la dualité qui entretiennent, grâce à nos émotions, cette prison dans laquelle nous sommes coincés depuis des éons.

 

Les miroirs face à Soi dévoilent une image souvent peu flatteuse de SOI EN SOI.
Déjà que l'Un carné dit "aimer" les autres sans s'AIMER et sans  même se connaître Lui Même En Lui Même alors qu'en penser ?

 

 

Il est bien plus facile de faire danser ses ombres avec celles

du « maître », avec lui pas de jugement sur Soi à attendre ,

la vénération des liens passés étant une source de bonne qualité d'Âme, donnez encore et toujours aux autres afin

qu'ils gardent une bonne image de vous.

Pas de réprimande non plus, c’est à celui qui hypothèque son Âme le plus afin d’obtenir:

L’amour, la gloire, la beauté et les substituts de vie en rose pour tenir le choc parmi les autres.

 

 L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

 

Ces clichés sont réels, ils ne sont pas œuvres de plaisantins, car ils sont faits par Moi, aussi si vous en voulez plus,

demandez je vous en envoie par mail de suite.

Certains aiment à estampiller de leurs noms leurs photos,

alors que celles que je fais sont à vous tous,

sans profit, sans appartenance.

 Elles vivent encore après coup et changent de forme selon le degrés de nettoyage Intérieur de celui qui les découvre.

 

 L'art de Découvrir ce qui EST EN Vérité !

Un militaire se penche sur une énorme tête:

 

Très souvent Elles semblent ne rien représenter de connu, au premier coup d'oeil mais découvertes en petit format 

Elles se révèlent à Elles mêmes.

 

Tout est découverte, sachez découvrir sans jugement chacune d'Elles.


Elles sont riches d'enseignements et ramènent l'Un carné à ses doutes et à son côté enfantin qui cherche toujours une reconnaissance des autres afin de se sentir vivre dans leurs yeux.

Chaque humain reste un enfant cherchant une main, un signe, une coïncidence, une synchronicité pour naviguer sur son chemin de sombritude jalonné de repères divers

le ramenant toujours au cercle.

L'inconnu L'Un carné ne veut ni ne peut s'y préparer,

il ne croit que ce qu'il voit, que ce qu'il touche,

les énergies de la matrice des "anges déchus" sont les seules à flatter et caresser les chercheurs de Lumière,

elles répondent à ses attentes qui sont issues d'enseignements totalement faussés grâce aux légions du "seigneur des ténèbres" qui les cultivent.

 

L'Être donne tout pouvoir aux autres en dépit de ses nombreux doutes à leur sujet.

Son Intuition Originelle lui dévoilant ce qui ne va pas il la fait taire par son raisonnement avec ce qui a été fut un temps par le passé !

En fermant les yeux sur ses doutes,

il continue d'espérer s'être trompé sur eux,  il leur redonne une chance, puis une autre encore et ce jusqu'à ce qu'il se rende compte qui c'est fait avoir depuis toujours par ceux dont il vénérait la brillance.

Il veut toujours plus de preuves pour croire,

 plus de coups encore,

plus de voiles tombant sur Son Intuition Originelle afin de ne pas perdre pieds en voyant ses illusions s'arracher par la Force Intérieure de Sa Lumière lui donnant la compréhension de ce qui EST EN Vérité .

Difficile d'avancer enchaîné au monde de l'illusion en traînant constamment les boulets du poids de ses cristallisations Émotionnelles passées.

Se libérer c'est accepter d'affronter ses peurs , ses doutes, par ses retrouvailles avec l'UN connu EN SOI par la seule force de SA FOI EN SOI.

Ne plus se diviser pour plaire aux autres, pour se mêler aux autres, pour ne faire qu'un avec les autres,

en se fondant dans les cercles pour paraître un autre!

Plus de rébellion, plus de partage de SOI !

 

 

Des clichés d'hier donc du lundi 4 Février 2014 .

Publié le 04/02/2014 à 22:34 par magiedumoment
Des clichés d'hier donc du lundi 4 Février 2014 .

Encore Quelques unes ?

 

Des clichés d'hier donc du lundi 4 Février 2014 .

 

Très expressives ces photos n'est ce pas ?

 

Des clichés d'hier donc du lundi 4 Février 2014 .

 

Des Ectoplasmes qui dansent la sarabande!

 

 Des clichés d'hier donc du lundi 4 Février 2014 .

 

Je ne peux pas vous en mettre trop, demain je vous trierais les plus "visibles" pour novices afin que vous puissiez vous exercer à les "découvrir" telles qu'elles SONT EN Vérité.

 

 Des clichés d'hier donc du lundi 4 Février 2014 .

 

Après un peu de pratique visuelle, vous allez vite vous apercevoir que les clichés muent selon votre degré "d'Éveil" Intérieur.

 

Des clichés d'hier donc du lundi 4 Février 2014 . 

 

Voici quelques clichés tout "chaud" de ce soir.

Publié le 04/02/2014 à 22:06 par magiedumoment
Voici quelques clichés tout "chaud" de ce soir.

Chers T'es-riens, 

Ce soir j'ai fait quelques clichés intéressants, aussi je vous les mets afin que vous aussi vous puissiez les découvrir .

 

 Voici quelques clichés tout "chaud" de ce soir.

 

Bien entendu ceux d'entre vous qui voyez vous n'y verrez que des formes brumeuses, pour ce qui est de mon cas, je peux vous dire exactement ce que je vois, j'ai dépassé depuis longtemps ce stade d'incompréhension.

 

 Voici quelques clichés tout "chaud" de ce soir.

 

Dans le début de ma relation avec PAt celui ci me demandait des les détruire car il ne faisait que "voir",

aujourd'hui c'est différent, même si il ne s'y intéresse sans plus.

 

Voici quelques clichés tout "chaud" de ce soir.

 

Je viens de terminer la vidéo et en même temps je vous mets les clichés les plus expressifs.

 

 Voici quelques clichés tout "chaud" de ce soir.

 

N'hésitez pas à me demander des photos, laissez moi votre adresse mail, je me ferais un plaisir de vous en envoyer en retour comme je le fais déjà à chaque fois que certains me le demandent.

