Thèmes

chemtrails entites ovni serpents soleil st jean st lézer 65

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ARTICLE DE NOVEMBRE 2023. (1)
· ARTICLES DE DÉCEMBRE 2022. (4)
· ARTICLE DE MARS 2015. (15)
· ARTICLE DE JANVIER 2015. (12)
· *Articles d'octobre 2012 * (10)
· Articles du mois d'avril 2013. (31)
· Articles du mois de Mars 2013 (31)
· Articles du Mois de MAI 2013* (34)
· *Articles de janvier 2013* (29)
· *Articles de ce mois de février 2013* (31)

Statistiques

Date de création : 05.06.2007
Dernière mise à jour : 21.01.2026
1000 articles


Rechercher

Une division accélérée fait s'affronter les UNcarnés.

Publié le 09/07/2014 à 21:30 par magiedumoment
Une division accélérée fait s'affronter les UNcarnés.

Chers T'es-riens, 

 

Oui, tout est organisé par les fils des « anges déchus » afin que les AVATARS se battent entre eux et se fassent justice eux mêmes en établissant leurs lois selon leurs ouvertures de Conscience. 

Combien de temps les graines de « conspirationnistes » qui sont sans cesse semées par les médias vont-elles mettre à germer? 

Ceux-ci diffusant la désinformation jettent le trouble parmi les peuples devenant suspicieux et traqueurs eux aussi d’électrons « libres » ne suivant pas le même chemin qu’eux et surtout n’ayant pas le même jargon qu’eux.

Il leur est impossible de partager quoi que ce soit avec ces « électrons libres En Eux », libres EN eux car au dehors leur vaisseau biologique subit tout autant les pressions par le manque d’énergie d’argent et les toxines délivrées par l’obscurantisme.

 

Aussi la peur envahit chacun de ceux qui s’en approchent et découvrent dans le miroir qu’il leur représente leurs ombres dansant sous leurs épais masques .

Cette révélation Intérieure est gênante et les terrorise au point pour eux de VOIR une danger en « l’électron libre ».

La Véritable Lumière abat tous les masques et dévoile celui qui s’EN approche provoquant ainsi la perte de tous ses repères,  une panique en découle et l’incarné s’enfuit comme s’il venait de rencontrer les ténèbres. 

 

Seule la fausse lumière caresse dans le sens des poils et fait vibrer d’une énergie ressemblant à de l’amour pour y ouvrir de larges failles en l’es logiciels afin d’y sceller la marque vibrante des ténèbres.

Ainsi voilé et vibrant de faux amour il lui est impossible de Découvrir toutes ses ombres et de mettre EN La Lumière sa boite de Pandore emprisonnant Son Enfant Divin EN Lui.

 

Quand un « électron libre Éveillé » Découvre EN Vérité tous les stratagèmes de ses « pères de chaire », peu à peu, il a du mal à garder ses découvertes pour lui seul, dans un premier temps il est si excité qu’il veut crier sur tous les toits ce que son ouverture de Conscience lui permet désormais de découvrir.

 

Son monde matériel part en lambeaux, ses souvenirs s’annulent car très vite il se rend compte que ceux qu’il croyait très bien connaître lui sont ce jour devenus totalement étrangers et repoussants.

Le monde dans lequel cet ancien lui évoluait est devenu aujourd’hui terne à tel point qu’il ne peut plus imaginer y avoir joué !

 

AVEC les lunettes roses de l’obscurantisme, la forme humaine fait grandir son EGO et devient fort et Entier ainsi devenu il joue le jeu des Présences Éthérées le possédant et lui servant de costume.

Il a du chemin à faire toujours en étant attaché à ses geôlières combien même si il  peut enfiler les lunettes grises pouvant le conduire pas à pas à la Véritable Lumière lui révélant le monde des ténèbres dans lequel il aime à se perdre en faisant danser ses ombres depuis des éons.

 

Dans ce monde, la Véritable Lumière a été inversée par le prisme des « anges déchus » ELLE ne s’est JAMAIS trouvée EN dehors de SOI, Mais seulement EN SOI.

