chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)
Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour :
21.01.2026
1000 articles
Alors, c’est quoi le bonheur pour Vous ?
Chers T'es-riens, Nettoyeurs et Observateurs INOXIENS,
Pour Vous dire heureux que Vous faut-il donc ?
Le bonne-heure n’est t’il pas surtout pour Vous d’accumuler des possessions afin de donner de Vous une image exemplaire à Vos proches?
En ce moment les possessions extérieures celles de la matière vivante comme morte s’enfuient, car Vous Vous devez d’être possédés au-dedans grâce à Vos manques inassouvissables.
La ravissante déesse ou l’Apollon, la très belle maison ou et la superbe voiture faisant pâlir Vos voisins, les magnifiques enfants dignes de leurs parents, les …la …le…mes…ma…mon……que de possessions que voilà.
Mais désormais celles-ci s’envolent et demandent à être remplacées afin que Vous puissiez les conserver par un pacte d’allégeance plus fort encore que pour ces peccadilles insignifiantes.
Vous méritez bien de recevoir en échange de …………..Votre sacrifice n’est-ce pas ?
Moi PAt,
Nous nous sommes rencontrés à ma descente d'avion à Lourdes le 9/2/2009, une gourou nous a marié le 9/9/2009 à St Michel en grèves, un maire nous a civilement marié un 27/9/2009.
Le chemin de noirceur qui nous avait été écrit nous interdisait de nous rencontrer et en aucun cas de Nous Marier !
Nous étions l'opposé et ce jusqu'au moindre détail, le Ying et le Yang, l'alpha et l'Omega.
Aujourd'hui grâce à notre parfaite complémentarité Nous sommes Entiers et Complets chacun EN SOI.
Nous ne voyons plus, nous Découvrons, Notre Intuition Originelle nous Guide à la place de tous les Djinns que beaucoup aiment à nommer des guides spirituels.
La manipulation mentale, les enseignements spirituels et la guidance des Djinns n'ont, plus d'emprise sur Nous car Nous sommes abreuvés par ce QUI EST EN VÉRITÉ.
Car seuls ceux qui pactisent avec le Seigneur et Maître des Ténèbres continuent de briller sur cette planète vivant ses dernières douleurs de l’enfantement.
Bien entendu, beaucoup sont de plus en plus riches, ils brillent par les Entités ayant élus domicile EN EUX.
Ils connaissent grâce à Elles tous les fils de la manipulation dus à leurs rangs dans la société.
Ils tirent la couverture vers le haut de la pyramide, mais quoi de bien nouveau dans ce processus ?
Il en a toujours ainsi sur cette planète, les Maîtres de ce monde actuel sont toujours les mêmes, ils s’adaptent aux époques de leurs règnes Voilà tout.
Ce n’est pas n’importe qui qui est désigné pour être élu !
Encore faut-il que leurs vaisseaux soient accueillants, ils sont désignés comme étant des véhicules extraordinaires de réussite.
Une fois infiltrés ceux-ci voient tous les artifices dus à leurs nouveaux engagements.
Paraître au dehors n'est pas ÊTRE En SOI!
Les portes s‘ouvrent sur leurs passages, au grand damne de leurs adversaires qui restent sur le tarmac et cherchent encore le pourquoi du comment !
Ceux-ci sont bien des damnés vampirisant la misère et les souffrances des peuples de cette planète arrivant à sa transformation finale.
Pour que plus aucune trace de dualité ne subsiste un nettoyage à blanc extrême est inévitable mais cette fois sans espoir de rédemption finale pour ceux préférant continuer de patauger dans leurs cercles baignant dans la soue du Seigneur et Maître.
Celui-ci a tendu son filet pour pêcher ses serviteurs attitrés devenus accrocs se noyant dans la sombritude et s’en nourrissant.
Quand j'ose affirmer que tout sur cette planète est rasé, il en est bien ainsi, pas une seule trace de dualité ne doit subsister, cette dualité gangrène et infecte tout ceux et ce qui y baigne.
Alors pourquoi aimez-Vous à penser que des "frères" célestes viendront Vous sauver à bord de leurs vaisseaux?
Parait-il que ceux qui sont heureux sont ceux qui sont reconnus comme étant les plus chanceux !
Toutes les célébrités y passent et en plus, elles ont le chic pour faire naître des émotions EN Vous et surtout des envies de leur ressembler.
