Les Entités "STARS" Vous informent de ce qui arrive !(2)

Publié le 04/08/2015 à 13:53 par magiedumoment
Les Entités "STARS" Vous informent de ce qui arrive !(2)

 

Coincée sous ses voiles dans les lymbes, l'Entité se dévoile.

 

Oui, Vous êtes primitifs, même si Vous avez des apparences différentes,  des rôles bien distincts, ou même que Vous apparteniez à des rangs plus ou moins agréables dans la pyramide de la société de consommation.

Toujours est il que chacun de Vous est traît de ses énergies psychiques de jour comme de nuit, les énergies argent Vous faisant Vivre, font partie de Vous, ce sont des années de vie qui s'évanouissent dans le néant par la possession de Votre Âme.

C'est pour cette raison que Vous êtes entretenus ouvert à la magie de l'occulte et aveuglés par les pièges matérialisés que ceux-ci se manifestent par du vivant ou de la matière morte, Vous Vous enchaînez au monde sulfureux grâce aux sorts ou à Vos  prières exhaustives, Vos promesses et Votre culpabilité etc...sans parler de Vos regrets qui Vous rongent l'Âme.

 

À chaque fois que Vous pensez posséder ou dites posséder, Vous devenez possédés à votre tour, c’est ainsi dans le royaume des ténèbres, tout Vous est permis selon un échange, celui d’une hypothèque sur Votre Âme.

Alors Vous faites Vous enfin à l'idée que Vous êtes des Terriens .......esclaves car encore esclavagés et nourris de miettes ?

 

Oui, Vous êtes entretenus pour rester esclavagés à vos "pères de chaire" et prisonniers d'une boucle temporelle, la SPIRale des RITuels de la dUALITÉ amenant à ce que se reproduisent éternellement les mêmes événements quelques soient les époques de leur pose.

 

Leur pose est précise et ne demande que la force de vos rituels dus à vos religions respectives qui elles aussi ont comme axe une Entité servant loyalement son Seigneur et Maître, Toutes sont douées de magie et Vous hypnotisent par leurs dons , ceux même que Vous dites et pensez DIVIN alors que tous sont « made-in-devin ».

Au dehors de Vous se trouve uniquement le monde des "devins" à la solde du Seigneur et Maître des ténèbres alors qu'en Vous en renversant le prisme EST le DIVIN EN SOI.

 

 

Tous portent l’empreinte, la marque de sa Grande Altesse Énergétique Obscure Vous fanatisant en Vous piégeant dans la grille magnétique englobant la planète.

Dans le livre de l'Exode, les sauterelles sont le huitième des dix châtiments envoyés sur l'Egypte pour punir Pharaon de ne pas vouloir rendre sa liberté au peuple juif. 

Bien entendu tout cela fait partie des grands mythes créés par les religions au service du Seigneur des Ténèbres, seul la plaie des criquets est réelle !

 

Comprenez Vous enfin que Vous n'avez aucun choix à faire?

Que Vous n'influencez pas les événements,

car ceux ci sont programmés depuis des éons, les pièces du puzzle se mettent en place selon l'ordre du jour et les rituels réalisés, mais aussi grâce à Vos prières et Vos sacrifices?

Tout ce qui Vous arrive l'est selon les scènes que Vous Vous devez obligatoirement de vivre et ceci tant que Vos ombres seront amenées à danser avec celles des autres.

Votre seul juge est Vous face à Vous devant votre psyché!
Tout comme Vous aimez à chercher la moindre de Vos imperfections visibles, Vous devez Apprendre à Vous découvrir En Votre Lumière Intérieure.

Il n'y a pas de dieu fouetteur, prêt à Vous anéantir pour que survive le royaume des ténèbres dans lequel Vous avez appris à évoluer avec les moyens de la panoplie que  Vous a offert le Seigneur et Maître des Ténèbres.

Tout ce qui arrive vient de sont fait à Lui et non d'un autre, Il vit tout comme sa horde d'Entités, sa légion d'Anges Déchus de par les affrontements auxquels Vous aimez à Vous livrer gaiement sous couvert de paix illusoire. 

 

 

Celui ou celle que Vous y Découvrirez sera pour Vous d'une grande laideur, les masques de la manipulation et les costumes que Vous Vous plaisez à utiliser pour plaire ou captiver Vos proies Vous dégoûteront soyez en certains.
C'est cette partie sombre de Vous, celle qui Vous a permis depuis des éons d'occulter la Véritable Lumière EN Vous en faisant uniquement danser Vos ombres avec celles des autres, 

Afin de Vous faire aimer, caresser dans le sens des poils, idôlatrer et surtout accepter dans les cercles de mêmes affinités que Vous.

d'accepter: 

 Que Vos dirigeants actuels sont "clonés" et infiltrés

d'Entités missionnées "STARS" dans la matière et , mais aussi toutes plus combatives les unes que les autres ?