 

 

Même si après je n'ai plus de nouvelles.

Même si certains s'en servent à des fins privées.

 

Voici quelques clichés tout "chaud" de ce soir.

Ls clichés ne sont pas une possession pour Moi, ceux ci "vivent" et se transforment encore après coup selon le degré de

"maturité d'Éveil" de l'Uncarné qui les regarde.

 

Voici quelques clichés tout "chaud" de ce soir.

**********

Chacun sa soupe par ses réactions!

Publié le 04/02/2014 à 15:59 par magiedumoment
Chacun sa soupe par ses réactions!

 

Chers T'es-riens, 

Vous voici encore une fois face à votre destinée, 

Comme à chaque fois, dans chacune de vos incarnations votre formatage et vos enseignements ont longuement déteints sur vous,

 vous « obligeant » à agir par habitudes et par convenances.

 

Vous écoutez encore trop le chant des « sirènes » 

vous serinant des désinformations passant en « boucle » afin de vous détourner de votre Intuition Originelle.

 Comme j’ose vous le redire encore cette fois, 

votre « lobotomisation » s’est réalisée depuis votre plus jeune enfance, et ce grâce à vos parents qui eux mêmes l’ont subie de manière plus forte.

Avant ceux-ci respectaient leurs parents et ne s’écartaient pas du chemin qu’avaient tracé leurs familles 

sans s’en écarter et s’en rendre responsables à vie.

 

Vos parents exécutaient les vœux de leurs « vieux », 

souvent sous le fouet et sous les coups, très jeunes déjà.

 Tous ayant entendus pour la plupart les récits de leurs parents ayant vécus sous les feux d’une guerre sans broncher mais en restant marqués.

 

La dureté de la vie fait qu’ainsi de génération en génération dans le cercle tournent continuellement des souvenirs d’atrocités subies demandant à être répétées afin d’Être mises En Lumière.

 

Certains Pros à écailles cultivent savamment et très régulièrement par l’intermédiaire de leurs médias films, TV, romans, la culpabilité chez des milliards d’innocents !!!

 

Les scènes les mettant de nouveau en œuvre dans le cercle sont nombreuses et se parent de nouveaux attributs s’adaptant à la période traversée.

 

Ce qui fait que de nos jours,

 nos jeunes sont nourris continuellement de virtuels avec lequel ils préparent leur devenir proche.

 

Leurs parents pensent qu’ ils vivent « mieux » qu’eux et l’affirment en leur serinant à voix hautes et convaincus de leurs dires que:

 

« Ils travaillaient dur pour eux et se sacrifiaient pour les élever, donc respect les gosses ».

Tout irait très bien et sans doute arriverions nous à les croire, 

si nous ne pensons pas à la partie de « jambe en l’air » qui fit rencontrer Mr Spermatozoïde et Mme Ovule sous des gémissements dans un plan cul torride et donc notre « naissance » désirée ou non d’ailleurs.

 Je ne vois pas ce où est le sacrifice, 

ce sont les parents qui sacrifient leurs enfants n’oublions pas en les condamnons à leur fin inéluctable !

 

Si nos parents avaient fait attention ce moment là, 

ils n’auraient pas à juger leurs enfants devenus errants et récalcitrants face aux lois les oubliant et leur faisant perdre tous leurs repères afin qu’ils vivent intentionnellement 

par la « loi de la jungle ».

Le travail manque à tous, 

ils sont perdus et aiment désormais à s’aventurer sur le chemin « sombre » de la perte totale de leurs repères.

Les enfants n’appartiennent pas aux parents, d’ici peu le N.O.M. remettra de l’ordre dans ce genre de situation, 

il rendra à un petit nombre de survivants leur rôle d’esclaves et de futurs esclavagés Terriens.

Les enfants étant de la chaire productive d’énergies nourrissantes pour tous les vampires les dirigeant.

 

Il y a une cause à effet dans le système actuel, 

les parents souvent ont été mal traité en étant plus jeunes sous les coups du « martinet » aux lanières de cuir, du fouet, ou de la boucle du ceinturon, donc ils laissent plus de liberté à leurs enfants afin de rompre ce cycle obscur qui continue de tâcher leurs souvenirs.

 

Beaucoup pourtant osent vous montrer du doigt en appuyant fort sur votre front en vous disant :

« Nous au moins nous avons faits mai 68 ».

Oui, même si cela fut le cas aussi pour PAt ,

ils n’ont plus l’engouement d’antan.

Ils attendent leurs retraites avec impatience,

 tout en se lançant dans des narrations de leurs vies de tribulation, comme ce fut aussi le cas de nos aïeux avec leurs récits émaillés par la présentation de leurs médailles reçues comme gage de bravoure.

 

Il n’y a pas de quoi se vanter d’une action de rébellion qui n’a servie qu’à nourrir le « maître sombre », car tel était son vœux,

 lui seul a tracé le chemin qu’ils ont suivi en les poussant à l’extrême,

 Alors ……….?

 

Est ce que les guerres et autres troubles ont changé quelque ce soit à ce que nous vivons actuellement ?

Non, c’est encore la même chose: Des guerres volontairement mises en places par le « maître » sacrifient bon nombre d’Un carnés dont la mort sert lors de certains rituels , une offrande énergétique occasionnée par la force des souffrances vécues aussi bien pour les militaires que pour les civils.

 

Un impact important se réalise lors de la désinformation quotidienne, Chaque semaine apporte son lot de « virus », tous introduits dans les mêmes images,

Ils dansent sur les écrans, souvent pour que l’impact soit parfait:

« Une mère, ou un père en pleurs tenant leur enfant mort ».

Quelle injustice n’est ce pas ?

Une fois, ils sont même allés plus loin encore dans la hard, c’était dans un moment de misère dans le tiers monde, n’oublions pas que celle-ci est voulue et demandée à pure fin de génocide.

Donc, cette image découverte sur l’écran, me traumatisa longtemps, aujourd’hui après avoir compris le système d’attaque des « virus », j’en ris heureusement.