Elles ont tout intérêt à préserver leur image de marque comme étant inaltérable aux yeux de leurs fans.
Vous les suivez à la trace et vivez leurs émois bucoliques, la possession est un virus qui disperse les énergies et divisent les UN carnés ainsi touchés.
Il y a toujours mieux, toujours plus beau, toujours mieux rémunéré, toujours plus agréable à regarder, aussi le moment est venu de faire la traque aux kilos, aux rides, aux possessions compulsives et à la signature d’un pacte.
C’est quoi le bonheur pour Vous ?
Un coin de paradis sur une île de rêve accompagné d’une de Vos nombreuses moitiés de vide ?
Ou, avoir un compte en banque bien garni ?
Est-ce tout simplement comme dans les feuilletons servant à Vous distribuer les virus comme par magie, l’amour, la gloire, et la beauté sans oublier la puissance avec l’argent tout peut s’acheter, tout est monnayable.
Beaucoup désirent avoir la vie éternelle et ce qu’importent les moyens pour eux de l’obtenir.
C’est une façon comme une autre de ne pas quitter les intervenants participant aux scènes dans Votre vie, tous ces acteurs nombreux et attachant qui y sèment la pluie et la désolation,
mais aussi la croyance d’un monde paradisiaque auquel Vous aussi Vous avez le droit et qui peut être un monde tout autant enférique dont Vous ne pouvez vous échapper.
Cette planète est une matrice de grande noirceur, Elle est la matrice du royaume des Ténèbres, Vous y vivez l’illusion de Votre manifestation dans un corps de chaire.
Vous paraissez aux yeux des autres, sans jamais ÊTRE EN Vous.
Vous entendez, sans jamais comprendre entre les lignes et les mots.
Vous voyez l’arbre qui Vous est présenté, sans jamais Découvrir la forêt qui se cache derrière.
Vous vivez bien l’illusion d’ÊTRE manifesté et Vous créez Vos déboires, Vos rencontres, Vous attirez la peur et les événements y attenant,
Vous demandez à la tournoyante SPIrale des RITuels de la dUALITÉ de se poser par Vos rituels incessant implorant le Seigneur et Maître de Vous venir en aide.
Vous désirez une aide ?
Les Entités nombreuses Vous suivant sont là pour Vous y aider, Elles peuvent aussi Vous aiser à réalisez Vos prières exhaustives afin de faire tourner le vent en Votre faveur.
Et bien si tel est Votre vœux chouette !!!!!!! C’est pour bientôt !
Vous arrivez péniblement à la fin de ce cycle et déjà Vous pestez contre tout et n’importe quoi.
Un cheval de Troie entre dans les pays s'accompagnant d'enfants , de femmes, d'esclaves fuyant leurs patries suite au désengagement de leurs présidents,
Le ver est dans la pomme, le moment vient cependant de la déguster.
Avez-Vous déjà osé penser aux désastres que Vous feriez si Vous étiez Vous aussi aux commandes de la grande roue de la société ?
Vous seriez Vous aussi infiltrés et des Entités tireraient Vos ficelles pour Vous manipuler Vous agiriez sans avoir conscience Vous aussi.
et sans même Vous en rendre compte Vous manipuleriez aussi les autres.
Vous pensez être maître de la situation……Votre situation ?
Vous dites pouvoir aimer, sécuriser, apporter le bonheur et de l’aide à tous ceux Vous caressant dans le sens de Vos poils afin de Vous prouver leur affection?
Mais ce ne sont que des mots?
Quand cela se réalise c’est uniquement en échange de….d’énergies……Hé, Oui !
Vous non plus Vous ne faites pas cadeaux de Vos aides, Au contraire Vous nouez des noeuds, Vous demandez de la reconnaissance, souvent c'est juste à charge de revanche ou de récompense!
Rien n’est gratuit dans ce monde,
tout se paie ou finit par se payer lors du « passage » de Votre « passage » dans l’au-delà de la source des ténèbres.
Comprenez-Vous enfin que le bonheur ne commence pas par celui des autres?
Celui qui se dit heureux car il rend heureux son entourage vampirise les siens, il se nourrit de leurs éloges et de leurs joies mais aussi se nourrit d'eux, il se sent si incomplet qu'il ne peut envisager de rester seul un instant tant les voix dans sa tête le dominent.
Il joue avec les émotions des autres afin de les garder prisonniers par son amour attachement possession.