Elles sont à l'image de leur Seigneur et Maître à qui Elles obéissent sans le moindre doute.

 

Que ceux que Vous fanatisez sont tous des infiltrés

ayant vendus leur Âme au Seigneur et Maître des Ténèbres, le Seul à Vous encourager à Vous dévoyer et à vivre en faisant danser Vos ombres afin de récupérer encore plus de crasse brillante.

 

Comprenez-Vous que Vous êtes tous des cobayes d'une grande expérience extra-terrestre ?

Comprendre c'est bien je l'admets,

mais pouvez Vous concevoir que la vie extra-terrestre existe bel et bien ici sur cette planète Terre que Vous supposez Votre tant Votre égo est gigantesque.

Ces Entités ont depuis toujours habité sur cette planète et ce même avant que Vous fassiez Vos premiers pas.

Pouvez-Vous admettre que ceux ci Vous élèvent comme des volailles à titre expérimental, Vous êtes cobayes pour leurs expériences mais aussi comme nourriture psychique dont Ils aiment à se délecter?

Êtes-Vous le celui d'avant, le celui qui se moquait ouvertement face à ceux qui essayaient de l'avertir?

Le celui d'Il y a encore quelques années encore qui quand certains écrivaient des livres et faisaient des conférences de par le monde, les ridiculisait comme les médias qui s'autorisaient à faire sur ordre de leurs supérieurs hiérarchiques?

Vous Vous refusiez d'accueillir leur Vérité expérimentale comme étant Vérité Vraie tant Vous aviez peur de l'UNconnu qui venait semer le doute dans votre manifestaion toute établie selon un ordre chronologique tracé d'avance.

 

Que Vous honorez dans Vos prières quelle que soit votre religion qu'un Seul et unique Seigneur,

Celui-ci, Vous garde prisonniers de Vos croyances grâce aux lunettes roses qu'Il Vous a amoureusement offerts dés Votre arrivée?

 

Celui-ci, Vous aime dans toute la splendeur de Votre crasse, Votre côté nauséabond l’enthousiasme et le renforce, Vos peurs et votre manque de FOI EN Vous-même Lui permettent de Vous étouffer dans des croyances ancestrales afin que Vous vénériez encore à ce jour certains de ces anges déchus mis en scène pour remplir ses œuvres intarissables de féeries.

Vous créez le chaos, partout où Vous Vous rendez, Vous êtes virussés par la dualité causant les guerres et ceci volontairement.

Vous croyez grâce aux lunettes roses de Vos croyances car Vous ne pouvez accepter la Lumière Véritable celle-ci Vous dévoilant Vos ombres, Vous préférez la fuir tant Vous Vous haïssez face à Elle.

Les enseignements de votre "seigneur" vous programment à fuir la Lumière Véritable. 

 

 

Vous êtes manipulables à souhait tant  Vous Vous sentez faibles et insignifiant, pour Lui tout se déroule selon son plan, même si Vous pensez encore que Vous êtes maître de votre vie.

 

Vous aimez à faire danser Vos ombres avec celles de Votre Seigneur et Maître car Lui seul Vous apprécie tel que Vous êtes, Vous êtes sa nourriture préférée et suffisamment abondante pour le nourrir Lui et sa horde d’anges déchus que Vous supposez être des « dieux ».

 

Tous sont pervertis tout comme Vous aussi Vous l’êtes.

 

Le sex, le pouvoir, l’argent, le jeu, la drogue, l’alcool, la spiritualité « made-in-devin », la musique, la technologie envahissante et possédante, tous les substituts de vie en rose pleuvent sur vos vies afin de les égayer en Vous divertissant par leurs effets immédiats qui Vous possèdent jusqu’à la moelle en Vous lobotomisant.

 

La puissance de vos faux dieux est radicale, celle-ci Vous convient à merveille, Vous avez besoin de rêver, depuis toujours la magie et les contes de fées vous ont programmé à espérer un sauveur, un père noël, un prince charmant, un jésus christ, un bout de météorite noire, etc....

Vous faites abstraction de l’Instant Présent, car Vous avez besoin de béquilles.

 

Vous fuyez en Vous projetant dans le futur et Vous comparez sans cesse avec Votre passé afin de savoir quoi penser des scènes Vous arrivant :

 

 Pour certains avant c’était mieux, mais cela c’était……………… avant !

 

Alors que pour d’autres plus tard la réussite les attend !
Avez-vous pensé un instant que tous Vos contes de fées, toutes vos croyances comme celle en un père noël auront une fin ?

 

Que les bâtons Vous servant à marcher et à Vous tenir debout sont sur le point de Vous être retirés et ce malgré la tempête soufflant sur Vous au point de vouloir tout détruire de Vos belles acquisitions passées! 