 

 Chacun sa soupe et ses réactions!

L’appât présenté ainsi aux spectateurs, 

leur provoque à tous les coups une ouverture de cœur et souvent du porte-monnaie pour les plus sensibles qui donnent alors immanquablement à toutes les collectes de fonds.

Cet « appât » pour moi fût une prise de vue, celle :

 « D’une femme morte allongée et complètement décharnée que son bébé en fin de vie tétait encore. »

 

Cela me laisse la même impression que toutes les fois.

Quand je découvre que le caméraman film les tueries, 

Les soldats qui tombent ou explosent, 

Les enfants qui hurlent en sang, 

les animaux qui s’entre-tuent ou s’enlisent sous l’œil de la caméra jusqu’à disparaître complètement,

 les tsunamis montrant les Êtres se noyer en direct,

 car tel le veulent les spectateurs avides de sensationnel.

 

Sensationnel pour les autres mais non pour eux bien entendu, il ne faut pas exagérer quand même!

 

Ne pas lever le petit doigt pour aider ceux en danger afin de faire du sensationnel tel est la « soupe » aimée des Un carnés afin qu’ils se sentent eux protégés de leurs « pères » :

que ceux-ci soient politiques ou religieux.

 

Tous demandent la paix, 

Ils disent se la mériter, d’autres se la paient chèrement sur une île paradisiaque avec tout le confort en exploitant les autochtones, se retirant très loin de la folie humaine du moins le pensent ils !

 

Certains vont même prier le « maître » pour demander l’arrivée d’un « sauveur », 

Oui, du « sauveur » promis et tournant depuis des éons dans le cercle venant apporter la bonne parole aux agneaux terrorisés .

En activant la magie de ses hologrammes et autres inepties qui fonctionnent à tous les coups avant d’exterminer 99/100 de la population.

 

L’estampille du « maître sombre » (made in divin),

 fleurit dans bien des cercles mandatés pour recueillir les agneaux perdus et vides d’Enseignements Véritables Intérieurs et de toute Intuition Originelle.

Sans connaissance de ce qu’ils sont réellement,

Un jour ou une nuit,  ils se lancent dans de vastes recherches au-dehors d’eux comme il leur est conté dans l’histoire, ils trouvent des cercles de familles d'Âmes hypnotisées par les douces vibrations de la lumière obscure et s'y enlisent Consentants sous les caresses et la magie qui les nourrissent.

De cette façon, ils espèrent pouvoir enfin détenir « l’immortalité ».

 

Mais ils la possèdent déjà en eux, ces idiots, 

ils courent après la carotte que le « maître « leur tend afin de les détourner de la Véritable « Source de Lumière » En eux.

 

C’est ainsi que tournent les cycles, les abus de pouvoir, les manipulations, les  corruptions, les désinformations, les lobotomisations.

La source « sombre » les abreuve de la méconnaissance d’eux mêmes en dirigeant tous les Un carnés aux abattoirs dans le cercle de l’éternel recommencement.

Par manque de FOI EN EUX, les Êtres refusent d'affronter l'UN connu qui leur fait perdre tout repère, qui leur fait Découvrir leurs ombres jusque là inconnues, qui leur fait découvrir ce monde tel qu'il EST EN Vérité et les Êtres tels qu'ils sont sans leurs déguisements........

 

 

Dans les grands moments des élections, 

Tous les Un carnés sont sollicités afin de contribuer à leurs pertes par méconnaissance du système mis en place pour les piéger à leur insu.

 

Là, tous sont les bien venus, ils veulent du rêve ?

Ils veulent avoir l’impression de PARTICIPER, 

et bien ils vont en recevoir, la liste des projets est grande et fournie de cadeaux multicolores plus beaux les uns que les autres.

C’est la fête dans tous les cercles, chacun essayant de dénoncer les méfaits des autres afin de s’approprier le plus de voix possibles, ce sont des « projets » et non des « réalisations » à venir.

Comme chantait si bien Yvan Rébroffe:

« À si j’avais des sous! »

Avec des « si » nous pouvons en faire des choses, les « si » donnent du rêve, c’est comme un vote purement illusoire donnant un pouvoir erroné à tous les Un carnés,

les dés sont pipés d’avance de toutes façons.

Ceux qui gênent sont écartés d’office afin de permettre une prochaine fois de pousser le cours des évènements.

Cela ne s’est jamais passé avant, 

Des campagnes relatant des scènes anciennes liées aux partis en question tentent de persuader les Un carnés que de toutes façons en votant pour cette élite :

« ils vont tous au casse-pipe ».

 

Il faut créer un suspense illusoire car tout est déjà écrit dans le chemin de vie des esclaves, et lorsque le jeu se dévoile comme étant totalement pipé, ils laissent entrer un nouveau candidat et le laissent gravir des échelons afin de donner de l’espoir aux esclaves.

Mais ce nouveau jeu EST de toute façon totalement pipé lui aussi, il a lieu simplement afin de motiver les incarnés à participer afin de croire ainsi qu’ils ont leur mot à dire, ce qui n’EST aucunement le cas.

Ils peuvent même pousser le nouveau venu à gagner les élections, qu’importe, un transfert d’Âme, un Walking, le transforme en cloné qu’il le veuille ou non,

c’EST sans appel, il en EST toujours ainsi sur cette planète.

 

 

Les « anges déchus » règnent depuis toujours sur cette planète qui EST leur royaume, ils ont la connaissance de ceux que les esclaves nomment des dieux !

Ils n’ont que faire des infimes vermisseaux que sont leurs esclaves nourriciers. 

 

Ils mettent en scène un réel espoir de changer le cour des choses, chaque candidat vante sa marchandise, de toutes façons, il faut tenter le tout pour le tout, en testant avant de croire aux chants des sirènes.

 

Les coups bas pleuvent, 

c’est comme dans la fable du « loup et l’agneau ». 

La raison du plus fort est toujours la meilleure 

 

Et de « Blanquette » la chèvre de Mr Seguin 

M. Seguin n'avait jamais eu de bonheur avec ses chèvres. Il les perdait toutes de la même façon : 

Un beau matin, elles cassaient leur corde, ...