Mais il est aussi capable de prendre sur lui toutes les ordures qui leur sont attachées, leurs peines, leurs haines, leurs souffrances, tous les états émotifs liés à leurs karmas.
Il est capable aussi du pire comme du meilleur illusoire, ses mots peuvent être caressants et vivifiants ou mortels, acérés comme des glaives afin de couper court à une situation le mettant en péril.
L’ÊTRE vampirise les autres afin de se dire heureux grâce à eux ou malheureux par leurs fautes car en total manque de reconnaissance et de connaissance de lui-même En Lui-même,
donc de nourriture de Lumière Véritable.
L’incarné est un pleurnichard qui ne fait que se plaindre, le rôle même de l’esclave se lamentant sur son triste sort quand il n’a pas les moyens de posséder comme les nantis présumés qu’il voit sur ses écrans.
Tous imaginent ou aiment à imaginer leurs patrons comme étant des malpropres, des esclavagistes.
Ce ne sont pas eux les responsables du chaos, mais bien les élites tenant entre leurs mains la totalité des ressources mondiales,
ce sont celles-ci qui jouent avec les énergies argent
Celles-ci qui du haut de la pyramides commanditent les scènes de Vos vies afin d'apporter des affrontements salutaires à leurs nourritures.
La méchanceté d'un mort-errant-croyant vient souvent des envies inassouvies qu’il ne peut matérialiser à son avantage.
La société 666 se charge de lui présenter les symboles de ses envies inassouvies et bien d'autres afin de le faire disjoncter, elle nomme ce genre de vice:
Publicité et médias.
Elles Vous avertissent selon les ordres reçus lors de leur infiltration.
Vous avez encore peur de "mourir" de Vous retrouver seul, de tout perdre?
Vous êtes vides de FOI EN VOUS Même alors.
Vous avez subit un conditionnement, Vous êtes cobayes, Vous êtes enlevés de nuit comme de jour, Vous croyez savoir et connaître mais il n'en est rien du tout.
Vous exaucez chacune des scènes qui Vous est donnée depuis l'invisible.
Katronas arrive et est précédé les flamboyantes météorites, un véritable feu d'artifice du pauvre,
une sensation d'émerveillement mais aussi une glissade dans les profondeurs de ses peurs les plus étranges, un monde visible et invisible se côtoient afin de Vous tourmenter.
Tout recommence comme avant, la scène des migrants et semblable à celle de l'exode.
Autrefois les esclaves se nommaient esclaves et leurs tortionnaires légaux et esclavagistes se nommaient les "maîtres".
Aujourd'hui les esclaves existent toujours, ils se nomment les SMICAR et leurs bourreaux tortionnaires sont symbolisés le sang de leurs souffrances par les tapis rouges qu'ils parcourent, ils se nomment les investisseurs.
Ces investisseurs-tortionnaires se voient ouvrir toutes les portes rouges et or, ils ont le droit de vie et de mort sur tous les smic ars-esclaves.
De tout temps la société a toujours été éclairée par les feux du Seigneur des ténèbres et celle-ci nevénère que les bourreaux de tous genres !
Tous les écrans Vous invitent à la sarabande, que ce soient ceux de :
La télévision avec tous les programmes de la téléréalité, les vedettes trémoussant du popotin à demie-nus sur scènes,
les célébrités de cercles politiques ou religieux infiltrés ceux -ci aiment la chaire fraiche et s'entourent de jeunesse sans parents ni famille,
tous Vous vendent du rêve en veux tu en voilà, car Vous n'êtes pas capables d'accepter ce qui EST EN Vérité, la Véritable Lumière Vous agresse en Vous révélant Vos ombres, Vos travers,
Elle n'est pas caressante du tout, mais ceci est nécessaire afin de remédier à Vos excès .
De belles mises en scène présentant des miracles et des mystères vous affirment que le monde des devins au dehors porte l'estampille de l’empreinte du Seigneur et Maître du « clair-obscur » sur des matérialisations et effigies, ceci n'est pas le
Véritable DIVIN EN SOI qui EST Lumière et ne peut en aucun cas être imité.
Le chemin de noirceur
comporte des questions qui implique des raisonnements,
le Véritable Chemin de Lumière En SOI
Connait toutes les réponses et ne se pose plus de question, Il SAIT tout simplement.