A l’extérieur ne sont que les ténèbres revêtues de paillettes scintillantes et de plumes blanches sur tapis rouge !

  

Tout ce qui se passe au-dehors de vous est le reflet de ce qui se passe en vous!

La colère, votre colère et ses grondements permettent aux éléments de monter en puissance et de détruire tous vos repères un à un !

 

Dans un premier temps cela vous horrifie et vous avez peur sur votre chemin de noirceur, 

Alors que pour d’autres, tous ces événements leur donnent du baume au cœur en faisant s’envoler en éclat tout leur passé.

Une à une les chaînes les emprisonnant au monde de la matière se cassent leur permettant de se délivrer de leurs boulets les rendant responsables du malheur comme du bonheur des autres.

 

Cet effroi passé, le puzzle se met de lui même en marche, les pièces s’emboîtent selon un ordre bien précis, une puissance extérieure provoque les effets escomptés selon un plan aussi précis que sombre en injectant la peur aux UN carnés.

Diffusé par tous les médias du monde à la solde de la cime dirigeante mise en place de façon occulte par le « maître sombre », ils ne peuvent échapper à cette programmation mentale qui les manipule depuis leur arrivée dans ce monde royaume des ténèbres.

 

Le trouble est ainsi semé et s’envenime de lui même suite aux affrontements des disciples divisés car se nourrissant des énergies des cercles et pensant véhiculer à juste titre, chacun leur vérité.

 

Le « maître » de la dualité qui ne laisse rien paraître de ses desseins à ses esclaves, entraine les peuples à eux mêmes s’autodétruire, ils se provoquent de par leurs différentes croyances, religions, richesse, cercles, races, classes, etc…

Leur demandant une appartenance sans faille et une loyauté extrême afin d’en être nourris, mais JAMAIS repus.

 

Devenir dépendant d’une société cela implique le respect total des règles de celle-ci !

Bien entendu cela concerne exclusivement les esclaves et non les nantis, noblesse oblige !

Faites ce que je vous dis et non ce que je fais…. Valable pour tous les axes de cercles politiques, religieux, familiaux, etc….

Ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons !

 Mensonges et manipulations mentales pour les esclaves, connaissance pour le haut de la pyramide….

Savais tu, par exemple, que les cartes de la planète Mars étaient bien plus précises en l’an 1890 que celles que la NASA et sa haute technologie nous présente aujourd’hui comme étant vérité…..

 

 

Plus la montée se fait dans la pyramide plus l’engagement est total à une cause de plus en plus sinistrement occulte,

le mystère s’épaissit et seules les ombres vibrent en pâmoison avec celles du « seigneur des ténèbres », de là viennent les axes des cercles obscurs demandant des sacrifices en l’honneur de leur « maître ».

Les évènements déjà réalisés dans le cercle de l’éternel recommencement, tournent en boucles dans la spirale des rituels de la dualité, grâce aux égrégores ils sont dépoussiérés et juste remis au goût du jour.

Ainsi le « n.o.m. » revient tout comme par le passé lors de la chute de l’Atlantide, à cette époque les cristaux remplaçaient les HAARP, puces RFID et autres 666….

 

Vos bourreaux portent d’autres masques, 

tout le côté apparence donc matériel est ainsi adapté à la période où est amenée à se poser la spirale des rituels de la dualité œuvrant au nom du seul « maître » à régner sur cette planète qui se trouve être son royaume. 

Celui ci de sa dimension fait danser ses ombres avec celles de ses esclaves devenus cobayes d’une puissante expérience les amenant à s’infiltrer dans un corps de chaire pour une UN carnation sur une planète de dualité dont ils sont les prisonniers depuis bien des éons.

Les dés de cette expérience sont aussi pipés que ceux que les banques mondiales utilisent afin de pulvériser leurs esclaves.

 

Pot de terre contre pot de fer, la solution n’EST pas dans la matière,

MAIS bien EN La Lumière EN CHACUN !

 

Oui, ce royaume est bien l’enfer matérialisé, une planète inhospitalière qui entretient la dure vie aux Incarnés expérimentant la vie manifestée dans un corps de chaire. 