 

«  Si tu casse tes chaînes et t’éloignes de ton pré,

 le loup va te manger.

«  Mais c’est toi qui l’aura voulu ainsi n’oublies pas ! »

 

Là encore le « maître » enchaînant des chèvres par la peur.

 

Encore une fois créer de la culpabilité en ses pauvres pécheurs, encore et encore….

 

Toutes les fables racontent la vie avec ses recommandations pour les « humains » doués de discernement, paraît il, c’EST une ligne de conduite que l’obscurantisme insuffle toujours discrètement à ses esclaves !!!!

 

 Oui comme le désire le « maître » par les recommandations que celui-ci à envoyé directement aux écrivains.

 

Pourquoi puis je parler de toutes ces choses avec vous sans que je ne sois touchée par la disgrâce de celui-ci à votre avis ?

 

Il sait très bien ce qui se passe, ce que je suis venue expérimenter ici avec vous, lui aussi m’a tracé mon chemin de sombritude, mais par ma Lumière grandissant EN Moi et

grâce la mise En Lumière de chacune des scories de PAt possédant les enseignements sombres en lui car Lui , il avait choisi ce chemin de sombritude, 

Par la synthèse de nous Deux et la Mise EN Lumière de nos scories, nos voiles se soulèvent nous dévoilant ce qui est EN Vérité, cela nous concerne, notre Compréhension EST Notre.

 

Mais pour vous qui nous suivez depuis un certain temps, voir depuis 2006 année de création du blog, vous vous êtes aperçus que j’ai expérimenté des phases de spiritualité et que très vite même en semblant m’y noyer j’en suis sortie très rapidement, alors que PAt s’y était tellement embourbé qu’il était sur le point de devenir un gourou lui-même !

 

C’est ainsi que nous pouvons vous parler du combat de l’ombre contre la Lumière, le mensonge régnant en « maître » et donnant l’illusion d’Être, la lumière sombre se fait passer pour La Lumière et fait danser les ombres des incarnés qui se croient rayonnant déjà sur une nouvelle terre…

 

Le mensonge de l’ombre EST si titanesque et si profondément gravé EN les esclaves lobotomisés que ce ne sont pas deux Illuminés qui peuvent bouleverser la donne à son jeu ténébreux. 

                    

La Lumière bénéfique baignant Notre Être en lui offrant la Délivrance absolue rompt toutes les chaînes le liant au cercle de l’éternel recommencement qui est la maternelle de la vie d’Un carné sans FOI EN LUI.

 

L’ombre et ses scènes expérimentales dans la dualité vécues par le manque de FOI EN SOI donc sous la « peur »,

et la Lumière EN SOI « libératrice » donnant l’Intuition Originelle et la connaissance de SOI EN SOI par la FOI EN SOI et en nul autre

sont complémentaires.

 

L’une ne pouvant exister sans l’autre, 

Mes écrits ne peuvent EN Vérité "Éveiller" les milliards d’Êtres 

possédant un logiciel virussé car saboté par leurs « créateurs ».
mes écrits sont destinés aux INOXIENS.

Seuls une pincée d'humain comprend nos articles,

Ils sont "COMPLETS" EN EUX,

ILs peuvent échapper au cercle en amenuisant les effets dévastateurs de la chaîne les liant depuis des "éons" au cercle.

Seuls ceux découvrant la Vérité de ce qui EST Lumière par les vibrations qu’ils reçoivent sont les INOXIENS. 

Ils SONT les seuls à pouvoir lire entre les lignes,

Ils SONT les seuls à Découvrir l'UN visible ,

Ils SONT les Seuls à savoir ce qu’Ils SONT EN Vérité et non à Être au dehors brillants pour paraître Être.

Ils SONT Un visibles aux yeux des autres, ils ne prennent pas de place,

ne brillent pas de la lumière sombre, la seule visible,

Ils SONT tout simplement.

 

Tous ces rituels faits par habitude

Publié le 02/02/2014 à 17:26 par magiedumoment
Tous ces rituels faits par habitude

 

Chers T'es-riens,

 

 

Encore une fois totalement lobotomisés nous respectons à la lettre 

La « chandeleur ».

Celle-ci tire son nom de son origine latine et païenne la fiesta Cande arum (fête des chandelles).

 La coutume ancienne voulait que soient allumés des cierges à minuit en symbole de purification. 

Cette fête avait des significations différentes selon la civilisation concernée dans le cercle de l’éternel recommencement : 

 

 

1) C’est une fête consacrée au Dieu de la fécondité et des troupeaux chez les Romains ou à la purification et à la fertilité au sortir de l'hiver chez les Celtes.

 

2) Puis au Vème siècle, le Pape remplace ces fêtes païennes en donnant un sens religieux.

Ainsi, dans les églises, les torches sont remplacées par des cierges bénis dont la lueur est censée éloigner le mal.

L'arrivée de cette période de l'année marquait le début des semailles d'hiver. 

De la farine excédentaire était utilisée pour confectionner des crêpes, symbole de prospérité pour l'année à venir.

Il est dit d'ailleurs que la forme jaune et ronde des crêpes symbolise le soleil, symbole de la lumière et de la pureté…une matérialisation encore afin que soit honoré le "maître sombre".  

 

En Vérité, ces rituels d'un autre âge permettent d'honorer continuellement le « maître sombre » et tous les dieux ayant émaillés de leurs présences les cycles, en sacrifiant grand nombre de peuples martyrisés partant en fumée , 

comme c’est actuellement notre tour,
les prophéties doivent tenir la route et exaucer leurs dires, leurs écrits dits saints, "estampillés made in divin" .

 

 

C’EST encore une fois un conte gigantesque dressé sur toile ayant un fond de miracle,  de rois mages, d’étoiles et signes divers tous annonciateurs de l'arrivée du «messie».

 

Sans les repères dans le temps que les religions offrent à chacun  par ses rituels que celles-ci demandent de faire,

 celles-ci n’existeraient pas, faute de nos énergies vitales .