Le chemin de noirceur enferme dans des cercles et emprisonnent les Incarnés de mêmes affinités afin que leurs énergies tournent ensemble en formant
des noeuds de serpents, tous sont ainsi nourris et se retrouvent d'un karma à l'autre sans jamais se reconnaître.
C'est le temps des rêves,
celui de Votre formatage inconscient Vous programmant à de plus ou moins grandes et belles choses.
Mais aussi celui de la révélation concernant les Entités "STARS" ayant fait de cette planète une prison à ciel ouvert prisonnière elle aussi d'une matrice basse-vibrations.
L'Oeil Ep6-New Age et Magie: La religion du... par robertenglundcompassion
Non ici, il n'y a pas d'ange, pas de DIVIN matérialisé, pas de Dieu, pas de guide ou vénération à continuer de nourrir par les rituels, même si certains d'entrevous aiment à y croire car ils œuvrent au service du Seigneur exclusif des ténèbres dépositaire des voiles de chacun.
Les émotions sont des virus qui ouvrent la porte de l'Âme aux Entités cherchant un vaisseau ainsi conquis.
Elles Vous créent des miracles, grâce à Elles aussi Vous pouvez Découvrir des OVNI car Elles Vous ont "élus" pour ce passage délicat dans leurs scènes,
Il Vous faut convaincre les autres, Vos congénères de la bienveillance de Celles-ci ainsi ils se laisseront faire et la meute de moutons apeurés suivra gentiment leur guide éclairé et illuminé de paillettes de sombritude.
Rien n'est du à la destinée et au hasard, tout est écrit afin de se réaliser à un moment bien précis, attention à tous, méfiez-Vous des:
Signes, des coïncidences, des synchronicités, des scènes de déjà-vu, des rencontres qui tombent à pic, des envies soudaines d'agir contre Votre gré etc.......
Il n'y a pas d'ange, juste des Entités chasseuses qui Vous élisent proies.
Tous ceux qui sont amenés ici vivent les tourments et l'illusion d'ÊTRE sous les voiles de leurs croyances que leur procurent les lunettes roses reçus dés leur arrivée.
Vous obéissez aux Entités prenant place dans Votre vaisseau biologique,
Celles-ci donnent du piment dans Vos vies,
Elles sèment la désolation mais aussi l'émerveillement,
des signes, des coïncidences, des synchronicités, des scènes de déjà vu, des rencontres qui tombent à pic, une aide soudaine arrivant comme par magie etc…….tout ceci afin de Vous aiguiller et de Vous inviter à regagner Votre chemin de noirceur .
Des cadeaux sulfureux afin que Vous y restiez en échange de quelques « dons ».
Vous aimez à nager et surtout à Vous nourrir d’informations-désinformations,
celles-ci pleuvent sur Vos vies afin de Vous convenir et de ne pas Vous effaroucher sinon la Véritable Lumière de ce qui EST EN Vérité est si agressive en Vous révélant Vos ombres que Vous deviendriez fous,
prêts à tout lors de Vos ruades et des Vos escalades de violence devenant de moins en moins contrôlables.
Chaque UN carné reçoit exactement ce qu’il est capable d’ingurgiter selon son ouverture de Conscience.
Il n’y a pas si longtemps de cela les portes des enfers s’ouvraient sous ceux qui essayaient d’avertir leurs congénères quand ils voyaient,
Un OVNI, des avions qui pulvérisaient leurs chimies en plein ciel,
mais ceux-ci face à des apparitions mariales se trouvaient portés aux cieux,
lesIncarnés ont besoin de rêves et non de Vérité.
Quand par Intuition Il met En Lumière certaines Vérités lui sautant aux yeux, alors………
alors, il est rejeté par ses congénères désirant rester bien au chaud sous leurs voiles diffusés par les lunettes roses de leurs croyances.
La Vérité n’est pas du tout bonne à entendre et beaucoup préfèrent encore rêver d’un monde de fraternité où chacun se tiendrait par la main dans un champs de pâquerettes,
attendant un sauveur venant aider chacun à renforcer ses croyances.
Mais alors c’est quoi pour Vous le bonne-heure ?
Est-ce une question de temps ?
Mais alors êtes-Vous assez patients pour attendre le moment prévu de Votre Libération finale en Pleine Conscience de QUI Vous Êtes En Vérité ?
Vous arrivez au nœud du problème?
Vous Découvrez avec stupeur la grande machination mondiale et diabolique donnant vie à la dernière cène.