 

Vous vivez l’illusion de Votre manifestation, Vous paraîssez, mais n’êtes PAS en Vous, Vous êtes éteints, sans FOI EN Vous-même Vous continuez de croire tels les enseignements occultant votre FOI Vous y invitent.

 

Est-ce qu’un Dieu d’Amour peut désirer Vous punir et Vous fouetter

pour les "péchés que vos pères de chaire" Vous font porter, tant votre génétique est Volontairement sabotée ?

Vous infligez-Vous volontairement des souffrances afin de Vous dresser ?

Pourquoi un Dieu Amour Infini Vous laisserait t’il croupir

dans vos UNcarnations successives sous le joug de vos bourreaux obscurs ?

Pourquoi un Dieu Amour Infini chouchouterait-il un peuple d'élus et repousserait-il les autres ?

Pourquoi un Dieu Amour Infini laisserait toujours les mêmes revenir aux postes clées du pouvoir afin d'oprimer un peuple d'esclaves ?

Pourquoi un Dieu Amour Infini nous lesterait-il pour des pèchés dont nos pères de chaire sont les véritables coupables ?

Ou, Êtes-Vous tout simplement prisonnier d’une matrice Vous servant de geôle ?

 

Tous Vous faites parti d’une grande expérience de colonisation extra-terrestre.

 

Mais Vous servez aussi de nourriture pour toutes les Entités vampires attirées ici par l'odeur alléchante de Vos déjections d'énergies psychiques émotionnelles et voulant s'en délecter .

 

Plus le chaos brasse les énergies de cette planète et de ses éléments et plus Vous déjectez des énergies psychiques nourricières.

 

Plus Vous êtes entretenus amoureusement sous Vos Voiles

et plus Vous avez envie de forniquer, de reproduire les races futures servant de chaire à canon.

Vous passez du bonheur paradisiaque au malheur enférique en un instant.

Vous supposez avoir de la chance ou la scoumoune,

c'est selon Votre état d'esprit du moment.

Vous pleurez de souffrance mais aussi de joie immense.

Vos vies ressemblent à des montagnes Russes sans que Vous trouviez de place réelle pour Vous dans la société actuelle.
Tout simplement car au dehors aucune place ne Vous est réservée, Vous êtes locataire de l’air que Vous respirez, Vous êtes tout juste toléré, Vous pensez posséder de la matière vivante ou morte, mais il n’en est rien du tout !

 

 

 

Tout ce qui Vous a été prêté, Vous est repris actuellement, Vos bienfaiteurs remontent les possessions au sommet de la pyramide en Vous dénudant de tout.

Où est donc ce dieu aimant,

Ce Seigneur et Maître supposé Vous dévoiler le DIVIN EN Vous ?
Vous attendez des matérialisations de sa Présence active au dehors de Vous mais il n’en est rien, Il EST Lumière Véritable, et la Lumière agit uniquement EN chacun de VOUS aucunement au dehors de vous.

 

Tout ce que Vous dégustez comme étant spiritualité est écran de fumée teintée en blanc « made-in-devin »

 

Tout ce que les religions vous ont fait croire n’étaient que des mythes construits sur quelques pointes de vérité qui n’avaient rien de divines….

 

Les Djinns, les Entités sont les seuls "STARS" de cette planète, ceux-ci donnent de la brillance aux vaisseaux biologiques que Vous finissez tous par idôlatrer un jour, Vous êtes si facilement manipulable n'est ce pas ?

 

La Véritable Lumière EST EN VOUS.

À l’extérieur dans le royaume des illusions,

seul  le Seigneur des Ténèbres règne et Vous nourrit de sa lumière sombre Vous rendant dépendant de ses bienfaits Vous enchaînant au monde de la matière vivante et morte.

Vous Croyez alors Vous créez, c'est ainsi, Vous fomez un égrégore gigantesque, une Entité prend vie et Vous Lui donnez la force Lui permettant de venir Vous anéantir où Vous charmer c'est selon ce que Vous êtes prêts à échanger auprès de son 

Altesse sulfureuse.

 

Tout commença avec le mensonge du sauveur de Jérusalem et tout finit avec le VRAI-faux sauveur de Jérusalem,

le serpent se mort la queue et le cycle est bouclé comme il se doit.

Toutes ces révélations cachées sous des airs de fiction, ne parle pas du tout de Katronas, de Nibirus de cette planète venant raser d'un jet diabolique les vies en vitrifiant la planète Terre.
Cette cerise sur le gâteau se doit d'être révélée au tout dernier moment alors que la furie des gens et des éléments sèment le chaos, celui ci est l'arbre qui cache la forêt.

 

Un film plein de gouttes de Vérité:

 

https://youtu.be/VcuuT2JIPNE