 

Notre calendrier EST totalement faux, il est basé sur les dates de faits purement inventés….

 

Si les rituels y attenant disparaissaient du jour au lendemain, 

chacun subirait par la perte de ses repères un état de choc sans précédant, 

devenant ainsi des Âmes errantes perdues.

 

C’est JUSTE-MENT pour cette raison que le « N.O.M. » détruit chacune de ses religions devenues obsolètes, 

  afin de mettre en place la religion unique du Terrien 20Q.

 

La venue du « messie » holographique avec le ballet de son armada de vaisseaux « Blue Beam » flanquera un coup définitif aux esclaves qui resteront en état de choc.

 

La spirale des rituels de la dualité ayant implanté en chacun d’eux ,

de par leur religion d'office grand nombre de scories,

permettra à beaucoup d’attenter à leurs vies car ne comprenant plus rien et n’attendant plus rien de leurs Vies.

 

Les « chemtrails » et leurs pulvérisations nous préparent à la dernière scène de cette fin de cycle,

 c’est déjà le cas pour ce qui concerne la politique oppressive et mensongère que nous vivons actuellement sans penser à nous défendre.

 

 

 

Nos bourses n’en peuvent plus de débourser mais ce n’est rien,

 une hausse de plus ou de moins celles-ci restent vides,

donc les esclaves que nous sommes s'attendent à se trouver dehors parmi les sans abri qui avant les repoussaient pour leur indigence.

La roue tourne dans le cercle mais pas dans le bon sens pour celui qui reste voilé,

 celui-ci est En Vérité déjà « mort ».

 

Il n’espère plus, il se contente de vivre en prenant des substituts de vie en rose pour tenir le coup,

 pour ne pas dire en essayant de contre-carrer le choc des évènements,

ne pouvant hurler avec les loups, il tente de japper avec les louveteaux !

 

Croire EN SOI est l’unique solution à tous nos maux:

 mots de dos (j’en ai plein le dos).

Douleurs diffusent générées par la mise En Lumière de nombreuses scories cristallisées dans nos articulations.

 

Entorse pour celui qui ne peut ni ne veut avancer encore sur son chemin de sombritude.

Nombreuses blessures sur son lieu de travail tant il est horripilé d'avoir à y retourner.

En vivant seulement l'Instant Présent,

le futur n’existe pas, le passé est révolu et ne vibre encore que grâce à des souvenirs de scènes vécues et ayant été pour Soi émotionnellement intenses en bon comme en mauvais , 

Ces émotions restent cristallisées dans nos articulations en formant des nœuds énergétiques difficiles à dénouer sans la mise En Lumière directe par le sujet lui même.

 

 http://boitedependore.com/religion/chandeleur.htm

 

Religions encore et toujours religions,

 toutes sont les épices donnant aux esclaves à porter le poids des  péchés nombreux de leurs « maîtres » illusoires régnant dans la matière.

 

Sur la planète possession du « maître sombre »,

tous font régner la dualité assistés de toutes les religions mises en place grâce à des contes saints .

 Les religions interviennent dans les affaires d’état et dictent leurs « lois ».

Rien n’est trop bon pour les esclaves empressés de casser leurs chaînes aussi il est nécessaire de les brider d’avantage en en resserrant chacun des maillons.

 

 

 

Oui les guerres de religions tournent aussi au grés de l'histoire en se posant selon les désirs du "maître" à divers endroits du globe.

 Toutes nourrissent la sombritude auxquelles elles sont rattachées, 

Elles étendent leurs voiles sur l’Intuition Originelle en donnant à chacun des rituels occultes d’un autre âge à perpétrer de génération en génération.

Toutes plus exclusives les unes que les autres,

elles demandent un emprisonnement complet de l’Un carné dans le cercle qu’il aime sournoisement vénérer.

Toutes poussent les Êtres à vénérer jusqu'à des cailloux, symbole même de la matière dense et opaque, le mur des lamentations, la grotte de Lourdes, le bout de minerai E.T. de la Mecque....  

Vous verriez un Être dans la rue prier et être en adoration devant un caillou, comment réagiriez-vous..... ?

Mais puisque cela vous a été implanté par vos maîtres, vous acceptez de vous y plier sans sourciller car telle est sa demande !

 

 http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/84/num_page/4.htm

 

JAMAIS au grand jamais l’Être a vécu libre sur cette planète.

Il a toujours été manipulé par ceux qu’il a osé nommer des dieux, et qui ne sont autres que ses créateurs génétiques l’ayant conçu pour effectuer des durs labeurs à leur place en sabotant leur ADN et leur cerveau afin qu’ils ne puissent jamais découvrir

leur Étincelle Divine.

 

Il en est toujours de même aujourd’hui,

RIEN ne change dans le cercle de l’éternel recommencement, c’EST la loi des ténèbres, seul l’œil de la pyramide dirige….

Depuis les profondeurs obscures d'une autre dimension..... La dualité.

 

De tous temps l’UN carné a été oppressé par ses « pères », nous entrons donc dans la fin d’une histoire encore une fois en Découvrant pour certains d’entre nous.

La stratégie étant d'employer des sources d’enseignements faussées afin de nous maintenir dans l'ignorance ,

totalement « bridés » sous nos voiles.

 

Nos voiles doucement se lèvent, même si cela ne concerne qu’une infime de sa partie,

la découverte de ce qui se passe En Vérité est explosive.

 

Pourtant tout ce qui se passe existe depuis des éons sans que jamais nous changions les évènements.

 

Nous montons doucement de révélation en révélation dans la Compréhension de ce que cette toile (matrice sombre) englobant la planète nous demande à vivre pour expérimenter notre vie d’UN carné dans la dualité en devenant producteurs d’états émotionnels intenses par les coups nous tombant dessus.

 

Ce qui fait qu’en réalité au bout du conte tout est déjà effondré.

 

Nos dirigeants sont tous « clonés » sourds et aveugles afin d'agir contre nos demandes,

ils ne respectent en aucun cas les promesses qu'ils nous ont faits avant les votes afin de nous attirer dans les pièges qu'ils nous tendaient.