Les affrontements y sont rendus célèbres tout au cours de l’histoire et de certains contes ! 

Contes ou narrations de combats qui traversèrent l’histoire amenant son lot :

de révoltes, de batailles, de victoires,  etc……..

Tous étant étroitement liés aux sacrifices nécessaires pour renforcer les rituels occultes afin que se réalisent des plans machiavéliques étroitement liés pour ce qui nous concerne à cette fin de cycle nous apportant notre dernier expire.

 

Apprendre les dates des évènements afin d’empêcher les formes aiment à se retrouver entre Elles afin de se nourrir ensemble et du même coup nourrir la Matrice I.A englobant la planète et gérant leurs logiciels intérieurs afin  qu'ils  lui obéissent totalement.

 

La course après le temps, car il ne faut pas être en retard !

Il ne faut pas oublier certaines dates car les autres attendent des vœux, des souhaits, des « preuves d’amour » tant ils sont vides en eux d’amour pour eux !

Vous entendez aussi parler d’horloge biologique !

 

Tous les nombres font partis de vos vies, vous êtes un nombre vous même, certains même vous suivent depuis votre naissance, les chiffres prémonitoires font partis du décor, il ne faut pas être 13 à table etc……….

Vos regards se posent exactement sur la pendule annonçant des chiffres semblables, et ceci de jour comme de nuit !

Vous êtes réglés comme du papier à musique tant que vous suivez encore le chemin de noirceur qui vous a été tracé lors de votre manifestation sur cette planète prison expérimentale.

 

Le tic tac de vos cœurs vous fait trembler quelques fois !

Si il s’affole alors vous êtes en sueur, vous devenez si peureux qu’il vous semble sentir votre fin approcher !

 

Vous découvrez alors à quel point encore les rêveurs aiment à patauger dans l’étroitesse de leurs Consciences afin de ne pas avoir à se remettre en question, 

 

Vous ne voyez pas que cette fin de cycle EST  Involutive pour l’humanité y ayant vécue ses heures de gloire ou d’enfer selon les états d’Âmes de tous les peuples de cette nouvelle fin de cycle.

Les endormis y ont volontairement troqué leur Sens Originaux contre du 666 EN hypothéquant encore une fois La Lumière de Leur Enfant Divin au « seigneur des ténèbres ».

 

Alors que certains se posent encore des questions au sujet des extra-terrestres, existant ou pas ,

d’autres s’interrogent sur comment survivre chaque instant avec si peu d’énergie argent sans tomber dans les tréfonds et la malversation afin de remplir leur compte en banque.

 

Un fossé sépare chacun de ceux qui se voit en perte d’énergie argent et ceux qui par contre exposent leurs biens comme étant une récompense pour service rendu

à leur « Maître » bien aimé qu’ils aiment à servir avec loyauté, le « Maître des ténèbres », celui dont les ombres dansent à l’unisson avec les leurs, 

les invitant tous à faire vibrer leurs plus bas instincts sur une même concordance, dans un même bain, sur une même longueur d’onde afin de voiler leur « Étincelle – Divine » sous une tonne de voiles obscurs aidant à faire danser leurs ombres.

 

Que d’émotions sont déversées par tous les errants vides et impuissants trouvant impossibles à gérer leurs sentiments sous les chocs des mots et des scènes qui les laissent vides de FOI EN EUX Mêmes.

 

Bien sur il est bien plus facile d’implorer un « sauveur » en s’indignant sur une fatalité que de penser que nous sommes les seuls coupables du chemin que nous sommes amenés à expérimenter.

 

Avoir une Foi au-dehors de Soi amène les signes comme, les coïncidences, les rencontres, les canalisations, prophéties, synchronicités, tous étant angéliques donc « saints  et divins».

Tous ces signes étant revêtus de paillettes et portant une auréole se trouvent alors impossibles à contourner, qui s’éloignerait donc de la main invisible qui l’aide à suivre son chemin de …………………………………………Noirceur.

 

 Ce chemin tracé d’avance, celui qui reçoit toutes les bénédictions des croyants ayant aucune FOI EN EUX Mêmes,

mais prenant plaisir à idolâtrer les formes matérialisées réservées aux cultes  exposées sur un piédestal comme étant des puissances divines, ou au bout d'une chaîne,

alors qu’elles sont maléfiques et au service du « maître des ténèbres », le seul à touiller sa tambouille faite d’énergies dévastatrices servant à la repaître lui et sa cour.

 

Qui oserait remettre en cause les « saints » enseignements, alors que depuis des éons le nombre de prisonniers ne cesse d’augmenter sur cette planète prison et que pratiquement aucun Être ne parvient à s’échapper de ce cercle infernalement manipulé par des prédateurs que leurs esclaves et victimes vénèrent !!!

 

Complètement lobotomisés, ils suivent les signes et paillettes du chemin des ténèbres,

le seul devant être suivi les yeux fermés car ayant mis tous leurs sens en sommeil ou hypothéqués contre du 666 sur plumes blanches et tapis rouge. 

Le seul de la matière à gratifier ses serviteurs de cadeaux divins estampillés « made-in-divin » de son empreinte sombre.

Le seul à entrainer et récompenser les Entités s’infiltrant en les dit-vivants afin de leur servir de guides, de gourous, de prêtresses, de saints et autres démons Incarnés afin que des cercles mystiques naissent et continuent d’abreuver la horde et le « maître sombre » par leurs disciples vampirisés .

  

Une seule fin EST car le « maître » l’a écrit et la présente comme étant révélation, paroles divines ou divines écritures, nul ne peut changer les événements en restant sur son chemin de noirceur.

 

Celui qui voit des anges, reçoit des canalisations, fait des rituels grâce à des matérialisations occultes est dépendant de la grâce du seul « maître » à être, le « seigneur des ténèbres »,

récompensant ses serviteurs par des cadeaux, dont des « dons » afin que soient capturées de plus en plus de proies afin que naissent de plus en plus d’égrégores l’honorant et implorant la venue de son fils bien aimé,

celui de la fin de ce cycle, celui portant des plumes ………………………………………..noires, celui que certains verront comme étant le christ de retour, celui qui les aime et fait danser leurs ombres en pamoisons avec les siennes.

 

D’autres retrouvant leur Entièreté Découvrent la supercherie mise en œuvre depuis des éons ,  « l’anti-christ » venant asséner le dernier coup de grâce à l’humanité devenue trop nombreuse et donc dangereuse pour les élites désirant garder le pouvoir par l’intermédiaire de tous les « clonés » dirigeant les pays s’ouvrant désormais au n.o.m.

Le cercle dicte ses lois, celles si sont adaptées afin de convenir aux périodes actuelles, en voici quelques traces encore toutes chaudes:

 

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/la-lettre-du-dimanche/2014/07/06/lettre-de-louis-xiv-jetez-quelque-argent-au-peuple-233161

 

Semer la confusion afin que la régnante Soit exclusivement réservée aux élites cachées sous des apparences dites humaines et voir même civilisées, alors qu’Elles sont toutes autres.

Les dons occultes et l’hyper technologie n’ont rien de Divin !

 

Sommes nous seuls dans « l’Univers »,Sommes nous l’unique race délabrée à peupler cette planète poubelle vivant son reformatage comme à chaque fin de cycle .

Fin de cycle, extinction de toutes les vies, vitrification du sol après un remue-ménage dans les plaques tectoniques, des montagnes disparaissent tout comme des îles et d’autres sortent.

Des tsunamis dévastateurs lavent la terre après des tremblements de terre, des volcans s’éveillant crachant leurs colères grâce à leurs tremblements de terre.

Dimanche nous avons échappé à la grêle qui deux km plus loin faisait d'énormes dégâts, nous avons eu droit à du vent atteignant plus de 100 km/h, des branches cassées, un moulinage des feuilles,

des fuites d'eau dans la maison mais nous avons été épargné encore cette fois, comme lors de l'accident de montagne qui faillit nous propulser dans le ravin suite à une rencontre avec un facteur trop pressé qui emboutit gravement le véhicule .

 

Un reformatage total de cette planète EST l’Unique Solution!