Ils agissent sur ordres "intérieurs" de leur « maître »,

ils sont des pantins obéissants et loyaux.

Après coup ils seront éliminés

 tous comme les « contactés » respectent leurs missions avec intérêt et ce même si leurs vies familiales s’en trouvent dévastées.

 

Oui, devenir un « élu » quel qu’il soit demande 100/100 d’obéissance.

Les religions toutes mêlées sont aussi du pipo, elles disent se faire la guerre afin de provoquer des guerres monstrueuses mais après coup elles se serrent la pince devant le sacrifice commun.

 

Les religions aident les esclaves à subir leurs situations sans riposter en leur demandant de porter leurs croix comme le faisait aussi le christ….. Qui n’en a jamais porté !

Ceux-ci aiment et se complaisent dans leurs douleurs et tendent encore l’autre joue sous les coups de leurs jougs…de leurs bourreaux…

 

Mais derrière toute cette vaste fumisterie qui se cache et pourquoi est il si méchant avec ses esclaves ?

 

Nous passons donc à l’étape suivante:

Nous savons que les religieux, les dirigeants, et donc tous les cercles, aident à la lobotomisation faisant de nous ce que nous sommes.

Donc des Un carnés infantilisés gardés incultes afin de rester sous la coupe de la désinformation.

Une poignée d’extra-terrestres EN Vérité, dirige la planète tous possédant les ressources de la planète étant nécessaires à notre survie.

 

Diverses races E.T. partagent cette planète avec les nouveaux venus (humains) conçus pour eux serait le mot exact,

certains d’eux:

Nos dieux, envahissent et exploitent les planètes de certaines ressources avec l’aide d’une poignée d’esclaves qu’ils y élèvent après les avoir créés comme nous.

C'est le maillon manquant de l'histoire de l'humanité.

Ces esclaves se reproduisent et travaillent pour leurs "sous-maîtres"  pour des miettes dans l’ignorance la plus totale de ce qu'ils sont EN VÉRITÉ et en continuant de les vénérer comme leurs dieux.

 

Je me souviens lors d’une rencontre leur avoir posé une question de ce genre:

 

« Pourquoi donnez vous si peu à vos esclaves en entretenant la misère ? »

 

………Aucun de nos esclaves ne saurait apprécier à sa juste valeur le luxe que nous possédons………

À leurs yeux donc nous sommes une sous race de « va-nu-pieds » tout juste:

"des cochons élevés comme tels…".

 

 

Cette planète est un laboratoire sur laquelle diverses expérimentations sont faites,

tous nous y passons,

cela va des maladies aux traitements illusoires qui nous handicapent plus encore. 

De jour comme de nuit, conscients ou non, avec des restes de souvenirs ou dans l’oubli le plus total de leurs actes.

Toujours est il que nul Un carné n’est épargné par leurs expériences.

 

Nous sommes des animaux d’élevages intensifs entretenus à des fins d’extinction après notre involution désirée par eux et non par la pollution ou autre réchauffement climatique.

Tout ce qui arrive l’est selon leurs désirs,

il n’y a point à alimenter leurs moulins en tapant des pieds ou en se révoltant contre eux,

ils vampirisent nos énergies et s’en délectent….

Donc pas la peine de leur faire de cadeaux supplémentaires .

Occupons nous de notre "Fort Intérieur".

 

Restons spectateurs des scènes que nous avons encore à traverser.

Très vite nous nous rendrons compte que nos congénères sont des rapaces que rien ne peut arrêter,

ils sont prêts à tout pour obtenir eux aussi le pouvoir par la force, afin de devenir "maître" de matérialisations,

quitte à nous tuer pour nous piller.

Les "arches de survie" placées en divers endroits de la planète et ce dans chaque pays

sont la raison de ces trillons de dollars qui ont disparu , et ils ne sont pas pour nous, 

mais pour les « élus jeunes » à la génétique satisfaisante, qui y resteront emprisonnés.

 

Dans les derniers moments, le chaos est tel qu’il vaut mieux s’écarter définitivement des villes afin de chercher un coin dans la nature parmi les "lapins".
Les INOXIENS auront l'Intuition de se rendre en des lieux qui encore à cet instant leur sont UN connus.
Seule la FOI EN EUX et EN ce qu'ILS SONT leur indiqueront la voix à suivre.

Certains quitteront de justesse leurs pays en sentant

"l'Appel Intérieur".

 

Plus le chemin est difficile et le climat rude,

plus vous avez de « chances » d’échapper à leurs massacres, viols, vols et autres bestialités du genre qui dorment en tous ceux que vous nommez "humains"…

Eux aussi révéleront leurs véritables visages, la bête sommeille EN chaque UN carné resté voilé.

Elle nous a été implanté par nos créateurs reptiliens, cette scène a déjà été vécue bien des fois, tournant dans le cercle de l’éternel recommencement.

 

Tous les enseignements religieux comme  spirituels enseignants les chemins d’illumination et d’ascension sont FAUX.

Ils perdent les Êtres dans le cercle,

dans la matrice du « malin » et de ses « anges déchus » toujours aussi présents qu’au commencement puisqu’il n’y a ni commencement ni fin dans ce cercle de l'éternelle prison sans aucune sortie…..

 

Cesses enfin de les nourrir,

la Seule Issue EST EN TOI, EN TA LUMIÈRE.

 

L’illusion d’avoir à vivre pour les autres.

Publié le 01/02/2014 à 17:45 par magiedumoment
L’illusion d’avoir à vivre pour les autres.

 

Chers Terriens,

 

 

Nous devons accepter cette date de 2018, 

même si celle-ci n’est pas si éloignée de nous.

Et comme ce qui se passa en décembre 2012 qui fut une préparation à ce qui vient,

donnons aucune de nos énergies à des idées de fuites par peur d’y laisser notre peau.

 

http://www.sudouest.fr/2014/01/29/littoral-aquitain-la-spectaculaire-erosion-en-images-1445373-2921.php

 

http://www.midilibre.fr/2014/01/26/mortalite-des-abeilles-c-est-l-hecatombe,813584.php

 

http://www.theoriedugenre.fr/?Rumeurs-sur-la-theorie-du-genre-a&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+theoriedugenre+%28Th%C3%A9orie+du+genre%29

 

 

 Maintenant passons aux autres. 

Oui, à tous ceux croisant comme par « hasard » notre route de sombritude.

Tout ce qui nous arrive fait parti du carnet de route que 

le « maître sombre » nous concocte afin que nous expérimentions la vie dans des états émotionnels intenses.

Que ceux-ci soient :

De joie, de peine, de souffrance, de haine ou encore 

« d’amour attachement possession ».

 

 L’Un carné doit obligatoirement générer des énergies et surtout si cela se passe dans des souffrances et par sa peur.

 

Beaucoup d’ E.T., contribuent à la récolte de celles-ci en terrorisant les cobayes qu'ils possèdent corps et âmes.

 

 

 

Beaucoup de ces humeurs climatiques belliqueuses sont le fruit des armes scalaires, tout comme nos humeurs sont dirigées et contrôlées par des armes à grilles d'interférences scalaires.....

Les fils des "anges déchus" sont de retour.....

 

 

Les énergies « d’amour attachement possession » même si elles paraissent contraires à celles que génèrent les guerres et autres atrocités nourrissent tout autant les « vampires » qui nous élèvent à cette seule fin.

 

 

Nos énergies ainsi distribuées à tous vents sont récoltées

par les « vampires énergétiques » nous dirigeant.

Chaque fois qu’une révolte se prépare,

 elle est automatiquement envenimée par les « hauts dignitaires » qui y versent de l’huile afin d’en recueillir le summum,

 « le nectar de nos essences de vie. » 

 

 

Il est nécessaire de garder ses énergies et de grandir EN SOI pour SOI et non de tomber dans les pièges de l’obscurantisme qui se nomment :

Révolte et compassion…

 

Plus tu mords à ces énergies et plus tu t’éloignes de ta Lumière EN Toi en te fondant toujours plus dans les énergies de la matière et de la dualité dans lesquelles tu restes prisonnier depuis des éons.

 

La matière EST l’opposé de La Lumière.

 

Chaque fois que la force est employée pour contrer un acte, 

un contre coup de même intensité se réalise et notre effort par

la « force » se transforme automatiquement en « offrande » pour celui qui dicte et trace nos vies.

Faire offrande de ses énergies au "maître" de la dualité emprisonne l'Être à de vestes besoins qui lui procurent de moins en moins de contentement,

car l'habitude est prise et pour s'en repaître il doit en absorber de plus en plus variées.

 

L'Un carné, rompant des chaînes trop brutalement devient "fou".

La Liberté En sa Lumière l'illumine et cause son besoin de devenir "gourou".

 

Imaginez un troupeau de vaches ne connaissant que l'étable après un long hiver passé dans le noir entre leurs quatre murs,

celles ci dés l'ouverture de leurs portes sentant l'herbe fraîche ruent et dansent.

 

 

 

 

N’oublies pas que dans ce monde chaque action positive ou négative engendre inexorablement la réaction inverse…..

C’EST le piège qui nourrit depuis des éons

le « seigneur des ténèbres »,

cela se passe grâce à toute une matrice de faux enseignements, de traditions et de rituels mis en place et enseignés par

ses « anges déchus » sur support matériel.

 

 

Sans oublier notre vaisseau biologique saboté par nos créateurs.

Nous nous sommes laissés diviser dans la matière à la recherche d'un graal,

au lieu de Retourner le "Gant EN NOUS" En notre Lumière.

 

 

EN SOI EST Notre Lumière,

Seul avec Soi Même EN SOI MÊME et non divisé au dehors et ouvert aux quatre vents parmi un groupes de "frères et sœurs" par la Compassion:

L’immense mensonge du « malin », le miroir où les alouettes aiment à se perdre dans la fausse lumière….

 

 

 

Plus tu attaches d’importance à ce que tu vis,

plus tu t’investis dans les émotions et plus tu fais le jeu

du « malin » en nourrissant le « seigneur des ténèbres » dans le dédain de Ta Lumière…

 

Après une guerre vient automatiquement le repos du guerrier.

Après les massacres sacrificiels lors des dates spéciales, arrive le repos du guerrier,

donc des naissances et d’autres projets pour l’avenir.

 

Rebâtir ce qui a été détruit, mettre au monde d’autres vies car beaucoup s’en sont allées dans l’au-delà.

 

C'est comme cela que cela se passe à chaque fois. 

Paraît il que la leçon est comprise, les chefs "clonés" se serrent la main en public, se font une petite bouffe en tête à tête, et décident même que désormais la « paix » tant rêvée leur est acquise.

 

 

 

Mais nenni!

Rien n’y contribue, un voile opaque voile trouble les Un carnés jusqu’à ce qu’une nouvelle explosion face ressurgir les vieux « démons » restés en attente pour une vengeance inévitable.

 

C’EST ainsi que se nourrit,

"le cercle de l’éternel recommencement !"

 

 

Ainsi est conçu l’Un carné visant toujours plus haut pour l’après,

Pour se sentir « bien » avec les autres,

 il préfère oublier ce qui n’allait pas avec ceux-ci !

Il lui faut garder une bonne image aux yeux des autres, 

car ceux-ci sont ses miroirs , ils lui renvoient l'image de ce qu’il aime chez lui donc en l'aimant chez eux, 

Ou ce qu’il déteste en lui donc ce que lui détestent chez eux .

 

 

L’Un carné aime se sacrifier à bien des rituels,

en respectant des convenances par habitude.

 

Tous tournoyant depuis des éons dans le cercle par l’intermédiaire de la spirale des rituels de la dualité offrant avec force les affrontements générateurs d’énergies nourricières

au « maître de la dualité » et à sa légion d’anges déchus.

 

Plus il y a d’affrontements et plus les chaînes sont nombreuses et s'affairent à emprisonner les Un carnés dans le cercle de la dualité.

 

C’est ainsi que l’Un carné se laisse détourner sans cesse de son

 

 

Chemin de Lumière Intérieure

 

 

en se lançant dans de vastes recherches toutes tournées au dehors de lui dans le but d'acquérir toujours plus de matérialisations afin de s'en nourrir et de survivre encore jusqu'au lendemain.

 

 

Tant qu’il peut encore se les offrir,

 ses "lunettes roses", lui donnent une sensation de monde "paradisiaque".

Un monde ou tout ou presque lui est « permis »,

mais seulement si il peut encore se les payer.

 

 

Toute une palette de mondes "paradisiaques" s’offrent alors à lui en fonction de sa conscience et de ses moyens,

pour certain leurs rêves sont :

 

d'être une figure de proue en politique, en science, en marketing, en business,

mais de plus en plus c’est de devenir à son tour un "gourou".

Un Un carné, doué pour son magnétisme, son apparence fluide, son large sourire,

ses yeux brillants et son côté narrateur envoutant.

 

 

 

Devenir un élu missionné par les cieux que le « maître sombre » affuble progressivement de dons devant sa loyauté et sa compétence à lui ramener des proies nouvelles….

 

Ainsi éblouis de leurs propre voiles,

ils ne se « découvrent » jamais,

 de peur que leurs Lumières Leur révèlent toutes leurs ombres.

 

Un autre espace temps s'offre à chacun des " Éveillés".

 

Le temps s’allonge et devient pesant pour ceux qui SE découvrent sans leurs épaisseurs de voiles,

ainsi dénudés de toutes fioritures perdant leurs strass, leurs "lunettes roses", ils ne jouissent plus d’un rôle dans la dualité en faisant danser leurs « ombres ».

 

 

Plus l’Être s’immisce dans son rôle d’humain en croyant contrôler le monde de la matière et

plus EN VÉRITÉ il en est le prisonnier !

 

 

Dans l’HUMILITÉ et l’INVISIBILITÉ, sur son Chemin de Lumière l’Être se Libère peu à peu en abandonnant son côté acteur générateur d’émotions,

devenant la nourriture du « seigneur des ténèbres ».  

 

 

Le côté « acteur » est contre balancé par le côté « spectateur »vide d’émotions. 

Les infos toutes au service de la sombritude tournent et jettent leurs virus de "peur" de « tout perdre ».

 

 

Les manifestations climatiques qu’engendre « Katronas » en entrant dans notre système solaire accentuent la pression sur les consciences déjà malades des humains lobotomisés.

 

 

Ce n’est qu’un début,

une mise en situation par exemple:

pour tous ceux qui se trouvent

« noyés » et face aux tempêtes, les lits des rivières et autres débits d’eau reprennent leur place ancienne même si des maisons y ont été construites.

 

 

Les assurances payent,

mais certaines refusent d’y participer en rédigeant des closes supplémentaires après plusieurs sinistres consécutifs.

Non, il ne fait pas bon être un Un carné esclave de sa vie et des autres.

 

Nous entrons dans le tumulte, la spirale déchaîne des forces jusqu’alors endormies mais restées en attente de scènes tragiques à éclore.

 

 

Tout comme les Entités attendent Elles aussi des scènes spéciales afin d’y jouer un rôle de vengeance.

Nous sommes bien entourés,

un monde d’esclaves menés par des « clonés » dont il ne reste que l’enveloppe et des ficelles invisibles nombreuses les reliant aux commandes du « maître sombre ».

 

 

Vivre pour SOI EN SOI,

sans émotion pour ce qui se déroule sur ce monde n’est pas de l’égoïsme, bien au contraire!

 

 

En donnant plus d’importance à la FOI que nous nous portons,

Notre Lumière Intérieure grandit et permet le Véritable nettoyage cellulaire tant attendu.

 

Pour que celui-ci soit réellement efficace,

il ne doit être réalisé que par l’intéressé lui même et non par l’intermédiaire d’une flamme « violette » ou un maître "gourou".

 

 

Et ce même si ce dernier vous confirme

« posséder des plumes blanches » et être en contact avec le christ lui même…

 

Les pires horreurs vous attendent, en créant à ses individus des "ouvertures" pour recevoir leurs "soins",

les proies "voilées" sont toujours appâtées par une Étincelle de Vérité, noyée dans un océan de noirceur, avant d’être ferrées et entraînées par le fond….

 

 

C’est ainsi à chaque fois,

les Êtres les prémices de l’Éveil constituent pour

les « emplumés » de tous les cercles,

des proies de choix faciles, des énergies nouvelles goûteuses venant renforcer l’égrégore mis en place par les « anges déchus ».

 

 

Jolie famille d’Âme vampirisant les nouveaux venus par:

l'affichage de leurs « dons »,

des actes tendres,

des caresses dans le sens des poils,

 

 

un sourire éclatant et dévoilant des dents bien entretenues,

des yeux ravageurs attirant,

 

une voix douce et lente empreinte de magnétismes,

des vêtements distinctifs à chaque cercle et une nourriture spéciale.

 

 

Mais toujours et encore comme par le passé:

 

Des rituels, des offrandes diverses, des sacrifices, des prières, des vénérations de dieux antiques etc……..

Il n’est plus si loin le temps des anciennes traditions.

 

Les maîtres Atlantes sont tous réunis afin de faire chuter à nouveau cette civilisation,

Aujourd’hui ils règnent à la cime des loges secrètes, des religions, des sectes, mais aussi des états et des armées….

Tout le pouvoir En action est ainsi touché et "cloné" afin que se réalise la dernière scène signant la fin de toutes les vies sur la planète.

 

Comme toutes les autres fois,

ils détiennent encore la connaissance des « anges déchus »,

celle qui leur assure l’absolue suprématie sur un peuple d’esclaves primitifs…

 

 

 

Encore une fois pour les septiques, les "portes des étoiles" existent même si elles n'ont pas l'aspect TV, des dizaines de milliers de terriens disparus colonisent Mars contre leur volonté aux côtés de nombreuses races Aliens,

et les fils des "anges déchus" possèdent la technologie qui est l'anti  Lumière de leurs pères.......

 

 

Ecrire un commentaire